Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jour de marché, le soleil brille! [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sinha

Terranide

Jour de marché, le soleil brille! [PV Tinuviel]

jeudi 29 août 2013, 15:20:39

La vie suivait son cours en ce beau mercredi de juillet. La place était noire de monde. Les gens s'amusaient devant les spectacles de rue, achetaient leurs provisions, se baladaient ou négociaient des esclaves. Et oui, des esclaves. Car nous sommes à Nexus et que cette pratique est une pierre angulaire de l'économie de la ville.
On y trouve de tout. Humains, anges, démons, monstres en tous genres, mais surtout des terranides. Mi-hommes mi-bêtes, ils avaient souvent des capacités supérieures à celles des humains les rendant intéressant comme main-d'oeuvre pour tout type de tâches. Les hommes ont depuis toujours dompté les animaux, alors des demis animaux ce n'est pas si différent.

C'est ici que nous retrouvons Sinha, notre terranide lion. Après son dressage intensif, le voici fin prêt à la vente. Il serait vendu 7500 pièces d'or, donc un peu plus cher que la majorité des terranides. Plusieurs raisons à cela. Le lion n'est pas une espèce très courante parmi les hommes-bêtes et il en est un magnifique spécimen, tout en puissance et en poil soyeux. De plus l'entrainement avait admirablement bien marché sur lui. La preuve, ça seule préoccupation alors qu'il avançait vers l'estrade était d'espérer satisfaire pleinement les désirs de celui ou celle qui l'achèterait. Le prix était donc justifié pour cette peluche vivante taille réelle.

Pour une fois, il n'était pas en cage. Lui et la demi-douzaine d'autres esclaves à ses côtés avaient des fers aux poignets et aux chevilles, le tout attaché à un gros poteau en bois. Comme devant chaque estrade, quelques gardes faisaient le planton. Tellement de monde passait... Il espérait vraiment que quelqu'un le prendrait avec lui. Il avait hâte de découvrir à quoi il pourrait servir dans la demeure d'une riche personne. Ses envies transpiraient à travers son corps. Dès que quelqu'un le regardait un peu fixement, il pouvait voir des étoiles dans ses yeux et bien que ce ne soit pas un canidé, voir sa queue s'agiter frénétiquement.

Dans un autre temps, Sinha était très intrigué par ce qu'il voyait. Les gens étaient tellement différents. Il n'avait jamais vu autant de races de sa vie. Des vampires qui se cachaient du soleil, des elfes de tous horizons et des créatures dont il n'avait même jamais entendu parlé. Pour lui, c'était une véritable fête.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Jour de marché, le soleil brille! [PV Tinuviel]

Réponse 1 vendredi 30 août 2013, 15:08:06

Nexus capitale de l’esclavage  était aujourd’hui le terrain de jeu de l’elfe rouge. Comme chaque mois elle faisait la tournée des stands d’esclaves à la recherche de sa perle rare.  Il était en effet difficile de trouver une fille ou un homme qui lui plaisait.   Elle continua  donc  son petit tour à travers les échoppes avant d’en tomber sur une  qu’elle n’avait pas encore remarquée. 
Elle se  dirigea donc vers celle-ci  observant chaque  esclave.  Elle devait le reconnaitre il y avait des esclaves de  qualité  mais elle n’eut pas de coup de cœur.  Elle continua donc  ses observations avant  de tomber  sur un terranide  lion.

Elle l’observa durant de nombreuses  minutes. Il était mignon c’était certain cependant  avait il se qu’il fallait pour qu’elle l’accueil dans son paradis ?  Elle continua son observa souriant tranquillement  lorsqu’elle se rendit compte que celui-ci  tenait plus du bon chien que du terranide sauvage.
Hum, s’il ne représentait pas une menace pour les habitantes de son harem alors elle ne voyait aucun problème à ce que celui-ci l’intègre.  Cependant il fallait que celui-ci puisse se rendre utile.  Elle  s’avança donc tranquillement vers celui-ci  avant de lui caresser doucement le visage.


-Hum, tu es mignon mon grand.   Quel est ton nom dit moi ?


Si jamais elle devait le prendre sous son aile, elle devait au moins savoir son nom ainsi que ses compétences. En fonction elle verrait ce qu’elle pourrait faire de lui.  Elle lui posa donc la question.

-Dit mon grand, qu’est ce que tu es capable de faire ?  Est-ce que  tu es un sauvage ou bien un gentil petit ?

Elle attendit tranquillement, si ses réponses lui convenaient alors elle s’occuperait des papiers de ce jeune homme.  Il en avait de la chance, il vivrait le fantasme de centaines d’hommes, êtres entourées de jolies filles jusqu’à la fin de sa vie s’il le désirait  et s’il savait bien se comporter.
Alors, allait il être l’heureux élu qui repartirait avec la dame rouge ?


Sinha

Terranide

Re : Jour de marché, le soleil brille! [PV Tinuviel]

Réponse 2 samedi 31 août 2013, 20:47:55

Soudain, alors qu'il contemplait les merveilles inédites qui l'entouraient, il remarqua qu'à nouveau quelqu'un l'observait. Une elfe pas comme les autres qu'il pouvait voir depuis là où il était. Il lui fit un grand sourire et battit de la queue, comme les fois précédentes. Il ne put s'empêcher de détourner son regard sur d'autres choses attirantes, mais il savait qu'elle l'observait toujours. Cela dura un petit moment. Puis d'un coup, il la senti bouger. Elle se rapprochait. Il avait certes été dressé, mais il n'avait pas perdu ses talents de chasseur pour autant.

Il la regarda venir vers lui nonchalamment, jusqu'à ce qu'elle l'ait rejoint et qu'elle lui caresse la joue. Puis elle commença à lui poser plein de questions. Il répondit avec la plus grande franchise, comme on le lui avait appris.


-Je m'appelle Sinha. J'ai été éduqué pour répondre au mieux à vos attentes. Je peux servir de personnel de maison, de garde, d'animal de compagnie, de jouet et je conviens très bien pour les travaux de force. On me dit aussi gentil qu'une peluche.


C'est précisément à ce moment que le marchand décida d'intervenir. C'était son métier, après tout.


-Exactement ma bonne dame! Quand on l'a capturé dans un village terranide il a tué trois chasseurs, pas moins! Mais le dressage a été plus qu'efficace et maintenant il est doux comme un agneau! Hein mon gros matou?
-Oui, m'sieur!
-Qu'est-ce que je vous disais. Et il ne coûte que 7500 pièces d'or! L'affaire de la semaine, c'est moi qui vous le dit!


Le lion prit un air gêné et regarda l'elfe d'un air de dire «faites pas attention à lui». Il était peut-être docile, mais pas stupide. Il savait très bien que la personne devant lui n'était pas une noble maniérée à l'extrême passant ses journées à écouter de la poésie. Et il sentait qu'elle n'aurait que peu de patience envers un baratineur de seconde zone. Peut-être se trompait-il, mais il préférait assurer le coup pour être acheté. Il ne savait pas dire pourquoi, mais il l'aimait bien. Une bonne intuition, dirons-nous.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Jour de marché, le soleil brille! [PV Tinuviel]

Réponse 3 dimanche 01 septembre 2013, 00:23:45

L’elfe étudia durant quelques temps ce jeune terranide. D’après ce qu’elle avait entendue  il semblait être une bonne petite peluche.  Elle n’avait donc aucune raison de ne pas le prendre avec elle.
Elle soupira juste quand  le vendre lui fit son numéro habituel. A croire que jamais celui-ci n’avait entendue parler d’elle.  Bref, ce n’était pas très important. 
L’elfe se contenta de payer finalement le vendeur espérant que celui-ci fermerait sa grande gueule.  Elle se dépêcha donc de passer une laisse et un collier au tour du cou de ce jeune homme pour le conduire  loin de cet étale avant  de lui expliquer son futur role au sien du harem ainsi que  les règles de celui-ci.


-Bien, je vais te dire une chose. Je suis la maitresse d’un harem, c'est-à-dire mon grand que tu va être entourée de femme.  J’attends donc de toi une conduite exemplaire. Certaines de mes femmes ont peur des hommes et j’espère que tu ne  ferras rien qui renforcera cela.


Elle eut un léger sourire avant de lui dire tranquillement.


-Bien, je me présente, Tinuviel Lastrim mais appelle moi Tinuviel.  Je suis ta nouvelle maitresse et j’espère que tu seras un bon terranide.

Il ne semblait pas méchant et elle espérait qu’il pourrait s’intégrer à son harem.  Qui sait il pourrait peut être même devenir intéressant pour celles qui avait des envies de male.  En effet toutes ses femmes n’étaient pas forcément des pures lesbiennes.  Il y en avait même qui en réalité préférait les hommes.  Autant dire que ce jeune homme risquait de faire bien des envieux.

-Bien, on va faire un tour à l’hôtel histoire que tu puisses prendre une douche.  Cela te ferra du bien.


Oui, il fallait mieux qu’il prenne une douche avant d’aller au harem. Il pourrait toujours se laver la bas mais il fallait mieux pour lui être propre s’il voulait faire bonne impression.

Sinha

Terranide

Re : Jour de marché, le soleil brille! [PV Tinuviel]

Réponse 4 lundi 02 septembre 2013, 01:18:23

Sans prêter attention au baratin du vendeur, l'elfe paya, remplit les papier et l'emmena avec elle. L'action se passa si rapidement qu'il avait peine à y croire. Ça y est, il avait été acheté, il avait officiellement une maitresse! Sans plus attendre, ils quittaient les lieux en direction d'une rue partant de la place, un peu plus loin.
Tellement de questions se posaient dans sa tête! Où allait-il vivre maintenant, comment serait la nourriture, quel serait son rôle parmi toutes ses compétences, et bien d'autres encore. Une partie de ces énigmes serait résolue sous peu, il le savait, mais il ne pouvait s'empêcher de manifester la même impatience qu'un gamin qui va à la fête forraine. Il écouta attentivement ce qu'on lui dit. Il obtint des réponses, mais d'autres questions apparurent.


-Je ne ferais rien qui ira à l'encontre de votre volonté, je vous l'assure. Puis-je vous poser une question? Pardonnez mon étonnement, mais vous préférez que je vous appelle par votre prénom plutôt que "maitresse" ou "madame"? Je voudrais être sûr, comprenez que c'est inhabituel et contraire à ce que l'on m'a dit lors de ma formation.


Un lion, c'est un peu un gros chat. Et les chats n'aiment pas vraiment l'eau. Sinha a toujours eu du mal pour les bains, mais il ne le ferait pas remarquer. Cela faisait partie du boulot. Sa nouvelle maitresse était très propre par rapport à la plupart des gens qu'il avait croisé, il se doutait donc qu'il aurait souvent à se laver. Quoique. S'il y a bien quelque-chose qu'il savait par rapport à la fourrure et aux bains, c'est qu'une fois sortie de l'eau, ça pue.
Une autre chose qui l'avait interloqué, c'était le harem. Il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être, mais il le découvrirait bientôt. Apparemment il semblait que ce soit un endroit avec plein de femmes. Si c'était pour les femmes, pourquoi l'emmenait-elle là-bas? Qui plus est si certaines risquaient d'avoir peur de lui. Pour cette dernière il ferait le bon matou. Paraitre plus animal que civilisé les effrayerait sûrement moins.
Et elle avait parlé d'hôtel. Donc ils n'iraient pas directement au harem. Il allait devoir prendre son mal en patience, dirait-on. Peut-être avait-elle des affaires en cours dans la ville? Que d'incertitudes, mais il ne lui semblait pas très correct de la harceler de question alors qu'elle venait à peine de faire son acquisition. Pour quoi passerait-il? Il devait combattre sa curiosité naturelle pour faire ce qu'on lui avait appris: obéir aux ordres sans discuter.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Jour de marché, le soleil brille! [PV Tinuviel]

Réponse 5 mardi 03 septembre 2013, 23:05:45

A cet instant l’elfe était entrain de réfléchir au poste qu’occuperait ce jeune homme dans son harem.  Elle avait dans un premier temps pensé à l’intégrer dans les cuisines  avant d’imaginer la réaction de Selvaria.   Non, ce n’était clairement pas une bonne idée,  la cuisinière devait une vraie furie lorsqu’il s’agissait de son travail.
Une autre possibilité était que celui-ci devienne un guerrier.  Il en avait les capacités mais l’elfe n’était pas sur que ce soit une bonne idée, elle le ne voyait pas utiliser une arme  ou une quelconque magie,  cela voulait donc dire qu’il ne serait que d’une utilité limité en comparaison de certaine autre de ses amantes.
Elle eut un léger sourire, elle avait peut être agit trop vite en l’achetant… Mais ce n’était pas bien grave.

Elle fut ramenée à la réalité par le Lion,  elle pouvait comprendre que cela ne n’était pas ce à quoi il s’attendait mais elle fonctionnait comme cela.  Cela lui permettrait donc  de lui expliquer son choix.

-Tout à fait. Je ne suis pas fan du système d’esclave même si j’en achète de nombreuses. Elles deviennent donc mes amantes  puis, mes épouses…  Ce qui explique pourquoi je préfère qu’on utilise mon nom.

Elle eut un petit sourire avant de lui caresser doucement le visage.

-Hum, tu le pourrais peut être aussi… qui sait.


Elle eut un léger sourire avant de le trainer finalement dans l’hôtel.  Elle se contenta de faire un petit signe de tête à la réceptionniste qui lui demanda.

-Comme d’habitude je suppose ?

-Oui Héléna, je te remercie.


La femme mit quelques secondes avant de lui tendre une clé et de lui faire un petit sourire. 
La jeune femme était une ancienne amante de l’elfe rouge qui avait finalement choisi de quitter le harem.  Elle n’y était restait que quelques temps et avait ensuite trouvé ce travail.   Elle continuait cependant de temps en temps à voir l’elfe rouge lorsque celle-ci  rencontrait une nouvelle personne ou bien  lors d’une nuit torride.
Elfe prit la main du lion avant de le guide jusqu’à la chambre ou il pourrait prendre un bain.


-Bien, nous allons être plus tranquille maintenant…   Tu sais comment prendre une douche ou je dois t’accompagner ?

Elle l’aiderait s’il en avait besoin mais si ce n’était pas le cas alors elle utiliserait ce temps pour réfléchir au prochain poste que celui-ci occuperait. 


Répondre
Tags :