Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un contrat exclusif (Yukio Onoki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lynn Minmey

Humain(e)

Un contrat exclusif (Yukio Onoki)

mardi 03 septembre 2013, 14:04:57

Le grand jour est enfin arrivé ! Ca en paraît si irréel, j’ai du mal à y croire. L’empire Onoki lui-même serait prêt à me soutenir, un grand groupe financier puissant et respecté qui vient à l’aide d’une chanteuse tout juste reconnue et d’une actrice en devenir. Je me pince encore, tant j’ai l’impression de vivre un rêve éveillée.
Je me souviens du premier contact, un appel masqué sur mon smartphone. Dix heures du matin, un lendemain de concert, l’heure où il ne faut pas me déranger car je suis encore épuisée et pas encore réveillée. Je dépense tant d’énergie pour mes fans qu’il me faut du temps, ensuite, pour récupérer. D’ailleurs, s’il prenait à quelque fan de vouloir me faire l’amour aussitôt sortie de scène, il aurait tout autant la chance de tomber sur une artiste encore dans les transes que, la seconde d’après, sur une marionnette désarticulée vidée de toute énergie.
J’avoue que je répondis mal ; mon interlocutrice, une certaine Yukio Onoki, très courtoise au demeurant, malgré l’heure… Onoki, le nom, pas si usuel… Mes neurones, vite reconnexion… Que me veut-elle ? Comment a-t-elle eu mon numéro ?... Mon talent, son appui financier… Je dois être en plein rêve… Mes talents de chanteuse, la promotion… Hum, voilà de doux mots… Mon projet d’artiste X, ses amis producteurs… Mais comment sait-elle ça ?... Tout se bouscule dans ma tête, vite répondre… Un rendez-vous, oui bien sûr… Trop impressionnant chez elle, trop minable chez moi… Le salon de thé de Madame Wo, le Jasmin aux mille senteurs… Un endroit loin de mes fans et des paparazzi… Un petit salon discret, demain à seize heures…
Jamais je ne m’étais éveillée aussi vivement ni aussi délicieusement. J’avais passé toute la journée sur un nuage, aimable comme jamais, nullement capricieuse au point d’en étonner lors de la répétition du soir. Pas de fausse note, pas de critique des musiciens, pas de remise en cause des arrangements, j’étais rentrée heureuse, je m’étais endormie paisiblement. Mais, maintenant que midi est bien passé, il est temps de me préparer pour ce rendez-vous qui est peut-être aussi important que ma propre naissance.
Pas de friandise au petit-déjeuner, pas de boisson sucrée, juste des céréales et un jus de fruits frais, aucun droit à l'erreur ! Puis direction la salle de bains, une douche à peine tiède pour bien décontracter la peau et lui donner ce teint si naturel qu'il m'est aisé de le souligner de petites notes sans excès. Senteurs de jasmin, dans le savon comme dans les cheveux, dans l'eau de parfum aussi ; j'ai l'image d'une chanteuse jeune et fraîche, sans ces artifices dont usent les autres, que ce soit pour effacer les affres du temps ou se transformer en bimbos. Pas de ça pour moi, mes seins sont fermes et altiers, et j'aime les regarder dans le miroir, en songeant qu'ils seront l'un de mes atouts pour ma future carrière cinématographique.
Habillés d'un soutien-gorge noir qui les fait pommer un peu plus, ils seront parfaitement mis en valeur ; pas trop pour ne pas rendre jalouse celle avec laquelle j'ai rendez-vous, mais juste assez pour qu'elle devine leurs atouts. Complétés d'une petite culotte assortie, avec un amusant nœud rose sur le devant, c'est un ensemble chic, qui demeurera discret sous ma robe fétiche. Celle qui m'affine encore plus à m'en rendre plus grande qu'en vrai, celle qui dessine mes seins et mes fesses sans vulgarité mais avec ostentation, celle qui s'arrête à mi-cuisses pour suggérer sans révéler. Accompagnée de petites ballerines noires, je serai irrésistible. Mais, si cette Yukio Onoki aimait les femmes, et tombait sous mon charme ? Zut, je n'y avais pas pensé ; on verra ça le moment venu ! Quant à mes cheveux, autant les laisser virevolter, libres comme l'air, libres comme moi ; ils contribuent à mon image jeune et libre. Libre mais pas libertine, chaque chose en son temps.
Quinze heures, je n'ai pas vu le temps passer ! Juste quelques ajustements, une mèche par ci, un pli par là. Mon petit sac à mains noir avec le seul essentiel, les clés de ma petite Micra au blanc nacré et aux vitres sombres, et direction le salon de thé de Madame Wo. Maudite circulation, je ne dois pas être en retard à ce premier rendez-vous ; rendez-vous amoureux ou rendez-vous d'affaires, le stress est le même. Et ces maudits embouteillages aussi ! Je veux être en avance pour m'assurer de tout, même si je sais Madame Wo irréprochable.
Heureusement, j'arrive quelques minutes avant l'heure du rendez-vous. Toujours impeccable dans sa livrée traditionnelle comme de la plus grande époque de ce pays, Madame Wo m'attend sur le seuil. C'est insolite d'imaginer qu'elle a reçu, dans son établissement, quasiment tous les notables de Seikusu, tout comme nombre d'élus du pays. Tiens, le père de celle que je dois rencontrer se serait-il laissé aller à quelque débauche dans ces salons feutrés ? Je n'en saurai rien, car Madame Wo sait garder le secret, tout comme elle ne parlera pas à quiconque de mon rendez-vous du jour.
Elle sait mes désirs, elle m'a réservé le salon blanc. Blanc comme les murs magnifiquement laqués, et recouvert d'estampes qui n'ont rien à envier au Kama Sutra. Dans cet écrin, juste des fauteuils bas de cuir noir et une petite table de bois laqué noir dont les quatre pieds sont autant d'olisbos stylisés. Tout est parfaitement agencé, le soleil filtre au travers des rideaux diaphanes en créant une douce lumière, le thé au jasmin savamment entretenu sur un support chauffant embaume ses senteurs. Voyons, où vais-je m'asseoir ? Fauteuil ou canapé ? Je les essaie tous, éviter la lumière dans les yeux, croiser ou décroiser les jambes, être sobrement assise ou négligemment étendue, je n'arrive pas à trouver la pose.
Et trop tard pour me décider. Un discret toc à la double porte, Madame Wo a de l'éducation, Yukio Onoki a de la ponctualité.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un contrat exclusif (Yukio Onoki)

Réponse 1 vendredi 06 septembre 2013, 22:25:20

Aujourd'hui, pas de rendez-vous barbants avec tel ou tel entrepreneur. Non, aujourd'hui, je changeais de registre, j'allais voir une idole montante pour discuter d'un possible contrat. En toute franchise, j'en avais marre de traiter toujours avec les mêmes. Et puis, comme j'ai déjà une bonne assise ailleurs, pour le moment je vais laisser les choses en état et m'intéresser à d'autres secteurs. Parmi les différentes sociétés qui constituaient l'empire Onoki, il y avait une maison de disques, qui il faut l'avouer tourne au ralenti. J'avais donc décidé de me pencher là-dessus, en commençant par renouveler un peu les artistes produits.
Mes cibles pour ça, les idoles. Ces jeunes qui cherchent tous et toutes le producteur qui les propulsera sur le devant de la scène. Il ne manquait pas de candidats, mais la sélection fut facile : après avoir éliminé ceux qui n'avaient pas de potentiel, ceux qui n'avaient pas de talent, ceux dont la musique ne méritait pas cette appellation, la liste s'est vite réduite. Au final, il ne me reste plus grand monde comme candidat potentiel. Après un dernier regard je porte mon choix sur Lynn Minmey, une jeune idole dont la carrière semblait stagner un peu. Trouver des informations à son sujet fut un jeu d'enfant pour mes chasseurs de têtes, et c'est ainsi que j'eus un entretien téléphonique avec la demoiselle.

Le jour du rendez-vous, soit aujourd'hui, je devais retrouver Lynn dans un salon de thé, le Jasmin au Mille Senteurs. Un endroit réputé pour sa grande discrétion : ce qui se passait à l'intérieur restait à l'intérieur. En guise de tenue, j'avais passé une robe couleur nuit, sans manches ni bretelles, maintenue par un corset et descendant jusqu'aux genoux. Je complétais ma tenue avec des bas et des mitaines assortis. Pas de soutien-gorge, juste une petite culotte noire en dentelle fine, comme je les aime. J'aurais pu jouer d'artifices pour paraître plus impressionnante, mais je préfère ne pas trop en faire. Le rendez-vous étant fixé à 16 heures, j'ai le temps de bien me préparer.
À l'heure prévue, Wolfgang me conduit au salon de thé. L'horaire est bien anticipée, j'arrive avec un peu d'avance, que je passe dans la voiture à consulter quelques éléments de ce que je sais sur Lynn. Après tout, avant l'heure, ce n'est pas l'heure, comme dit le dicton. Je dois y être à 16 heures, pas avant. Enfin, Wolfgang me prévient que l'heure est proche. Je sors et viens m'annoncer à la réception. Je suis alors conduite dans un petit salon privé.
Lynn Minmey m'attendait, dans une belle robe moulante. C'était plutôt une belle femme, fraiche et charmante. Dès que je la vois, je l'imagine sans problèmes sur une scène, où effectivement elle doit faire de l'effet.


" Bonjour, Mademoiselle Minmey. Je suis Onoki Yukio, enchantée.
Je m'excuse de la manière un peu cavalière dont j'ai pris contact avec vous. Je voulais vous contacter directement, et ainsi vous voir en toute quiétude. "

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Un contrat exclusif (Yukio Onoki)

Réponse 2 samedi 07 septembre 2013, 11:00:49

La classe ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit, quand Yukio Onoki entre dans le petit salon. Sa mise est impeccable, sa tenue est raffinée, son élégance est unique. La classe, voilà ce que je n'ai pas encore, alors que nos âges doivent être proches. Il se dégage d'elle une telle aura ; moi qui, parfois lasse de ces fans masculins qui croient qu'une idole n'est à eux pas que sur scène mais aussi dans leur lit, rêve de rentrer d'un concert pour me plonger dans les tendres bras de celle qui saura m'aimer et me réconforter, je songe qu'une telle jeune femme serait peut-être idéale.
« Je suis enchantée de vous rencontrer ; ne parlons plus de cette prise de contact, l'essentiel est que nous soyons ici toutes deux, et que nous puissions discuter. Au moins serons-nous au calme, loin des regards et des oreilles indiscrets. »
Ma vie d'affaires comme ma vie de cœur doivent demeurer privées, même si certains imaginent qu'une naissante actrice de films X devient de ce fait une femme facile qu'on peut photographier n'importe où ; je ne suis pas de celles qui, hormis sur un tournage, se laisse filmer dans quelque ébat amoureux, vraiment amoureux et non contractuel.
« J'espère que vous aimez le thé. Madame Wo a des secrets de réalisation, des mélanges que je n'ai jamais savourés ailleurs. Quand je lui demande de m'en dire davantage, elle sourit juste, en me disant plutôt de lui dire avec qui je veux partager un thé, et dans quel état je veux mettre la personne. Je suppose que certains thés sont soporifiques et d'autres aphrodisiaques. Mais rassurez-vous, celui-ci est tout à fait classique, juste très parfumé comme j'aime. Asseyez-vous donc, je vous en prie. »
Même dans ce simple geste ordinaire, mon invitée a de la classe. Elle n'a pas que l'argent et son pouvoir, elle a d'autres atouts, et je ne dois pas croire que je vais la berner avec de vagues promesses de quelque single. D'ailleurs, si elle m'a contactée elle-même, c'est qu'elle a sûrement dû étudier ma carrière auparavant, voire que j'ai de la concurrence.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un contrat exclusif (Yukio Onoki)

Réponse 3 jeudi 03 octobre 2013, 19:10:47

" La connaissance des plantes de Madame Wo est aussi grande que sa réputation. J'ai toute confiance en son thé. "

L'échange de banalités, rien de mieux pour installer un climat paisible et détendre l'atmosphère. Car Lynn Minmey, malgré son air serein, ne parvient pas à me dissimuler une légère nervosité. C'est vrai que pour elle, cet entretien pourrait être le tournant majeur de sa vie. Je m'assieds sur un fauteil, face à elle, et lui sourit paisiblement. Je ne veux pas l'impressionner ou l'oppresser, je veux au contraire la mettre en confiance. Je prends ma tasse et savoure l'arôme, avant d'en boire une gorgée.

" Si simple en apparence, en realité si complexe et plein de subtilités... L'art du thé est une vraie alchimie, ainsi qu'un enchantement pour les sens. Je doute avoir eu l'opportunité de gouter un thé aussi délicat que celui-ci, Miss Minmey. "

On pourrait croire que je flatte, pourtant je suis sincère. En toute honnêteté, face à Lynn Minmey, je n'avais pas le même sentiment que face à un dirigeant d'entreprise. Nous étions presque du même âge, et sa simplicité contribuait au charme qui se dégageait d'elle. De plus, je voyais dans ses yeux qu'elle ne me considérait pas juste comme le symbole de l'empire Onoki. Elle me voyait comme Yukio, avant de voir l'héritière. Et pour cette unique raison, je me sentais plus disposée à son égard.

" J'espère que je n'abuse pas de votre temps... Mais je suis ravie de pouvoir savourer ce thé en votre charmante compagnie. À moins que vous n'ayez d'autres engagements à honorer, je souhaiterai que nous prenions le temps de faire connaissance. "


Répondre
Tags :