Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'arlequin et l'empoisonneuse préparent un mauvais coup? Qui sait? [Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harleen Quinzel

Humain(e)

Cette soirée restera mémorable pour chacune de ses filles, Harley profitait de ce moment unique où elle était membrée mais c'était surtout un des rares moments où elle menait la danse. Les fois où elle tenait Pamy en laisse, ça se comptait sur les doigts d'une main ! Enfin peut-être un peu plus... Les doigts d'une main avec beaucoup de doigts quand même mais voilà, elle avait un super combo futa plus domination ! Mais attention, la belle plante n'était pas soumise pour autant. Même avec Harley en elle qui se donnait à cœur joie de butiner sa petite fleur, elle s'était permis de la narguer pour la provoquer ou bien en croyant vraiment ses quelques menaces sauf que voilà... QUI C'EST QUI SE FAISAIT BIEN BUTINER COMME IL FAUT MAINTENANT ?! L'Arlequin se faisait royalement plaisir en allant la prendre en lui donnant de grands coups de reins pour mieux la faire couiner.

« Plus gros que le ventre hein... Huuuummm... Trop gros pour ta petite chatte oui !!! Haaaaannn ! Tu vas voir... Ouuuuh... je vais te remplir de mon foutre, haaaa... tu seras... ma petite banque à sperme... »

Si le ton était sur un ton assez violent, la fin de sa phrase se faisait plus douce. Harley aimerait transformer sa petite plante en usine de stockage de semence ? Sur le coup oui mais une fois l'émotion retombé, elle s'en ficherait royalement. Mais pour le coup, fidèle à elle-même, les humeurs du petit clown jouaient au yoyo, tant sévère puis toute mimi... Sans pour autant changer le rythme de ses coups de reins, elle se pressait contre elle pour venir l'embrasser tendrement en caressant ses cheveux de feux. Han, qu'elle était belle sa petite rouquine fleuriste !

« Haaaan, t'es trop belle, haan, quand... quand tu es en manque... Huuummm ooohhh, ma Pamy chériiiiiiiiie ! » frottant sa joue contre la sienne, elle vint trouver sa petite oreille pour lui annoncer que la soirée était loin d'être terminé car elle savait déjà ce qu'elle voulait ensuite. « Je te f-fourrais la bouche ensuite... Elle est trop ten... tentante ta petite bouche d'amour ! »

Elles l'ont déjà faite ? Oui, non, peu importe. Ce n'est pas Pamela qui dirait non de toute façon. Une chose restait sûre cependant, c'était qu'il était temps de chevaucher la belle pour lui offrir sa petite récompense ! Elle n'avait pas d'autre choix, ses jambes l'empêchaient de filer. Avec un grand sourire, elle lui donnait déjà un indice de ce qui allait se passer, sans compter le gloussement du petit clown de son cœur.

« Accroche-toi... Car j'arrive ! »

Harley gardait sa position collé contre elle mais la suite allait faire remuer la belle rouquine car qui c'est qui va y aller à fond ? C'est Harley ! Faisant ses vas et viens le plus rapidement possible, elle laissait Ivy couiner comme elle voulait pendant qu'elle sentait la sauce monter en elle et bientôt, sa petite Pamy va se remplir un peu plus de sa crème ! Tous ses coups contre elle restaient à peu près à la même vitesse, ne donnant aucun indice de l'heure d'arrivée mais une fois que ce fut le cas, ce fut son ultime coup de rein avant de rester contre elle, bien contre elle pour mieux butiner son utérus alors que le haut de son corps se cambrait en arrière...

« OOOOOOHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Han han han... ma petite Pamy chérie... »

De quoi faire retomber Harley mollement sur elle, devenant ainsi un petit chaton en manque de caresse et de tendresse. Pour ce qui était des deux autres, leur moment de tendresse semblait bien court mais leur plaisir était bien là. Aoki aimait la sodomie et Félicia l'avait bien comprise alors quand elle lui avait offert cela, Aoki ne pouvait pas juste recevoir et faire plaisir à ses oreilles, elle voulait lui offrir bien plus ! Qui sait quand Félicia sera de nouveau futa ? Se redressant, elle guida ses mains sur sa poitrine avec laquelle elle pouvait TOUT faire, sans le moindre scrupule. Que ses mains soient libres de faire ce que ses pensés lui dictaient, elle était prête à subir les pincements, les caresses et même les claques sur sa poitrine. Pour elle, elle était prête à tout !

« Haaan ouiii Féliciaaaaa... Encore, encore ! »

Aoki était perverse ? Oh ça oui et c'est peut-être ce qui avait plus à son gentil minou. Mais aussi généreuses soit sa proposition – et sa poitrine – ses mains trouvaient leur place sur ses hanches avant d'avoir un seul mot d'ordre... Danser. Très bien, en place pour le petit show ! Même si elle ne savait pas trop quoi faire pour danser sur elle, elle comptait au moins faire une chose, une danse érotique... sur sa queue. Sans bouger de sa place, elle passa ses mains en arrière, venant se perde dans ceux de Félicia alors que ses fesses faisaient des petits cercles très lentement, offrant à sa queue tout le plaisir qu'il lui fallait. Il manquait un miroir devant elle... car ce genre de petit show devait aussi être plaisant à voir de face. Ses lèvres venaient trouver les siennes pour partager de court et petits baisers.

« Huuuum désolé mon matou... je suis une piètre danseuse... faut dire, haaaan, que j'aime le Rock alors... soit gentille et aide moi à danser... et à hurler ! »

Félicia était bien placée pour la prendre comme il se doit afin de la faire hurler de plaisir. Mais pour le moment, elle restait dans cette position, baisant la peau de son Américaine, continuant sa petite danse, jusqu'à ce que Félicia trouve le rythme pour danser à deux. Évidemment, elle n'allait pas faire tout le travail, il fallait que Félicia l'aide un peu et après... ce serait un souvenir graver à jamais dans leurs mémoires !

Poison Ivy

Créature

Harley était une femme qui se devait d’être stimulée, une femme qui aimait le « fun », au sens large. Cette attirance pour le fun lui donnait un côté légèrement psychotique, dont Le Joker avait su profiter à l’époque pour la manipuler et l’exploiter. Pamela, elle, avait aussi manipulé Harley, à sa manière, pendant un temps. Elle l’avait utilisé comme cobaye, mais, maintenant, tout ça était loin derrière elles. Leur relation à Gotham City avait fait naître quelque chose en Poison Ivy, quelque chose qu’elle pensait avoir oublié depuis l’époque où on l’avait transformé en ce qu’elle était... Le fait qu’elle puisse ressentir quelque chose pour des êtres humains, le fait qu’il y avait toujours, en elle, quelque chose d’humain. Cela, elle le devait à Harley, à toutes les fois où, quand son amie était retournée vers Le Joker, elle s’était sentie trahie et bafouée. Maintenant, tout ça était loin derrière, et la manière dont Harley lui faisait l’amour était autant une étape physique, très jouissive en tant que telle, qu’une étape symbolique.

Son clown la pénétrait donc, avec une vigueur impressionnante, amenant le corps de Pamela à rebondir contre le mur, dans une position qui, il est vrai, était peu commune chez elle. Ivy avait l’habitude de pénétrer les autres, mais, là, elle voulait bien faire une exception... Une exception divine, car, tandis qu’elle se faisait pénétrer, la femme soupirait, couinait, mouillait, et sentit un orgasme supplémentaire la traverser.

« Haaaaaaaaaaaa... !! »

Harleen n’y allait pas par le dos de la cuillère. Voilà tout ce que Poison Ivy souhaitait : du cul, de la pénétration, du sexe sauvage, avec la sueur qui unifiait leurs corps, et leurs soupirs qui se répétaient mutuellement l’une à l’autre. Ainsi, les deux amantes se prenaient régulièrement, jusqu’à ce qu’Harley vienne approcher du moment de jouissance. À son tour, son délicieux clown se vida en elle, et ce fut avec plaisir que Pamela la sentit jouir, puis s’affaisser tout contre son corps.

Souriant lentement, Pamela sentit le rythme ralentir après cette explosion de foutre, et serra doucement le corps d’Harley contre le sien, dans une tendre étreinte, jurant singulièrement avec la frénésie dont les deux femmes venaient de faire preuve. Elle déposa un baiser sur ses cheveux, tout en lui caressant doucement le dos, ainsi que sa nuque. Harley se donnait vraiment à fond pour célébrer leurs retrouvailles, ce qui fit que, pendant un temps, les deux femmes ne firent rien d’autre que soupirer ensemble, leurs corps couverts de sueur, la verge de son amante baignant encore dans sa chatte.

« Quand... Quand je suis partie de Gotham, Harley, finit par glisser Pamela, te laisser derrière moi a été mon seul regret. Alors, maintenant que j’ai pu te retrouver, ma chérie, sache bien que plus jamais je ne te laisserais partir. »

Elle déposa un baiser sur son front, en la serrant encore un peu plus. À Gotham, elle avait laissé Harley à cause de l’attirance de cette dernière envers Le Joker.

« Toi et moi, ma chérie... C’est comme ça que ça doit être, et c’est comme ça que ça sera. »

Elle la câlina encore plus.

Pendant ce temps, l’autre couple de cette soirée de sexe sans limite était également en train de se découvrir et de s’explorer. Félicia avait toujours su l’attrait d’Aoki pour les hermaphrodites, un grand sujet de sexe dans les mangas érotiques japonais. Et Félicia avait entendu parler, à Mishima, de beaucoup de rumeurs sur l’hermaphrodisme, comme quoi il existerait. Elle n’en avait jamais vraiment été témoin, jusqu’à ce que Poison Ivy la dote d’un chibre, grâce à ses plantes exotiques venant de Terra.

Aoki « dansa » donc. Dans la bouche de Félicia, ça avait juste été une invitation à ce qu’elle s’empale sur sa queue, mais Aoki sembla plutôt le prendre au sens littéral, et ondula son bassin sur son sexe, faisant soupirer Félicia. Elle sentait la femme la narguer, la titiller, comme si elle demandait à Félicia de ne pas se reposer sur ses lauriers, et de la prendre sauvagement.

« Hmmmm... Tu... Tu veux que je te fasse hurler, hein ? Très bien, Aoki... Je vais te faire hurler, alors... »

La Chatte Noire laissa sa phrase en suspens, tout en posant chacune de ses mains sur les fesses de la femme... Puis elle banda alors ses muscles, et se redressa soudain, renversant Aoki.

« ...Comme on fait hurler une chienne ! Mets-toi à quatre pattes, Aoki, allez, vite ! »

Elle ponctua son ordre de claques sur le fessier d’Aoki, et l’invita donc à se mettre en position de chienne, dos face à elle, à quatre pattes. Le chibre de Félicia caressait ses hanches, puis elle se redressa. Derrière Aoki, mains posées sur ses fesses, elle lui sourit donc, malaxant et pinçant ce petit cul.

« Ah, tu veux danser, hein ? Ah, tu veux hurler, ma chérie... Ça tombe bien, je... Haaa... Si tu savais comme ma queue me fait mal, elle... Elle me donne envie de te baiser, de te baiser avec toute la hargne dont je suis capable, et de te faire hurler à t’en casser la voix ! »

Félicia caressait la croupe d’Aoki avec son sexe.

« Tu aimes quand c’est dur, hein ? Et bien... Te voilà servie ! »

Elle enfonça alors sa queue à l’aide d’un grand coup de reins... Tout droit dans le petit cul d’Aoki !

De quoi la faire hurler !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Dieu que cette femme était exigeante ! Pamela avait souvent des goûts de luxe ! Peut-être pas autant que Selina qui aimait les bijoux et les belles robes mais l'une était exigeante sur le type de cadeau, la seconde l'était sur le type d'ébat. Catwoman n'était pas un cadeau de ce côté-là pourtant, la chatte avait des griffes et savait le montrer mais Pamy avait ce petit truc en plus qui lui faisait gagner cette comparaison. Et c'est ainsi, vidé de ses forces – pour le moment – qu'Harley agitait un drapeau blanc pour souffler un peu avec sa Pamy-chérie. Restant debout grâce à ses dernières forces, elle la tenait mais qu'on ne la fasse pas pencher en arrière sinon elle va tomber ! Elle écoutait et souriait sous les mots de sa belle petite rose.

« Oh c'est choupinoupinet ! Toi aussi tu m'as manqué ma belle... hum... qu'est-ce qui est orange... Bah, ma belle orange ! »

On a vu mieux comme compliment mais bon, orange/fruit, fruit/plante, plante/végétaux, végétaux/Pamela. CQFD. Elle se rattrapera sur les noms mignons et romantiques, elle aura bien tout le temps pour cela après tout. C'était le genre de chose qu'elle avait toujours dite mais qu'elle avait fini par jeter d'un petit coup de main mais là, sans Joker, elle semblait bien partie pour tenir parole.

« Je resterais avec toi ma Pamy-chérie... Tu sais à Arkham, j'avais même pas le droit à un doudou alors maintenant, il me faut au moins toi comme doudou pour dormir la nuit. »

Qu'ont soit franc, Harley à arrêter les doudous depuis bien des années mais que voulez-vous, tantôt elle était une femme de grande science, tantôt une grande enfant et très souvent une grande folle. Relâchant doucement ses jambes pour lui permettre de poser pied-à-terre, elle venait même se retirer d'elle, laissant son sexe pendre entre ses jambes. Elle avait besoin de recharger un peu ses batteries mais même sans être liée ainsi, elle lui tenait la main pour se rapprocher du lit et s’asseoir dessus. Le lit remuait un peu à cause du second couple mais elle avait besoin de reposer ses jambes, ça, c'était aussi bon. Assise à ses côtés, elle l'embrassait en venant passer ses mains dans ses cheveux, parcourant son corps avec sa seconde main dans son dos. Rien de violent comme leurs copines, là, c'était la douceur à l'état doux. Même des Bisounours, c'était encore trop hard comparé à elle. Mais il ne faut pas oublier que cela était temporaire et temporaire, ça veut dire que ça ne dure jamais alors, dring dring, il était temps de réveiller leur luxure pour les retirer de ce mielleux romantisme qui s'installait autour d'elle.

« Dis-moi ma belle jardinière, j'ai un petit souci... vois par toi-même, la plante que tu m'as donné fait un peu la tronche... Tu voudrais pas aller voir ça de plus près ? »

Sa plante... intime. Il est vrai qu'elle était assez molle pour le moment mais elle était sûre qu'avec son aide, elle va péter la forme ! Elle a ce doigter avec les plantes, une belle bouche aussi... et une belle poitrine. Allez savoir ce qu'elle peut faire pour réveiller sa plante avec ses trois outils ? Harley lui faisait confiance, c'était elle l'experte en plante, pas elle !
Avant l'arrivée du clown et de la jardinière, Aoki et Félicia entamaient une danse du tonnerre. Aoki avait pris cela au mot car elle se pensait capable de danser sur sa queue mais ce n'était pas aussi simple. Danser dans un strip-tease, pour la séduire, ça, elle savait faire mais sur cette queue, une Vraie queue, c'était encore trop nouveau pour elle alors elle aura besoin. C'est pour cela qu'elle demanda à Félicia de lui faire danser un Rock ! Le genre de danse qui bouge bien, qui fait transpirer, après tout, c'était bien mieux, tant sur la piste qu'au lit. Et pour le coup, elle n'allait pas être déçue. Félicia lui vendait du rêve avec son petit ton autoritaire et même si elle quitta son manche d'une drôle de façon, quoiqu'un peu brusque, elle s'apprêtait à prendre cher... et ça la mettait dans un de ses états !

« Han ouais... traite-moi comme une chienne ! Vas-y ! »

Elle agissait comme une grosse perverse ? Seulement quand elle était bien excitée et face à une Félicia membrée, c'était bien là suffisant pour la mettre dans un tel état. Sentir ses mains sur son cul suffisait à la faire doucement trembler de plaisir. Elle reconnaissait cette petite flamme dans ce regard et elle savait qu'elle allait adorer la suite, pour sûr ! Même si Harley et Pamela viennent elles aussi s'installer sur le lit, tant qu'elles ne gênent pas Félicia, elle se fiche de leur présence. Car quand elle enfonça sa lance en elle, elle sentit le frisson partir de ses fesses, le lng de son dos jusqu'à la pointe de ses cheveux !

« HAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !!!!! HHHHHAAAAAAA P-PLUS... HAAAAA !!!! »

Ces coups de reins... sa queue... c'était elle ou elle avait pris en volume ? À moins que ce ne soit l'excitation qui lui contracte l'anus ? Simple effet du plaisir alors que rien n'a changé ? Peu importe, c'était bon et seul ça comptait pour elle. Aoki ne tenait pas en place, ses genoux étaient bien accrochés au lit mais le haut de son corps se coucha à moitié sur le lit, sa poitrine et sa tête étaient posées dessus, ses ongles attrapaient les draps et pour le coup, vu la force dans ses poignets, elle aurait pu facilement vaincu Félicia à un bras de fer. Mais juste à ce moment car doucement, sa force diminuait pour se noyer dans le plaisir. Elle aurait très bien pu se la jouer féline et arracher les draps avec ses ongles mais elle gardait encore un semblant de conscience en gémissant, étouffant ses cris dans les draps qu'elle mordait à belles dents. Aoki bombait ses fesses en se redressant u, peu, gardant la posture d'un chat en train de s'étirer, gardant à l’œil par-dessus son épaule sa belle chatte qui prenait un plaisir fou à la faire gémir et hurler en deux coups de reins.

« Fait moi... Mal ! HaaaaAAAANNNN ! Baise-moi... de Toutes tes putains de Force !!! HHHHHUUUUMMMM OUIIIIIII HAAAAAA !!!! ENCORE !!!! ENCORE !!!! »

Aoki était sur un petit nuage, dans son petit paradis sexuel, elle en prenait plein le cul, elle aimait ça, Félicia aussi, oui, c'était un de ces petits fantasmes parmi tant d'autres mais facilement dans son top trois... devenir l'esclave sexuelle d'une Futa-Félicia. Poursuivons donc ce petit rêve bien comme il faut en laissant sa maîtresse lui bourrer « gentiment » les fesses pour la rendre heureuse, la bave commençant à couler le long de ses lèvres.

Poison Ivy

Créature

Pamela et Harley se retrouvèrent assises, l’une à côté de l’autre, au milieu de cette folle orgie. Quand elel était à Gotham, Pamela avait déjà commencé à développer ses pouvoirs aphrodisiaques. Une scène, notamment, avait retenu son esprit. Elle et Harley étaient prisonnières dans des cellules voisines, et, pour tuer le temps, Ivy et Harley avaient décidé de faire un concours avec les gardes : qui en embrasserait le plus sur les lèvres. Ivy avait attiré un garde, et avait laissé sur ses lèvres ses spores aphrodisiaques. Quand il était revenu au réfectoire, ces spores s’étaient diffusés auprès des autres. À cette époque, les mesures de sécurité de l’asile n’avaient pas encore véritablement pris en compte les capacités surnaturelles de ses pensionnaires. Ivy ne s’en était pas servie pour s’échapper, mais avait multiplié les baisers. Un petit plaisir de prison, avec Harley... Par la suite, les mesures de sécurité avaient été renforcées, car, si l’épisode avait été anecdotique, ça l’était beaucoup moins quand elle utilisait plus intensivement ses spores, afin que des psychiatres la déclarent saine d’esprit, ou l’aident à s’évader.

La belle plante avait toujours été une fleur avec des épines tranchantes. Mais là, en ce moment, ses épines semblaient avoir été coupées. Répondant aux baisers d’Harley, elle lui souriait, son cœur bondissant dans sa poitrine. Ivy avait changé. Maintenant, elle le reconnaissait sans ombrage. Tenait-elle davantage à la vie humaine ? Peut-être... Mais elle avait surtout considéré qu’on ne pouvait pas protéger la flore en suivant ses méthodes. Quand elle s’était davantage connectée au Green, le Green lui avait dit que tout n’était qu’harmonie dans le monde, et que l’Homme contribuait à cette harmonie. En bien ou en mal, l’Homme était là pour changer les choses. Depuis que l’Homme avait inventé la scie et les haches, une déforestation massive du monde s’était observée, affaiblissant drastiquement le Green, mais, pour autant, les forces florales n’avaient pas décidé d’éradiquer l’Homme. Une tolérance qui s’expliquait par bien des manières, et qui avait conduit Pamela à ne plus vouloir s’emparer du Green pour éradiquer l’humanité. Elle se voyait comme étant une femme en phase transitoire, cherchant désormais sa place dans le monde, et comment protéger au mieux la flore. Au Japon, elle se sentait épanouie et sereine, car les Japonais avaient naturellement tendance à voir la Nature comme une force supérieure, et à la vénérer. Ici, elle aurait pu se faire passer pour une Déesse verte sans problème, mais, au lieu de ça, elle avait choisi d’être relativement discrète.

Nul doute que cela risquait de changer avec la présence de son clown à côté d’elle.

Un clown dont les batteries étaient vides, ce qui fit sourire Pamela. De la main, elle caressa son sexe, et acquiesça lentement, apposant son front contre celui de la femme, se montrant coquine et amusée.

« Ah oui, en effet... C’est tout mou, ça, il va falloir redynamiser l’ensemble. »

Pamela se laissa alors glisser, et atterrit sur le sol, à genoux devant Harley. Elle écarta alors ses cuisses, révélant l’accès à sa verge. Grâce à elle, Harley était devenue hermaphrodite. En explorant Terra, Ivy avait constaté que la magie locale permettait ce genre de choses, et elle s’en était donc inspirée. Le résultat était... Très réussi. Elle pouvait être fière d’elle. Se mordillant les lèvres, elle lécha un peu ce mandrin, penchant sa tête vers lui, puis, après quelques secondes, se redressa encore, et approcha ses seins.

« Laisse-moi réveiller ce petit oiseau, ma chérie... »

Les doux seins de Pamela vinrent masser ce sexe, Pamela les tenant pour les glisser contre la verge de la femme. Elle se mit ensuite à les remuer, et sentit la verge d’Harley se roidir assez rapidement... Ce qui l’amena ensuite à approcher ses lèvres, et à lécher le bout du sexe de la femme qui pointait vers elle.

« Hmmm-mmhmmm... »

Pendant ce temps, çà côté d’elles, Félicia et Aoki continuaient leur délicieuse orgie sexuelle. Inutile de les regarder davantage pour se convaincre que ces deux femmes étaient très endurantes. Félicia était comme une chatte surexcitée, la queue bien dressée, bien tendue, s’enfonçant dans le petit cul étroit d’Aoki. Avec son membre érigé, en état d’érection, la sodomie était d’autant plus plaisante. Elle s’y enfonçait laborieusement, heurtant les parois serrés d’Aoki, la forçant à repartir en arrière, à grogner, puis à repartir en avant, dans des coups de reins forts. Un mélange de plaisir et de violence brute, voilà ce qui caractérisait ce moment, les coups de reins étant, de surcroît, rythmés par les multiples gifles que Félicia faisait.

Elle flattait ainsi ce cul de sa solide main, comme pour s’encourager, provoquant des claquements sonores, pendant que le corps d’Aoki, entraîné par le sien, filait d’avant en arrière.

« A... Aoki, hmmmm... !! »

Ce fut tout ce que Félicia arriva à dire. La jeune Chatte était tellement excitée, tellement en sueur, que parler devenait un exercice épuisant. Elle se concentrait donc sur l’essentiel, en prenant, encore et encore, sa belle Aoki, avec une vigueur qui semblait se renouveler à chaque fois. Rien n’était épargné à sa jeune amante, et c’était bien comme ça que les choses devaient se dérouler. Félicia lui défonçait le cul, son membre s’enfonçant de plus en plus, travaillant dans ce corps, écartant les parois internes à chaque coup de trique, faisant craquer le lit. Ses mains vinrent même à griffer ses fesses, tandis que Félicia, en sueur, continuait à donner, la respiration lourde et forte.

Dieu, que c’était intense !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Harley était de retour depuis même pas une journée complète qu'elle avait commencé à répandre son nom à travers la ville en s'attaquant aux petites frappes comme aux Yakuzas mais aussi en fricotant avec des « héros » et même jusqu'à faire l'amour à plusieurs ! Bon pour le coup, le terme plusieurs ici venait juste du fait de se retrouver dans la même pièce, le groupe s'était scindé en deux couples et pour le moment, ça lui allait très bien. À force de trop jouer avec, son jouet était presque en panne, presque car elle savait comme lui redonner un petit coup de fouet pour le réveiller et préférait laisser sa Pamy chérie gérer la chose. Cette dernière en était même amusée, à croire qu'elle n'attendait que ça la coquine ! Après quelques caresses et une mise en bouche, elle réchauffa sa queue entre ses seins et de suite, ça allait mieux ! Mais cela n'allait pas se terminer comme ça, aussi rapidement.

« Huuuum-hummmm... je savais que j'aimais me servir tes seins comme oreiller mais là, huumm... haan, j'irais la ranger ici pour haan, la recharger. »

Assise, elle caressa les cheveux de la belle rouquine en la laissant lécher le bout de sa queue doucement, à son rythme. Elle avait envie de faire bien des folies à voir sa queue se cacher aussi bien entre ses deux seins. C'était même terriblement bon. Ne pouvant pas rester en place très longtemps, elle enroula ses pieds autour de son corps en gardant un œil sur elle, passant ses mains dans ses cheveux, laissant sa petite langue laver le petit bout qui dépassait entre ses seins. Attention, elle le savait bien mais sa sucette cachait une bonne surprise si elle continuait à la lécher comme ça.

« Houuu ma Pamy-chérie... Tu sais que tu es bandante comme ça, hum ? »

Ceci, elle devait le sentir entre ses seins mais c'était toujours plaisir à dire. Cela dit, même si ce n'était pas encore arrivé, elle voulait la prévenir pour le final qui viendrait doucement mais sûrement.

« Ma rose... je veux t'arroser le visage pour le final... je suis sûre que tu est très belle, même barbouiller de ma sève, haha ! »

Puis la voir avec sa queue entre les seins et le visage partiellement blanc... l'image n'était pas faite pour lui déplaire. Mais pour le moment, elle laissait son plaisir aux bons soins de Pamy, elle était douée pour ça.
Pour les deux autres, pas de pause, pas de petite blague, le sexe était bien trop dur et intense pour se permettre ce genre de petite parenthèse amusante, Aoki sentait quelque chose de long et dur en elle, dans son dos et ce plaisir lui procurait la plus forte émotion de sa vie. Elle avait vécu des choses similaires ou même mieuix mais en prenant en compte ses récents rapport sexuel, rien que ce soir, cette bestialité dans cette sodomie, c'était la meilleure partie qu'elle recevait pour le moment. À quatre pattes, ses doigts tentaient d'agripper quelque chose mais rien ne venait à elle, pas moyen d'échapper à cette punition, elle ressentait cette queue labouré son cul encore et encore, de plus en plus fort. Tant sa queue que ses doigts, elle ressentait tout, elle était à peine capable de gémir, bavant car elle n'avait même pas la notion de fermer la bouche. Si elle fermait la bouche, elle avait l'impression d'étouffer.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! HAAAAAAAANNNN !! »

Elle aurait aimé dire un petit quelque chose pour remotiver Félicia, pour la faire sourire mais prononcer le moindre mot serait l'équivalent de lui demander le nombre exacte de grain de sable dans le Sahara, impossible. La jeune femme avait les fesses bombés en arrière mais le haut de son corps était à moitriée étendu au sol, pour sûr, après cette séance, les prochains jours, elle va avoir besoin d'un coussin pour s'asseoir. Car son plaisir avait déjà été expulsé au moins deux fois durant cette simple sodomie sauvage, quand elle faisait quelque chose, elle ne faisait pas semblant la Félicia ! Mais en ressentant les mains de la jeune femme se faire sentir plus forte autour de ses hanches, elle sentait que le plaisiri chez la Chatte Noire allait vite s'expulser vu la violence des coups, moins rapide mais plus dur ! Oui, c'était possible !

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! »

Les yeux grands ouverts, elle sentait le plaisir se synchroniser avec celui de Félicia et quand sa queue venait expulser son jus d'amour en elle – et elle entre ses jambes – ce fut le début d'une petite pause pour Aoki, lui en demander plus maintenant serait sûrement criminel vu son traitement de choc. Mais elle ne regrettait pas. Littéralement une poupée de chiffon, elle n'avait plus la force de se retourner, d'embrasser Félicia ou de plaisanter, là, elle avait beau être endurante, sa soirée plus ce final, ça la laissait sans voix et sans force. Pour peu, elle s'endormirait volontiers mais elle préférait juste souffler un peu avec Félicia si possible mais même ça, elle n'avait plus la force de demander. Elle reprenait juste ses forces en savourant le plaisir à travers son corps, la faisant transpirer, la respiration lourde. Si elle aurait de l'eau à porter de main, elle viderait volontiers un bidon de cinq litres, elle avait vraiment tout donné avec Félicia. Elle qui avait une idée pour la suite, elle attendra plus tard dans la soirée ou une prochaine fois car là, sa seule force était de rester éveillée. Félicia pouvait être fière d'avoir réussi à fatiguer Aoki aussi « rapidement », quand on savait sa résistance lors de soirée plus banale.

Poison Ivy

Créature

Harley était une femme endurante, qu’il fallait honorer autant que possible, afin de lutter contre le manque d’amour et d’affection que la jeune psychopathe ressentait. Une tâche à plein temps pour Ivy, surtout en ce moment, où revoir sa vieille amie lui avait rappelé combien elle lui avait manqué. Ensemble, les deux beautés formaient un magnifique couple, sensuel et intense, fusionnel et délicieux, comme on en rêverait de n’importe quel couple. Les étoiles de Gotham City allaient devenir celles de Seikusu, des amantes énergiques, insatiables, pleines d’énergie et de délice. Ivy goûtait aux joies infinies d’une Harley membrée, et lui offrait ainsi le spectacle magnifique d’une fellation, domaine dans lequel, comme tant d’autres à l’égard du sexe, elle était passée maître.

Au demeurant, sucer la queue d’Harley était un plaisir peu banal, très agréable. Ce membre remuait dans sa bouche, une queue bien grosse, humide, trempée de partout, que Poison Ivy s’amusait à lécher, encore et encore, ne la mordillant que très légèrement, juste pour en éprouver la dureté. Avec sa tête qui remuait d’avant en arrière, elle offrait à son petit clown un spectacle fascinant, qui ne manquait pas de beauté.

C’est ce qu’Harley ne tarda pas à dire, admettant que, sous cette position, Ivy était « bandante », ce qui, bien entendu, fit silencieusement sourire la jeune femme. Pamela cligna des yeux en soupirant, continuant à remuer sa tête d’avant en arrière.

« Hmmmm… !! »

Ce soupir fut sa seule réponse, tandis que, yeux clos, elle continuait à remuer le long de ce sexe, filant joyeusement dessus. Il était vraiment très agréable d’y goûter, de sentir ce membre se faufiler dans sa bouche, tapant dans les profondeurs de sa gorge, Pamela se faisant justement plaisir à multiplier les gorges profondes, fermant les yeux, s’efforçant de maintenir ce sexe le plus longtemps possible en elle. Oui, c’était ça qu’elle aimait. Pamela s’abaissait rarement à sucer, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’appréciait pas cela. Pour elle, c’était comme goûter à une grande sucette, mâture et ferme, prête à craquer entre vos lèvres. Elle se plaisait donc à jouer avec ce gourdin, malmenant ainsi le doux corps de son amante, qui finit par avouer, entre plusieurs soupirs, vouloir jouir sur son visage.

Souriant légèrement, Pamela retira alors ses lèvres de ce sexe, et déposa un baiser sur son extrémité, puis regarda Harley, son sexe… Et approcha sa main, la posant sur sa hampe.

« Si c’est ce que tu veux, ma chérie, laisse-moi te guider vers le bonheur suprême… »

Pamela allait continuer à orienter le plaisir d’Harley, du début à la fin, et elle entreprit ainsi, en conséquence, de la masturber vigoureusement, sentant le membre claquer contre ses doigts, une queue bien dure, sur laquelle ses doigts glissaient, comprimant cette chair. Remuant un peu du bassin, Pamela se plaça bien pile dans l’alignement de ce sexe, et continua à jouer avec, le sentant se tendre, approchant du point de rupture…

Puis la crème fusa. Le sperme jaillit du canon, et éclata sur le visage de Pamela, faisant joyeusement soupirer la jeune femme, qui le masturba encore, vidant ce membre de son contenu, s’en aspergeant joyeusement le visage.

« Hmmmm… Aaaah, Harley… »

Pamela en sourit de Plaisir, et, le visage bien recouvert de foutre, se redressa alors, et embrassa la jeune femme sur ses lèvres. Pour le coup, son énergique petit clown semblait bien épuisé, mais il fallait aussi reconnaître qu’elle était très énergique.

« Je suis si heureuse de te revoir, ma douce… Je t’aime, toi, tu le sais, ça, hein ? Ma petite chérie… »

Et elle alla lui offrir un nouveau baiser, serrant son corps contre le sien.

À côté d’elles, Félicia et Aoki venaient également de se calmer. La Chatte Noire avait donné énormément dans cette ultime séance, bourrant le magnifique petit cul d’Aoki comme jamais auparavant. Elle s’était longuement déchaînée sur elle, maltraitant son cul avec ses griffes, jusqu’à sentir l’orgasme arriver. Félicia venait d’offrir l’une de ses meilleures prestations, une performance redoutable pour cette femme, véritable athlète, qui s’était abattue sur la jeune Aoki avec une énergie insoupçonnable. Il fallait aussi la comprendre, c’était la première fois que Félicia se retrouvait dotée d’un tel appendice. Elle avait entendu parler de l’hermaphrodisme sur Terra, et elle savait qu’Aoki rêvait de coucher avec une Futanari, mais Félicia n’aurait jamais pensé franchir le pas si… De manière si abrupte. Poison Ivy et Harley Quinn étaient entrées comme deux vraies tornades, balayant toutes les résistances des jeunes femmes.

« Hmmmmmmmmmmmm… A-AOOOKIIIIIIIIIIIII… !! »

Le plaisir atteignit le paroxysme, et Félicia se vida alors en elle, répandant sa semence dans les entrailles de la jeune femme, enfonçant ses griffes sur ses fesses, poussant un long cri de plaisir, avant de tout relâcher d’un coup, jouissant furieusement, balançant des chapelets de foutre en elle, avant de la relâcher. Sa belle Aoki, épuisée, s’écroula sur le sol, et Félicia, en sueur de partout, s’assit sur le rebord du lit, la respiration haletante, avant de se coucher dessus.

Pendant un certain temps, on pouvait juste l’entendre soupirer, et, comme preuve qu’elle était pleinement rassasiée, sa queue décrut, jusqu’à disparaître, la ramenant au statut de simple femme. Félicia reprenait lentement son souffle, avant de se redresser à nouveau, et d’attraper Aoki par les aisselles.

« Allez, ma chérie, tu ne vas pas dormir sur le sol, quand même… »

Pour une simple humaine, Aoki avait fait preuve d’une endurance incroyable, supportant les trois femmes en même temps, puis, ensuite, une Félicia déchaînée. La Chatte Noire se coucha donc sur le lit, tenant Aoki dans ses bras, une main sur ses cheveux, la tête de la femme nichée contre ses seins, la laissant observer le décor.

Ce qui, concrètement, revint à observer Pamela et Harley, faisant sourire Félicia.

« Les filles… Vous venez nous rejoindre ? »

Il faut dire qu’elles avaient également l’air, toutes les deux, d’être bien épuisées…

Cette soirée avait été folle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Y a pas à dire, sa Pamy, c'était la meilleure ! Elle aurait jamais pensé pouvoir faire ce genre de choses, pas avec une vraie queue en tout cas. À la limite avec des jouets mais l'effet n'aurait pas été le même. Mais là... Houla, Pamy en prenait pour son grade et ça se voyait qu'elle adorait ça, l'une comme l'autre. Mais même avec toute la bonne volonté du monde, Harley était une débutante dans le domaine alors elle n'avait pas tenu le coup bien longtemps, et même en recommençant, Ivy était d'accord pour réaliser sa petite envie du moment, à savoir l'arroser comme il faut. C'était une belle plante et pour ça, elle avait besoin de bien-être entretenue après tout. Ivy venait à la faire jouir à la seule puissance sexuelle de sa poitrine mais aussi de sa main qui venait porter le coup de grâce !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pamyyyyyyyy-chériiiiiiiie !!!!! »

Harley se cambrait un peu en arrière en laissant son canon à foutre tirer sur Pamela, lui arrosant le visage de sa crème blanche, ce ne fut que sur les dernières gouttes qui tombaient mollement, sans être tiré, qu'elle se détendait un peu pour observer le résultat qui était tout aussi beau que Pam. Elle venait lui offrir un nouveau baiser, Harley tentait d'éviter sa semence en même temps. Non pas par dégoût, mais après elles allaient rester coller encore ensemble et très longtemps.

« Moi aussi je t'adore ma belle plante. On m'avait jamais branlé comme ça tu sais ? »

En même temps... en dehors d'Ivy... Personne ne l'avait branlé comme un homme, comme une femme oui, bien des filles et autres y ont glissé leurs doigts ou autres mais pour son sexe tout dur, Pamy était la seule. Pour ce qui était du second couple, on les entendait moins, Aoki était littéralement à bout de souffle, elle n'avait même plus la force de continuer, même en lui promettant de belles choses, au mieux, elle serait aussi utile qu'une poupée de chiffon. Se faisant relever par Félicia qui la gardait dans ses bras une fois dans le lit, elle avait au moins la force de lever son visage vers elle en lui caressant doucement le visage.

« C'était grandiose ma Féli-nyan... »

Mais là, elle voulait juste dormir, demain, elle aura sûrement un peu mal au cul, sa Chatte Noir n'y avait pas été de mainmorte, les autres aussi mais surtout elle, ce fut vraiment fantastique. Elle restait contre elle, elle n'avait même pas la force de bouger un peu, de toute façon elle était bien installée contre elle. Harley et Ivy venaient les rejoindre aussi en se plaçant à leurs côtés, l'Arlequin taquinait Aoki en lui grattant le dos, chatouillant sa nuque mais même ça, elle semblait à peine réagir. Ça lui rappelait, elle quand Ivy la pussait vraiment à bout pour bien dormir ensuite. Posant sa tête sur son épaule, elle restait plus ou moins allongée sur son côté droit de Pamela en s'endormant doucement, la caressant pour trouver le sommeil, là où Aoki ne semblait avoir aucun mal entre les bras de sa Chatte Noire. Quel joli quatuor quand même !

FIN


Répondre
Tags :