Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cyber araignée chargée à 100% ! [ValawdAAAAH UNE ARAIGNÉE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lithium

Créature

Citer
Along came the Spider


Carnet d’Observation sur le projet  « Lithium »




Jour-1 : 00h15

Aujourd’hui nous avons reçus une patiente grièvement blessée, Elle souffre de nombreux coups de couteau dans l’abdomen dont deux qui lui ont radicalement détruit les reins, elle présente aussi une amputation des membres inférieurs... les pronostiques sur sa vie sont engagés.

Jour-2 05h48

J'ai pris le temps de venir à mon bureau pour noter ces quelques lignes. La patiente est toujours entre la vie et la mort, mes collègues et moi même sommes particulièrement pessimistes quant à son état, de plus cette jeune fille n’apparaît sur aucun des registres... Aurions-nous sur les bras une orpheline ?

J-3 : 01h07

J'ai un mal de crâne pas possible, j’enchaîne les heures de boulots sur cette patiente et puis... Il y a le projet Géhenne... Reprend toi Adeline ! Cette petite a besoin de toi !

J-7 : 22h12

Après une semaine de travail en soins intensifs, la jeune fille est enfin tirée d'affaire... Mon dieu, tout cela nous à fait prendre un retard monstre sur nos recherches et sur le projet Géhenne. Je me demande si...

J-12: 14h50

Je me suis renseignée et oui ! Cette jeune fille est inconnue au bataillon, c'est une orpheline pure et dure ! Maintenant je n'ait plus qu'à organiser une réunion pour exposer mon idée.

J-12: 02h01      

La réunion s'est fini tard, mais ça en valait la peine. Toute l'équipe est d'accord pour additionner les soins de cette jeune fille au projet Géhenne. J'ai déjà plusieurs idées en tête, mais tout d'abord il est impératif de rendre à cette jeune fille les organes qu'il lui manque ! Les greffes à partir d'organes humains étant trop peu sûres, nous opterons pour des organes issus de la technologie la plus avancée.

J-14 : 12h06

 Mon dieu ! C'était dur ! Mais nous avons réussis ! Les reins qu'ont lui avait enlevés  ont était remplacés avec brio ! C'est un véritable succès et un pas en avant énorme pour Géhenne !

J-14 : 00h00

Il est minuit pile et nous avons bien mérités un peu de repos, la patiente est toujours dans un coma artificiel, mais son état est plutôt encourageant. En ce qui concerne le projet, je taff toujours dessus, j'hésite entre un être pouvant s’autoféconder ou bien alors à une créature exterminatrice de mâle... Ma foi, les deux ne mon pas l'air incompatibles. Je réfléchirais à tout ça quand j'aurais prit un peu de repos.

J-17 : 20h50

Bon ! Toute l'équipe est d'accord pour faire de notre jeune orpheline un savant mélange de mes précédentes idées. Un être capable en premier lieu de s'autoféconder en ne donnant naissance qu'à des filles, mais aussi, nous escomptons en faire un tueuse hors paire ! Les mâles ne pourront que pleurer !  Nous appellerons ce projet, le projet « Lithium » 

J-19 : 01h21

Bordel ! Moi et mon équipe sommes confrontés à un problème bien épineux, comment diable pourraient t'ont faire pour que Lithium puisse s'autoféconder ?

J-19 : 03h40

J'ai trouvée ! Les Arachnées ! Le gène des Arachnées des cavernes ! Ces petites merveilles sont toutes des femelles, portant en elles l'incroyable capacité de pouvoir donner la vie sans avoir à copuler avec un mâle ! Que dieu bénisse les araignées qui hantent les chambres de cet hôpital pour m'avoir offert cet éclat d’esprit !

J-22 : 17h25

Je me trouve en ce moment même à coté de Lithium, elle respire faiblement mais tout à l'air d'aller parfaitement bien. J'ai était faire un petit tour dans les laboratoires du sous-sol n°4 cette après-midi et je suis fière de voire à quel point les travaux sur les arachnées avance vite !

J-30 : 19h47

Aujourd'hui nous avons emmenés Lithium au quatrième sous-sol. A partir de maintenant, elle vas bénéficier de soins très lourds, toutefois pour le moment nous veillerons à ce qu'elle reste dans un aquarium de stase, le temps d'organiser la suite des opérations.

J-60 : 05h10

C'est bon ! Après un mois de dur labeur, tout est en place ! Le projet Lithium  vas subir plusieurs lourdes opérations dans un ordre bien précis et nous commençons demain.

J-62 : 16h32 

Nous avons injectés à Lithium les gènes d'Arachnées. Maintenant attendons la suite des opérations.

J-63 : 07h56

J'ai était appelée en urgence au Quatrième laboratoire. Lithium, suite à l'injection des gènes d'Arachnée à subit une forte mutation génétique, sa peau est devenue livide, ses paupières et ses lèvres ce sont noircies, la zone autour de ses yeux est devenue rouge, ses iris sont d'un blanc macabre, ne laissant que la pupille d'un noir profond. Ses cheveux, quant à eux, sont devenus blanc et rouge, parcourus sporadiquement de quelques rares mèches noires et en ce qui concerne ses sourcils, ils sont entrain de chuter... mon dieu faite que cela ne la tue pas...

J-66 : 03h 10

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, Lithium vas au plus mal, son corps se nécrose... merde ! qu'est ce qui m'a pris de lui injecter ses putains de gènes !

J-72 : 02h43

Oui ! Oui ! l'idée est brillante ! Des gènes Formiens ! bordel, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !
En isolant le gène de régénération, Lithium sera dans la mesure de pouvoir se soigner à vitesse grand V et de supporter tout les traitements à venir. Brillant ! Juste, Brillant !

J-80 : 22h23

Houra ! Lithium supporte à merveille les gènes formiens, notre plan est un succès ! Elle s'est remise incroyablement vite de sa nécrose en à peine une journée son corps était redevenue parfaitement clean.
Malheureusement il y a une léger défaut, les gènes ont un pouvoir que très limité une fois dans l'organisme humain. Il est impossible pour Lithium de reconstituer des organes ou des membres... Mais nous nous devons de lui retirer son cœur afin de le remplacer par un cœur cybernétique, plus performant, afin qu'elle puisse supporter la douleur occasionnée par un renforcement de la colonne vertébrale à base de galium et d'un alliage polymère. Colonne vertébrale qui par la suite sera traversée par des câbles a la pointe de la Nano-technologie.

Ps : Même si la nécrose à disparue, les cheveux, les yeux et la peau de Lithium eux, n'ont pas changé.

J-83 : 04h00

Lithium est juste en face de moi, j'entend son cœur artificiel battre à merveille.

J-85 : 23h59

Ca y est, le renforcement de sa colonne vertébrale est un véritable succès, demain nous nous occuperons de lui y implanter les câbles. Mon dieu que c'est dur ce boulot !

J-86 : 08h04

Les câbles sont implantés dans sa colonne, ses tissues se régénèrent bien et cela sans même laisser de cicatrices, fascinant !

J-93 : 03h58

L'autoprocréation est un échec cuisant, mais l'idée de faire de Lithium une tueuse, elle, est toujours omniprésente dans ma tête. Oui ! Lithium ma belle, tu tuera les hommes... rien que les hommes !

J-100 : 08h00

Nous avons renforcés tout le squelette de Lithium, Maintenant il est temps de lui confectionner des jambes.

J-120 : 00h39

Ils sont finis ! les plans des prothèses de Lithium sont terminés !
Elles sont faites d'un alliage polymère et bio-organique, un savant mélange de tout ce qui ce fait de plus poussé en matière d'ingénierie bio-robotique.   





J-148 : 00h10

Demain est un grand jour, enfin nous allons pouvoir redonner à Lithium les moyens de marcher et de courir. Mais bien plus encore ! Avec se nouveau corps elle pourra monter aux murs, sans compter tout les petits gadgets que nous allons prendre soins de lui rajouter.



J-150 : 08h50

Après deux jours de dur labeur, enfin les prothèses de Lithium sont en places, les nerfs réagisse parfaitement. cet encore une fois une franche réussite !

J-153 : 00h02

Ce projet m'obsède... Il est fantastique, nan ! Elle est fantastique !

J-154 : 16h50

Bordel ! la boss m'a appelée ! Cette connasse veut savoir où en sont les recherches sur le projet Géhenne, alors évidement, je lui ais tout expliquée et vous savez ce que cette salope à dit ! elle a dit " cela n'est en rien une manière de régler intelligemment le conflit, les homme mourrons d'une extinction et non d'une extermination ! cessait immédiatement le projet "lithium" !

Pfff comme si j'aller l'écouter cette truie ! Lithium est tout à présent !

J-245 : 00h51

Presque toutes les modifications ont était apportées à Lithium :

- Remplacement des poumons par leurs équivalents cybernétiques en largement plus performants.
- rajout de deux sacs à poison au niveau de ses poumons
- Suppression de l'utérus,des intestins et de la vessie, remplacement de l'estomac par un équivalent plus acide ne faisant aucun déchet "solide" l'urine lui est transformé en poison, poison rejeté par l'extrémité de sa prothèse (abdomen)
A noter que l'estomac que nous lui avons mis a aussi le rôle d'intestin distribuant les nutriments nécessaire à son corps. Les déchets sont ensuite envoyés à la nouvelle vessie de Lithium, Vessie biocybernétique qui grâce à un mélange complexe acide + urine donne alors un poison très nocif ensuite envoyer dans les grands tubes en diamants placées sur son dos (tubes qui peuvent rentrez dans l'abdomens de lithium) ou alors distribué dans les deux sacs qui ce trouvent au niveau des poumons.
- arrêt du développement mammaires.
- Accroissement de ses capacités physiques
- insensibilité à la douleur, néanmoins elle est toujours réceptive au plaisir sexuel
- Amélioration et semi-cybernétisation du cerveau de lithium, ajout d'une puce de sauvegarde de conscience dans les méninges.
- Ajout de 2 câbles au niveau de la nuque de Lithium, directement reliés à sa colonne vertébrale et donc à son cerveau.
- nous lui avons aussi retirée son globe oculaire droit afin de le remplacer par son équivalent cybernétique incluant vison thermique et infrarouge ainsi que vision à rayon X.

J-266 : 06h21

Aujourd'hui nous allons réveiller Lithium, enfin elle vas sortir de son coma artificiel, par mesure de prévention nous avons toutefois dus faire un lavage de cerveau... Lithium est prête à présent, il ne reste plus qu'à installer les différents programmes dans la puce située dans son cerveau.

J-268 : 18h26

Je me tiens à coté de Lithium, elle est réveillée... c'est magnifique ! Elle ne parle pas encore, mais son cerveau est très réactif, il supporte très bien tout les programmes que nous lui implantons.


J-281 : 00h23

Lithium  ne parle toujours pas... j'ai peur que les modifications cérébrales ais atteint le centre de la parole... MERDE !

J-295 : 00h10

Nous avons apportés à Lithium de nouvelles fonctionnalités, entre autres de pouvoir créer une toile synthétique extrêmement résistante.


J-299 : 06h31

Il est grand temps de passer à la pratique ! nous avons capturés un homme dans les Caligulas et nous l'avons enfermés avec Lithium, le résultat est sans appel ! Lithium l'a violemment décapité... Parfait !


J-305 : 20h09

Ils sont tous entrain de me laisser tomber... Je refuse qu'ils abandonnent Lithium !
Elle est tout ce que j'ai...

J-314 : Heure inconnue    

Je me suis enfermée dans le Quatrième laboratoire avec Lithium, ils veulent la détruire ! Ils me traitent de dingue ! Nan ! Nan ! Ils ne feront aucun mal à Lithium... je m'en fait la promesse !

J-321 : Heure inconnue

J... J'en crois pas mes oreilles... Elle...e...Elle m'a parlée !
Elle a dit... "Maman"... Elle est parfaite !

J-336 : Heure inconnue

Ils sont là ! ils veulent la détruire... Je ne peut pas les laissaient faire !
Je me prépare à descendre jusqu'au Septième laboratoire, de là-bas je descendrez jusqu'au port où je prendrais soins par la suite d'emmener Lithium dans les égouts.
Mais pour l'heure j'ajoute les dernières modifications à ce chef-d'œuvre, je transfert dans sa puce un virus informatique inoffensif pour elle, mais particulièrement agressif envers tout autre appareil électronique et informatique, avec ça elle sera capable de contrôler et détruire n'importe qu'elle ordinateur ou n'importe qu'elle robot, cyborg, androïde, elle sera aussi capable de désactiver les portes magnétiques et de déchiffrer n'importe quel mots de passe... Elle est à présent un être que rien en ce monde ne peut arrêter...

J'arrête ici le journal de bord sur le Projet Lithium

Par Adeline Mahers, Chef du centre hospitalier de Géhenne.   




Citer
Avis de recherche

Nous recherchons  une créature humano-arachnéide cyborg portant un masque à gaz de couleur sombre ainsi qu'une paire de cyber Goggles qu'elle porte sur le front. Les vêtements de la fugitive sont de couleur noir et rouge, ils se composent d'un petit haut noir parfois surplombé par un t-shirt de résille rouge, elle porte au niveau des bras de longues mitaines rouges et des mitaines en résilles noires déchirées, pour le bas, une culotte faite de sangles en latex cache son intimité. Elle a un teint de peau livide, son œil droit est blancs avec un cible rouge a la place de l'iris, son œil gauche lui est blanc avec comme seul contraste la pupille et le contoure de l'iris. Elle arbore une coupe de cheveux faite de dreadlox et de cyberlox de couleur rouge et blanche mélangeant à cela les deux câbles qui partent de sa nuque et qui lui permette de brancher à n'importe qu'elle embout/prise. Le bas du corps de la fugitive se compose d'une énorme prothèse noir aux formes arachnéennes avec sur l'abdomen 4 grand tubes en diamant transportant une substance rouge rubis. Tubes qu'elle peut dissimuler à l'intérieur de sa prothèse.
La fugitive est décrite comme étant particulièrement intelligente et manipulatrice. Elle semble s'attaquer uniquement à des hommes, elle a aussi la possibilité de prendre le contrôle de n'importe quel cyborg/robot et ce à partir de n'importe qu'elle ordinateur ou base de données qui serait reliés à ce dernier.
   


Capacités du projet "LITHIUM"

- capacités physique accrues grâce a ses nombreux organes cybernétiques.
- peut cracher un gaz empoisonné, gaz propulsée par deux petits ventilateurs qui ce trouvent dans son masque à gaz.
- peut reconstituer ses tissue de la peau, ses chairs ainsi que sont sang très rapidement, par contre ne peut pas refaire pousser un membre ou un organe.
- n'a plus à subir les désagréments du temps qui passe, par conséquent elle est éternelle (merci les gènes formiens !)
- ne ressent plus la douleur.
- à la capacité de voir dans la pénombre et au travers des choses grâce a son œil bionique.
- pense et réfléchi plus vite que la normal grâce au cerveau semi-cybernétique qu'elle a, mais aussi grâce à la puce qui est implantées à l'intérieur de celui-ci.
- peut tisser une toile en fibre synthétique particulièrement résistante.(fibre en partie produite grâce a son urine)
- son urine se transforme aussi en poison, poison qu'elle peut cracher par le bout de son abdomen ou injecter grâce à une aiguille se trouvant au bout de ce dernier. (c'est ce même poison qui compose le gaz qu'elle expulse par la bouche)
- peut prendre le contrôle de n'importe qu'elle mécanisme électrique grâce au virus qui est implanté dans sa puce.
- peut réparer seul sa prothèse (mais je vous mets tous au défis de la lui endommager !)
- elle est insensible à toute forme de poison ou de gaz toxique.





Race : Humaine/ Cyborg avec des gènes Arachnides et Formiens.

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom : Lithium, Lilith pour les intimes

Age : 17 ans physiquement, 37 ans en réalité.

Orientation sexuel : lesbienne. N'ayez crainte les filles, Lithium est une excellente copine de "jeux" et elle peut se faire très douce... comme sa peau ^^... Par contre vous les mecs...  vous pouvez vous la mettre sur le front et vous assommez avec ! En ce qui concerne les Futanaris et Hermaphrodites, cela ne la dérange pas.
 
Expérience : Goudou cybernétique fort bien expérimentée !

sixième chargement de données.




Les Accessoires de Lithium

-Ses goggles
-Le masque à gaz qu'elle porte le plus souvent
-Son masque intégrale qu'elle porte par moment.
« Modifié: mardi 26 novembre 2013, 18:07:57 par Lithium »

Ayane Geko

Avatar


Lithium

Créature

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 2 mercredi 21 août 2013, 02:59:48

merci ^^

*enlève son masque pour lui faire bisou sur la joue*

Ayane Geko

Avatar

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 3 mercredi 21 août 2013, 03:03:53

De rien ^^

*Accepte le bisou et lui en fait un aussi* ;)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 4 mercredi 21 août 2013, 10:14:43

Alors toi, tu tenais vraiment à traumatiser SP xD

Rebienv'nue :)



Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 5 mercredi 21 août 2013, 13:02:00

Rebienvenue ^^

Lithium

Créature

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 6 mercredi 21 août 2013, 16:34:59

Silence : XD ça m'étonne d'ailleurs que ni lui ni se cher Kingsize ne soit encore venu, peut être suis je trop effrayante à leurs goût èwé !

Suki : oh oh une Celkhane ! Passe faire un tour dans mon antre un de ces 4.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 7 mercredi 21 août 2013, 16:48:45

Étrangement, ton avatar ressemble à une de mes amies IRL. C'est étrange, mais génial à la fois. xD

Bienvenue! ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 8 mercredi 21 août 2013, 17:54:43

Jolie créature.
Bienvenue charmante petite bête

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 9 mercredi 21 août 2013, 18:26:54

Bonsoir et Bienvenuuuue!

Alors, j'aime bien la fiche et j'ai assez apprécié la structure de celle-ci! Il y a des fautes mais ce n'est pas à moi de dire si tu dois modifier cela ou pas et puis, j'ai tout de même pris la peine de tout lire malgré ça donc =)!

Sinon, j'aime le nom de la scientifique u_u! Tu n'aurais pas pu choisir mieux :3! *joke*

J'aime bien aussi l'idée d'une cyborge-araignée mais c'est sur qu'elle peut paraitre vachement flippante la lithium xD!

Enfin soit, j'ai aimé et je te souhaite un bon Jeu :D!

Lithium

Créature

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 10 mercredi 21 août 2013, 22:57:30

S.E.R.F-10 : Ah ? ^w^

Tinu : Merci l'Elfe ^^ ! *baisse son masque et fait un baiser à tinu*

Adelyn : Aaaaah oui... ma créatrice ce trouve maintenant à la prison Eternum, mais elle savait les risque qu'elle prenait en continuant son "œuvre" et en me libérant. sinon je suis ravie que ma fiche te plaise =).

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 11 mercredi 21 août 2013, 23:00:44

Yup, j'adore le style. ♥

Sinon très belle fiche, hâte de voir ce que ça va donner en rp \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lithium

Créature

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 12 mercredi 21 août 2013, 23:05:27

merci ^w^.

Law

E.S.P.er

Re : Cyber araignée chargée à 100% ! [Law]

Réponse 13 jeudi 22 août 2013, 00:41:24

Re-bienvenue !

Sans surprise... Quelques fautes, tu as fait.

"pour noter ces..." Oula.

"elle présente plusieurs coups de couteau" le jour où un médecin me dit ça je me plains à l'ordre des praticiens x)

Sinon bonne fiche :).

MP si tu as besoin !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lithium

Créature

Re : Cyber araignée chargée à 100% !

Réponse 14 jeudi 22 août 2013, 00:57:03

je suis entrain de repasser au crible tout les petits trucs qui serait un peu incohérents ainsi que les fautes qui persistes toujours ^w^.

et merci pour ce compliment sur ma fiche ^^ 


Répondre
Tags :