Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ceci n'est pas un quatrième compte. [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Imogen H. Pierce

Créature

Ceci n'est pas un quatrième compte. [Valimutée]

dimanche 01 septembre 2013, 18:00:43

Rodna IV (anciennement K00172.02, puis KOI-172.02, puis Kepler-69c, puis Thunder 5, et enfin Rodna IV) est une planète de type Super-Terre, dont la température moyenne tourne autour de 281 K (kelvin), ce qui avoisine les 7.5°C. Cette planète est habitée, évidemment. Au départ entièrement rocheuse, avec de grandes étendues d’eau, elle a été colonisée par des êtres humains issus d’une civilisation plus avancée que celle de la Terre. Alors qu’elle était encore connue sous le nom de KOI-172.02, elle connaissait une métamorphose presque totale. Le panorama rocheux disparut complètement et laissa place à une gigantesque ville. Un panorama futuriste pour ceux de la Terre, s’ils voyaient ça.

Mais ils ne le voyaient pas. Parce qu’à cette époque, leurs télescopes n’étaient pas assez puissants.

C’est sur Rodna IV, baptisée ainsi trois ans après sa transformation, que naquit l’héroïne de cette histoire.



Nom : Pierce.
Prénom : Imogen Hunter.
Surnom : Hunter.

Âge : 25 ans.
Race : Plus ou moins humaine. Disons créature, parce qu’elle a des gènes aliens.
Sexe : Féminin.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Expérience : Variée.
Tabous : Ce qui est crade.

Emploi : Agent Spatial.
Rang : Commandante.
Particularités :
- Possède un ADN hors du commun, résultat de croisements entre plusieurs espèces aliens. L’ADN humain est majoritairement dominant, lui donnant l’apparence qu’elle a.
- Possède une intelligente surdéveloppée, et des puces lui permettant de se connecter à tout instant, où qu’elle soit, à n’importe quel réseau.
- Son métabolisme est très particulier. Elle peut assimiler et sauvegarder des cellules, des virus, des maladies ou des anticorps. Elle peut le contrôler entièrement, décidant du moment de son ovulation par exemple et du sexe de l’enfant.
- Son corps et son esprit portent la mémoire de tous ces ancêtres, comme les styles de combat ou les connaissances assimilées ; Elle ne peut les atteindre que dans différents stades de transes.
- Possède une armure symbiotique, qui se développe à partir de puces implantées dans ses membres pour la protéger intégralement et lui permet d’attaquer même en étant nue.

Description physique :

Imogen Hunter est un agent particulièrement efficace. Souple et svelte, elle est d’une agilité sans pareille. Cette ravissante brune, loin de n’être qu’une bombe, fait montre d’une grande dextérité et d’une puissance que ne laisse pas présager sa frêle silhouette. Pas plus haute qu’un mètre soixante, elle est néanmoins dotée d’une poitrine de taille respectable, haute et ferme, qui surmonte un ventre plat aux abdominaux finement ciselés.

Sa taille est fine, et ses hanches pleines. Son fessier, musclé et rebondi, attire les regards et distraient les ennemis, lui permettant alors de les mettre à terre grâce à quelques mouvements de ses longues jambes fuselées. La beauté est un atout, elle masque la condition physique parfaite de la belle. Elle peut ainsi venir à bout d’ennemis plus forts qu’elle.

Ses traits sont doux, dessinés délicatement, et inspirent la confiance quand ils sont paisibles. Mais ils peuvent se figer en des expressions féroces où ses yeux, perles d’obsidiennes, luisent comme ceux d’un démon. Mais littéralement. Ils s’allument d’une lueur sombre, effrayant les ennemis et parfois même ses alliés.

Description mentale :

Outre sa plastique et ses formidables capacités, Hunter est une femme déterminée. Elle n’hésite que rarement, et applique strictement les ordres qu’elle reçoit. Elle ne discute pas avec la hiérarchie. Son sens des responsabilités l’a propulsée au sommet, ou presque. Elle dirige son détachement avec une main de fer dans un gant de velours.

En dehors de sa faction, l’Agent Spatiale est d’un naturel optimiste et enjoué. Elle aime la légèreté, et la séparation nette entre le boulot et la vie privée. Sa beauté en captive plus d’un, et elle ne se prive pas d’en profiter. Elle a déjà un sacré historique, et un carnet de conquête bien rempli. Dans ces instants privés, elle se montre passionnée, insatiable et très sensuelle. Voluptueuse.

N’allez pas croire qu’elle couche avec n’importe qui cependant. Elle a une sorte d’idéal très simple, qui est inscrit dans ses gènes si l’on peut dire. Elle préfère les hommes, les vrais, ceux qui débordent de testostérone, ceux qui n’ont pas peur de se montrer brusque parfois. A vrai dire, le terme « homme » est réducteur. Elle ne prend pas dans les animaux, mais elle a connu certains aliens fort bien pourvu à ce niveau.

Très intelligente, enfin, elle peut paraître aussi très franche et désagréable, mais elle n’aime ni l’hypocrisie ni le mensonge. Elle assume ses actes et ses opinions, et n’a honte de rien. Elle assume aussi son patriotisme exacerbé.

Histoire :

Imogen Hunter est née sur Rodna IV près de dix ans après sa colonisation totale. L’année 2332, sur Terre. Elle a grandi et a été élevée par un soldat, sa mère -droguée- étant morte en la mettant au monde, et son père étant un baron du crime appréhendé le soir de sa naissance. Le soldat qui l’a trouvée a décidé de l’élever, de lui inculquer les valeurs qui manquaient à ses parents.

C’est comme ça qu’à l’âge de quinze ans, une petite brune au carré stricte se présenta pour devenir soldat. Elle portait le nom de Pierce, du soldat qui l’avait élevée, et s’engagea pour protéger la nation de Rodna IV et son dirigeant plusieurs fois centenaire. Durant cinq années, elle suivit l’entraînement avec rigueur. Elle se démarqua par sa capacité à assimiler les connaissances et à les retransmettre. Par sa façon d’appréhender les situations délicates et de s’en sortir. Par son patriotisme et son professionnalisme.

Elle accéda bien vite au rang d’Agent Spatial, et se retrouva à commander un détachement de cent hommes. Elle participa aux plus grandes opérations, et devint vite renommée.

Rodna IV, 2357.

A vingt-cinq ans, elle était un exemple pour les siens.

Mais tout n’était pas rose sur Rodna IV. Un gang s’obstinait à faire de la cité un gigantesque réseau de criminels. Drogue, meurtre, prostitution… Et au final, un attentat.

C’était le chaos. La bombe avait explosé au Senat, faisant des centaines de morts et de blessés. Les Agents, réquisitionnés pour sortir les blessés, tombèrent dans un guet-apens. Des membres de gang les attendaient de pieds ferme, et le combat s’engagea.

La lutte dura longtemps. Imogen, aux prises avec l’un des principaux leaders du gang, était sur le point de l’emporter. Se voyant en difficulté, il décida de sortir l’arme ultime. Un prototype censé isoler la personne visée dans un rayon incapacitant. Il appuya sur la détente, et le rayon frappa Imogen de plein fouet. Mais le prototype n’était pas au point.

Certes, Imogen s’immobilisa. Elle flotta un instant dans les airs, ne comprenant pas. Et elle disparut, à la façon d’un écran de télé qui s’éteint. Fzioup. Un éclair blanc, et plus rien.

Au même moment, sur Terre, 344 ans plus tôt, en 2013 :

Un éclair blanc fracassa la nuit d’un noir d’encre. Un trait de feu fit exploser une maison, sur les quais. Un cratère, au centre des ruines, abrita un cocon de métal. Lentement, celui-ci se résorba et laissa une jeune femme, brune, bien amochée, au centre du cratère.

La femme inconsciente resta ainsi, toute la nuit, dans les flammes mourantes qui laissèrent des braises incandescentes.

(La suite se fera en RP.)
« Modifié: dimanche 01 septembre 2013, 22:20:55 par Marie Raven »
Ma fiche.
Mes RPs.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ceci n'est pas un quatrième compte.

Réponse 1 dimanche 01 septembre 2013, 18:55:33

Rererebienv'nue !



Imogen H. Pierce

Créature

Re : Ceci n'est pas un quatrième compte.

Réponse 2 dimanche 01 septembre 2013, 19:03:29

Gracias :)
Ma fiche.
Mes RPs.

Cassidy Green

Avatar

Re : Ceci n'est pas un quatrième compte.

Réponse 3 dimanche 01 septembre 2013, 19:10:53

re bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Imogen H. Pierce

Créature

Re : Ceci n'est pas un quatrième compte.

Réponse 4 dimanche 01 septembre 2013, 19:30:12

Gracie :)
Ma fiche.
Mes RPs.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ceci n'est pas un quatrième compte.

Réponse 5 dimanche 01 septembre 2013, 21:21:29

R'bienvenue, mistinguette !





-En souvenir du bon vieux temps-

Imogen H. Pierce

Créature

Re : Ceci n'est pas un quatrième compte.

Réponse 6 dimanche 01 septembre 2013, 21:22:24

Thank you :D
Ma fiche.
Mes RPs.

Marie Raven

Créature

Re : Ceci n'est pas un quatrième compte.

Réponse 7 dimanche 01 septembre 2013, 22:20:40

Bonsoir et rererebienvenue !

Je te valide ! Zou, vas jouer !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Imogen H. Pierce

Créature

Re : Ceci n'est pas un quatrième compte. [Valimutée]

Réponse 8 dimanche 01 septembre 2013, 22:21:40

Merci :D

\o
Ma fiche.
Mes RPs.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Ceci n'est pas un quatrième compte. [Valimutée]

Réponse 9 dimanche 01 septembre 2013, 22:52:17

Bonsoir et Bienvenuuuue :D

Comme quoi, il n'y a pas que dans Dragon Ball que les mi-humains mi-mutants sont sexys ♥! Plus sérieusement, ça prouve qu'il faut faire une mixité intergalactique =D!

Que dire? J'aime la fiche et le caractère de ta perso ^^! J'ai toujours aimé les femmes qui se battent, qui ne se laisse pas faire ! *pas comme moi quoi Q_Q* Toujours attiré par ce que l'on est pas >_<...

J'espère qu'on pourra bientôt voir cette demoiselle en action :D!

Imogen H. Pierce

Créature

Re : Ceci n'est pas un quatrième compte. [Valimutée]

Réponse 10 dimanche 01 septembre 2013, 22:53:25

Hé hé hé :D

Merci beaucoup ♥
Ma fiche.
Mes RPs.


Répondre
Tags :