banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Il faut réparer les dégâts... [Pv Ahri]  (Lu 1871 fois)
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« le: Septembre 02, 2013, 09:25:05 »

Echo & Yue avaient eu la permission d’aller se promener l’après-midi. Pendant toute la matinée les sœurs avaient prit soin de bien nettoyer la maison car leur Maîtresse n’était pas là. Une fois finit, elles étaient allées se reposer un peu dans le jardin. L’une couchée à côté de l’autre les nekos regardaient passer les nuages s’embrassant de temps en temps ou se câlinant. Pour le midi elles c’étaient simplement préparer une salade composée accompagner d’un peu de viande. Rien de bien passionnant enfin de compte.

Mais vers 13heure elles devaient se préparer pour leur petite promenade. Echo & Yue avaient décidé d’aller  un coup sur Terra boire un coup dans un bar. Elles n’étaient jamais aller dans ce genre d’endroit et avaient envie d’essayer un coup. Malgré une matinée plutôt nuageuse, le soleil commençait à se montrer et il faisait quand même assez chaud. Les hybrides avaient donc décidé de porter chacune un mini short blanc et un long débardeur décolleter orné de motifs.  Et pour finir un collier autour de leurs cous pour montrer qu’elles appartenaient déjà à quelqu’un. Les voilà prêtes pour aller se promener.

Elles prirent un peu d’argent que leur Maîtresse avait laissé pour elles avant d’aller rejoindre un portail qui se trouvait derrière la propriété. Se tenant la main Echo & Yue marchèrent en direction de celui-ci. Les sœurs l’avaient déjà prit pour venir sur Terre depuis Terra, elles pensaient donc se retrouver au même endroit de quand elles l’avaient prit pour la première fois. Mais se fut une grande surprise quand elles arrivèrent dans ce qui ressemblait à une maison. Yue se sera contre sa sœur un peu perturbée.

« Echo nous sommes où là ? »
Echo regarda un peu partout pour voir si elle ne reconnaissait pas quelque chose… Mais l’endroit lui était totalement inconnu. « Je ne sais pas Yue mais nous allons pas faire du bruit d’accord et surtout sortir d’ici. » Les sœurs se collèrent l’une contre l’autre et se mirent à avancer dans la pièce en marchant sur la pointe des pieds pour être silencieuse. Elles se trouvaient dans une pièce où était entreposé différents objets comme des vases, des tableaux, des boîtes… Echo & Yue s’avancèrent vers la porte pour l’ouvrir tout doucement et ensuite regarder dans l’ouverture.

« Tu vois quelque chose Yue ? » - « Non non rien du tout on peu sortir de là !! »

Echo emboîta le pas devant sa sœur. Mais à peine que les hybrides eu fait deux pas qu’un bruit retenti dans la maison. Une personne était entrain de marcher et les bruits de pas étaient entrain de se diriger vers elles. Les nekos firent directement demi-tour pour retourner dans la pièce où elles étaient arrivées. Echo referma la porte marchant ensuite à reculons pour voir si personne ne rentrait dans la pièce, Yue faisait de même.

Mais un lourd bruit se fit entendre derrière leur dos. Les sœurs venaient de rentrer dans une commode où se trouvait un vase. Celui-ci tomba lourdement renversant au passage une boîte pleine de papier. Le vase se brisa une fois au sol et l’eau qui se trouva à l’intérieur ruissela sur le contenu de la boîte. Echo & Yue se mirent directement à ramasser les morceaux du vase et à prendre le contenu de la boîte pour le mettre au sec. Pour la discrétion ce n’était pas encore ça. Mais pendant qu’elles essayaient de ramasser les dégâts qu’elles avaient causé la porte de la pièce s’ouvrit sans qu’elles ne le remarque…
Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 907



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #1 le: Septembre 03, 2013, 01:12:04 »

Je n'étais pas dehors, au moment où Echo et Yue arrivèrent chez moi. J'étais à l'étage, je venais de prendre un bon petit bain. L'eau chaude étais délicieuse et mon humeur était au mieux. Bientôt, bientôt, je l'aurais, ma domestique. Mais pas tout de suite... Sortant du bain, je commence à me sécher quand soudain, je sens deux personne dans l'appartement. Deux personnes? Pourquoi chez moi?
Pas tout à fait sèche, j'enfile ma tenue habituelle, délaissant les ornements. Je n'avait donc que ma veste de fourrure et ma jupe, de fourrure également, les deux vêtement commencèrent par endroit à absorber l'eau chaude qui n'avait pas encore été correctement essuyé de ma peau et de mes queues.
Descendant, je m'approche de ces deux personnes, puis, j'entend:
- Tu vois quelque chose Yue ?
- Non non rien du tout on peu sortir de là !!


Deux filles? Je m'approchais davantage, me demandant qui pouvaient-elles bien être? Et surtout, comment étaient-elles entrée? Plus qu'une pièce, mon orbe était sur la table, je la prend. On ne sait jamais, et si ces filles étaient des folles furieuses? Je devrais me défendre.
Alors qu'il ne restait qu'une porte à ouvrir, un bruit de porcelaine brisée se fit entendre. Avancant alors vers cette salle où j'entreposais des objets précieux, et surtout, les archives de mes rentes. Tout cela n'indiquais rien de bon...

J'ouvre cette porte et y trouve bien deux filles, deux terranides pour être plus précis, à en juger par les oreilles qu'elles avaient sur le crâne. La dessus, elles pouvaient croire que je leur étais semblable, puisque moi ausssi, j'avais des oreilles animales et neufs queues qui s'étendaient en arc de cercle derrière moi. Elle tentaient de ramasser rapidement les morceaux de vase éclatés par terre, de l'eau était au sol et était rapidement absorbé par les papiers qui concernaient mes rentes... L'encre mélangée à l'eau se diluaient, rendant les écrits illisibles.

Là dessus, un peu de colère montait en moi...
- Passons pour le vase, mais vous avez une idée de l'importance de ces papiers?

Je m'approche d'elles et saisit à chacune un poignet avec deux queue, une queue pour chaque poignet. Les deux queues étaient humides et glissante, mais Ahri les tenait bien. Impossible pour les Neko de partir sans rembourser... je leur sussurais doucement, les cheveux encore humides de ne pas avoir été correctement séché pouvant laisser une odeur de lavande et de savon:
- Je me moque de savoir à qui vous appartenez, mes mignonnes, vous allez devoir rembourser... Ceci.

Je leur montrait le tas de papiers inutilisables. Tant pis si elle n'avaient rien sur elles, leurs essences vitales allaient suffire à mon bonheur.
« Dernière édition: Septembre 04, 2013, 10:43:07 par Ahri » Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #2 le: Septembre 04, 2013, 10:44:23 »

Echo & Yue étaient par terre entrain de sauver ce qu’elles pouvaient dans les papiers. Quand très vite la porte de la pièce s’ouvrit. Les sœurs s’arrêtèrent directement de bouger attendant de voir qui entrait dans cette fameuse pièce. Et c’est rassurée qu’elles virent une neko ! Tout comme elles ! Cette hybride serait surement gentille avec. Elles allaient leurs expliquer qu’elles ont eu peur des bruits de pas dans la maison et sans le vouloir elles avaient cassé le vase, tachant au passage des affaires. Les sœurs espéraient un peu de compassion de la part d’une personne de leur race.

Les hybrides se redressèrent alors voulant expliquer la situation à cette inconnue mais elles n’eurent pas le temps. D’un ton légèrement colérique elle avait prit la parole. L’importance des papiers ? Yue jeta un bref coup d’œil vers celui qu’elle tenait dans la main, il y avait plein de chiffre écrit dessus. Bon, il est vrai que ce n’est pas facile à lire comme l’encre à couler mais si on fait un petit effort  il est encre possible de déchiffrer quelques chiffres. Pourtant la Terranide à 9 queues n’avait pas l’air bien décidé et elle approcha ces queues de chat pour saisir les poignets des deux sœurs. Se retrouvant alors prise au piège, elles se mirent à se tortiller sur place. Elles allaient se faire punir par une personne de leur race ? Comment c’était possible Echo & Yue pensait que les Terranides étaient tous au même niveau. Mais apparemment non, celle-ci avait l’air quand même assez forte. Et les deux nekos étaient bien sur en tort. D’une voix apeurée les sœurs se mirent à se défendre.

« On ne voulait pas causer tout se désordre chez vous Madame la Terranide ! » - « Non ! Nous avons prit un portail depuis la Terre et nous sommes arrivées ici… Nous voulions sortir sans faire de bruit et ainsi passer inaperçu… Et entendant des bruits de pas nous avons eu peur reculant, nous avons cassé le vase et le contenu c’est renversé. »« Pardonnez nous Madame la Terranide ! Ce n’était pas voulu du tout. Si vous voulez on peut réécrire vos papiers s’il le faut ? »

Les sœurs étaient mortes de trouille. Elles se demandaient à qu’elle sauce elles allaient être mangé. Yue espérait trouver un compromit être libérer si elle essayait de réécrire les papiers abimés par le faute. Honteuse d’avoir embêté la jeune femme Echo baissa la tête pour regarder le sol mais qu’elle surprise quand elle remarqua le pantalon tout mouiller de sa sœur. Oui l’eau du vase avait également mouillé un peu son short, juste assez pour qu’on puisse voir à travers son petit string blanc en dentelle fine.

Les sœurs ne savaient pas trop comment réagir. Normalement elles n’étaient pas dans l’obligation de se soumettre à une autre Terranide. Elles pouvaient lui tenir tête si elles ne souhaitent. Mais que dire à part qu’elles avaient foutu le bordel chez elle à peine arriver. Et que l’inconnue avait l’air très forte. Attendant leur sort Echo & Yue baissèrent les yeux.
Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 907



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #3 le: Septembre 05, 2013, 07:07:13 »

HRP J'ai adoré cette partie là
il est encore possible de déchiffrer quelques chiffres.
Énorme XD Fin HRP



J'étais en face d'elle, et toute deux furent soulagée de voir une ''terranide'' en ma personne, il n'en était rien, mais cela personne ne le savait. Comme dit une phrase ''nous n'avons pas les même valeurs'' je n'étais pas comparable au deux neko, et j'étais en libre droit de faire ce qui me plaît chez moi, du moment où rien n'était répréhensible par la loi. Et pour autant qu'on sache, faire des trucs de sexe à deux esclaves qui venaient de commettre une bêtise, c'est légal.

Aussi, elles repassèrent du statut de ''rassurée'' à celui de ''crainte'', en autant de temps qu'il faut pour le dire. Désormais privée d'un bras par mes soins, les deux terranides essayaient de se débattre pour s'en dégager, elles essayèrent cinq secondes sans réussir, après quoi, avec un peu de peur dans leurs voix, elles essayèrent les mots :
- On ne voulait pas causer tout se désordre chez vous Madame la Terranide !
- Non ! Nous avons prit un portail depuis la Terre et nous sommes arrivées ici… Nous voulions sortir sans faire de bruit et ainsi passer inaperçu… Et entendant des bruits de pas nous avons eu peur reculant, nous avons cassé le vase et le contenu c’est renversé.
- Pardonnez nous Madame la Terranide ! Ce n’était pas voulu du tout. Si vous voulez on peut réécrire vos papiers s’il le faut ?


Un portail depuis la terre ? Il existait un autre monde ? Je les regardait un instant avec de grand yeux, surprise, avant de me raviser. Machinalement, je leur dit :
- Ahri. Juste Ahri me conviendra. ♥

Puis, j'en viens aux fait plus poussé, à savoir les papiers. Je leur répond gentiment, mais sans desserrer ma prise :
- Quand aux papiers, ils doivent être fait par un banquier, afin d'éviter les taxes plus importantes encore. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle eux sont riches. Vous laisser les recopier serait de la falsification et je pourrais séjourner à Prison Eternum, ce que je ne souhaite absolument pas. Bien sûr, rien n'est gratuit, en ce monde, à part la violence.

Je me rapprochais des petites, suffisamment pour pouvoir les toucher à la main si je le voulais. Continuant de parler doucement, je poursuit:
- C'est à peu près une pièce d'or par feuille, il y en a une bonne dizaine de gâchée. Oui... Treize, quatorze. Vous me devez donc une pièce de platine et quatre pièces d'or. ♥

Je les regardais tour à tour. Aucune d'elle n'avait la somme, bien sûr, ou il faudrait que le propriétaire de ces petites soit fou pour leur laisser autant. Je met mes mains sous leur menton pour les inciter à relever la tête et me regarder. À nouveau, deux queues, une pour chaque fille, caressèrent ces dernières des jambes au cou en passant par les fesses. Aucune discrétion n'était dans ce geste, en grande partie parce que les queues étaient humides, mais parce qu'en plus je voulais faire sentir cette caresse pendant que je dis :
- J'ai un compromis qui ... Vous arrangerais. Offrez-vous à moi pour une heure ou deux, et je vous laisserais partir passé ce délai, considérant la dette comme nulle. ~♥

L'orbe sur ma queue la plus éloignée se mis à briller d'un éclat bleuté. La pièce plutôt sombre fut éclairée, ne montrant que divers objet comme d'autres vases, des peintures asiatiques et des coupes vent très joli et cher. Bien plus cher que jolis, mais c'est hors sujet.
Elle étaient en droit de refuser les avances d'une prétendue terranide, mais quelques secondes après le refus, Séduction pourrait faire son travail, faisant comprendre au deux nekos que j'étais loin d'une terranide habituelle.

L'une des petites avait reçu de l'eau sur son short, on pouvait voir sa culotte à travers, et malgré le jeune âge de la jeune fille, j'ai reconnu un string. Pouvait elles être ce que j'espérais d'elle ? Si tel était le cas, elle ne devraient voir en ma proposition qu'une petite formalité.
De mon point de vue, il n'était pas si difficile de récupérer deux pièces de platine par deux clients friqués, en utilisant Séduction si mes apparats sont inefficaces de suite.

J'étais décidément très généreuse... Mais pour l'heure j'attendais leur réponse.
« Dernière édition: Septembre 06, 2013, 07:53:33 par Ahri » Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #4 le: Septembre 09, 2013, 11:30:31 »

Oui j’aime déchiffrer quelques chiffres, mais aussi monter en haut et descendre en bas et démembrer des membres o/ Passons :p

La terranide ne les lâchait pas. Ces queues tenaient les sœurs solidement par les poignets  impossible pour elles de s’échapper. Et pour aller où enfaite Ahri comme elle venait de se présenter bouchait le passage pour accéder à la porte, et elle avait l’ait très forte pour une terranide ce qui impressionnait les sœurs. Jamais elles n’oseraient bloquer le passage comme cela sauf si c’était un ordre. Et Ahri continua de parler expliquant que c’était ces papiers et qu’ils coûtaient chers. Donc elle n’avait même pas de maître. Elle vivait tout de seule ? Comment elle pouvait donc bien faire pour être autonome comme cela.

Echo & Yue n’osaient pas la regarder pourtant, sur le visage se lisait une immense surprise comment pouvait d’elle faire pour se débrouiller seule ? Se fut la grande question… Mais les queues qui passaient ensuite sur leurs corps, firent revenir les hybrides à la réalité. Se tortillant de nouveau avant d’écouter la proposition qu’Ahri proposa. S’offrir une heure ou deux ? Elles voulaient se faire rembourser les documents en nature les sœurs avaient bien compris. Et elles n’allaient pas avoir le choix d’accepter l’offre. Ni Echo ni Yue n’avaient assez d’argent pour rembourser les feuilles, et elles ne se voyaient pas aller vers leur Maîtresse demander de l’argent, pour rembourser les bêtises qu’elles faisaient.

Yue lança un regard vers Echo pour savoir quoi faire même si elle le savait très bien quand même. Ahri ne connaissait d’elle pas la solidarité entre Terranide, un peu de compassion non… D’un coup la pièce s’illumina en bleu, la lueur venait d’un objet de la Maîtresse de maison. Les sœurs se mirent à regarder partout voyant alors des grands tableaux, des sculptures… C’était peu être mieux que les nekos  souillent les papiers d’Ahri que de casser les objets qui étaient autour… Sa devait coûter si cher ! Les sœurs ne seraient pas restées une ou deux heures chez la Terranide mais des semaines pour rembourser. Enfin il était tant de donner une réponse et c’est Echo qui prit la parole.

« Nous sommes prêtes à rembourser notre dette et ainsi nous nous offrons à vous Ahri ! »


Les hybrides penchèrent leurs têtes en avant tout en regardant vers le sol pour confier les paroles qu’Echo venait de prononcer. Attendant de mettre la main à la pâte pour rembourser la dette comme il le fallait.


Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 907



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #5 le: Septembre 10, 2013, 02:01:41 »

Je regardais les deux petites, tranquilement, pas comme une tortionnaire furieuse d'avoir perdue mes papiers, mais comme une femme qui voyait en ces petites une partie de plaisir. Elles refusèrent de me regarder, mais on voyais à leur visage qu'elle ne pouvaient payer, comme je l'avais deviné.

Fianlement, elles n'eurent pas le choix que d'accepter mon offre, même si elles le faisaient à regrets. Toutes deux se demandèrent pourquoi une "terranide" leur en voulait. Mais tout simplement parce que je leur ressemblais, sans en être une. Elle auraient pu le comprendre en voyant l'orbe luire au bout de ma queue, mais elles avaient compris autre chose. J'étais riche, et qui parle d'argent parle aussi de puissance. Et dans le contexte, celle qui avait tout pouvoir, c'était moi. Finalement, ce fut la soeur dont je ne connaît pas le nom qui me dit:
- Nous sommes prêtes à rembourser notre dette et ainsi nous nous offrons à vous Ahri !

Je regarde les petites, si elles disaient cela à contrecoeur, elles étaient sincères. Je les relâche donc. Puis je me lève et tourne les talons en disant:

- Très bien. suivez moi. Je voudrais bien commencer tout de suite, mais...  Tandis que le petit cortège s'avançait, je laisse un blanc, on traverses quelques salles de l'appartement, on monte un étage.
- ... Je dois finir de me sécher. Je venais de sortir mon bain quand je vous ai senti arriver...
On arrive devant une belle porte que j'ouvre. La grande chambre avait tout ce qu'il fallait pour bien dormir, et plus bien sûr si affinités, chose qui se passait souvent dans cette pièce. Je leur dis:
- Voici la chambre. À partir du moment où vous passerez le seuil, on considèrera que le temps s'écoule... Pendant que je me sèche, pour une petite dizaine de minutes, je veux que vous preniez vos aises. N'hésitez pas à vous mettre à nu, voire de vous caresser, histoire d'être plus ou moins déjà prête pour quand j'arriverais.  Ah, une dernière chose. Ne touchez pas à l'armoire à coté du lit, ce qu'il y a dedans est certes ... amusant, mais ce n'est pas à être vu tout de suite. ~~♥

Les deux neko entrées, je ferme la porte sans clés après avoir dit:
- Je ne scelle pas la porte, car je crois en votre engagement. Mais ne me trahissez pas, ou ce ne sera plaisant que pour moi. ♥

Sur ce, je les laisse dans la chambre. S'il est vrai que je n'avait pas fermé la porte, la porte de sortie était quand à elle condamnée par un sortilège. Ele pourraient essayer de passer par les vitres, mais elle aussi sont protégées, il serait plus utile de passer par le mur... Chose que je fais quand je ne souhaite pas m'ennuyer à ouvrir et refermer. De plus, elle seraient sorties de la chambre... Et là, je devrais être sévère... Que se soit à la cravache ou avec les jouets sexuels que contenait justement l'armoire qu'elles ne devraient pas ouvrir.

Pour les cinqs minutes, je file dans la salle de bain, à m'essuyer convenablement les cheveux et le reste du corps. Une fois ceci fait, je m'habille normalement, deux vêtements: la veste à fourrure, la jupe de fourrure et une ceinture noire. Il était inutile de mettre des sous-vêtements, en particulier parce que ceux ci seraient ôtés de toutes façon dans la demi-heure qui suivait.

J'arrive donc vers la porte. Aurais-je une surprise? Seront elles à punir, prête à jouir ou tenteront-elle de me sauter dessus en ayant sur elles la quasi totalité des objets sexuels - cachés dans l'armoire "magique" de Narnia XD - sur le corps?
« Dernière édition: Septembre 16, 2013, 09:35:47 par Ahri » Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #6 le: Décembre 08, 2013, 08:47:10 »

La femme les lâcha contentes qu’elles aient accepté son offre. Bon les sœurs n’avaient pas vraiment le choix il fallait payer les dommages.  Puis elle demanda aux nekos de la suivre, elles marchèrent derrière la terranide leurs têtes penchée en direction du sol se demandant ce qui allait bien se passer. En espérant qu’elle n’avait pas des envies un peu hors du commun on va dire… Elles montèrent ensuite un étage et le petit groupe s’arrêta. Les sœurs n’avaient pas encore dit un mot depuis qu’elles avaient accepté l’offre en même temps le cœur n’y était pas vraiment.

La terranide expliqua ensuite qu’elle était sortie de son bain quand elle les avait senties…  Echo écarquilla un coup les yeux. Elle avait un sacré odorat dit donc même pour un chat ? Renarde ? Bestiole avec plusieurs queues… Les sœurs pensaient qu’elle avait du subir des transformations dans un centre scientifique un peu comme elles. Pour finir, leur maîtresse de quelques heures leur explique les règles du jeu. A partir du moment où les sœurs allaient rentrer dans la chambre le temps allait s’écouler, elles ne devaient pas ouvrir la porte de l’armoire, elles en devaient pas essayer de s’enfuir et surtout elles devaient commencer à s’amuser entre elles.

Pour ça il ne fallait pas leur dire deux fois. Echo & Yue étaient très très proche, il ne serait pas difficile de se faire plaisir entre elles.  Les hybrides entrèrent dans la chambre se tournèrent vers leur maîtresse et firent un signe de tête pour dire qu’elles avaient bien compris les instructions. Puis la femme la referma pour aller se sécher. Une fois la porte fermée Yue jeta directement son regard sur Echo : « J’ai peur du crois qu’elle va nous faire du mal Echo ? » La petite brune prit la parole tout en ce déplaçant vers le lit pour se coucher dessus. « Non je ne pense pas. Tant qu’on lui offre tout ce qu’elle veut, elle ne nous fera rien. Donc faisons comme si on n’était avec notre Maîtresse, nous lui appartenons corps et âme pendant quelques heures. »

Echo fit un petit signe de main à Yue pour l’inviter à se mettre sur le lit à ses côtés. Yue arriva d’un pas léger mais au lieu de se mettre à côté de sa sœur elle monta à califourchon sur elle. Yue avait très bien compris les paroles d’Echo. Il fallait écouter les ordres donc se mettre nues.

Echo s’empressa de passer ses mains dans le dos de sa sœur avant de la rapprocher d’elle pour pouvoir l’embrasser langoureusement. Le baiser dura quelques secondes avant que les hybrides décollent leurs lèvres. Yue avait l’air plus rassurée que toute à l’heure, mais Echo pensait qu’il fallait encore plus la décontracter. Elle attrapa alors son T-shirt pour l’enlever et le faire tomber en bas du lit. D’un mouvement habile des doigts Echo dégrafa son soutien-gorge, la lourde poitrine de Yue tomba devant le visage d’Echo. Un long sourire s’afficha sur son minois. Elle passa sa langue sur ses lèvres et doucement elle approcha sa bouche de la poitrine de Yue afin de commencer à venir lécher un de ces tétons.

Yue poussa un peu soupire de bonheur. Pendant qu’Echo était entrain de s’occuper de sa poitrine elle descendit ses mains pour déboutonner son short, pour le faire glisser le long de ces cuisses suivit de son string. La jeune fille aux cheveux roses garda une de ses mains vers l’intimité de sa sœur et commença à lui caresser l’intimité. Echo prit un instant la parole dans un gémissement de plaisir : « Je t’aime Yue ! »

Echo arrêta ensuite de lécher la poitrine de sa sœur pour lui enlever également son short et son string. Et ce mettre nue à son tour. Elle attrapa ensuite la poitrine de Yue pour la malaxer fermement, puis elle passa ses mains dans son dos pour la serrer contre elle. Et d’un mouvement de bassin et aider par ses jambes, Echo retourna Yue sur le dos. C’était maintenant Echo qui était en position de dominance.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Yue, puis sur son sein droit suivit du gauche pour ne pas faire de jaloux, elle l’embrasse aussi tout le long du ventre pour finir sur son intimité. Mais au moment du baiser Echo ‘rajouta’ la langue. L’hybride commença à lui lécher son petit jardin intime…

Depuis combien de temps la terranide était partie les sœurs ne savaient pas, pour dire elles l’avaient presque oublié. Quand elles s’amusaient les deux le monde extérieur ne comptait plus, mais bon elle allait bientôt revenir.
Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 907



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #7 le: Décembre 24, 2013, 12:12:53 »

Plus très loin de la porte, je pouvais sentir les deux petites dans la chambre. Bien pour elles, elles savaient se montrer obéissantes. Je m'approchais davantage, contente déjà de les savoir obéissantes, une fois derrière la porte, je peux entendre des petits gémissements venant des petites. Elles seraient déjà attelée à la tâche que je leuravait confiée? Discrètement, j'ouvre la porte afin de voir un bien beau spectacle.
Effectivement, les petites étaient occupée à un stade plus avancé de luxure que je ne l'aurais dit. Elles étaient vraiment habituée à cela... Entrant et fermant la porte discrètement, je me déshabille sans peine avant de rire doucement, il fallait quand même que je signale mon arrivée. Posant ma jupe au sol à l'aire d'une de mes queues, il ne me restait plus que mon orbe, lequel finit par être posée aux pieds du lit, quand je m'avançais vers les deux petites.
- Moi qui pensais que vous étiez prudes. Je vois que vous n'avez pas besoin de moi pour vous faire plaisir. ♥  Mais je vais m'incruster. ♥

Je monte donc sur le lit, à quatre pattes, j'avance rapidement vers celle qui était couchée afin de l'embrasser sans hâte. Mes queues se dressèrent vers les deux petites afin de pouvoir les caresser le mieux possible, celle couchée n'eut qu'une queue sur chaque sein et sur chaque jambes, celle qui était occupée sur l'entrejambe de sa soeur reçu plus, elle. Deux queues se logèrent de chaque coté de son cou, la douceur procurée par le sèchage devait probablement lui laisser d'agréable sensations de fourrure. Deux autres queues se glissèrent sur ses seins et la queue solitaire alla jouer avec l'entrejambe de la petite.

Une fois lassée d'embrasser la petite aux cheveux roses, je lui dit:
- Si tu sens que tu vas jouir, préviens à l'avance. ♥

Ensuite, je dis un peu plus fort, même si la petite brune avait entendu:
- Le liquide que vos corps me fournira me servira de compensations. ♥  Plus vous m'en donnerez, plus je serais heureuse, et le temps à passer ici n'en sera que réduit. ♥ Joue bien avec son entrejambe, mais retire toi quand elle préviens. ♥

Je me tourne à nouveau vers la petite Yue, celle avec laquelle deux de mes queues jouaient sur son opulente poitrine.
- Tu n'es pas encore totalement grande, mais ta poitrine est plus grosse que la mienne...

J'approche mon visage du sein qui m'est offert par ma queues, cette dernière avait encerclé puis doucement serré le sein afin de me l'approcher.
- Et j'aime ça. ♥

J'embrasse la zone sensible avant de lécher le sein de bout en bout. son autre sein, lui, est caressé à la fois par ma queue et par ma main libre. L'action et les gémissements des deux petites commencaient à me plaire, la partie de plaisir allait en être bien plus plaisante que prévue...♥
« Dernière édition: Décembre 24, 2013, 08:34:39 par Ahri » Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #8 le: Janvier 09, 2014, 09:51:20 »

La petite brune était donc entrain de s’occuper de l’intimité de sa sœur Yue. La léchant avec gourmandise, elle laissait glisser sa langue entre la fente de celle-ci. La petite neko aux cheveux roses ferma les yeux pour se laisser aller complètement. C’était tellement bon. Yue passa alors une de ces mains dans la chevelure d’Echo comme pour la féliciter de ce qu’elle faisait. Les deux félines n’avaient même pas remarquées que la maîtresse de maison était de retour dans la chambre. Ce n’est que quand elle se mit à rire que Yue ouvrit les yeux pour regarder du côté de la porte, idem pour Echo qui se léchait les lèvres pour récupérer la mouille.

La Terranide se mit à nue directement, elle avait un joli corps, certes elle avait une poitrine plus petite que celle des sœurs. Mais, elle était très belle quand même. Elle se mit alors à quatre pattes sur le lit pour venir les rejoindre. Elle s’incrustait comme elle venait de le dire, dans tout les cas c’était elle la maîtresse de maison. Donc elle faisait ce qu’elle voulait, les sœurs n’avaient rien le droit de dire surtout qu’elles étaient en tort.

Ahri se mit alors à embrasser Yue, celle-ci se laissa faire s’en problème. Et c’est là qu’elle mit ces queues en actions. Echo & Yue avaient pour habitude de jouer également avec leurs queues mais elles n’en n’avaient qu’une chacune. Alors que la maîtresse de maison en avait neuf. De quoi bien s’amuser. Ces queues se mirent donc à glisser sur le corps de la féline aux cheveux roses. Une sur chaque sein et sur ces jambes. Son pelage était vraiment très doux. Ces queues étaient toutes poilues, toute touffu, très agréables. Le corps de Yue frissonna et Echo qui en reçut plus de sa sœur ne put s’empêcher de lâcher un petit gémissement.

La queue qui jouait avec son entre jambe lui faisait vraiment du bien. En plus de celles qui lui caressaient le cou et sa poitrine. Echo prenait du plaisir en même temps qu’elle en donnait à sa sœur c’était tellement bon. Puis Ahri leur expliqua comment elle allait se faire payer. Quand Yue devait jouir elle devait la prévenir à l’avance. Echo se redressa et fit un signe de tête avec un petit sourire avec la maîtresse de maison pour dire qu’elle avait bien compris. Puis elle se remit à l’œuvre sur le jardin intime de Yue. Echo se remit donc à jouer avec sa langue. Yue se mit à gémir de plus belle surtout que la maîtresse de maison s’occupait également de sa poitrine.

Ahri venait alors de complimenter Yue sur sa lourde poitrine, elle ne put s’empêcher de lui sourire. Alors que ses bras se levèrent pour pouvoir attendre les seins de celle-ci. Dans un gémissement de plaisir et laissa échapper : « Votre poitrine me donne tellement envie aussi… Hum… Tout votre corps… Me donne tellement envie enfaite !! Humm ♥ ». La petite féline aux cheveux rose se mit alors à malaxer délicatement la poitrine de la maîtresse de maison.

Echo quand à elle arrêta de lécher l’intimité de sa sœur, pour y insérer 2 doigts et commencer les vas et viens à l’intérieur d’elle. La brune ne s’arrêta pas là… Car sa queue glissa doucement vers l’entre-jambe de Yue… Mais, elle descendit pour venir lui caresser les fesses. S’en prévenir Echo pénétra sa queue dans les fesses de sa sœur. Yue ne put s’empêcher de pousser un cri de plaisir. Echo y allait franchement, enfonçant sa queue profondément, alors que ces doigts continuaient de la pénétrer. Yue prenait du plaisir mais il en fallait encore un peu avant qu’elle ne jouisse.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox