Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit passionée (Pv Shlylaill)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ai Shimamura

Humain(e)

Une nuit passionée (Pv Shlylaill)

samedi 31 août 2013, 16:53:30

Installée dans mon lit de mon appartement du Quartier de la Toussaint, je lisais, en soutien gorge et petite culotte d'une couleur rouge . Mais, très vite ma lecture devint barbante. C'était une histoire d'amour. Mais, pour moi, qui n'ai pas connu de grand amour, c'était révulsant. En plus, selon la cliché humaine, les personnages était une femme et un homme. Pour une lesbienne comme moi, cette histoire comportait peu d'intérêt pour moi.

Non, ce qui était palpitant c'était ma vie. Professeure d'éducation sexuelle dans un lycée. Tiens, prenons aujourd'hui par exemple. J'ai fait classe à deux élèves l'un étant androgyne un homme déguisée en femme. Etant donné ses tendances, le directeur adjoint m'avait demandé de m'occuper de lui ou d'elle comme elle préférait quand l'appelle. L'autre était une élève tout à fait normale mais irrespectueuse. Pour lui apprendre à se calmer, l'élève androgyne avait pratiqué une sodomie sur cette élève irrespectueuse. Leurs gémissements avait duré un quart d'heure. L'élève irrespectueuse après avoir subit sa sodomie avait dut s'occuper de moi en faisant un cunnilingus. Et cette élève s'était très bien appliquée à la suite de quoi elle s'était exprimée en disant "Je suis désolée d'être aussi irrespectueuse, Sensei". Ah! Que j'aimais quand les élèves devenaient aussi pervertis que moi et calmer leur esprit rebelle.

D'ailleurs, rien que de me souvenir cela me fait des choses. Oui, mes doigts sentent bien une légère mouille. Et cela me donne envie de me masturber, doucement mes doigts écartent légèrement ma culotte sur le côté et me masturbe délicatement. Ah, que c'est bon.... Je me repasse la phrase en boucle. "Je suis désolée d'être aussi irrespectueuse, Sensei." Oui, c'est vraiment très excitant...

J'ai une bizarre sensation, je me sens épiée. Non, ce ne doit pas être vraie. Continuons.... Je gémis et sens la jouissance venir. Je jouis, c'est l'extase... Mon souffle reprend calmement son rythme. Il est sans doute temps d'aller dormir. Demain, une nouvelle journée m'attend.

Shlylayll

Avatar

Re : Une nuit passionée (Pv Shlylaill)

Réponse 1 samedi 05 octobre 2013, 16:06:16

L'entité connue sous le nom de Shylayll s'ennuyait ferme. C'était à peine croyable pour elle, mais elle était dans une zone de la ville où, présentement, personne n'avait de pulsions hédonistes à combler. Pour la fille de la Luxure et mère des tentations, s'était tout bonnement impensable et invivable. Et, l'abstinence faisant ressortir ses propres pulsions, Shlylayll cherchait donc de quoi soulager ce manque. Il lui fallait une psyché de luxure, car tout autant qu'elle en était née, ce type de psyché constituait sa raison d'etre. Elle détestait cette sensation de faiblesse qui la prenait en ce moment, il lui fallait trouver un environnement plus sain (pour elle).

Tout d'un coup, Shlylayll sentit une psyché différente. Une psyché ayant une odeur de satisfaction perverse. L'entité remonta jusqu'à la source de cette psyché. Elle arriva ainsi dans une chambre à coucher. Sur le lit, une ravissante femme brune aux charmes cachés par des dessous rouges s'abandonnait au plaisir solitaire de la masturbation. Shylayll usa de don emprise sur la conscience humaine pour brouiller ses sens. Ses pouvoirs lui permirent ainsi de cacher son apparition, la femme ne pouvant percevoir l'entité en aucune façon.

Shlylayll, satisfaite de pouvoir voir sans être vue, s'installa confortablement au pied du lit et regarda la femme faire. Jambes et culotte écartées, l'humaine prenait du plaisir à titiller sa fente mouillée de des doigts. L'entité put ainsi assister en direct à l'orgasme de l'humaine. Satisfaite du spectacle et jugeant cette femme bonne candidate, Shlylayll leva l'illusion qui la camouflait et se révéla dans toute son indescence.

" Voilà un spectacle de première classe que tu m'as offert, belle dame. Je sens en ton esprit que tu n'es pas pleinement satisfaite, laisse-moi te remercier en t'aidant à combler se manque... "


Répondre
Tags :