Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel arrivant sur Terra.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Geralt de Riv

Humain(e)

Un nouvel arrivant sur Terra.

mardi 13 janvier 2009, 19:06:42

Allez hop, je me lance, vu que mes partiels sont enfin finis, je vais enfin commencer à RP.

Sujet du topic : Rencontre/Affrontement (A voir)
Nombre de participants : De 2 à 4
Lieu : Nexus ou les contrées du Chaos
Trame : Voilà ma vision des choses : Geralt voyage à travers le monde en chassant des monstres et autres créatures, et ses pas le mènent jusqu'à Nexus. C'est la première fois qu'il y met les pieds. A partir de là, plusieurs solutions : Soit il se balade simplement en ville, soit il traque un monstre en ville ou dans les contrées du chaos, soit il va rencontrer quelqu'un pour un contrat (Ou si vous avez une meilleure idée..).
J'aimerais bien pour ma part un RP affrontement pour débuter et après on verra bien ce qu'il donnera, vous ne croyez pas ? 
Geralt a l'allure d'un mercenaire et vous pouvez le reconnaître comme étant un sorceleur, ou non, c'est vous qui voyez. Ne vous génez pas pour que vos personnages aient des préjugés sur lui ;) (Enleveur d'enfant, assassin, chasseur de primes ..). Dans tous les cas, il a plutôt l'air d'un tueur né que quelqu'un de sympathique si vous voyez ce que je veux dire.

Ah oui, j'aime bien me battre en infériorité numérique ;).

Je suis ouvert à toutes propositions, par contre je préviens que je suis un posteur assez lent  ;D.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un nouvel arrivant sur Terra.

Réponse 1 mardi 13 janvier 2009, 19:10:52

Poste ton sujet. Je voulais poster avec toi depuis ton arrivée, néanmoins puisque ce n'est pas trop le moment je ne te promet pas une réponse immédiate.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Belial

Avatar

Re : Un nouvel arrivant sur Terra.

Réponse 2 mardi 13 janvier 2009, 19:17:48

Pareil! ^^ Se battre contre Geralt? Mais avec joie voyons! ^^

Peut être le même probleme qu'Aphro pour le temps de reponse, mais je tacherais de faire au mieux....(si les evenements se dressent pas encore contre moi une fois de plus! ;D)

Hime

Avatar

Re : Un nouvel arrivant sur Terra.

Réponse 3 mardi 13 janvier 2009, 22:34:35

Je n'ai pas peur moi !

Si tu veux Geralt je peux bien participer et mettre une touche special à tout ce massacre ^___^
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Un nouvel arrivant sur Terra.

Réponse 4 vendredi 16 janvier 2009, 22:29:12

Bien, bien, bien.
Donc un affrontement avec Belial dont on doit déterminer les causes, une participation d'Hime selon son bon vouloir, et une intervention d'un des personnages d'Aphrodite (Vu que, si j'ai bien compris, la déesse d'Aphrodite ne fait pas ou très rarement d'intervention) ;).

Sinon des suggestions pour le RP ? J'ai déjà donné des idées de départ mais vous pouvez m'aider à choisir ou bien me proposer d'autres choses, ou bien me dire simplement d'arrêter de bavarder et de commencer le RP.

Belial

Avatar

Re : Un nouvel arrivant sur Terra.

Réponse 5 vendredi 16 janvier 2009, 23:39:36

hummmm...pas d'idées particulieres.....je vois mal de toute maniere qui pourrait mettre un contrat sur la tête de Belial!^^

Que dire... peut etre que pour une raison x, Belial se voit contraint de prendre son apparance demoniaque, et que Geralt l'apercoit?  :-\


Répondre
Tags :