Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 30 jeudi 05 février 2009, 07:54:46

Ah j'adore, tu t'es amélioré ma chère être angélique.

^^

J'aimerai bien que Akira passe à la trappe si tu as le temps =)

Nava Kaul

Terranide

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 31 jeudi 05 février 2009, 16:45:05

'tain, il suffit que je sois pas là deux jours, et voilà que débraquent des dessins qui trouent le ***.

Suis scotché, franchement. Même si je ne m'y connais pas assez, ça n'a pas l'air loin d'un niveau de pro.

Félichitachions. =°)
Wish I was ocean size!

Hime

Avatar

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 32 jeudi 05 février 2009, 17:12:20

Vous savez, mon frere n'est jamais tres loin quand je dessine, et il ne s'est jamais gêné pour me critiquer, alors j'apprend vite. 

Désolé de trouer ton *** Nava.
^____^

Ca veut dire quoi, passer à la trappe si jai le temps ?
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Erikawa

Humain(e)

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 33 jeudi 05 février 2009, 17:14:07

Ben j'aimerai bien que tu me fasses un dessin avec mon perso ^^

Si tu as le temps et l'envie bien sur ^^

Bleiz

Humain(e)

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 34 jeudi 05 février 2009, 17:35:17

Ha tu fait chier akira j'allais demander  ;D
maintenant ça vas faire celui qui copie. Mais bon disons que je poste aussi une demande ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hime

Avatar

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 35 jeudi 05 février 2009, 18:44:00

Sauf que, comme je l'ai dit, je ne dessine que MA vision des personnages.
Cela se peut que vous aimiez pas la maniere que je vous perçoit.

Mais si vous êtes ouvert d'esprit, jai pas de probleme à dessiner vos personnages.

Si vous êtes patient, biensûr.
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Erikawa

Humain(e)

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 36 jeudi 05 février 2009, 18:51:34

Je suis patient, mais je suis totalement ouvert par la vision que tu as de mon personnage ^^

En plus tu as déjà rp avec moi, donc ça pose pas de problème ^^

Belial

Avatar

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 37 jeudi 05 février 2009, 18:56:09

Comment devenir employée du fofo sans le vouloir!  ;D

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 38 jeudi 05 février 2009, 20:39:13

J'ai regardé et franchement tes dessin ont la classe.

Si tu as le temps est-ce que tu pourrais faire ta vision de Lunar. J'ai tout mon temps alors je m'en fiche quand c'est fait, c'est juste pour voir ce que celà donnerais avec ta vision des personnages car j'adore voir un chose vu de plusieurs façon.

Encore bravo pour le dessin de Sandji il colle parfaitement au personnage selon moi ^^.

(Mon message me semble un peu lourd ^^;)
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Hime

Avatar

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 39 jeudi 05 février 2009, 21:54:30

Ok Lunar, je verrai ce que je peux faire, même si j'ai aucune idée de qui tu es.
lol

Cela dit, je veux être claire :  - Quand je dis MA vision du personnage, ca inclus le mental et le physique, mais surtout que je ne me fit absolument pas à vos avatars presents.  Je lis vos presentations, et je me fais une idée de votre personnage.  Si vos presa sont mal faite ou trop peu détaillé, ca complique mon travail mais surtout, ca me donne un champ plus libre à mon imagination et paradoxalement me donne plus de chance de me tromper selon VOTRE vision de votre personnage.

Exemple : Il est grand.

Ok, mais grand, comment ?  Grand mince, large, musclé, etc...

Et la plupars du temps, je change certains details qui peuvent vous sembler important, mais qu'une fois mon dessin fait, je change pour une question de style et de look.

Exemple : je savais tres bien que Sandji avait les cheveux blond quand je l'ai dessiné.  Mais il avait l'air gay.  Avec les cheveux noirs, il a l'air beaucoup plus sombre, mysterieux, et completement malade dans sa tête.  Le theme de la folie et de la cruauté se reflete alors beaucoup mieux pour le personnage.  Même chose pour ses vêtements déchirés, qui suggere que Sandji ne change jamais de vêtements, n'a pas de maison, et n'en voit pas l'utilité.
Il est alors beaucoup dur à traquer, et son nomadisme le rend inapte à la vie en société, et donc renforce le theme du 'désaxé' mental.

Peut-être personne ne comprend...
Mais bon, su vous aimez pas le dessin de votre personnage, suffira de me le dire.
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Belial

Avatar

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 40 jeudi 05 février 2009, 21:59:04

Manquerait plus que les gens se plaignent, aprés ça, non mais! ^^

Et puis, bon, si le dessins ressemblait parfaitement au vav, où serait l'interet, je vous le demande!XD

On va alors tout simplement profiter de la beauté de tes oeuvres, Hime, quand bien même ca ne resseblerait pas à la base! ;D

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 41 vendredi 06 février 2009, 14:21:14

Moi aussi j'aimerai bien un ptit dessin ma p'tite Hime.N'étant pas du genre plaintif TA vision sera ma vision de toute façon.Eh puis un dessin fait de toi sera toujours mieu qu'un torse sans tête XD

Hime

Avatar

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 42 vendredi 06 février 2009, 21:27:50

Debut d'un plus gros dessin, en rapport avec ma premiere Fic.




Bon, petit update.  Si jme trompe pas, je dois dessiner :

1- Belial
2- Gaaros
3- Don
4- Akira
5- Nava
6- Lunar
7- Bleiz
et pas necessairement dans cet ordre là.

..... pfiou, suis pas sortit du bois moi.

(amusant, que des gars.  Faut croire les filles n'aiment pas ou ne sont pas interessées.  Peut pas plaire à tous le monde, lol )
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Nava Kaul

Terranide

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 43 vendredi 06 février 2009, 21:29:46

Waw. Superbe, Sandjiesque, classe!


+1
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^

Réponse 44 vendredi 06 février 2009, 21:32:26

Eh voui, ca représente le seul truc que Sandji ne fais pas avec sa pelle à l'heure actuelle...

Bah, ca viendra tôt ou tard.

Très beau dessin, Hime


Répondre
Tags :