Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dame bien pensive...[PV Hime]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Espérance

E.S.P.er

Une dame bien pensive...[PV Hime]

lundi 19 janvier 2009, 18:54:11

Il s'était passé pas mal de choses pour Espérance ces derniers temps. Elle ne savait pas trop quoi faire, car plusieurs choses qu'elle savait se remettait en question. Le simple de découvrir l'identité de son vrai père était déjà une équation étrange.

Mais maintenant, il y avait cette ange étrange, Hime...

Elle ne s'attendait absolument pas à ce que son corps vibre de nouveau comme ça. Elle en avait presque honte, car elle pensait pourtant que son coeur et ses ardeurs étaient morts avec Adrian. Mais ce n'était pas le cas, apparemment. Cette petite ange...que lui avait donc t-elle fait?

"Hime..."

Elle murmurait, voulant savoir comment, d'un seule regard, elle s'était éprise d'elle, et surtout, elle voulait savoir si elle l'aimait ou pas.

Hime

Avatar

Re : Une dame bien pensive...[PV Hime]

Réponse 1 lundi 19 janvier 2009, 19:13:30

Esperance devait être troublé, car elle ne remarqua même pas la petite Hime en face d'elle, se tenant debout dans le sentier de terre du parc.
Esperance ne remarqua pas non plus Hime se balançant dans le parc pour enfants.
Elle ne remarqua pas plus la petite Hime qui cueillait des fleurs nocturnes, une aura de douce lumière entourant sa silhouette sensuelle et désirable.
Esperance ne remarqua pas non plus l'intengibilité de l'ange, apparaissant dans un endroit et dans un autre au même moment, puis s'évaporant dans l'air en ne laissant qu'un parfum.

Un couple alla s'asseoir à un banc du parc où s'était tenu Hime quelques secondes plus tôt, et ils commencèrent immédiatement à se serrer l'un contre l'autre, caressant leur corps de plus en plus chaud tout en s'embrassant.

Esperance ne remarqua pas la petite Hime juste devant elle, à quelques mètres à peine, les yeux pleins de larmes.
Elle ne la vit pas non plus disparaître...
...

Hime prit dans ses bras Esperance, arrivant comme de nul part dans le dos de la femme.
La petite la tint fortement dans ses bras, posant la tête dans son dos.
Elle chuchota.

- Il ne faut jamais chuchoter le nom de Hime, douce Esperance...

Hime sentit le coeur de la femme battre plus rapidement.

- Hime veut ton bonheur.  Parle à ta petite Hime, Esperance.

L'ange attendit la réponse...
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Espérance

E.S.P.er

Re : Une dame bien pensive...[PV Hime]

Réponse 2 lundi 19 janvier 2009, 20:59:58

Espérance ne voyant pas arriver Hime frémit d'un sentiment inconnu de se sentir soudain dans ses bras. La petite ange venait d'apparaître soudainement, et le coeur de la jeune fille se remit à battre au souvenir de la nuit qu'elle avait passé avec elle et Akira. Elle avait été si belle, si magnifique, si désirable...

"Hime...je..."

Elle rougissait, n'osant croiser son regard alors que son parfum, doucement, sembler déjà l'enivrer de nouveau.

"Je ne...je n'ai pas compris comment j'ai pu me laisser ainsi avec toi... c'est pas je ne t'apprécie pas, je crois même je t'aime bien...mais..."

Elle ne savait pas s'ouvrir aussi naturellement que n'importe qui, mais elle avait envie de se confier un peu à elle. Cela faisait longtemps...

"Seul mon fiancé pouvait me toucher...et depuis qu'il est...mort...je ne croyais plus en rien...je suis morte, et tu m'as ramené pendant un instant à la vie..."

Hime

Avatar

Re : Une dame bien pensive...[PV Hime]

Réponse 3 vendredi 23 janvier 2009, 22:27:59

"Seul mon fiancé pouvait me toucher...et depuis qu'il est...mort...je ne croyais plus en rien...je suis morte, et tu m'as ramené pendant un instant à la vie..."

- Ramené pendant un instant à la vie...

- À la vie...

- À la vie...

L'écho de la voix d'Esperance se répercuta dans le vent, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.  Hime quant à elle s'évapora dans le dos de la femme et réapparut devant elle, lui tenant les mains, alors qu'autour d'eux une forte bourrasque de vent souleva dans les airs les feuilles des arbres.  Le corps de Hime devint lumière et ses vêtements disparurent.  Dans son dos, d'immenses ailes de rubans scintillants se matérialisèrent dans une explosion de couleur et de parfum sublime.

Les deux jeunes femmes ne touchèrent bientôt plus le sol, tournant sur elles-mêmes doucement dans un vent chaud de parfum et de confort, comme sur des nuages.

Des yeux de Hime s'écoulèrent alors des larmes.

- Hime ressent la peine qui t'habite, mais elle ne pourra jamais te ramener ton fiancé, dit-elle.

Elle prit Esperance dans ses bras, et le temps sembla s'arrêter.

- Tu n'es morte que dans ton coeur, mais Hime est là maintenant.  Parles moi, tu n'es plus seule, ajouta le petit ange dans les bras D'Esperance.

* * *
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Espérance

E.S.P.er

Re : Une dame bien pensive...[PV Hime]

Réponse 4 vendredi 23 janvier 2009, 22:54:18

Oh, que le temps doux s'arrêtait, encore une fois, dans les bras tendres et doux de Hime! Elle était merveilleuse, et cela avait presque tendance à terrifier Espérance, qui ne trouvait cela normal de trouver quelqu'un aussi merveilleux qu'elle...

"Je..."

Elle ne savait pas trop que dire, son coeur était mort depuis longtemps, et parler d'elle franchement lui faisait mal. Car elle n'avait jamais parlé de son réel état, l'intérieur, le tout cassé qui était en elle. Son corps bougeait. Son esprit pensait. Mais les émotions, elle en était totalement vidé.

Mais, enveloppée de l'odeur et des bras d'Hime, c'était comme si tout se réchauffait. Le monde soudain éclatait de couleur et de saveur, et même si cela ne la réparait pas de l'intérieur, ça la réconfortait.

La jeune femme nicha doucement sa tête contre l'épaule de Hime, et de chaudes larmes coulèrent de ses yeux. Cela la surprit presque: elle croyait que ses larmes s'étaient taries depuis longtemps.

"J'ai très mal au coeur, dit-elle timidement, mais, cela va un peu mieux quand tu es près de moi..."

Hime

Avatar

Re : Une dame bien pensive...[PV Hime]

Réponse 5 vendredi 23 janvier 2009, 23:33:41

Hime prit le visage d'Esperance dans ses petites mains, et l'embrassa avec passion et amour.

Mais lorsque la femme ouvrit à nouveau les yeux, elle se tenait seule dans le parc.
L'ange avait disparût.

Seul restait dans l'air ce doux parfum des Anges.  Les jeunes gens assit aux bancs et marchant dans les sentiers ne semblaient même pas s'être rendu compte du phénomène qui venait de ce produire.

La nuit tombait lentement, les étoiles scintillaient dans le ciel, et la lune, qui réflétait sa lumière dans les yeux pleins de larmes d'Esperance, semblait être la seule témoin de sa peine.

Devant elle, tombant très doucement dans le faible vent, une petite plume blanche attérit aux pieds de la femme...

Tout au long de la chute de la plume, Esperance crût entendre une douce voix dans l'air, comme un chant presque innexistant, des paroles que l'on entend que dans les rêves.

- Je ne serai dans ton coeur que si tu le désire vraiment...

* * *
« Modifié: samedi 24 janvier 2009, 00:34:37 par Hime »
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Espérance

E.S.P.er

Re : Une dame bien pensive...[PV Hime]

Réponse 6 samedi 24 janvier 2009, 00:34:24

Espérancz avait les larmes toutes haudes qui lui coulaient encore le long de ses joues pâles lorsuq'elle se rendit compte que Hime avait disparut. Etait-ce un rêve? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus rêvé...

"Hime..."

Elle regardait alors la plume, face à elle, et la prit dans ses mains.

Non, ce n'était pas un rêve. Elle s'était réellement inquiétée pour elle.

Espérance n'en revenait pas vraiment. On se souciait d'elle, encore un peut, dans ce bas monde?

Serrant la plume alors contre son coeur qui battait à nouveau à vide, elle murmura.

"Je ne souhaite plus rien qu'un peu d'espoir, moi aussi..."


Répondre
Tags :