Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ceci n'est pas un double compte. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morrigan

Ceci n'est pas un double compte. [Validora !]

vendredi 09 août 2013, 23:16:10

Nom : -- / Raven's-Wood.
Prénom : Morrigan (Morrighan, Morgan ou Morrigu) / Morgane.
Surnom : Grande Reine, Reine Fantôme, Reine des Spectres, ... / --

Âge : Incalculable / 23 ans.
Race : Déesse.
Sexe : Féminin.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Expérience : Longue comme le bras / Peu variée.
Tabous : Pas grand chose / À peu près tout ce qui se termine par -philie, à de rares exceptions.

Emploi : Déesse / Étudiante en médecine légale.
Rang : Déesse de la Guerre, de la Mort, de la Destruction, de l'Eau, de la Magie et de la Fertilité. Associée également aux Prophéties, à la Guérison, à la Sexualité et à Brigit (mère épouse et soeur de tous les dieux). Morrigan préside, enfin, à la Destinée Humaine.
Particularités :
- Triple identité : Associée aux trois corneilles (Badb, Macha et Nemain).
- Peut insuffler la peur ou la frénésie meurtrière chez les guerriers.
- Peut changer de forme : Corneille, Louve, Anguille, Génisse, Corbeau, jeûne femme séduisante, vieille femme hideuse, enfant innocente, ...
- Omniscience, Ubiquité, Guérison, Magie, ...

Description physique :

Morrigan, dans sa forme la plus commune, est une très belle femme. Sa chevelure, sombre comme l'ébène, varie parfois au gré de ses envies. Elle reste longue, souple, soyeuse et ondulée, mais peut se teinter d'or tel le soleil, ou de cuivre tel le feu. Son regard, pénétrant et fascinant, est de ceux qui vous hantent la nuit durant. Deux orbes à la couleur indéfinissable où se mêlent or, cuivre, ambre, charbon, émeraude, saphir, améthyste et rubis, entre autres. De longs cils recourbés les surmontent, ainsi que des sourcils dessinant élégamment la force de ses arcades en arc de cercle.

Globalement, son visage possède des traits fins, racés et délicats. Très mobiles, elle peut arborer tout un panel d'expressions différentes, allant de l'impassibilité à la tristesse ou à la contrariété.

Son teint pâle ne bronze jamais, faisant d'autant plus ressortir le grenat de ses lèvres. Des lèvres gourmandes, sensuelles et délicatement ourlées. A l'image de ses courbes féminines d'ailleurs. Tout en elle respire la volupté et l'harmonie. C'est pour mieux tromper son monde.

Qui penserait, en effet, qu'une petite médecin-légiste (en devenir) pourrait être en réalité la Grande Reine, la déesse Morrigan qui fait frissonner de peur autant que de désir ?

Description mentale :

Les légendes parlent de Morrigan comme d'une déesse implacable. Sûre d'elle et réfléchie.

C'est vrai.

Elle ne revient pas sur ses décisions quand elle en a pris, et n'éprouve jamais de regrets ou de remords pour ce qu'elle a fait ou pas fait. Elle agit en totale harmonie avec elle même. Elle ne faiblit pas, n'hésite jamais, et impressionne avec son air sûre d'elle. Par ailleurs, grande stratège, elle ne commet presque jamais d'erreur. Que ce soit sur l'appréciation d'autrui ou d'une situation.

Être une déesse millénaire entraîne parfois une certaine lassitude. Mais elle n'en laisse rien paraître. Elle est forte, indépendante et honnête. Elle ne profère jamais de mensonges. Elle peut cependant, éventuellement, faire de la rétention d'informations et ne pas livrer toute la vérité.

Mais, nonobstant ces caractéristiques, depuis qu'elle a intégré le monde des humains -non plus en tant que déesse mais en tant qu'humaine lambda- elle a découvert la compassion, l'amour, la jalousie, l'ambition et la déception. Néanmoins, cela n'altère en rien sa personnalité de déesse.

Histoire :

Tout le monde pouvant aisément trouver la légende de Morrigan (son ascendance, son parcours, ses amours...) sur Internet, l'intérêt de la consigner ici est nul. En revanche, ce que personne ne pourra trouver, c'est ce qui s'est passé après l'extinction progressive des anciennes croyances.

Quand le Christianisme est devenu dominant, avec tout son désintérêt envers les religions hérétiques, Morrigan a senti ses pouvoirs décliner. A l'instar des autres dieux, elle se sentait disparaître. Elle se savait condamnée si elle ne réagissait pas. Mais, à l'inverse des autres, Morrigan trouva une parade pour continuer à exister.

Masquant son aura, réduisant l'utilisation de ses pouvoirs, elle s'est plus ou moins "incarnée" dans le monde des mortels. Elle a bien fait, parce que peu après, son monde a disparu avec tous ces occupants.

Se constituant une image, Morrigan -appelée Morgane par les mortels- était considérée comme très pieuse. Se réfugiant dans un couvent, elle semblait prier Dieu et se dévouer à son service du matin au soir. Elle laissait sa peau se détendre, se relâcher, ses traits et ses courbes devenir tombantes, des rides apparaître et son dos se voûter. Elle affectait l'apparence de la mort et se laissait enterrer avec tout le rituel chrétien. Elle quittait sa tombe par la suite, trois jours après. Puis elle emménageait dans une autre contrée le temps d'une éphémère vie humaine.

Elle vécut ainsi près de mille ans. Puis, à l'âge de la renaissance européenne, elle devint une grande mécène italienne, une reine d'Autriche ou encore une princesse française. Elle affectait aussi les affres de la vieillesse et de la mort pour refaire sa vie ailleurs.

Dans les années des colonisateurs et des explorateurs, elle incarna nombre de nobles espagnoles, de princesses indiennes ou de pirates sans pitié. Elle arriva ainsi aux années 1800, riches d'expériences diverses et édifiantes. Elle participa aux mariages de princesses anglaises aux princes des Balkans, à la colonisation du Nouveau Monde, à la Revolution Industrielle, à l'envoi d'un homme sur la lune, ... Et elle finit par se trouver à l'orée de l'an 2000.
Elle changea alors d'hémisphère et s'installa sur les îles japonaises. Dans la petite ville de Seïkusu plus précisément, en tant qu'orpheline. Elle entama des études de médecine légale, ambitionnant de devenir médecin-légiste.

Elle découvrit par hasard un monde où elle pouvait être la déesse qu'elle a toujours été, sans autres problèmes que ces disciples d'un dieu aussi contraignant et tolérant que le dieu des chrétiens envers les autres religions et traditions païennes. Mais, presque aussi puissante qu'à son époque, elle ne les craignait pas.
« Modifié: samedi 31 août 2013, 16:41:29 par Morrigan »
Ma fiche.
Mes RPs.



(Merci Stephen. La signature, elle envoie du pâté <3)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Ceci n'est pas un double compte.

Réponse 1 vendredi 09 août 2013, 23:27:39

Ceci n'est pas un message de bienvenue :P

Mais c'en est un de rebienvenue. ^^

Tengoku Megumi

Humain(e)


Keeshanic

Terranide

Re : Ceci n'est pas un double compte.

Réponse 3 samedi 10 août 2013, 00:09:33

... Morrigan est loin d'être aussi sexy que dans mes souvenirs.. ;^;  *L'avatar fait peur D:*

Bienvenue <3
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Morrigan

Re : Ceci n'est pas un double compte.

Réponse 4 samedi 10 août 2013, 00:58:32

Merci ^^

pour l'image, j'en voulais une qui fasse peur, donc c'est réussi :)

la signature sera plus sexy. mais j'ai pas mon ordi là donc jpeux pas grand chose
Ma fiche.
Mes RPs.



(Merci Stephen. La signature, elle envoie du pâté <3)

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Ceci n'est pas un double compte.

Réponse 5 samedi 10 août 2013, 08:15:09

Bienvenue, chère déesse de la magie :3


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ceci n'est pas un double compte.

Réponse 7 samedi 10 août 2013, 12:30:27

Bienv'nue ! Moi, j'aime bien l'avatar.



Morrigan

Re : Ceci n'est pas un double compte.

Réponse 8 samedi 10 août 2013, 12:42:23

Merci ! :)

Sayaka : pourquoi réduire mes compétences à un seul domaine ? ^^
Ma fiche.
Mes RPs.



(Merci Stephen. La signature, elle envoie du pâté <3)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ceci n'est pas un double compte.

Réponse 9 dimanche 11 août 2013, 09:07:19

Je la trouve au contraire plutôt sexy. Dans un style qui change de ce qu'on voit sur le forum, c'est certain, puisque pour une fois ce n'est pas une nana quasiment à poil, mais les nanas quasiment à poil c'est pas nécessairement sexy puisqu'il n'y a plus de mystères sur leur physique >_<
Moi, j'aime, na !

Rebienvenue !

Malgré quelques fautes (des oublis ou erreurs d'inattention je pense puisqu'elles sont véritablement peu nombreuses), POUF ! Validééée ! ^^

Voodoo

E.S.P.er

Re : Ceci n'est pas un double compte. [Validora !]

Réponse 10 dimanche 11 août 2013, 09:25:49

Welcome ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ceci n'est pas un double compte. [Validora !]

Réponse 11 dimanche 11 août 2013, 10:55:57

Elle est aussi vilaine que sexy <3

 
Ceci n'est pas ub superrebienv'nue :D

Morrigan

Re : Ceci n'est pas un double compte. [Validora !]

Réponse 12 lundi 12 août 2013, 08:02:49

Merci beaucoup ! :D

Ceci n'est pas un remerciement, c'est la représentation écrite d'un remerciement ;D
Ma fiche.
Mes RPs.



(Merci Stephen. La signature, elle envoie du pâté <3)


Répondre
Tags :