Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un temple pour refuge ? [Sarathiel Toviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zekreet

Avatar

Un temple pour refuge ? [Sarathiel Toviel]

mardi 06 août 2013, 11:30:02

Zekreet était assis, adossé à un pillié de marbre. Où se trouvait il ? Dans un temple qui malgré son bon état, se trouvait bizarrement désert lorsqu'il était arrivé. Le démon y était donc entré pour se reposer, sans se soucier que ce lieu était l'antagonisme de ses origines à lui. Cependant, Zekreet n'avait guère eu le choix pour une fois, et bien qu'il aurait préféré trouver un autre endroit, il n'y avait rien autour du temple, et il fallait qu'il s'abrite. De quoi ? Pas des intempéries. Non, çà il s'en fichait. Alors quelle en était la raison ?

Celle ci était finalement toute simple. En effet, lors de son dernier petit jeu de massacre dans un village, tout ne s'était pas déroulé comme prévu. Ou du moins, la situation n'avait pas tourné à son avantage tout simplement. Et pour cause, puisque une troupe d'ange apparu pour une raison inconnue et vint en aide aux villageois. Ceux ci s'en prirent donc au démons, sans même lui adresser une quelconque paroles. Lui, par contre ne s'était pas privé de les provoquer et de répondre coup pour coup.

Ainsi, beaucoup d'anges avaient été blessés plus ou moins grièvement. Mais, ceux ci s'acharnèrent, et le démon n'échappait pas non plus aux blessures. En effet, si en temps normal, il ne craignait pas grand chose, les armes et pouvoirs sacrés était l'opposé de sa nature à lui, et avaient donc un effet, et les blessures, même minimes le faisaient souffrir le martyr, alors qu'ils les auraient ignorer en temps normal.

Le démon avait donc du battre en retraite, parvenant au bout de plusieurs heures à semer ses poursuivants. A moins que ceux ci n'aient finit par se lasser de la poursuite et le laissent filer. Quoi qu'il en était, Zekreet avait du trouver refuge pour laisser le temps à ses moults plaies de se refermer. Le voilà donc dans un temple au calme, sans qu'aucun bruit ne parvienne à ses oreilles

- Maudits anges ! J'aura ma revanche comptez y !

Pesta t il de colère, en la laissant monter, aussi parce qu'il n'avait que çà à se raccrocher pour tromper l'ennui que se calme imposait. De longues minutes, voir heures, s'écoulèrent avant qu'il se calme plus ou moins et décide de s'assoupir pour améliorer la régénération de son corps.

Sarathiel Toviel

Créature

Re : Un temple pour refuge ? [Sarathiel Toviel]

Réponse 1 mercredi 07 août 2013, 00:07:52

Sara passa la journée dans la forêt qui bordait le Temple dans le Royaume Terranide, elle était venue se ressourcer et faire une surprise au Moine qui s'était occupé d'elle. A son arrivée, les moines étaient absents, laissant un simple mot disant qu'ils étaient partis en pèlerinage au Mont De La Ere et qui revenait dans trois jours, ne sachant pas quand ils étaient partis, Sara décida de rester dans les alentours, et donc avait posé ses affaires dans la chambre qu'elle occupait quand elle venait au Temple.

Pour passer le temps jusqu'à ce qu'il soit l'heure du repas, elle décida d'aller dans la forêt qui encerclée le Temple pour rapprovisionner ses herbes d'origine Terranide qui commençaient à manquer dans ses réserves. Mais, elle devait également chasser sa nourriture car les moines avaient emmené avec eux la nourriture qui garnissait le garde mangé pour d'un se nourriture, de deux éviter le gâchis en laissant la nourriture périssable pourrir et attirer les charognard.

C'est avec un lapin et sa besace remplie de victuaille et d'herbes qu'elle se dirigea vers le Temple pour commencer à préparer la nourriture. Cependant, en arrivant au bord de la forêt, la première chose qu'elle remarqua un calme inhabituel. Tous les animaux étaient silencieux, indiquant ainsi la présence proche d'un prédateur. La seconde chose qu'elle remarqua c'est une odeur étrange, qui n'avait pas lieu d'être. Une odeur de loup mélangé avec un soupçon de ... démoniaque.

Prudente, elle posa ses affaires derrière un arbre, sortis son poignard et s'approcha du Temple. Elle rentra à l'intérieur silencieusement, au centre de la grande salle, contre un pillié en marbre se trouvait un grand loup, qui devait être un démon, aussi appelé Avatar Démoniaque, ou comme elle les appelait "Poupée du Diable".

Elle entendit sa remarque et en déduisit que le démon avait été poursuivit par des anges, le blessant et qu'à cause du temps et de ses blessures, il avait du se réfugier dans le premier endroit qu'il trouva, le Temple dans ce cas là.

Elle attendit caché derrière un autre pillié, voulant le prendre par surprise car elle savait qu'en confrontation directe, elle n'aurait aucune chance. C'est ainsi que plusieurs heures passèrent, elle remarqua que la respiration du démon s'était régularisée, elle devina qu'il s'était endormi. Donc elle en profita pour s'approcher et mettre la dague sous la gorge du démon et le secoua.

- " Réveil toi Démon ! Tu profane ce lieu rien quand y étant !" s'exclama t-elle d'une voix calme et froide.

Zekreet

Avatar

Re : Un temple pour refuge ? [Sarathiel Toviel]

Réponse 2 vendredi 09 août 2013, 15:06:06

Zekreet avait donc trouvé refuge dans un temple, qui bien que vide n'était probablement pas abandonné, même s'il n'avait été visité depuis plusieurs jours. Mais, le démon s'en fichait, et au contraire, cela semblait être un endroit suffisamment calme et peu fréquenté pour qu'il y prenne un peu de repos et laisse ses blessures se refermées. Ainsi, après quelques regards à droite et à gauche, sans pour autant explorer le lieu de fond en comble, il n'en avait pas besoin puisqu'il ne ressentait aucune présence, il se laissa glisser contre un pillier, pestant contre les anges pour se reposer.

Il s'assoupit alors, au bout de quelques heures, le temps de se calmer, sans se douter que quelqu'un l'observait déjà. Par contre, lorsque la présence se rapprocha, pensant que le démon dormait, puisqu'il en montrait tous les signes, cette fois, la présence fut détectée. En effet, malgré toute la prudence et la volonté que l'être avait, elle ne pouvait cacher sa nervosité totalement. Evidemment, yeux clos, Zekreet se mit à supposer que cela devait être un des prêtres du temple. Il décida donc de la laisser approcher, puisque l'individu ne semblait pas avoir décidé de profiter de la situation pour l'attaquer par surprise, ou du moins pas à distance.

Ainsi, il trouvait amusant de découvrir quelles étaient les intentions réelles de l'être. Et d'ailleurs, avec son apparence canine, celle ci le prenait simplement pour un Terranide classique, et restait vigilant simplement par crainte d'une attaque si Zekreet se sentait menacé. En effet un être blessé était souvent plus dangereux, car il craignait pour sa vie. Le démon sentit alors une lame venir se placer sur son cou, ce qui indiqua au moins que cela n'était pas une visite de courtoisie que l'individu cherchait. Peut être comptait il le dépouiller ? Alors là, il serait déçu, puisque le démon n'avait rien de valeur.

Mais non, l'être s'avéra être une femme, qu'il devina à la tonalité de la voix quand elle prit la parole. Mais, le plus amusant fut sans doute qu'elle avait visiblement deviné sa vraie nature, et n'était donc pas un être lambda pour arriver à sentir une aura démoniaque, et donc sans doute aussi divine dans le cas contraire.

- Et toi plutôt courageuse pur oser t'en prendre à un démon !

Répondit il avec amusement, en ouvrant les yeux suffisamment vite pour permettre à la personne, qui s'avéra être une très jolie elfe, de comprendre que le démon l'avait sentit approcher, et laisser le faire surtout. Son arme sur sa gorge ne lui faisait aucunement peur, ce qui aurait de toute façon donner confiance à la demoiselle, alors qu'en l'ignorant, elle commencerait sans doute à avoir moins confiance en ses capacités.

- Alors pourqu'elle raison es tu venue troublé mon repos ? Et me parles pas de lieu sacré hein, personne ne te porterait assistance si tu était en danger, même ici !

Dit il avec un sourire amusé. Il se moquait de son dieu oui, mais après tout, comme tous les dieux celui ci ne préférait il pas rester oisif à regarder le monde s'entredéchirer, s'amusant de ce genre de spectacle, alors que les démons s'amusaient en y participants.


Répondre
Tags :