Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de RP d'Arashi et ses Doublettes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Demande de RP d'Arashi et ses Doublettes

samedi 24 août 2013, 01:17:31

Mes demandes de RPs

Au lieux de toujours avoir à crée un sujet au coin chalant pour chaque personnage, j'ai décidée de tout rassembler sur le même sujet ( Mes personnages et mes trames)

Mes Doublettes sont (Cliquer sur le nom pour voir leurs fiches) :

-Pour le moment seul Kärnel et Kalianna ne sont pas disponible pour le RP-

0 RP de disponible


Les trames pour chaque personnage :

Arashi :

-Vous  la rencontre lors d'une simple promenade le soir, elle vous intéresse, vous décider donc de lui adresser la parole

-Proposer des trames-


Valiance :


-Vous la rencontrer à l'auberge et vous tenter la discution

-Vous engager un combat contre la vampire, qui de vous deux gagneras?

-Elle n'a pas réussie à trouver du sang animal à temps, la voilà en rage sanguinaire, vous êtes dans sa mire, serez-vous son festin? Ou vous laisserez-vous faire pour la faire faire ce que vous désirer une fois qu'elle sera redevenu normal?


Kärnel :

/Non Disponible/



Kalianna :

/Non Disponible/



Mïao :

-Vous avez entendue parler d'une esclave qui se promène de demeure en demeures pour vendre ses services, qui sont payant. Mais qu'elle ne ce vends pas indéfiniment, une sorte d'esclave d'une journée, vous décider donc de ''l'acheter''

-Vous croiser une femme chat qui voyage seul, vous voulez en savoir un peu plus sur elle.

-Vous engagez un combat avec elle!




Si vous avez d'autre idée de trames avec n'importe qu'elle de mes comptes proposer les! ♥ Ne soyez pas gêner je ne mord pas (ou presque)
Veuillez contacter mon compte principale (Arashi) Si vous souhaiter RP avec une de mes doublettes! ♥
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 18:03:30 par Arashi »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Demande de RP d'arashi et ses doublettes

Réponse 1 samedi 24 août 2013, 23:30:29

Hello. La trame suivante m'intéresse :

Kalianna vous observe, vous êtes de son type d'homme (Car elle aime plus les hommes, sont plus amusant à jouer) et elle vous apparaît soit sur sa forme de déesse ou d'elfe normal et lorsque vous êtes prêt d'elle, toute vos tentations se multiplies à son égard, résisterez-vous à la tentation?


Il se trouve que mon personnage, un Incube, est lui même l'incarnation de la tentation, du vice et de tout ce qui s'y rapporte. Une rencontre entre deux protagonistes chacun détenteurs de pouvoirs liés au désir peut être amusant. Ils se testent, voient jusqu'où ils peuvent aller dans la provocation et tentent de se faire craquer l'un l'autre.

Tentée ?
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Re : Demande de RP d'Arashi et ses Doublettes

Réponse 2 samedi 21 septembre 2013, 00:00:23

Un petit up de Trame :)
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Cheshire

Humain(e)

Re : Demande de RP d'Arashi et ses Doublettes

Réponse 3 samedi 21 septembre 2013, 11:51:37

J'serais bien tenté pour un petit RP avec ton perso principal dans la trame que tu propose, mais vue comme mon personnage est légèrement un troll, j'voudrais que la trame sois légèrement modifié au début. Je t'en parlerais dans un MP, une fois que j'aurais le temps d'écrire le message privé.

Arashi

Créature

Re : Demande de RP d'Arashi et ses Doublettes

Réponse 4 lundi 11 novembre 2013, 03:28:09

Up des demandes de RPs

- Valiance est de retour en jeu avec quelque trames disponible (Ne vous gêner pas à m'en proposer des nouvelles ;) )

-Kärnel & Kalianna sont désormais Non-disponible pour un moment indéterminé (Mais Kalianna peut être disponible si vous réussie a me convaincre d'une trame super génial qui me redonneras inspiration avec ce personnage ^^)

Ne vous gêner pas à me contacter (En MP)
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :