Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite demande de kit ouverte à tous et à toutes ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibulla Vaneale

Avatar

Bonjour,

J'aimerais, si cela est possible, que vous me proposiez des kits pour Ambroise qui est ma doublette. Je suis une vrai buse avec ce qui est logiciel de graphisme et pour faire des kits, je découpe bêtement. Mais avec les images pour Ambroise c'est plus compliqué ^^"

Pour l'apparence humaine il n'y a hélas qu'une seule image qui est la suivante:
La voici ♥


Pour sa forme démoniaque il y a déjà plus de choix, en image exploitable bien sur. J'ai viens d'ajouter aussi une galerie que vous pourrez utiliser.

Image 1
image 2
Image 3
Image 4
image 5
Gallerie Sankakucomplex

Je ne demanderais pas de texte car, de mon point de vue, il y a déjà pas mal de boulot pour faire un kit simple.

Vous pouvez mettre vos kits ici ou me l'envoyer par mp sur ce compte ou celui d'Ambroise.

Je vous remercie d'avance.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Une petite demande de kit ouverte à tous et à toutes ^^

Réponse 1 vendredi 30 août 2013, 15:58:52

Coucouuuu Sibu :D!

Je ne suis pas la meilleure pour faire des Kits mais j'ai bidouillé un petit truc! Bien sur, libre à toi de le prendre, j'ai voulu faire des effets donc, je ne suis pas certaine que cela va te plaire ^^'!

Je peux faire des modifications et si tu veux, je peux te mettre un texte, à ta guise! Au passage, si certains aiment mon style et sont désireux d'avoir un truc à eux, ma boite à mp est ouverte :D!

L'avatar ♥
Et la bannière!

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une petite demande de kit ouverte à tous et à toutes ^^

Réponse 2 vendredi 30 août 2013, 23:08:04

Merci Adelyn, j'aime beaucoup le kit que tu as fais ^^

S'il y a d'autre personnes qui souhaitent faire un kit pour Ambroise je laisse le topic ouvert.
Cela me permettra de changer si j'en ai envie.

Encore une fois Adelyn j'adore le kit ^^


Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Une petite demande de kit ouverte à tous et à toutes ^^

Réponse 3 samedi 31 août 2013, 23:01:22

Contente qu'il te plaise :D! N'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoique ce soit!



Répondre
Tags :