Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La petite nouvelle. [ouvert à tous]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hime

Avatar

La petite nouvelle. [ouvert à tous]

lundi 12 janvier 2009, 14:55:02

36 jours plus tôt.
Le père Zavier Nepiclès marchait dans les couloirs de la seconde chapelle de l’Ordre.  Il venait de passer quelques heures dans les sous-sols du couvent, à ‘punir’ quelques jeunes, très jeunes sœurs orphelines.  Il ne pouvait s’empêcher d’apprécier ces petits moments de la vie, tous ces plaisirs qu’offrait sa position de pouvoir au sein de l’organisation.
Il entra dans sa chambre, une grande pièce très richement meublée, et tout en massant son pénis encore sensible, alla s’asseoir à son bureau.
Il y eût soudainement une forte lumière dans la cour intérieure de ses appartements et le père se leva prestement, renversant sa chaise.  Dehors, une pluie de petites perles lumineuses et scintillantes se joignirent pour former une silhouette féminine.  L’éclat devint lumière, et la lumière devint solide, créant devant les yeux en larmes de l’homme une jeune fille.  Il ne fallut que quelques secondes en tout, et le résultat choqua le père, qui fit le signe de l’Ordre sur sa poitrine et son front.
La jeune fille était tout simplement magnifique, d’une beauté de jeunesse et dégageant une aura de séduction se rapprochant bien plus de la sexualité pure que du charme brut.
L’homme avait une érection monstre, la dureté de son membre lui faisait presque mal.  Mais lorsque la jeune fille, qui flottait à quelques centimètres du sol, tourna son regard sur lui, Zavier fût soudainement terrifié.
La voix de la fille n’avait rien de naturel, un mélange entre une voix d’enfant et de démon infernal, résonnant dans l’air.  Le père perçût dans le ton de la voix, un léger son, plus doux que nature, telles les paroles d’une jeune fille innocente et plein de bonté.  Ce fût pourtant les mots du Néant qui terrifièrent l’homme.

-   Je suis le murmure sans age de vos viles désirs, humain.  Vous ne serez que le premier à entendre ma parole.
-   Votre parole ? Mais qui êtes-vous ? demanda le père.
-   Vos actes m’ont créé, vos pêchés m’ont donné vie, vos désirs me rendent immortelle !  Je n’ai d’autre nom que celui que vous hurlez dans l’extase !

Le père tomba à genou.

-   Vous êtes une sorte d’ange descendu du ciel pour me punir de mes actes ?

La jeune fille fixa l’homme dans les yeux avec l’intensité du soleil.  Zavier déglutit puis ajouta.

-   Je suis un père supérieur !  Je ne crains pas les anges déchus comme vous.  Mon dieu et ma foi me protègent. 
-   Je ne suis pas un ange, et votre dieu ne peut rien contre moi.  Dit la jeune fille.

Son corps explosa en une gigantesque gerbe de lumière devant l’homme, et Zavier fût certain d’entendre le son de milliers de jeunes femmes criant de jouissance et d’orgasme.  Une onde traversa tout le jardin, ainsi que le corps du père, il tomba sur le dos.  Son corps fût traversé de spasmes et son sexe se mit à trembler de plaisir, éjaculant à plusieurs reprises de larges quantités de spermes chaud et collant dans sa toge.
Il lui fallut un long moment avant de se relever.

* * *

Nephira s’approcha doucement de sa maîtresse, qui se prélassait dans le très large bain de marbre de son palais.  Il devait y avoir environ deux douzaines de femmes et d’hommes nus dans la pièce.  La femme se pencha à l’oreille de la prêtresse.

-   Madame, nous l’avons trouvé.  Elle est apparût trois fois déjà, mais cela ne fût pas aisé pour retrouver sa trace actuelle.  Il semblerait que vous ayez eût raison, elle a bien prit la forme d’une jeune adolescente humaine.  Hime s’est d’abord formé dans une des chapelles de l’Ordre.  Puis la deuxième fois, au milieu de l’autoroute terrestre de Feth’Akirash, au beau milieu Tekhos.
-   Sur l’autoroute ? demanda-t-elle.
-   Oui madame.  Une voiture d’apesanteur n’a jamais eût le temps de l’éviter.  Il y a eût une explosion et le conducteur est mort.
-   La petite ?
-   Disparût.  Mais nous venons d’avoir une nouvelle qui va vous surprendre.  Elle est maintenant sur terre.  Dans le lycée de notre Déesse.

La prêtresse afficha un petit sourire.  Savoir où se trouvait dans les mondes la seule créature existante que même leur Déesse ne pouvait que difficilement sentir à distance n’était pas une mince affaire.  Mais maintenant que le destin de Hime l’avait conduite dans les bras même du lycée d’Aphrodite, les choses seraient plus simple, en cas de problème.

-               Devons nous prévenir Aphrodite ?
-   Ne faites rien, ordonna la prêtresse.  Mais gardez un œil sur elle, juste au cas.  De toute façon à l'heure actuelle, notre Déesse a surement sentit la présence de la petite, et en cas de problème, elle saura quoi faire.

***

Denise tapait sur le clavier de son ordinateur.  Devant elle se tenait une jeune fille complètement craquante.  La femme ne savait pas pourquoi, mais elle avait chaud, et était excité.  Elle se mit à taper d’une seule main, alors que de l’autre, elle tentait en touchant son entrejambe de faire partir cette sensation chatouillante.  Elle avait honte ; Seigneur, je suis mariée, se disait-elle.

Elle donna une fiche de cours à la jeune fille, qui avait donné le nom de Myria Hime, et fût soulagé de la voir partir.  Denise regarda le corps de la jeune Myria jusqu’à ce que la porte de son bureau se ferme, puis se mit en charge de régler son problème de chaleur en se faisant plaisir durant les quelques minutes de solitude avant le prochain élève.

* * *

Hime entra dans la salle de cours et alla s’asseoir, seule, à un bureau près d’une fenêtre.  Elle se mit à regarder dehors, les yeux dans les nuages en soupirant.
Elle ne se savait pas trop ce qu’elle faisait là.  Elle avait simplement l’impression qu’elle devait y être.  De plus, ce qui était vraiment étrange, était que son souvenir le plus lointain remontait au matin même, ouvrant les yeux au monde, dans le bureau d’une secrétaire.
Hime portait une petite jupe d’écolière et une blouse blanche, ainsi qu’un soutien-gorge blanc et presque transparent.  Elle ne portait pas de petite culotte, mais ne semblait pas s’en rendre compte.
Ainsi est Hime, dans une classe du lycée, regardant par la fenêtre, inconsciente de qui elle est, et totalement nouvelle à ce monde si étrange à ses yeux.

- - -

Voilà mon introduction, afin de bien commencer le RP de mon personnage.  J’espère que vous aimez.
Je n’ai pas de préférence dans le style, alors qui que vous soyez, si vous êtes intéressé, sentez-vous libre d’embarquer avec un de vos personnages.

Voilà. ^___^
« Modifié: lundi 12 janvier 2009, 23:11:34 par Hime »
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : La petite nouvelle. [ouvert à tous]

Réponse 1 lundi 12 janvier 2009, 22:21:52

-Hj-S'il te plait :) juste EVITE de jouer les comptes de Personnages joueurs en RP, laisse ça aux joueurs, je suis sur que tu peux te débrouiller sans eux et c'est assez horripilant de se voir jouer par quelqu'un d'autre en pensant qu'on aurait pu faire exactement le contraire de celà :). C'est un petit reproche, je ne t'en veux pas hein.-Hj

Nasira Jagger était la grande prétresse d'Aphrodite en personne. C'est pour cette raison qu'elle n'honorait pas le temple de l'Olympie par sa présence et qu'elle demeurait sur terre pour corrompre la jeunesse du lycée de Seikusu avec de multiples plans tous les plus raffinés les uns que les autres. La prétresse s'approchant de la trentaine sur son propre physique, ayant plus de mille ans en réalité, c'était une superbe femme noire aux formes voluptueuse aux yeux perçants et aux cheveux de jais habillée d'une jupe, de collants, d'un pull a col roulé orange et d'une blouse blanche. Des lunettes sur son nez, un air salace sur le visage, ainsi qu'une cigarette a la main. Celle ci se trouvait dans son infirmerie. C'était une large piece contenant deux lits qui pouvaient être fermés par des rideaux blancs, un balcon au fond de la salle qui donnait sur une quantitée faramineuse de plantes vertes, et sur le coté, un bureau avec quelques pots de plantes, une armoire dans un coin contenant les produits nécéssaires, ainsi qu'une porte menant aux toillettes.

 Elle découpa un morceau de viande avec un scalpel qu'elle suspendit du bout des doigts. Ces derniers temps il n'y avait rien d'interessant. Les nouveaux élèves étaient trop banal pour l'interesser et bien qu'elle avait vu plusieurs jeunes mâles vigoureux elle préférait laisser leur perversion naturelle faire le reste. Avouons le : L'humanité n'avait plus besoin d'être délurée comme avant, aujourd'hui coucher n'était plus d'une variable de plus alors que dans les société anciennes la virginité était le fondement du mariage. Nasira se demandait si elle avait encore quelque chose a apprendre a l'humain, et eventuellement si l'humain avait quelque chose a lui apprendre.

Nasira avait été une des rares prétresses a survivre a la chute de sa déesse en étant emportée avec elle lors de la chute de leur empire. Pendant un millénaire entier elle avait participé a toutes les orgies possibles et imaginables pour pouvoir ramener la puissance d'Aphrodite au dessus du monde et maintenant qu'elle avait réussi, maintenant qu'elle était enfin libre de choisir autant de partenaires sexuels qu'elle le souhaitait elle était devenue bien trop difficile. Après avoir connu l'extase de l'amour pur elle ne pouvait pas redescendre a un étage inferieur, aussi sa satisfaction la plus grande ces derniers temps était de semer les graines de la perversion en Seikusu, le jour où elle pourrait se balader dans l'école en voyant tous les étudiants nus en train de sauter des étudiantes a tous les carrefours, elle devrait se choisir un nouveau hobby. Peut être le jardinage qui sait, la sorcière avait toujours eu la main verte, et ses onguents et potions en plus des sortilèges conférés par son dieu avaient prouvé nombre de fois leur éfficacité lorsqu'elle avait reçu des élèves.

Regarder ça, ou alors se jouer des petits puceaux et pucelles, c'était devenu sa seule distraction.

La plante pirhana sur le bureau de Nasira faillit lui mordre le doigt en même temps que la viande quand l'infirmière se leva dans un sursaut...Elle sentait une puissante aura magique dans l'école. Plus que n'importe quel petit ESPER ou Avatar qui arrivaient régulièrement par "erreur" dans l'établissement. Quoi que ça soit ça ressemblait beaucoup a l'aura de sa déesse...Mais en miniature.

Nasira se pourlécha les babines.

Voilà de quoi tuer le temps. Néanmoins une aura Aphrodisiaque ne devait pas être prise a la légère, non seulement elle allait devoir se protéger elle même, car malgré son experience il était succeptible qu'elle succombe, bien que les chances soit minces, et également l'honnorer. Le fait étant assez rare pour se voir recevoir un traitement de choix.

Elle reçut soudainement les informations de sa déesse. Elle le sut car il n'y avait nul besoin de communication. Tout était là. Dans sa mémoire, d'un seul coup elle l'avait toujours su. Nasira gloussa.

On dirait qu'elle n'était pas totalement inutile finalement.


"Mademoiselle Hime Myria est priée de se rendre sans plus tarder a l'infirmerie pour examen reglementaire."

Fit les baffes dans la classe. Nasira croisa les jambes sur son siege. Bien tout était prêt.

Le spectacle allait commencé.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hime

Avatar

Re : La petite nouvelle. [ouvert à tous]

Réponse 2 lundi 12 janvier 2009, 23:45:56

[Tu as parfaitement raison, et sur ce, j'ai donc changé la partie de mon intro, en haut, dans la partie qui se passe dans un palais sur Olympe.  J'ai utilisé à la place une servante et une prêtresse sans nom.  C'est ok ?  merci de ta patience]

Ce ne fût que lorsque toute la classe, ainsi que l'éducatrice, la regardait en silence, que Hime se rendit compte que quelque chose clochait.  Elle quitta la fenêtre des yeux et regarda la classe.
Il y avait un truc...  un détail...  tout petit, qui n'allait pas du tout...
Hime regarda les élèves.  Certains avaient une main sur leur membre, se caressant en cachette, autant les filles que les garçons.  D'autres, plus timide, la regardait une seconde, puis leurs livres, puis de retour sur elle pendant une autre seconde, le visage rouge de gêne.
Même la professeur, une superbe femme dans la trentaine, semblait se tenir un peu trop chancellante, son intimité, caché par une longue jupe, frottant doucement et en secret le bord de son large bureau emplis de cahiers et de pommes.  (apportés pour elle par de jeunes élèves admiratifs)

Hime leva les sourcils, affichant de grand yeux charmeur mais d'une innocence angélique.
(le jeune garçon le plus près de Hime éjacule à ce moment dans son pantalon, mais en tentant de ne rien laisser paraître)

- Mademoiselle Myria ? dit la professeur.  'Vous êtes sourde ?  On vient de vous demander à l'infirmerie !  Allez, hop hop demoiselle.  Cela n'est pas poli de se faire attendre.

Myria Hime se leva prestement, ayant sans trop savoir pourquoi l'impression de mal faire.  Elle sortit alors du local de classe, refermant la porte derrière elle.
Hime ne trouva finalement l'infirmerie qu'avec au moins une heure de retard.

* * *

Hime posa la main sur la poignée, puis ouvrit la porte en cognant en même temps.
- Madame je suis Hi...  commença à dire Myria avant d'arrêter, restant fixe devant l'infirmière de l'école.  Hime voyait une femme à la peau noir, et pourtant entouré d'une sorte de légère aura lumineuse étrange.  Myria Hime commença à mouiller, et le liquide chaud et parfumé coulant doucement le long de ses cuisses devant la dame.  Cette femme devant elle n'était pas comme sa professeur...  Elle était...  Quelque chose de plus !

hrp[À ce moment précis, Hime se tient debout, les mains dans le dos et regardant ses pieds.  Il est possible pour quiconque étant un être supérieur à un humain normal de sentir le miel de anges.  Les humains quant à eux auront l'impression que l'infirmière à mit du parfum dans l'air de son infirmerie, mais bien que l'odeur soit exquise, personne ne la connait.  Puisque l'infirmière est un personnage puissant, elle peut voir l'aura de Hime.  Ainsi, des ailes d'anges, d'une lumière allant du bleu ciel au rose pâle, flottent dans son dos.  Je rappel que personne n'est immunisé au pouvoir du contact visuel, et que seule la grande déesse à la force de lui résister 'presque' sans effort.  Nasira peut lui résister, mais cela sera bien moins facile qu'elle ne l'avait d'abord imaginé.  Hime est en manque à ce moment de l'histoire, son corps, c'est à dire son odeur, son miel et ses yeux, agissent donc en conséquence et absolument pas sous le contrôle de Hime.  Elle n'est pas maître de ses pouvoirs]hrp.
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : La petite nouvelle. [ouvert à tous]

Réponse 3 mardi 13 janvier 2009, 00:31:53

-Hj-Ne t'inquiète pas pour ça les charmes d'Hime :) j'ai dit que j'ai pris mes précautions. Tant que tu utilise des PNJ ça va :)-Hj-

Nasira regarda Hime entrer dans l'infirmerie. Effectivement. Elle avait plus que bien fait de l'appeller maintenant. Si Hime continuait comme ça elle risquait de finir violée avant la fin de la journée, et les élèves n'étaient pas les seuls suspects capable de tenter le coup. Nasira aimait s'amuser, mais il fallait avouer que cette aura Aphrodisiaque était trop puissante et si elle laissait Hime faire elle risquait de compromettre la couverture du lycée. L'avantage de Nasira c'était qu'elle était une femme d'experience avant tout, le second était qu'elle connaissait les sortilèges ainsi que les préparations les plus efficaces pour résister a l'appel que dégageait Hime. Par ailleurs elle ne distinguait pas sa forme originelle, mais son Aura était assez puissante pour lui demander toute son attention. Pour la première fois il était possible qu'une situation échappe a Nasira. C'était la première fois que celà arrivait de toute son existence où elle ne se souciait que rarement des conséquences en sachant que ses connaissances et sa magie lui permettrait de se sortir de tous les plus gros guépiers.

On avait quand même affaire a une incarnation magique majeure. Mais Nasira ne s'inquiétait pas, Aphrodite lui avait transmit ce qu'elle savait d'Hime, par conséquent elle savait qui elle était et comment la désarçonner. Si tout se passait bien ça serait très drôle. Si la situation dérappait, alors ça le serait encore plus!Nasira n'était pas inquiète a propos de ça et avait préparé la venue d'Hime avec une grande précaution. A peine celle ci passa la porte que celle ci sembla se refermer derrière Hime, ce n'était pas rare que les portes coulissantes reviennent sur elle dans les établissements japonais. Mais si Hime essayait de s'enfuir, elle allait être surprise. Car pour l'occasion aucune des portes de l'infirmerie menant a l'exterieur, dont celle du balcon ne s'ouvrirait. pas même si on les forçait avec un tank. Tout ça pour la simple raison que Nasira avait coupé la piece d'un sortilège de la réalité en créant une barrière, ce que les japonais appellaient "kekkai" par conséquent cette piece était devenu une dimension a part entière. Ce qui voulait dire une chose simple.

Nasira et Hime étaient les seuls personnes présentes dans cette dimension.

Nasira n'éprouvait pas de désir pour Hime. Par conséquent il lui était impossible de s'en nourir et comme toute personification anthropomorphique qui se respecte elle serait morte ou serait devenue une simple humaine au moment ou la porte de l'infirmerie se serait fermée, en tout cas l'entitée qui l'habitait aurait péri a jamais. Mais Nasira n'avait pas totalement fermé le kekkai au monde. Elle l'avait au contraire étendu a tout le lycée. Hime ne recevant plus que la puissance des élèves agglutinés dans le lycée et des fantasmes qu'ils nourissaient, sur le moment, elle survivrait, mais ses pouvoirs seraient scellés le temps de cette dance. Comme Hime n'existait également plus dans le monde exterieur a l'infirmerie, les garçons et les filles de la classe qu'elle avait abandonné allaient graduellement se calmer. Aucune chance qu'ils se lancent dans une partouze pendant que Nasira s'occupait d'Hime. C'était là sa première et une de ses plus solides défenses. Mais elle ne s'inquietait pas. Elle avait son propre plan. Pour l'instant un peu de parlotte sans méchanceté aucune...Après viendrait les faits.


"Elève de première année Hime Myria?C'est drôle, j'avais cru comprendre Himemiya. Je dois regarder trop de dessin animes..."

Fit Nasira avec un sourire felin. Nasira était tout ce qu'il y avait de plus prédateur au monde. Nul doute que dans le dictionnaire une photo d'elle a coté de la définition "prédatrice" y était affichée. Nasira aimait jouer avec sa nourriture. Et elle ne se lassait pas de faire durer le plaisir, elle la salua de loin. Il n'y avait plus aucun risque.

"Je suis Nasira Jagger, du corps enseignant. Je vais vous faire passer un examen de santé."

L'aura de Nasira avait disparu. Hime ne l'avait senti que grâce a sa puissance incommensurable. A présent elle n'était plus là. Voilée par les sortilèges de la sorcière d'Aphrodite. Nasira ne savait pas combien de temps le Kekkai alalit durer, une bonne heure minimum, aussi décida t'elle de ne pas tourner autour du pot, et au risque de paraître crue lança a l'élève sans aucune réserve.

"Sur le plan génital, rien a signaler?Une jeune fille de ton âge a cette periode de sa vie doit établir ce qui ne va pas avec un adulte au plus vite. Sinon tu risquerais de ne pas savoir quoi faire le moment venu. Troubles sexuels particuliers a signaler?"

Lui lança Nasira avec l'air le plus neutre du monde, restant insensible a ses charmes.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hime

Avatar

Re : La petite nouvelle. [ouvert à tous]

Réponse 4 mardi 13 janvier 2009, 02:22:07

Hime continuait de regarder ses pieds, les joues rouges de gêne, totalement intimidé par Nasira.
La petite était presque terrifié par la femme, mais elle ne comprenait pas pourquoi...  Elle se sentait...

Vulnérable.

- Je...  Commença Hime, chuchotant presque.  'Je me sens un peu bizarre, parfois...  Ici.  Ajouta-t-elle en pointant, d'un doigt tremblant et par dessu sa jupe, l'endroit de son vagin.

Ce faisant, le simple frôlement de son doigt, provoqua une sensation à Hime, un spasme incontrôlable.  Le mouille se mit à couler avec encore plus d'abondance sur les jambes de la jeune fille, et tombant, goutte par goutte sur le sol de l'infirmerie.  Hime se mit à respirer avec plus de force, et le bout de ses seins parfaits devinrent si dur qu'ils apparurent en travers de sa blouse.

L'espace d'un instant, les murs de l'infirmerie semblèrent vibrer d'une vie propre, et la dimension dans laquelle se trouvaient les deux femmes donna l'impression de respirer l'extase comme le ferait un être vivant.  Devant Nasira, juste au dessu du corps de Hime, un clone lumineux de la jeune fille sembla apparaître et fixa dans les yeux l'infirmière toute puissante.
Nasira avait devant elle l'incarnation même de la sexualité, dont les yeux d'un rose éclatant lui donna des envis difficilement contrôlables.

Mais les sortilèges nombreux et puissants de la Grande Prêtresse étaient trop efficace contre une si faible, et en très serieux manque, jeune fille.  Hime n'était pas humaine, et même si son corps en avait l'apparence, il n'était pas constitué de matière naturelle.  Son âme vibra, un écho lointain éclipsa les étoiles dans le ciel de ce petit univers, et les runes de magie de protection de Nasira, d'ordinaire invisibles, s'allumèrent sur les mur de l'infirmerie.

L'ange n'avait pas absorbé de force avant de rencontrer une si puissante femme.  Il commença à se dissiper.

- Vous jouez un jeu dangereux, femme d'Aphrodite.  Vous vous en rendrez compte, mais il sera trop tard !  Dit l'ange, d'une voix puissante et résonante, telle la musique de dizaines de jeunes filles en extase, jouissant pour la première fois.

L'apparition, trop faible pour s'incarner dans le puissant plan de Nasira, explosa, projetant dans une large onde de choc une lumière rose et bleu.  Puis, en une fraction de seconde, tout redevint normal.  Les runes de protection s'estompèrent de nouveau, actives mais invisible, et devant Nasira se tenait Hime, attendant encore la réponse de l'infirmière, comme si rien du tout ne s'était produit...

- Madame ?  Vous allez bien ?  que dois-je faire maintenant ?  demanda Hime, levant à peine les yeux, et serrant ses cuisses ensemble afin de cacher, sans succès, la mouille coulant sans cesse de son entrejambe.

HRP[ L'onde de choc est ce qui se produit lorsque la force sexuelle de Hime se matérialise.  Cela ne se produit que si l'âme de Hime sent une puissante présence proche de la jeune fille, et s'incarne pour la protéger.  L'incarnation ne sent que la puissance, et non les intentions.  Il lui était donc impossible de savoir si Nasira voulait du mal ou non à Hime, et à donc tenté de la protéger.  Comme je sais que Nasira est intelligente, elle aura remarqué que même si ses protections ont réussi à bannir l'ange, ils ne furent pas assez puissant pour l'empêcher de venir faire son tour.  La raison est qu'à la base, murmure n'est régit par aucune loi des dieux et est donc immunisé.  L'ange (la partie de Murmure qui est tombé sur Terra) et Hime (la partie tombé sur terre) sont la même personne, mais toutes deux beaucoup plus faible que Murmure.  Par contre, il leur a légué un brin de sa force chaotique, et il est donc difficile, pour n'importe qui, d'enfermer Hime, de quelques manière que ce soit.  En temps normal, l'ange disparaît en s'évaporant.  Il a explosé ici car il tentait de rester en se battant contre les sorts de Nasira, et il a perdu.  L'explosion qui vient de frapper Nasira n'est que spirituelle, alors Nasira n'a pas bougé, pas même d'un cheveux.  Par contre, cette onde est le même cri de jouissance que l'orgasme qu'avait eût Aphrodite pour mettre sa marque sur Murmure.  Un orgasme divin de la déesse de l'amour.  Je te laisserai le soin de décrire ce qu'il fait à Nasira, si non physiquement, au moins mentalement. ]HRP

[pour mieux comprendre : ]
[ - Hime existe grâce à l'orgasme d'Aphrodite contre Murmure]
[ - L'ange existe grâce aux orgasmes des êtres vivants de la terre et Terra]
[ - Hime et Ange ensemble forment Myria Hime]
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : La petite nouvelle. [ouvert à tous]

Réponse 5 mardi 13 janvier 2009, 10:17:52

-Hj-Ton HRP est contradictoire en lui même :) Tu dis qu'Hime n'est pas régie par les règles des dieux, mais tu dis qu'elle est issue de désir, et donc dépendante des hommes, comme les dieux. N'essaye donc pas de lutter, tout le monde a son point faible et il n'existe aucun personnage invulnérable  :P. Dis toi juste que tu es tombé sur un des rares personnages qui est capable de s'occuper d'une personnification anthropomorphique.-Hj-

Nous y voilà. Bien elle allait s'occuper de ça plus en détail. Voir l'essence d'Hime se reprendre sur le sol lui fit mal au coeur. Elle était sure qu'elle pouvait utiliser celle ci pour renforcer la puissance de ses potions, et elle aurait aimé se précipiter pour ramasser les gouttes de celles ci dans un bocal. Patience. Elle aurait de quoi faire. Pour le moment elle devait résoudre le problème de l'Ange. Parce que c'était son rôle en temps qu'infirmière et également pour protéger son institution de l'influence de celle ci. Nasira n'en était néanmoins pas moins sous ces gardes et de voir la personnification d'Hime apparaître dans son plan ne la surpris pas, elle ne ressentait pas en elle une aura plus puissante ce qu'elle lui avait autorisé. Il était en même surprenant de voir qu'elle ne luttait pas contre son effacement temporaire de la réalité mais qu'elle préférait utiliser celui ci pour l'avertir et lutter. La sorcière croisa les jambes avec délice et appuya sa joue sur sa main en lançant un regard distrait et particulièrement félin a Hime alors que son sourire s'étrécissait sur son visage

*Nous verrons bien ça Chaton*

Répondit la sorcière a l'esprit en parlant dans sa tête

*Contrairement a toi, jeune pousse dans ce monde spirituel, je sais ce que je fais. A présent va t'en!*

L'ange explosa dans un hurlement de jouissance qui fut assez puissant pour se faire tordre de douleur une dizaine de pucelles, mais Nasira resta de marbre se contentant de passer une main dans ses cheveux. Son corps lui avait été donné par la déesse, elle décidait ce qui l'excitait et ce qui ne l'excitait pas. Et bien qu'un rien suffisait généralement a la mettre dans cette situation c'était un jeu de voir qui craquerait la première. Nasira était la grande prétresse d'Aphrodite, la déesse de l'amour. L'amour était son domaine, elle avait un contrôle dessus, pas autant que celui de la déesse, mais elle savait utiliser son experience pour résister a ce genre d'evenements. Nasira répondit a Hime

"Bien sur que tout va bien, qu'est ce que tu crois?Qu'on viens de m'attaquer?"

Fit Nasira avec un petit rire avant de tendre la main vers la poitrine d'Hime, et de saisir le bout pointant de son mamelon pour le tordre a travers ses vetements. Dans un état d'excitation pareille, elle s'attendait a un résultat probant, mais quoi qu'il en soit la sorcière lança

"Très bien, je vois très bien le problème, et j'ai une solution contre celle ci."

Nasira claqua des doigts, la porte menant aux toilettes s'ouvrit. De celle ci sortit quatre lycéens plutôt musclés possédant de vrai têtes de loubards, des mauvais garçons tel qu'on pouvait en voir érrer le soir en ville. Des Bosozokus.

-Alors?!Alors?!

Nasira pointa du doigt Hime et sourit

"Elle est a vous, comme convenu, amusez vous bien."

Fit la prétresse alors que les quatres lycéens attrapaient Hime pour la plaquer sur un lit, deux retenaient ses bras et un plaquait ses jambes tandis que l'autre attrapait la marinière de la jeune fille pour la déchirer avidement dans le but de la laisser a nu

-Hj-Je ne gacherais pas le suspens, mais je te dis juste qu'il est inutile d'essayer de controler les bad boy, dis toi que Nasira a pensé a ça aussi, j'expliquerais tout en temps voulu-Hj-
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hime

Avatar

Re : La petite nouvelle. [ouvert à tous]

Réponse 6 mardi 13 janvier 2009, 12:25:36


- QUOI ? hurla Hime en se faisant projeter sur le lit de l'infirmerie, et voyant ses habits déchirés de son corps, l'exposant aux yeux de tous.  Hime était terrifiée, des larmes coulant de ses yeux elle se mit à pleurer.

Elle n'avait pas la force de se défendre, ne lui restait plus qu'à attendre, pleurant et suppliant...
« Modifié: mardi 13 janvier 2009, 14:17:29 par Hime »
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...


Répondre
Tags :