Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une coopération bienvenue [Asceltys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Une coopération bienvenue [Asceltys]

lundi 12 août 2013, 13:14:33

La bête émit un râle sourd, chancelante sur ses pattes. Du sang coulait de sa blessure au flanc, rouge et épais. Plusieurs autres coupures couvraient le corps de l'animal, et avaient enfin raison de lui. La créature poussa un dernier mugissement, fixant son opposant, et s'écroula au sol, morte. Haletante, Irys resta quelques secondes sur ses gardes, vérifiant si la bête était bien morte, avant de se laisser aller au sol elle aussi. De là, elle fixa le bestiporc.

Les bestiporcs. Une des nombreuses créatures féroces et abjectes qui pullulaient dans les contrées du chaos. Si on voulait les décrire, on commencerait par dire que c'est un sanglier, de la taille d'un cheval. Une titanesque masse d'os, de muscles, de graisse et de cuir. Leur poids se chiffrait en quintaux, et leur vitesse de course surpassait largement celle des humains. Avec leurs défenses acérées, leur crâne surépais et leur dos solide, la charge d'un de ces monstres était instoppable, et laissait un sillage de mort et de désolation.

En raison de leur tendances à débouler de nul part et à tout détruire sur leur passage, les bestiporcs étaient régulièrement la cible de campagnes de contrôle et régulation des espèces dangereuses, un nom ampoulé pour désigner une grande chasse à la bête. L'ordre de mission était simple : abattre à vue tout spécimen de l'espèce désignée. Pourtant, en dépit de la rémunération généreuse, peu se risquaient à l'aventure. Après tout, le taux de mortalité de ces campagnes avait de quoi refroidir même les plus motivés. Irys comptait parmi les rares téméraires à oser s'y risquer, plus par désœuvrement qu'autre chose.

Jusque là, la semi-démone avait croisé trois bestiporcs, qu'elle avait tous vaincu. Pour autant, une telle prouesse n'avait pas été sans grandes difficultés. La férocité sauvage et le cuir épais des monstres lui avaient donné beaucoup de fil à retordre, et alors qu'elle prélevait la queue de l'animal, l'habituel trophée qui servait également de preuve, elle se dit que ça serait bien de prendre une bonne pause. La fatigue et les coups reçus au cours des affrontements prélevaient maintenant leurs dus, et la mercenaire ne de sentait pas apte à assurer une quatrième fois. De plus, la nuit arrivait.

Irys marchât encore un peu, avant de s'installer au pied d'un amas rocheux, et commença par allumer un feu avec le bois qu'elle trouva. Les précautions élémentaires : un obstacle pour ne pas être prise à revers, et une source de lumière pour voir ce qui arrive. La mercenaire installa ensuite son bivouac, et se prépara son souper. La journée avait été rude, et la suivante s'annonçait pareille...

Asceltys

E.S.P.er

Re : Une coopération bienvenue [Asceltys]

Réponse 1 mercredi 14 août 2013, 12:05:00

Asceltys apparut alors dans un ciel qui commençait à se recouvrir d'étoiles. Peu lui importait le paysage sous elle pour le moment. Elle volait à toute vitesse, autant que ses ailes puissent lui permettre. La nuit tombait rapidement lorsque l'ange remarqua un cadavre d'une bête au sol. Il était mutilé, il avait sûrement dû se battre jusqu'au dernier instant pour vivre.   
L'être de lumière allait reprendre son vol, lorsqu'elle remarqua un feu de camp. Elle alla voir en le surplombant, ce n'était guère très loin. Elle n'avait pas réellement d'objectif cette nuit-là, à part suivre son instinct. Ce qu'elle aimait par-dessus tout, c'était de voler en sentant le vent contre sa tenue légère. 

Asceltys découvrit une femme qui semblait être blessée tout à côté du feu. Elle semblait humaine et armée. Elle sourit légèrement, elle ne pouvait pas la laisser dans un tel état. Elle se rapprocha en faisant du bruit avec ses ailes majestueuses.
Afin de ne pas l'effrayer, l'ange fit une lente descente en croisant ses bras dans son dos. Elle était habillée de légers vêtements à moitié transparents de couleur blanche. La coupe des vêtements était totalement irréelle. On pouvait même se demander comment il était possible que cela tienne, et l'intérêt d'autant de fantaisie. En vrai, c'était la tenue du personnage d'Akiko dans un de ses jeux vidéo. Elle avait pris pas mal de temps pour la récupérer.

"Bien le bonjour aventurière, vous voilà dans un bien bel état."    

Dit alors Asceltys d'une voix douce et presque chantante. Elle souriant doucement en se posant à quelques encablures de la femme blessée. Elle était une créature magique si la demi-démone pouvait le détecter, mais elle n'avait rien de sacré. Elle n'était que la matérialisation d'un pouvoir d'Akiko Ito après tout. Elle ne fit pas un seul mouvement. Elle pencha la tête sur le côté en reprenant la parole.

"Vous avez besoin de soin. En plus toute seule ici, ce n'est guère prudent. Voudriez-vous de l'aide ? "  

L'ange face à elle avait bien une épée dans un style magnifique à la ceinture. Cependant, elle ne semblait pas agressive pour un sou.

Irys Flivya

Créature

Re : Une coopération bienvenue [Asceltys]

Réponse 2 mardi 27 août 2013, 14:49:02

Irys mangeait sa pitance, un brouet fait à partit de rations séchées. Ce n'était pas très alléchant ni à l'oeil, ni au nez, ni au palais, mais c'était consistant et nourrissant. Et tout en mangeant, la semi-démone sondait l'obscurité naissante, tentant de repérer d'eventuels signes qui pourraient trahir une présence hostile. Les combats l'avaient épuisée, sans compter les coups reçus. Maintenant que l'adrénaline était retombée, tout cela venait prélever son du.

Irys s'interrompit en entendant un son inhabituel. C'était un battement d'ailes, donc quelque-chose de volant approchait. Ce n'était pas un claquement, plus un bruissement, donc des ailes faites de plumes, et non une membrane de cuir. De plus, la fréquence était lente, donc des ailes de grandes dimensions, soit une grande créature. À la connaissance de la mercenaire, aucune espèce volante à plumes de la région n'avait la paille requise pour correspondre à ce battement.
La réponse vint quand une ange se posa non loin du feu. Irys distinguait clairement les deux ailes blanches dans son dos, mais la tenue capurait son attention. L'ange portait une robe faite de tissus, ceux-ci allaient dans tout les sens, si bien qu'on avait l'impression que tout allait lâcher faute de ne pouvoir supporter son propre poids. De plus, l'apparence vaporeuse de la tenue laissait peu de marge à l'imagination pour savoir ce qui se cachait en dessous.
Irys resta en garde, épée au poing. Un ange, même vêtu de façon presque indescente, pour un semi-démon, n'était jamais une bonne nouvelle. D'autant plus que si elle se présentait de manière calme et proposait son aide à la mercenaire, celle-ci savait que la sympathie spontanée cachait toujours quelque-chose.

" Et qui es-tu au juste ? Ce serait la moindre des choses de te présenter. "

Irys s'était rassise, mais son épée n'avait pas regagné son fourreau. Si l'ange tentait quoi que ce soit, la semi-démone l'attendait de pied ferme.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Une coopération bienvenue [Asceltys]

Réponse 3 mercredi 28 août 2013, 12:35:01

La créature qu'elle voulait aider avait tiré sabre au clair comme on disait. Elle ne devait pas être très rassurée. Elle devait être épuisée, blessée, ces réactions pourraient être agressives. Asceltys souriait simplement avec toute la gentillesse qui la caractérisait. Elle se posa à l'opposer de la créature par rapport au feu.

" Et qui es-tu au juste ? Ce serait la moindre des choses de te présenter. "

L'ange sourit doucement en levant les mains en signe d'apaisement. Elle n'avait même pas eu le réflexe de prendre son armée également, tellement elle n'avait pas l'habitude d'être agressive.

"Allons calmes toi, tu es bien trop blessée pour t'agiter de la sorte. Je ne te veux aucun mal, je m'appelle Asceltys. Enchantée de te connaître ! Il est inutile de commencer une phase de combat avec moi, d'autant plus que vu dans l'état où tu es tu risques de perdre. "

Ce n'était que la manifestation d'une humaine qui jouait aux jeux vidéo, alors elle parlait comme si elle était dans un jeu vidéo. Elle pencha la tête légèrement sur le côté en regardant les blessures.

"C'est moche, je pourrais te soigner. Mais je pourrais également partir si tu veux, je ne te force pas. Tu as peut-être des sorts de soin ! "  

Elle abaissa ses mains toute souriante guimauve.
 

Irys Flivya

Créature

Re : Une coopération bienvenue [Asceltys]

Réponse 4 vendredi 06 septembre 2013, 22:52:43

L'ange qui faisait face à Irys ne manifestait aucune intention hostile. Au contraire, elle regardait la mercenaire avec un sourire béat, presque niait du point de vue de cette dernière. La créature céleste ne bougeait pas de où elle s'était posée, et restait derrière le feu, à distance. Elle lança une remarque sur l'état d'Irys, ajoutant qu'un combat serait à prescrire et qu'elle pouvait la soigner. Irys souffla.
Elle connaissait son corps mieux que quiconque. Certes elle était blessée, mais quand on la regardait, on voyait son corps d'humaine, sans se douter de la puissance qui se cachait derrière. Et cette puissance la rendait bien plus dangereuse qu'on pourrait le penser. Sans compter que dès le lendemain, ses blessures auraient toutes disparues, et cela grâce à cette même puissance. Cela étant, puisque l'étrangère ne manifestait pas d'agressivité, Irys baissa son arme.

" Tant que tu ne t'en prends pas à moi, je n'ai pas de raisons de m'en prendre à toi. Tu peux profiter du feu autant que tu le désires, mais c'est à tout ce que je peux t'offrir. "

Et la semi-démone se rassit, reprenant son repas. Dans ces terres, un feu en pleine nuit était comme une oasis en plein désert. Lumière, chaleur et compagnons pour la nuit étaient recherchés par les voyageurs égarés, c'était un gage de sécurité. Bien sur, il y avait les vrais voyageurs, et les coupe-jarrets qui cherchaient une victime à détrousser. Irys connaissait la chanson, et restait méfiante en toute circonstance. Mais elle faisait suffisamment confiance à ses sens pour la prévenir si quelque-chose devait mal tourner.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Une coopération bienvenue [Asceltys]

Réponse 5 mercredi 11 septembre 2013, 15:53:39

Asceltys sourit en voyant l'être en face d'elle baisser son arme. Elle fit lentement le tour du feu pour rejoindre cette femme. Elle se posa juste à côté d'elle. Elle n'avait pas de réelle existence, elle n'était que le fruit d'un pouvoir. Cependant, il était difficile de voir une quelconque différence.

" Tant que tu ne t'en prends pas à moi, je n'ai pas de raisons de m'en prendre à toi. Tu peux profiter du feu autant que tu le désires, mais c'est à tout ce que je peux t'offrir. "

Dit alors la femme comme pour se défendre ou empêcher de rêver l'être céleste. Elle sourit en réponse en parlant d'une douce voix.

"Je n'attend rien de toi, je ne suis que de passage. Et quand je vois quelqu'un dans ton état, je ne peux pas simplement repartir et te laisser. Si tu le permets, je vais te soigner comme je le peux."    

Elle approcha ses deux mains de la plus grosse blessure en attendant sa réaction.


Répondre
Tags :