Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tel est prit qui croyait prendre. [Mariam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cimbaeth

Tel est prit qui croyait prendre. [Mariam]

mardi 27 août 2013, 21:04:04

Le dortoir, un endroit paisible où les élèves peuvent laisser le stress de la journée  dans des rêveries ou, pour les plus courageux et audacieux, une petite nuit dans un lit douillet avec son ou sa partenaire. Seulement ce soir la nuit se promettait d'être agité, car le voleur avait décidé de profiter de l'insouciance de tout ses lycéens et lycéennes pour faire une petite rafle. La somme ne serait pas fabuleuse par tête, mais le résultat final serait sans doute beaucoup plus lucratif que dans ses meilleurs journée de chasse dans le centre commercial. Tout bien avec de la technologie et sans dispositif pour retracer l'appareil se revendrait très bien sur le marché de Tekhos, les bijoux et objets rare finiraient sans nul doute à Nexus et Ashnard, pour ce qui était des biens sentimentaux ... Cimbaeth pourrait toujours préparer un petit chantage pour les échanger contre quelques pièces sonnantes et trébuchantes.

Par chance il avait réussit à avoir une chambre, heureusement il avait prévu une petite tenue pour le soir, même si la plupart des filles furent étonnée de voir une "demoiselle" avec si peu d'affaire, un petit sac avait été suffisant pour contenir le minimum nécessaire. Cimbaeth avait refusé d'emmener sa tenue de voleur de Terra, craignant que les autres lycéenne voit en lui une lycéenne un peu maîtresse SM, sa tenue de voleuse étant en cuir et les quelques cordes servant pour des interventions un peu plus sécurisée. Il avait attendu que la nuit soit à son zénith pour commencer son vol.

Pour éviter de faire du bruit en se changeant il conserva sa tenue. Une parie de collant magenta, une culotte rouge et un débardeur rose avec comme texte imprimé "Lady Material". Il prit un petit sac avec son matériel de crochetage, ainsi qu'un autre sac pour tout les biens.

Tout en finesse Cimbaeth se mit à faire cinq chambres, les nanas à l'intérieur n'avaient même pas réagit, ayant visiblement abusé du karaoké en entendant certaines d'entre elles chanter des musique de la Terre.  Le vol était profitable, mais Cimbaeth préféra vider son butin dans une cache, mieux valait se faire choper à vide que plein.

La lune était magnifique et le voleur eut un sourire en la voyant, une magnifique nuit pour se mettre à voler, une magnifique nuit qui allait se terminer par les cris des lycéennes se rendant compte que leurs biens ont été volé.

Il vint à s'attaquer à la sixième porte, la serrure offrit plus de résistance que d'habitude, ayant sans doute été changé il y a peu, ce qui fit légèrement rager le voleur. Heureusement elle céda rapidement face à la dextérité et la technique de Cimbaeth, riant intérieurement de la facilité d'ouverture des serrures terriennes.

La salle était dans le noir, rien de plus normal, seul les rayons lunaires permettait d'éclairer la chambre. Ce fut à pas de loup qu'il commença à observer Mariam, elle semblait être le genre de fille gentille et donc possédant plus des biens sentimentaux que des biens de valeur, le pigeon parfait.  Le voleur commença par les endroit dans l'obscurité, fouillant la penderie, faisant coulisser les tringles sans faire de bruit, observant les vêtements à voler. Une fois ceci fait la commode de vêtements et surtout les sous-vêtements furent la cible, la dentelle de certaine seraient très cher sur Terra.

Il ne restait plus que la table de chevet et sur la fille en elle-même. Oui le voleur était tout à fait capable de dépouiller la miss endormie sans pitié, même si cela allait devoir lui demander énormément de talent, n'ayant pas les cordes pour l'attacher. Cimbaeth se mit à ouvrir le premier tiroir quand son corps se mit à frémir, quelque chose n'allait pas.
Vous ne pouvez pas me donnez tout vos trésors sans résistances ? (visage larmoyant du chat Potté)

ma demande de rp (avec lien sur ma fiche) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12043.0

Mariam

Humain(e)

Re : Tel est prit qui croyait prendre. [Mariam]

Réponse 1 mercredi 28 août 2013, 00:06:20

Mariam avait eut une journée assez banal...Enfin tout aussi longue et ennuyante que la dernière, et comme l'avant dernière et toute les autres. Oui elle s'était bien attrapé un garçon dans les toilettes, mais ça n'avait pas était fameux: court...en tout point. Elle s'ennuyait, comme toujours, mais en fait elle rien ne semblait la satisfaire vraiment. Elle voulait plus, toujours plus, toujours en manque, à la recherche de nouveautés, et elle vivait parfaitement bien avec ça. Le fait d'être une grosse allumeuse toujours en manque et en appétit sexuel ne la dérangeait pas du tout, elle assumait parfaitement ! Quand à l'avis des autres...ça couverture semblait marcher à merveille, seul ceux qu'elle avait eut comme "proies" savaient ce qu'elle cachait, mais ils n'étaient pas si nombreux, ça ne faisait pas longtemps que la jeune fille était arrivée...Mais elle espérait bien que cela changerait rapidement et qu'elle ferra désormais mieux qu'aujourd'hui...
Elle rentra donc dans sa chambre en soupirant, il n'était pas très tard mais puisse qu'elle n'avait rien "à se mettre sous la dent" autant allait se coucher. Des petites bimbêches sans importance lui avait bien proposé une "soirée fille pour la préparer à charmer les garçons", en repensant à ça, Mariam ria intérieurement, si elles savaient ! Comme si elle allait perdre son temps dans de telles débilités ! Elle était sûre que ces filles étaient beaucoup trop hétéro pour en tirer quoique se soit...Alors elle avait affiché son sourire de petite fille sage et dit d'un ton désolé qu'elle ne pouvait pas et ne voulait pas à cause de sa  religion. C'te bonne blague ! Elle arrêta de penser à ces idiotes qui avaient bue ses paroles  comme elle buvait les paroles dites dans cette histoire niaise et bidon de vampires sans ce rendre compte que c'est de la propagande protestante...Elle soupira une dernière fois avant de se changer pour dormir, elle enfila une petite robe courte semi-transparente avec en dessous une culotte blanche, elle fixa un instant sa petite chaînette en or avec une croix avant de décider de ne pas l'enlever, par pure flemme. Elle se glissa dans son lit et éteint la lumière, mais ne s'endormit pas, elle n'était pas fatiguée et, de toute façon, dans les autres chambres de la musique résonnait...Elle ne sut combien de temps elle resta là, à fixer le plafond, mais au bout d'un instant elle n'entendit plus la musique des autres chambres, était-elle éteinte depuis longtemps maintenant ? Elle n'aurait sut le dire, le temps semblait s'être arrêté et le silence commença à peser sur elle.
Mais ce silence fut troublé par un petit bruit inattendu, de petits bruits métalliques dans la serrure de la porte, on l'a crocheté ! Mariam avait sut, après un certain jour dans un parc que son "enthousiasme" n'était pas très prudent même si ce jour là, au final, elle n'avait jamais été aussi près de la satisfaction...Elle avait donc, entre autres, changé la serrure de sa chambre...ce qui au final était inutile étant donné que la porte s'ouvrit tout de même et laissa entrer une silhouette que l'obscurité empêcha de définir. La jeune blonde ne put voir seulement que ça n'était une personne adulte vu la taille. Elle ne bougea pas et l'observa faire : elle s'avança vers l'armoire et fouilla tout mais absolument tout ce qui fit hausser un sourcil de Mariam. Puis l'ombre s'avança vers elle, enfin plus vers la table de chevet, où Mariam mettait ses bijoux, la plupart offert lors de communions ou baptème, se pencha vers le meuble avant de se stopper, elle avait due se rendre compte de l'éveille de la jeune fille.  Celle-ci alluma la lampe de chevet puis se tourna pour observer l'intrus, qui à première vu sembla plus à une intruse. De longs cheveux bleus et des yeux violets ainsi qu'un visage féminin, une poitrine et portait de plus une tenue très légère, mais après examen de ses yeux baladeurs, Mariam avait constaté quelque chose d'étrangement gros pour une fille au niveau du bassin. Interloqué, intrigué au départ, un sourire s'afficha ensuite sur son visage en fixant les beaux yeux de l'étrange personnage,
"-Tu cherches quelque chose ?"

Cimbaeth

Re : Tel est prit qui croyait prendre. [Mariam]

Réponse 2 mercredi 28 août 2013, 14:14:58

Le voleur n'avait plus réellement de choix quand la lumière se mit à imprégner la chambre, dévoilant au voleur son occupante qui visiblement avait un visage bien trop frais pour avoir été réveillée. Cimbaeth pestait d'être tombé sur la seule lycéenne encore réveillée à cette heure si tardive. Plusieurs choix s'offraient au voleur, en premier lieu il aurait pus sauter sur elle et la maîtriser, elle ne semblait pas particulièrement forte, de plus la couverture ferait un parfait moyen pour entraver la lycéenne, mais ce choix ne fut pas prit, user de la violence l'aurait rendu encore plus suspect.  Une autre idée se mit à briller, mais cela n'enchantait pas Cimbaeth, il aimait tout sauf se faire passer pour une petite idiote maladroite. Cependant dans la situation immédiate, il n'avait plus de choix et attendre encore plus serait dangereux pour la suite, il allait devoir trouver un moyen de la manipuler pour la faire taire sur cette petite visite nocturne.

Trois secondes s'étendirent avant que le voleur agit. Ses joues rouge il se mit à genoux et commença un salut de pardon en disant d'une voix féminine.

- Excusez mon intru ...

La suite ne fut pas audible car le voleur se mit à toucher assez fort le sol, poussant un gémissement de douleur en se frottant la zone frappé.  Il n'aimait vraiment pas altérer son visage comme ça, mais il fallait sortir de cette toile. Ce fut en pleurnichant un peu qu'il continua.

- J'étaie là avant d'emménager à côté et j'ai perdu un objet qui m'est vraiment précieux. Je m'en suis rendu compte ce soir en fouillant là où je le met normalement, j'ai pourtant vidée toute ma chambre ... S'il vous plait ne le dite à personne, je pensais qu'il n'y avait personne ici ... Sinon je me serait permise de toquer ou d'attendre demain.

Cimbaeth se mit à croiser les doigts que ce bobard marche, après tout il se faisait passer pour une cruche, être idiote au point d'oublier un truc et de ne pas remarquer la présence d'une voisine pouvait être crédible. Le voleur craignait une chose, que Mariam crie et qu'elle ne croit pas une seule seconde à son mensonge, ses deux éléments rendait nerveux l'intrus qui se dit que la chasse nocturne était fini.
Vous ne pouvez pas me donnez tout vos trésors sans résistances ? (visage larmoyant du chat Potté)

ma demande de rp (avec lien sur ma fiche) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12043.0

Mariam

Humain(e)

Re : Tel est prit qui croyait prendre. [Mariam]

Réponse 3 vendredi 30 août 2013, 12:00:30

Un certain temps s'écoula avant que la personne aux cheveux bleus ne réagisse, elle commença à s'excuser en se mettant à terre. Mais son front vint percuter le sol accompagné d'un gémissement, Mariam se redressa et haussa un sourcil, elle continua avec une voix assez pleurnicharde ,
"- J'étaie là avant d'emménager à côté et j'ai perdu un objet qui m'est vraiment précieux. Je m'en suis rendu compte ce soir en fouillant là où je le met normalement, j'ai pourtant vidée toute ma chambre ... S'il vous plait ne le dite à personne, je pensais qu'il n'y avait personne ici ... Sinon je me serait permise de toquer ou d'attendre demain.
Elle sembla ensuite attendre, inquiète. Quant à Mariam, elle ne savait pas trop quoi en penser...Elle avait toujours un doute sur l'identité de cette personne, elle semblait vraiment être une fille cruche pas très douée et de plus la jeune blonde savait se méfier vu qu'elle menait un double jeu...D'ailleurs dans le cas présent inutile de se cacher, que la personne en face soit une gourdasse ou autre chose, elle comptait bien en profiter. Un large sourire inhabituel s'afficha sur ses lèvres, ses yeux s'agrandissent comme un rapace devant une proie. Elle souleva la couverture et s'assit sur le bord du lit, face à cette intrigante personne, toujours à genoux sur le sol et se pencha pour attraper du bout des doigts la fin d'une de ses mèches bleues,
"-Il y aurait bien un moyen pour que je ne dises rien..."

Cimbaeth

Re : Tel est prit qui croyait prendre. [Mariam]

Réponse 4 dimanche 01 septembre 2013, 23:08:13

Cimbaeth se mit à observer la propriétaire des lieux, comprenant d'un coup sur le genre de personne qu'elle était, le voleur avait fait de nombreux voyage dans les bas-fond ou les maisons closes pour savoir que Mariam était un peu en manque. Immédiatement le voleur savait qu'un solution pouvait apparaître, mais cela ne l'arrangeait pas, mais vraiment pas. Griller une illusion si finement peinte dans la précipitation n'était pas amusant, oui Cimbaeth a beau être un voleur il possède tout de même un certain sens de l’esthétisme. Il vit les yeux gourmands de la jeune femme le dévorer du regard, sentant même cette dernière comme se retenir de le dévorer à cet instant même.

Non ... la jeune femme semblait savoir faire durer la chose et y trouver un contentement. Son premier jeu fut d'exposer son corps recouvert d'une petite robe qui ne faisait qu'en dévoiler suffisamment pour exciter n'importe quel pervers, mais Cimbaeth avait été suffisamment exposé aux jolies demoiselles pour bander avec une aussi faible prestation, même s'il ne pouvait nier qu'elle était mignonne et acceptable pour une terrienne. Son second jeu fut de le toucher, saisissant une mèche, la faisant glisser sur ses doigts, comme pour en sentir quelque chose que seul Mariam pouvait détecter. Cimbaeth avait sa capacité d'activée et donc ne craignait rien de la part de la jeune femme si elle était une créature ou une ESP.er. Son troisième jeu fut de proposer une solution à son problème, la comédie se devait d'être joué à son terme, avec une bonne chute.

Prenant un visage radieux et une voix contente, digne de la dernière des imbéciles, il se mit à prendre la parole, toujours avec sa voix féminine.

Vraiment ? Dites moi ce que c'est, je promets de faire tout mon possible pour que vous ne le dites pas.

Cimbaeth savait que cette lycéenne allait proposer de coucher avec elle, c'était évidant à ses yeux, elle désirait se taper le voleur et il allait essayer d'un peu la combler pour être tranquille. Bien sûr il craignait que cette humaine use du chantage pour pousser le jeu à plus d'une simple nuit et il craignait l'ingéniosité des terriens, il s'imaginait un collier autour du cou et promené dans la lycée à la vue de tous, un frisson de dégoût parcourut son échine.
Vous ne pouvez pas me donnez tout vos trésors sans résistances ? (visage larmoyant du chat Potté)

ma demande de rp (avec lien sur ma fiche) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12043.0

Mariam

Humain(e)

Re : Tel est prit qui croyait prendre. [Mariam]

Réponse 5 dimanche 08 septembre 2013, 14:50:57

"-Vraiment ? Dites moi ce que c'est, je promets de faire tout mon possible pour que vous ne le dites pas.
La jeune personne affichait un sourire radieux, Mariam quand à elle ria intérieurement, le sourire qu'elle affichait quant à elle pouvait sembler gentil mais au fond était profondément malsain. La main qui tenait le bout de mèche bleue glissa doucement sur son oreille et s'y appuya, la jeune blonde se pencha sur l'autre côté pour murmurer,
"-Ce serait de me satisfaire assez pour me convaincre de me taire...."
Son autre main vint caresser lentement ses côtes, elle reprit en chuchotant, son sourire s'élargissant,
"-Tout ce que je te demande au minimum c'est de te laisser faire...ceci dit..."
Discrètement sa main glissa vers le bas, sa tête recula, son sourire élargit n'avait plus une once de gentillesse,
"-J'aime habituellement savoir exactement avec qui je fais ça..."
Sa main agrippa ce qui avait fait douté, satisfaite de l'avoir trouvé elle serra, juste dans l'intention de faire mal.
« Modifié: dimanche 08 septembre 2013, 15:02:31 par Mariam »


Répondre
Tags :