Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que regardez-vous en ce moment?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sinha

Terranide

Que regardez-vous en ce moment?

lundi 02 septembre 2013, 10:00:17

C'est comme pour le topic avec la musique, mais pour les films/séries/animes/etc que vous regardez.

J'ai cherché, j'ai rien trouvé de semblable donc j'ouvre! Le but est bien évidemment de faire découvrir aux autres nos petites perles peu connues.

Je commence donc avec ceci:

http://www.dpstream.net/manga-3747.html

Un très bon manga. Un peu de magie, un peu de baston, pas mal de réflexion (pas autant que dans death note ou code geass mais c'est dans le même style, par moments), et surtout WTF dieu est un arbre et l'apocalypse est sur nouuuuuuuuus!
Et c'est l'un des rares animes que je connaisse avec une vraie bonne fin.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 1 lundi 02 septembre 2013, 18:58:52

Zetsuen no tempest, c'est du connu.

Sinon, je conseille BTOOOM! et Sword Art Online, qui sont géniaux.

Et je vais me mettre à Shingeki No Kyojin.



Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 2 lundi 02 septembre 2013, 19:10:14

ahah. Un topic sur lequel je posterais souvent. 8D

Actuellement, j'ai finis de lire:


J'ai fini de lire le Tome 7 qui est la fin de cette série. Et qui à un vrai goût de suite.  J'adore Ayaka. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 3 lundi 02 septembre 2013, 19:11:21

Je vais faire plaisir à SP

Macross (toutes les séries confondues)  ;D

Des mechas, de la romance et de la guerre... des épisodes qui vont du tragique au comique...

A regarder dans cet ordre :

Macross Zero
Super Dimension Fortress Macross
Macross Flashback 2012
Macross 7
Macross Plus
Macross Frontier

et éventuellement Macross II

Voilà pour moi ;D j'en mettrais peut-être d'autres ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 4 mardi 03 septembre 2013, 21:03:14

En ce qui me concerne, je suis sur Idolmaster xenoglossia en ce moment ^^

Pour ce qui ne savent pas, ce sont les même personnages que dans The Idolm@ster, mais dans un univers plus proche des combats de mécha, que celui des Idoles d'origine ;D

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 5 mardi 10 septembre 2013, 09:35:56

Je consomme le sport perso, et notamment le tennis. Avec des points comme ça *_*
(finale messieurs de l'US Open)
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Ilinia

Humain(e)

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 6 dimanche 22 juin 2014, 22:22:12

Je me permet de remonter des abysses se sujet, que je trouve plutôt intéressant et aussi pour partager ce que je regarde :

Kaichou wa maid sama : véridique si je dis que ce manga est meilleurs que One piece, Fairy-tal ou autre. ce n'est que mon avis, mais putain ce qu'il me plait ! Que se soit les personnages, l'humour, l'histoire ou la relation entre les deux personnages principale !
C'est un manga avec une histoire d'amour original pour moi, de l'humour a toute les sauce et à tous les goûts et on s'attache vite aux personnages !
Je vous le recommande si vous vous voulez une bonne tranche de rire et changer de style de manga !

Braves 10 : un manga sympathique, qui aurait due être plus long vue l'histoire du manga, qui reprend des légendes et histoires chinoises ou japonaises (je ne sais plus trop). Bien fait et réaliste, même si les combats mérite souvent d'être approfondis et que parfois il y'a quelque que incompréhension. Sinon il reste sympa à regarder !

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 7 dimanche 22 juin 2014, 22:24:56

Je suis en plein dans la série Albator ! Vraiment sympa, mais on sent bien qu'elle date. (bruitages de l'espace yeah !)
Mais la voix d'Albator en VF est vraiment cool. *v*

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ilinia

Humain(e)

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 8 samedi 19 juillet 2014, 20:05:40

Densetsu no Yûsha no Densetsu : ou la Légende des Héros Légendaires. Un manga qui mélange légende et relique du passé, de magie et de personne possédant des dons au potentielle très destructeur. Un manga bien fait et une histoire un peu complexe mais intéressante, même si parfois on est un peu déboussoler.
J'ai bien aimer et je vous le recommande !

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 9 samedi 19 juillet 2014, 20:13:46

Moi en ce moment, je me refait les Dragon Ball, depuis le tout début et en vostf, ça me rappel mon enfance puis maintenant au moins, il y  a moins de censure dans cette version et des voix fixe, qui ne change pas d'un épisode à l'autre ^^

C'est un classique mais c'est si bon °^°

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 10 samedi 19 juillet 2014, 20:29:51

Perso, je me mate la saison 2 d'Hemlock Grove, qui est en train de sortir aux US. Ou qui est sortie, je sais plus. Je crois qu'ils sortent tous les épisodes en une seule nuit sur Netflix. Enfin.
Et je regarde aussi Atlantis. Bon, c'est pas top au niveau du respect des mythes et légendes, mais c'est sympa à regarder.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lucy

Créature

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 11 samedi 19 juillet 2014, 20:43:08


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Urgogot

Avatar

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 12 dimanche 20 juillet 2014, 05:49:32

Conan le barbare, qui est un chef d’œuvre par son ambiance, ses séquences et ses petites allusions qui auraient fait plaisir à Howard ! Alors certes y a quelques incohérence... genre le méchant, qui est un méchant apparaissant dans les aventures de Kull (un personnage d'Howard évoluant dans le même monde mais 1000 ans avant)
La romance passionné avec Valéria (qui était juste un plan cul dans les livres) enfin bref, je m'emporte xP

J'enchaine avec Conan le destructeur, qui est nettement moins bon je l'avoue, le scénario de Milnus a été racheté et co-produit par un autre type qui a un peu merdé son bazar. Y a rien de cohérent, ou très peu en courant vite avec les yeux plissés.

Ensuite si je suis chaud, je met le Remake de Conan sorti en 2011 qui est très mauvais en soit... on a balancé plein de nom de ville et de truc qui viennent de l'univers de Conan mais qui ont été mentionné sans trop de cohérence !
Genre Conan travers soit disant les 4 coins d'Hyboria en 1h30.
Mais en soit c'est un très chouette film d'action et ça colle un peu à l'idée que les non initiés se font de Conan, donc à voir aussi ! Même si Conan y est un peu trop gentil... et larmoyant, et passionné... et... et personne fera mieux Conan que Schwarzy d'abord ><

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 13 dimanche 20 juillet 2014, 11:20:19

Ouai, moi je vais parler de Gone Home. Officiellement c'est un jeu, mais en fait ça n'a rien d'un jeu à part la présentation, c'est plus une narration interactive (sur laquelle on influe pas, on a juste une certaine liberté de mouvement qui nous permet de découvrir l'histoire dans l'ordre qui nous convient et de faire des spéculations au fur et à mesure qu'on avance).

En résumé, vous incarnez une jeune femme qui revient chez elle après avoir été étudier à l'étranger, et quand elle arrive la maison est déserte, et sa sœur a laissé un mot pour elle sur la porte. Un mot INQUIÉTANT et INTRIGUANT. Pis vous vous baladez dans la maison pour enquêter.

J'ai trouvé ça super chouette. En plus si vous êtes nés dans les années 90, vous serez surement tout émus de voir des VHS entreposées dans certaines pièces. Vous vous souvenez, cette époque où on enregistrait les trucs qui passaient à la télé et qu'on écrivait les titres des films sur la petite étiquette blanche de la cassette vidéo ? :')

Bref, Gone Home c'est bien. (L'achetez pas par contre, parce que ça dure genre même pas 2h (quand je vous dis que c'est quasiment un film...), et pour le prix de base vous vous feriez enculer, quand même. Je vous dis pas de le pirater, bien évidemment, parce que c'est mal. Vous ne feriez pas ça, dites ?).

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment?

Réponse 14 dimanche 20 juillet 2014, 12:09:54

Je vais faire plaisir à SP

Macross (toutes les séries confondues)  ;D

Des mechas, de la romance et de la guerre... des épisodes qui vont du tragique au comique...

A regarder dans cet ordre :

Macross Zero
Super Dimension Fortress Macross
Macross Flashback 2012
Macross 7
Macross Plus
Macross Frontier

et éventuellement Macross II



Cassidy, t'es plus ou moins la femme parfaite pour moi, tu le sais ? Si je devais me refaire les Macross, je ferais surtout SDFM. Frontier je connais par coeur et je pleure un peu dans les derniers épisodes, y'a tellement de moment.... Aaaaw... God, tellement puissants !

Pour ma part, je ne suis sur rien. Je suivais GoT mais j'attends la s5. Côté film, je me suis fais récemment l'excellentissime Armée des Morts ^^


Répondre
Tags :