Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Démon amnésique)Lu Bu[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lu Bu

Avatar

(Démon amnésique)Lu Bu[Validé]

lundi 28 avril 2008, 01:08:21

Nom: Lu Bu

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Race: Démon

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique: Mesure 190 cm, pèse dans les 70kg. Ses yeux son couleur rubis. Il est brun, les cheveux court, toujours en bataille. Son corp est bien musclé, mais pas trop. Sa peau est légèrement mâte. Son dos est marqué par des cicatrices et sur son épaule gauche est tatoué une représentation du dieu Anubis. Il s'habille d'un baguy, avec une montre gousset attaché à sa ceinture, d'un sweet à capuche et des basket. Il porte aussi un bandage sur tout le bras droit. Il porte aussi un étrange anneau en platine à l'index de la main gauche. Trois crâne sont dessinés dessus.

Caractère: De nature froid et solitaire, le jeune homme ne suppote pas le contacte des autres. Il déteste être pris de haut, et se laisse facilement entraîné dans un combat. Il parle peu, mais il est un grand observateur, ce qui lui permet d'élaborer une tactique redoutable. Il ne fait que penser à des choses obsènes dès qu'il voit une fille passer devant lui. 

Histoire: Lu Bu c'est réveillé à l'intérieur d'une maison abandonné, dans un corp, qui n'est pas le siens. Mais le pire, est qu'il ne se rappel ni de son passé ni de la raison de sa présence dans cette maison. La seule chose qu'il se souvient c'est de son nom. I l va comprendre ses origines lorsqu'il va retirer le bandage de son bras droit. Il va donc se mettre en route, pour reconstituer sa mémoire.
Après avoir traversé montagnes et océans, il va arriver à Terra où sa véritable aventure va commencer. Plus il traîne en ville et plus son dégoût envers les humains augmenta. Mais une chose l'intrigué, qui était cette silhouette encapuchonné, qui lui disait des choses qu'il n'entendait pas et des images qui se bousculait dans sa tête.
 Il se décida de partir à la rechercher de sa mémoire, ou de trouver une personne qui pourrait l'aider. Il devait à tout prix comprendre cette sensation de devoir accomplir une chose importante.

Situation de départ:Bien que se soit un démon, il ne possède aucune expérience avec une fille ou créature féminine.

Autre: Ses pouvoirs sont basés sur l'élément de feu. Il peut faire apparaître une hallebarde nommé "pourfendeuse du ciel".

J'ai connue se forum par hasard, mais vue qu'il allairent bien je ne me gênerai pas pour en parler autour de moi.

(J'espère que la fiche de mon perso vous plaira et que vous m'accèpterez parmi vous)
   
« Modifié: mercredi 30 avril 2008, 23:57:15 par Lu Bu »
Le combat est ma passion

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : (Démon amnésique)Lu Bu

Réponse 1 lundi 28 avril 2008, 13:47:48

Désolé du retard et bien sur que tu es le bienvenue ^^ plus on est de fou plus on rit

Validé :) si tu veux retrouver Aphrodite je te conseille de commencer par la reine de Nexus je te ferais un topic si tu veux.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lu Bu

Avatar

Re : (Démon amnésique)Lu Bu[Validé]

Réponse 2 lundi 28 avril 2008, 22:33:02

Oui je veux bien, et merci de m'acceuillir
Le combat est ma passion

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : (Démon amnésique)Lu Bu[Validé]

Réponse 3 lundi 28 avril 2008, 22:40:25

OK ^^ vu que je ne sais pas trop ce que tu veux je te laisse le poster (Aussi parce que j'ai pas trop le temps de faire ça également XD)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lu Bu

Avatar

Re : (Démon amnésique)Lu Bu[Validé]

Réponse 4 lundi 28 avril 2008, 23:40:59

Le problème c que je sais pas trop comment on fait. Donne moi des idées et je ferai le reste
Le combat est ma passion

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : (Démon amnésique)Lu Bu[Validé]

Réponse 5 lundi 28 avril 2008, 23:50:53

C'est ton premier forum RPG?Bah ce que tu dois faire c'est aller dans un endroit où tu veux que ton personnage soit et de le bouger comme si tu faisait une partie de jeu de rôle, tu dois simplement écrire en Italique Les descriptions, entre "guillements" ce qu'il dit, et Les *pensées* entre deux étoiles. A partir de ce moment là essaye de faire les posts les plus longs possibles regarde le topic entre Seness et Aika pour plus d'infos voilà^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lu Bu

Avatar

Re : (Démon amnésique)Lu Bu[Validé]

Réponse 6 lundi 28 avril 2008, 23:56:50

Merci, t'es génial
Le combat est ma passion


Répondre
Tags :