Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[DEMON] Kiato

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[DEMON] Kiato

1975 2

Sir Kiato

[DEMON] Kiato

dimanche 27 avril 2008, 15:37:38



Surnom : Kiato

Age : 18ans

Sexe : Male
Race : Avatar
Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Homme Grand, Cheveux blond, yeux bleu. Assez mince, musclé mais pas trop. Toujours habillé stylé.

Caractère : Kiato est un jeune homme assez calme, faut pas trop l'énervé sinon il detruit tout les parasites qui l'embête. Plutot curieux et utilise sa curieusité pour attirer les femmes. Plutot orienter vers les jeunes femmes. Très pervers au lit.

Histoire : (ou la une histoire sa commence a être chaud je suis nul pour les histoires de perso)

Kiato a vécu son enfance dans la grande ville de Tokio, sur le pays du soleil levant: Le Japon. Sa jeunesse fut bercer par des flots de sang, ses parents se livraient a des jeux pervers et lui, a l'age de 5 ans observé le perversité et leurs gouts a faire du mal aux autres lors de ses jeux. Vers l'age de 14ans, il quitta le berceau familial pour vivre sa vie. Il était confronter a la réalité, ce qui l'entoura hors de chez lui. Il prit un aparte dans la rue la plus fréquentée par les résidents de la ville de Tokio. Puis créa son gang pour faire régner l'ordre. Fit son commerce de produits illicites et ce livra a des jeux pervers. Mais pas aussi violent que ses parents. 4ans passèrent. Il quitta le gang et alla découvrir le monde. Muni de sa fidèle épée. Il parcourut les longues plaines désertes.

Situation de départ : Il est expérimenté.

Autres :
Pouvoir: Manipulation de la conscience humaine.
Immortalité (juste immortel on peut le tuer)
L'épée noir. Enfaite de son bras droit, surgit 7 lames noirs. Il est presque invincible!

Le forum je les connus. hummmmmmmm!! Allez voir Seness.

Bon désolé mais je suis pas très fort pour les présentations donc je me rattraperai sur le rp. Enfin bref


Lorsque la nuit arrive, le règne du chaos peut commencer!
Le diable n'est autre que l'incarnation des pulsions anales érotiques refouler

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [DEMON] Kiato

Réponse 1 dimanche 27 avril 2008, 15:44:48

Je veux bien te faire confiance pour le RP mais je pense que tu peux étoffer encore un peu la biographie en en disant plus, en effet tu ne dis pas comment ça se fait qu'il soit un démon, ou bien comment il a pris conscience de ses origines si personne ne lui a dit, les démons sont normalement originaires du plans de Terra vu qu'ils sont une création d'Aphrodite, comment se fait t'il que le tiens soit né sur Terre? ^^ Tu vois tu as plein de choses a dire.

Sinon bienvenue et merci Seness d'avoir ramené ce membre :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sir Kiato

Re : [DEMON] Kiato

Réponse 2 dimanche 27 avril 2008, 15:58:11

Oki, merci du conseil. Je vais travailler dessus sur un document texte sur mon bureau.
il y a beaucoup de chose que je dois aprofondir enfaite. Donc je vais m'y mettre! A la fin de la journée je mettrais le rp.


Lorsque la nuit arrive, le règne du chaos peut commencer!
Le diable n'est autre que l'incarnation des pulsions anales érotiques refouler


Répondre
Tags :