Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sinha Slebha [Valionidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sinha

Terranide

Sinha Slebha [Valionidé !]

mercredi 21 août 2013, 02:09:54

Nom/Prenom/Surnom : Sinha (lion en bengali. J'avais pas trop d'idée... ^^) Slebha

Âge : 24ans

Sexe : Mâle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :
Sinha est un magnifique spécimen de terranide lion dans la fleur de l'âge. Bien qu'il soit né au milieu des glaciers des terres gelées, sa fourrure est d'un orange vif parsemé de zones blanches sur le torse, l'extrémité des pattes et autour de sa bouche. Sa chevelure est d'un blond doré comme les blés. L'épaisseur de ses poils n'empêche pas sa musculature saillante de se découper agréablement sur tout son corps. En dehors de ses magnifiques yeux bleus, il dispose de grands crocs et de griffes rétractiles acérées. Plusieurs tatouages sont visibles sur son corps : deux lignes parallèles faisant le tour de ses avant-bras et de ses cuisses, le symbole de sa famille sur le cœur et une, heu, triforce sur la joue droite ? En tous cas, ça y ressemble. Sa fourrure lui tient bien chaud, donc il a peu de vêtements. Un gros bracelet métallique aux poignets et aux chevilles et un simple pagne pour cacher son intimité, même si son efficacité est très limitée lorsqu'il est « joyeux ».

Caractère :
Avant ses dernières péripéties, Sinha était un lion joyeux. Heureux de vivre, libre aussi bien de corps que d'esprit, c'était un chasseur féroce et un ami loyal. Un peu foufou, il aimait prendre des risques pour s'amuser. Même si ça lui apportait des ennuis, il savait bien mesurer ce dont il était capable et les risques étaient mesurés. Mais c'était avant l'esclavage et l'entrainement pour briser sa volonté. Maintenant, il est heureux de servir, entrainé à combler le moindre désir de son maitre ou de sa maitresse. Qu'il serve d'animal de compagnie, de main-d'oeuvre grâce à ses muscles ou de jouet sexuel, qu'il soit bien ou mal traité, tout lui va pourvu que ses maitres soient content. Ça joie de vivre est toujours présente, mais sous une autre forme. On peut dire que c'est un animal sauvage qui a été parfaitement domestiqué. Un gentil petit lion docile et obéissant.

Histoire :
Cela fait bien longtemps maintenant que son clan a élu domicile dans un réseau de cavernes situé dans les montagnes des terres gelées. Ils sont un peu en marge de la société, mais font quand même partie du royaume terranide et participent à sa défense si besoin est. Plusieurs espèces sont représentées dans son clan, mais ce sont toujours des carnivores. Ce sont tous des félins, en fait. Jaguars, guépards, tigres, lions et même une ou deux panthères noires.

Le père de Sinha est un lion majestueux, tandis que ça mère est une tigresse attentionnée. Hasard de l'hérédité, il tient énormément de son père. Seuls ses cheveux blonds indiquent qu'il est bien le fils de sa mère. Il fut élevé comme tous les autres garçons de son clan, c'est à dire avec beaucoup d'entrainement physique et de viande. Bien qu'ils soient entrainés à combattre et à chasser, le jeu et la sieste sont une partie importante de la culture du clan. Et les seuls moments où les filles et les garçons se côtoyaient librement. Ils devaient apprendre à se connaître pour trouver qui serait leur compagne/compagnon. Mais cela doit attendre. Avant de prendre une femme dans le clan, la tradition exige des jeunes hommes qu'ils aillent prospecter de par le monde pour trouver une première épouse. Elle doit être une terranide félin, comme eux, et ramenée par tous les moyens. Ensuite, les hommes ayant réussi cette épreuve auraient le droit d'être polygames et d'épouser une des filles avec qui ils ont grandi. Cette tradition permet de renouveler le sang du clan tout en s'assurant de garder une certaine population, mais aussi de faire découvrir le monde aux jeunes.

Agé de 22ans, ce fut le tour de Sinha de partir de sa montagne pour partir à la recherche d'une jolie fille. Chassant comme il l'avait appris pour survivre, ne cessant de marcher que pour se reposer, il tomba sur nombre de villages terranides. Rien ne lui convenait. Les membres de son espèce semblaient être assez rares par ici. Ce n'était une raison suffisante pour qu'il se décourage. Son voyage dura un peu plus de huit mois. C'est alors qu'un drame se produisit.
Alors qu'il profitait avec reconnaissance de l'hospitalité offerte par un village en faisant la sieste à l'ombre, des cris retentirent. Des humains débarquèrent sur des chevaux, capturant des gens dans des filets, tuant les autres. Debout d'un bond, il ramassa sa lance et s'attaqua au premier homme sur son chemin. Les créatures presque entièrement glabres étaient fragiles, mais leurs armes étaient meurtrières. Il tua trois des bandits avant de finir encerclé, puis plus rien. Le trou noir.

Lorsqu'il se réveilla, il était à l'intérieur d'une cage, dans une pièce faiblement éclairée. Une vingtaine d'autres terranides étaient présents, eux aussi dans des cages individuelles. Un homme gras et sans cheveux leur expliqua qu'ils étaient maintenant sa propriété. Qu'ils seraient entrainés puis vendus comme esclaves sur le marché de Nexus.

L'entrainement en question dura plus d'un an. Lavage de cerveau, cours pour apprendre à obéir, à servir, exercices physiques, éducation sexuelle sous forme de viols entre eux ou par les éducateurs. Il ne s'arrêta que lorsque leur propriétaire était totalement sûr qu'ils soient devenus de parfaits petits esclaves. A la fin, Sinha se souvenait de son nom, qu'il devait avoir 24ans, mais même la date précise de son anniversaire lui échappait.
Il n'avait plus en tête que la servitude et demain, il serait vendu.

Situation de départ : Il a pratiqué pendant pendant l'entrainement, aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes.

Autres : Son engin est de bonne taille, mais étant un lion sa principale particularité est qu'il peut jouir une cinquantaine de fois dans une journée avant d'être fatigué.

Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un forum de rp un peu hot et merci google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne sais pas trop ce que je peux faire...
« Modifié: jeudi 22 août 2013, 11:07:10 par Sinha »

Sinha

Terranide

Re : Sinha Slebha

Réponse 1 mercredi 21 août 2013, 02:46:25

Merci!

*content->remue la queue*

*voit le décolté->remue l'autre queue*

Ayane Geko

Avatar

Re : Sinha Slebha

Réponse 2 mercredi 21 août 2013, 02:57:41

Bienvenue Simba  :P

Sinha

Terranide

Re : Sinha Slebha

Réponse 3 mercredi 21 août 2013, 03:18:38

Je l'attendais celle-là. ^^
Ça, c'est fait! XD

Et merci! :)

Ayane Geko

Avatar

Re : Sinha Slebha

Réponse 4 mercredi 21 août 2013, 03:23:22

J'ai bien fait ^^

J'adorais ce dessin animé quand j'étais petite et Simba aussi :P

Et de rien ;)

Evil Chikako

Humain(e)

Re : Sinha Slebha

Réponse 5 mercredi 21 août 2013, 04:51:04

Bienvenue Roi Lion XD (oui j'enchaine après Simba lol !)

*Se blottit contre son torse puissant et animal.*
-- C'est tout doux !
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Ayane Geko

Avatar

Re : Sinha Slebha

Réponse 6 mercredi 21 août 2013, 05:13:49

*La pousse et vient à sa place* Touche pas à mon Simba èè !

:P

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Sinha Slebha

Réponse 7 mercredi 21 août 2013, 06:21:48

Mon dieu, Les furry sont à la mode depuis un temps. Oo

Et une relation sexuel pour un lion ça dure pas quelques secondes il me semble? x)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sinha

Terranide

Re : Sinha Slebha

Réponse 8 mercredi 21 août 2013, 10:08:50

Mais chuuuuuuuut, faut pas le dire! XD
On dira qu'il tient plus de sa mère à ce niveau. ;)

Merci à tous! :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Sinha Slebha

Réponse 9 mercredi 21 août 2013, 10:13:45

Bienv'nue o/



Sinha

Terranide

Re : Sinha Slebha

Réponse 10 mercredi 21 août 2013, 12:46:12

Merc'i!

Evil Chikako

Humain(e)

Re : Sinha Slebha

Réponse 11 mercredi 21 août 2013, 12:50:27

Allons, allons, Ayane, on peut bien se le partager non ?  ;D
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Sinha

Terranide

Re : Sinha Slebha

Réponse 12 mercredi 21 août 2013, 12:55:40

Moi je suis pas contre cette idée.

*sifflotte*

Ayane Geko

Avatar

Re : Sinha Slebha

Réponse 13 mercredi 21 août 2013, 16:02:40

*Regarde Chikako du coin de l'oeil*

D'accord, j'te le prête mais on s'le fait à deux ! :D

Evil Chikako

Humain(e)

Re : Sinha Slebha

Réponse 14 mercredi 21 août 2013, 16:06:45

Voui ! :3
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :