banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ouverture vers l'enfer (PV:Iniféria)  (Lu 1370 fois)
Squall
Terranide
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« le: Août 20, 2013, 06:45:15 »

Le silence... Ouais, rien de mieux qu'un peu de silence pour apprécier une journée. Dans mes mains, se tenait une pierre de couleur bleue translucide. Un peu comme comme de l'eau à l'état liquide qui se serait solidifier tout en restant avec la couleur liquide de l'eau. J'avais déjà user plusieurs fois de cette pierre. Elle me permettait d'aller dans un autre monde appeler "la Terre". Les humaines de cette Terre était parfois effrayé par mon apparence mais bien souvent me donner du sexe. Faut croire que sur Terre, les mâles humains sont désolants.

Cette fois ci, je m'étais mis dans un désert où nul humain ne vivait pour ouvrir le portail. D'habitude, je le faisais dans l'eau mais l'expérience de la dernière fois avez été un petit peu tendu. En effet, le portail s'était ouvert dans les airs et l'eau de Terra avait englouti une ville humaine de la Terre. Il suffisait de penser à un lieu pour que le portail s'ouvre.

"Tout de même,il fait chaud ici presque aussi chaud qu'en enfer."

D'un coup, le portail  s'ouvra. Je pus apercevoir un lieu sordide. Rouge et noir. Mais, je n'eus pas le temps de regarder aux alentours que le portail se referma aussi vite qu'il était apparut. Je sais pas quel lieu c'était mais certainement pas sur Terre. Je tentais de comprendre comme un parfait abruti quand je me rendis compte que j'étais pas seul. Bizarre, ce coin n'était pas censé être habiter. Une idée germa, ce pourrait-il que cette personne est franchit le portail ce qui expliquerait qu'il s'est refermer aussi vite? Je rangea avec précipitation ma pierre dans un sac que je trimbalais  avec moi. 

La personne était une femme. Oui, une femme mais quelque chose me disait qu'elle était plus que ça...   Les humains n'ont pas de corne, ni de d'aile dans le dos, en général.... N'étais pas une forme de terranide? Mi bouc, mi chauves-souris? Si c'était une de mes semblables, je ne devrais pas m'inquiéter mais en même temps elle semblait si humaine... J'avais déjà croiser des sirènes, des vampires et des loups-garous. Cette chose ressemblait plus à ça. En tout cas, elle possède une sacré paire de lolo! Ouais, elle est même sacrément mignonne...

"Qui est tu étrangère? Ou plutôt dirais-je, qu'est ce que tu ais? Je ne t'ai jamais vu dans le coin...."

Question piège, personne n'habitait ici mais je voulais savoir si elle comprenait où elle était. Et, si elle pouvait m'indiquer son monde d'origine. Je la regardais fixement le regard déviant sur ses seins.
 
Journalisée

Iniféria
Avatar
-

Messages: 38


Novice et cherche une maîtresse


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 20, 2013, 10:22:03 »

        Seule dans son coin ! Voilà ce que préfère Iniféria, sans sa mère qui la harcèle pour qu'elle prenne des cours avec d'autre succube ou qu'elle soit forcé de regardé des orgies monstrueuse ! Là elle était bien, seul sur une colline, à regardé au loin, voire les nuages noires, les démons volant. Elle c'était mit en boule, le dos sur ce qui semble être un arbre (enfin je crois...), elle avait son pouce à la bouche et avec son autre main elle dessinait quelque chose qui ressemble vaguement à un chat, ou plutôt un cheval, non un chien ou... zut elle désine un truc bizarre.

        Elle entendit du boucan en bas, elle alla voir. C'était juste deux démons qui ce bagarré. Elle souffla et se remit dans sa position. Elle commença à s'endormir, mais elle fut tiré de son sommeille brusquement.

   Un bruit d'origine magique l'avait réveiller. Elle se retourna, un portail c'était ouvert, elle le regarda plutôt surprit.

* Un portail ? Comment ? Faut un magicien pour ouvrir un portail ? Et encore, la faut un démon ! *

   Elle regarda autour d'elle... personne. Curieuse, intriqué et un peut contente de pouvoir voir autre chose que des démons, elle traversa le portail.

   Elle déboucha sur un paysage totalement nouveau et surprenant. Elle regarda tout autour d'elle et ses yeux se posa sur un... requin ? Interloqué elle le dévisagea et l'observa de bas en haut. C'est quoi cette créature ! Un démon ? Un diablotin ? Elle ce posa plein de question. Elle nota quand même une chose : il est bien muscler.

"Qui est tu étrangère? Ou plutôt dirais-je, qu'est ce que tu ais? Je ne t'ai jamais vu dans le coin...."

   Plutôt direct le bougre. Elle hésita à parler, après quelque seconde d'hésitation, elle décida de parlé.

-Je suis une succube, pas la peine de le caché ! Et tu ne vas jamais vue dans le coin parce que c'est la première fois que j'y vais ! Pour tout te dire, j'ignore complètement ou je suis ! J'ai vue un portail et par curiosité je l'ais pris. Mais maintenant je suis coincé, mais ça j'm'en fou un peux !

   Elle remarqua qu'il louchait sur sa poitrine, c'est une succube elle à l'habitude et même elle devrais la mettre un peux plus en valeur. Juste pour voir sa réaction, elle croisa les bras, remontant sa poitrine, la rendant plus grosse et près à quitter son soutient-gorge.
« Dernière édition: Août 20, 2013, 10:29:06 par Iniféria » Journalisée

Squall
Terranide
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 21, 2013, 12:40:37 »

Une Succube? Ces créatures mythiques existent donc bien... Remarque si les vampires existent alors pourquoi pas des succubes? Maintenant, était ce des démons avides de sexe comme la rumeur le confirmer, j'en sais rien à vrai dire... Et puis venait t-elle de la Terre? J'en savais rien non plus. En tout cas, ceci expliquer sans doute la beauté de la demoiselle, ainsi que la taille de ses seins qui me semblait de plus en plus gros et de plus en plus voyant.

- Si t'ignores ou t'est, je peux te renseigner. T'es dans un désert et y a personne aux alentours de 500 km à la ronde sauf moi. Ah, tu as aussi des prédateurs qui se feraient une joie de te manger vivante comme des scorpions gros de 6 mètres.

Je m'approcha de la miss, histoire qu'elle comprenne bien.

-Je pense que ton seul moyen de retourner dans ton monde d'origine, du moins est-ce le plus simple, c'est moi. A moins que tu maîtrises la magie qui permet de créer des portails. J'ai un campement dans le coin, tu veux m'accompagner? Ce sera plus simple pour discuter et puis j'ai un coyote prêt à être griller si t'as faim.  Tu m'expliqueras en détail, ce qu'est ton monde pour que je comprenne comment t'y ramener à moins que tu désires explorer celui ci, je t'expliquerais alors ce qui en est de ce monde.

Une question me turlupinait quand même:

-Quelle âge as-tu exactement? Parce qu'en en 324 ans de vie, c'est la première fois que je rencontre une succube. Et je ne pense pas que tu me mens, surtout que je n'ais jamais vu un être possédant des cornes et des ailes de chauves souris. De plus, tu es attirante et vu la taille de tes seins, je pense que tu mens pas. Donc tu souhaites m'accompagner ou pas?

Cette succube allait peut être me permettre de découvrir l'existence d'un nouveau monde. Et je pense bien qu'elle sera coopérative étant donner que le seul être qui connaisse les dangers du coin, c'est moi. Hmm, vraiment chouette ses seins, gros et sans doute ferme, comme je les aime.

Le campement était situé à même pas deux minutes de marche. Je m'étais pas trop éloigner de mon campement étant donné que des prédateurs auraient pu chercher à me prendre mon dîner. Un demi-coyote si je comptais la miss, ouais ça serait un bon festin.

Journalisée

Iniféria
Avatar
-

Messages: 38


Novice et cherche une maîtresse


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 21, 2013, 09:42:24 »

-Si t'ignores ou t'est, je peux te renseigner. T'es dans un désert et y a personne aux alentours de 500 km à la ronde sauf moi. Ah, tu as aussi des prédateurs qui se feraient une joie de te manger vivante comme des scorpions gros de 6 mètres.

   Alors voilà, elle est arrivait dans un désert, avec des monstres près à la dévorer vivante et pour seule compagnie une créature qui ressemble à un requin. Elle vit se rapprocher, il était plus grand qu'elle, elle recula d'un pas.

-Je pense que ton seul moyen de retourner dans ton monde d'origine, du moins est-ce le plus simple, c'est moi. A moins que tu maîtrises la magie qui permet de créer des portails. J'ai un campement dans le coin, tu veux m'accompagner? Ce sera plus simple pour discuter et puis j'ai un coyote prêt à être griller si t'as faim. Tu m'expliqueras en détail, ce qu'est ton monde pour que je comprenne comment t'y ramener à moins que tu désires explorer celui ci, je t'expliquerais alors ce qui en est de ce monde.

   Il pouvait l'aider ? Comment ? Rien qu'a le voir c'est sûrement pas une personne qui pratique la magie. Mais bon on sait jamais ! Cela dit proposition de visité cette endroit fut alléchante, elle qui ne connaît rien d'autre que l'enfer, ça lui ferait du bien !

- N'ayant pas trop l'envie de retourné chez moi, je vais plutôt resté ici. Changer de paysage et voire d'autre personne ça ne sera que meilleurs !


   Elle s’apprêta à le suivre quand celui-ci lui demanda son âge tout en précisant sont âge et en fessant une remarque sur la taille de ses seins et de sa beauté ce qui flatta Iniféria.

* 324 ans ! Putain c'est presque la moities de maman ! La vache ! *

   Son étonnement n'échappa au terranide.

- J'ai juste 20 ans, je ne suis qu'une novice. De plus contrairement aux autres succube, je ne maîtrise pas correctement la magie rose, ce qui fait que parfois il y a des accidents et parfois irréversible. Mais je porte deux sceaux ce qui empêche ce genre de désagrément. Et vue que je ne tiens pas à finir dévoré, je préfère vous accompagnez.

   Elle s'appréta une nouvelle à le suivre quand elle se rappela qu'elle ne le connaît pas.

- On ne c'est pas présenté ! Je me nomme Iniféria. Et j'aimerais aussi savoir qu'elle genre de créature tu es, car j'ai vus beaucoup de démon, mais jamais comme toi !
Journalisée

Squall
Terranide
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Août 22, 2013, 07:39:48 »

-20 ans? Moi, qui m'attendait à entendre un millier d'années. Faut me comprendre, ici les succubes sont des créatures mythiques, un peu comme les dragons. Squall. C'est mon nom. Et je ne suis pas un démon, mais un terranide requin. Mi homme, mi requin en quelque sorte. Curieux, je pensais que les succubes étaient capables de voyager à travers les mondes. Si on en croit les humains, vous n'êtes pas les dernières pour faire la fête.


Je parlais, tout en marchant vers mon campement accompagnée de mon "invitée". Le coyotte était en train de cuire dans le feu. Un lit de camp était installé, ainsi qu'un sac avec divers équipements comme une torche, de la corde et une arme, un fusil à pompe en l'occurrence. J'aimais bien cette petite chose. Surtout, que les têtes explosaient comme des pastèques avec ça.

-Voilà, c'est mon petit nid douillet. Non, je plaisante, c'est dur et austère mais c'est pas là que j'habite normalement. Ah, et ne t'éloigne pas du feu ça éloigne les bêtes sauvages.

Je m'installa et m'occupa de ce petit coyote, il commençait à bien griller d'un côté autant le faire griller de l'autre côté.

-Alors comment s'appelle ton monde d'origine? L'enfer ou truc du genre? Si tu souhaites pas rentrer chez toi, tout de suite, je pourrais t'amener autre part sur Terra, voir sur Terre. A 20 ans cela doit être difficile de ne pas profiter de la vie. Si tu veux, je t'amènerais dans des lieux où tu pourras satisfaire ta soif sexuelle.Parce que si j'ai bien compris , comment fonctionnent les succubes, elle se nourrissent de sexe et vu comme finissent leur proies, j'ai pas trop envie d'en faire partie. J'aurais l'air fin, tiens, Squall 324 ans tué en baisant avec une succube, ha!A moins que les sceaux dont tu m'a parlé t'empêchent de te nourrir. Alors, que dois je penser de toi? Danger ou amie?

Suivant la réponse de la jeune succube, sa vie en dépendait. Il me faudrait même pas l'espace d'une secondes pour lui arracher sa petite tête. Faudrait que je fasse attention aux cornes mais ça devrait le faire. Même si abîmer un aussi jolie minois me dérangeais.



Journalisée

Iniféria
Avatar
-

Messages: 38


Novice et cherche une maîtresse


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 23, 2013, 07:25:26 »

   Ainsi donc il se nomme Squall et c'est un terranide requin ! Voilà un monde fascinant ! En plus il fut surprit qu'elle n'est que vingt ans, dans un sens c'est pas faux.

- J'avoue que j'en aie surprit plus d'un par mon age, je ne suis pas assez puissante pour pouvoir voyager comme je veux entre les mondes car je suis encore en apprentissage. Et ce que disent les humains est vrais.

   Tout en parlant elle suivit l'homme-requin jusqu'à son campement. Un campement plutôt banal, simple. Elle écouta les explications de Squall, dur et austère ? Elle s'en moqua un peu, elle s'habitue vite aux changement. Elle prit place sur une pierre qui lui semblait confortable. Elle regarde Squall s'occuper du coyote. De nouvelle saveur en perspective ! Elle regarde les flammes un moment quand Squall se remit à la questionner sur son monde d'origine et lui proposa une visite guidé de terra et peu être de terre.

- Je viens bien des enfers et ça sera plus que de la joie que de visité Terra ! J'ai pas vraiment eu l'occasion de visité autre chose que l'enfer.

-Si tu veux, je t'amènerais dans des lieux où tu pourras satisfaire ta soif sexuelle. Parce que si j'ai bien compris , comment fonctionnent les succubes, elle se nourrissent de sexe et vu comme finissent leur proies, j'ai pas trop envie d'en faire partie. J'aurais l'air fin, tiens, Squall 324 ans tué en baisant avec une succube, ha!A moins que les sceaux dont tu m'a parlé t'empêchent de te nourrir. Alors, que dois je penser de toi? Danger ou amie?

   Elle fut un peu perturbé par ses propositions et ses questions. Elle hésita à lui avoué que le sexe ce n'était pas vraiment son truc préférer. Elle choisit plutôt d’éclaircie certains point,nottament que le fait qu'une succube tue sa victime après c'étre fais plaisir. Parce que elle n'a jamais entendue ça et le requin avait l'intention de la baiser ou il croyait l'inverse.

-J'ignore qui t'a dit ça, pour ma part j'ai jamais entendue parlé de ça, ma mère à bien tué des humains, mais juste parce qu'elle n'avait pas était satisfaite ou ils avaient tenté de l'emprisonné pour en faire leur sac à foutre. Ensuite mes sceaux empêche juste mes pouvoir de devenir trop dangereux et incontrôlable. Et aussi.... je...suis pas vraiment..... intéressé par le sexe.....

   Elle ne dit plus rien pendant un bout de temps et elle finit par avoué son état.

-Je suis vierge....

   Soudain le sol lui sembla être d'un grand intérêt à regarder ! Pourquoi elle l'avait dit ! Intérieurement, elle se maudit.
Journalisée

Squall
Terranide
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Août 23, 2013, 09:42:59 »

- Si tu veux visiter Terra. T'as le choix avec un guide comme moi tu te perdras pas ou tu te fera pas tuer bêtement. Tu peux voyager dans les villes humaines, aller dans les fôret des elfes. Voir les mystères sous marins ou encore visiter les forges des nains. Et il existe beaucoup d'autres endroits.

Le coyote était cuit, je le sortis du feu. Je le pose entre deux pierres pour attendre qu'il refroidisse.

-J'ignore qui t'a dit ça, pour ma part j'ai jamais entendue parlé de ça, ma mère à bien tué des humains, mais juste parce qu'elle n'avait pas était satisfaite ou ils avaient tenté de l'emprisonné pour en faire leur sac à foutre. Ensuite mes sceaux empêche juste mes pouvoir de devenir trop dangereux et incontrôlable. Et aussi.... je...suis pas vraiment..... intéressé par le sexe.....Je suis vierge....


Vierge? Je rigola intérieurement. Cela ressemblait à une de ses blagues humaines. Quel est le comble pour une succube? Etre encore vierge. Hé Hé. Pas mal.

Je lui tapota l'épaule avec délicatesse. Apparement, elle est génée de m'avoir révélée cela.

- Hé, c'est bon. Tout vas bien je vais pas me moquer de toi. Si tu veux savoir j'étais puceau jusqu'à mes 25 ans comme ça t'en sais autant que moi. Par contre, étant donné ta nature, je pense pas que tu ne sois pas intéressé par la chose. C'est juste que tu dois le refouler ou quelque chose du genre. Mais, je pense bien que t'aimeras ça. Comme tout le monde d'ailleurs... Mais, je pense bien que les succubes ne sont pas des enfants de choeur à la base. Si on croit ce qu'on en dit... Tu en connais d'autres mis à part ta mère? Voir ton autre moitié ceux qu'ont appellent les incubes...

Ma main ne semble pas vouloir partir, elle reste caressant l'épaule d'Iniféria avec tendresse. Etait ce ça le pouvoir d'une Succube? Bof, j'en savais rien mais je m'en voulais un peu de l'avoir mis dans l'embarras.

-Je pense que le dîner est prêt... Qu'est ce qui te ferait plaisir? dis-je en souriant.

Je me demandais si ce qu'elle prendrait sur ce coyote. Une cuisse? Une entrecôte? Cette saveur ne devait pas exister en enfer, enfin je me trompais peut être... Cerbère existait semble t-il... Alors, pourquoi pas des coyotes de l'enfer?

« Dernière édition: Août 24, 2013, 08:06:34 par Squall » Journalisée

Iniféria
Avatar
-

Messages: 38


Novice et cherche une maîtresse


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Août 24, 2013, 07:59:27 »

   Elle se sentie gêné d'avoir révéler ça, son état n'étaient sûrement pas une forme de prestige, mais une honte, mais pour certains c'est un véritable bonheur que de dépuceler une succube. D'ailleurs on dit que dépuceler une succube permet de l'avoir sous son contrôle pour toujours, mais il y a beaucoup de doute.

- Hé, c'est bon. Tout vas bien je vais pas me moquer de toi. Si tu veux savoir j'étais puceaux jusqu'à mes 25 ans comme ça t'en sais autant que moi. Par contre, étant donné ta nature, je pense pas que tu ne sois pas intéressé par la chose. C'est juste que tu dois le refouler ou quelque chose du genre. Mais, je pense bien que t'aimeras ça. Comme tout le monde d'ailleurs... Mais, je pense bien que les succubes ne sont pas des enfants de chœur à la base. Si on croit ce qu'on en dit... Tu en connais d'autres mis à part ta mère? Voir ton autre moitié ceux qu'ont appellent les incubes...

   Elle écouta Squall, c'était gentil de sa part de la rassuré, d'ailleurs lui aussi était resté puceau un long moment. Elle ne pouvait de s’empêcher de penser à un de ses mystérieux personnages qui explique avec une certaines raison les choses. Il n'avait pas tort, il est vrai qu'elle refoule ses pulsions car n'ayant jamais put les assouvir, elle n'a jamais goûter le sexe donc elle ignore ce qu'on peut ressentir. À cause de son problème de magie, ça mère n'a jamais voulue qu'elle participe aux orgies car ses pouvoirs étaient trop dangereux et souvent ils se déclenchent tout seule. (L'affaire de l'éjaculation sans fin ! Voilà un truc qui restera dans les anales !).

   L'homme requin lui demanda si elle connaissait d'autre succube ou incube. Elle en connaissait pleins, mais le mieux serait plutôt de parler de ses proches.

- J'en connaît plein, mais je doute que cela t'intéresse, mais si tu veux vraiment savoir je peux toujours t'en parler.

   Il est vrai que si elle doit parler de toutes les succubes ou incubes qu'elle connaît, ça prendrait beaucoup de temps. Elle remarqua que Squall ne retira pas sa main et même il caressa son épaule, c'était bien et rassurant à la fois, Iniféria ne fit rien, elle en avait connue d'autre. Elle regarda le coyote se régalant d’avance. L'odeur de la bonne viande qui grille, y a rien de meilleurs.

-Je pense que le dîner est prêt... Qu'est ce qui te ferait plaisir?

- Une cuisse me suffira ! Dit-elle montrant ainsi son appétit.
Journalisée

Squall
Terranide
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 24, 2013, 08:38:09 »

Je pris un couteau dans un sac posé à côté de moi et découpa deux cuisses une pour moi et une autre pour Iniféria.

-Tiens, dis-je en tendant une cuisse de coyote. Ah zut, je t'ai mis du jus sur la cuisse. Attends, je vais essuyer ça...

J'essuya tant bien que mal avec ma main la cuisse d'Iniféria constatant que la peau de la jeune succube était tendre et douce à la fois.

-C'est bizarre, tu sais. Même en sachant que tu es vierge quand je te touche j'ai la sensation d'avoir affaire à une femme qui connait son affaire. C'est comme.... si c'était naturelle pour toi d'attirer l'attention. Ah, il te reste encore de la sauce.


Mon doigt récupéra une goutte qui perlait sur la cuisse d'Iniféria puis trouva la chemin de ma bouche.

- Je suis désolé si ça te gêne mais je pouvais pas laisser de la sauce sur une splendide peau comme la tienne.Et ce n'est pas désagréable pour moi, en tout cas. Bon appétit, alors.

Et je dévora la cuisse littéralement en une bouchée il me restait plus que l'os, je ne savais pas comment réagirait Iniféria mais bon une Succube même vierge ne devait sans doute pas être gênée par ce contact. Je commençais à apprécier mon étrange invitée, ça avait l'air de quelqu'un qui cherche sa voie. Et ce petit voyage en ma compagnie pourrait sans doute l'aider à l'y en approcher. Si après, je peux aller visiter le pays des succubes, je dirais pas non.

-Il faudrait que tu m'expliques quelque chose les succubes sont censés tenter les gens, non? Je suppose donc que ta mère tôt ou tard doit avoir des projets pour toi...
« Dernière édition: Août 26, 2013, 01:31:33 par Squall » Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox