Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle élève (Pv: Sayaka Kamatachi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ai Shimamura

Humain(e)

Une nouvelle élève (Pv: Sayaka Kamatachi)

samedi 31 août 2013, 17:30:27

J'étais dans ma salle de cours, la A-321, à vrai dire. Je devais recevoir dans dix minutes, une nouvelle élève. Sayaka Kamatachi, on m'avait dit de lui réserver un régime spéciale, de la torturer, en quelque sorte. Je ne comprends pas pourquoi on m'envoie cette élève. Cette Kamatachi est une bonne élève si j'en crois son dossier scolaire.

 Mais, j'avais ma petite idée derrière la tête, le directeur adjoint étant un gros porc et n'aimant les élèves modèles comme Sayaka avait du l'envoyer ici pour lui apprendre. Je fais mon job coûte que coûte. Et, puis, recevoir de tels cours pourrait l'aider dans sa vie de femme plus tard. Beaucoup de femmes couchant pour obtenir des promotions.

La porte s'ouvrit me dévoilant mon élève. Elle est jolie étant donné son jeune âge. Elle n'avait pas la tête de la première de la classe mais je le savais en ayant regardé le trombinoscope.

-Mademoiselle Kamatachi, savez-vous qui je suis? Et savez-vous ce que vous faîte là?

Je me demandais en effet, si le directeur adjoint lui avait signaler ce qu'elle devait savoir ou non. Sans doute, l'avait t-elle embobiner avec une histoire d'avoir des bonnes notes dans une matière pas dur et que cela lui servirait pour son avenir. Pour ma part, je me demandais si mon élève me trouver désirable dès le début ou pas.

 Cette petite avait l'air sympathique. J'avais hâte de démarrer le cours Pour une fois, cela me changer de ces élèves irrespectueuses. Car, je ne m'occupais que d'élèves féminins une collègue ne s'occupant que des élèves masculins.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Une nouvelle élève (Pv: Sayaka Kamatachi)

Réponse 1 samedi 07 septembre 2013, 14:01:41

Là, Sayaka devait bien avouer qu'elle ne comprenais pas très bien ce qui lui arrivait. Elle qui était l'une des meilleures élèves du lycée, qui évitait de faire des vagues pendant ou en dehors des cours, la voici convoquée dans le bureau du directeur adjoint... pour mauvaise conduite !? C'était quoi encore ce motif à la con ? De ce qu'elle avait compris, elle était punie pour avoir oubliée de tirer la chasse d'eau aux toilettes, alors qu'elle s'y était simplement enfermée pour réviser ses cours. Au contraire, on devrait la remercier d'avoir économisée l'eau. Non content, de la punir pour rien, le bougre lui fit également la leçon sur le comportement en société, qu'elle devait reprendre son sérieux pour avoir un avenir meilleur, etc... Pour un peu, on aurait presque dit qu'il s'adressait à une délinquante en puissance. Mais parce qu'elle restait une bonne élève, elle décida qu'elle ne sécheras pas ces cours de retenue. Non, elle ne lui fera pas ce petit plaisir, sinon, elle lui donnerais raison.

Résulta, à l'heure du cours, Sayaka se rendit devant la salle et ouvrit la porte, découvrant alors une salle de classe étrangement aménagée. Certes, il y avait toujours un tableau, un bureau, des tables... mais on y trouvait également les même lits que dans l'infirmerie et un placard étrangement cadenassé. Quant à la prof qui devait se charger de la rééduquer... Diantre, mais d'où elle pouvvait bien sortir ? On aurait dit une succube travestie en humaine... On pouvait même voir ce qui ressemblait à un suçon sur sa généreuse poitrine. Sous la surprise, la bretelle de son sac glissa de son épaule et celui-ci tomba au sol.

- Mademoiselle Kamatachi, savez-vous qui je suis? Et savez-vous ce que vous faîte là?

Sayaka mit un moment avant de lui répondre, reprenant ses esprits.

- Euh... Je sais seulement que vous êtes ma nouvelle prof d'éducation... Quant à ce que je fais là... Je suis apparemment une délinquante en puissance, qui ne tire pas la chasse d'eau en quittant les toilettes, après m'y être seulement enfermée pour réviser... J'ai bon, Sensei ?

Ce n'était nullement de la provocation. Seulement pour confirmer le tors que l'adjoint lui faisait. Si elle, était une délinquante pour ce genre de chose, alors Jane Watson, sa nouvelle amie sorcière, devait être l'ennemie public n°1 du pays...

Ai Shimamura

Humain(e)

Re : Une nouvelle élève (Pv: Sayaka Kamatachi)

Réponse 2 vendredi 27 septembre 2013, 20:36:58

-Mademoiselle Kamatachi, vous avez dit que j'étais votre nouvelle "prof" d'éducation. Mais.... Vous as t-on précisé, de quelle type d'éducation? Je vais vous répondre, au cas où, vous êtes dans un courps d'éducation sexuelle. J'espère que cela ne vous choque pas. Sinon, je ne savais pas le pourquoi de votre venue. Mais, j'avais lu dans votre dossier que vous une élève assidue en cours et j'espère que vous manifesterez autant d'intérêt à ce cours-ci.

Autant la prévenir de suite dans quoi elle mettait les pieds.

-Première question, êtes-vous encore vierge? Répondez, sérieusement, je vous prie, j'adapterais mon programme suivant votre réponse. Ah, exercice pratique, voyez-vous ce porte manteau? J'aimerais que vous faisiez en sorte d'attirer son attention comme si c'était le plus beau garçon du lycée Essayez avec la gestuelle et puis réessayez en lui parlant. Cela me donnera une assez bonne vision pour voir si vous avez menti à la première question.

Je me dirige vers mon bureau et je m'assois dessus en croisant les jambes et j'attends que la petite s'exécute. Je me demande ce qu'elle pense de de cours. Mais, pour l'instant rien de bien méchant dans le début de ce cours.


Répondre
Tags :