Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 15 samedi 29 mars 2014, 17:21:43

Aya n'était pas vraiment motivée pour abandonner son atelier ainsi. Elle craignait que les Yakuzas ne se vengent de sa fuite en mettant les lieux à sac, détruisant ses machines chéries. Pour la mécano, l'atelier Chitsuki était bien plus que son lieu de travail, s'était le cadeau de sa famille, en quelque sorte c'était sa vie. Malheureusement il fallait aussi se rendre à l'évidence : Rachel avait raison. La militaire et la mécano ne pouvaient pas tenir ici, pas avec une armée de Yakuzas prête à frapper. À regret, Aya attrapa les clés de sa camionnette et aida Rachel à charger l'armure à l'arrière.
Pendant que les deux femmes s'exécutaient, la lumière du quartier baissa soudainement en intensité. Aya ne mit pas longtemps à comprendre que le courant avait du être coupé. Raison de plus pour partir alors, la mécano ne pourrait pas se servir de ses inventions pour défendre Rachel. Aya hésita un moment, puis se précipita une dernière fois dans l'atelier. La brunette rafla deux sacoches dans lesquelles elle fourra ses plus précieuses créations, coinça son ordinateur sous le bras et glissa le tout dans sa camionnette.

" J'espère que ton SHIELD m'offrira une compensation à hauteur de ce que je risque de perdre... Sinon je leur colle un procès au cul ! "

Menace aussi puérile qu'inutile, mais il faut bien comprendre Aya. Après tout, ça lui fendait le coeur de quitter son atelier comme ça, avec la menace de le retrouver détruit. La brunette ferma les portes, les verrouilla, puis monta dans la camionnette et laissa Rachel la guider jusqu'à se fameuse base militaire.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 16 dimanche 30 mars 2014, 03:10:25

« J'espère que ton SHIELD m'offrira une compensation à hauteur de ce que je risque de perdre... Sinon je leur colle un procès au cul !
 -  Je crois que tu n’as pas à t’en faire pour ça. »

Les Yakuzas avaient-ils vraiment le pouvoir de couper ainsi le courant à tout un quartier ? La panne ne pouvait être que provisoire, ce qui signifiait que l’attaque était imminente. Rachel s’était donc hâtée de mettre l’armure sur une palette, la faisant glisser dans le garage. Elle s’assura que l’armure était bien attachée, utilisant des sangles prévues dans la camionnette, pour éviter le déplacement d’objets encombrants pendant la circulation, puis referma les vans, et grimpa à la place du passager, la camionnette étant à Aya. Cette dernière l’avait mise dans la cour, et Rachel pouvait voir la voiture des Yakuzas, en plein milieu. Elle se dépêcha de fermer le garage, puis rejoignit le cockpit, et enclencha le moteur, tout en indiquant à Rachel de la guider.

L’Américaine lui indiqua de sortir, et le van s’avança... Malheureusement, elles ne purent pas aller très loin, car une voiture débarqua en sens inverse, et enclencha les pleins phares.

« Merde, c’est eux ! »

La voiture s’était arrêtée, et les portes s’ouvrirent. Rachel sortit le pistolet des Yakuzas, et fit signe à Aya de rapidement revenir vers l’atelier. Elle abaissa la vitre, mais ne fit pas feu la première. Les Yakuzas canardèrent le van avec des pistolets-mitrailleurs. Les balles rebondirent sur le capot du moteur, et heurtèrent les vitres. Rachel fit feu en retour, mais c’était surtout pour impressionner les ennemis. Ces derniers s’abritèrent derrière leurs portières, n’ayant pas envie de se recevoir une balle perdue, et la camionnette put donc retourner dans la cour de l’atelier, heurtant la voiture des Yakuzas en effectuant sa marche arrière. Rachel bondit la première. Elle était maintenant pleinement réveillée, et fléchit le genou, tenant le pistolet à deux mains, et tira, avec une précision mortelle. Elle s’était longuement entraînée dans les camps militaires, et même après. Pour porter Iron Girl, elle avait du améliorer encore plus ses capacités de concentration et de réactivité.

Rachel fit feu à plusieurs reprises. Les Yakuzas remontèrent dans la voiture, et essayèrent de l’éblouir. Elle tira alors sur les phares, et la voiture leur fonça dessus.

« Merde, merde, merde ! »

Elle se remit en position, et se mit à courir, la voiture filant vers elle. Rachel rejoignit la première voiture des Yakuzas, et bondit par-dessus le capot, évitant ainsi l’autre voiture, qui heurta celle des premiers Yakuzas dans un bruit de carrosserie. Rachel bondit, en avant, fit une roulade, et se retourna, puis visa le pare-brise. Elle entendit un hurlement venant du pilote, et les portes s’ouvrirent. L’homme était blessé à l’épaule, et tomba sur le sol, mais l’autre bondit de son siège, se prenant pour un clone japonais de Chow-Yun Fat, et tira au volé avec son Uzi. Rachel s’abaissa, et ne tira qu’une seule fois, faisant mouche. Rachel se releva alors, et attrapa l’Uzi, avant d’assommer l’homme. Celui qui était blessé à l’épaule se releva alors, et fit feu sur elle. Heureusement, il était blessé, et ne pouvait donc pas très bien viser. La balle loupa Rachel, atteignant la camionnette, et cette dernière répliqua, l’atteignant à la poitrine, touchant son cœur, ce qui provoqua en lui une hémorragie mortelle.

« Il semblerait qu’on ait pas le choix... Il faut se retrancher dans l’atelier. Le courant ne devrait plus tarder à se remettre en place ! »

Rachel alla chercher dans le coffre de la voiture, mais ne trouva, malheureusement, aucune arme à feu supplémentaire.

*Ça aurait été trop simple...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 17 mardi 01 avril 2014, 18:39:41

Aya n'avait rien suivi de l'action. Quand Rachel avait identifié les Yakuzas et lui avait donné l'ordre, elle avait enclenché la marche arrière et lancé sa camionnette sans vérifier où elle allait. Elle avait tout simplement rentré sa tête dans le volant dès les premiers coups de feu, et continué à reculer jusqu'à heurter la Honda des premiers Yakuzas. Elle était ensuite restée prostrée ainsi, alors que les rafales claquaient, les balles sifflaient et les vitres de sa camionnette volaient en éclat. Elle entendit un moteur rugir, Rachel jurer, et un violent choc se fit sentir, accompagné de bruits de tôles froissées et de verre brisé. Il y eu d'autres coups de feu, le bruit des projectiles pénétrant le métal des voitures, quelques cris, et le silence finit par revenir.

« Il semblerait qu’on ait pas le choix... Il faut se retrancher dans l’atelier. Le courant ne devrait plus tarder à se remettre en place ! »

Aya osa finalement se redresser. La rue ressemblait à un champ de bataille. La voiture des Yakuzas était encastrée dans celle de leurs comparses, visiblement ils avaient tenté d'écraser Rachel en lui roulant dessus. Les deux gisaient au sol, l'un saignant de la poitrine. Pour l'autre, Aya ne savait pas s'il était toujours vivant, ou mort. La mécano se palpa brièvement, surprise de se trouver en un seul morceau. Puis elle descendit, fit quelques pas, chancelante, et tomba au sol, ses jambes étant en coton.

" Et merde... Merde, Merde, Merde, MERDE !! "

Aya, comme beaucoup de jeunes, avait regardé des films d'action. Et comme beaucoup de jeunes, il lui était arrivé de s'imaginer à la place du héros, tirant sur le méchant alors que tout explosait autour d'elle. Maintenant qu'elle avait expérimenté un aperçu, elle se disait que si ça restait à la télé, et elle confortablement calée dans son canapé, c'était très bien aussi !

Tant bien que mal, Aya finit par se relever et rouvrit les portes de son atelier. Comme l'avait prédit Rachel, le courant revint bien vite dans le quartier, ce qui n'était pas plus mal. Aya était bien stressée, et les ombres mouvantes qui hantaient l'atelier lui filaient la chair de poule, malgré le fait qu'elle était chez elle. Elle aida la militaire à décharger l'armure, mais aussitôt la tache accomplie fila dans sa salle de bain se passer de l'eau sur le visage. La mécano s'aspergea ainsi copieusement la figure d'eau froide, jusqu'à sentir ses pieds revenir sur terre. Quand elle se regarda dans la glace, sa détermination lui était revenue. Elle attrapa une serviette et redescendit vers l'atelier, prête.

" Ça va mieux...
Bon, alors il va falloir tenir ici jusqu'à ce que tes collègues arrivent ? Ça aurait pu être pire comme endroit pour tenir un siège, dans un garage de mécano il ne faut pas grand chose pour transformer un rien en arme... Tu as déjà vu mon hydro-stungun en action, mais j'ai d'autres machines qui pourraient convenir... Si tu me donnes un petit coup de main.
"

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 18 mercredi 02 avril 2014, 02:30:45

Toute la cavalerie était en train d’arriver. Les Yakuzas avaient été plus rapides que le SHIELD, mais Rachel se doutait que ses collègues ne tarderaient pas. Il fallait juste réussir à tenir un peu, à tenir suffisamment longtemps. Des motos arrivaient dans la rue, ainsi que d’autres voitures. Rachel se dépêcha d’agir, préparant un piège aux ennemis. Elle ouvrit le capot rapidement, tandis qu’Aya déchargeait l’armure, et, tout en entendant les voix des Yakuzas en train de se rapprocher, elle ouvrit le réservoir d’essence, et laissa le liquide se répandre sur le sol, formant une flaque. Ce faisant, elle se dépêcha de retourner dans l’atelier, aidant Aya à pousser l’armure. Elle referma le garage derrière elles, tandis que les premiers Yakuzas entraient dans la cour.

« On a pas beaucoup de temps, Aya, il va falloir se barricader. »

Rachel hésitait à lui donner une arme. Aya avait l’air d’être une jeune femme, mais, d’un autre côté, elle l’avait vu manier à la perfection son espèce de pistolet contre les deux premiers Yakuzas... Elle n’eut cependant pas le temps de lui proposer quoi que ce soit, car la femme, visiblement sur les nerfs, fila dans une salle de bains. Rachgel vit alors les lumières se rallumer, et comprit que la panne de courant était finie... Dans la rue, l’éclairage public se ralluma, et Rachel vit des volets de sécurité s’abaisser devant les fenêtres. C’était un endroit bradé de technologie, il devait sûrement y avoir des caméras, une salle de sécurité, afin de voir ce qu’ils faisaient dehors. L’esprit de Rachel carburait à toute allure, alors qu’elle regardait les différentes planques disponibles, cherchant les caches, les coupe-gorges où piéger leurs opposants. Le portail du garage n’était pas très résistant, et les Yakuzas n’auraient aucune difficulté, avec une chaîne et une voiture pour faire contrepoids, de l’arracher... S’ils ne choisissaient pas de passer simplement par la porte.

Le temps allait leur manquer, et Rachel ne savait toujours pas si le SHIELD était au courant de sa présence ici. Aya finit par revenir, un air un peu plus résolu sur le visage.

« Ça va mieux..., entama-t-elle.
 -  J’en suis ravie.
 -  Bon, alors il va falloir tenir ici jusqu'à ce que tes collègues arrivent ? Ça aurait pu être pire comme endroit pour tenir un siège, dans un garage de mécano il ne faut pas grand chose pour transformer un rien en arme... Tu as déjà vu mon hydro-stungun en action, mais j'ai d'autres machines qui pourraient convenir... Si tu me donnes un petit coup de main. »

Rachel hocha la tête.

« Je crois qu’il est temps de contacter directement le SHIELD. Maintenant qu’ils nous ont repéré, ça ne sert plus à rien d’être discrètes. D’ailleurs... Si tu as des caméras qui surveillent ce qui se passe dehors, ce pourrait être intéressant de les voir. En attendant, tu m’expliqueras ton plan. Tout ce que j’ai, c’est deux flingues et un Uzi. Je suis une bonne tireuse, mais ça ne suffira pas à les repousser. »

De plus, tout ça n’était que du menu fretin. Les Guramu avaient avec eux un individu bien plus dangereux : Lady Octopus. Si cette dernière venait se joindre à la fête, la partie serait encore plus tendue.

Pour l’heure, elle avait besoin d’avoir un aperçu sur la situation. Dans une opération de siège, que ce soit en attaque ou en défense, la première difficulté à tenir compte était l’absence de visibilité et d’information sur les ennemis. Il fallait de plus être très réactif, afin de ne pas se laisser surprendre.

Et, naturellement, ne pas céder à la panique.
« Modifié: dimanche 17 janvier 2016, 10:46:26 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 19 samedi 16 janvier 2016, 15:58:57

« Je crois qu’il est temps de contacter directement le SHIELD. Maintenant qu’ils nous ont repéré, ça ne sert plus à rien d’être discrètes. D’ailleurs... Si tu as des caméras qui surveillent ce qui se passe dehors, ce pourrait être intéressant de les voir. En attendant, tu m’expliqueras ton plan. Tout ce que j’ai, c’est deux flingues et un Uzi. Je suis une bonne tireuse, mais ça ne suffira pas à les repousser. »

Aya décrocha le premier combiné sans fil à sa portée et le lança à la militaire. La mécano en avait installé aux 4 coins de l'atelier, ça lui évitait de devoir le traverser en trombe quand elle devait prendre une communication.

" Je te laisse les appeler, c'est toi qui connais les numéros. "

Laissant Rachel prévenir ses supérieurs, Aya réfléchit. Son atelier n'avait rien d'une place forte, c'était un garage tout ce qu'il y a de plus banal. Enfin, banal tant qu'on ne tenait pas compte de toutes les machineries présentes. Il n'y avait pas de portes blindées ni de caméras de surveillance. Caméras... Mais si ! Aya en avait quelques-unes, des caméras sans fil qu'elle réservait à un projet de drone. La brunette plongea tête la première dans une caisse de matériel à la recherche des précieuses caméras, pour en trouver deux, à moitié chargées. Ça fera l'affaire. La mécano bondit sur ses pieds et se rua à l'étage, et cala tant bien que mal les caméras aux fenêtres. C'était vraiment de la mesure d'urgence, mais au moins les filles pourraient voir ce qui se passe dans la rue... Du moins Aya l'espérait.

La mécano redescendit dans son atelier et se rua sur son ordinateur. Elle pianota frénétiquement sur les touches, pestant contre la lenteur de celui-ci, essayant tant bien que mal d'avoir accès aux images des caméras. Sans prendre le temps de vérifier la qualité de l'image, ni même si il y avait une image, Aya repartit dans un autre coin de la grande pièce, extrayant de l'ombre un genre de squelette en acier, recouvert de câbles en tout genre faisant penser à une toile d'araignée.

" Toi qui dois savoir te battre, ça pourrait t'être utile. "

"ça" désignait un exosquelette inventé par Aya, qu'elle utilisait quand elle devait porter des lourdes charges. D'ailleurs, en y repensant, si elle avait su dès le départ pour l'armure, elle l'aurait amené avec elle... Mais elle évitait de faire en règle générale, l'engin était tellement encombrant qu'elle ne le sortait que quand c'était vraiment justifié. La mécano l'avait construit autour d'un dossier de siège équipé d'un harnais de sécurité, auquel elle avait ajouté des armatures supplémentaires pour correctement le fixer. Une bonne partie du rembourrage du siège avait été retirée pour faire place à un ordinateur embarqué qui servait à traiter les données des capteurs et ajuster la puissance des vérins en conséquence. Quant aux membres de l'exosquelette, on les fixait à soi au niveau des jambes et des avant-bras. Ils rejoignaient le tronc au niveau des hanches et au dessus des épaules. Ces membres artificiels sont fait d'un assemblage complexe de vérins de différentes tailles, qui servent ainsi à calibrer et équilibrer la puissance à distribuer dans les membres, l'intérêt de cet assemblage étant d'assister le porteur lorsqu'il doit fournir un effort important.

" En gros, ça démultipliera ta force. Je vais essayer de le bidouiller vite-fait pour améliorer la vitesse de réponse. Avec ça tu pourras leur botter le train bien comme il faut. "

Aya aida Rachel à enfiler l'exosquelette. Coup de chance, les deux femmes avaient à peu près la même morphologie, sinon la mécano aurai été bien embêtée, son exosquelette étant à taille unique et non-réglable... La brunette attrapa quelques outils et son ordinateur, et s’attela à booster le système. Réglé pour un usage domestique, les membres réagissaient lentement, pour éviter les mouvements brusques aux conséquences fâcheuses quand on a une force accrue. Il fallait faire sauter cette sécurité, sans quoi la militaire serait paralysée et ferait ainsi une proie facile...
« Modifié: lundi 18 janvier 2016, 17:20:16 par Aya Chitsuki »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 20 lundi 18 janvier 2016, 00:08:19

 
Cette mission était en train de virer au cauchemar absolu. Iron Girl avait reçu une attaque électromagnétique qui avait coupé toutes les fonctions de l’armure, et, en désespoir de cause, perdue au milieu de la Toussaint, face à une armée de Yakuzas, Rachel avait obtenu l’aide d’une autochtone, une ingénieure qui gérait un atelier mécanique, Aya Chitsuki, et qui venait de lui montrer une sorte d’exosquelette hybride. Une grosse armure, comme une sorte de « Faucon illenium » de l’exosquelette, avec des câbles partout. Un machin curieux, qui faisait penser à un prototype militaire, qui amena Rachel à cligner des yeux pendant quelques secondes, répétant, d’un air hébété, les mots suivants :

« Tu t’es conçue ta propre armure... »

Une belle pièce, indéniablement ! « Armure# était peut-être un terme trop fort pour désigner cet engin, mais il pouvait toujpurs être utile. Aya l’invita donc à l’utiliser pour repousser les Yakuzas. Rachel, de son côté, avait eu le temps d’envoyer un signal de détresse au SHIELD, mais, le temps que la cavalerie débarque, il allait falloir s’occuper des tueurs dehors.

« Quand on sera sorties de ce guêpier, Aya, il faudra que je te présente à Tony Stark... Lui et toi devriez avoir beaucoup de choses à lui dire. »

En attendant, elle se rapprocha de l’exosquelette, et entreprit de l’enfiler. Ça lui faisait penser à ces équipements que l’armée donnait aux estropiés, ou que certains cliniques envisageaient pour permettre aux infirmes d’utiliser à nouveau leur corps. Rachel l’enfila donc, et l’attache le long du dos et des jambes. L’objet était encombrant, plutôt lourd, mais, fort heureusement, elle avait ave celle sa formation. Quand elle avait rejoint le programme Iron Girl, Rachel avait dû apprendre à manier des mechas. Elle les enclencha, et sentit les vérins et les pompes s’actionner,  simplifiant les déplacements et les mouvements.

Pendant ce temps, les Yakuzas continuaient à s’exciter, et posèrent une charge plastifiée sur la porte d’entrée, pendant que le portail continuait à se tendre.

« Ils arrivent... »

Rachel tenait toujours un pistolet, s’approcha, rejoignant le garage. Elle se dissimula à l’entrée, mais entendit des bruits près de la porte principale, et se déplaça alors, se rapprochant du comptoir à l’entrée... Et, quelques instants après, la porte explosa, libérant passage à plusieurs Yakuzas armés, et équipés de lampe-torches. Rachel était dissimulée dans un petit bureau au fond du hall d’accueil, et en vit uns e rapprocher...

Puis elle bondit vers lui, et le frappa au visage, l’envoyant voler sur plusieurs mètres, en récupérant son fusil à pompe. Le temps qu’un Yakuza se retourna, des chevrotines le frappèrent au corps, l’envoyant atterrir contre le décor, et Rachel bondit se réfugier à nouveau dans le bureau, en sentant une série de rafales la poursuivre. Utilisant la rapidité et la force accrues par l’exosquelette, elle courut vers l’autre porte, et tira à nouveau, mettant à profit son entraînement de Marine et ses exercices réguliers.

Le portail de l’atelier fut alors arrachée, et Rachel se rapprocha du couloir, et fit feu vers le garage, tirant par l’embrasure de la porte, contraignant les ennemis à se reculer, avant de lui tirer dessus, Rachel allant se réfugier en bondissant dans une porte latérale, évitant ainsi les balles, qui résonnaient dans cet espace clos.

« Quelle chiée... »

Vivement que la cavalerie arrive, car Rachel ne tiendrait pas éternellement !
« Modifié: lundi 18 janvier 2016, 20:28:56 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 21 mercredi 20 janvier 2016, 21:24:21

" Non. Non, non non... "

Tout partait en vrille. Depuis cet appel, les tuiles s'enchainaient. Aya avait toujours aimé mettre la main sur des technologies avancées, mais pour une fois, elle aurait aimé ne jamais être liée à cette armure. Qu'il s'agisse d'un secret militaire, passe encore. Avec un peu de chance, étant donné qu'elle avait sauvé Rachel et réactivé l'armure, elle s'en sortirait avec juste une clause de confidentialité à signer. Par contre, l'assaut de Yakuzas était un tout autre problème, et bien plus grave.
D'abord, la brunette avait été menacée, puis on avait tiré sur sa camionnette alors qu'elle était dedans, et maintenant c'était un siège en règle que subissait son atelier. Ay  avait de sérieux doutes sur son avenir. Elle voyait déjà les titres des journaux de demain... "Attaque Yakuza dans un garage : la propriétaire victime d'un règlement de comptes". Encore que, elle aurait de la chance si ils décidaient de juste la tuer. Elle avait entendu des rumeurs sur le traitement réservé à certaines femmes indépendantes, rien d'agréable, voire plutôt terrifiant pour elle.

Non loin d'elle, Rachel tira une volée avec son arme, et fut récompensée par les cris de douleur de leurs assaillants. Au moins tout n'est pas encore joué se rassura Aya. En effet la rousse jeune femme profitait à fond du démultiplicateur de force dont l'avait équipée la mécano ainsi que de ses aptitudes au combat pour faire des ravages dans les rangs des Yakuzas. Ce qui convenait à la brunette, son atelier et elle était ainsi relativement laissés tranquilles, les tirs se focalisant plus sur la militaire, représentant pour le moment la plus grande menace. Aya s'administra une tape mentale. Penser de la sorte n'était pas très noble, elle ferait mieux de trouver une solution pour aider Rachel, seule la militaire ne tiendrait jamais. Heureusement, si la mécano n'était pas une experte au combat, elle compensait par son intellect.
En l’occurrence, elle avait réussi à mettre la main sur un minuteur qui trainait par là, ainsi qu'un récipient contenant de l'essence pour alimenter ses machines, et se trouvait recroquevillée pas loin de son avale-tout remplit de poussières. Le tout lui avait donné une idée. Ce n'était pas la meilleure idée de sa vie, en fait elle craignait qu'elle serait hantée toute sa vie par une idée pareille, mais que voulez vous : c'était marche ou crève.

Profitant du fait que les Yakuzas soient trop occupés à lutter contre Rachel pour s'occuper d'elle, Aya ouvrit l'avale-tout et versa le contenu de du récipient sur la poussière. Laissant le liquide imprégner les particules, la mécano fit sauter le capot du minuteur et trifouilla les câbles. Rapidement elle identifia le circuit responsable de l'alarme, et arracha les fils reliés au buzzer, qu'elle dénuda et lia ensemble. Puis elle reprit son récipient et le remplit de poussière gorgée d'essence, plongea les fils à l’intérieur, boucla le capuchon, fixa le minuteur à l'ensemble à grand renfort de rouleau adhésif, puis secoua bien le tout.
Ce que la brunette venait de réaliser n'était ni plus ni moins qu'une bombe pyrotechnique. Lorsque le minuteur sera enclenché, l'électricité parcourant les câbles ne manquera pas de causer des étincelles. Ces étincelles enflammeront les particules de poussière, réaction qui sera grandement accélérée par la présence d'essence et de vapeurs d'essence. Cette réaction provoquera une expansion du mélange, or le récipient était conçu de façon à résister aux chocs. Cela entrainera une hausse de la pression à l’intérieur du bidon, et quand la pression sera trop forte, le bidon explosera, libérant une boule de feu sur tout ce qui se trouverait à portée...
D'aucun diront qu'il faut être fou pour créer un engin de mort pareil, mais Aya n'était pas dans son état normal. On lui tirait dessus, elle entendait les balles siffler, certaines l'avaient frôlée de près. La menace de la mort et l'afflux d'adrénaline avaient court-circuité son cerveau, elle agissait à l'instinct, et son instinct lui hurlait de trouver une solution pour se débarrasser de ses ennemis. La brunette positionna le minuteur sur 30 secondes, et lança le tout vers les Yakuzas.

" Hide ! "

Elle avait crié en anglais, espérant que Rachel comprenne. La militaire était originaire des États-Unis, elle devrait comprendre qu'il faut se mettre à couvert. Reste à espérer. Espérer quoi ? Que la bombe marche, mais pas trop pour ne pas tout détruire...

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 22 vendredi 22 janvier 2016, 01:00:37

L’avantage d’avoir été une Marine avant de devenir Iron Girl, c’est qu’on n’était pas totalement démunie sans l’armure. Elle avait encore toute sa formation militaire, de nombreuses heures passées dans les casernes et les camps d’entraînement, que ce soit aux États-Unis ou en Afghanistan, sans compter les multiples opérations et affrontements auxquels elle avait participé. Des Yakuzas, ce n’était pas plus dangereux que des hordes de talibans vous attaquant depuis des grottes ou dans des montagnes rocailleuses.

Dans son placard de rangement, Rachel entendait les Yakuzas se rapprocher. Elle se déplaça prudemment, cherchant une issue, mais sans rien voir. On disait qu’il y avait moins d’armes à feu au Japon qu’aux États-Unis, ce qui était vrai… Mais, même malgré ça, les Guramu savaient parfaitement se servir, et les armes qu’ils déployaient en ce moment n’avaient rien à envier aux gangs américains. Recroquevillée dans son coin, Rachel les entendait parler et se rapprocher, s’avançant dans le couloir rempli de poussière. Ils parlaient à voix basse, mais elle entendait leur bruit de pas sur le sol.

*Si je sors, ils vont me plomber dans tous les sens… Si j’attends, ils vont aussi me plomber… Réfléchis, Rachel, réfléchis !*

Elle regarda autour d’elle. Il y avait une série d’étagères métalliques avec un bric-à-brac industriel très impressionnant. Des perseuses, des rangées de clous, des pistolets à clous, des câbles, du détergent, du lubrifiant, de l’huile moteur… Un sacré foutoir ! Rachel cherchait quelque chose, tandis que les Guramu se rapprochaient. Rien à faire…

Quand, soudain, la voix d’Aya hurla. Un mot simple, qui amena Rachel à froncer les sourcils.

*Se cacher… Mais…*

Elle vit surtout cela comme une diversion, car, quand Aya hurla ce mot, les Guramu situés dans le couloir se retournèrent vers elle, et Rachel en profita pour bondir. Elle frappa avec son pied la jambe du Yakuza juste en face d’elle, et tira avec son fusil à pompe sur celui situé derrière elle… Puis elle remarqua alors que l’ingénieure avait lancé une sorte de bombe, tandis que les Yakuzas la ciblaient avec leurs armes.

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM !!!*

Iron Girl eut tout juste le temps de sauter dans sa planque et de fermer la porte, en sentant la bombe incendiaire exploser, provoquant une série de hurlements endoloris.

Elle ouvrit de nouveau la porte après l’explosion, et sentit ses yeux la piquer. Il y avait de la fumée, et aussi quantité de flammes, ainsi que des corps carbonisés qui gisaient sur le sol. Toussant, Rachel retourna vers l’arrière de l’atelier, où elle trouva Aya, visiblement aussi surprise qu’elle.

« Il faut sortir ! Où on va être asphyxiées ! »

Hors-de-question de passer par devant, car il y avait d’autres ennemis. Une bonne partie de l’atelier était en train de brûler, et le duo passa par une sortie de secours, qui les mena dans une ruelle. L’air frais fut comme une libération pour Rachel, qui regarda ensuite Aya.

« Ce que tu as fait était suicidaire… Mais c’est bien joué. »

Aya venait de tuer un certain nombre de personnes… Rachel espérait qu’elle ne se sentirait pas trop coupable. Avoir la mort d’individus sur la conscience, on disait que ça n’était jamais évident à supporter, mais Rachel, elle, n’avait jamais eu de mal à dormir pour avoir abattu des talibans. On disait qu’une vie était égale à une autre vie, mais ce principe avait toujours été hypocrite, et faux, a fortiori en temps de guerre, où la vie d’un civil avait bien plus de valeur que celle d’un soldat ennemi, ou d’un terroriste… Et, mine de rien, Rachel et Aya étaient presque en situation de guerre.

« Je dois les empêcher de mettre la main sur l’armure… Mais je ne veux pas t’impliquer davantage, Aya. »

Elle avait déjà risqué trop de fois la vie d’une innocente.

« Tu restes à l’abri… Et il faut qu’on trouve un moyen de les contourner, et d’avoir une vue sur la cour de ton atelier. »

Rachel regarda autour d’elle, voyant une série de petites ruelles et d’impasses…

Un bon moyen de retourner près de la cour, surtout avec son exosquelette, qui simplifiait légèrement ses déplacements. Mais Rachel n’en avait pas tant besoin que ça. Ceci l’amena donc à conclure :

« Mais, avant ça, je veux que tu portes ton exosquelette… Moi, je suis une militaire endurcie, il sera plus indiqué pour toi. »

Au cas où…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 23 dimanche 24 janvier 2016, 13:09:51

Aya fut soufflée par l'onde de choc dégagée par son diabolique bricolage. Puis elle sentit les vagues de chaleur lui lécher les joues, et les volutes de fumée lui piquer la gorge. Elle se redressa tant bien que mal, pour constater que l'endroit où sa bombe avait atterri était maintenant dévoré par un brasier ardent. Ça et là, quelques Yakuzas courraient sans but ou se roulaient au sol, en proie aux flammes. Le répit fut malheureusement de courte durée. Rapidement, un nouveau groupe entra dans l'atelier, sa progression heureusement ralentie par l'incendie  et le désordre résultant de l'explosion. Rachel fit irruption à coté de la mécano encore à moitié sonnée.

« Il faut sortir ! Où on va être asphyxiées !
Ce que tu as fait était suicidaire… Mais c’est bien joué.
»

Aya ne savait pas trop si "bien joué" convenait vraiment à la situation... Après tout, elle venait de montrer à une militaire qu'elle était capable de construire un engin incendiaire et n'avait pas hésité à s'en servir. La mécno eu une pensée pour les hommes qu'elle avait brulé vifs... Mais, son cerveau étant encore sous l'effet du rush d'adrénaline, elle ne s’appesantit pas sur la chose.
Rachel tira Aya vers l'arrière du bâtiment, pour déboucher dans la ruelle arrière. La brunette connaissait ces ruelles, un dédale qui servait de collecteur pour les ordures et eaux usées que les gens ne voulaient pas voir devant chez eux. La militaire espérait pouvoir contourner les Yakuzas ainsi, et revenir vers le devant de l'atelier. Pour Aya, qui connaissait ce labyrinthe, c'était possible, oui, mais également extrêmement long, sans compter la possibilité de prendre un mauvais virage et se perdre. Elle en fit la remarque, alors que Rachel retirait l'exosquelette pour en équiper Aya.

" C'est possible de faire le tour, mais ça te fera revenir directement dans la rue. Sans compter que c'est... "

La mécano s'interrompit. Son nez venait de percevoir une odeur acide, apportée par les fumées s’échappant de l'atelier. Elle comprit rapidement ce qu'il se passait, et un filet de sueur froide lui descendit dans le dos.
Quand elle avait fabriqué sa bombe pyrotechnique, elle était dans un état de panique, où l'action primait sur la réflexion. Ainsi, elle n'avait pas envisagé toutes les conséquences que pourrait avoir une explosion incendiaire dans un atelier remplit de produit hautement inflammables et de récipients sous pression. Mais maintenant que l'odeur caractéristique du plastique en train de bruler lui parvenait aux narines, Aya se rappela des nombreux bidons d'essence et bonbonnes de gaz entreposés dans son atelier. Atelier en proie à un incendie...

Le sang de la mécano ne fit qu'un tour. Alors que Rachel finissait de l'aider à fixer l'exosquelette, Aya l'attrapa par la taille et la jeta sur son épaule. Elle ne prit pas le temps de s'excuser et commença à courir à toute allure, comme si les chiens de l'enfer étaient à ses trousses. Avec l'élan offert par l'exosquelette, négocier le premier virage fut proche de l'impossible, et Aya s'écrasa à moitié sur le mur, mais se redressa rapidement et se remit à courir, sans prendre le temps de vérifier si elle ou Rachel était blessée. Elle devait s'éloigner au maximum avant que...

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM !!!*

Aya se retourna. Au dessus des toits, elle vit s'élever une boule de feu, preuve que ce qu'elle redoutait été arrivé. Réalisant que son atelier venait de partir en fumée, la mécano tomba au sol, ses jambes incapables de la porter d'avantage. Une faible plainte s'échappa de ses lèvres.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 24 lundi 25 janvier 2016, 20:45:48

Rachel ne comptait pas fuir comme ça, en leur laissant tout son équipement, soit une armure futuriste hautement classifiée. Si ces gens la récupéraient et l’exploitaient... Hum, elle préférait ne pas l’envisager ! Le terrorisme était déjà suffisamment dangereux comme ça sans devoir rajouter, parmi les multiples armes des terroristes, des armures de combat futuristes. Elle aida donc Aya à fixer rapidement l’exosquelette quand cette dernière se mit à paniquer, et l’écarta, en la prenant sur ses bras.

*Hein ?*

Elle eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait que l’atelier vola en éclats, comme si l’explosion d’Aya avait été la petite sœur d’une réplique beaucoup plus forte. Une violente explosion illumina l’atelier, des langues de feu jaillissant de toutes les fenêtres, tandis qu’une grosse boule de feu vaporisa le toit, avant de former un petit champignon enflammé en hauteur. Le souffle de la déflagration projeta les deux femmes. Rachel roula dans une impasse, son épaule heurtant  une poubelle, et elle resta sonnée, tandis que de la fumée volait dans les airs.

L’atelier n’était plus qu’un tas de ruines fumantes et enflammées, et, sonnée, Rachel gisait sur le sol. Elle en avait vu de toutes les couleurs, ce soir, et elle se mit à éternuer, en revenant progressivement à elle.

*Bordel...*

Du sang coulait de son épaule, là où elle avait heurté une poubelle, et, alors qu’elle entreprenait de se redresser, elle entendit des cris et des hurlements. Les Guramu ne comptaient pas abandonner si facilement, et, dans l’explosion, Rachel avait perdu son arme. Elle se mit à marcher, en se tenant l’épaule, cherchant à sortir de la ruelle, sans entendre les bruits dans son dos... Et, le temps qu’elle comprenne, il était trop tard. Lorsqu’elle se retourna, un tentacule argenté vint la frapper entre les seins, la faisant sortir de la ruelle en la fauchant. Rachel s’affala lamentablement sur le sol, et Lady Octopus la rejoignit ensuite, en souriant, la femme se posant sur le sol.

« Tu pensais vraiment pouvoir t’échapper si facilement ? »

Les Yakuzas étaient coincés de l’autre côté des débris, mais Carolyn Trainer, elle, n’avait eu qu’à faire le tour. Rachel grogna en se mettant à ramper en arrière, cherchant des yeux une arme quelconque, n’importe quoi susceptible de lui permettre de tenir tête à Lady Octopus. Et son adversaire, inlassablement, se rapprochait, prenant tout son temps, les quatre tentacules flottant autour de Rachel, comme pour la laisser patienter avant de lui exploser la tête...

« Une agente du SHIELD morte, c’est toujours bon à mettre sur un CV, surtout quand celle-ci est la porteuse d’Iron Girl ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 25 lundi 01 février 2016, 22:38:18

Dire que la situation empirait de minute en minute serait citer l'évidence, du point de vue d'Aya en tout cas. La mécano ne souhaitait qu'une chose, que son réveil sonne et qu'elle se réveille en sueur, mais heureuse de constater que ce n'était qu'un cauchemar. Malheureusement, son réveil restait sourd à ses suppliques, la forçant à rester dans ce monde où tout partait en fumée.

Lors de l'explosion de son atelier, le souffle avait séparé Aya de Rachel. La brunette avait pu profiter du poids supplémentaire de l'exosquelette pour rester relativement au même endroit, mais la militaire avait été emportée. Aya avait bien tenté de l'attraper, mais des débris de son atelier avaient commencé à pleuvoir un peu partout, et la mécano fut frappée par un de ces débris à la tête, l’assommant à moitié. Quand elle reprit ses sens, ce fut pour constater que Rachel n'était plus en vue. Et plus inquiétant encore, elle entendait les Yakuzas fouiller le secteur. Aya voulut s'éloigner mais prit rapidement conscience d'un problème : entre l'explosion et le coup à la tête, elle avait perdu tous ses repères et ne savait plus dans quelle direction aller. Mais la mécano se reprit bien vite, après tout, elle avait son exosquelette. Il était l'heure de tester ce qu'il valait sans ses limiteurs.

Aya prit son élan, et d'un bond atteignit les toits. Elle manqua de peu de se casser la figure, surprise par la force que pouvait déployer son exosquelette. En tout cas, ça lui sera bien utile pour se déplacer et se repérer. Un coup d'oeil alentour lui fit voir ce qu'était devenu son cher atelier, et la vue lui causa un pincement au coeur. Le toit avait été soufflé, il ne restait que les murs partiellement détruits et recouverts de cendres. Ça et là, quelques foyers encore actifs terminaient de bruler. La mécano soupira. Sa petite assurance ne suffirait jamais pour réparer les dégâts...

Un cri la ramena à la réalité. Les Yakuzas l'avaient repérée ! Aya bondit à nouveau, puis encore, passant d'un toit à l'autre avec facilité. L'espace d'un instant, elle se sentit comme les héros d'animes, qui font souvent ça. Quelle sensation grisante ! Il ne fallut ainsi que quelques bonds à la mécano pour échapper à ses poursuivants, du moins provisoirement. Aya profita ensuite de sa hauteur pour observer les environs, guettant Rachel, ou tout signe d'aide providentiel. Elle ne vit pas la militaire, en revanche elle entendait au loin les sirènes des pompiers et de la police retentir. Et en tournant la tête, elle vit ce qui ressemblait à un convoi militaire le long de la voie rapide ceinturant la ville. Serait-ce le fameux SHIELD ? Aya redoubla d'efforts. Si elle parvenait à retrouver Rachel et à se mettre en sureté pendant encore quelques minutes, tout serait bientôt fini...

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 26 mardi 02 février 2016, 12:40:36

Lady Octopus n’était pas un adversaire à prendre à la légère, loin s’en faut. Carolyn Trainer était l’ancienne assistante d’Otto Octavius, et il fallait croire que la folie narcissique d’Octopus avait déteint sur elle. En tout cas, Rachel était dans une situation compliquée, face à une femme qui n’hésiterait pas à la broyer sur place. Et, malheureusement, son armure, non contente d’être désactivée, était ensevelie sous des débris. La femme rampait sur le sol, avant d’entendre des gyrophares et des sirènes. Carolyn tourna la tête, un sourire moqueur sur les lèvres.

« Oh, des renforts… Mais ils arriveront trop tard pour toi, ma chérie… »

Rachel profita de cette brève diversion pour saisir, dans le creux de sa main, un caillou, et le balança sur le visage de Carolyn, la forçant à reculer en grognant. Immédiatement, la militaire se releva, et, l’adrénaline battant dans ses veines, courut dans une ruelle, en sentant les tentacules filer vers elle. Ils se déplaçaient à la vitesse de 30 mètres par seconde, ce qui suffisait à dire qu’elle ne pourrait jamais les distancer à la course. Rachel enjamba donc une poubelle, et descendit à droite, par des escaliers étroits, en sentant les tentacules heurter le mur, claquant dans son dos… Et l’un d’eux l’attrapa au dos, alors qu’ils atteignaient leur  limite d etaille. Rachel sentit l’harnais déchirer sa tenue, et perdit l’équilibre, puis roula le long de l’escalier, atterrissant ensuite en contrebas dans un douloureux craquement sonore.

Sa cheville était cassée, et elle grogna, gémissant de douleur, avant de se mettre à ramper, tandis qu’elle pouvait entendre Carolyn rire doucement, ses chevilles métalliques claquant dans la pénombre.

« Bordel…
 -  Petite, petite soldate… »

S’agrippant à une rambarde, Rachel tenta de se relever, mais un tentacule la fouetta dans le dos, lui faisant cracher du sang, la décollant du sol. Rachel rebondit par terre, et roula hors de la ruelle, atterrissant au milieu d’un petit square, foulant des arbustes et des parterres de fleurs. On pouvait entendre les rotors d’hélicoptères, et Rachel les voyait même en l’air, mais elle ne pouvait pas se faire entendre, ni voir.

*Et merde !*

Lady Octopus se posa à nouveau devant elle, marchant d’une démarche lente et sensuelle, et ses tentacules soulevèrent le corps de la femme, puis déchirèrent encore son haut, exhibant ses seins.

« Hum… Ton corps aurait été un parfait sujet d’expérience pour moi et le Docteur Octavius. »

Rachel soupira encore, et gémit en sentant l’un des tentacules métalliques enfoncer délicatement ses pattes contre les rebords de son sein, avant de diffuser des arcs électriques.

« Je connais ton passé, Soldat Hawkes… Tu as dû faire des choses peu avouables en Afghanistan, hum ? Tu ne peux pas savoir comme j’aime ça… Tenir entre mes tentacules la vie de petites pimbêches comme toi… J’ai mené bien des recherches, mais je ne suis pas à la hauteur du Docteur Octavius… Mais, si je te tue, on me donnera assez d’argent pour financer mon propre laboratoire… Et je pourrais poursuivre mes travaux, et ainsi faire en sorte que le Docteur Octavius soit fier de moi ! »

Diantre, si elle entendait encore une fois cette femme dire « Docteur Octavius » avant tant de révérence, il était sûr qu’elle allait la tuer sur place. Elle serra les poings en grognant, voyant un tentacule se rapprocher de son visage, posant ses pattes sur son crâne, sur son menton, et sur ses joues…

« Hnnn…
 -  Je ne suis pas cruelle, je ne vais pas te faire souffrir… »

Les pattes commencèrent à serrer, et à s’enfoncer dans la peau de Rachel, répandant en elle une douleur atroce…

Il était grand temps qu’un miracle survienne !
« Modifié: lundi 08 février 2016, 23:59:54 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 27 lundi 08 février 2016, 22:49:46

L'attention d'Aya fut attirée par des bruits d'affrontement non loin de là où elle se trouvait. Il y avait fort à parier que Rachel devait être, d'une façon ou d'une autre, la cause de ce raffut, ou du moins y participer. La mécano lança l'exosquelette à pleine puissance. Maintenant que l'espoir de voir cette crise se finir était là, elle devait faire en sorte d'éviter que la militaire lui claque dans les doigts. Pas qu'elle craignait beaucoup pour elle, après tout la rousse jeune femme devait savoir se débrouiller dans ce genre de situation, en tout cas bien mieux que la brunette. Mais Aya fut rapidement amenée à réviser son jugement.

En arrivant à hauteur d'un petit square, la mécano vit Rachel en très mauvaise posture. Ce fut surtout l'opposante qui retint l'attention de la brunette. En effet, celle-ci, une femme, intégralement vêtue de cuir, semblait avoir comme quatre tentacules qui li poussaient du dos. Aya révisa son jugement. En fait, ces tentacules étaient des machines ! Bien que la mécanicienne qu'était Aya savait comment en fabriquer, elle n'en restait pas moins sidérée devant l'incroyable niveau de précision technique nécessaire pour atteindre une telle fluidité de mouvement. À coup sur, ces tentacules devaient être bardés d'une multitude de micro-moteurs, une technologie qui donnait des frissons à la brunette, si tant est qu'elle puisse mettre la main dessus...
Aya secoua la tête. L'heure n'était pas aux tendance techno-maniaques, elle devait faire quelque-chose, d'autant plus que, vu la façon dont Rachel était prisonnière, et à voir le tentacule se rapprocher et attraper son visage, il était clair qu'elle était en très mauvaise posture, voire danger de mort. La mécano repensa à la façon dont la rousse militaire avait envoyé volé des yakuzas dans tout les sens, équipée de l'exosquelette. Il était temps pour Aya de faire de même, si elle parvenait à gagner un peu de temps, les secours seraient là.

Sans prendre le temps de considérer sa décision, Aya s'élança, les pistons de l'exosquelette sifflant et claquant à pleine puissance, lui donnant un élan digne d'une voiture lancée en pleine accélération. Puis elle bondit, pieds en avant, droit vers la femme-pieuvre. Comme prévu, l'impact l'envoya valdinguer plusieurs mètres plus loin. C'est à ce moment qu'Aya réalisa les failles de son plan : elle n'avait pas prévu la faon dont elle allait se réceptionner, pas plus qu'elle n'avait d'idée sur quoi faire ensuite. Enfin, elle n'avait pas considéré qu'en agissant ainsi, elle faisait courir un risque à Rachel, qui elle aussi fut envoyée un peu plus loin, conséquence d'un mouvement de tentacule du au choc.

La mécano roula au sol. Elle se releva, un peu surprise d'être toujours en un seul morceau, il fallait bien l'avouer. En regardant autour d'elle, elle vit que la femme-pieuvre avait finit sa course dans la portière d'une voiture, et Rachel se trouvait un peu plus loin dans le square, au sol. Aya devait faire un choix, maintenant : soit se battre, soit attraper Rachel et fuir. Et elle devait choisir vite, déjà la femme-pieuvre commençait à se redresser tant bien que mal, alors que la militaire semblait assommée, mais n'avait aucune trace de blessure apparente.

L'adrénaline avait reprit contrôle du cerveau d'Aya, aussi elle opta pour la solution radicale. La femme-pieuvre n'avait pas encore totalement récupéré que déjà la mécano lui ressautait à nouveau dessus, pieds en premier. L'impact pulvérisa ce qui restait de la voiture dans un concert de tôle froissée et de vitre brisée. Aya profitait au maximum de l'avantage conféré par son attaque-surprise, elle savait qu'à la régulière, elle n'aurait aucune chance. Profitant de l'état de choc de son adversaire, la mécano attrapa les tentacules, deux sous chaque bras, et plaça son pied sur le dos de la femme. L'idée n'était pas de tirer pour arracher les tentacules, c'était beaucoup trop cruel à imaginer pour qu'Aya puisse avoir la volonté de le faire. Non, elle voulait juste restreindre assez longtemps la femme-pieuvre pour donner le temps à Rachel de fuir et alerter ses alliés.

" Rachel ! Vite, j'ai vu un convoi vers le périphérique. Ça doit être ton fameux SHIELD, non ? "

Déjà, la femme-pieuvre commençait à retrouver ses sens...

Iron Girl

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 28 mardi 09 février 2016, 20:48:16

En très fâcheuse posture, Rachel sentit soudain la terrifiante pression qui lui broyait la tête disparaître, et elle tomba sur le sol, avant d’entendre un bruit de tôle défoncée. Aya venait de revenir, et avait utilisé son exosquelette pour repousser Lady Octopus, l’envoyant valdinguer contre une voiture. Sonnée, Rachel gisait sur le sol, et essayait d’inciter la jeune femme à fuir le plus vite possible, mais, plutôt que de l’écouter, Aya se rua vers Trainer, afin de la retenir, en tentant d’immobiliser les tentacules, le corps de la femme piégé dans la voiture défoncée garée à côté. Du sang coulait du visage de Rachel.

« Ne reste pas près d’elle, Aya !
 -  Petite garce... »

Carolyn Trainer n’avait pas que quatre tentacules, elle disposait aussi d’une armure solide, son exosquelette à elle, mais, contrairement à Aya, elle avait disposé de moyens importants pour concevoir son armure. L’armure la dotait ainsi d’une force surhumaine, et elle repoussa la femme à l’aide de ses bras, puis se redressa.

« Prépare-toi à mourir, salope, car je... »

Un tir plasmique frappa alors Lady Octopus au ventre, et l’envoya voler contre un mur. Rachel releva la tête, et esquissa un sourire en voyant une armure qui flottait dans les airs. Et, le temps que Lady Octopus s’extirpe des décombres, la nouvelle armure de rechange se posa sur le corps de Rachel.

« Ah ! Voilà qui fait plaisir ! »

Elle n’avait pas la même puissance de feu que son armure de base, mais celle-ci ferait l’affaire.

Une solide armure rouge., qui, depuis le plastron, balançait des tirs plasmiques. On l’appelait aussi Rescue, et il s’agissait d’un modèle de rechange, avec un armement réduit au profit d’une plus grande agilité et d’une solide résistance.

« Tu vas me payer ça...
 -  Maintenant, on va jouer à armes égales, ma chérie... »

Cette armure était envoyée par le SHIELD, signe que, comme Aya l’annonçait, la cavalerie était en train d’arriver.  Carolyn Trainer grogna, puis, depuis l’extrémité de ses tentacules, des lasers jaillirent, et Rachel bondit en avant, s’envolant à toute allure, au milieu des explosions, et frappa la femme au ventre avec sa tête blindée, puis se rapprocha d’Aya.

« Tu vas bien ? Merci pour ce que tu as fait, mais c’est trop dangereux ici... Retrouve les forces du SHIELD, ne t’expose plus inu... »

Rachel ne put terminer sa phrase, car un tentacule la frappa dans le dos, et la fit rebondir sur le sol. Lady Octopus, furieuse, s’élança vers elle, Rachel se releva, et les deux armures s’entrechoquèrent avec force et fracas...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]

Réponse 29 jeudi 11 février 2016, 23:06:35

Aya était en pleine science-fiction. Ou alors, elle avait pénétré par erreur sur un plateau de tournage pour Hollywood sans s'en rendre compte. Devant ses yeux, Rachel avait enfilé une armure semblable à celle qui était maintenant enterrée dans les ruines de son atelier, et affrontait maintenant la femme-pieuvre avec ferveur. D'ailleurs, la bataille gagnait sérieusement en intensité les coups se croisant avec tirs de laser et de plasma, pour un résultat plutôt chaotique. La mécano décida de se plier aux ordres de la militaire. De toute façon, ne sachant pas se battre, elle serait une gène plus qu'autre-chose, sans compter qu'elle risquait à tout moment de se prendre un tir perdu. La brunette se leva et s'éloigna du combat, laissant les deux femmes s'affronter.

L'avantage de cet exosquelette, une fois les sécurités levées, c'était que le moindre mouvement était amplifié. Ainsi, Aya ne courait pas, elle faisait plutôt une succession de petits bonds, mais néanmoins avançait plus vite que si elle courait normalement. Il ne lui fallut ainsi que peu de temps pour parcourir le chemin qui menait au périphérique, et ainsi tomber sur la cohorte de véhicules blindés qu'elle avait vu tantôt. La mécano leur fit des grands signes en les hélant, et ceux-ci s'arrêtèrent. Plusieurs hommes en arme et tenue de combat en sortirent, ainsi que deux autres hommes en costume. Aya alla à leur rencontre.

" Vous êtes le SHIELD ?, Votre agent, Rachel, est en train de se battre contre une femme avec des tentacules mécaniques, dans le square plus haut sur cette route. "

À peine avait-elle finit sa phrase que l'un des hommes se retourna et donna un ordre à l'escadron, qui s'empressa de remonter dans leurs véhicules pour aller porter assistance à Rachel. L'autre fit signe à Aya de la suivre et l'emmena à l'arrière d'un véhicule resté sur place. Là, il sortit un crayon et un calepin.

" J'imagine que vous devez être la personne ayant retrouvé IronGirl, étant donné les circonstances... Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé, et qui vous êtes ?
- Je m'appelle Chitsuki Aya, je suis mécanicienne. Tout à commencé par un appel téléphonique pour me dire qu'une machine volante s'était écrasée dans un quartier de la Toussaint...


Répondre
Tags :