Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boulot, santé, problèmes en tous genres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 30 vendredi 14 novembre 2014, 13:52:03

Merci Zénoriel ^^

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 31 lundi 17 novembre 2014, 13:49:24

Je viens annoncer que bah apparemment ça va mieux alors je reprend un rythme normal ^^
Encore merci pour vos messages ;)

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 32 mardi 18 novembre 2014, 10:02:05

Bon retour^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 33 mardi 18 novembre 2014, 10:26:10

Bon retour parmi nous mignonnette !


Sya

Avatar

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 34 lundi 13 avril 2015, 20:57:40

Bonsoir! Je viens signaler une petite absence qui devrais être de vendredi à dimanche (je serais de retour dans l'après-midi si tout va bien). Je pourrais peut-être faire une ou deux réponses mais je ne garantit rien, de même de passer en coup de vent sur le forum, on verra ^^"
Enfin bon, ne vous inquiétez donc pas si je ne répond pas aux rp ou si je disparaît durant 2-3 jours XD

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 35 lundi 13 avril 2015, 21:46:14

Bon WE !

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 36 dimanche 19 avril 2015, 12:44:26

Me voilà de retour comme prévus, en un seul morceau sauf que c'est pas la super joie de mon côté alors je tenterais de répondre aujourd'hui à un rp ou deux mais je garanti rien. En tous cas je pense que tout redeviendra normal d'ici demain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 37 dimanche 19 avril 2015, 12:47:05

Bon retour parmi nous, en tout cas !

(Et, puisque je te tiens, je t'ai envoyé un MP sur le compte de Sya... Peut-être te redonnera-t-il le sourire ^_^)

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 38 dimanche 19 avril 2015, 20:46:26

Yeah! je suis pas le seul à refaire mon come back!  ;D

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 39 dimanche 17 mai 2015, 12:53:55

Bonjour, ce n'est pas une absence que je poste mais plutôt des excuses car j'avais oublié de poster mon absence de vendredi à ce matin car comme certains membres l'ont vu, je n'étais pas dispo ce WE. Bon, tout est retourné dans l'ordre donc aucun souci de mon côté, je reprend doucement mon activité ^^

Voilà, désolé les gens  ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 40 dimanche 17 mai 2015, 12:56:57

C'est vrai qu'il y avait une Ange aux cheveux bleus que je ne voyais pas beaucoup :P

Bon retour parmi nous ^^

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 41 mercredi 12 août 2015, 16:20:25

Bon, cette fois je viens prévenir de mon absence la semaine prochaine à partir de lundi ou mardi car après un an de dur labeur, j'ai des vacances! L'occasion pour moi de souffler et allez voir une amie. Donc, je suis pas sûr de fournir des réponses (peut-être mais pas autant que d'habitude) donc même si je n'ai pas de dates exacte, ce sera pendant une semaine, plus ou moins ^^
En tout cas, vous serez averti à mon retour. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 42 mercredi 12 août 2015, 16:21:07

Bonnes vacances ^_^ !

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 43 mercredi 12 août 2015, 16:52:59


Bon soufflage !

Cassidy Green

Avatar

Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres

Réponse 44 mercredi 12 août 2015, 17:46:13

bonne vacances ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :