Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ceci (n')est (pas) une demande de RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lionne Kairns

E.S.P.er

Ceci (n')est (pas) une demande de RP

mardi 06 août 2013, 22:31:39

Cette demande est valable pour Lionne, Morrigan, Adalind, Imogen, Anwen et Griselda !

• Idée Morrigan :

Le RP lancé se déroulera en quatre grandes parties distinctes (pour le moment). Je veux une sorte de quête. Les quatre reliques de la tribu de Dana que gardait Morrigan ont été dérobées. Elle va les récupérer.

Le premier de ces RPs concernera la Lance de Lugh (voir description dans le RP). Il me faudrait un camps adverse ayant subtiliser la lance (voir RP). Vous ne serez pas forcément le méchant-méchant, mais vous pourrez être des leurs avec la raison que vous voudrez. Vous ne serez pas tués, soyez rassurés. Mais il me faut du combat, de la passion, du challenge, du suspens !

Intéressé(e)s ? Ma boîte à MP est ouverte. (Mes excuses si je vous recale, mais je serais assez exigeante pour ces RPs.)


• Idée One Shot :

Ce One Shot doit être orienté de façon précise :

- J'aimerais qu'un étudiant (plutôt badass :D) la prenne à parti à la fin du cours (par exemple), pour avoir des "cours particuliers" (comprendre des gâteries) par l'enseignante.
- Elle peut être -un peu- malmenée pour la faire s'exécuter. Pour lui faire admettre qu'elle craque pour les badboys. Qu'elle ne réclame que de s'en taper un.
- La suite est plutôt libre. Le tout, c'est de faire un sujet avec de la passion, de la sauvagerie, de l'humour (plus tard sans doute), et de l'aventure (on pourra voir par MP pour ça). L'aventure doit être inattendue. Surprendre nos lecteurs, ça sera le but. Après la partie de jambe-en-l'air. Evidemment.

Que les intéressés me contactent par MP.


• Idée One Shot (2) :

Peu importe l'orientation de celui-là en fait.

- J'imagine juste que l'héroïne est une sorte de "poupée" destinée à être essayée dans le monde réel. Voyez ça dans les années 2050 à peu près.
- Soyez méchants ou serviables, mais soyez logiques. Une amnésique peut être comme une toile vierge à remplir, ou un bloc d'argile à façonner. Jusqu'à ce que vous vous rendiez compte qu'elle est contrôlée à distance par moment... ;)
- L'important, c'est le plaisir qu'on prendre à écrire.

De même que plus haut : Si vous êtes intéressés → MP.

• Idée Adalind Graves :

Adalind, en bonne pirate qu'elle est, a souvent du butin à revendre. Et c'est le cas cette fois-ci. Elle cherche un revendeur nouveau, quelqu'un qui lui fasse un prix intéressant pour des bijoux, des meubles précieux, des tissus hors de prix et autres babioles luxueuses venues du galion Ashnardien qu'elle a coulé et dont elle a exterminé l'équipage. Elle possède aussi trois otages. Trois petites princesses arrogantes, cousines de l'Empereur d'Ashnard.

- Vous êtes intéressés par la marchandise, toute la marchandise, y compris les otages. Il vous faudra convaincre Adalind de vous les céder, alors qu'elles peuvent lui rapporter gros et qu'elle n'aime pas l'idée de l'esclavage.
- Cette transaction pourra se passer près de Nexus, dans une taverne appelée "La Perle", où Adalind possède quelques contacts.

De même que les autres idées : Si vous êtes intéressés → MP.

• Idée Imogen H. Pierce :

Au même moment, sur Terre, 344 ans plus tôt, en 2013 :

Un éclair blanc fracassa la nuit d’un noir d’encre. Un trait de feu fit exploser une maison, sur les quais. Un cratère, au centre des ruines, abrita un cocon de métal. Lentement, celui-ci se résorba et laissa une jeune femme, brune, bien amochée, au centre du cratère.

La femme inconsciente resta ainsi, toute la nuit, dans les flammes mourantes qui laissèrent des braises incandescentes.

- Qui la trouvera en premier ? Criminels ? Policiers ? Civils lambda ? A vous de voir. Sachant que vous aurez la possibilité de lui débiter des mensonges sur l'ordre du mode (ex : la police est corrompue et vous cherchez à rétablir l'ordre, ce genre de chose...)
- Faites attention quand même, c'est un soldat. Bien entraîné, intelligente, et tout...

De même qu'au-dessus : Si vous êtes intéressés → MP.




Rps en cours (Lionne) :

1. Chasse ouverte - Sentinel Prime : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11937.0
2. Discrétion Conseillée - Euldexa de Courteneuve : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11940.0

Rps en cours (Morrigan) :

1. Quête - Première Partie - Cahir : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12095.0

Rps en cours (Adalind Graves) :

1. Intrusion dans un abordage - Gabriel Valmy : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12180.0

Rps en cours (Imogen H. Pierce) :

1. Intempéries sur Seïkusu - Supergirl : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12197.0

Rps en cours (Anwen D. E. Riddle) :

?

Rps en cours (Griselda I. Logan) :

?

Rps en cours ([url =A VENIR]Bellona[/url]) :

?

Rps en cours ([url =A VENIR]Rita B. Greer[/url]) :

?

Rps en cours (One shot) :

1. Ceci n'est pas un One Shot (1) - Stephen Connor : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12099.0
2. Ceci n'est pas un One Shot (2) - PV (Libre) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12105.0

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Voilà, proposez-vous avec des idées (ou pas, on peut aussi voir ça ensemble), par mp ou ici :)
« Modifié: mercredi 18 septembre 2013, 00:37:04 par Lionne Kairns »
Ma fiche.
Mes RPs.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ceci (n')est (pas) une demande de RP

Réponse 1 mardi 06 août 2013, 22:53:20

BOUM, je débarque.

J'aime assez ton personnage et on pourrait peut-être faire un truc sympa avec l'une de mes miss, je pense surtout à Euldexa, avec Enora, elle est la seule à utiliser les portails. Je t'invite à aller voir sa fiche (il y a un lien vers cette dernière dans mon topic de rp), mais pour un brief : Euldexa est une vampire depuis plus de 700ans, grande séductrice, elle aime particulièrement le sang des vierges, comme tout vampire, et est très curieuse, après 700ans à vider des êtres vivants de leur sang, de connaître des nouveautés gustatives.
Alors, une trame, me diras-tu. Bon. On peut partir du point de base d'un très simple "Euldexa se rend sur Terre pour changer un peu de territoire de chasse, elle croise Lionne à l'aura si différente d'un humain lambda, et décide d'en faire sa proie. Sauf que Lionne lui poutre un peu (beaucoup ?) sa tronche, donc gros combat de nichons (y en a à qui ça plairait) et pour la fin... Mh, à voir quoi."

Voilà, n'hésite pas à me dire que ça ne te botte pas, je ne m'en formaliserais pas ^^

Si toutefois tu étais tentée, je tiens à te préciser que je suis TRES irrégulière dans mes réponses rp, je peux répondre dans la demi-heure suivant ton post, comme plusieurs mois après... Si tu penses que ça peut te convenir, alors tant mieux, sinon je comprendrais que tu te tournes vers un joueur / une joueuse plus régulier / régulière ^^

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Ceci (n')est (pas) une demande de RP

Réponse 2 mardi 06 août 2013, 22:57:04

Je n'ai qu'un mot à dire : Ouaich !
Je suis totalement partante pour ce que tu propose :)
Et ne t'en fais pas, l'irrégularité ne me gêne pas (jpourrais même dire que j'y suis un peu sujette ^^)
Tu veux démarrer ou je le fais ?
Le lieu, je pense, pourrait être les alentours de la ville ? Ou le quartier de la Toussaint ?
Ma fiche.
Mes RPs.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ceci (n')est (pas) une demande de RP

Réponse 3 mercredi 07 août 2013, 18:28:52

Pardon, je n'avais pas vu ta réponse hier soir >_<

Mh, le lieu que tu voudras ^^
En revanche, si ça ne te dérange pas, je souhaiterais te laisser commencer...

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Ceci (n')est (pas) une demande de RP

Réponse 4 mercredi 07 août 2013, 21:40:01

Pas de soucis ^^

Le temps de l'écrire sur papier et de le recopier sur mon smartphone, et je te poste ça :)
Ma fiche.
Mes RPs.

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Ceci (n')est (pas) une demande de RP

Réponse 5 dimanche 01 septembre 2013, 20:58:15

M A J

Trame et RP pour Morrigan.
Trame et RP pour One Shot.

« Modifié: samedi 14 septembre 2013, 13:04:09 par Lionne Kairns »
Ma fiche.
Mes RPs.

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Ceci (n')est (pas) une demande de RP

Réponse 6 samedi 14 septembre 2013, 13:04:31

M A J

Trame pour Adalind.
Trame et RP pour Imogen.
« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 01:26:38 par Lionne Kairns »
Ma fiche.
Mes RPs.


Répondre
Tags :