Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arillé, une gentille esclave toute meugnonne [ Validem et Vanéalidée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arillé

Créature

Prénom : Arillé
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Homo Sapiens Elvii, Elfe, Haute-Elfe  (Créature)
Orientation sexuelle : Lesbienne, ou du moins, ce qu’exige la personne qui la possède.  

Description physique : Arillé se caractérise par des cheveux fins, longs, et blonds comme les blés. Raides et brillants, ils semblent bien entretenus. Etant une esclave, Arillé se doit d’être belle et présentable à tout moment de la journée afin de satisfaire les désirs de ses propriétaires. Ayant conscience de ses atouts, l'elfe aime prendre soin de son corps, l'entretenant par des séances de massage ou par des bains de lait ou autres passages dans des instituts de beauté. Malgré sa silhouette svelte et jalousée par de nombreuses femmes, l'elfe possède des formes qu'elle aime mettre en valeur en portant des vêtements près du corps ou des corsets.

Arillé possède un visage des plus charmants: des traits fins et délicats, des yeux en amande bleus, et une bouche pulpeuse. Si vous prêtez attention à ses oreilles, son nez ou ses lèvres, vous pourrez voir que l'elfe aime porter des piercings, afin d'embellir son visage en portant des anneaux d'or ou des pierres précieuses. Rien de vulgaire cependant, ces bijoux sont assez furtifs pour ne pas couvrir sa tête de métaux précieux. Mais peu importe la tenue que portera Arillé, vous pouvez être sur que vous allez vous apprécier l’avoir sous vos yeux, alors n'hésitez plus et offrez-vous cette esclave qui montrera a votre entourage votre réussite.

Caractère : Arillé est une esclave serviable, douce et toujours souriante. N’ayant connue que cette vie, elle semble avoir accepté le fait d’être un être inférieur aux yeux des personnes libres de Terra. Cependant elle semble avoir une certaine fierté à être une elfe, n’hésitant pas à partager ses connaissances sur son peuple, voir à exagérer un peu sur les histoires qu’elle a pu apprendre. Car oui, Arillé est une esclave instruite, sachant lire et écrire plusieurs langues, jouer trois instruments, maîtrisant le chant et plusieurs danses, allant de la danse de salon à des danses plus sensuelles.

L’elfe a développé au fil de sa croissance un comportement plutôt lubrique. Ne vous attendez pas à ce qu’elle vous harcèle en permanence pour avoir droit à une flatterie de votre part. Elle sera toujours disponible et presque toujours heureuse d’accomplir vos fantasmes. Oui, presque, car l’elfe a encore un libre-arbitre, elle n’est ni brisée, ni un vulgaire sac à foutre. Elle possède toujours sa personnalité, mais elle ne tentera pas de se rebeller contre ses maîtres, sauf si elle est en danger de mort, et si c’était le cas, ne vous attendez pas à une résistance farouche de sa part. Ce n’est qu’une demoiselle en détresse après tout, pas une guerrière.  


Histoire : Arillé est née esclave. Etant ce que les esclavagistes appellent une « pure-sang » elle fut vendue très tôt au harem de « La Rose pourpre » à Nexus. Un établissement renommé pour les créatures qui le peuple, ayant pour réputation de former et de vendre des esclaves belles, cultivées et dévouées à leurs maîtres. Ce qui expliquait le prix exorbitant qu’il fallait débourser pour en acquérir une. Malgré sa condition, Arillé eut une enfance heureuse pour une esclave. N’étant pas la seule jeune fille de son âge, elle put même se faire des amies entre deux enseignements de chants ou de culture générale.

Ayant atteint l’adolescence, Arillé reçu des cours plus… Intimes. En théorie pendant de nombreuses années à observer ses paires plus expérimentées. C’est aussi à cette époque qu’elle connut les joies des punitions générales. Pour une raison X ou Y les esclaves étaient souvent battues pour non seulement leurs rappeler leurs places, mais aussi pour les habituer à ce genre de sévices. C’était aussi l’occasion de s’adonner par la suite aux plaisirs de la chaire suite aux supplices passés. C’est ainsi que la première fois d’Arillé se fit lors d’une orgie avec les plus belles créatures qui peuplent Terra, une nuit qui hante encore les rêves de l’elfe.

La chenille devint enfin papillon, une esclave parfaitement éduquée, soumise, pouvant satisfaire le moindre de vos désirs et plus belle que ce que vous pouvez imaginer. Le jour de la vente approchait, une journée attendue par les propriétaires du harem car ils allaient enfin vendre une elfe. Une esclave théoriquement immortelle et qui restera belle et jeune pour la fin des temps. Arillé fut coiffée, maquillée, et habillée de façon à la rendre quasi parfaite. Peu importe ce qui allait arriver à l’elfe une fois vendue, aux yeux de La Rose pourpre, elle n’était qu’un bien à forte valeur ajoutée.

Situation de départ : Techniquement, elle est toujours vierge, mais elle a partagée ses nuits avec plusieurs femmes.

P.S: Je sais que c'est mauvais, mais excusez-moi... C'est mon premier personnage...
P.P.S: Non ce n'est pas une technique pour avoir des commentaires positifs
P.P.P.S: Ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez.
P.P.P.P.S: Rainbow Dash is best pony
« Modifié: mercredi 06 janvier 2016, 22:59:49 par Arillé »

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 1 mercredi 04 septembre 2013, 22:28:26

Au début je me disais: Bon bon bon, une autre lesbienne sexy que je vais devoir violer d'une façon ou d'une autre. Après j'ai vue ça:

P.P.P.P.S: Rainbow Dash is best pony

Toi je te viole pas, je t'épouse. <3



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Madoka Lastrim

Créature

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 2 mercredi 04 septembre 2013, 22:31:17

Hum... Bienvenue à toi chère patriote ^,^

Zenobia

Créature

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 3 mercredi 04 septembre 2013, 22:38:01

Sois la bienvenue chère consoeur ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Arillé

Créature

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 4 mercredi 04 septembre 2013, 22:39:59

@ S.E.R.F-10



@Madoka Lastrim et @ Zenobia
Merci! (Vous gagnez un poney pour la peine)

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 5 mercredi 04 septembre 2013, 22:40:39

Haaaaan toi je t'aime. On va bien s'entendre. Prend moi tout de suite *w*  *ZBAFF*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kalianna

Dieu

Haaaaan toi je t'aime. On va bien s'entendre. Prend moi tout de suite *w*  *ZBAFF*

Hey! La Drague manquer ça se fait en privée! :P

Bienvenue Mademoiselle l'elfette! ♥
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arillé

Créature

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 7 mercredi 04 septembre 2013, 22:44:44

@S.E.R.F - 10
Je sais, je m'aime aussi ^^

Et je vais éviter d'autoflood mon topic avec des images de MLP, sinon je risque de faire fuir tout le monde...

@Kalianna

Merci :D

Ambroise

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 8 jeudi 05 septembre 2013, 00:36:09

*Se présente sous forme démoniaque pour changer*

Bienvenue chère elfe, j'espère que vous ne ciblerez ni ma maîtresse ni ses serviteurs. Dans le cas contraire je devrais user de certaines choses contre vous *agite ses tentacules avec un petit rire* Mais si vous êtes pacifique alors il n'y aurait aucun soucis pour faire connaissance. ^^

(Fiche très agréable et marrante à lire^^)

Hiroba Yuki

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 9 jeudi 05 septembre 2013, 00:45:57

*offre une rose blanche à l'elfe.*
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Cassidy Green

Avatar

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 10 jeudi 05 septembre 2013, 00:52:23

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arillé

Créature

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 11 jeudi 05 septembre 2013, 09:59:32

@ Ambroise:

Je vais me gêner tiens! *Prend ses armes et se renseigne sur Ambroise et Neferia, ainsi que sur leurs fréquentations*
... Café? Thé? Un petit massage peut-être?

@ Hiroba Yuki

Pourquoi une rose blanche? La demoiselle n'est pas très pure... Mais c'est gentil, donc merci! =3
*Balance la fleur à une de ses esclaves* Range ça toi.

@ Cassidy Green

Merci ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 12 jeudi 05 septembre 2013, 12:32:05

M'ouai j'aurais préféré un Luna  comme best pony m'enfin on va quand même dire que tu as du gout^^
Amuse toi bien ^^

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 13 jeudi 05 septembre 2013, 12:50:27

Ben moi je trouve que ça va pour une première fiche =)! BIENVENU ♥!

En lisant la partie physique, j'ai adorée cet instant "ce n'est pas SI méchant..." . Bien sur que non voyons! Qui as osé dire le contraire? :3

Quoiqu'il en soit, bon jeu la vieille :3!

Tinath Lastrim

Créature

Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)

Réponse 14 jeudi 05 septembre 2013, 13:02:39

Bienvenue à vous.

*s'incline*


Répondre
Tags :