Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

3630 4

Echo / Yue

Invité

  • Messages:

-

lundi 02 septembre 2013, 23:14:38

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:36:13 par Echo / Yue »

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Plaisir nocturne.

Réponse 1 mercredi 04 septembre 2013, 06:31:03

Voilà une journée qui fut paisible ; peu de visite, mais beaucoup de travail, puisque je dois travailler sur la traduction de latin en français de trois recueils qu'on attribue à l'un des apôtres. Travail harassant si l'on s'en tient à cette description, travail passionnant si l'on songe à la richesse qu'on peut y découvrir. Mais, là, l'ordinateur n'est pas de grand secours, et il faut se replonger dans les dictionnaires plus anciens, qu'heureusement j'avais fait livrer avec ma malle dès mon emménagement.
Mais, à vingt heures, la page d'écriture et l'écran d'ordinateur ont eu raison de mon courage ; avant que mes yeux ne sachent plus à quel saint se vouer, autant arrêter et prendre un peu l'air. Fenêtre de la sacristie ouverte, j'en profite pour dîner paisiblement ; j'aime retrouver le calme, en savourant quelques produits de ma lointaine France. Qui sait ce que j'y ferais, si j'y étais à cette heure ? Mais sans doute ne serais-je pas si paisible qu'ici.
Et encore faut-il le dire vite ! J'entends des bruits au dehors, vers l'arrière du bâtiment. Déjà, toit à l'heure, il m'avait semblé entendre le portail grincer, alors que j'étais persuadé l'avoir fermé. Mais, tout occupé aux vêpres, j'avais laissé filer. Or, là, il n'y a plus aucun doute, il y a quelqu'un derrière la sacristie, je dirais même sur ce petit carré de verdure que j'aime conserver pour m'y étendre à l'abri des regards.
Et il n'y a pas que moi qui aime ça ! Je me rappelle de ces deux tourtereaux qui croyaient être seuls, ignorant que je les avais entendus (eh oui, monsieur était bruyant quand madame le suçait), ignorant plus encore que je m'étais glissé dans les buissons et que, grâce à mon petit camescope numérique, j'avais pu filmer monsieur prenant madame par derrière, appuyée au mur de la sacristie. Un joli petit film que je m'étais passé en boucle... sans doute même le déclencheur de mes envies lubriques qui avaient anihilé mon vœu de chasteté.
Et, ce soir, plus de doute, ça recommence, plus d'un an après ! Sans un bruit, je me glisse vers la fenêtre, l'oreille aux aguets. Plus de doute, des gémissements. Etrange, les voix, on dirait deux femmes. Non, ce n'est pas vrai ? Il faut que j'aille voir ! Mon fidèle petit camescope, doucement la porte arrière de l'église, tel un chat je me faufile derrière les buissons. Les voix, plus de doute, au moins deux femmes. J'écarte le feuillage, j'avais raison ! Enfin, presque...
car la première chose qui me trouble n'est pas tant deux belles paires de seins, qu'une chatte appétissante et bien ouverte, mais pénétrée par une queue... de chat ! Même si j'avais déclenché le camescope, je reste sans vraiment cadrer. Qu'est-ce que c'est que ça ? Elles sont nues toutes les deux, donc aucun souci sur leur féminité, les seins sont superbes et les sexes bien ouverts, mais ces queues de chat sont incongrues. Je me rappelle de ces rumeurs que j'avais entendues sur quelque chose comme des nekos, mais, si c'est ça...
Si c'est ça ? Eh bien, ça a l'air de caresser et se faire caresser comme des humaines, ça a des seins avec des rondeurs appétissantes, ça a une chatte (je souris de l'expression) qui mouille à ce que ça en luise sous l'éclairage léger de la lune, ça aime se faire pénétrer par toute chose ressemblant à un sexe d'homme, et le mien y serait donc tout à fait à son aise ! En plus, deux pour le prix d'une, un petit film aisément diffusable pour les convaincre, le camescope tourne tandis que je caresse mon sexe à travers ma soutane.
L'une s'est allongée sur l'herbe, cuisses écartées, tandis que l'autre lui broute le minou. Ca m'excite au plus haut point. J'ai défait deux boutons de ma soutane, et je caresse doucement mon sexe tendu. Me reviennent les images de films X, où celle qui se fait lécher par sa copine en profite pour offrir une fellation au seul homme présent. Les murs d'enceinte sont hauts et la nuit est calme, je veux en profiter ! Sortant de ma cachette, camescope toujours actif dans une main, sexe dressé et entouré de l'autre main, je me lève :
« Alors, les filles, on m'offre un joli film X ; je suis sûr que vous allez faire le buzz sur Internet ! »

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Plaisir nocturne.

Réponse 2 jeudi 05 septembre 2013, 10:49:53

C'est mal, pour un homme d'Eglise d'inspirer la peur, mais, là, j'avoue que ces regards terrorisés m'intéressent au plus haut point, surtout vu la situation ; deux femelles, des nekos dirais-je, vraiment délurées, et qui ont aussitôt compris que j'ai le pouvoir sur elles. Tiens, voilà qui compensera la claque de Mikiko, qui a refusé que je la coince dans les toilettes du lycée aujourd'hui.  Deux femelles qui rampent jusqu'à frôler mon gland ; il ne faut pas vous arrêter en si bon chemin, les filles.
« (…) ma sœur et moi (...) », les mots me cueillent à froid, me saisissent d'effroi.
« Comment ? Vous êtes sœurs ? Vous n'avez pas honte ? Dieu interdit ça ! »
Euh, Yves, Dieu ne tolère pas davantage qu'on filme les ébats de quelqu'un à son insu... même si ce n'est pas une créature de la Création ! Alors, elles pourraient t'en dire encore et encore...
Mais l'argument m'a tellement abasourdi que j'en ai coupé le camescope. « (…) n'importe quoi (…) obéissantes (…) n'importe quoi (...) », je crois rêver, plus besoin d'enregistrer quand une telle réalité s'offre à vous.
« Ah oui, vraiment n'importe quoi ? »
Mais, pour toute réponse, celle aux cheveux châtain clair dépose un doux baiser sur mon gland. Un baiser d'une douceur que je n'avais jamais ressentie, incroyable même comme cela peut exister hors de la Création. Tandis que celle aux cheveux rose dépose un baiser à son tour, massant mes bourses avec le talent d'une professionnelle, mon esprit gamberge à tout va. Il y a des choses intéressantes à faire avec ces deux petites garces, et ma main caresse les cheveux roses, l'invitant à continuer.
« Mon Maître », voilà bien la dernière expression à laquelle je m'attendais ! Celle aux cheveux châtain semble avoir l'initiative, et son offre me convient même. Elles seraient donc dressées ? Mais à quoi ? À être des domestiques ? A accepter tous les fantasmes ?
Quelle horreur ! Comment peut-on abaisser un être humain à une telle vilenie ? Quels sont les monstres qui osent se comporter ainsi ?
Yves, tu es un bon chrétien qui doit faire preuve de compassion. Alors, accueille-les en ta modeste demeure, offre-leur l'hospitalité, le couvert et le gîte.
Oh oui, Yves, comme ça, tu vas passer une nuit à trois, et, vu comment elles se caressent et comment elle savent s'occuper de ton sexe, ça va être chaud !
Non, Yves, pas de ça, tu sais bien que ton vœu, enfin ton ex vœu de chasteté te l'interdit.
Ne t'en fais pas, Yves, ce vœu, tu l'as déjà rompu à maintes reprises, alors ne t'en occupe plus !
Mais un bruit, dans la cour de la maison voisine, interrompt la lutte qui se déroule en moi, entre le Bien et le Mal. Allez, Yves, tu réfléchiras une fois dedans !
« Bon, rentrez, mais... »
Une pensée lubrique me traverse l'esprit.
« Mais en restant nues ! »

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Plaisir nocturne.

Réponse 3 samedi 07 septembre 2013, 07:22:22

Hum, ces adorables petites fesses nues que j'ai vues se dandiner devant moi pour rentrer dans la sacristie ; mais moi, rentrer braguette ouverte et sexe tendu, ça relève aussi de l'insolite. Tout simplement incroyable comme situation, qui plus est en me remémorant ces mots, « Nous ferons n'importe quoi ». Si c'est un cadeau du ciel, je prierai demain en remerciement. Si c'est un piège du Diable, eh bien on verra plus tard. Pour le moment, elles sont à moi, j'en fais ce que j'en veux ! Une offre comme ça, ça ne se refuse pas, et je vais en profiter toute la nuit ; tiens, ce sera même l'occasion d'essayer la potion du docteur Winkoo. Soi-disant qu'avec sa mixture, on ne débande pas pendant plus de vingt-quatre heures...
« Appelez-moi, Maître, les filles, ça me plaît ; et donnez-moi aussi vos prénoms... histoire de savoir laquelle je baise ! » ; même en ce lieu saint, j'en oublie les bonnes manières. Mais, après tout, je ne fais que satisfaire à leurs demandes, c'est donc un acte d'amour qui me met en paix avec ma conscience. « Et, pour vous éviter toute mauvaise idée, le camescope tourne et tournera encore selon mon bon vouloir ; toutefois, comme je suis un maître reconnaissant, je garderai ces vidéos pour moi si vous êtes bien soumises. »
Et, vu comme chacune goûte avec plaisir la cyprine de l'autre, je vais pouvoir vivre et filmer bien des fantasmes. J'attrape vite la fiole du Docteur Winkoo, la vidant d'un trait ; un liquide visqueux et âcre, mais, peut-être par effet placebo ou peut-être par réelle efficacité, je sens aussitôt une énergie incontrôlée s'emparer de mon corps, et mon sexe raidir comme jamais. A moins que ce ne soit aussi l'excitation de sentir ces deux petites bouches s'en occuper.
« Occupez-vous de moi pour commencer ; nous avons toute la nuit... au moins ! »
La langue de celle aux cheveux châtain est délicieuse, très douce aussi, et elle semble avoir bien de l'expérience pour lécher mon sexe. Mais celle aux cheveux roses se défend fort bien en son domaine, comme si elle croquait mes bourses. Hum, juste mes mains libres, juste une main sur chacune de leurs crinières, juste un geste de tendresse avant de passer à...
« C'est bien, les filles, continuez comme ça ! »
Des soumises comme ça, j'ai déjà vu, dans des DVD X, qu'il fallait de temps en temps les flatter.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Plaisir nocturne.

Réponse 4 mardi 10 septembre 2013, 23:29:27

Ainsi c’est Echo qui a su si bien lécher mon sexe et qui sait tout autant le masturber, et c’est Yue qui semble experte pour savourer mes bourses ; mais je me doute qu’elles doivent savoir intervertir leurs talents. Ces détails sont suffisants. Savoir d’où elles viennent, comment elles sont devenues si soumises, où ont-elles appris leur art du sexe, tout cela n’a nulle importance !
« (…) que vous nous demandiez de partir. », alors qu’elles viennent à peine de commencer, et que je réalise qu’une nuit ne suffira pas.
« Partir ? Je ne sais ni d’où vous venez, ni qui vous a appris ce que vous savez. Mais, vous dire de partir, je n’en vois pas l’utilité. Vous me paraissez douées pour assurer mon service quotidien et, tant que tout sera amour entre nous, je suis sûr que Dieu n’y verra nulle objection. Par contre, si vous n’êtes pas à la hauteur de ce que j’attends, alors je vous renverrai à la rue, et je déciderai de ce que je ferai de la vidéo ! »
Je ne saurais dire si mes menaces leur ont fait peur, mais elles mettent aussitôt tout leur cœur à l’ouvrage. Un païzuri avec deux paires de seins, je n’aurais jamais imaginé cela possible. Et, vus leurs petits cris, elles y prennent plaisir sans la moindre simulation.
Voilà pourquoi celle qui se nomme Yue finit par me tendre ses fesses tout près du visage ! Mes mains, aussitôt, se posent sur ces jolies rondeurs qui ont sans doute dû déjà servir. Elle ne doit pas avoir de complexe de ce côté-là, et c’est tant mieux. D’ailleurs, mon doigt se fraie aisément un passage, tandis que les siens s’occupent de son intimité, dégageant une douce odeur de cyprine. Pas de doute, ce n’est pas du cinéma. D’ailleurs, à peine ai-je sorti mon index de ses fesses qu’elle… y glisse sa queue de chat ! C’est donc ça, ces créatures féminines savent se faire plaisir elles-mêmes comme avec un homme ? Et l’autre, Echo si je me souviens, en fait de même mais dans son sexe. Et moi dans tout ça ?
« Eh toi, Yue, approche ton sexe ; j’ai envie de le lécher jusqu’à ce que tu en jouisses, tout en continuant avec ta queue de chat. Et toi, Echo, maintenant que tu as fait du bon travail avec tes seins, viens donc empaler tes fesses sur mon sexe, sans cesser de te caresser avec ta queue de chat. Et rappelez-vous, les filles ; si je ne suis pas comblé, je balance tout sur le Net ! »


Répondre
Tags :