Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de cap [Asceltys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Changement de cap [Asceltys]

vendredi 09 août 2013, 01:32:26

« Elle aura terminé sa journée dans dix minutes » expliqua le lieutenant Jun à Carol.

Bras croisés contre le mur, cette dernière conservait les yeux fermés, se contentant d’hocher légèrement la tête. Jun était une belle japonaise, typiquement militaire : cheveux courts, yeux acérés, carrure militaire. Elle était accompagnée d’un autre responsable des JSDF (Japan Self-Defense Force). Le Japon n’avait pas réellement d’armée à proprement parler, l’article 9 de sa Constitution le lui interdisant. Avant la guerre de Corée, il n’y avait ainsi plus aucune force armée disponible sur le territoire, à l’exception des troupes américaines. La situation avait légèrement évolué en 1954. Quand les Américains avaient abandonné une partie de la Corée sous la menace des forces chinoises, les Japonais avaient réalisé que la même chose pouvait leur arriver, et, comme il était impensable que le Japon devienne un pays communiste, le gouvernement avait décidé de créer des forces armées défensives, les forces japonaises d’autodéfense. Concrètement, ceci revenait à dire que les forces japonaises se reposaient encore beaucoup sur la présence américaine, notamment sur toutes les bases qui clairsemaient le Japon depuis la Seconde Guerre Mondiale.

Jun était une femme, ce qui était très rare dans un pays élitiste et sexiste comme le Japon. Ceci revenait à dire qu’elle était extrêmement compétente. Elle était accompagnée du capitaine Moshuisi, tous les deux étant en uniformes. Ils attendaient dans l’un des couloirs du lycée Mishima, et les rares élèves qui passaient par là ne manquaient pas de les regarder avec curiosité. Même dans un lycée aussi tordu que celui de Mishima, on ne voyait pas souvent des militaires. Mains croisées dans le dos, Moshuisi était droit comme un « i ».

*Qu’est-ce qui le rend si nerveux ? C’est son tempérament habituel, ça vient de moi ? Ou de cette Akiko ?*

Akiko Ito était en apparence une lycéenne comme les autres. En réalité, son statut était très particulier, puisque, suite à un incident survenu dans sa justesse, le gouvernement s’était débrouillé pour avoir l’autorité parentale sur elle, l’arrachant à ses parents pour la former, afin de contrôler son pouvoir. Jun et Moshuisi étaient visiblement ses éducateurs, et pendant des années, les militaires japonais s’étaient chargés de son éducation. Carol ignorait concrètement ce qui s’était passé, mais elle savait qu’Akiko allait désormais changer d’instructeur.

« Je..., glissa alors Jun. Essayez de ne pas lui rappeler ce... Ce qu’elle a fait av... Enfin, elle se sent toujours très coupable, alors... »

Carol sourit légèrement.

« ’Vous en faites pas, je sais ce que je fais. »

Les Japonais avaient demandé l’aide des Américains quand ils avaient noté le nombre de mutants figurant sous l’autorité des troupes américaines, par le biais d’un organisme de contre-espionnage obscur devenant de plus en plus médiatique, le SHIELD. Le choix de remettre Akiko au SHIELD avait aussi été justifié par des impératifs japonais : le Japon cherchait à se réarmer, afin de pouvoir contrer la Chine, les Chinois convoitant les îles Senkaku. C’était la volonté clairement affirmée, non seulement du gouvernement japonais, mais aussi des Américains, qui voulaient un allié de poids pour contrer une menace chinoise.

Il avait fallu choisir quelqu’un pour aller accueillir Akiko. En théorie, c’était à Rachel qu’il revenait de s’en occuper, mais les responsables avaient estimé que ce pouvait être un mauvais choix. Rachel était une fille de militaires, très droite et très ferme, et il avait été décidé d’envoyer Carol Danvers. Initialement, Miss Marvel avait compté refuser, mais, quand elle avait su que ça lui ferait louper une journée de boulot à l’épicerie de quartier minable où elle travaillait, elle avait sauté sur l’occasion.

Des deux militaires, Jun semblait être la plus préoccupée. Akiko aurait désormais comme centre Seikusu Base Camp, mais les Américains étaient un peu plus relaxes que les Japonais. Sur le long terme, il était prévu qu’elle dispose de son propre logement. Ce ne serait pas la première mutante que le SHIELD déciderait de former, même si les Japonais continueraient à avoir un œil sur celle qu’ils appelaient Asceltys.

« Je ne sais pas si vous avez lu son dossier, mais elle est... Affreusement timide, alors...
 -  Lieutenant ! la réprimanda Misuishi. L’officier Danvers sait ce qu’elle a à faire. »

Misuishi ne devait pas beaucoup l’aimer. Ce n’était pas inconcevable. Le Japon était un pays assez xénophobe, alors, quand on était une femme, étrangère, et militaire, il y avait beaucoup de facteurs pouvant conduire à être méprisée, et ce d’autant plus que Carol ne portait aucun uniforme. À dire vrai, si elle avait récemment rejoint le SHIELD en tant qu’agent spécial, elle éprouvait encore beaucoup de rancœur à l’égard de l’armée pour la façon dont on l’avait traité, et se refusait à se considérer comme une soldate.

« Rappelez-vous que nous avons un droit de regard, indiqua alors Misuishi. L’état-major n’a accepté de vous la confier que parce que son potentiel stagne, et que nous voulons qu’elle devienne plus forte. »

C’était une chose que Carol n’avait pas oublié, et elle n’avait rien à répondre à ça.

La sonnerie se mit à résonner, annonçant la fin des cours. Le trio était normalement pile devant la salle de classe où Akiko suivait son cours.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 1 samedi 10 août 2013, 13:13:55

Comme à son habitude, Akiko était tout au fond de la classe à écouter à moitié le cours de mathématique. Le professeur était soporifique à mourir. C'était un vieux d'une cinquantaine d'années, grisonnant mais avec encore tous ses cheveux. Il était maigrichon et court sur pattes. Il parlait d'une manière unilatérale des calculs des probabilités.
Cela n'intéressait absolument pas la jeune fille qui le faisait savoir. Elle était avachie les bras croisés contre son bureau à comater. Elle n'avait pas d'élève à côté d'elle, pour la simple et bonne raison qu'elle était arrivée en cours d'année scolaire. Certains enfants regardaient un peu étonner la façon dont Akiko était respectueuse du professeur. Au bout d'un moment, il s'arrêta dans sa démonstration en arrivant devant le bureau de la mutante.

  "Je ne vous dérange pas j'espère !? Un peu de tenue mademoiselle ! Le cours est bientôt fini, un peu de courage ! " Dit-il un brin sarcastique.

"Veuillez m'excuser monsieur."   Répondit-elle alors sans réelle conviction, se remettant dans une posture plus normale.

"Le cours ne vous intéresse pas ? Si tant est qu'un cours puisse vous intéresser, vu de vos résultats ? "   Dit alors durement le professeur, en espérant une réaction de la part de son élève.

Cependant, Akiko ne dit rien du tout. Elle se contenta de le fixer du regard avec une forte envie de mettre sa capuche. Le professeur reprit alors non sans soupirer l'explication de son cours. Les autres élèves ouvraient de grands yeux sans rien dire. Ils ne voulaient pas avoir de problème pour quelqu'un qui avait été très clair dès son arrivée. Akiko pendant la présentation traditionnelle à la classe, leur avait dit qu'il était inutile de faire connaissance vu qu'elle partirait à nouveau pour une autre école sûrement bientôt. Si certains avaient pris cela pour un trait d'humour, elle l'avait dit très sérieusement. Elle était restée distante jusqu'à aujourd'hui avec tout le monde sans exception.

La sonnerie se mit en marche à la fin des cours.

(Enfin ! Ce n'est pas trop tôt ...)  

Akiko ne comptait pas rester bien longtemps ici, et elle était souvent la première à sortir. Elle rassembla ses affaires en quelques secondes dans son sac, et se mit en route vers la sortie. Cependant, le professeur de math l'arrêta dans son élan.

"Mademoiselle Ito, veuillez venir me parler à mon bureau je vous pris. "  

Les élèves chuchotèrent alors entre eux, qu'elle allait certainement prendre cher une nouvelle fois. Ce fut comme un mini bouchon pour sortir de la classe, certains regardaient les militaires d'un drôle d'œil planté là à attendre.

"Que se passe-t-il mademoiselle Ito ? Avez-vous un problème dont vous souhaitez me faire part ?"   Dit alors le professeur une fois la majorité des élèves sortis.

"Non aucun monsieur."   Répondit alors Akiko droite comme un "i", éducation militaire oblige.

Le professeur semblait ennuyé ne sachant pas trop quoi faire avec cet élève en échec scolaire. La société japonaise poussait tout le monde à se dépasser dans une sorte de compétition à chaque seconde de leur vie. Mais cette élève refusait tout bonnement de jouer le jeu.
Devant son hésitation, Akiko reprit la parole sans attendre, elle avait hâte de partir.

"Puis-je disposer monsieur ?"    

"Oui, tu peux y aller. Mais j'aimerais que l'on parle sérieusement un jour !"

Dit le professeur alors qu'Akiko sortait sans répondre de la pièce. Elle mit sa capuche sur sa tête comme à son habitude pour cacher son visage. Elle portait encore l'uniforme de son école classique, un petit haut avec une cravate et une petite jupe avec des bas blancs. Elle n'aimait pas trop ses vêtements, préférant son habituel survêtement complet de couleur verte. Elle prit son lecteur MP3 en main afin de l'allumer pour le voyage du retour, lorsqu'elle vit trois personnes attendre dans le couloir.
Il y avait deux militaires qu'elle connaissait fort bien en uniforme, et une autre blonde certainement américaine vue son style. Elle n'avait rien contre eux, elle avait l'habitude de les rencontrer dans les bases militaires. Cette américaine était plutôt jolie et détendue par rapport aux deux autres.
Ce n'était guère un secret qu'Akiko était éduquée par les militaires, mais en général ils étaient davantage discrets.

(Il doit se passer quelque chose. Que font-ils là ? On n'a aucun entraînement de prévu et puis c'est qui celle-là ?)    

La jeune mutante soupira légèrement en rangeant son MP3 dans sa poche, mais en gardant sa capuche. Elle pencha la tête sur le côté en disant d'une petite voix.

"Capitaine Moshuisi, Lieutenant Jun, que me vaut le plaisir de vous voir ? "  

Akiko salua les deux personnes qu'elle connaissait dans l'ordre des grades par principe. Elle était l'une des rares élèves capables de reconnaître d'un simple regard le grade d'un militaire face à elle, à force d'avoir passé toute sa vie dans des bases militaires.
Puis elle tourna légèrement sa tête dans la direction de la belle blonde, la saluant d'un mouvement de tête.

"Madame."  


Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 2 dimanche 11 août 2013, 15:28:31

La sonnerie résonna brièvement dans les couloirs, et Carol perçut de légers bruits émanant de l’autre côté des murs. Que ce soit au Japon ou aux États-Unis, la sonnerie de fin de journée avait toujours un petit côté libérateur, comme une sorte de douce rétribution. Même l’élève le plus avachi en cours, l’éternel feignant qui préférait voir depuis la fenêtre les séances de sport, ou celui qui passait le cours à jouer au morpion avec son voisin de tablée, sentait un regain d’énergie quand la sonnerie, doucereuse et merveilleuse, se faisait entendre. Elle annonçait l’action, la liberté. Les élèves japonais sortirent assez studieusement, en comparaison des troupeaux occidentaux. Après tout, même à Mishima, la discipline restait la marque fondamentale de l’éducation japonaise, particulièrement stricte. Cependant, même les esprits les plus stricts n’étaient pas aseptisés, et la vue de deux militaires dans leurs uniformes ne les laissèrent pas sans réaction. Il y eut des murmures, des réactions, tandis que Carol restait contre le mur, bras croisés, attendant surtout Akiko.

« C’est des militaires !
 -  Tu crois qu’il y a une fille de général à Mishima ?
 -  Qu’est-ce que c’est moche, un militaire ! »

Misuishi se mit à rougir, et haussa le ton :

« Circulez, il n’y a rien à voir ! »

Sous ce ton ferme, les enfants se dispersèrent, tandis que Misuishi serrait les dents. La pique lui était clairement adressée, et Jun faisait appel à toute sa formation militaire pour ne pas bouffer.

« Sales gosses, ronchonna-t-il. Tout ça, c’est la faute de ces sales mangas.
 -  Oui, Capitaine ! » lança Jun sur un ton un peu trop énergique.

Misuishi dut sans doute comprendre qu’elle se moquait de lui, et il soupira en rehaussant son buste, n’oubliant pas qu’il devait montrer une bonne image de l’armée japonaise à la gaijin. Carol, elle, s’étonnait surtout de ne pas voir Akiko. Que faisait-elle ? Les avaient-ils loupé ? Ce n’était pas impossible, il y avait eu tellement d’élèves d’un seul coup, mais Misuishi et Jun étaient aussi visibles que deux éléphants dans un magasin de porcelaine. Akiko avait forcément du les voir. Cependant, leur professeur n’était pas sorti, et, alors que Carol hésitait, une jeune fille sortit, une capuche rabattue sur sa tête, un appareil MP3 dans la main. Aucun doute possible, c’était elle.

Akiko releva la tête, et aperçut Jun et Misuishi. En les voyant, elle soupira, visiblement agacée, et remit son baladeur dans sa poche, tandis que Carol observait, consternée, la beauté de ses yeux. Elle avait deux magnifiques yeux bleus, faisant penser à une eau azur. Elle salua le trio d’une voix terriblement douce. Carol s’était un peu redressée.

*Voici donc la fameuse Akiko...*

Jun lui répondit la première, sans que cela ne surprenne vraiment Carol :

« Nous... Nous avons quelque chose de très important à te dire, Akiko. On devrait peut-être aller prendre un café, ça risque d’être long, et tu dois avoir faim...
 -  Il y a un magasin à côté du lycée », lâcha alors Carol.

Elle regarda Akiko, et essaya de lui sourire. Si on l’avait envoyé, c’était aussi parce qu’elle s’était déjà chargée d’enrôler une lycéenne, Nina Nagami, qui avait choisi pour nom de baptême Psychic Girl.

« Je m’appelle Carol, Akiko. »

Elle estimait nécessaire de se présenter, et s’avança. Bras croisés dans le dos, Misuishi fermait la marche, tandis que Jun s’intéressait à Akiko, essayant de savoir si sa journée s’était bien passée, si elle avait appris des choses, ou si elle n’était pas trop fatiguée. Si Misuishi n’avait pas été là, Jun aurait probablement pris Akiko dans ses bras.

*Elle doit sans doute la voir comme la fille qu’elle n’aura jamais...*

Pour autant, Jun restait très informelle, détachée. Déformation professionnelle ? Carol n’aurait pas su le dire. Le quatuor sortit du lycée. Il faisait beau et chaud dehors, avec un soleil bleu éclatant, le ciel étant parsemé ici et là de quelques nuages blancs. Un temps magnifique pour aller à la plage... Ou pour voler dans le ciel, afin d’obtenir un peu de fraîcheur. Carol se voyait bien faire ça ce soir.

Elle rejoignit donc un petit restaurant, et s’assit à la terrasse. Jun et Misuishi ne manquaient pas d’attirer l’attention. Misuishi hésita un peu avant de s’asseoir. Il fut le dernier à s’asseoir, mais estima rapidement qu’il avait l’air idiot ainsi, et entreprit de se poser. La serveuse, une étudiante, arriva. Elle avait un piercing sur la langue, et ne semblait guère à l’aise face à deux militaires. Carol commanda un flan avec un chocolat chaud, se tournant vers Akiko.

« Ce restaurant a un boulanger français, indiqua-t-elle. J’ignore si tu le savais déjà, mais leurs viennoiseries sont extra’ ! »

Au Japon, les boulangers français menaient la belle vie. Jun commanda un café, comme Misuishi, et, quand la serveuse s’en alla avec les commandes, Jun alla droit dans le vif du sujet :

« Nos... Hum... Nos supérieurs estiment tes résultats insuffisants, Akiko. Autant au niveau de tes résultats scolaires, de ton insertion sociale, que de tes... Euh... Capacités spéciales. »

Bien que ce dernier critère soit surtout le plus décisif pour l’armée, les autres jouaient aussi, dans la mesure où l’humeur d’Akiko influait naturellement sur ses pouvoirs. Jun avait visiblement du mal à aller droit au but, et Misuishi intervint :

« Le colonel Takagi s’est entretenu avec les Américains, et il a été décidé de te confier à eux. Mademoiselle Danvers, que voici, sera désormais en charge de ton instruction. »

Carol lui refit un autre sourire, et décida d’attaquer sur un autre angle :

« J’ai été envoyée par le SHIELD, mais je crois que tu en as déjà entendu parler, non ? D’après ce que Jun m’a dit, tu as effectué un voyage scolaire il y a quelques temps, et tu t’es rapprochée de Nina... J’imagine qu’elle a du t’en parler, non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 3 lundi 12 août 2013, 10:33:47

L'étrangère la regardait intensément droit dans les yeux. Elle était un peu troublée, elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Elle rougit légèrement évitant de la regarder. En général, personne ne faisait réellement attention à elle, sauf peut-être Jun qui était toujours aux petits soins avec elle à en devenir maladif. Sans qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, le lieutenant puis l'étrangère prirent la parole à tour de rôle.

« Nous... Nous avons quelque chose de très important à te dire, Akiko. On devrait peut-être aller prendre un café, ça risque d’être long, et tu dois avoir faim...
 -  Il y a un magasin à côté du lycée » Dit tout d'abord Jun, puis enchaîna l'américaine.

  "Et bien pourquoi pas, je mangerais bien un petit quelque chose. "  

Répondit alors Akiko avec une petite voix. La présence de l'américaine la troublait. C'était une magnifique blonde aux formes féminines prononcées. Elle devait être plus âgée qu'elle et dégageait un fort charisme. Elle avait un corps agréablement musclé, mais lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur son énorme poitrine, elle en fut jalouse un bref instant. C'était simplement beau et attirant. Cette splendide femme lui souriait. Elle se concentra davantage sur ce qu'elle lui disait, toute rouge, honteuse. Elle s'assura de cacher mieux son visage sous sa capuche avant de répondre d'une petite voix légèrement enraillée.

"Ho heu ... Carole d'accord, je pense qu'il est inutile que je me présente ? Vous avez lu mon dossier n'est-ce pas ?"    

Akiko se dit que cette carole devait en savoir beaucoup sur elle. Jun commençait les immanquables questions au sujet de la journée. Elle savait qu'elle essayait d'être gentille, mais l'école ne l'intéressait pas plus que cela.

« Alors dis moi, ta journée s'est bien passée ? Tu as eu quoi comme cours ? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ?


"Hmm ... eh bien, oui, ça s'est bien passé. Les maths sont toujours aussi ennuyantes."

Akiko restait évasive, elle n'avait guère été concentrée aujourd'hui. Elle était incapable de résumer les derniers cours, ayant totalement ignoré leurs contenus. Elle suivait le mouvement dans la direction d'un restaurant français, où elle n'avait guère eu l'occasion d'y aller. La sortie des cours était plutôt une course vers sa chambre qu'autre chose. Elle ne s'était liée avec personne à l'école, c'était un choix personnel.
Ils s'installèrent tous à la terrasse en plein soleil sous le magnifique ciel bleu, excepté Misuishi qui resta debout pendant un temps avant de s'asseoir finalement. Même Akiko le regarda un brin étonné. Puis l'américaine lui parla plutôt directement, rien à voir avec les militaires japonais qu'elle côtoyait habituellement.

« Ce restaurant a un boulanger français, indiqua-t-elle. J’ignore si tu le savais déjà, mais leurs viennoiseries sont extra’ ! »

"Je n'ai pas trop l'occase de sortir en général, je ne vais pas aller à un resto toute seule. "  

Elle ne pensa pas à mal en disant cela, alors que Jun fit un peu la tête prenant cela pour une remarque personnelle. Akiko ne le vit même pas, concentré vers la serveuse. Elle commanda avec une petite voix discrète un éclaire au chocolat. Elle connaissait la cuisine française sur le papier, mais jamais vraiment goûté. Elle était invitée au restaurant pour une grande occasion sans doute, elle se décida exceptionnellement à baisser sa capuche. Elle révéla ainsi son visage à tout le monde, qui n'avait que rarement la possibilité de voir le soleil. Puis Jun prit la parole expliquant leur présence ici.

« Nos... Hum... Nos supérieurs estiment tes résultats insuffisants, Akiko. Autant au niveau de tes résultats scolaires, de ton insertion sociale, que de tes... Euh... Capacités spéciales. »

Elle semblait ennuyer, alors Misuishi mit les points sur les i afin d'éviter de tourner autour du pot.

 « Le colonel Takagi s’est entretenu avec les Américains, et il a été décidé de te confier à eux. Mademoiselle Danvers, que voici, sera désormais en charge de ton instruction. »

Akiko était un peu étonnée, mais il était vrai qu'elle n'avait guère de motivation en ce moment. Enfin cela durait depuis longtemps maintenant. Elle était dans ses pensées alors que Carole Danvers prit la parole sur un ton plus agréable.

« J’ai été envoyée par le SHIELD, mais je crois que tu en as déjà entendu parler, non ? D’après ce que Jun m’a dit, tu as effectué un voyage scolaire il y a quelques temps, et tu t’es rapprochée de Nina... J'imagine qu'elle a dû t'en parler, non ? »


La jeune fille accusait le coup d'être traitée d'incompétente, même si quelque part, c'était assez juste. Elle n'avait pas fait de progrès notable depuis son adolescence avancée. Pendant sa petite enfance et son enfance, le nombre atmosphères qu'elle pouvait générer allaient en s'augmentant drastiquement. Elle avait une forte envie de se réfugier dans sa musique et ne plus les entendre afin laissant passer l'orage, mais cela ne serait guère poli. Elle baissa simplement la tête dans la direction de la table.

  "Pourquoi, je suis si nulle que ça ? À moins que vous attendiez que je fasse des miracles ? "      

Puis Akiko réalisa qu'elle devait aller avec l'américaine pour la suite des événements. Elle se redressa légèrement et regarda la fameuse Carole. Elle avait du mal à soutenir son regard, qui l'intimidait beaucoup. Ce n'était pas qu'elle était sévère, mais elle était troublante.

"Oui, Nina m'en a un peu parlé. Je suppose que je n'ai guère de choix, mais si le colonel juge que c'est le mieux alors pourquoi pas. Et en quoi cela va consister ? Je vais aller aux États-Unis ? Je vais déménager dans une base américaine ? Et puis ils ont quoi de spécial vos entraînements ? "    

Akiko n'était guère nécessairement enjouée par cette nouvelle, mais elle n'avait pas l'habitude d'extérioriser ce qu'elle ressentait.   

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 4 lundi 12 août 2013, 12:37:31

Effectivement, quand Jun disait qu’Akiko était timide, elle ne mentait pas. Du fait de sa capuche, Carol n’avait pas pu la voir rougir, et elle n’avait réellement vu que ses yeux. Après avoir commandé, Akiko sembla commencer à baisser ses boucliers, et abaissa sa capuche, continuant toutefois à parler d’une voix effacée. Si elle avait eu des « parents » comme Jun et Misuishi, il n’était pas étonnant qu’elle soit ainsi. C’était l’éducation japonaise qui le voulait, extrêmement stricte et autoritaire. Comme il était tentant, surtout pour Carol, d’émettre des jugements ! Mais, après tout, elle était également une ancienne militaire, et, si elle était moins bornée que Rachel, elle reconnaissait que la discipline était importante. Akiko ne tarda pas à leur répondre, posant une série de questions :

« Pourquoi, je suis si nulle que ça ? À moins que vous attendiez que je fasse des miracles ? demanda-t-elle à Jun et à Misuishi, avant de se tourner vers Carol pour poursuivre. Oui, Nina m'en a un peu parlé. Je suppose que je n'ai guère de choix, mais si le colonel juge que c'est le mieux alors pourquoi pas. Et en quoi cela va consister ? Je vais aller aux États-Unis ? Je vais déménager dans une base américaine ? Et puis ils ont quoi de spécial vos entraînements ? »

Visiblement, la perspective de changer de lieu semblait la réveiller. Carol avait cru comprendre que, dans le cadre de sa formation, Akiko avait fréquemment déménagé de ville, jusqu’à arriver à Seikusu. Ce n’était pas une vulgaire coïncidence. Jun ne tarda pas à lui répondre, tandis que Misuishi semblait être légèrement irrité du ton un peu outrecuidant de la jeune femme :

« Ce n’est pas du tout ça, Akiko, tu n’es pas nulle, c’est juste que...
 -  Avant de devenir adolescente, ton contrôle sur tes facultés exceptionnelles augmentait, de même que ce que tu étais capable de faire. Mais, depuis quelques temps, tu stagnes, et tu n’évolues plus. Sans parler de tes résultats scolaires en baisse, et des nombreux mots que tes professeurs ont envoyé dans les précédents établissements. Te mettre à Mishima, ce lycée à basse réputation, était la pire solution envisageable. Tu es très précieuse pour le Japon, Akiko, mais on ne peut pas se permettre que les civils apprennent pourquoi des militaires ont décidé d’éduquer une jeune femme. »

C’était un discours neutre, objectif, que seul un militaire pouvait sortir. À aucun moment, son ton n’avait monté. Si Akiko était aussi taciturne et effacée, les professeurs avaient du s’inquiéter, et, même si l’armée ne faisait, en soi, rien d’illégal, il valait mieux que la société n’apprenne pas qu’elle éduquait des mutants. Dans le monde du 21ème siècle, la maîtrise de la communication était très importante, d’autant plus que le Japon était marqué par un sentiment antimilitariste persistant. Carol enchaîna à son tour, sur un ton qu’elle voulait plus familier :

« Tu resteras à Seikusu, Akiko, et tu ne changeras pas de lycée. Pour l’heure, tu as une chambre personnelle à Seikusu Base Camp. Comme tu le sais, les troupes japonaises utilisent cette base, mais elle est américaine, à la base. »

Depuis la Seconde Guerre Mondiale, les Américains avaient implanté, le long de l’Archipel, de nombreuses bases militaires. Leur but premier avait ainsi été de surveiller le Japon. Quand bien même l’Empire avait capitulé, les Japonais étaient toujours susceptibles de se révolter. Le but second, et concomitant du premier, était de stopper une éventuelle expansion communiste. Depuis cette époque, les forces de défense japonaises utilisaient volontiers les infrastructures américaines.

« Tu conserveras donc ta chambre jusqu’à ce que nous te donnions un studio pour toi dans le centre de la ville... C’est sans doute mieux pour une jeune fille de ton âge. »

Misuishi eut du mal à dissimuler sa désapprobation. Pour lui, les Américains étaient bien trop idéalistes. Akiko avait été placée dans des camps militaires parce qu’elle avait tout de même tué quelqu’un, un scandale qui, fort heureusement, avait pu passer pour un accident. Depuis cette époque, les Japonais avaient toujours refusé de laisser Akiko libre du moindre mouvement, afin qu’un nouvel incident du genre ne se renouvelle pas. Mais le SHIELD pensait différemment.

Carol ménagea une pause, car leurs commandes étaient arrivées. Elle remercia la serveuse, et but un peu, sentant la réconfortante chaleur brûler dans son intestin.

« Pour le reste, tu auras de nouveaux docteurs qui te feront des examens. Rassure-toi, Jun et Misuishi pourront continuer à te voir. Quant aux entraînements... Hum... Je préfère te laisser la surprise, mais ça devrait te plaire. »

Carol le lui dit avec un léger sourire. Autant ne pas tout dire d’un seul coup, afin de lui laisser le temps de digérer. Carol recommença à manger, tandis que Jun continuait à regarder Akiko. Ils terminèrent rapidement.

« Tu viens avec moi à la base, Akiko ? » demanda alors Carol.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 5 lundi 12 août 2013, 16:45:37

« Ce n’est pas du tout ça, Akiko, tu n’es pas nulle, c’est juste que...
 -  Avant de devenir adolescente, ton contrôle sur tes facultés exceptionnelles augmentait, de même que ce que tu étais capable de faire. Mais, depuis quelque temps, tu stagnes, et tu n'évolues plus. Sans parler de tes résultats scolaires en baisse, et des nombreux mots que tes professeurs ont envoyés dans les précédents établissements. Te mettre à Mishima, ce lycée à basse réputation, était la pire solution envisageable. Tu es très précieuse pour le Japon, Akiko, mais on ne peut pas se permettre que les civils apprennent pourquoi des militaires ont décidé d’éduquer une jeune femme. »

L'un comme l'autre des pseudos parents d'Akiko tentèrent de répondre à leur façon à sa phrase quelque peu acide. Elle avait facilement senti qu'elle avait été trop loin au goût du capitaine. Elle hocha la tête lentement. elle connaissait fort bien le caractère secret de sa vie, et s'en était adaptée rapidement.  Elle baissa la tête alors que madame Danvers précisa ce qui allait se passer.

« Tu resteras à Seikusu, Akiko, et tu ne changeras pas de lycée. Pour l’heure, tu as une chambre personnelle à Seikusu Base Camp. Comme tu le sais, les troupes japonaises utilisent cette base, mais elle est américaine, à la base. »
« Tu conserveras donc ta chambre jusqu’à ce que nous te donnions un studio pour toi dans le centre de la ville... C’est sans doute mieux pour une jeune fille de ton âge. »

Pas de réelle surprise, Akiko allait rester dans cette ville et cette école si spéciale. Elle allait rester à la même base. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais imaginait déjà quelque chose de similaire.
Puis elle releva la tête lorsque Carole parla de son propre studio en ville. Elle était étonnée, jamais on ne lui avait vraiment fait confiance à ce point-là.

"Vrai... vraiment ? C'est pas des blagues ? "  

La jeune fille commença à se dire que les choses allaient peut-être changer avec les américains. Plus de liberté, cela lui allait bien peu importait les conditions. Elle ne savait pas trop pourquoi son pouvoir stagnait. Elle ne s'était jamais posé la question.
Son ventre gargouilla bruyamment à la vue de tous les délices qui arrivaient avec la serveuse. Toute gênée, elle regarda un peu ses pieds et attendit que tout le monde ait pris un bout de quelque chose. Puis, elle se servit sans attendre attaquant son éclair au chocolat. La question du paiement ne lui était même pas venue à l'esprit, vu qu'elle n'avait jamais vraiment géré un budget.  Puis sa nouvelle formatrice reprit la parole une fois la serveuse partit.

« Pour le reste, tu auras de nouveaux docteurs qui te feront des examens. Rassure-toi, Jun et Misuishi pourront continuer à te voir. Quant aux entraînements... Hum... Je préfère te laisser la surprise, mais ça devrait te plaire. »
 
"Ha oui, je vois. Des nouveaux médecins. C'est cool ça.  "   Répondit alors Akiko un peu perdue avec cela tout. Elle se disait que d'un côté, un médecin était un médecin, et qu'elle détestait tous ses testes inutiles. Puis en voulant rester polie, elle ne voulut pas froisser ni l'un ni l'autre, mais elle n'avait jamais réfléchi comment elle voyait ses deux militaires. Elle sourit légèrement davantage aux deux, de peur qu'ils ne le prennent mal.

(Qu'est-ce qu'elle veut faire avec les entraînements ? Qu'est-ce que ce shield pourrait inventer de mieux comme exercice de toute façon ? J'ai peut-être atteint mon potentiel maximum qui sait ?  )  
 
Akiko serrait ses cuisses l'une contre l'autre en regardant Jun qui l'observait. Sans doute qu'elle allait mal le prendre de ne plus se voir autant qu'avant. Sans doute qu'elle devrait dire quelque chose, mais elle ne sut pas trop quoi sur l'instant présent. Un peu perdue, elle fut surprise lorsque Carole prit la parole.

« Tu viens avec moi à la base, Akiko ? » demanda alors Carol.


"Ho heu ... oui oui, j'arrive !"  

La jeune fille se leva rapidement en prenant son éclair au chocolat. Elle pinça ses lèvres en regardant les deux autres. Elle ne savait toujours pas quoi dire ni quoi faire, alors elle obtempéra pour quelque chose de classique. Elle s'inclina largement devant les deux militaires.

"Ce fut un plaisir et un honneur de vous avoir comme instructeurs."    

Puis après avoir écouté ou vu leur réaction, elle suivit la jolie blonde. Elle continuait à manger son éclair l'air de rien en se demandant par où elles allaient commencer ? Elle posa simplement une question pratique.

"Et au sujet des boucles d'oreilles inhibitrices ? "  

Carole avait sans doute lu le rapport sur ces objets. C'étaient des appareils hautes technologies permettant de bloquer ses capacitées. Ainsi, elle ne pouvait plus tuer par accident tant qu'elle avait les boucles d'oreilles. Lorsque l'on les enlevait, cela prévenait immédiatement l'armée qui pouvait intervenir.



« Modifié: lundi 12 août 2013, 20:28:31 par Asceltys »

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 6 lundi 12 août 2013, 22:16:08

« Ho heu ... oui oui, j'arrive ! »

Akiko semblait toute perturbée. Carol retint un sourire, amusée devant cette situation. Elle lui avait offert la possibilité d’être autonome, libre, d’avoir son propre studio. Après avoir connu l’isolement militaire, la rigidité, cette perspective semblait la sortir de sa léthargie. Ce n’était effectivement pas impossible, le SHIELD avait l’expérience des mutants. L’organisme était responsable de l’Initiative, après tout, cette vaste coordination de super-héros gouvernementaux défendant les États-Unis. Akiko ne pouvait pas mieux tomber. Elle avait visiblement envie d’y aller rapidement, et se retourna vers Jun et Misuishi. Le second était un bloc inexpressif, regardant silencieusement Akiko, tandis que Jun lui fit un léger sourire.

« Ce fut un honneur de te former. Tu seras la gloire du Japon, Akiko.
 - Je prendrais de tes nouvelles, ne t’en fais pas. »

Chaque message d’adieu exprimait des idées différentes. Carol s’était également relevée, nettoyant ses lèvres à l’aide d’une serviette. Carol sortit de la terrasse, avançant le long du trottoir, observant le ciel. Elle savait comment elle allait rentrer à Seikusu Base Camp... Et Akiko n’allait pas en croire ses yeux. Ce serait la plus belle démonstration qu’on puisse lui faire. Alors qu’elle s’avançait, Akiko lui posa une question concernant ses boucles d’oreilles. Carol se retourna, hésitant pendant quelques secondes, avant de lui répondre :

« Ça, on verra au bout selon l’examen médical, mais, en théorie, tu devrais t’en séparer. »

On voulait Akiko avec ses pouvoirs, on voulait qu’elle les contrôle. Le SHIELD s’inspirait clairement des méthodes de l’Institut Xavier en la matière, et la base de l’enseignement de Charles Xavier était la confiance qu’il vouait envers ses élèves, leur capacité à contrôler leurs pouvoirs. S’il y avait eu quelques ratés dans son enseignement, comme Jean Grey, dans l’ensemble, Charles s’en était bien tiré. Carol ne serait même pas surprise si elle apprenait que le SHIELD envisageait de constituer sa propre académie, à l’image de l’Institut Xavier.

Carol conduisit Akiko dans une sombre ruelle. Elle pouvait deviner les interrogations d’Akiko. Que se passait-il ? Où était sa voiture ? Pourquoi se rendre ici ? Il y avait une série de poubelles. L’endroit était assez discret, ce que Carol, en l’état actuel des choses, recherchait. Elle s’arrêta donc, tournant la tête vers Akiko.

« Rassure-toi, nous allons bien à Seikusu Base Camp, mais je m’énerve assez vite dans les embouteillages, et, à cette heure-là, le périphérique est surchargé. Nous allons donc prendre un raccourci. »

Carol sortit alors des poches de son pantalon deux longs gants noirs qu’elle avait roulé en boule, et entreprit de les mettre, probablement à la surprise d’Akiko. Elle lui tournait le dos, et commença alors à se déshabiller. Elle retira son haut, dévoilant, dessous, un long justaucorps noir qui lui arrivait à hauteur des fesses, moulant son derrière. Ses pantalons et son pantalon partirent également, révélant de longues bottes noires. Carol enfila alors autour de ses yeux son petit masque, puis se retira, un motif doré décorant son torse, en forme d’éclair.

« Ne reste pas béate, joli cœur, j’aime bien cette tenue... Je me sens beaucoup plus libre ainsi. »

Carol attrapa ses vêtements, et alla les fourrer dans le sac à dos d’Akiko, n’ayant pas la place de les emmener.

« Tu peux m’appeler Miss Marvel, si tu veux, ma belle... »

Carol adorait vraiment les beaux yeux de cette femme, et elle lui ébouriffa tendrement les cheveux, avant de la prendre entre ses bras, et de s’envoler alors. En quelques secondes, Carol se retrouva au-dessus de Seikusu, voyant la cime des toits, et les gratte-ciel du centre-ville, ainsi que la baie de Seikusu, au loin, avec la mer.

« Ça, c’est vraiment cool, tu ne trouves pas ?! » s’exclama-t-elle, ravie.

Elle attrapa le sac à dos d’Akiko pour le porter elle-même, afin de pouvoir mieux la tenir, et l’aida à se retourner, la tenant par la taille, fermement. Carol avait une force surdéveloppée, nettement supérieure à la normale.

« Pour l’instant, mon trésor, on va à la base. Après, s’il y a un endroit du globe qui te ferait plaisir, je peux t’y conduire. »

Carol adorait ça. Voler était, en réalité, la seule chose qui l’avait empêché de se suicider quand elle avait été renvoyée de l’armée. Elle avait tout perdu, mais elle pouvait voler. Et, en volant, on était véritablement libre. Personne ne pouvait vous poursuivre, l’air était pur, et rien ne pouvait vous arrêter. Elle se mit donc à voler, n’allant pas très vite, sachant qu’Akiko vivait son baptême de l’air. Carol en profitait pour embrasser son crâne, frottant son nez contre ses cheveux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 7 mardi 13 août 2013, 08:34:08

« Ça, on verra au bout selon l’examen médical, mais, en théorie, tu devrais t’en séparer. » Répondit Carole

Akiko ne savait même pas si elle était intéressée de s'en débarrasser. Elle avait toujours vécu avec, c'était quelque chose de normal. Puis elles se dirigèrent vers une sombre ruelle. Que pouvaient-elles bien faire dans un coin pareil. Elle regardait à droite puis à gauche, c'était sale, cela ne sentait pas la rose.

« Rassure-toi, nous allons bien à Seikusu Base Camp, mais je m’énerve assez vite dans les embouteillages, et, à cette heure-là, le périphérique est surchargé. Nous allons donc prendre un raccourci. » dit alors l'américaine

Un peu perdue, Akiko regarda madame Danvers mettre de longs gants. Elle ne comprenait pas bien ce que cela pouvait signifier. Elle ne connaissait guère les super-héros américains à part les plus connus. Puis l'américaine se mit de dos et se déshabilla.

"Oui enfin, ce n'est pas tellement le chemin pour la base militaire ici. Je vous ferais remarquer que ..."  

La jeune fille ne put finir sa phrase. Elle devint toute rouge, mais ne pouvait pas détourner les yeux de cette magnifique femme. Elle imaginait parfaitement comment pouvait être son corps en entier en ne voyant que le dos. Elle eut un frison qui lui parcourut le corps. Elle avait soudainement envie de se presser contre ce dos. Elle était un peu toute chose pour une femme. 

(Mais qu'est-ce qui m'arrive ? C'est mon instructeur, je lui dois le respect. Je ne peux pas avoir de pensées pareilles. Et puis c'est une fille. )    

La jeune fille regardait les fesses de la super-héroïne avec insistance, lorsque Carole lui parla. Ce fut à peine si elle entendit ce que l'américaine disait.

« Ne reste pas béate, joli cœur, j’aime bien cette tenue... Je me sens beaucoup plus libre ainsi. »

"C'est ... C'est très joli, mais vous allez pas me faire porter un truc pareil quand même ? Vous avez vu comment c'est moulant ? On dirait presque que vous êtes nue ! On voit tout ! "  

Répondit alors Akiko, elle qui était en survêtement pour se cacher. Elle n'aimait guère son corps, ou plutôt elle ne voulait pas le voir. Ce n'était pas quelque chose d'utile de se montrer ainsi. Carole mit ses vêtements dans mon sac à dos.

« Tu peux m’appeler Miss Marvel, si tu veux, ma belle... »

  "Et bien ... d'accord. Mais vous n'allez pas vous balader dans la rue comme ça quand même ? "  

Elle ne voyait pas l'intérêt de se faire remarquer comme cela. Puis soudain avec une grande facilité, Miss Marvel la prit dans ses bras.

"Mais enfin, qu'est-ce que vous ... aaaaaaaaaaaaah ! "    

Fut la première réaction de surprise en sentant la super-héroïne s'envoler avec elle. Akiko se serra contre elle fortement en passant ses deux bras autour de son cou fermant les yeux. Sa vie était entre les mains de son nouvel instructeur.

« Ça, c’est vraiment cool, tu ne trouves pas ?! » s’exclama-t-elle, ravie.

La jeune femme osa alors ouvrir les yeux en voyant la ville défiler à toute allure sous eux. Avec l'aide de Miss Marvel, elle se mit carrément face au vide. Elle pouvait sentir ses deux mains fermes sur ses hanches. Elle se sentait toute contre son instructeur. Elle se sentait bien ainsi, c'était presque mieux que de voler. Elle planait complètement pour de multiples raisons, son cœur battait la chamade. 

« Pour l’instant, mon trésor, on va à la base. Après, s’il y a un endroit du globe qui te ferait plaisir, je peux t’y conduire. » Dit alors Carole Denvers

"Vous savez le nombre de protocole de sécurité que vous venez de violer ? Pour le moment, je crois que la base suffira." Dit alors amusée l'adolescente.

Elle voulait profiter seulement du voyage. Elle glissa sans vraiment savoir pourquoi ses mains sur celle de Miss Marvel. Elle tourna son visage un peu vers elle par moment.

(Peut-être que moi aussi, je pourrais voler. Même si voler est un grand mot, disons que je pourrais me déplacer dans les airs. Mais cela n'aurait rien à voir avec ça.)  

Elles arrivèrent sous les regards certainement médusés des militaires de la base. Akiko tomba dans les bras de Miss Marvel, toute tremblante. Elle se serra contre elle fortement en cachant son visage contre son torse, ses mains posées à plat contre son ventre.

"Je ... excusez mon comportement  instructeur. Mais merci de cette expérience en tout cas. C'était super !"    

Akiko une fois à la base militaire était partagée entre le sérieux habituel,et la grisante liberté qu'offrait Miss Marvel. Elle ne savait pas trop quoi faire, ni trop comment réagir. Les sentiments se bousculaient dans sa petite tête envers cette femme. Elle en rougit légèrement.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 8 mercredi 14 août 2013, 02:07:32

« Vous savez le nombre de protocole de sécurité que vous venez de violer ? » lui demanda une Akiko paniquée.

Diable, si même les adolescentes s’y mettaient, maintenant... Carol se sentait bien en l’air, et avait le sentiment que son corps ne laissait pas Akiko indifférente. Grâce à Rachel, Caerol avait réalisé qu’elle n’était pas non plus insensible au charme du beau sexe, mais il était un peu trop tôt pour se laisser aller à ce genre de choses. Cette idée s’imposa à l’esprit de Carol quand Akiko vint serrer ses doigts entre les siens, la surprenant légèrement. Sans égaler la vitesse de pointe de Supergirl, Miss Marvel ne s’en tirait pas si mal. Cependant, son petit tour du monde avec Akiko allait devoir attendre. Lentement, Carol rejoignit la base, passant au-dessus de l’eau. La base américaine était au bout d’une sorte de pointe, le long de la baie, isolée de la ville. Un mur l’entourait, avec des miradors. Carol se rapprocha lentement, et se posa au milieu du sol. Les soldats en poste les observèrent, surpris, clignant des yeux. Ils avaient l’habitude de voir des super-héroïnes arrivées en volant, mais c’était, après tout, un spectacle toujours surprenant... Et ce d’autant plus que Miss Marvel était effectivement très sexy dans sa tenue. On lui reluqua les fesses sans hésiter, tandis qu’une Akiko toute secouée, toute troublée d’être ainsi au centre de l’attention, alla se blottir contre Carol, sa tête se perdant entre ses seins.

L’une des mains de Carol agrippa les cheveux d’Akiko, alors qu’elle revoyait, en mémoire, les magnifiques yeux azur de la mutante. Akiko resta ainsi pendant quelques secondes, avant de commencer à s’écarter, pour lui sortir une phrase préconstruite :

« Je ... excusez mon comportement  instructeur. Mais merci de cette expérience en tout cas. C'était super ! »

La fin était peut-être honnête, mais Akiko restait coincée entre les bras de Carol, qui la maintenait, un léger sourire sur les lèvres, en voyant Akiko rougir.

« Instructeur ? répéta Carol. Ne me dis pas que je suis aussi rasoir que ce brave Misuishi, ma belle... »

Elle l’embrassa alors sur le front, utilisant ses puissants bras pour plaquer le corps d’Akiko contre le sien.

« Je te l’ai dit : appelle-moi Carol, ou Miss Marvel. Mais inutile de me tutoyer, je ne suis pas ta supérieure... Et je ne suis même pas une militaire. Et, si jamais il t’arrive de l’oublier... »

Sur une impulsion subite, Carol l’embrassa à nouveau... Sur les lèvres. Elle n’eut qu’à légèrement soulever le corps d’Akiko et pencher sa propre tête pour goûter à sa bouche, lui offrant un bref baiser. Il ne dura que quelques secondes, avant que Carol ne vienne relâcher la belle Akiko.

« Maintenant, tu as des raisons de rougir ! » lui asséna-t-elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle lui ébouriffa ensuite brièvement les cheveux, et se mit à marcher, filant vers la chambre d’Akiko.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 9 mercredi 14 août 2013, 10:01:55

Akiko se sentait bien entre les bras de Carole. Elle resta quelque temps ainsi, avant de juger qu'il valait mieux s'écarter. Tous les militaires en faction les regardaient. Elle avait eu tout le loisir de sentir cette avantageuse poitrine contre son visage. Cependant, elle ne pouvait pas bouger, les bras de son instructeur la maintenaient contre elle.
La jeune femme releva son visage vers Miss Marvel la regardant dans les yeux. Elle se demanda où elle voulait en venir. 

« Instructeur ? répéta Carol. Ne me dis pas que je suis aussi rasoir que ce brave Misuishi, ma belle... »

Puis Carole la pressa contre elle fortement en déposant un baiser sur son front. La jeune mutante avait son cœur qui battait la chamade. Leurs poitrines étaient pressées l'une contre l'autre. Dans cette situation, la pointe de ses seins se tendit légèrement. Ses cuisses se glissaient contre celles de Carole. Elle ne savait plus trop où se mettre, alors qu'elle parla d'une petite voix tremblante.

"Je ... Ho non ! Pas du tout ! Tu n'es pas du tout rasoir bien au contraire. "  

« Je te l’ai dit : appelle-moi Carol, ou Miss Marvel. Mais inutile de me tutoyer, je ne suis pas ta supérieure... Et je ne suis même pas une militaire. Et, si jamais il t’arrive de l’oublier... »

"Je... oui ... je comprends. Je ... Hmmm ! "  

Akiko ouvrit de grands yeux en sentant Miss Marvel l'embrasser sur ses douces lèvres. Elle n'avait guère l'habitude. Elle tremblait comme une feuille contre son instructeur. Elle glissa lentement ses bras autour de son cou se laissant faire avec plaisir. Elle adorait ce qui se passait. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi, mais à ce moment-là, elle s'en fichait. À peine eut-elle le temps de saisir ce qui se passait que c'était fini .

« Maintenant, tu as des raisons de rougir ! » lui asséna alors Carole en lui faisant un clin d’œil.

Akiko sentait qu'elle avait froid maintenant que son instructeur s'était écarté. Elle toucha lentement ses lèvres en ayant la sensation de les sentir encore. Elle passa sa langue dessus et découvrit qu'il y avait comme un goût particulier dessus.

"a... attendez moi ! "  

Tout en émoi après le baiser, la jeune mutante s'aperçut que Carole était en train de partir. Elle courut pour la rattraper ne sachant trop ce qui allait se passer, mais elle s'en fichait. Sa nouvelle vie lui plaisait déjà.

 

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 10 jeudi 15 août 2013, 02:22:59

S’il n’y avait pas eu les militaires, Carol aurait prolongé ce baiser. Car elle savait senti qu’Akiko y avait répondu. La timide jeune fille avait louché à plusieurs reprises sur son corps, ce qu’une femme sentait... Et c’était logique, tant son costume mettait ses formes en valeur. Même une hétérosexuelle l’aurait regardé, ne serait-ce que pour l’envier, la jalouser. Carol était d’une redoutable beauté, et Akiko y avait succombé. Sa timidité était battue en brèche par le plaisir du sexe, par ce plaisir fondamental et ancestral qui s’exprimait en chacun de nous. Elle s’était blottie contre elle, et lui avait répondu, ses seins se durcissant légèrement sous son uniforme scolaire.

*Ne t’en fais pas, trésor, songeait Carol, ce n’est qu’un avant-goût, une promesse pour des plaisirs plus savoureux encore...*

Miss Marvel comptait bien prolonger ce baiser... Plus tard. Tandis qu’elle marchait, Akiko semblait comme électrisée, sous le choc de ce baiser.

« A... Attendez-moi ! » s’exclama-t-elle donc.

Carol retint un sourire, et se retourna, en la voyant courir vers elle. Plusieurs militaires semblaient amusés, et Carol était sûre que plusieurs d’entre eux auraient bien aimé être à la place d’Akiko pour ce baiser magistral. Elle les comprenait.

« Faut-il que je te refasse un autre baiser pour que tu commences à me tutoyer, Akiko ? se mit à plaisanter Carol, avant de reprendre un ton plus sérieux. Allez, viens. »

Elle s’avança, pénétrant dans le bâtiment principal de la caserne. Seikusu Base Camp était une belle base, avec des hangars, des entrepôts, des aéroports, des casernes, et un grand parking à l’entrée. La base avait une activité civile prononcée, offrant de l’emploi à des ouvriers, mais organisant aussi des visites scolaires, afin de sensibiliser la jeunesse à la nécessité d’avoir une bonne coopération entre le Japon et les États-Unis. Honnêtement, cette coopération n’était pas difficile. Le Japon avait une image plutôt positive de l’Occident, au moins pour sa jeunesse. C’était l’effet de la génération manga, les mangakas prenant souvent des héros occidentaux. Il y avait aussi une bibliothèque, comprenant essentiellement des archives et des registres, mais également une section plus ouverte, avec des romans, des encyclopédies, des manuels militaires, et un coin presse. La presse était évidemment soigneusement triée, et il s’agissait surtout de revues historiques ou stratégiques. Il y avait même quelques comics, base américaine oblige.

Carol s’était enfoncée dans le bâtiment principal, abritant le secrétariat, le centre administratif, et d’autres structures centrales, comme le centre de commandement de la base, ainsi qu’une série d’ascenseurs dans une partie fermée de la base. Akiko n’avait jamais pu s’y rendre, car elle n’avait pas le niveau d’autorisation nécessaire. En voyant passer Carol, les deux gardes à l’entrée de ce secteur ouvrirent une lourde porte à l’aide d’un interrupteur.

« Vous êtes en avance, nous vous attendions plus tard, glissa un garde.
 -  J’ai pris un raccourci. Viens, Akiko. »

Elles arrivèrent dans une sorte de salle d’attente avec plusieurs ascenseurs, et Carol en appela un.

« Il y a aussi un monte-charge, mais on s’en sert pour descendre le matériel et l’équipement. »

L’ascenseur s’ouvrit, et Carol entra. Sur le panneau, il n’y avait que des nombres négatifs : -1, -2, -3, -4.

« Avant de te laisser retourner dans ta chambre, je crois que nous allons faire un tour au centre d’entraînement. »

Elle appuya sur le bouton -2, et l’ascenseur se mit à descendre. On ne le remarquait sans doute pas sur le coup, mais les parois de l’ascenseur étaient en verre. Le niveau -1 était une série de couloirs, mais le niveau -2, lui, était plus grand. L’ascenseur traversa le niveau -1, descendant dans une cage sans murs. Carol et Akiko purent donc voir un grand gymnase, haut de plafond, servant à l’entraînement. On aurait presque dit le gymnase d’un lycée. Il n’y avait pas de gradins, mais, dans un coin, en hauteur, une sorte de salle de contrôle, avec de grosses vitres. L’ascenseur descendait sur le flanc de la salle d’entraînement, et des androïdes étaient en train d’apparaître, des robots de combat, que deux femmes combattaient.

Les robots balançaient des tirs à énergie, des lasers meurtriers, et des tourelles de défense se mettaient à mitrailler à tout-và. Les deux femmes volaient, et l’une d’elle, toute vêtue d’une armure rouge, envoya un tir plasma qui explosa la tourelle de combat. L’autre, vêtue de bleu, se recevait des balles dans le corps, qui s’écrasaient contre sa solide peau. Elle frappa un androïde, le découpant en deux.

Quand Carol comparait la philosophie du SHIELD à celle de Charles Xavier, elle ne se trompait pas. L’entraînement s’en inspirait.

« Je te présente deux de tes coéquipières, Akiko... Iron Girl et Supergirl. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 11 jeudi 15 août 2013, 11:40:19

« Faut-il que je te refasse un autre baiser pour que tu commences à me tutoyer, Akiko ? se mit à plaisanter Carol

"Oh ! Heu ... veuillez m'excuser ! "   Dit alors Akiko en s'inclinant de honte, puis se reprit rapidement afin que l'on ne confonde pas cela avec des envies perverses. "Veux-tu bien m'excuser ! "  

Allez, viens. » dit à nouveau Miss Marvel plus sérieusement.

La jeune mutante la suivit sans rien dire cette fois-ci. Elle avait l'impression de connaître plutôt bien cette base militaire, même si elle n'était pas là depuis longtemps. Cette base était assez étrange avec des lieux de détente un peu partout. Elle était curieuse, mais pas au point de désobéir à des ordres. Elle n'avait jamais eu l'aval d'utiliser ses ascenseurs, elle n'avait pas cherché plus loin.

« Vous êtes en avance, nous vous attendions plus tard, glissa un garde.
 -  J’ai pris un raccourci. Viens, Akiko. »

Échangèrent alors un garde et son instructeur. Elle regarda le garde du coin de l'œil, le saluant d'un mouvement de tête sans aucun sourire. Elle regarda autour d'elle tous ses ascenseurs.

« Il y a aussi un monte-charge, mais on s’en sert pour descendre le matériel et l’équipement. »

Elle hocha la tête à nouveau sans rien dire, puis remarqua les quatre étages inférieurs. Elle fut tout de même surprise de ce que pouvait cacher cette base. Elle avait imaginé des réserves dans les sous-sols, mais rien d'autre.

« Avant de te laisser retourner dans ta chambre, je crois que nous allons faire un tour au centre d’entraînement. » dit alors Carole.

  "Bien mademoiselle Denvers. Quel va être le programme des festivités ? Testes médicaux et entraînements ? Vous voulez sans doute savoir ce que je vaux ?  "  

Akiko glissa sa main le long de la paroi en verre. C'était une sensation étrange, comme si elle était dans le vide. Elle eut une légère sensation de vertige pendant un bref instant, elle recula légèrement contre Carole. Puis elle regardait deux femmes dans des costumes aussi étranges que celui de Miss Marvel. Elles étaient en train de se battre contre des robots puissamment armés. Elle ouvrit de grands yeux très impressionnés.
La jeune mutante se sentant incapable de faire ce genre de choses. Elle imaginait pouvait lutter contre les munitions physiques, mais rien contre les lasers. Elle secoua lentement la tête.

"C'est juste ... complètement dingue. J'espère que cela ne va pas être ça mes entraînements ? En tout cas, ceux de l'armée Japonaise n'avaient rien à voir. "    

Que la première femme dans une armure rouge tira quelque chose d'énergétique ne la choqua presque pas, à côté de la seconde qui découpait les robots en deux à main nue.

« Je te présente deux de tes coéquipières, Akiko... Iron Girl et Supergirl. » Dit alors son instructeur.

"Oui et bien, heureusement que ne se sont pas des ennemis en tout cas ... "  

Elle se sentait à ceux lieux de leurs puissances. Elle commençait à comprendre pourquoi les militaires la trouvaient limitée. Elle ne pensait pas ce genre de choses possibles.
La jeune mutante se pensait forte, après tout elle avait réussi presque toutes ses missions. Cependant, elle n'avait été qu'une aide ou une protection, mais pas de rôle majeur. Elle avait toujours pensé que c'était pour ne pas risquer qu'elle soit blessée, mais si c'était simplement qu'elle n'en avait pas la force ? Toutes les mutantes ou presque qu'elle avait pu rencontrer pouvaient voler. C'était un avantage considérable.

(Je volerais moi aussi ... Mais je vais devoir m'entraîner à affiner mon contrôle de la gravité. Ce serait bête que je me blesse moi-même.)    

Akiko avait été impressionnée par ce simple exercice. Elle serrait ses poings de son impuissance. Elle remit sa capuche sur son visage sans donner d'explication. 

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 12 vendredi 16 août 2013, 02:21:12

« C'est juste ... complètement dingue. J'espère que cela ne va pas être ça mes entraînements ? En tout cas, ceux de l'armée Japonaise n'avaient rien à voir. »

Carol retint un sourire. C’était le moins qu’on puisse dire. Un économiste aurait piu s’arracher les cheveux devant un tel gaspillage d’argent, mais il fallait que les entraînements soient réalistes. De plus, contrairement aux autres apparences, ces entraînements réels auraient été bien moins onéreux que de la simulation virtuelle. Akiko semblait très impressionnée, ce que Carol pouvait comprendre. Iron Girl et Supergirl étaient toutefois deux guerrières d’exception. La première était celle qui, à sa manière toute autoritaire et droite, avait sorti Carol du gouffre dans lequel elle s’engluait, en lui offrant une nouvelle vie. Même si Carol avait toujours de gros griefs envers l’armée, elle était aussi reconnaissante à Carol de son aide, de son soutien. Grâce à elle, elle revivait. Quant à la seconde, c’était une Kryptonienne, et elle était virtuellement invulnérable. Les deux formaient un duo d’enfer, que rien ne semblait pouvoir arrêter. Il était donc logique qu’elles s’entraînent à un haut niveau.

Des tourelles électriques jaillirent des murs, fondant sur les deux femmes, alors que l’ascenseur continuait à descendre. Supergirl se les reçut de plein fouet, tandis que les éclairs rebondirent sur le bouclier d’Iron Girl, qui tendit sa main, envoyant une décharge plasma qui explosa une tourelle, avant que les yeux lasers de Supergirl ne parlent, détruisant la seconde tourelle. Elles étaient vraiment douées. Carol aussi, à vrai dire, n’était pas mauvaise. Elle n’avait pas l’expérience de Rachel, puisque, même en travaillant pour l’armée, elle survolait les combats. Rachel savait pousser les limites, et ne pas céder à la panique. C’était tout le talent des Hawkes, à croire que c’était quelque chose de génétique.

« Oui et bien, heureusement que ne se sont pas des ennemis en tout cas... » commenta Akiko.

Carol lui sourit :

« Ma foi, tu as raison. »

Il était curieux de voir combien la présence de Kara à ses côtés, au combat, était rassurante. Akiko semblait éberluée par ce spectacle. Ce devait être une leçon d’humilité, probablement. C’était assez paradoxal, mais elle était le bijou de l’armée, au cœur d’un vaste projet secret. Voilà qu’elle découvrait qu’elle n’était pas la seule super-femme du monde, et qu’il existait d’autres individus nettement plus forts qu’elle. Carol savait comment les adolescentes résonnaient, et elle se doutait que le raisonnement d’Akiko devait être de ce genre. Elle avait peur que l’attention qu’on lui voue s’estompe, et il n’y a rien de pire, pour un humain, que la peur d’être seul, que la solitude. C’était la pire peur d’un enfant, et elle restait à l’âge adulte, jusqu’à la vieillesse.

« Elles s’entraînent à un niveau élevé. Ne t’en fais pas, ce sera moins rude pour toi, le temps que tu apprennes à bien maîtriser tes pouvoirs. »

Ce n’était probablement ce qu’il y avait de mieux à dire pour la réconforter, mais Carol n’était pas non une psy’. Et, quand bien même elle essaierait, avec ses problèmes d’alcool, elle ferait une bien mauvaise psychiatre. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, et les deux femmes s’avancèrent, pénétrant dans le gymnase. Une voix résonna alors à travers des haut-parleurs :

« Okay, les filles ! Fin de l’exercice ! »

Les deux femmes s’arrêtèrent, et Iron Girl se posa sur le sol. Elle tourna la tête, et croisa le regard de Carol, tandis que plusieurs pans de son armure s’abaissaient, révélant son visage, sa longue et belle chevelure rousse, ainsi que le haut de son torse. D’autres plaques s’écartèrent à hauteur de son bassin, et elle s’avança d’un pas souple et léger, sourire sur les lèvres. Elle embrassa Carol sur la joue en la saluant.

« Tu as ramené la nouvelle, Carol ?
 -  Ce fut une mission périlleuse », plaisanta-t-elle, souriant, afin que Rachel, qui avait toujours un peu de mal avec l’humour, ne fasse pas une mauvaise interprétation de ses propos.

Rachel hocha la tête, et regarda Akiko.

« Enchantée, Akiko ! Je suis Rachel Hawkes. Bienvenue dans notre petite troupe de super-héroïnes ! »

Elle lui tendit la main, ses plaques se retirant, afin de lui présenter ses doigts.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 13 vendredi 16 août 2013, 12:20:44

« Elles s’entraînent à un niveau élevé. Ne t’en fais pas, ce sera moins rude pour toi, le temps que tu apprennes à bien maîtriser tes pouvoirs. »

Akiko hocha la tête lentement sous sa capuche. Elle ne répondit rien, mais l'objectif du S.H.I.E.L.D. était clairement affiché. C'était qu'elle puisse suivre un entraînement similaire. Cela lui fit froid dans le dos, quelque part cela paraissait irréel. 
Elles entrèrent dans le gymnase, Akiko vérifia tout de même que rien de dangereux n'était en liberté. Malgré l'intervention de quelqu'un via les haut-parleurs, elle n'était guère rassurée. La femme dont l'armure rouge semblait se ranger d'une certaine façon, la rendant plus humaine.

« Tu as ramené la nouvelle, Carol ? Dit alors iron girl en s'approchant
 -  Ce fut une mission périlleuse » Répondit donc Miss Marvel

Akiko ne répondait rien du tout, restant dans son coin. Elle ne se sentait pas du tout proche de deux folles de guerre avec de telle capacité. Elle regarda alors Carole, qui ne devait pas être en reste également. Puis Rachel lui adressa la parole.

« Enchantée, Akiko ! Je suis Rachel Hawkes. Bienvenue dans notre petite troupe de super-héroïnes ! »

Akiko ne savait pas trop comment réagir à ce genre de choses. Elle n'était pas trop habituée à ce genre de présentation informelle. Lorsqu'elle rencontrait un nouveau militaire ou docteur, c'était à peine s'il se présentait.  Elle regarda la main tendue vers elle. Par politesse, elle se devait de réagir. Elle serra la main tout doucement avec sa timidité légendaire, et s'inclina à la japonaise en même temps. Elle sortit alors un discours préfabriquer de circonstance.

"C'est un honneur de vous rencontrer et de faire équipe avec vous. Je tâcherai de me mettre à hauteur de votre talent Sempai. "  

La jeune mutante avait utilisé le terme japonais pour désigner un élève avancé. C'était un peu cela pour elle, Akiko se trouvait dans une classe avec des élèves avancés. Elle était la toute nouvelle qui ne savait pas grand-chose. Reste à savoir qui étaient les professeurs.
Pour la brunette, elle n'avait rien d'une héroïne. Elle n'avait guère l'objectif de sauver le monde, s'en sentant incapable. Elle n'avait pas une super-force, sur-rapidité ou une résistance à toute épreuve. Elle ne pouvait pas voler, et elle n'avait rien d'impressionnant. Tout ce dont elle était capable, c'était de générer des atmosphères. Il était juste de dire qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi à de réelles implications de son pouvoir. 

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 14 samedi 17 août 2013, 21:37:23

Si Akiko trouvait Carol intimidante, alors elle allait totalement s’effacer devant Rachel. Les Hawkes devaient avoir ça dans le sang, une espèce d’allure martiale qui les rendait par nature intimidants Ce détail était moins notable chez Rachel, car elle était très belle, mais, pour avoir déjà vu son père à plusieurs reprises quand elle était en formation, Carol savait que Hawkes Senior avait du fournir une éducation stricte. La présence de Rachel recroquevilla Akiko, dont la capuche sembla encore grossir au-dessus de sa tête, comme si elle voulait disparaître. Iron Girl devait vraiment l’intimider, et Akiko semblait observer, avec méfiance, la main tendue brandie devant elle. La prendre ? La rejeter ? Elle finit par lever l’un de ses bras, la serrant très légèrement, tout en penchant le buste à l’avant, comme les Japonais le faisaient.

« C'est un honneur de vous rencontrer et de faire équipe avec vous. Je tâcherai de me mettre à hauteur de votre talent Sempai » glissa alors Akiko.

Rachel cligna des yeux, visiblement surprise qu’on l’appelle sempaï, ainsi que du ton employé par Akiko, mécanique et monocorde. Les doutes s’estompaient pour Carol : en plus d’être intimidée, elle devait probablement ressentir une certaine bouffée de jalousie.

« Mon talent est avant tout technologique, Akiko, répliqua Rachel sur un ton serein, qu’elle voulait détendu, sachant très bien qu’elle avait tendance à être trop rigide et stricte. Toi, tu manipules la gravité, c’est ça ? »

Une question qui, en réalité, n’appelait pas vraiment de réponses. Kara, de son côté, était partie. Son statut au sein du SHIELD était particulier. Naturellement, une femme comme Supergirl n’était guère passée inaperçue, et si, dans un premier temps, l’idée de rejoindre le SHIELD la rebutait, pour d’obscures raisons, elle avait pris le temps de la réflexion. Elle ne participait pas vraiment aux réunions, et en faisait un peu à sa tête, mais Carol sentait que ce n’était pas par arrogance qu’elle agissait ainsi, mais plutôt par vigilance, par méfiance, comme si elle se méfiait de leur petite organisation. Difficile d’en savoir plus, car Kara refusait perpétuellement d’en parler.

Carol sortit de ses pensées quand Rachel essaya d’en savoir plus sur ce pouvoir :

« Les entraînements permettront d’en décider, mais tu pourrais faire une très bonne tacticienne, Akiko. En manipulant la gravité, on peut ralentir les ennemis, non ? Alourdir leurs poids ? Ou, au contraire, les diminuer ? C’est dommage que les Japonais aient cherché à inhiber tes capacités, plutôt qu’à t’aider à les développer. Quand on a un don exceptionnel, il ne faut pas chercher à le supprimer, mais à l’exploiter au mieux, à le faire fructifier. »

La mentalité japonaise n’aimait pas les gens exceptionnels, ceux qui sortaient du lot. Le Japon, sur ce point, restait affreusement conformiste, broyant les personnalités. Cette mentalité était illustrée par un proverbe japonais, une image qui voulait que, quand un clou dépasse du lot, il fallait utiliser un marteau pour l’enfoncer. L’image était très illustrative. La préoccupation première du gouvernement avait été de restreindre le pouvoir d’Akiko, estimant que ce serait une bonne manière de le contrôler. Sur ce point, leurs boucles d’oreilles inhibitrices s’avéraient très efficaces.

L’inconvénient majeur était qu’Akiko n’avait jamais vraiment pu exercer ses pouvoirs. Or, le contrôle de la gravité était un pouvoir très intéressant. Carol, sachant que ce genre de conversations devait mettre Akiko mal à l’aise, intervint rapidement :

« Tu papoteras plus tard, Rachel, Akiko a un examen médical à faire...
 -  Oh ! Oui, désolée... À plus tard, Akiko ! »

Rachel lui fit un salut militaire, puis rompit les rangs. Carol la regarda filer, puis posa sa main sur la nuque d’Akiko, et marcha.

« Rachel est une fille de militaires, ne t’en fais pas, elle est un peu rigide... Mais elle est très sympathique malgré tout. Bref ! Je t’emmène chez le médecin, puis tu pourras retrouver ta chambre... D’ailleurs... Nina s’entraîne, en ce moment, mis je suis sûre qu’elle viendra te saluer plus tard. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :