Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prête-moi ta plume...[Stephen C.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Prête-moi ta plume...[Stephen C.]

vendredi 30 août 2013, 22:59:44

( Ceci est la suite de ce rp. )


Recroquevillée sur elle-même, le dos collé contre l’émail froid de la baignoire, Anéa ne savait pas quoi faire. Jeune femme, anciennement ange guerrier, mais en cet instant, petite fleur fragile à qui on lui avait retiré des pétales et tentait de survivre. Son corps humide, à la peau recouverte de mousse qui commençait à légèrement sécher à l’air libre, ne cessait de trembler. Merde. Est-ce qu’au moins, il lui était possible de retrouver ses ailes ? Ou bien, les avait-elle perdues à jamais ? La mi-démone n’osait pas songer à cette possibilité. Si c’était le cas, autant se liquider de suite. Ne plus pouvoir voler, ne plus voir ses ailes, seule preuve de ce qu’elle était anciennement : un être du Divin. Ouais, putain de Divin qui l’avait chassé du Paradis. Enflure. Notre Père, qui est si veux, as-tu vraiment fait de ton mieux ? Regarde un peu ce que tu fais de tes créations ! Anéa, une pauvre loque nue dans une baignoire, et qui va se faire aider par un démon. Le merveilleux tableau que voici.

- Putain…

Un bruit de gifle retentit dans la salle de bain. La jeune femme venait de se foutre une baffe en plein le visage. Avec, peut-être, un peu trop de force d’ailleurs, à la vue de sa joue gauche rougie des marques de ses doigts, mais il lui fallait bien cela pour se reprendre un peu. Ravalant le peu de larmes qui lui montaient aux yeux, toussant légèrement, elle ne répondit rien à Stephen. Était-il encore devant la porte ou était-il retourné au salon ? À vrai dire, la belle hybride ne s’en souciait pas énormément. Son esprit était cloitré dans une petite bulle, avec un seul objet en tête : ce foutu démon qui lui avait arraché ses plumes. Le retrouver, elle devait. Lui arracher la tête, elle fera...Et ses ailes, enfin, de nouveau, elle aura.

Mais pour l’instant, elle devait se ressaisir un minimum. Se relevant, vacillante, elle tourna les robinets, l’eau chaude s’écoulant fortement du pommeau et tapant sur la peau claire d’Anéa. Ses mains passèrent lentement sur son corps pour en retirer la mousse et correctement se rincer. Il en fut de même pour sa chevelure de jais, dont elle en retira tout le shampoing. Ainsi propre, la jeune femme sortit de la baignoire. Choppant une serviette au hasard, elle frotta frénétiquement ses cheveux pour les essorer, avant de finalement s’enrouler dans la dite serviette. Les cheveux en bataille, elle ne prit même pas la peine de les brosser avant de sortir de la salle de bain.

Et là, le grand silence. Sur le coup, cela n’étonna pas la demoiselle qui était, à vrai dire, un peu ailleurs. Mais, ses prunelles azures se pressaient à chercher l’éphèbe dans tout l’appartement. Elle ouvrit la porte de la chambre, il n’y était pas. La salle de bain, impossible puisqu’elle en sortait à peine. La cuisine et le salon étaient vides également. Bordel, mais où était-il passé ? Aucun signe de Stephen. Sur le coup, la jeune femme en grinça des dents, s’énervant un peu. L’aurait-il lâchement laissé à son triste sort ? Raah, et puis merde. Se dirigeant vers la cuisine, elle s’arrêta devant le frigo, l’ouvrit pour en sortir du jambon. Flemme de cuisiner, et elle avait faim. Un bout de pain pour aller avec et basta. Elle était fatiguée, épuisée même, et ne rêvait que d’une chose pour l’instant : dormir. Son dîner vite avalé, elle se dirigea vers le salon, se jetant sur le sofa, encore en serviette. Décidément, elle adorait ce canapé, plus que le lit dans la chambre. Cela lui rappelait la petite soirée d’avant, toute collée contre Stephen. Mmh. Bien vite, ses paupières tombèrent sur ses yeux pour la plonger dans l’obscurité totale. Juste une minute, une seule, et elle s’endormit.

Pas de rêve. Et bizarrement, pas de cauchemar non plus. Juste une immensité obscure et lointaine. L’oubli total. Il était encore bien tôt et l’aube ne s’était pas encore pointée. Et le réveil fut assez brutal. Une voix grave vint l’extirper précipitamment de son profond sommeil. Stephen ? C’était sa voix en tout cas. D’un mouvement brusque, elle se tint assise sur le sofa, la serviette qui l’enroulait s’étant défaite dans sa nuit. Oui, c’était sa voix rauque, mais il n’était pas là. À la place, une petite lueur bleutée voletait dans le salon. Elle délivrait là un message de l’éphèbe. Alors, finalement, il était parti aux Enfers pour récupérer les ailes de l’archange déchue. Putain, mais quelle conne qu’elle était, en pensant qu’il avait joué au lâche. Un soupir de soulagement fila entre ses lèvres pulpeuses.

Mais elle devait se dépêcher pour se rendre au lieu de rendez-vous. D’un bond, elle se dirigea dans la chambre, en sortit quelques fringues et un étui à guitare qu’elle s’était approprié il y a quelques temps déjà. Cet étui lui servait à planquer ses armes quand elle était sur Terre et qu’elle devait vagabonder avec dans les rues. Hop, sabre et dagues à la place du véritable instrument de musique, et c’était ni vu ni connu ! Anéa s’empressa pour enfiler juste une veste en cuir, sans rien en dessous. Elle possédait peu de fringues et celles d’hier étaient encore dans un état pitoyable. Elle mit un minishort noir, bien moulant, et prit des bottines à talons de la même couleur que ce bout de tissu qui lui couvrait les fesses. On peut le dire : c’est assez osé comme tenue pour sortir. Mais la jeune femme devait se rendre chez les démons, dans l’antre de Satan. Son physique, sa tenue, son comportement devaient ressortir aux yeux des créatures démoniaques pour qu’ils la prennent véritablement pour l’une des leurs.

Avec empressement, elle prit un sac plastique, prit quelques trucs à manger dans le frigo, ce qu’il lui passait sous la main, en vrai : bières, pain, quelques charcuteries. Flemme de passer dans une épicerie pour prendre quelque chose d’autre. Le tout dans l’étui à guitare, la demi-démone chemina vers la salle de bain, se brosser les cheveux, les laissant retomber sur la veste et sa chute de reins. Elle se dirigea ensuite, bien armée, vers la porte d’entrée et referma l’appartement derrière elle. Elle profita pour presser son pas, tant qu’il n’y avait personne dans les rues, ou du moins, peu de monde, pour la stopper aux vues de sa tenue. Stephen, dans son message, parlait du portail dans le bois en dehors de Seikusu, portail qui amenait chez les démons supérieurs. Mh, Stephen en était-il un, au fond ? Pas le temps de réfléchir que la belle était déjà devant le portail, le traversant sans crainte. Anéa avait pris l’habitude de ce genre de passages, avec sa chasse perpétuelle aux démons.

Directement arrivée dans les baraquements, la mi-démone utilisa de son pouvoir pour développer seulement son tatouage sur le haut de son corps et en partie sur son visage. Ses belles prunelles bleues se firent de glace. Ainsi, son aura démoniaque prenait largement le dessus sur le peu qu’il restait de l’angélique. Mais Anéa savait qu’elle devait faire attention sur ce point-là…Alors, voyons voir. La chambre 4, la chambre 4. La belle demoiselle vagabondait dans le couloir pour trouver cette fameuse chambre où l’attendait son colocataire démoniaque. Elle la trouva facilement. Toquant plusieurs fois à la porte, elle n’eut aucune réponse. Était-ce finalement une blague de la part de Stephen ? Mh. Sa main vint se poser sur la poignée de porte, tentant de l’ouvrir. En vain. Elle était verrouillée. Un peu énervée par la chose, elle se plaqua à côté de la porte, posant son étui à guitare au sol, son dos contre le mur. Où était-il ?


- Que fais-tu ici, ma mignonne ?
- Mh ?

Un autre démon s’était arrêté là, interpellé de voir une belle jeune femme en petite tenue dans le couloir. La prenait-il pour une succube ? En tout cas, il baladait déjà ses mains sur les hanches de l’archange déchue, qui se prêtait au jeu de la séduction, ne disant rien, pour ne pas éveiller les soupçons.

- Que dirais-tu de venir dans ma chambre, mh ?
- J’attends mon client, chéri.

Est-ce qu’au moins, avec ça, il allait la laisser tranquille ? Je ne sais pas…
« Modifié: samedi 07 septembre 2013, 17:27:47 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Prête-moi ta plume...[Stephen C.]

Réponse 1 samedi 07 septembre 2013, 17:29:21

Ce démon ne semblait pas vouloir lui lâcher la grappe. Il s’amusait à balader ses grandes paluches sur les hanches de la belle, aventurant ses doigts sous la veste ouverte d’Anéa. Oh, ça se lisait dans son regard que cet envoyé des enfers rêvait de faire l’amour à l’archange déchue, et elle avait beau répété qu’elle attendait un autre client, celui-ci ne bougeait pas d’un cil. Au contraire, il se faisait plus charmeur avec l’espoir d’amener la belle mi-démone dans sa chambre, et plus précisément, dans son lit. Son bassin vint même se coller à celui de l’hybride qui le laissait faire, ma foi.

Mais où était Stephen, bordel ? Il était en retard ! Ah…Tiens. Quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue. La jeune femme salua l’éphèbe d’un hochement de tête, alors que les deux démons échangèrent quelques mots. Pardon ? Il l’avait appelé Hilal, que son colocataire rectifia en Helel. Était-ce son nom aux Enfers ? Sûrement. Voilà une chose qu’apprenait la demoiselle. La suite la surprit davantage, mais son visage n’exprima pas cette surprise. Partager la couche avec deux démons ? Bon, Stephen, c’était autre chose, mais ce lourdingue ? Hors de question. Non, son colocataire avait une autre idée derrière la tête. Il connaissait assez bien Anéa pour savoir qu’elle déteste les démons et qu’il risquerait d’avoir la tête tranchée. Extérieurement, la belle hybride souriait, perverse, tout en se mordillant la lèvre inférieure. Genre, elle était impatiente ? Ce n’était qu’une façade.

L’autre gaillard ne refusa évidemment pas l’invitation de Stephen, un sourire éclatant et pervers ornant son visage. Un frisson parcourut tout le corps d’Anéa, bien désagréable, rien qu’à l’idée qu’elle devra se laisser toucher un peu plus par cette créature des enfers. Mais cela devait être pour la bonne cause, alors la jeune femme prendrait sur elle. Le démon attendit patiemment que son collègue lui ouvre la porte, rentrant ainsi le premier dans la chambre. Pas de galanterie aujourd’hui. Mais avant de pénétrer dans l’habitation à son tour, la jeune femme fut stoppée à l’entrée par Stephen, ou plutôt Helel, si tel est son nom infernal. Ainsi, elle devait s’occuper de mener un interrogatoire. Bien. Cependant, en présence de l’autre démon, il fallait se la jouer fine. Apparemment, il pourrait causer des soucis au jeune homme, alors faisons attention. La belle brune ne savait pas vraiment ce qu’était L’étal du vieux Terran mais, elle faisait confiance à son colocataire, même si c’était un démon.

Simplement, l’archange déchue vint hocher la tête pour répondre à Stephen, accompagné d’un sourire amusé. Séduire l’autre démon et l’avoir par surprise allait être chose aisée pour la demoiselle. Elle ramassa son étui à guitare avant de passer devant Stephen et de rentrer dans sa chambre. Elle ne prit pas le temps de détailler la pièce. Elle en avait, à vrai dire, rien à faire. Posant son bagage contre un des murs de l’habitation, elle se fit plus séduisante, plus coquine, venant se mordillant l’ongle de l’index. Un sourire faussement pervers étira ses lèvres pulpeuses, ses hanches ondulant lentement en se dirigeant vers le lit.


- Par qui je commence, mh ?

- Viens là…

Le démon n’attendit même pas que son compagnon des enfers ne lui réponde, ou ne réagisse. Il s’avança, prédateur, vers la belle. Il prit son menton pour le lui relever et enfin goûter à ses lèvres charnues. Intérieurement, Anéa bouillonnait. Se laisser toucher de la sorte, même pour un simple baiser, cela la répugnait. Il s’arracha bien vite de sa bouche, poussant la jeune femme pour la faire tomber sur le lit. Un hoquet de surprise s’échappa d’entre ses lèvres, se posant sur le dos, arquant un sourcil. L’homme démoniaque se posta au-dessus d’elle, la toisant de toute sa carrure, avant de lui revoler un baiser. Il força la bouche de la belle, infiltrant sa langue pour venir chatouiller celle de sa partenaire du moment. Eurk. Horrible. Les poils de la demoiselle se dressaient dans un frisson désagréable. Mais elle jouait le jeu, venant franchement embrasser le démon, sans faire attention à Stephen et ce qu’il faisait. Les grandes mains du gaillard se la jouaient Indiana Jones, passant sous la veste de la demoiselle et découvrit son beau buste, aux gros seins fermes et doux. Quittant ses lèvres, un nouveau sourire, plus franc, plus pervers aussi, orna son visage. D’un geste, il emprisonna un des tétons soyeux de la mi-démone, le suçotant avidement, alors qu’une main maltraitait l’autre. Sa paluche libre se dirigea entre les cuisses de l’archange, les lui écartant, pressant ses doigts sur son intimité à travers son short. Merde. Il était du genre impatient celui-là. Anéa s’amusa à gigoter du bassin pour feindre le plaisir naissant alors qu’il en était tout autrement. Elle souffla de doux gémissements, se cambrant un peu, comme pour offrir davantage sa poitrine. D’une manière toute tendre, elle posa ses deux mains de chaque côté de la tête du démon pour le forcer légèrement à revenir l’embrasser. Charmeuse aux yeux de glace, elle feignit de vouloir ses lèvres de nouveau. Le démon n’y vit que du feu. Approche, approche. Et brusquement, Anéa lui donna un puissant coup de boule, tapant contre son front. Boum, bon dodo le démon ! La jeune femme laissa son dégoût faire surface.

- Connard de merde !

C’est qu’il était lourd, le bougre ! À moitié sur le corps de l’archange sans aile, il l’écrasait. Aidée de sa jambe et de ses deux bras, Anéa le repoussa sur le lit, encore inconscient. Le front de la belle était marqué d’une jolie marque ronde et rougeâtre. Putain, ce qu’il ne faut pas faire. Enfin, c’était sûrement pour récupérer ses apparats d’ange. Mais pourquoi cet étal du vieux Terran alors ? Elle s’adressa à Stephen, tout en s’essuyant les lèvres d’un revers de la main, comme se nettoyer des traces que le démon lui avait laissé.

- Explique-moi, s’il-te-plaît. Et vite, avant qu’il ne se réveille. Quoique, il en a peut-être pour un moment. Ouch…

L’hybride avait tapé assez fort et ressentait d’ailleurs une légère douleur à sa tête. Elle finit par se redresser sur le lit, assise, avant de finalement se relever, un peu débraillée. D’un geste vif, elle agrippa un des draps du lit pour en découper de longs morceaux de tissu. Cela servirait de liens. Mh ? Et merde. Peut-être qu’il y avait de la corde ici. La jeune femme avait fait par réflexe et n’avait pas vraiment réfléchi sur le fait que ce soit peut-être la véritable chambre de Stephen. Trop tard de toute façon, le mal est fait. Alors qu’elle écoutait son colocataire lui expliquait la situation et le pourquoi de l’interrogatoire, elle prit soin de porter l’autre démon inconscient sur son dos, ses pieds frottant sur le sol de l’habitation, avant de le déposer sur une chaise là. Avec ses bouts de draps, la chasseuse lia les poignets du démon dans son dos, ses propres pieds et jambes contre ceux de la chaise. Bien attaché quoi. Elle s’assura qu’il dormait encore en le giflant. Pas de réponse. Mais si le démon ne voyait pas Helel à son réveil, il se poserait forcément des questions…Anéa eut une idée mais pour ça, elle avait besoin de son colocataire démoniaque. Se retournant, elle s’approcha pour lui faire face, sérieuse.

- Cogne-moi. Ce con se demandera sûrement où tu es passé. Je lui dirai que tu as réussi à t’échapper, non sans une altercation entre nous deux. Sauf qu’il lui faudra des preuves. Frappe ici.

À ses mots, l’archange déchue releva un peu le visage, pointant du doigt le bas de sa joue gauche, assez proche des lèvres. Il était un ancien boxeur, en plus d’être un être démoniaque. S’il frappait assez fort, cela laisserait des marques sur la belle et donnerait raison à son histoire auprès de l’autre démon.



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Prête-moi ta plume...[Stephen C.]

Réponse 2 lundi 09 septembre 2013, 00:44:06

Heureusement pour elle, Anéa n’était pas sonnée. Mais le coup qu’elle avait infligé à ce démon de pacotille lui avait provoqué une légère douleur à la tête, ainsi qu’une marque rouge sur le haut du front. Son lot de consolation était qu’au moins, avec un seul coup, il était KO. Tss. Tu parles d’un démon. Rien dans le bide, ouais ! Et aussi rien dans le crâne en fait, pour se faire avoir aussi facilement. L’hybride ne tarda pas à faire son boulot, se relevant assez rapidement du lit pour poser ce balourd inconscient sur la chaise. La jeune femme avait pris ses aises en déchirant préalablement dans le drap du lit pour en faire des liens et s’assurer que l’être démoniaque ne bougerait pas trop de la chaise. Mais ce n’était que du vulgaire tissu, et même si elle avait pris soin de faire en sorte qui soit calé sur l’assise, il n’en restait pas moins une créature des enfers qui en viendrait facilement à bout d’une simple chaise.

En même temps qu’elle l’attachait, elle demanda à Stephen qu’il lui explique clairement la situation. Histoire d’en savoir un peu plus de ce qu’il en était et qu’elle ne fasse pas de bourdes sur quoique ce soit. Ses ailes, ses apparats d’ange qu’on lui sauvagement arraché, devaient normalement être revendues à un vieil humain. C’est cette personne qui gérait ce stand dont parlait le beau diable, L’étal du vieux Terran. Sauf qu’apparemment, il aurait refusé la marchandise qu’on lui refourguait. What ? Refuser des ailes d’archange ? Il faut être fou pour ne pas accepter ce genre de choses…À moins qu’il n’y ait autre chose qu’il l’en ait dissuadé. C’était une chose qu’Anéa devait envisager.

L’homme du stand pouvait faire une affaire en or, mais il avait réfusé. Des ailes d’un être béni de Dieu contre un titre de noblesse démoniaque, qui permettrait à celui qui l’obtenait, de grimper des crades assez vite. Mais si le vieux Terran n’avait pas voulu des ailes qu’on lui offrait, expliqua Stephen, c’est que celui qui les lui échangeait possédait une aura étrange, effrayante. À faire froid dans le dos. Mh. Tout cela devenait de plus en plus louche, et au fond, ça ne rassura pas la jeune femme. Ce marchand devait avoir l’habitude des démons pour venir vendre des babioles en Enfer, mais qu’il prenne peur devant l’un d’entre eux alors qu’il lui échangeait des ailes d’ange, c’est que ce démon devait être puissant. Une vraie bête, peut-être. Le démon qui avait tripoté Anéa tout à l’heure, de son nom Keral, était connu pour être un revendeur auprès du vieux Terran. Le boulot de l’hybride ? Lui soutirer des informations sur ce dit contrat et sur les autres revendeurs. Bien.

Alors qu’il continuait son explication, Stephen s’était approché du démon inerte. Il posa un doigt dans sa nuque, peut-être pour prendre son pouls. L’archange déchue ne savait pas vraiment ce qu’il faisait, avant de le voir remuer les lèvres assez rapidement. Des enchantements ? L’éphèbe avait du comprendre que de simples liens de tissu ne feraient pas tenir en place un être démoniaque comme celui qui avait touché intimement la jeune femme auparavant. Le regard glacé de la belle hybride se posa sur ses bouts de tissu entremêlés, une légère marque rougeâtre apparaissant furtivement, avant de finalement disparaître. Des sceaux pour le retenir prisonnier ? Bien. La jeune femme avait prévu de dessiner un pentacle sur le plafond de la chambre pour ne pas qu’il ne le remarque et aussi, pour ne pas qu’il s’échappe au cas où il briserait ses liens. Mais Stephen semblait mieux s’y connaître que la mi-démone. Alors elle le laissa faire, tout simplement.

Anéa se détacha de lui, vagabondant dans la pièce, plus précisément, autour du lit. D’un geste de main, elle renferma la lampe près du lit, sans pourtant la casser. La belle brune en fit de même sur certains objets présents sur la commode, bougeant légèrement le dit meuble. Si son histoire d’altercation avec son colocataire diabolique voulait paraître véritable, elle ne devait pas lésiner sur les détails. Ainsi, la chambre légèrement en bordel, devenait le spectacle d’un combat fictif entre ce drôle de couple. Et pour rajouter à la chose, quand Stephen eut fini avec les incantations, elle se dirigea vers lui, l’ordonnant de la frapper. À voir la surprise dans ses yeux, le beau diable devait la prendre pour une folle. Pourtant, ce n’était pas le cas. Son histoire auprès de l’autre démon devait paraître crédible alors, si elle devait prendre un coup, autant que ce soit son partenaire qui lui donne. Mais même s’il n’était pas franchement d’accord, il vint la frapper sèchement sur la mâchoire. Helel frappa assez fort pour que la belle brune en soit légèrement sonnée et recule d’un pas en prenant le coup. En relevant la tête, elle n’eut que le temps d’entendre ses excuses alors qu’il disparaissait. Il cognait dur, merde ! Enfin, c’est ce qu’elle avait cherché. Le bas de sa joue gauche était rouge et portait encore parfaitement la trace du poing du jeune homme. Sa lèvre inférieure, elle, avait subi plus de dégâts. Ouverte, un fin filet de sang ruisselait au coin de sa bouche. Pourtant, c’est un sourire amusé qu’elle affichait, aspirant doucement le sang qui s’écoulait à l’intérieur de sa bouche, pour ensuite le cracher au sol. Aucun glamour. L’heure n’était pas à ça, de toute façon.

Bien, maintenant, il fallait le réveiller ce Keral. Anéa ouvrit sa propre mâchoire blessée, comme pour détendre ses muscles endoloris, avant de s’approcher du démon endormi. Une gifle vint claquer son visage. Rien. Une deuxième, plus forte. Toujours rien. C’est qu’il a le sommeil lourd, le bougre ! Bon. La jeune femme vint se saisir de son étui à guitare qui était toujours parfaitement rangé contre le mur dans un coin de la pièce. Elle le ramena sur le lit pour l’ouvrir prestement. Dedans, il y avait encore la nourriture qu’elle avait préalablement préparée à leur appartement, ainsi que ses armes. Elle en sortit une bouteille de bière et l’une de ses dagues, lame qu’elle reposa ensuite sur le lit. La belle brune ouvrit la bouteille d’alcool alors qu’elle revenait près du démon ligoté. Et d’un geste, elle en versa le contenu sur sa tête. Quel gâchis. Dommage, elle devait être bien bonne cette bière, mais tant pis. Au moins, cela le réveilla. Surpris, secouant la tête comme un sauvage malgré qu’il soit encore légèrement sonné, il essaya de se défaire de la chaise, si bien qu’il faillit en tomber si la demoiselle ne retenait pas la chaise d’une main, l’autre occupée à balancer le cadavre de bouteille dans un coin de la pièce.


- Que…Qu’est-ce que c’est que ça ? Détache-moi ! TOUT DE SUITE !

- Tut-tut-tut…Pas avant que tu ne répondes à mes questions.

Le démon, légèrement en panique, semblait chercher quelque chose dans la pièce. Ou bien quelqu’un.

- Où est Hilal ?

- Hilal ? …Oh ! Tu parles de ton autre copain de démon ? Quand il a vu ce que je t’ai fait, il a cherché à m’immobiliser. Sauf que lorsqu’il a vu que j’avais le dessus sur lui, il m’en a cogné une et s’est barré. Quel lâche…

Un sourire sadique et en même temps amusé étira les lèvres blessées de la jeune femme, d’où du sang coulé encore.

- Cet enfoiré a une sacrée droite.

- Tu risques d’avoir de la visite quand il reviendra avec des renforts.

- Renforts ? Qu’ils viennent ici. Je serais déjà loin. Ils te retrouveront mort sur cette chaise, juste égorgé comme un porc, pauvre con que tu es. Enfin ça, c’est si tu ne me donnes pas ce que je veux !

La jeune femme se détacha de la chaise, revenant sur le lit, tout en croisant les jambes. Sa main vint attraper la dague qu’elle avait sortie. Son doigt joua sur le tranchant de la lame avant qu’elle ne revienne vers le démon qui écarquilla les yeux, lui encore tout humide d’alcool.

- Qui es-tu réellement, sale garce ?!

- Oh, c’est qu’elle en dit de vilaine chose cette bouche…Attention…

Le sourire de l’archange déchue était de plus en plus malsain. Anéa voulait jouer avec les nerfs du monstre et lui faire peur. Après tout, ce connard lui avait léché les seins et touché son entrejambe, merde ! Naturellement, l’hybride vint s’asseoir sur les cuisses du diable ligoté, jouant avec la pointe de sa dague juste au niveau de son lobe.

- Dis-moi qui d’autres fournit l’étal du vieux Terran.

- C’est lui qui t’envoie ?

Une gifle fusa sur la joue gauche du prisonnier. Un air sévère et sadique déforma les traits de visage de la jeune femme.

- Ta gueule ! Les questions, c’est moi qui les pose ! Qui d’autres fournit ce stand ? Parle !

- Crève, salope !

Et dans cet élan, le démon crut judicieux de cracher à la figure d’Anéa. Oh. Le bordel qu’il va y avoir. Non, la demoiselle ne le regifla pas. Son arme, elle la glissa derrière l’oreille du pauvre fou démoniaque. Le tranchant de la lame vint ouvrir la peau à cet endroit, sur toute la longueur de l’appareil auditif. Le sang du démon fila dans son cou, se mêlant à des gouttelettes d’alcool encore présentes. Quant au monstre, il grinça des dents, sentant une vive douleur lui transpercer la peau, alors que celle-ci n’était qu’à peine ouverte. Il ressentait comme une brûlure intense. Les armes de la belle brune avaient été fabriquées dans les forges du Paradis et possédaient un certain pouvoir pour éliminer les démons, ou du moins, leur infliger plus de dégâts. La mi-démone souffla sur la blessure, avant de susurrer quelques mots.

- Alors, tu vas me répondre ? Ou dois-je te faire souffrir encore plus ?

Et même bien avant qu’il ne lui réponde, Anéa rejoua de sa dague sur la peau du démon, faisant plusieurs entailles, fines mais douloureuses, dans la continuité de la première, poursuivant son chemin dans son cou jusqu’à l’épaule gauche. Le démon semblait, en réalité, un peu apeuré par ce que la demoiselle pouvait lui faire. Et cette promesse qu’elle l’égorgerait avant d’être retrouvée ne le rassurait vraiment pas. Hésitant, il souffla finalement un mot, faiblement.

- D’acc…D’accord…

- Bien…

Il allait enfin tout avouer à la demoiselle. Mais elle ne le relâcherait pas en fin de compte. Car s’il disait une connerie, ou la menait en bateau, Stephen le lui dirait. Du moins, elle le pensait. Restant sur les genoux du démon, elle se mit à lécher le sang présent sur sa lame, d’un air obscène. Un peu de sang de démon ne lui ferait pas de mal et cacherait un peu plus le peu d’aura angélique qui lui restait…

- Alors ?

- Ah…Heum…Le vieux Terran a une petite dizaine de fournisseurs…Et…

Une dizaine ? Ce n’était pas vraiment ce qu’elle souhaitait savoir. Dans cette petite troupe de revendeurs, tous ne devaient pas être au courant de ce que possédait le marchand. Le titre de noblesse pouvait lui apporter des ennuis avec des supérieurs démoniaques, alors l’humain ne devait pas en parler à tout le monde. Anéa pointa sa lame sur la gorge de Keral, appuyant légèrement dessus pour qu’il en ressente la piqûre.

- Qui est au courant pour le titre de noblesse ?

- Titre de noblesse ? …Ah !

L’archange déchue appuya plus fortement avec son arme sur la gorge du démon, qui revint très vite sur ses paroles.

- Oui ! Bon ! J’suis au courant pour c’bout de papier.

- Mais encore ?

- Bah…On est trois au courant. Et…J’peux pas dire plus ! Je risque gros, merde !

La dague de la jeune femme se retira de la gorge du démon ligoté. Sa lame vient trancher la peau sur le torse de Keral en une longue estafilade. Une autre petite rivière de sang s’écoula de la balafre fraîchement ouverte, ruisselant sur le corps de la créature démoniaque. Celui-ci se mit à gémir fortement de douleur, plus présente que sur la blessure que lui avait infligée Anéa derrière son oreille. Un sourire malsain se dessina sur le visage de la mi-démone, qui commençait à perdre patience. Cela se ressentait.

- Aaah…Garce, putain.

- Risquer gros ou finir égorgé comme un porc. À toi de choisir, mais grouille.

Le demon ravala bruyamment sa salive, dans un « Gloups » bien sonore. Il allait cracher le morceau.

- Tss…J’veux ce titre. Qui ne le voudrait pas, après tout ? J’ai quelqu’un qui doit me le ramener en échange d’un bien précieux et rare qu’il a trouvé pour le vieux Terran.

Un bien précieux ? Bordel. Keral devait sûrement parler des ailes de la jeune femme. Et sur le coup, le visage de la belle brune se crispa. Elle retenait tant bien que mal sa colère en elle, mais la mi-démone perdit son sang-froid.

- Qui ? QUI DOIT TE RAMENER LE CONTRAT ?

L’hybride, dans son excès de rage, jeta sa lame à la gorge du monstre, le tranchant appuyant davantage sur sa peau. Il essaya bien d’éviter qu’elle ne presse trop dessus en poussant sa tête en arrière mais cela ne suffisait pas.

- Arrête ! Stop !

- SON NOM !

- Humtaba ! Il s’appelle Humtaba ! C’est un banni.

- Un banni ? Qu’est-ce qu’il fout encore en Enfer alors ?

- Belzébuth l’a rabaissé au titre de démon mineur, lui a supprimé ses pouvoirs. S’il m’aide, c’est pour reprendre en grade et espérer se venger…

- Et où j’peux trouver ce démon ?

- Qu’est-ce que j’en sais moi ! Satisfaite, p’tite salope ?

- Ouais…

Anéa se décolla de lui, lentement, tout en se retournant pour balancer sa dague tachée de sang sur le lit. Revenant au démon, elle le remercia avant de lui foutre un coup de poing dans la figure, un assez fort pour qu’il retombe dans les pommes. La jeune femme se releva enfin, frottant ses mains. Bon, il faut trouver cette vermine de Hum-je-sais-pas-quoi, pour qu’elle puisse enfin retrouver ses ailes.
« Modifié: mardi 10 septembre 2013, 16:42:39 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Prête-moi ta plume...[Stephen C.]

Réponse 3 mardi 10 septembre 2013, 17:48:58

Et bien, cet interrogatoire n’aura pas duré longtemps. Anéa s’en étonnait même un peu. Elle avait beau avoir l’habitude de ce genre d’intervention pour soutirer des informations lors de ses chasses, l’archange déchue n’aurait jamais pensé qu’un monstre de cette classe, car rappelons-le, ils étaient dans les baraquements des démons supérieurs, cracherait le morceau aussi facilement. Pour une créature démoniaque, cet homme n’avait pas fait le fier devant la belle brune. D’un autre côté, l’hybride savait y faire pour qu’une personne succombe et lui révèle ce qu’elle souhaitait apprendre. Et cette chochotte de démon n’avait pas fait exception à la chose. Keral faisait désormais du repos forcé dans les bras de Morphée, après que la jeune femme lui ait envoyé un pain dans la figure pour faire en sorte que.

Anéa s’était relevée, détendant ses doigts qui venaient de tomber sur le visage du démon, maintenant inconscient. Bon, maintenant, il fallait trouver ce Humtaba. La belle brune se demandait à quoi ce banni pouvait bien ressembler. Plongée sur cette question dans ses pensées, c’est alors que son colocataire refit surface, retirant son boulon enchantée, redevenant visible. Il semblait inquiet. L’ordure qui détenait les ailes de la demoiselle était une force de la nature, même si le Grand Maître des Enfers l’avait dépossédait de ses pouvoirs maléfiques et de son titre infernal. Et, en plus de ça, d’autres diables avaient rejoint Humtaba, afin de former un petit groupe de fidèles, prêts à servir ses intérêts.

Plus Stephen parlait de ce fameux démon, ce banni, plus la jeune femme se demandait si ses ailes valaient bien la peine de se donner tout ce mal. Dans le fond, elle ne serait plus jamais un véritable ange. Seules ses plumes lui rappelaient qu’elle avait été un archange au service du Divin pendant très longtemps avant d’être trompée par un démon et déchue. Aujourd’hui, elle ressemblait davantage à son partenaire de chambrée plutôt qu’à ce qu’elle était auparavant. Dans son esprit, une parole qu’avait eue un démon qu’elle avait rencontrée quelques temps avant résonna. « Celui qui combat un dragon doit veiller à ne pas en devenir un lui-même ». Anéa devenait clairement ce qu’elle chassait : une démone. Son sang, son âme n’était qu’à moitié pervertie, mais plus les jours passaient et plus son aura angélique disparaissait. Alors cela valait-il la peine de réclamer ses ailes à un vrai tyran démoniaque, au risque de ne pas en ressortir indemne. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres blessées. La belle brune ne savait plus trop quoi faire, en réalité…

Mais avant de décider quoique ce soit à ce sujet, l’hybride se questionna sur le devenir de Keral. Devaient-ils le laisser là, toujours attaché sur la chaise, seul dans la chambre ? Ou bien, ce démon se réveillerait-il libre de tout lien enchanté ? La jeune femme se tâtait sur la chose. D’habitude, sur ce genre d’affaires, après avoir eu les informations nécessaires à sa mission, Anéa avait pour habitude de liquider la personne interrogée, et puis basta. Des fois, elle se débarrassait du corps. D’autres fois, pas du tout. Passant une main derrière sa tête, se massant la nuque, la belle brune s’adressa à son partenaire démoniaque.


- À ton avis, on en fait quoi d’lui ?

C’était aussi à voir avec Stephen, car en fonction de leur choix, il pourrait s’attirer des problèmes, encore plus que maintenant. Merde. La jeune femme le mettait dans un beau bordel, là. À courir après des ailes qui n’étaient pas les siennes, le beau diable allait peut-être, voire sûrement, s’attirer les foudres de supérieurs si le fait qu’il ait aidé un archange déchue venait à se savoir. La mi-démone s’approcha lentement de son partenaire, avant d’agripper le pan de sa tunique blanche, comme pour éviter qu’il ne s’échappe déjà plus, pour chasser Humtaba. Les joues rougissantes, elle baissa légèrement les yeux vers le sol, n’arrivant pas à fixer son visage.

- Hé…Merci. Merci de m’aider comme tu le fais…

Car Sire Connor n’était pas du tout obligé de lui rendre service. Un démon qui aide un ange, peut-être pas une première dans ce monde, mais bien pour la jeune femme. Au fond, Anéa avait du mal à admettre qu’elle avait besoin d’aide, et surtout celle du beau diable. Elle qui refusait toujours tout en bloc de ce qui était démoniaque, la belle brune venait de remercier son colocataire. Ses ailes, elle en avait besoin. Sans elles, la jeune femme se sentait incomplète, et refusait d’être totalement une diablesse. Elles étaient aussi un plus pour faire ses missions. Ses plumes, elle le récupérera. En attendant, elle relâcha le vêtement du jeune homme, pour finalement le suivre, car dans ce monde de flammes et de chaos, elle ne connaissait pas grand-chose.



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Prête-moi ta plume...[Stephen C.]

Réponse 4 mercredi 02 octobre 2013, 18:26:38

Le feu lui était montée aux joues, juste légèrement. Gênée ? Oui, elle l’était. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’Anéa accepte l’aide de quelqu’un, et encore moins quand il s’agit d’un envoyé des enfers. Enfin, exception faite avec Stephen. Il était son colocataire désormais, son amant aussi. Son ami ? Peut-être bien…Et, dans le fond, ça ne dérangeait pas la jeune femme. C’était une première, en réalité. Jamais durant sa longue vie, elle n’avait eu d’ami. C’était soit des supérieurs, soit un amant de courte durée, soit…Rien d’autre. Hé ! L’archange était une solitaire, alors avoir quelqu’un sur qui comptait, un peu comme ce diable, et bien, c’était tout nouveau pour elle. C’est pourquoi elle avait tenu à le remercier. L’être infernal ne semblait pas habituer à ce genre de choses, les remerciements. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la belle hybride, n’en demandant pas plus à son compagnon de chambrée. Elle se pressa alors vers le lit, relâchant l’habit de Stephen, afin de récupérer son étui à guitare, le prenant d’une main, avant de finalement suivre le démon à travers les enfers pour trouver Humtaba.

Malgré les missions que la belle avait pu avoir jusqu’ici depuis qu’elle était à moitié démoniaque, elle ne connaissait pas vraiment l’endroit. Mise à part le palais de son maître, l’Enfer était encore un grand mystère pour la demoiselle, quant à ses différents quartiers, tout comme son fonctionnement d’ailleurs. Ne se considérant pas comme une créature infernale, la jeune femme se permettait même de transgresser les règles qui organisaient cet autre monde. Il était peut-être temps d’apprendre tout cet univers, grand bien lui fasse pour ses futures missions. Heureusement que Stephen savait où se rendre, sinon la déplumée aurait pu dire adieu à ses chères ailes à tout jamais, vu le temps que cela aurait pris pour trouver ce Humtaba.

Mais avant de trouver ce démon banni, le couple devait rencontrer un de ses hommes, un dénommé Cynonus. Le bras droit d’Humtaba, à la tête de chien balafré et borgne. Selon le plan de l’éphèbe, il fallait aller à la rencontre de ce toutou mal léché et le provoquer, afin qu’il donne le premier coup. Il ne faudra pas le tuer, mais au moins le mettre hors d’état de nuire pour pouvoir lui poser des questions. Pour l’interrogatoire, ce sera pour Stephen, il s’en assurerait.

Anéa devait bien l’avouer. Rien que le nom du Styx fit frissonner la belle, désagréablement. Le grand Fleuve des Morts. Brr. Elle ne le connaissait que de nom, et de réputation. Dans son esprit d’ange sans ailes, il était un vaste couloir où les âmes qui n’avaient pas trouvées de repos en Enfer ou au Paradis constituaient le fil hurlant de cette eau. Nouveau frisson. Cette vision qu’elle avait eu, des milliards d’âmes coincées dans ce fleuve, elle s’imaginait elle-même plonger dans l’abîme. Eurk. C’est comme cette ambiance qui règne dans l’autre monde. L’archange déchue se sentait comme dans une vieille grotte, sans ouverture. Du sol au plafond, la terre était rouge comme le sang, noircie par les cendres présentes dans l’air et au sol. Elle se sentait oppressée, vraiment. Cette atmosphère était malsaine et pesée sur le corps frissonnant de la demoiselle. La jeune femme secoua légèrement la tête pour oublier ce détail. Enfin, « détail »…Passons.

Une nouvelle fois, Anéa allait devoir utiliser son corps pour faire tomber un homme, ou plutôt, un autre démon. Bien, à croire que la journée se déroulerait ainsi, l’hybride avait pris la bonne tenue pour user de ses charmes et faire succomber un mâle. Elle voulait se fondre dans le décor et passer pour une succube. Cela la répugnait un peu mais cela avait fonctionné avec Keral. Espérons que cela passe avec Cynonus.

Le petit couple continua son chemin en direction des remparts, s’approchant petit à petit vers les portes de la cité. Stephen avait mis dans le mille. Gardant l’entrée, un démon à la tête de chien prônait là, attendant patiemment le passage d’autres créatures infernales. Restant près de son colocataire démoniaque, Anéa s’arrêta à sa hauteur, posant l’étui à guitare à ses pieds. Les deux êtres infernaux ne s’aimaient vraiment et la jeune femme le ressentait dans chaque parole prononcée. Ca pue tout ça. Afin d’appuyer les dires de Stephen, l’archange sans ailes vint se coller à lui, agrippant son bras droit, comme une petite succube sans défense. Mais ce genre de créatures était des émissaires de la luxure, alors la mi-démone devait jouer davantage pour faire craquer le toutou de garde. Du moins, assez pour qu’il la veuille, l’arrache de Stephen, qu’il se batte avec lui pour la lui prendre.

Et quoi de mieux que de lui donner un avant-goût de ce que pouvait lui réserver ce corps féminin, tout en courbes. Lentement, alors qu’ils continuaient leur conversation, la jeune femme ouvrit sa veste, découvrant ses seins, bien ronds, lourds et fermes, à la vue de ce démon à la tête de chien. Il l’observait, elle le savait. Elle se cambra légèrement, ses fesses parfaitement moulées dans ce minishort, derrière agréablement bien mis en valeur. Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres charnues alors que ses yeux de glace ne quittaient pas le gardien. Au contraire, il se posait sur l’entrejambe du drôle de diable, alors qu’elle feignit de frissonner d’envie tout en se mordillant la lèvre inférieure.

Cynonus ne bougeait pourtant pas, bien à sa place, à froncer des sourcils comme pour braver Stephen, malgré ses coups d’œil sur le corps de la mi-démone. Il lui fallait le provoquer un peu plus pour qu’il succombe enfin et veuille la belle brune pour lui seul. Qu’il daigne donner le premier coup. Se plaçant devant son compagnon de chambrée, elle s’abaissa lentement, se cambrant bien, les fesses en arrière et en direction de l’autre démon. Anéa se tortilla un instant, son visage près de l’entrejambe de l’éphèbe, avant de déposer un baiser, croquant le tissu pour l’emprisonner entre ses dents, s’y présentant comme déjà affamée. D’un geste lent, elle se releva, tournant la tête vers le démon canidé, le regard provocateur.


- Il a la plus grosse.

En parlant de Stephen, et de son entrejambe, bien évidemment. Un sourire amusé, presque moqueur, étira ses lèvres. Oh, Cynonus fronça davantage les sourcils, son visage ornant un sourire carnassier. Avant qu’il ne se mette finalement à ricaner, plaquant sa main sur son braquemard, en mode semi-molle, remontant son paquet. Aheum.

- War ! War ! War ! Lui ? La plus grosse ? Hilarant. C’est plutôt que tu n’en as jamais vraiment vu une, succube ! Laisse-moi te montrer !

- Je m’en fiche. Je ne reste qu’avec le plus fort, de toute façon.

Pour appuyer ses dires, la jeune femme se colla davantage à Stephen, un sourire provocateur à Cynonus, qui n’en étira que davantage ses lèvres, dévoilant ses crocs un peu plus. Il se lécha les bords des lèvres du bout de sa langue, observant la mi-démone avec envie.

- Le plus fort, hein ? Ce n’est qu’un vulgaire moucheron.

- Tu as juste peur.

Cela avait fait davantage sourire le démon canin, qui fit tomber son carnet au sol, et d’un geste vif, se retrouva devant le petit couple. D’un geste de la main gauche, il écarta Anéa, la poussant sur le côté, avant que son poing droit ne s’abatte brutalement dans le ventre de Stephen. Laissant l’éphèbe à sa peine d’avoir reçu un coup violent, Cynonus s’approcha de la dite succube en petite tenue, agrippant son poignet avec une certaine force pour la coller à lui.

- Toujours le plus fort, hein ? Tu es donc à moi désormais.

- Non.

Pour venger Stephen et continuer comme il était prévu, la jeune assigna un coup de coude dans l’estomac du démon à la tête de chien, se faisant ployer sur le coup. Anéa en profita pour abattre son genou dans son menton. Cynonus se retrouva sonné mais restait encore debout, plié légèrement en deux, ressentant encore une douleur sur le ventre.

- Garce…

La jeune femme était prête à sortir ses armes pour combattre mais il était préférable de ne pas tuer Cynonus…



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Prête-moi ta plume...[Stephen C.]

Réponse 5 mercredi 29 janvier 2014, 23:58:52

Le plan avait bien fonctionné. Anéa avait joué son rôle de succube à merveille, usant sans gêne de son corps, de son charme semi-angélique et démoniaque, pour faire succomber le démon au point qu’il jalouse Stephen et essaie d’obtenir sa femelle. Même si Cynonus avait réussi à faire courber l’éphèbe en un seul et puissant coup de poing dans le ventre, le grand balafré ne s’attendait surtout pas à recevoir des attaques de la part de cette jeune femme qu’il convoitait. C’était vil de la part de la semi-infernale, mais avec les démons, tous les coups sont permis, ou presque. Un franc sourire, presque sadique, se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Un nouveau combat, peut-être pas du sang comme elle en a l’habitude d’en voir, mais la rage au ventre était bien présente. Elle souhaitait récupérer ses ailes, et peu importe que le sang coule, au fond, se battre l’émoustiller autant qu’une partie de jambes en l’air. Si ce n’est plus, en réalité.

Le démon à la gueule de chien affichait lui aussi un sourire des plus malsains, tout en se retournant vers la femelle qu’il voulait clairement se faire. Mais il oubliait un petit détail. Stephen, malgré un puissant coup de la part de Cynonus, il n’était pourtant guère à terre. Le beau mâle n’avait plus rien à craindre pour le combat, vu que le sale cabot avait balancé une torgnole le premier. L’éphèbe était dans son droit le plus simple de répondre à cette attaque, sans avoir de représailles de la hiérarchie. Sans avoir bafouillé cette loi stupide qui dit qu’un démon ne peut taper un autre démon, sinon il sera puni. Tss. Sincèrement, pour Anéa, cette loi stricte ne s’appliquait pas vraiment. Sauf si son maître le lui dictait, alors, peut-être qu’elle le ferait…En fait, non. Même avec ça, l’ancienne archange n’en avait rien à faire et braverait toujours les interdits si c’est pour liquider un être infernal…

L’hybride s’était rapprochée de son étui à guitare, qui renfermait bien évidemment autre chose qu’un instrument de musique. À moins que le son des lames qui s’entrechoquent ou qui déchirent la chair pouvait être considéré comme une mélodie ? L’ouvrant prestement, Anéa dégaina alors ses deux armes fétiches, les plus longues, son katana et son sabre. Presque hypnotisé par la belle, Cynonus en avait oublié Stephen, qui profita de ce moment d’inattention, pour se ruer sur le gaillard, tout en l’insultant. Belle insulte, d’ailleurs ! Si la situation n’était pas aussi sérieuse, l’archange déchue aurait bien pris le temps de rire.

Les deux démons s’échangèrent alors les coups, les uns après les autres. Helel en donnait clairement plus qu’il en recevait, mais la jeune femme voyait bien que le résultat en était le même. Si les poings du chien infernal ne touchaient pas toujours son adversaire, la force avec laquelle ils tombaient était tout bonnement redoutables. Anéa devait se presser pour aider son ami démoniaque à mettre à terre ce colosse. Ne surtout pas le tuer, c’était le plus important. Ainsi, il pourrait soutirer des informations capitales au bras droit d’Humtaba. Plusieurs fois, la belle brune s’était approchée du duo combattant, mais à chaque fois qu’elle essayait de porter un coup, elle risquait de justesse de toucher Stephen. Non pas que les attaques de l’archange déchue étaient assez puissantes pour le tuer, mais la jeune femme savait pertinemment que prendre un tranchant de sa lame, encore angélique, était ressentie comme la pire des brûlures. Elle essaya bien de viser les talons du démon, afin qu’il perde son équilibre et que l’avantage ne revienne sur Stephen. Impossible. Une seule fois, elle parvint à toucher le grand molosse, le blessant d’une longue estafilade dans le dos, mais rien de plus. Et putain, la demi-démone en était dégoûtée. Cynonus semblait ne rien ressentir à cette blessure.

Alors, que faire ? Les dents de la demoiselle se serraient de rage, elle n’aidait en rien son ami à se défaire de son adversaire. Pourtant, il fallait bien faire quelque chose, merde ! Les yeux de glace se portèrent alors sur quelque chose qu’elle n’avait point remarquer durant le combat, son regard trop figé sur le bras droit d’Humtaba. Helel avait fait tomber plusieurs objets au sol, sans que la demoiselle s’en rende compte, ni vraiment l’autre démon d’ailleurs. Mais à force de l’observer, Anéa remarqua que l’éphèbe donnait le plus de coups à une sorte de chaîne. C’est alors qu’elle comprit. Cet objet allait les aider à mettre à terre le sale clébard infernal. La belle n’eut le temps de vraiment réfléchir à comment choper l’objet. Stephen lui en donna l’occasion, ramassant volontairement un coup de poing dans la mâchoire, lui faisant croire qu’il prenait le dessus, avant de le plaquer au sol tel un rugbyman. L’ordre fusa, mais Anéa n’en avait pas besoin. D’un pas franc, rapide comme une flèche, la jeune femme se rua vers la chaîne pour la ramasser. D’un bond, elle atterrit près du visage du démon-chien, enroulant la chaîne telle un collier autour du cou de ce pervers. Non certaine que cela fonctionnerait, l’hybride pointa la lame de sabre vers le front de Cynonus, l’effleurant presque, tandis que son katana rasait de près la jugulaire du molosse.

Celui-ci grogna avec force, honteux de s’être fait avoir ainsi, par ce qu’ils considéraient comme des débutants, ou plutôt, de mauvais démons. Le regard glacé d’Anéa croisa alors celui de son compagnon, celle-ci le questionnant sur son état. Après tout, c’est lui qui avait pris tous les coups. Le pauvre.


- Tout va bien ?

La demi-démone se permit même de sourire un instant, remarquant le petit point hilare de la situation. Un chien avec un tout nouveau collier de la part de ses maîtres. N’est-



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags : ange demon combat enfer