Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

creation de gift

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asceltys

E.S.P.er

creation de gift

lundi 05 août 2013, 15:23:03

bonjour tout le monde,

j'ai vu certain qui avait de jolie gift animé en avatar, j'ai un peu testé à droite et à gauche mais je peux en faire que des moches en qualité d'image.

des conseils ?

Soeurs Savor

Re : creation de gift

Réponse 1 lundi 05 août 2013, 15:33:45

Bonjour,

Peut-être en réduisant la taille des images avant de les mettre en gif. Sinon, je peux toujours essayer d'améliorer de mon coté et te l'envoyer ensuite mais je ne te promets pas le résultat magnifique. ;)

Persée

E.S.P.er

Re : creation de gift

Réponse 2 lundi 05 août 2013, 15:36:11

Tu peux aussi utiliser ce site: http://signavatar.com/
C'est celui que j'utilise pour faire en sorte que l'image de mon avatar change à chaque chargement de page, ça évite d'avoir à se coltiner le format .gif et la mauvaise qualité d'image qui va avec. =)

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : creation de gift

Réponse 3 lundi 05 août 2013, 15:43:30

Bonjour,

Peut-être en réduisant la taille des images avant de les mettre en gif. Sinon, je peux toujours essayer d'améliorer de mon coté et te l'envoyer ensuite mais je ne te promets pas le résultat magnifique. ;)

 oui faut voir, mais quand je regarde l'image de base et le gift après j'ai envie de pleurer !
mais si c'est le gift qui veut ça bon ... je trouverais une autre solution

Tu peux aussi utiliser ce site: http://signavatar.com/
C'est celui que j'utilise pour faire en sorte que l'image de mon avatar change à chaque chargement de page, ça évite d'avoir à se coltiner le format .gif et la mauvaise qualité d'image qui va avec. =)

effectivement pas mal, je vais voir pour me faire une signature avec les deux images, ça peut etre aussi une solution,


merci à vous deux en tout cas

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : creation de gift

Réponse 4 lundi 05 août 2013, 15:56:16

Pour autant que je sache, il est très difficile d'avoir un .GIF de bonne qualité.

Le mieux me semble donc de suivre le tuyau de Persée, SignAvatar fonctionnant plutôt bien.

Asceltys

E.S.P.er

Re : creation de gift

Réponse 5 lundi 05 août 2013, 16:15:55

 je vais regarder ça en effet, ça m'a l'air pas mal.

bon je suis pas forcément doué pour les signature, enfin surtout pour la jointure des deux images. L'interet c'est surtout d'avoir les deux déjà hehehe

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : creation de gift

Réponse 6 lundi 05 août 2013, 16:18:55

J'ai récemment découvert comment faire des gifs sur Photoshop CS5 (avant j'utilisais ImageReady 7.0 qui était installé avec Photoshop 7.0 xD). Donc, si tu veux un avatar animé, il suffit de passer par ma boîte à MPs.

En revanche, je plussoie le site de Persée, car un gif de bonne qualité est lourd et long à s'animer correctement (fort peu pratique quand on a un connexion en mousse).
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : creation de gift

Réponse 7 lundi 05 août 2013, 18:21:29

Sinon, tu peux le faire avec Photoscape (gratuit) ^^

regarde mon image gif des Bio-Rangers Girls, dont la qualité est pas mal :)

Asceltys

E.S.P.er

Re : creation de gift

Réponse 8 lundi 05 août 2013, 20:34:22

 deja on verra qui aura plus de succès entre Akiko et Asceltys ^^


Répondre
Tags :