Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 30 lundi 15 février 2016, 07:20:21

Le SHIELD n’avait jamais cessé de tenter de retrouver Iron Girl depuis l’explosion EMP qui avait coupé d’électricité une partie du quartier Maintenant, le courant était en train de revenir, et l’armure avait été localisée Toute la cavalerie approchait donc, formant une cohorte de voitures noires aux vitres fumées, de gros 4x4 ou des Bentleys, qui avançaient rapidement, et seraient bientôt rejoints par la police, qui était déjà bien occupée. Les voitures s’arrêtèrent devant les multiples rues piétonnes, et ce fut là qu’Aya les croisa. Un périmètre fut rapidement établi, et l’un des agents du SHIELD alla la mettre à l’écart.

C’était Phil Coulson, et il se mit à genoux, à côté de la femme, essayant d’obtenir quelques informations liminaires avant que les services de soins n’arrivent. Cependant, leur brève conversation se termina quand des balles retentirent.

Les Yakuzas étaient là, et n’avaient guère envie de céder leur prise de guerre aux agents du SHIELD. Les soldats allèrent vite s’abriter, et répliquèrent, transformant la rue en zone de guerre. Plusieurs balles heurtèrent la voiture derrière laquelle Phil et Aya s’étaient abrités. L’agent du SHIELD était quelqu’un de très expérimenté. Phil dirigeait sa propre équipe, et servait généralement d’agent de liaison entre le SHIELD et les différentes structures super-héroïques y étant rattachés.

« Restez baissée ! » intima-t-il à Aya, tout en sortant son pistolet.

On entendit du bruit de l’autre côté, puis une femme apparut, se dissimulant à côté du duo.

« Ça va mal, non ?
 -  Ils veulent nous empêcher d’entrer...
 -  Ce n’est pas étonnant, ils savent qu’Iron Girl se trouve dans les débris de l’atelier d’Aya... Désolé pour l’explosion de votre atelier, notre compagnie vous indemnisera, ne portez pas plainte... Est-ce que Rachel a reçu Rescue ? »

La femme qui venait de débarquer faisait, justement, partie de l’équipe de Phil, et était également une vieille agente du SHIELD, presque une légende au sein de l’organisation. Son surnom était « La Cavalerie », mais il ne fallait surtout pas l’appeler ainsi. Phil, qui le savait très bien, l’appelait donc par son nom, à savoir Mélinda May.

Il se redressa, et fit feu. Les Yakuzas étaient au bout de la rue, ainsi que depuis certaines terrasses, mitraillant les agents du SHIELD, des commandos aguerris, qui répliquaient, en abattant plusieurs.

Ce fut à cet instant que Rachel et Lady Octopus débarquèrent en plein milieu, quand on vit Rachel arriver comme une fusée depuis une ruelle, et s’écraser contre un mur, le défonçant, avant de tomber sur le sol. Carolyn Trainer apparut ensuite, et plusieurs balles heurtèrent ses tentacules, ainsi que son champ de force. Furieuse, elle se retourna alors vers les commandos du SHIELD, et l’un de ses tentacules frappa une Bentley, et l’envoya voltiger.

« Oh non ! »

Coulson bondit sur le côté avec Aya, et évita ainsi le choc que la voiture lancée par Trainer fit en heurtant la leur, faisant exploser des bris de verre de partout.

« VOUS NE M’EMPÊCHEREZ PAS DE BUTER CETTE SALOPE !! »

Phil, de son côté, se redressa, et s’appliqua à lui tirer dessus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 31 jeudi 15 décembre 2016, 17:44:57

Aya décrivit du mieux qu'elle le put tout ce qui s'était passé depuis qu'elle avait récupéré l'armure dans les quartiers de la Toussaint. L'homme en costume prenait silencieusement des notes, s'interrompant de temps à autre pour demander une précision. La mécano le vit hausser un sourcil de surprise quand elle expliqua comment elle avait réussi à réactiver l'armure avec ses bricolages, mais il ne fit aucun commentaire sur son récit.
De son côté, la brunette commençait à accuser le coup. Elle avait été pas mal bousculée, et même si elle n'avait pas été blessée, son corps était douloureux, elle devait certainement avoir une belle collection de bleus. Aya se fit la réflexion amère qu'elle aurait de toute façon le temps de récupérer, son atelier ne pourra plus recevoir de clientèle pour un moment...

La mécano fut tirée de sa rêverie par le bruit caractéristique d'un coup de feu. En jetant un coup d'oeil à travers les vitres de la voiture derrière laquelle elle se trouvait, elle identifia la cause : les Yakuzas, malgré toutes les pertes qu'ils avaient essuyées lors de l'assaut de l'atelier Chitsuki, n'avaient pas abandonné. Ils s'etaient déployés sur les terrasses environnantes et tiraient sur les hommes du SHIELD. Ces derniers, mieux équipés et plus disciplinés, tenaient la ligne et ripostaient avec une certaines efficacité. Aya gémit.

"Mais bon sang, ça n'en finira jamais ?"

Comme pour répondre à sa question, Rachel et sa nouvelle armure traversa son champ de vision pour aller s'écraser dans un mur. Puis ce fut au tour de la femme-pieuvre de faire son entrée. Les soldats, la voyant, changèrent de cible prioritaire et firent feu, malheureusement sans effet. L'autre vilaine riposta en envoyant valdinguer une voiture, qui faillit toucher Aya. Sans les réflexes de l'homme du SHIELD à ses côtés, qui l'avait poussée hors du point d'impact, elle aurait été bonne pour l'hosto. Lui, en bon militaire, se releva rapidement et visa la femme-pieuvre, sans plus d'effet.

Aya, encore sonnée, se hissa tant bien que mal sur ses pieds et regarda autour d'elle. La méchante était aux prises avec les hommes du SHIELD, mais le combat semblait mal parti. Leurs armes ne causaient aucun dommage, alors que les tentacules les fauchaient les uns après les autres. Seule Rachel semblait de taille à l'affronter, mais elle était actuellement encore sonnée de sa collision avec le mur. Quelques Yakuzas avaient d'ailleurs sauté sur l'occasion et lui tiraient dessus, espérant sans doute la tuer et se débarrasser d'elle. La mécano regarda autour d'elle si il y avait quelque-chose qu'elle pouvait faire, et eu une idée.

Un bruit de métal que l'on tord violemment résonna soudain. Aya profitait de son exosquelette pour arracher les portes de la Bentley maintenant hors d'usage, en faisant levier sur les charnières. Un rapide examen lui avait confirmé ce qu'elle pensait : elles étaient dotées d'un revêtement blindé. Après une dernière secousse qui arracha la porte du reste de la carcasse, elle se précipita vers Rachel, utilisant le bout de métal comme bouclier improvisé.

"Miss super-héros, on a besoin de toi maintenant ! Réveille-toi, s'il te plait !"

Aya la suppliait presque, alors qu'elle se tenait juste devant elle, les cachant derrière l'ex-portière de Bentley. La mécano ne voyait qu'elle capable de venir à bout de tous ces ennemis, aussi elle mettait toute son énergie pour l'aider, en l'échange de quoi elle lui confiait ses espoirs.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 32 vendredi 16 décembre 2016, 10:28:13

Les agents du S.H.I.E.L.D. recevaient un entraînement spécial dans le cadre de leur formation, afin de leur permettre de lutter le plus efficacement possible contre les métahumains et autres super-vilains. Les interventions du S.H.I.E.L.D., par définition, n’impliquaient pas de se heurter qu’à de simples gangsters, mais aussi face à des ennemis dotés de capacités surnaturelles. En l’occurrence, c’était le cas pour Lady Octopus, dont les tentacules s’alliaient avec une armure de très haute technologie, lui conférant force, endurance, rapidité, et dextérité. Plus agile que Docteur Octopus, elle bondissait à droite et à gauche, les balles rebondissant sur son armure blindée, ses tentacules fouettant les agents, les repoussant rageusement. Coulson, légèrement désemparé, ne laissait guère la panique s’emparer de lui, et canarda les Yakuzas accompagnant Trainer.

Aya, de son côté, rejoignit la carcasse de la voiture dans laquelle Rachel avait atterri, et tenta de réveiller cette dernière. Sonnée, Rachel espérait vraiment finir cette interminable journée. Il faut bien dire qu’elle en avait vu des vertes et des pas mûres depuis le début de cette opération. On avait désactivé son armure, ce qui allait nécessiter, par la suite, d’importantes mises à jour des protocoles de sécurité d’Iron Girl, et, si elle disposait bien d’une nouvelle armure, il fallait encore qu’elle s’habitue. Rescue, dans sa version initiale, était juste une Iron Armor de survie, conçue par Tony Stark pour protéger son assistante et amante, Pepper Pots. Le S.H.I.E.L.D. avait ensuite développé sa propre variante de Rescue.

La jeune ingénieure la réveilla donc, mais la portière qu’elle utilisait comme bouclier lui fut soudain arrachée des doigts par l’un des tentacules de Lady Octopus.

« Génial, mes deux proies en un ! Ne bouge pas, ma chérie, je promets de te tuer rapidement, tu ne sentiras rien !
 -  Baisse-toi, Aya ! »

Dès qu’Aya se baissa, un rayon de plasma jaunâtre fila juste au-dessus de sa tête, et frappa le plastron de Lady Octopus, repoussant violemment cette dernière, l’envoyant heurter le mur au fond de la rue.

« Foutue salope ! vociféra-t-elle.
 -  Il est temps que tu prennes ta raclée, Miss-Pieuvre, tu m’as vraiment gonflé ! »

Les tentacules de Lady Octopus tournoyèrent dans les airs, et foncèrent vers Rachel, qui tira à nouveau, et frappa encore Lady Octopus quand elle se releva. Les Yakuzas lui tirèrent alors dessus, mais, à l’image de l’armure protégeant Carolyn, celle de Rescue était blindée. Elle tourna sa tête vers eux, et ses yeux se mirent à scintiller. Telle une variante robotique d’une Kryptonienne, des lasers jaillirent de ses yeux, et explosèrent sur plusieurs Yakuzas, les transformant en torchères. Un super-héros ne tuait pas... Mais Rachel se concevait davantage comme une soldate, surtout en ce moment.

Carolyn s’extirpa des ruines, et hurla rageusement en s’élançant vers Rachel, deux tentacules agrippant ses bras, et elle la souleva, utilisant ses deux autres tentacules autour de ses chevilles.

« JE VAIS T’ÉCARTELER, SALOPE !! »

Dans l’armure, Rachel sentit des signaux d’alarme briller de partout. Elle serra les poings, et se concentra, puis concentra l’énergie de l’armure à hauteur de son plastron. Le triangle blanc inversé situé entre ses seins se mit à vibrer et à briller intensivement, puis un canon d’énergie blanc en jaillit alors, une énergie incandescente et surpuissante... Qui trancha deux des tentacules de Lady Octopus. Cette dernière, reliée à son armure, poussa des hurlements de douleur, mais, avec deux tentacules en moins, Rachel récupéra l’usage d’un de ses bras, et tira avec son répulseur, envoyant Carolyn à terre, tandis qu’elle-même allait s’effondrer sur le sol. Ce tir depuis son plastron avait épuisé les batteries de Rescue.

Coulson se rua vers Lady Octopus, dont les deux tentacules restants remuaient frénétiquement, fouettant l’air et le sol, comme pour témoigner des spasmes de douleur de la femme. Il posa un pied sur son torse, et approcha son pistolet de la tempe de la femme, puis la frappa avec la crosse, la neutralisant. Ensuite, l’agent put soupirer. Les Yakuzas étaient en fuite, et Rachel se redressa lentement.

Elle avait atterri à côté de la carcasse de la Bentley, et s’adossa contre cette dernière, puis retira le heaume de l’armure. En sueur, et avec quelques croûtes de sang sur le visage elle regarda néanmoins Aya... Et lui adressa un sourire.

« Bien joué, ma petite ! Je te dois une fière chandelle... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 33 lundi 19 décembre 2016, 23:59:40

Enfin, c'était fini ! La méchante a été maitrisée, les Yakuzas s'enfuient, fin des combats. Aya poussa un long soupir, se laissant glisser au sol. Maintenant qu'elle pouvait enfin se relâcher, tout son corps lui rappela les folies qu'elle avait faites, sous la formes de douleurs diverses et variées. La mécano s'extirpa péniblement de son exosquelette, qui commençait à l'incommoder sérieusement. Sans compter qu'un des pistons avait été touché par une balle perdue, handicapant sa jambe droite. Aya frissona en découvrant l'avarie : elle ne put s'empêcher d'imaginer ce qui serait arrivé si la balle avait été quelques centimètres plus à gauche...
Rachel, la militaire en armure de combat, s'était laissée aller au sol elle aussi. Elle félicita la brunette, qui lui sourit en retour. De son point de vue, elle en devait plus à la rousse que l'inverse. Certes, sans Aya l'armure et son utilisatrice auraient été récupérées par les Yakuzas, mais sinon c'était Rachel qui avait passé le plus clair du temps à se battre.

" On est quitte, sans toi je ne m'en serais pas sortie en un seul morceau..."

Aya trouva assez de force et de courage pour se relever, et tendit la main à Rachel pour l'aider à se remettre debout. Être mécano offrait quelques avantages, et l'un d'entre eux était l'endurance. La brunette, à force de manipuler des outils en acier massif et manipuler des éléments de machine, avait obtenu une excellente condition physique. Comme quoi,il ne faut pas se fier aux apparences...

Autour des deux femmes, la fin des hostilités avait entrainé une autre forme de ballet. Les quelques Yakuzas qui avaient été épargnés par les tirs recevaient des soins sommaires avant d'être menottés et chargés dans un fourgon. Un autre fourgon avait été affrété pour la femme-pieuvre, et Aya put constater, au nombres d'entraves qui lui avaient été passées, qu'aucun risque n'était prit. Finalement, des équipes de soin s'occupaient des blessés parmi les militaires. L'une d'entre elles se dirigea d'ailleurs vers la mécano, qui sentait en avoir besoin.
Aya fut auscultée prestement mais efficacement. À sa grande satisfaction, elle ne souffrait aucune blessure grave ni traumatisme, juste diverses contusions et coupures. Puis les médecins se désintéressèrent de son cas, la laissant sdule au milieu de toute l'agitation des agents du SHIELD. Un peu perdue, la mécano se dirigea instinctivement vers Rachel, le seul visage qu'elle connaissait parmi ces gens.

[/color=brown]" Bon... Et maintenant ?"[/color]

Un bref résumé des questions qui tournaient maintenant ans l'esprit d'Aya. La brunette doutait de pouvoir partir comme ça, alors qu'elle avait été plus qu'impliquée dans une affaire militaire de haute importance. Elle espérait qu'il n'y ai pas de complications pour elle... De toute façon, la mécano ne pouvait pas vraiment partir : son atelier, qui était également sa maison, n'est maintenant plus qu'une ruine fumante. Aya sentit une vague de tristesse monter en elle, et s'attacha à ne pas la montrer. Pas ici, pas devant ces gens, pas devant Rachel.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 34 samedi 24 décembre 2016, 08:21:46

L’opération avait été un véritable fiasco. Carolyn Trainer avait été capturée, certes, mais elle ne répondait pas encore à toutes les questions. Qui avait conçu son armure ? Qui avait inventé un dispositif capable de pirater Iron Girl ? Le black out qui avait frappé le quartier de la Toussaint avait disparu, et on pouvait maintenant entendre le ronronnement des gyrophares. Les pompiers, les ambulanciers, et les forces de police venaient en soutien pour appréhender les différents criminels. Rachel ne se faisait que peu d’illusions. Ils n’étaient que du menu fretin, qui seraient assez rapidement libérés. Quelques boucs émissaires tomberaient, mais les véritables gros poissons, eux, continueraient à cavaler à l’air... Pour le moment. Rachel pouvait néanmoins s’estimer heureuse d’être toujours en vie, et d’avoir réussi à conserver son armure.

Tandis que les ambulanciers et les infirmiers se pressaient, elle reprenait son souffle près d’une ambulance. Elle avait de multiples blessures, mais Rachel était une soldate... Et une Hawkes, soit une tête de mule. Elle avait refusé d’embarquer dans une civière, préférant que des agents du SHIELD grimpent à sa place, le temps qu’on puisse s’occuper d’elle. La femme s’était débarrassée de Rescue, et choisit rapidement de suivre l’équipe d’ingénieurs et de techniciens extrayant des décombres de l’atelier d’Aya son armure.

« Elle va subir un check-up complet, lui expliquait Coulson, mais c’est préoccupant... Nos systèmes informatiques sont parmi les plus performants au monde, et je ne dis pas ça en l’air, ou juste pour fanfaronner.
 -  Trainer n’est qu’un pion dans toute cette  histoire, Phil, mais elle détient sûrement des éléments d’information. »

Phil ne pouvait qu’être d’accord. Lady Octopus était peut-être dangereuse, mais elle était loin d’avoir l’aura nécessaire pour mettre sur pied une telle organisation. Tandis que le duo continuait à parler, Rachel entendit soudain Aya, et tourna la tête, surprise de la voir encore sur place.

« Tu ne devrais pas être à l’hôpital ? Enfin... Ça me laisse au moins l’occasion de te remercier, tu es une vraie héroïne ! »

Et ce n’était pas peu dire ! Sans elle, Rachel aurait sûrement été capturée, mais Aya regardait surtout avec consternation son atelier ravagé.

« Oh, s’empressa de préciser Phil, nous réparerons les dégâts. Remettre quelques poutres, quelques plaques de placo, un peu de béton et d’enduit... Ce n’est pas la première fois que nous devons reconstruire des bâtiments détruits.
 -  Réparer ton atelier, c’est le moins qu’on puisse faire... »

Phil acquiesça, avant de regarder à nouveau Aya.

« Oui... Et parler aussi de vos inventions. Vous avez l’air d’avoir un sacré hobby pour les machines et les exosquelettes, Madame Chitsuki... »

Phil laissa cette phrase flotter en l’air, tout en regardant brièvement Rachel, et partageant avec elle comme un étrange regard de connivence. Il se tourna ensuite vers la jeune femme, et sourit encore :

« Sinon... Quels sont vos plans de carrière ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 35 lundi 09 janvier 2017, 22:53:48

Aya eu du baume au coeur quand l'agent du SHIELD lui annonça qu'ils allaient reconstruire son atelier. Pas juste la dédommager, ou prendre en charge les frais, non, le reconstruire. Pour la mécano, c'était plus que ce à quoi elle s'était attendue, et cela la réjouissait. Après tout, son atelier, c'était le cadeau de sa famille, c'était bien plus que son lieu de travail ou sa maison. Sous le coup de l'émotion, la brunette oublia les convenances, et se jeta au cou de Rachel, une larme pointant à l'oeil.

"C'est vraiment super ! Merci beaucoup !"

Puis Aya se rappela qu'elle avait affaire avec des militaires, qui plus est d'une organisation très importante, aussi elle relâcha rapidement Rachel, rouge de honte. Le sang battant à ses oreilles faillit couvrir les paroles de l'homme, interrogeant la mécano sur ses hobbies et projets d'avenir. L'occasion pour Aya d'oublier ce moment gênant.

"Et bien, je suis une passionnée de mécanique. Je dois tenir ça de mon père, il était mécano lui aussi.
Depuis toute petite, je répare des machines. Je n'ai jamais arrêté, alors je me suis aussi intéressée à comment en construire des nouvelles. Mon exosquelette est le résultat. Mais, il n'a rien à voir avec votre armure de combat, c'est juste une assistance pour moi. Vous savez, parfois, je dois manipuler des charges lourdes.
Et, pour tout vous avouer, je n'ai pas de projet d'avenir. J'aime mon métier, je suis heureuse dans mon atelier, ça me contente, je n'ai pas besoin de plus."


Cette dernière question perturbait la mécano. En quoi ses projets d'avenir pouvaient concerner le SHIELD ? Après tout, elle n'était une simple artisan qui faisait tourner son petit garage, certes doublée d'une accro de la clé à molette qui bricolait des machines dans son jardin, mais il n'y avait de quoi en faire un drame, si ? À moins que... le SHIELD craignait qu'elle ne rejoigne les rangs de l'ennemi ? Aya eu soudain des sueurs froides, et les oeillades entre Rachel et l'homme ne lui disaient rien qui vaille...

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 36 dimanche 15 janvier 2017, 23:12:43

Un léger sourire  se dessina en filigrane sur les lèvres de Coulson, quand il vit le regard d’Aya se voiler, comme si elle avait peur d’avoir dit une bêtise.

« Pas besoin de plus ? Vraiment ? »

Question purement rhétorique. L’homme se déplaça, et contempla le champ de ruines silencieusement, pendant quelques secondes.

« Vous savez d’où viennent nos équipements, à propos ? Nous disposons de multiples contractants, généralement des grandes firmes, ou des usines. Le SHIELD est une organisation puissante, mais nous n’avons pas d’usines. Nos équipements étant classés secret défense, nous fabriquons ces derniers en plusieurs morceaux, et ne faisons que l’assemblage final. Toutefois, comme vous avez pu le remarquer, nous avons... Certains soucis de sécurité avec un certain nombre de nos matériaux, essentiellement les composants électroniques. »

Où voulait-il en venir ? La lumière n’allait pas tarder à se faire sur ses explications. Coulson était un homme qui ne perdait pas le nord. Il n’était pas l’un des agents les plus hauts placés du SHIELD pour rien, l’un de ceux qui travaillaient en étroite collaboration avec les Avengers.

« J’envisage de passer un contrat avec vous, Aya. »

Il sourit encore, en caressant brièvement le rebord de ses Ray Ban Aviator.

« On va vous construire un atelier beaucoup plus beau, en mandatant nos entreprises habituelles, et en ne lésinant pas sur les moyens. Mais, vous, au-delà de tout ce que vous avez vécu ce soir, une question fondamentale se pose... »

Coulson attendit un peu, avant de conclure :

« Est-ce qu’avoir le SHIELD comme client vous tenterait ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :