Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit matou, minou, tout doux, tu es à nous !(pv the Karistal twins)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pooshina

Terranide

Nyan Nyan ! nyan nyan ! ni hao nyan ! Chantée joyeusement la petite Pooshina en trottinant d'un pas guilleret.

C'était une agréable fin de soirée qui s'annonçait pour la jeune neko, Elle avait passée toute sa journée au parc, profitant d'un soleil radieux à l'ombre d'un grand cerisier en fleur, une vraie journée de pacha en somme. Le jour commencer à doucement laisser place à la nuit, offrant aux yeux de la belle neko un magnifique couché de soleil.
Pooshina habitée dans une petite maison se trouvant dans un quartier résidentielle paisible, elle n'avais par conséquent pas à s'inquiéter des malfrats et autres malfaisants personnages qui hante le quartier de la toussaint et ces temps mieux ! la pauvre, imaginer la si elle venait à se faire agresser, elle serait parfaitement incapable de se défendre, inoffensive et timide comme elle est.
Enfin bref, toujours est-il, Pooshina avait passée une super journée et là, elle ne désirait qu'une chose, rentrer chez elle, prendre une bonne douche, donner à manger à scanty et tranquillement se glisser dans son lit afin de lire un peu avant de sombrer dans le doux pays des rêves. Alors qu'elle était à quelque rues de chez elle, Pooshina fut tout à coup traversée par un léger frisson.

NyyyyooOuuh... il faut que je me dépêche de rentrer à la maison moi >w<. dit elle en frottant légèrement ses cuisses l'une contre l'autre.

Oui, Pooshina avait vraisemblablement une envie présente, malheureusement pour elle, sa maison n'était pas la porte à coté, elle avait encore facilement une bonne demi heure de marche à faire avant d'atteindre son doux foyer.

nyuuuuuuuuh ! vite vite vite ! dit elle sur un ton très déterminé, en accélérant le pas.

Tellement presser de rentrer chez elle, Pooshina fit tomber ses deux petites barrettes retenant ses oreilles de neko, mettant celle-ci à la vue de tous, ce qui bien évidement fit arrêter net notre pauvre petite neko, déjà bien embarrassée par son envie pressente. Par chance il n'y avais personne aux alentours, Pooshina s'accroupie alors pour chercher ses deux petites barrettes, mais...

Crotte ! elles sont oùuuuuu T^T ! J'ai envie de faire pipi moi !!!!

Pooshina baissée ses petites oreilles de neko en se mordant les lèvres. Diable qu'il est difficile de chercher des barrettes dans de telles conditions, la pauvre n'en pouvait manifestement plus.

Je... Je... faut que je fasse pipi !!!!!!

Elle regarda furtivement à droite, puis à gauche, puis d'un geste rapide elle défit son pantalons, avant de ce libérer du lourd fardeau qui peser sur sa pauvre vessie.

Nyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥ S'exclama t'elle en remuant ses oreilles de plaisir

Suite à ce petit moment de soulagement, Pooshina se mise à chercher une petite lingette dans son pantalons, mais...Il s'avère quelle n'en avait plus ! pauvre pooshina, décidément le sort s'acharne sur elle. Il faut savoir que les nekos son des êtres très à cheval sur la propreté, de ce fait il est inconcevable pour notre petite terranide de ne pas se ressuyer.

Crotte, zut...T^T zut, zut, zut !   

Évidement Pooshina avait une autre solution que d'utiliser des lingettes... une solution plus... Naturelle...
Oui ! Oui ! je sais que vous savez de que quoi que je veux parler, faites pas les nyannocents !
Pooshina, de par sa très grande souplesse, était capable de...s'auto-nettoyer, comme le fond bien des nekos "sauvage" sur terra mais... Est ce bien de le faire en pleine rue... Pooshina était très gêner mais... Sa maman lui disait toujours d'être une neko  propre, ces donc avec une légère hésitation qu'elle écarta timidement les cuisses avant d'approcher sa petite langue de son intimité humide.

*faite que personne ne me voie, faite que personne ne me voie !! ><*

Elle donna de grands coups de langues sur son minou en veillant à bien lécher chaque recoins de ce dernier, en priant que personne ne la vois. Certes ce genre de comportement était normal pour elle autrefois, mais maintenant qu'elle était sur terre, elle devait faire très attention à tous ce qu'elle faisait. 
 

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Pour cette fin de journée, il ne se passait pas vraiment grand-chose dans le petit appartement des Karistal. La semaine veut dire école, l'école veut dire la Terre. Ha, ils sont loin leurs adorables nekos, leurs privilèges, leur serviteur et ainsi de suite. Ici, elles avaient le minimum de confort, un point c'est tout. Pourtant elle savait que des nekos se cachaient ici et là mais pas moyen de le savoir! C'était rageant d'un côté, surtout quand elles ne savaient pas quoi faire! Chez elles, quand elles se posaient la question, il suffisait de jouer avec Mila ou faire venir une de leur soubrettes neko pour les amuser ou même passer un peu de temps dans leur « cabane » de deux étages que n'importe qui en Ashnard aurait du mal à se payer. Une cabane aux yeux de son père, un véritable petit harem pour elles. C'est beau la naïveté! Encore heureux qu'il pense ça, les jumelles seraient surement dans la mouise si elles devaient expliquer vraiment ce qui se passait entre leurs murs? Yuko passait quelque temps sur cet outil qu'ils appelaient ordinateur, comme à Tékhos mais en moins performant. Ainsi que ce service nommé « internet ». Tékhos avait surement ça? Sous un autre nom et plus performant aussi. Elle avait beau mettre en mot-clé: neko, SM, bondage, elle tombait toujours sur les mêmes images et dojinshi. Que des dessins, rien de vrai. C'est dingue! Avec tout ce monde qui va d'un monde à l'autre, personne n'a pensé faire passer une vraie neko pour du cosplay? C'est vraiment dingue!

Zappant sur leur télévision, Yuka se leva et tellement l'ambiance était ennuyante, sa sœur lui posa une question, quelque peu stupide.

« Tu vas où? »
« Aux toilettes. »
« Oh? Non, non, non! »


Trop tard, un simple mot et l'idée viens de germer dans sa tête! Elle n'ira pas se soulager, pas comme tout le monde en tout cas. Se levant d'un bond, elle replaçait autour du cou de sa sœur le fameux collier de soumission où chaque semaine, elles inversent leur rôle. Une était obligée d'être soumise et l'autre dominante, à tour de rôle. Yuka resta comme à son habitude, la soumise! Accrochant sa laisse, elle voyait la nuit dehors, un point positif pour sa sœur. La baladant en dehors de leur minuscule appartement, elle la baladait dehors, près du parc, cherchant un bon coin pour faire ses besoins. Chaque buisson était... un buisson mais allez savoir, quand Yuko avait une idée, impossible de savoir si c'était blanc ou noir? Arrivant un peu plus loin, elle se cachait près d'un arbre, faisant signe à sa sœur. Une fille urinait en plein milieu du chemin? Elles ne distinguaient pas encore de leur place mais elle était mignonne? Puis elle avait de sacré arguments, oui, deux beaux gros argument! Ce n'est que pendant que, incroyable mais vrai, la jeune femme se nettoyait comme un animal qu'elles remarquaient ses petites oreilles. Diable, une neko sur Terre avec deux gros obus! Une perle rare! Pas si rare mais celle-ci était visible au moins.

Leur décision était simple et rapide à se mettre en place, elles se rapprochaient doucement de la jolie jeune femme qui se nettoyait les lèvres intimes. Gardant la laisse dans sa main, elle se rapprochait doucement avant de plier les genoux pour être à peu près à la même hauteur qu'elle.

« Pardon mais... vous êtes vraiment douée pour réussir ça? Tu vois Yuka, j'aimerais que tu en prennent de la graine quand tu fait pipi! C'est plutôt élégant. »

Dans un sens... Yuko paraissait très douce, comme sa voix mais comme pour un vrai chat, il ne faut pas avoir peur de l'approcher ni y aller rapidement. Doucement, simplement. Yuko n'avait pas peur, elle non plus n'aura pas peur. Tendant sa main doucement, elle plaçait la paume vers le ciel, vers la jolie demoiselle.

« Je m'appelle Yuko, et toi, c'est quoi ton petit nom ma jolie neko? »

Doucement mais surement, Yuko tâtait le terrain.

Pooshina

Terranide

Pauvre petite Pooshina, elle qui est d'un caractère si timide et pudique, être obligée de se nettoyer comme lui avais toujours montrait ça maman en pleine rue, pas que cela la déranger, nan ! Ce qui la gêner c'était le fait de faire cela en pleine rue, au risque de se faire prendre. imaginer un peu si quelqu'un tombait nez à nez avec ce petit brin de bonne femme, les oreilles de chats à l'air et entrain de s'auto-léchouiller, holalala ! mieux vaut ne pas y penser !

Cet alors qu'un bruit l'extirpa d'un bond de sa séance nettoyage.

« Pardon mais... vous êtes vraiment douée pour réussir ça? Tu vois Yuka, j'aimerais que tu en prennent de la graine quand tu fait pipi! C'est plutôt élégant. »

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Là ! tout prêt d'elle, deux jeunes filles, dont une attachée par une laisse, était entrain de l'observer durant sa séance de nettoyage intime.

Ne..ne me faites pas de mal ! s'exclama notre petite neko en couvrant son visage à l'aide de ses bras.

Cet alors que la première jeune fille tendis délicatement la main vers la pauvre petite neko apeurée, avant de lui dire d'une voix douce :

« Je m'appelle Yuko, et toi, c'est quoi ton petit nom ma jolie neko? »

Neko... donc ces étranges jeunes filles connaissaient donc les terranides ? Voilà qui était curieux, mais rassurant aussi... Même ci notre petite chatte était toujours en proie à une certaine méfiance, elle répondue tout de même à la jeune fille de sa petite voix timide.

Je... je m'appelle Pooshina... Dit elle en découvrant légèrement sont visage, laissant apparaitre un petit regard timide et craintif, ainsi que deux petites oreilles baissées.

Décidément, cette fin de soirée était bien curieuse.




Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Petit matou, minou, tout doux, tu es à nous !(pv the Karistal twins)

Réponse 3 dimanche 08 septembre 2013, 19:25:45

Quelle étrange neko pour oser se lécher au milieu de nulle part, comme ça avec un risque de se faire prendre... comme maintenant. Elle l'avait bien cherché cette adorable chose! Elle qui était venue faire faire la même chose à sa sœur fut agréablement surprise de trouver quelqu'un le faire avant, surtout une neko, une adorable neko avec deux jolis arguments! Cette pauvre petite chatte était effrayée alors que Yuko et Yuka ne lui voudraient aucun mal. C'est bien la dernière personne à qui elles penseraient à lui faire du mal. Elles aiment tant que les nekos qu'elles seraient capables de tuer quelqu'un qui ne se prive pas de corriger un ou une neko. Serait-il possible que cette pauvre petite chatte était maltraitée ou bien ce n'était qu'une grosse peureuse? Yuko gardait son calme en lui demandant son nom, un nom charmant et si mignon! Pooshina. Original mais si adorable. Yuko en glousserait presque!

« Enchanté Pooshina. Moi je viens de me présenter, voici ma sœur Yuka. »

En aucun cas, elle ne devait avouer vouloir sauter les présentations pour... la sauter justement. Elle posa doucement la main sur la tête de la neko, entre ses deux oreilles pour la caresser un peu.

« N'ai pas peur Pooshina. On ne te veut aucun mal. Est-ce qu'on a l'air effrayante? »

Deux jeunes filles, loin d'être armé, loin d'être musclé, c'est sur que c'est dangereux ça! Yuko tourna la tête vers Yuka qui soudainement déviait son regard ailleurs. Il ne faudrait pas lui laisser un indice quand même.

« Ne t'inquiète pas pour Yuka, elle adore ce genre de chose mais elle ne veut pas l'avouer. Dis, tu ne voudrais pas remonter tout ça qu'on parle un peu ensemble? Ça fait longtemps que je ne suis pas retourné chez moi et ça me manque de plus parler avec des nekos. »

Elle avait bien le droit de mentir un peu si cela lui permet de jouer un peu avec cette jolie Pooshina. Yuko lui tendait même la main avec un grand sourire.

« Tu veux venir chez nous peut-être? On sera plus à l'aise pour discuter. À moins que tu veuille bien de nous deux chez toi? Ça ne nous dérange pas non plus. »

Pooshina

Terranide

Mais qui pouvait bien être ces étranges petites jeunes filles ? C'était là la question qui trottait dans la tête de notre adorable petite neko, neko qui, au passage, ce sentait vraiment toute bête d'avoir était surprise en flagrant délit de nettoyage. La jeune fille qui faisait face à pooshina prit soins de lui présenter sa sœur "yuka" tout en faisant  une tendre petite caresse entre les oreilles de pooshina, cette dernière se recroquevilla légèrement tout en fermant ses yeux.

Nyu..

« N'ai pas peur Pooshina. On ne te veut aucun mal. Est-ce qu'on a l'air effrayante? »

Pooshina leva alors les yeux vers la jeune fille en remuant gracieusement sa queue de chat, pour sur que nan, ces deux petites bonnes femmes n'avaient rien d'effrayant, donc, pourquoi s'en faire ? Et bien parce que notre petit bout de chaton est vraiment une grosse froussarde ! Mais peut à peut, on pouvait sentir que ses craintes s'étiolaient pour laisser place à un peut d'assurance.

« Tu veux venir chez nous peut-être? On sera plus à l'aise pour discuter. À moins que tu veuille bien de nous deux chez toi? Ça ne nous dérange pas non plus. »

Pooshina cligna des yeux, quelque peut surprise par l'étrange proposition de la jeune fille, mais bien vite notre neko vint à lui répondre sur un ton timide et tout mignon.

Je... je peut ? Je veux dire, oui ! Je veux bien venir chez vous... Ci vous n'y voyez pas d'inconvenant... nyu...

Suite à ces mots la petite neko réenfila en vitesse ses affaires.

Je suis prête... dit elle sur un ton timide tout en remuant ses adorables petites oreilles de chat.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Non seulement, cette neko était une chance hors du commun dans leur banale routine mais en plus, elle semblait si niaise! Yuko aurait pu annoncer une pluie de fraises demain qu'elle aurait surement gobé la chose. Mais tant mieux, les proies faciles avaient leur charme après tout. La jeune femme se faisait aussi douce que d'habitude avec les nekos – avec les nekos qu'elle voulait amadouer vers le piège – en lui proposant rapidement, certes, mais en toute honnêteté de venir chez elle ou au contraire, l'invité chez elle. Ici, dans leur petit appartement sur Terre, il n'y avait pas toute la place du monde, même leur « cabane » chez elle dans leur jardin était bien plus grand. Mais bon, une neko pareil, ça ne se refuse pas. Yuko se demandait déjà comment elle allait jouer avec cette charmante demoiselle aux avantages non négligeables... elle savait que les nekos étaient les purs fruits de la tentation, tant jeunes que plus matures, elles sont charmantes, délicieuses et certaines d'entre elles donneraient envie de faire des orgies si on pouvait les voir dans la même pièce mais elle, cette neko inconnue avait un sacré potentiel mammaire! C'est plutôt rare chez les nekos. Elles sont généralement bien formée, appétissante, bien proportionnée et même si certaines, comme chez les humaines, sont plates, ça reste charmant! Mais aussi gros, celle-ci avait volé le bonnet de plusieurs nekos, pour sur! Mais ce n'est pas plus mal...

« Viens Pooshina, on va pouvoir jouer toutes les trois ce soir! Tu aimes quoi comme jeu? Tu as faim peut-être? Je suis sûr qu'ils nous restent quelque chose de bon? Puis du lait aussi! »

Elle était tout excitée mais cela était aussi une façon de noyer le poisson, poser beaucoup de questions, les unes sur les autres pour éviter qu'elle ne pense trop et y voit juste des jumelles qui veulent absolument s'amuser avec elle. Yuko enchaina les question aussi intéressantes qu'inutiles en parlant surtout pour elle-même. Ce fut Yuka qui se rapprocha de son oreille en marchant pour éclaircir un peu le tableau selon leur vision.

« Ma sœur à toujours adoré passé du temps avec les nekos, moi aussi mais je le montre moins. »

Yuka continua ensuite sa route en tenant la main de la jolie neko, tout comme sa sœur qui l'entrainait avec joie vers leur appartement. En quelques minutes, les filles étaient arrivées chez elles, invitant la neko à s'installer sur leur canapé, l'une cherchant à lui préparer un verre de lait, la seconde installée à côté d'elle comme une jeune fille à coté de son amoureux. Elle avait un grand sourire à lui offrir à chaque fois qu'elle posa les yeux sur elle et quand Yuka ramena le verre de lait pour la neko, les véritables questions, les vraies questions commençaient!

« Dit moi Pooshina, tu es ici depuis longtemps? Une jolie neko comme toi, je m'en serais forcément souvenue! »
« Parle nous un peu de toi! »


Oui, elles commençaient soft mais elles voulaient quand même savoir ce genre de chose.

Pooshina

Terranide

Ohlala ! Que de questions ! Des jeux, de la nourriture, du lait, Oh oui de lait ! A l'entente de ce simple mot, les petites oreilles de pooshina se dressèrent net sur sa tête.

*du lait !*

Voilà une bien délicieuse proposition qui ne laissa pas pooshina indifférente, un bon verre de lait frais, c'est vraiment un bon appât ça. Cet alors que l'une des deux jolies jeunes vint à murmurer quelque chose à l'oreille de la neko.

« Ma sœur à toujours adoré passé du temps avec les nekos, moi aussi mais je le montre moins. »

La neko remua son oreille sous l'effet du murmure avant de clignait des yeux. C'est deux jeunes filles était comme... deux petites filles qui aurais trouvées un chaton dans la rue... Mais attendait deux minutes... C'est ce qu'elle viennent de trouver justement ! Et oui, Pooshina c'était un peux comme un chaton... avec un corps de femme, certes, mais dans sa tête Pooshi était d'une niaiserie et d'une innocence incommensurable, toujours la tête dans les étoiles... C'est aussi ça qui la rend si craquante... ça et son petit minou-minois tout mignons !

Les deux jeunes filles prirent chacune l'une des mimines de la neko et emmenèrent leur petit animal d'un soir chez elles. Une fois leurs maison atteinte, les deux sœurs installèrent pooshina sur le canapé. Ouuuuh que la jolie... Yuko, c'est ça ! Était mignonne à toujours sourire à pooshina tandis que sa sœur lui verser un grand verre de lait frais, diantre que notre neko était aux anges, après tout, quoi de mieux pour un chat que de se faire pouponner ainsi ?

« Dit moi Pooshina, tu es ici depuis longtemps? Une jolie neko comme toi, je m'en serais forcément souvenue! »
« Parle nous un peu de toi! »[/
b][/i]

Les petites oreilles de la neko se dressèrent une nouvelle fois sur sa tête.

Oh... Eh bien... Je ne sais pas... Je suis arrivée ici quand j'était petite donc... Bas je me souviens pas trop...

Elle pris son verre de lait puis en bus quelques gorgés avant de reprendre.

Sinon... dit elle en posant son index sur son menton. Je... Parler de moi... Je... Je sais pas trop quoi dire... J'aime bien jouer avec des pelotes de laines, boire du lait... J'aime les pitits chats, le poissons, les trucs mignons... euuuuh... c'est déjà bien non ?

Elle remua ses petites oreille avant de reboire quelques gorgés dans son verre... Ouai, Pas très mature comme neko me direz vous... Mais par on ne sais quel mystère, elle arrive à vivre en Autonomie.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

La neko était tombée pile dans leur piège mais le savait-elle? Elle semblait un peu trop niaise pour se douter de quoi que ce soit après tout? Mais qui sait? Elle jouait peut-être le rôle de la neko naïf pour mieux se défendre en croyant que les jumelles vont faire le minimum pour l'avoir. Faux... et vrai aussi. Elles n'avaient pas de vrai plan sous la main pour le moment puisque Pooshina était venue chez elles, elle avait elle-même le plus gros du travail, maintenant que le chat est chez elle, il ne faut pas qu'elle trouve une sortie. Appâté avec un peu de lait et quelques caresses en restant tout près d'elle, les jumelles s'assuraient que l'idée même de partir ne traverse pas son esprit. La belle petite chatte commençait à parler, leur disant ce qu'elle aimait en général et en gros c'était un mélange de neko et de jeune fille sans histoire. Ça a l'air simple de la garder dans leur filet dit comme ça. Face à sa demande, savoir si c'était bien, Yuko lui caressa les cheveux entre ses oreilles en gloussant.

« Oui, c'est même très bien Pooshi-chan! Nous, tu sais ce qu'on aime faire? On adore jouer et s'occuper des ravissantes nekos alors si tu veux quoi que ce soit, dis le nous et on fera tout pour y arriver. »

Sauf peut-être partir d'ici. Mais plus de lait, plus de caresses, moins de vêtements, c'était des choses qu'elles pouvaient faire sans problème pour elle. Difficile de croire qu'une telle beauté neko ai pu si longtemps passer inaperçu aux yeux des Karistal mais il faut bien quelques exceptions sinon ce n'est pas très drôle. Yuka se contentait plus de frotter sa tête contre l'épaule de la neko. Est-ce un crime d'adorer autant les nekos après tout? Heureusement que non car elles seraient coupables et jusqu'à perpétuité sinon.

« Ma petite Pooshi-chan, tu veux bien qu'on te caresse partout partout? »
« Yuka! Tu dis que je suis trop rapide mais tu es pire que moi quand tu t'y mets! Cela dit, maintenant qu'elle en parle, on a le droit? »


Yuko dit ça si tendrement en penchant sa tête sur le côté qu'elle voyait la réponse « non » être impossible à prononcer dans ces conditions. Mais si Pooshina préférait faire autre chose et pas forcément servir de poupée, elle pouvait toujours proposer, elles auront toujours une oreille attentive aux désirs d'une ravissante neko.

Pooshina

Terranide

Pauvre pooshina, elle et sa niaiserie légendaire... Toujours à ce fourrer dans des péripéties invraisemblable et pleine de rebondissement mammaires. Et le pire dans tout ça... C'est qu'elle n'y comprend jamais rien ! Elle pomme toujours la moitié des trucs et ne pense qu'à son bon petit confort... vous n'avez cas lui grattouiller le bidoux et lui offrir du lait et hop ! C'est partie pour une séance de ronron et de miaulements... Ouai, Poosh, elle est mignonne, mais un petit peu conne... (non, c'est pas une petite bretonne !*)

Pooshina ce sentait bien, elle se sentait sereine et beaucoup plus en confiance à présent. Sentir ces deux adorables minettes auprès d'elle lui donnait l'impression de n'être qu'une petite peluche, un adorable doudou que les enfants aime dorloter, un chat tombé du ciel et que l'on aurait recueilli par une pluie battante. Mais cet alors que l'une des deux petites jeunes filles vint à poser une question des plus êtrange à pooshina.

« Ma petite Pooshi-chan, tu veux bien qu'on te caresse partout partout? »

A l'entente de cette question, poosh ce redressa légèrement, écarquillant ses grand yeux en relevant ses deux adorabla petite oreille de chat.

Keuwa... V... Vous voulez me faire des doudounes °^° ?

Oh oui ! des doudounes ! plein de doudounes ! Poosh elle adorait ça les doudounes, surtout sur le bidoux et derrière les oreilles ! OOoooh grand oui ! Tout le monde aime les doudounes et poosh, elle, c'était genre... Euh... Bas c'est une neko, donc... Bas... DES DOUDOUNES ! Par contre, c'est le "partout, partout" qu'elle n'avait pas compris. Il faut savoir que, dans le monde magique de pooshina, les allusions sexuelles sont... comment dire... Pas trop présentes. Ce donc avec plein d’innocence qu'elle de ce mise à doucement pose sa tête sur les genoux de yuko avant de s'étendre allègrement, comme un petit chat.

Meow... Moi j'aime les doudounes au ventre :3. Lâchât elle en faisait joyeusement remuer sa queue de chat, caressant au passage le visage de yuka.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Une délicieuse neko pareille tomber littéralement du ciel! Car les conditions n'étaient pas réunies pour avoir une telle beauté entre les pattes. Elles étaient sur Terre, il faisait nuit et il y avait très peu de gens dehors. Quand bien même les chats sont des animaux nocturnes, ils restent discrets dans un endroit aussi peuplé d'humain. Et qu'avaient-elles trouvée? Une neko qui urinait sur le chemin, de quoi leur donner une folle envie de l'adopter! Oui, même si elle pissait sur le chemin et qu'elles l'ont surprise en plein acte, ça ne retirait rien à leur envie de la posséder. Et sa niaiserie était si attendrissante. Oh les mauvaises langues et personne mal intentionnée sortirait le fouet et le collier pour en faire une esclave mais les jumelles préféraient user de la manière douce. D'abord, l'adopter en douceur et si ça fonctionne pas... Encore plus de douceur mais tôt ou tard, elles risquent de lui claquer son petit cul d'amour! Commençant les hostilités, les Karistal proposaient de la caresser, c'était une neko après tout. Mais même si Yuko avait rajouté un peu plus que de simples caresses – partout peut bien signifier entre les cuisses après tout – la neko était d'abord étonnée en appelant ça des doudounes? On dirait un petit nom de gamine pour désigner la poitrine!

Mais sa bouille était si mignonne, comment lui en vouloir! A voir le regard des jumelles, elles étaient émerveillées devant elle et il en faudrait encore peu pour les voir hurler comme des minettes devant un concert de boys band pré pubère qui sont soi-disant « les idols des adolescentes ». un boy ou girl band de Neko, ça oui mais pas ses trucs ridicules de groupe qu'on entend plus parler au bout de deux chansons. Et disons que l'innocence de Pooshina était cette limite qu'elle leur avait fait atteindre en s'allongeant, sa tête sur les cuisses de Yuko, sa queue frottait le visage de Yuka. Elles se retenaient de hurler de plaisir face à un tel spectacle.

« Si mignoooooon!!! » dit Yuko en serrant ses poings près de son visage alors que sa jumelle en profita. « Pooshi-chan est trop craquante! » fit-elle en s'allongeant près d'elle, venant relever son tee-shirt pour embrasser doucement son petit ventre tout mignon. Elle lui déposa plein de bisous sur ce ventre tout doux alors que Yuko bouillonnait de ne pas pouvoir le faire. « Mais non! Tricheuse! Moi aussi je veux son petit ventre! » Qu'elle ose déloger Pooshi, c'est impossible tellement elle est mignonne comme ça! Elle se rabattait sur ce qu'elle pouvait faire, à savoir lui caresser la tête en y déposer parfois un petit baiser sur son front. Difficile aussi dans cette position mais sa beauté et cette poitrine si généreuse, ça la ferait presque mouiller. Yuko continua de lui caresser le visage, les cheveux mais elle était si mignonne aussi! Yuka pouvait en profiter cette chanceuse et elle ne se gêna pas pour caresser son corps aussi avec ses mains. Sur le coup, elle voulait frapper sa sœur pour la virer de là et lui voler la place! Mais elle ne voulait pas effrayer Pooshina.

« Et la belle Pooshi-chan, elle ne voudrait pas autre chose? Yuko-chan peut tout-te-faire ma jolie~ »

Encore une allusion et même si elle passait à côté de l'allusion, si elle pouvait changer de place et en profiter un peu elle aussi, elle ne dirait pas non. Doucement, sa main continuait de lui caresser ses les cheveux, tombant vers ses joues, elle ne put retenir son index pour aller caresser ses lèvres et doucement y glisser son doigt. La voir sucer son index... ce serait si érotique!

Pooshina

Terranide

Et ho p! Voilà que Pooshina se mis à se dandiner de gauche à droite en ronronnant de plus bel, faute à qui ? Et bien faute à cette adorable petite blonde qui venait de lui embrasser le bidoux, pardi ! Notre neko était au anges, elle était si bien installée là, pouponnée par deux adorables jeunes filles qui n'avait d'yeux que pour elle. Elle se sentait si bien avec elle, au chaud, sur ce canapé, d'un coté il y avait la petit yuko et de l'autre cette adorable yuka et au milieu, il y avait elle, pooshina, en mode "chaton de salon". Oui, les chats on vraiment la bel vie.

Meaoooooouw... RrRrRrRrrRRRrrrrrrRrRrRRr !

Pooshina fit bouger ses adorables petites oreilles tout en continuant de faire glisser sa queue contre le menton de la jeune et jolie yuka, tendis, qu'une fois de plus, yuko se mis à parler.

« Et la belle Pooshi-chan, elle ne voudrait pas autre chose? Yuko-chan peut tout-te-faire ma jolie~ »


Pooshina regarda la jeune fille avec de grand yeux... Avant de finalement se remettre à faire le chaton, frottant délicatement le bout du nez de Yuka avec sa petit paluche à la manière d'un chatons face à une jouet suspendue.

Miuouuuuuw... j'aimerais que vous soyez comme moi , c'est pooshible ?

Oui, Pooshina avait déjà vue dans la rue des jeune filles déguisée en neko et, peut être que les deux jumelles avait chez elles un cosplay de neko elles aussi... neaaanw ?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Yuka avait de la chance de son côté de pouvoir jouer facilement avec Pooshina comme elle le souhaite mais la belle neko était sur ses cuisses et donc, même un simple petit bisou était compliqué. Mais Yuko n'allait pas se laisser vaincre si facilement, elle semblait avoir une idée en demandant ce que le belle neko voulait? Elle pourrait bouger ou avoir même mieux que ce qu'elle espère? Qui sait? Sa façon de toucher le nez de Yuka comme un chaton, c'était juste trop choupinet! Quoi qu'il en soit, Pooshina se mit a chercher avant de proposer qu'elle soit comme elle? SI elle savait, c'était leur rêve de devenir des nekos. Un rêve qui fut réalité un soir quand elles sont parties rendre visite à leur « grande soeur » Alice et sa femme, Sakura. Dieu, que cette soirée a été magique! Mais même sans, elles pourraient lui faire plaisir à cette belle Pooshina. Yuko lui caressa les cheveux en lui souriant à pleines dents.

« Je vais voir ce que je peux faire pour toi mon gros minou, toute douce! »

Elle souleva doucement Pooshina pour fuir à toute vitesse vers sa chambre, laissant Yuka seule avec elle. C'était dangereux, certes mais elle ne devait pas perdre contre sa sœur! Pas question! En son absence, elle avait Pooshi-chan pour elle seule mais Yuko va redoubler d'effort avec que sa jumelle en profitait, effectivement, en caressant son joli ventre, mouillant à cette simple vue si adorable de ce gros matou aux énormes mamelles! Yuko fut rapidement de retour, un petit serre-tête en forme d'oreille de chat et une queue dans son dos. Enfoncer dans son anus pour être plus précise mais ce qui change surtout, c'est le fait qu'elle ait perdu ses affaires entre le salon et leur chambre apparemment. Elle s'avança à quatre pattes sur le canapé en miaulant avant de monter sur Pooshina en gardant ce sourire aussi mignon que lubrique.

« Yuko... tu triches! »
« Chacun son tour ma vieille! »


Yuko était nue et se dandinait au-dessus de Pooshina, approchant son visage du sien avant de frotter sa joue contre la sienne, venant miauler dans son oreille, frottait sa faible poitrine contre l'énorme poitrine de Pooshina. Continuant sa petite provocation, elle venait lui lécher la joue, se rapprochant de plus en plus de sa petite bouche.

« Hmm Pooshi-chan, nyyyyan... tu as vu, nyan? J'ai des oreilles et une queue, nyaaaan... Tu as le droit de les toucher si tu veux, nya... »

Elle embrassa enfin la neko, tout dans la douceur et la délicatesse en dandinant ses petites fesses. Inutile puisque la neko ne les voit pas pour le moment. Mais Yuka, si. Un petit message comme pour dire « na na nère, je joue avec elle et pas toi! ». Le jeu ne faisait que commencer entre les Karistal et Pooshina, ça, c'est sur!

Pooshina

Terranide

En voyant Yuko partir, Pooshina cligna lentement des yeux, avant de ce tourner vers Yuka qui, elle, continuait à tendrement caresser le bidoux tout doux de Poosh'. La jeune neko ronronnait paisiblement en sentant les délicates petites mains de la jolie Yuka glisser sur son ventre chaud et doux.

MeeeoOoOw ! RrRrRrrRRRRrrrrrrRrRRR !

Cet alors que Yuko revintt toute nue dans le salon, maigrement vêtue d'un sert-tête à oreilles de chat et d'une queue dont Pooshina ignorait tout de la manière  dont elle se fixait (et heureusement). En voyant ça, Pooshina écarquilla grand ses yeux en remuant ses petites oreilles de chats, les joue légèrement rosie par la vus d'un autre corps nue.

Nyuh... ?

Et hop ! La nouvelle Yuko vint à se remettre sur pooshina en imitant une neko, frottant son petit minois contre celui de Pooshina en miaulant de plus belle. Pooshina, dans un premier temps était un peu troublée, mais bien vite, la petite chatte  se libéra un peu de ça timidité et ce, jusqu'à faire une chose qui, à n'en pas doter, aller plaire au deux jumelles.

Nyuuu... Je vais me mettre comme toi Yuko... En vrai petite neko :3 !

Sur ce, Pooshina s'écarta légèrement de Yuko et de yuka, avant de... Se déshabiller devant les deux jeunes filles ! Enlevant timidement ses vêtements un à un, jusqu'à finalement n'être plus qu'une grande neko toute nue et légèrement timide face au regard des deux jeunes filles.

Voilà, moi aussi maintenant je suis une vrai petite Neko ! Toute nue, comme quand j'était petite :3


Et oui, de base, notre adorable bout de chaton était une petite neko sauvage, ayant passer sa jeunesse dans la nature, entourée de sa mère et de ses soeurs.
Tout doucement, Pooshina revint se frotter contre yuko à présent déguisée en neko puis, elle se mis à approcher le jolie yuka, frottant délicatement son petit nez contre le sien.

Dit, yuka... Toi aussi tu peut devenir une neko ? hm ? Lui avait elle dit en faisant un petit regard tout mignons dont seul les neko, connaisse le secret.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Petit matou, minou, tout doux, tu es à nous !(pv the Karistal twins)

Réponse 13 mercredi 03 décembre 2014, 21:03:06

Yuko avait pris de l'avance en revenant vers elle déguisée en neko. Elle aurait pu le faire en restant habillé évidemment mais ça aurait été nettement moins drôle. Se frottant contre Pooshina, elle espérait que cette dernière allait continuer dans le bon sens en s'offrant à elles. Pour le moment, ça semblait bien parti, venant accompagner Yuko dans un concerto de ronronnement jusqu'à ce que cette dernière ne se mette à son aise en se mettant à nu, comme quand elle était bébé. Logique, jamais un bébé ne naissait avec une couche entre les jambes ou un mignon petit ensemble de marin ou princesse. Voir ses deux énormes obus à l'air libre... ouah! C'était franchement appétissant mais pour le moment, le spectacle était juste trop beau! Pooshi était très sexy mais aussi très cruche mais aussi assez timide. Donc, le cocktail parfait! Venant se frotter contre Yuko, celle-ci était aux anges, sincèrement! Elle ne parlait même plus, elle savourait ce contact et cette vue jusqu'à ce qu'elle vienne en demander autant à Yuka en frottant son petit nez contre le sien. Yuka était comme droguée, un grand sourire aux lèvres avec des propos étranges...

« Bah euh bah oui. Je vais te montrer ça dans... euh bah deux secondes? »

Elle se relevait pour aller se changer en hésitant, allant ou non dans la chambre car même si elle n'y participait pas, c'était super sexy à voir, non? Laissant Yuka se changer, Yuko savourait d'avoir ce corps parfait contre le sien, se faisant écraser par une telle poitrine aussi divine que nekotifiant! Si, c'est un terme qui existait chez les deux Karistal, on pourrait traduire cela par merveilleux, excitant, bref, que du positif. Ses mains se baladaient sur son corps, caressant ses bras venant aussi dans son dos en dévorant la neko des yeux.

« Tu sais Pooshi-chan tu es vraiment très très belle comme neko. Tu as un visage si beau, tu es toute gentille et la nature t'a donné de très beaux et gros arguments. Mais ça doit peser lourd sur ton petit dos un tel poids, non? »

Yuko retourna envoyer son nez dans le cou de la neko, venant frotter son visage contre la neko en la caressant, bon sang de bon soir, qu'elle était excitante!

« Hum... tu sais, je pourrais te masser tes petites épaules si tu veux, ça pourrait que te faire du bien ma Pooishi d'amour? »

Elle était sérieuse en disant cela. Certes elle avait une idée derrière la tête mais la proposition était tentante après tout? Deux nekos jumelles massant la belle Pooshina, ça ne se refuse pas ça, non? Yuka revint à son tour, comme sa sœur, avec des oreilles et une queue de chat elle aussi, les deux artifices, tout blanc, comme ses vêtements en général, dans une teinte plus claire.

« Et voilà Pooshinette-nya! Je suis belle moi aussi? »

Yuka remuait ses jambes, se tenant sur une patte pour tenter de cacher son entrejambe alors qu'elle laissait la pointe de ses doigts sur ses tétons, l'air faussement embarrasser de cette situation.


Répondre
Tags :