Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Urahara s'ennuie =(

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urahara Kisuke

Terranide

Urahara s'ennuie =(

mercredi 14 janvier 2009, 15:57:05

Sujet du topic=> Ce que vous voulez
Nombre de participants=>1 personne
Trame=>Qui vous voulez
Qualité de post=>ben ça dépend, faut voir, car avec Semerket je poste beaucoup de ligne ^^

Je veux bien faire du rp hentai, ou bien du rp de combat, pou même les deux si vous voulez  ;D

Aurora

Avatar

Re : Urahara s'ennuie =(

Réponse 1 mercredi 14 janvier 2009, 16:28:48

Partante pour les deux si tu veut ^^
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Urahara s'ennuie =(

Réponse 2 mercredi 14 janvier 2009, 16:33:10

Euh tu veux bien faire du hentai, sinon on va prendre mon perso comme une brute vu qu'il fait que ça  ;D

Aurora

Avatar

Re : Urahara s'ennuie =(

Réponse 3 mercredi 14 janvier 2009, 16:39:01

D'ac, je veut bien. Heu...Tu veux bien commencer?

PS : Avec ce perso j'ai deux rp,qui n'avancent pas, de combat donc pour les mêmes raison je suis pour le hentai ^^
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir


Répondre
Tags :