Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les P2Pball vous connaissez ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camelia

E.S.P.er

Les P2Pball vous connaissez ?

dimanche 04 août 2013, 16:21:20

[ Vous pouvez incarner des pokemons, des dresseurs, la team rocket, ect . Une règle cependant, les pokemons n'ont que 4 attaques, je n'applique pas le caractère (courageux, paresseux, intelligent, ect.) car j'ai surtout joué au premier pokemon rouge et bleu.


voici la carte de pokemon rouge et bleu : http://manaphy.free.fr/Jeux/G4/COAA/carte-kanto.png

je vais faire comme une aventure suivit, coupant les changement de partenaire en épisodes, donc cela pourra être aussi bien long que court.]

Résumé des épisodes précédent :

épisode 1 : Violette, une dresseus séduisante.


Voix off  : Le jour se lève sur la ville d'Argenta, une journée qui aurait été comme une autre si notre héroïne n'avait pas été accosté par un journaliste qui souhaite avoir un interview personnel avec elle. C'est ainsi que débute cette épisode.


*jingle*

Episode 1 :
Violette,
une dresseuse séduisante

Je dois vraiment me présenter ? Pff ... c'est pas drôle, je déteste devoir suivre les règles. Encore une raison de plus de vouloir rejoindre les grands méchants une fois que j'aurais fini de faire évoluer mes pokemons chéris. Bon si je commençais vraiment à me présenter.

Violette c'est mon prénom, je suis une seductress trainer ... vous n'en avez jamais entendu parlé ? *rire* c'est normal je l'ai créé. C'est chiant de devoir sans arrêt user de ses pokemons pour en taper d'autre, des brutes sans cervelle voilà ce que vous êtes, vous mériteriez que je vous fasse goûter à mon pied bande de magicarpe. Mais revenons à ce que veut dire seductress trainer, c'est hyper simple en faite. Au lieu d'envoyer des pokemons pour taper tout ce passe en douceur, c'est le cas de le dire, le plaisir c'est la clé de la réussite. Oui le but est d'épuiser le pokemon que l'on veut en offrant son corps si vous voyez ce que je veux dire, les pokemons que l'on a ne servent qu'à nous aider dans cette tâche.

Ouais, ouais, je sais, les puristes vont dire "les pokemons c'est dangereux ça peut nous empoisonner, ect ... " Je vais être polie en disant que je vous merde. Jusqu'à maintenant je n'ai reçu que de très légère blessures et je n'en suis pas morte pour autant, comme quoi la brutalité n'est pas le seul moyen de choper des pokemons.

Ha vous me demandez pourquoi il y a marqué P2Pball, non ce n'est pas une Peer to Peer ball, c'est une Pokemon to Personification ball, raccourcit en P2Pball.  Cette pokeball est spéciale, c'est mon tonton le professeur Chen qui m'a donné ses pokeballs, il avait été intéressé par ma vision des pokemons et le fait qu'il voulait savoir si un pokemon personnifié gardait sa nature de pokemon ou était influencé par son côté humains, le rendant plus difficile à comprendre. Je en sais plus quel chercheur pokemon avait émit l'idée, mais on s'en fout, non ? Le principe de cette pokeball est simple.

Tu captures un pokemon qui voit son code génétique se modifier, devenant mi-pokemon mi-humain, le dosage entre ses deux trucs est variable suivant le pokemon et sa résistance génétique, un truc de ce genre, je ne suis pas fortiche en science avancé pokemon. Mais assez parlé de ça continuons ma biographie.

Je suis une amoureuse des pokemons et je peux devenir très méchante si on fait du mal au pokemon. Ma raison de vouloir rejoindre les méchants ? Parce que c'est marrant vous ne trouvez pas et puis autant lancer l'idée de pouvoir avoir du plaisir avec des pokemons personnifiés chez les méchant en premier, imaginez que les méchants arrivent à dominer le monde, la création de harem pokemon haaaa, se serait génial. Quoi ?! J'ai l'air d'une pokephile ? Et alors ça te pose un problème, nabot ?

Les pokemons je les utilisent contre les autres dresseurs, pas contre leurs pokemons, pour ses derniers j'ai entrainé mes pokemons afin de leurs faire découvrir la douceur. J'aime surtout ma dracolosse femelle qui a bizarrement transformé ses griffee en deux espèce d'arme d'hast, pratique pour tuer les dresseurs. Des remords ? Je n'en ai pas, c'est de leurs fautes après tout si les pauvres pokemons doivent se battre les uns contre les autres, ils méritent bien de crever.

J'ai actuellement six pokemons, ce n'est pas beaucoup, mais je les adorent et ils me rendent bien cette amour que j'ai pour eux. J'ai trois pokemons femelles et trois pokemons mâles, histoire de pouvoir varier les plaisirs quand je m'ennuie.

HA !!! Je vais être en retard ... désolée je ne peux par parler plus, je dois me rendre à bourg-palette pour allez voir mon tonton et lui montrer mes pokemons chéris, salut.

Voix off : Après avoir réussi à semer le journaliste désireux de tant d'information sur Violette, notre héroïne s'engouffre dans la forêt de Jade où bon nombre de pokemon insecte rôdent. Violette est assez confiante, n'ayant pas une peur bleu de ce type de pokemon comme une certaine championne d'Azuria, mais passons. Notre héroïne ne le sait pas encore mais elle va faire une drôle de rencontre, serait-ce un pokemon rare ou au contraire un simple dresseur ? Cela Violette le saura en s'aventurant plus profondément dans la forêt, dans ce fameux endroit où els feuillages sont si épais que la lumière peine à traverser le mur végétal.

- Tu sais la voix off, je peux très bien résumer mon épisode toute seule, j'ai pas besoin d'une voix de majordome. Boucle là capiche ?

Il y eut un temps de silence et je fus contente que cette voix ne parle plus, non mais il se prend pour qui lui, comme s'il était un devint. Je fouille dans mon sac pour chercher une de mes P2Pball, il m'en reste trois. Hum ... je devrais voir si je ne peut pas capturer un pokemon femelle pour monn tonton, il serait sans doute ravi d'avoir ce genre de cadeau, le pauvre il se fait vieux et ce n'est pas facile pour lui de trouver une nénette avec qui tirer son coup. M'enfin encore faut-il que j'arrive à trouver un joli pokemon et les insectes sont pas réputé pour leurs beauté, un pokemon plante serait magnifique en évitant les évolutions de mystherbe. Bha si je ne trouve rien j'irais acheter à Jadielle une photo de sa stars favorite.

C'est alors que j'entendis un bruit, un pokemon ? Un dresseur ? Difficile à dire à cause de la zone remplit de hautes herbes et de la luminosité qui laisse à désirer. Tout doucement je m'approche en faisant le moins bouger les hautes herbes, se serait bête de faire fuir un pokemon intéressant. Cela m'étonnerais que ce soit un dardagnan, car il n'a pas fait de bruit et un essaim ça s'entend à dix mètres.
« Modifié: dimanche 04 août 2013, 16:39:34 par Camelia »
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Les P2Pball vous connaissez ?

Réponse 1 jeudi 08 août 2013, 12:40:55

[HRP : Allez ! Je joue ! :D Par contre, trouver les pokémons en mi-normaux mi-humains ça va être chaud ze night :P (Bon, à part peut-être Gardevoir, qui est je crois le fantasme par excellence sur certains sites hentai... :P )]


Carte de Dresseur N° 7647 :

Nom/Prénom/Titre : Sensei Kyomitsu
Originaire de : Myokara (Grotte Granite)
Spécialité : Combat
Pokémons capturés : 6 (Machoc , Machopeur , Mackogneur , Kicklee , Tygnon , Brasegali )

***

Originaire de l'île Myokara, situé dans le pays Hoenn, le karateka Kyomitsu se voyait prédestiné à remplacer un jour Bastien, le Champion d'Arène de son village, dont la spécialité est le type Combat. Il s'entraina durant des années pour acquérir un statut de Maitre de Karate-do. Alors qu'il s'entrainait dans la grotte Granite, un éboulement faillit lui couter la vie. Il fut sauvé par un Machoc sauvage. Le Pokémon devint son premier ami. En effet, Kyomitsu avait toujours été solitaire. Plusieurs années encore s'écoulèrent et un beau jour, après avoir remporté son premier badge face à Bastien, Kyomitsu reçut un e-mail d'un lointain cousin lui parlant d'une nouvelle méthode d'élevage inventée par une certaine Violette.

Lui même avait une méthode peu orthodoxe : alors qu'environ 97% des dresseurs font uniquement combattre leurs Pokémons contre ceux des autres dresseurs lors des matchs réels ou entre eux lors des entrainements, lui s'implique physiquement dans les combats, y comprit lors des tournois officiels. Ainsi, lors d'un combat par équipe, il lui est parfois arrivé d'être la seconde moitié de son équipe combattante. Il va même jusqu'à risquer sa vie en encaissant certaines attaques à la place de son Pokémon. Il décida alors de partir à la rencontre de cette fameuse Violette, vivant, d'après son cousin, dans le pays de Kanto, intrigué par cette méthode et voulant savoir de quoi il s'agissait.

Après des mois et des mois d'un voyage difficile, il arriva enfin à Kanto par la route menant à Johto. Il arriva ensuite à l'orée de la forêt de Jade. Mais même les grands Champions ont parfois besoin de lever le pied et de se ressourcer. Après avoir exploré la moitié de la forêt, Kyomitsu et ses amis établirent un campement sauvage prévu pour y dormir plusieurs nuits d'affilées afin de panser leurs blessures et se reposer un maximum. Une fois le camps en place et fonctionnel, ils dormirent trois jours entiers avant de trouver à se nourrir. Une fois repus, Kyomitsu eut une idée.

-- Takako, ça fait longtemps que nous nous sommes pas entrainés ensembles... Ca te dirait de te faire une petite séance ?
-- Mackogneur !! Macko, Mackogneur !


La femelle pokémon était enthousiasme à cette idée. Autant vous dire de suite que dans un duel Humain VS Pokémon au stade d'évolution finale, si certains cas peuvent prêter à rire d'autres, en revanche, ont vraiment de quoi flipper. Notamment quand on voit la masse de madame Mackogneur... Après plusieurs échanges de coups, Takako enchaina un mawashi geri et un coup de pied retourné porté à pleine puissance. Kyomitsu fut projeté à plusieurs mètres de là où ils s'affrontaient. Il resta KO quelques longues minutes avant que Takako ne le retrouve dans les hautes herbes où il avait atterri. La pokémon le prit alors dans ses bras pour l'aider à se relever, quand elle vit une fille...

-- Macko ! Mackogneur ! Maaaackogneeeeur !?

Takako, de nature jalouse n'aimait pas trop voir de fille trainer près de son ami (c'était elle, le Machoc sauvage qui l'avait sauvé étant enfant...). Bien que dans un état second, Kyomitsu émergea avec plein de petits papillons blancs lumineux devant les yeux.

-- Takoakao... Guézguizépassé... ?

Se remettant debout avec peine, quelque bribes de souvenirs lui revinrent en mémoire.

-- T'es d'venu vach'ment balèze, ma belle ! Katakoé... Dakatao... Oh, merde... Taka-ko...

Il donnait un peu l'impression d'être ivre. Pourtant la boursouflure au front montrait clairement qu'il s'était prit -pardonnez l'expression- un sale coup dans sa gueule. Il remarqua alors la présence de la jeune fille.

-- Oh ? Salut ma jolie ! Guézetufélà... !? C'est geangeredeux... Euh... dranregeux... Ah ! Dangereux de trainer la nuit dans les forêts...

Euké... On était en plein jour... Mais bon, c'est pas grave... On t'en veux pas, Kyomitsu...

-- Chiotte... Attends...

Il fouilla alors dans ses poches et en sortit un tube de cachet d'aspirines dosées pour traiter les migraines d'un Léviator... Il en prit un entier et en à peine trente secondes il retrouva sa capacité à parler clairement... En revanche, pour le coup il avait réellement mal au crâne.

-- Je m'appelle Kyomitsu... Je viens de Hoenn. Tu vas à Jadielle toi aussi ? Ah la vache, ma tête...

Takako resta silencieuse mais méfiante à l'égard de cette fille. Kyo avait l'impression que son crâne allait exploser. Il en venait même à croire qu'il risquerait de déclencher une attaque Cascade en éternuant...

*Quel con, j'aurais du prendre la moitié seulement... Voire le quart... Bien joué, ducon...*

Il jaugea vite fait la demoiselle... Elle ne ressemblait pas à une dresseuse Pokémon... Par contre, elle était très... sexy... Kyo se sentit gêné d'être attiré par cette fille. Elle semblait faire au minimum la moitié de son âge à lui... Il avait des doutes concernant son âge. Entre 16 et 18 ans, pas plus... Mais lui en avait déjà 34. Le "vieux" -c'est relatif- briscard solitaire était partagé entre deux sentiments : d'un côté : la laisser se démerder pour traverser la forêt. D'un autre : lui proposer de l'accompagner durant son périple, se sentant un peu responsable de la sécurité de cette jeune fille. Pour l'instant, il ne lui fit aucune proposition, attendant de savoir comment elle s'appelait et ce qu'elle faisait là toute seule à son âge...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Miura Azusa

Re : Les P2Pball vous connaissez ?

Réponse 2 jeudi 08 août 2013, 17:46:08

Je continua ma recherche jusqu'à tomber sur une scène des plus amusante, un dresseur était à terre et un mackogneur, enfin une mackogneur était là à le relever, cela devait être un dresseur de ses dresseurs qui avaient maltraiter son pokemon et cette dernière c'est révoltée, vive la révolution des pokemon !

-- Macko ! Mackogneur ! Maaaackogneeeeur !?

Un léger gloussement se fit entendre de ma part, vivre en symbiose avec les pokemons c'est savoir un peu leurs langage, tant vocal que visuel et je put dire que la mackogneur semblait ne pas apprécier ma présence, avec un sourire charmeur je la répondit en humain.

- T'inquiètes ma puce,les humains ne m'intéressent pas des masses. Je préfères les pokemons ils sont plus potable en tant que partenaire, si ça t'intéresse  tu n'as ...

L'espèce de karatéka vint à émerger en me coupant dans ma conversation, ayant un rictus devant tant d'impolitesse. Le plus irritant était que ce gros balourd m'ignore complétement, j'aurais bien demandé à dracolosse de lui apprendre à ne par m'ignorer, mais bon cela serait dommage de me mettre à dos cette magnifique mackogneur. Quand enfin il finit par me voir, après un monologue qui a bien passé une minute, il vint à me faire une espèce de leçon de morale avec un phrase charmeuse au début qui me laissa de glace.

-- Je m'appelle Kyomitsu... Je viens de Hoenn. Tu vas à Jadielle toi aussi ? Ah la vache, ma tête...

La première chose qu'il eut de ma part fut un soupir d'agacement.

- Rien détonnant en prenant un médoc aussi fort. Moi c'est Violette, je suis d'Argenta et je vais voir mon tonton , le prof Chen à Bourg-palette, pour lui montrer mes pokemons avec sa nouvelle pokeball.

Je m'aperçus que la mackogneur me lorgnait, aussi je la regarde en ayant un grand sourire, snobant son dresseur au passage.

- Takako, c'est ça ? Je te le répète j'en ai rien à foutre de ton dresseur, par contre tu m'intéresses parce que t'as l'air très puissante et très endurante à l'effort, je te rassure je ne souhaite pas te capturer car j'ai déjà mes six pokemons chéris.

Je redirige enfin mon regard vers le dresseur.

- Tu vas faire quoi ? Même si je n'aime pas beaucoup la présence des dresseurs, avoir des pokemons puissant comme Takako serait des plus utile en cas de pépin, la forêt de Jade est réputé pour ses vieux arbres et la chute de ses derniers peut arriver n'importe quand.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Les P2Pball vous connaissez ?

Réponse 3 jeudi 08 août 2013, 20:27:30

La jeune fille était vraiment craquante et adorable, mais sa première réaction lui fit se dire qu'elle faisait un peu pétasse. Mais bon. Des fois les apparences étaient trompeuses. Et puis bon, des fois les aventures rapprochaient les personnes, même celles qui ne pouvaient pas se blairer.

-- Rien détonnant en prenant un médoc aussi fort. Moi c'est Violette, je suis d'Argenta et je vais voir mon tonton , le prof Chen à Bourg-palette, pour lui montrer mes pokemons avec sa nouvelle pokeball.
*Ouais, enfin... C'est bon pour ce que j'ai pris.*


Kyomitsu constata que Takako regardait cette fille avec insistance. Connaissant le caractère de cochon de son amie, il se dit qu'elle était surement méfiante à l'égard de l'inconnue. Il n'avait pas percuté de suite...

-- Takako, c'est ça ? Je te le répète j'en ai rien à foutre de ton dresseur, par contre tu m'intéresses parce que t'as l'air très puissante et très endurante à l'effort, je te rassure je ne souhaite pas te capturer car j'ai déjà mes six pokemons chéris.
-- Merci, sympa pour lui !


Se vexa alors Kyomitsu, en affichant un rictus ironique. Lui même connaissait ses divers défauts et lui aussi n'était pas d'un naturel sociable. En tout cas il n'était pas rancunier, ce qui pourrait sauver les choses.

-- Tu vas faire quoi ? Même si je n'aime pas beaucoup la présence des dresseurs, avoir des pokemons puissant comme Takako serait des plus utile en cas de pépin, la forêt de Jade est réputé pour ses vieux arbres et la chute de ses derniers peut arriver n'importe quand.

Il fit un sourire amusé.
 
-- Ca tombe bien, ça ! Ca nous fera un bon entrainement avec mes potes ! Je veux bien t'accompagner si c'est ce que tu sous entendais...

Ils se mirent alors en route jusqu'au camps où patientaient les autres Pokémons de Kyomitsu : Lina, Machoc femelle ; Elmer, Machopeur mâle ; Breece Lu, Kicklee ; Tyson-Ali, Tygnon et Galdwen, Brasegali femelle. Une fois les présentations faites, ils se mirent en route. C'est alors qu'il percuta.

-- Violette, c'est ça ? C'est marrant. Je recherche une fille qui s'appelle Violette. On m'a dit qu'elle avait une méthode d'élevage assez particulière. J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit... Enfin ! Ca m'étonnerai que ce soit toi. Tu as pas l'air de t'y connaitre en Pokémon !

Dit-il en rigolant, non sans une légère pointe de défi dans la voix. Et d'un autre côté, il doutait à 100% que cette fille soit celle qu'il cherchait. Dans son esprit, la Violette qu'il cherchait devait être au moins aussi âgée que lui sinon plus.

-- Au fait ? Tu as quel âge ma belle ?

Demanda-t-il, plus pour faire la conversation que par réel intérêt. Encore que... Si elle avait au moins un certain âge... Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Camelia

E.S.P.er

Re : Les P2Pball vous connaissez ?

Réponse 4 samedi 10 août 2013, 22:19:12

Le dresseur commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, je ne lui parlais et pourtant il se tape toujours l'incruste, c'est pas parce que tu es baraqué, que t'as un bon pokemon que je vais davantage te parler, gros tas.  Pendant le trajet, je ne lui apporta aucun regard, seul Takako était mon centre d'intérêt, je ne pouvais cesser de m'imaginer me dominer .... hmmm ... les pokemons combats sont vraiment les meilleurs dans le contact physique brut. Mais je ne fut pas au bout de mes surprises, je pus avoir le droit de connaître tout les autres pokemon de ce type, ce dresseur n'était pas aussi débile que je ne le pensait, ses choix de pokemons furent intéressant, surtout pour Tyson-Ali et Galdwen.

Nous continuâmes notre route, c'est alors qu'il se mit à me parler, si la première partie le fit monter dans mon estime, la seconde la fit chuter de manière drastique, non mais c'est qui se con qui se croit permit de me faire une leçon. je suis beaucoup plus intelligente que j'en ai l'air, de plus je ne me suis pas limitée à un type de pokemon comme lui. Vint ensuite la question de l'âge, s'il voulait m'énerver c'était gagné, j'étaie furax et c'est dans ce genre de situation que Buttler, mon arcanin mâle, se met à s'agiter dans sa pokeball, mais je n'allais pas le laisser sortir et faire plaisir à se petit tas de muscle ambulant.

Je me mis à m'arrêter, adressant un sourire narquois à ce Kyomachinchose.

- Pour ta gouverne j'ai seize ans et que je n'enseigne pas ma méthode de dressage aux dresseurs, seul les pokemons peuvent se faire instruire, toi ... et bien tu ne sert pas à grand chose au final, si ce n'est être un de leurs moyens de locomotion ...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je sentis une de mes pokeball s'ouvrir, immédiatement une horrible chaleur se mit à apparaitre, putain, elle ne pouvait pas rester bien tranquille celle-là.



Cette renarde allait me rendre folle. Toujours à agir comme bon lui semble, sans parler de sa manie de me snober et sa domination plus que chiante. Elle se mit à poser sa poitrine sur ma tête, comme si j'étaie un repose seins, en plus elle rigolait.

- Amateratsu, dégage ta poitrine de là. J'étaie en pleine conversation.

La feunard se mit à fixer l'homme, on pouvait voir qu'elle était intéressée par son physique musclé, non sans décocher un regard moqueur à Takako, comme pour la provoquer de façon indirecte.  Elle ne bougea pas pour autant cette salope, si bien que je fini par la saisir à une de ses queues, tirant bien dessus. La suite fut évidente, la feunard dû battre en retraite et me lanca un regard haineux, regard qui fut rendu avec un sourire narquois en l'enfermant dans sa petite ball.

- Putain, toujours aussi ardente que cela soit son physique ou sa mentalité de merde. Bref j'en étais où moi. 
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Les P2Pball vous connaissez ?

Réponse 5 dimanche 11 août 2013, 14:43:49

La petite troupe s'avançait donc à travers la forêt, sans s'écarter du sentier principal, jusqu'à atteindre enfin un panneau  indiquant deux directions : Argenta et, à son opposé, Jadielle, d'où Kyomitsu était venu quelques jours auparavant. Durant leur excursion, la jeune fille se montra vraiment froide envers le karateka mais semblait fortement intéressée par Takako...

Même si Kyo était d'un naturel solitaire, bourru, peu sociable et tout autre caractère similaire, il n'en était pas moins un homme avec des sentiments et des besoins... et il commençait à croire que cette fille et lui avaient en commun une petite déviance en commun... la pokephilie ! Que voulez-vous ? Vous ne croyez tout de même pas qu'un homme seul parcourant le monde à pied, avec pour seule compagnie ses polkémons n'aurait jamais pensé à se faire faire une petite gâterie par l'un de ses compagnons ? Braves gens ! En tout cas, le fait de l'avoir provoqué n'avait pas eu l'effet escompté. Pour le coup, Violette était vraiment vexée.

-- Pour ta gouverne j'ai seize ans et que je n'enseigne pas ma méthode de dressage aux dresseurs, seul les pokemons peuvent se faire instruire, toi... et bien tu ne sert pas à grand chose au final, si ce n'est être un de leurs moyens de locomotion...

Kyo éclata de rire. D'une part parce qu'il s'avérait qu'en fait c'était bien elle qu'il cherchait, et, d'un autre côté, même si elle voulait réellement le blesser dans son amour-propre, au moins la miss ne manquait pas de répartie ! Lui même allait répliquer à son tour mais n'en eut pas le temps à cause d'un phénomène pour le moins... bizarre ! Une sorte de Kitsune sortit d'une pokéball ! Mais cette Kitsune avait quelque chose de spécial, comme une forte chaleur se dégageait d'elle. Elle lui faisait penser à un Feunard !

-- Amateratsu, dégage ta poitrine de là. J'étaie en pleine conversation.

La Kitsune regarda Kyomitsu avec un intérêt certain et il lui rendit son regard.

-- Putain, toujours aussi ardente que cela soit son physique ou sa mentalité de merde. Bref j'en étais où moi.

A contempler les formes de la Kitsune et, après que celle-ci soit enfermée dans une pokéball, reportant ensuite son attention sur les courbes de Violette, Kyomitsu sentit une bosse dans son pantalon de kimono.

-- T'en étais... à... Et merde ! Tu peut me dire ce que c'est que ce bordel !? Comment ça se fait qu'une femme-renarde soit sortie et enfermée dans une pokéball !?

Takako, jalouse de Violette et de l'étrange Kitsune, s'avança alors vers Kyomitsu en rouspétant.

-- Kogneur ! Macko, Macko Mackogneur !

Elle lui décocha alors une giffle pour lui faire reprendre ses esprits.

-- Hé ! T'es dingue, qu'est-ce qui te prend Takako !?
-- Ko Macko, Mackogneur !


A son tour, Takako entra dans sa pokéball. Kyomitsu se frotta la joue.

-- Hum... J'ai l'impression qu'elle ne t'aime pas beaucoup...

Kyo connaissait bien le caractère de cochon de son amie Mackogneur. Bien que, comme la plupart des Humains, il était incapable de comprendre le langage des Pokemon mais avec la forte complicité qui les liaient il était capable d'interpréter la majorité des émotions de son amie Takako.

-- Si j'ai bien compris, elle aimerai avoir une pokéball comme celle de ta Feunarde parce qu'elle aimerait bien devenir Humaine elle-aussi.

Kyo s'amusa alors à imaginer chacune de ses Pokémon filles en hybrides Humaines. Certaines lui donnèrent encore plus envie et la mi-molle devint un peu plus dur.

-- A vrai dire, c'est carrément énorme ! C'est une vraie révolution ! J'aimerai acheter tout un stock de ce type de pokéball !

Avec le timbre pervers qu'il avait dans la voix, Kyomitsu avait vendu lui même la mêche sur son attirance assez spéciale. Il aurait dit à la place "J'aime baiser avec Galdwen, lécher les tétons de Takako et me faire sucer par Lina" que ça n'aurait pas été bien différent. Fallait dire que là, il commençait n'en plus pouvoir. Il fit un sourire enjoleur à Violette.

-- Tu es certaine de pas vouloir m'apprendre ta méthode d'élevage ? Je pourrais peut-être essayer de convaincre Takako de... "sympathiser" avec toi... J'ai vu comme la matais, tu sais ? Coquine ! Hé hé !

Dit-il, en se moquant d'elle, en mimant les guillemets pour bien insister sur le "sympathiser" avec des sous-entendus bien lourds de sens. Ses yeux se posèrent de nouveau sur le magnifique corps de Violette. Ses jolis petits seins avaient l'air trop mignons et il avait bien envie de les libérer de leur prison de textile...

-- Mais... Pour recevoir, il faut savoir donner...

Dit-il, avec un sourire en coin de bouche. Oui, c'était clairement du chantage. Et alors ? Cette fille et sa Feunarde l'avait excité et maintenant il avait trop envie d'elles pour ne pas tenter d'approche. En plus, ils étaient encore en forêt... Un cadre plutôt sympathique pour s'envoyer en l'air !


[HRP : J'ai une petite idée pour plus tard... D'après toi, un Pokemon changé par ta ball spéciale reprend sa forme d'origine s'il est mit dans une ball normale ou il garderai sa forme Humaine ?]
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Camelia

E.S.P.er

Re : Les P2Pball vous connaissez ?

Réponse 6 mercredi 14 août 2013, 02:20:29

Le mec se mit à chercher une réponse à ce qui venait de se passer sous ses yeux, le pauvre, il ne pouvait pas savoir qu'un feunard de sexe féminin était apparut sous ses yeux, vu la légère bosse cela en l'avait pas laissé de marbre, stupide pervers, de plus il me regardait avec une certain attention, yerck, ce n'est qu'un porc.

Le fait que Takako lui met une baffe fut assez distrayant, elle aussi avait visiblement comprit que son dresseur n'était qu'un coureur de jupons. Le karatéka se mit à me dire que Takako ne m'aimais pas, la faute à une certaine personne qui ne sait pas contenir ses pulsions.  Jusqu'à maintenant aucun pokemon ne m'a résisté, Amateratsu exclus, c'est une femme trop hautaine pour que l'on puisse la dominer par de simple caresses.

Et il veut des P2Pball, il me prend pour qui, pour une marchande ? J'en avait encore en stock, mais je ne comptait pas les lui offrir gratuitement, je serait la perdante dans cette histoire, aussi hors de question de le laisser les avoir sans payer le prix et je ne suis pas facile en ce qui concerne la marchandage. Ce pauvre con insista pour que je lui donne la recette de mon élevage, il me prenait vraiment pour une sainte ? Puis il vint à appuyer un détail important, Takako, il était vrai que son dresseur était le plus apte à soudoyer l'esprit de la mackogneur.

C'est alors qu'il lança les débats. Je me mis à m'assoir en tailleur, j'allais le saigner comme un porc pour qu'il crache tout ce qu'il a pour assouvir ses envies. J'eus un sourire carnassier sur mon visage, car j'avais déjà une idée de comment le dominer.

-  J'ai en effet quelques une de ses pokeballs spéciales et je suis la seule utilisatrice actuellement, ce qui fait de moi l'unique personne à qui tu puisses marchander pour les avoirs, mais bon je ne suis pas très chaude pour t'en donner, qui sait comment mon tonton pourrait réagir s'il apprenait que j'en ai passé à un petit pervers.

Le petit n'était là que pour taquiner, me doutant d'un simple regard, que sa troisième jambe semblait tout sauf petit.

- tu souhaites que je t'apprenne mon élevage ? *rire* Tout d'abord tu es un mec, encore tu serais une femme je pourrais t'enseigner convenablement, mais tu as deux choses qui te font défaut.

Dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine.

- Mais tu sais je pourrais appeler ma dracolosse, qui porte des armes et te tuer ? Cela me permettra de voler tes pokemons et les dresser, c'est une bonne idée, non ?

J'attendis la réaction du pervers avant de rire à gorge déployée.

- Je plaisante ... Prouve moi que tes pokemons et toi ne savent pas que se battre. Je réfléchirais au prix pour mes pokeballs spéciales, ainsi que ma formation.

Il s'était sans doute attendu à ce que je me mettes à crier au chantage, mais si ses pokemons n'étaient pas que con, cela valait le coups.

[HRP] Je part du principe que comme il s'agit d'un changement sur l'ADN du pokemon, rentrer dans une pokeball classique ne lui redonnera pas sa forme originelle. Par contre tu peux aisément l'enfermer dans une pokeball classique, vu que le pokemon conserve une partie de son ADN. [HRP]
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Les P2Pball vous connaissez ?

Réponse 7 mercredi 14 août 2013, 22:56:37

[HRP : Oki ^^]


Kyomitsu observa la jeune fille s'assoir en tailleur, apercevant brièvement sa petite culotte ce qui l'émoustilla grandement. Pour l'instant, elle lui résistait encore mais il finirait bien par lui mettre le grappin dessus, foi de Kyomitsu !

-- J'ai en effet quelques une de ses pokeballs spéciales et je suis la seule utilisatrice actuellement, ce qui fait de moi l'unique personne à qui tu puisses marchander pour les avoirs, mais bon je ne suis pas très chaude pour t'en donner, qui sait comment mon tonton pourrait réagir s'il apprenait que j'en ai passé à un petit pervers.
-- Ah mais qui te parle de faire des cadeaux ? Je suis prêt à te les acheter, voyons !


Il sourit alors.

-- Mais par contre, je ne suis pas un petit mais un GROS pervers ! Et je m'en cache pas... Que veut tu, la vie d'un dresseur solitaire  pèse parfois...

Cette fois le membre de Kyo était à sa taille maximale.

-- Tu souhaites que je t'apprenne mon élevage ? Tout d'abord tu es un mec, encore tu serais une femme je pourrais t'enseigner convenablement, mais tu as deux choses qui te font défaut.

Sa façon de croiser les bras pouvait paraitre banal mais dans l'état où il était, Kyo trouva cela très érotique.

-- Ah oui, vraiment ? Ben voyons !
-- Mais tu sais je pourrais appeler ma dracolosse, qui porte des armes et te tuer ? Cela me permettra de voler tes pokemons et les dresser, c'est une bonne idée, non ?
-- Oh, est-ce que tu me mettrai au défi, ma belle ?


Dit-il en riant, de concert avec Violette. Il fallait reconnaitre qu'ils avaient tous deux de fortes personnalités ce qui rendrait leur petit jeu de domination psychologique assez intéressant.

-- Je plaisante ... Prouve moi que tes pokemons et toi ne savent pas que se battre. Je réfléchirais au prix pour mes pokeballs spéciales, ainsi que ma formation.

Kyo sourit alors.

-- Ah, je vois ! Tu veux un show privé, c'est ça ?

Il se moqua alors d'elle, pas méchamment mais pour rire.

-- Et alors, qui est le plus pervers de nous deux, maintenant, hein ? Coquine ! Hé hé ! Alors c'est partit !

Il se mit en position comme pour un combat.

-- J'appelle... Galdwen !

Sortant de sa pokeball, la belle Brazegali femelle poussa un petit cri strident en se mettant en garde voyant que Kyo semblait prêt à combattre...

-- Non, Galdwen... Aujourd'hui l'entrainement sera un peu... spécial...

Dit-il en souriant. Il s'avança vers son amie au plumage orange/feu, desserrant sa ceinture de tissu, faisant ainsi tomber les pan de sa veste de kimono, exhibant par là même sa poitrine musclée et ses abdominaux saillants. Galdewn comprit au premier coup d'oeil ce que son dresseur avait en tête. Kyomitsu fit tomber sa veste de kimono à terre tandis que Galdewn piétinait d'impatience.

-- Gali ! Braze, gali !

Kyo l'enlaça alors, plaquant son torse contre celui de sa Pokemon avant de lui murmurer à l'oreille :

-- Allez ma belle, donnes tout ce que t'as : on a une spectatrice !

Galdwen semblait heureuse de pouvoir se donner ainsi en spectacle. Kyomitsu l'embrassa alors amoureusement avant de passer derrière elle, faisant donc face à Violette. Il caressa Galdwen au niveau de la poitrine ainsi qu'entre les jambes, fouillant entre les plumes jusqu'à trouver enfin l'entrée de son puits d'amour. Après quelques longues secondes, Galdwen glissa une de ses pattes dans le pantalon de Kyo et se mit à le masturber délicatement.

-- Hum... Galdwen...

Kyo appréciait les caresses de sa belle partenaire. Avide de son bel engin, elle se retourna alors et se mit à genoux pour le sucer avidement ce qui le fit pousser un râle de plaisir. Entre deux clignements d'yeux, il regarda Violette en souriant, l'air de se dire qu'il adorerait que ce soit elle qui soit à la place de Galdwen...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :