Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'arlequin et l'empoisonneuse préparent un mauvais coup? Qui sait? [Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

La double séance de sexe se rejoignit sur le lit dans des soupirs et des gémissements. Félicia avait baisé joyeusement Aoki, avec une force redoutable, et il était donc normal que la belle blonde s’écroule sur le lit, sa tête à côté de celle de Pamela, tandis qu’Harley et Félicia restaient toutes les deux debout, reprenant également leur souffle, avec des membres érectiles bien dressés, trahissant le fait que leurs corps étaient loin d’en avoir eu assez. Pamela avait généreusement joui, et souriait en voyant le membre bien dressé d’Harley. Visiblement, son beau petit clown était ravi de sa situation ici, et, en conséquence, Poison Ivy était également ravie, comblée.

*Je ne peux que l’admettre, Harley fait maintenant partie de mon existence, pour le meilleur et pour le pire…*

Harley eut rapidement une nouvelle idée, et Pamela sourit à l’idée d’une nouvelle sodomie… Et elle eut également une idée. Comme elle l’avait dit (ou pensé) au début de leurs ébats, à Gotham, avant que les choses ne déraillent, et à une époque où Batman était absent, elles avaient formé, avec Catwoman, un redoutable trio : les Gotham City Sirens. Les Sirènes s’étaient battues pour elles, et contre des individus malveillants. Un trio sacré qui n’avait pas tenu, en partie à cause d’Harley Quinn et de son obsession pour Le Joker, mais aussi parce que, de base, le but de ce trio était juste de servir de relais à la Bat-famille. Catwoman n’avait pas été sincère sur ses intentions, et le trio s’était séparé… Harley Quinn avait trahi Poison Ivy pour Le Joker, balançant cette dernière dans des grottes sous l’asile d’Arkham. Ivy en avait énormément voulu à Harley, mais, comme toujours, il était impossible de rester trop longtemps fâché contre elle. Maintenant… Et bien, maintenant, elle se disait que la Chatte Noire pourrait faire un substitut tout à fait appréciable pour leur futur trio.

Aoki n’avait qu’une envie : se faire sodomiser. Félicia le voyait, et le comprenait. De base très perverse, les aphrodisiaques de Pamela avaient toujours désinhibé Aoki Kou… Et ce pour le plus grand plaisir de sa chérie, qui se pencha vers elle, caressant ses fesses. Elle comptait la sodomiser quand un tentacule vint la retenir, en se pressant contre son sexe.

« Haaaaa…
 -  Du calme, mes chéries. Tempérez vos hormones, car je pense que nous avons assez fait souffrir cette chambre… De plus… Nous avons besoin d’un plus grand espace pour ça. »

Le sourire mielleux que Pamela fit était très clair : elle avait une idée derrière la tête.

« Les femmes à bite derrière, les femmes à trous… Devant. »

N’étant pas atteinte par les spores, elle était celle qui avait le plus conservé son calme… Pour ainsi dire. Harley, si elle était aussi immunisée aux spores de Poison Ivy, avait un sexe tendu, ce qui était une première pour elle. Ivy se redressa donc, et joignit sa main dans celle d’Aoki, puis sortit avec elle, elle et sa belle tenue rose. Par conséquent, Félicia se retrouvait à côté d’Harley Quinn, ce qui était l’objectif visé par Pamela. Les deux femmes se regardèrent donc. L’animosité initiale de Félicia revint… Mais elle finit par hausser les épaules de dédain. Après tout, elle n’était pas Peter Parker, et elle se pencha vers Harley. Leurs sexes se frottèrent, et elle l’embrassa tendrement, sa main sur son menton, sa langue venant assez rapidement jouer avec celle de la femme.

Ivy et Aoki ne tardèrent pas à faire de même, Ivy enroulant ses bras autour du corps de son amante blonde, une main solidement posée sur son beau petit cul.

« Félicia a toujours eu bon goût en matière d’amantes, Aoki… Viens me voir chez moi, et je promets de t’encercler longuement dans mes tentacules… »

Tout un programme ! Elle lui sourit, puis le quatuor reprit, jusqu’à rejoindre un gymnase intérieur. Il y avait des tapis sur le sol, et Pamela, main dans la main avec celle d’Aoki, se mit à quatre pattes sur le sol, et invita Aoki à se mettre devant elle, tout en tournant la tête vers les deux hermaphrodites.

« Je vous laisse décider qui prend le cul de qui… »

Félicia avait son membre bien dur en voyant ce spectacle. Le sexe pouvait rapprocher les êtres, et, si le but de cette orgie à quatre avait été de rapprocher la Chatte Noire d’Harley Quinn, on pouvait dire que Poison Ivy avait bien réussi son coup. Félicia se retourna donc vers Harley, et lui donna une petite tape sur les fesses.

« Je te laisse choisir si tu veux baiser ta belle plante, ou ma belle Aoki… Mais, si tu choisis ma poupée rose, sache qu’il ne faudra pas y aller de main morte… »

Les joies du cul.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Ha, c'est vrai que ce petit moment avait été fort agréable ! Harley ne se doutait pas que c'était plus ou moins cela que vivait Ivy en partie lors de leurs ébats. Elle ressent plus ou moins les choses que les plantes alors quand des dizaines de tentacules l'enroulent, ce n'était pas plus ou moins ça ? Bon, après Harley n'était pas la plus douée en biologie, même studieuse, son domaine était la psychologie, pas les plantes. Les deux femmes normales étaient en train de se reposer sur le lit, prête à subir leur prochain assaut qui sera très certainement tout aussi brutale que celui là mais bon, ce n'est pas comme si cela allait gêner Pamy ou Aoki, hein ? Harley était déjà prête pour la suite, elle avait encore de l'énergie à revendre avant de faire dodo contre sa petite rose ou peut-être avec une des deux autres ? Qui sait ce que la soirée leur réserve encore ?

Si Félicia était tout aussi prête, Pamy empêchait la suite de bien se dérouler, voulant faire en sorte que cela se passe ailleurs que dans cette chambre. Félicia avait une serre ? Ivy connaissait un meilleur endroit ? L'odeur ne la gênait et au pire elles ouvrent les fenêtres comme ça s'il fait froid, elle connaît un moyen de se réchauffer ! En tout cas, elle savait ce qu'elle faisait en emmenant Aoki ailleurs en laissant Harley avec une Félicia qui profita aussi de ce moment pour la goûter un peu, venant l'embrasser doucement en faisant frotter sa queue contre la sienne. Mine de rien, c'était assez excitant ce genre de contact !

« Hou, le vilain minou veut des petits câlins alors ? »

Pourquoi vilain ? Parce que. Tout simplement. Félicia était une sorte de Catwoman blonde en un peu plus pulpeuse mais ça restait relativement la même personne ? Quoique mention pour elle qui ne portait pas de petit chapeau sur la tête. Enfin une sorte de cagoule... Quoique parfois Selina non plus ? Rho, c'était qu'un détail. Du côté des filles-filles, Pamy semblait aussi apprécier la compagnie de la petite amie de la seconde Catwoman, voulant même l'avoir dans un petit bain de tentacule. Drôle d'idée mais pas inintéressante. Sauf que même perverse, Aoki avait certaines limites, même si ses limites étaient bien minces à franchir, suffisait de la pousser un peu pour la lancer !

« Des tentacules ? Je sais pas trop... »

Un ou deux comme ce soir, moui, mais beaucoup ? Si Félicia venait participer ou la pousser un peu, sa peur ne serait plus si grande. Il faut dire qu'elle trouvait tout ce qu'elle avait besoin auprès de Félicia, les autres femmes étaient parfois avec un petit plus que Félicia n'avait pas mais ça ne suffisait pas – ou rarement – à lui faire essayer autre chose sans Félicia. En général, quand elles couchent avec d'autres personnes, c'est ensemble, ce soir en était bien la preuve après tout. Mais bien vite, Pamela menait la danse en les faisaient changer d'endroit pour... une salle de gym ? Sérieusement ? Elle s'attendait à une seconde chambre, voir le salon mais pas ça ! Elles vont faire quoi ici ? De la gym sexuelle ? Tenir empalé sur une de leurs poutres ? S'y accrocher fermement ? Aoki et Pamy prenaient place à quatre pattes, montrant fièrement leur petit trou à défoncer ! Félicia venait même lui conseiller d'y aller très fort si jamais elle choisissait Aoki ? Se rapprochant en laissant son membre s'impatienter, elle se pencha sur elles, les observant un à un ?

« Hum... le joli petit cul tendre de Pamy ? Ou le petit cul inconnu d'Aoki ? Hum... Pamy, Aoki ? Aoki, Pamy ? Hum... »

L'hésitation semblait l'habiter, en réalité non ! Elle recula en se frottant le menton, comme si reculer allait l'aider puis une fois prête, elle se lançait à l'action !

« Ça y est, je sais quel cul je vais prendre ! »

Se plaçant derrière Félicia, elle s'y accrocha, venant placer ses bras autour de son ventre pour bien la maintenir, tentant de placer sa queue comme il faut entre ses deux belles fesses bien musclées !

« C'est ton petit cul que je vais choisir ! Pourquoi je peux choisir que ces deux-là alors que le tien est aussi pas mal du tout ? Hein la vilaine chatte ?! »

Trouvant enfin la bonne position, elle serrait fort Félicia car elle ne disait pas ça pour blaguer, Harley avait peut-être de la force, pas assez sûrement pour vaincre Félicia à un bras de fer mais elle allait s'y accrocher, pour sûr ! Elle enfonça sa queue doucement en grognant et gémissement à la fois, étant finalement pratiquement rentré entièrement.

« La vache ! T'es vachement étroite !... Bordel !!! Nnnnnhhhhhyyaaa ! »

Bien au chaud dans son entre, elle avait à peine relâché son étreinte pour la laisser respirer mais elle s'y tenait toujours alors qu'elle commençait à bouger doucement d'avant en arrière. Voilà une belle façon de remercier la maîtresse de maison qui en plus, à sûrement sauver les chiens. Enfin, elle ne pensait plus à ses braves bêtes pour le moment.

« Huuuum ! Oooh, regarder les filles ! Sa queue gigote beaucoup non ? On dirait... han, un portable qui vibre ! Hahaaha ! Allez Pamy, Aoki... venez lécher la g-grande saucisse de Féli ! On va voir si, hum, on peut la faire bouger encore plus ?! Quoique maman minou à... peut-être... hum, oh du bon lait ? Peut-être qu'il faut, la téter ? Houuu... ton cul chéri... il était putain d'étroit bordel ! Mais c'est bon, fait chier ! »

Oui Harley pouvait être vulgaire mais comme elle pouvait passer de blanc à noir, ce n'est pas si étonnant après tout. Harley commençait à s'y sentir bien, bougeant doucement son bassin d'avant en arrière alors qu'Aoki avait été la première à retirer ses petites fesses pour s'approcher à quatre pattes. Reste à savoir si elle voulait la saucisse ou bien voir si du lait allait sortir de ses tétons ? En réalité non mais essayer était tentant, non ?

« Haha... c'est fou ce que tu es sexy comme ça Féli-nyan... »

Félicia maîtrisée sexuellement ? C'est rare ! Même lors de leurs petits jeux, Aoki savait qu'en deux temps, trois mouvements, elle s'en sortirait mais là, elle était bien accrochée quand même et... oui, c'était amusant et sexy à voir. Voyant la queue tressauter sous son nez, le plaisir et les mouvements aidant, elle venait passer sa langue sous sa queue, léchant doucement depuis la base en remontant vers le gland, offrant de petits coups de langue une fois arrivé au bout.

« On fait quoi Pamela-chan... on joue avec sa queue ou bien... »

Ses jolis tétons ? L'idée d’assister sa jouissance pourrait aussi être marrante ? Partie comme ça, elle allait les arroser partout à gigoter ainsi.

« Il y a assez de place pour deux dessus après tout... »

Remarque, ça valait pour les deux choix cette remarque.

Poison Ivy

Créature

La constante Harley se vérifia encore une fois quand, au lieu de simplement choisir quel cul butiner entre Aoki et Pamela, elle opta pour... Félicia. Le choix surprit Ivy, mais dans le sens positif du terme. Même dans une chose aussi simple que le sexe, Harley arrivait encore à la surprendre. En un sens, on pouvait la féliciter pour ça. Elle se retourna donc vers Félicia, qui sursauta sous la surprise, avant de sentir le sexe de la femme taper contre ses fesses. Un spectacle de super-femmes transformées en Futa par les bons soins de Poison Ivy, ce n’était pas un spectacle qu’on voyait tous les jours. Félicia tourna la tête vers le clown... Mais ne se libéra pas. Si on lui avait dit, il y a environ une minute, qu’elle aurait laissé une criminelle comme Harley Quinn la sodomiser, Félicia ne l’aurait jamais cru... Sa main vint caresser l’une des joues de la femme, et elle déposa un baiser sur le coin de son front, avant de laisser un léger sourire sur ses lèvres :

« Ne te trompe pas de trou... »

Fort heureusement, le bon trou fut choisi, et, dans le dos de Félicia, Harley se mit à la besogner, ses mains venant se déplacer pour se crisper sur ses hanches. Félicia se mit à soupirer, jambes bien écartées, en sentant ce membre glisser dans son cul. Dans l’état d’excitation où elle se trouvait, avec les spores de Pamela recouvrant toute la zone, il n’était nul besoin de préparations supplémentaires. Harley glissa rapidement en elle, venant rapidement commenter la petite taille de ses fesses, tandis qu’on pouvait entendre la Chatte Noire gémir et ronronner, ses mains venant caresser ses hanches.

Pamela admirait ce spectacle avec plaisir, voyant le membre masculin de Félicia se redresser, filant de haut en bas, sous les secousses d’Harley. Un spectacle qui avait quelque chose de ridicule, mais qui, en l’espèce, s’avérait être étrangement fascinant... Tout comme les soupirs et les gémissements langoureux de Félicia.

« Haaaannnn... Ouuuiii... Il est étroit pour que... Hummm... Pour que tu me défonces bien comme il faut... »

Conquise, cette dernière continuait à se faire butiner par la femme, tandis qu’Aoki se rapprocha, et hésita entre le sexe de Félicia et ses seins. En souriant, Pamela se rapprocha, elle aussi à quatre pattes, et se mit à côté d’Aoki, leurs visages étant séparés par le mât dressé et érectile de la femme.

« Hum... Je crois qu’on peut aussi trouver de la place pour nous deux sur son morceau... »

Les mains de Félicia vinrent alors caresser leurs cheveux, se crispant dessus, comme pour les rapprocher de son sexe. Le message était clair : Félicia voulait qu’on s’occupe de cette partie-là de son anatomie. Ce n’était, fort heureusement, nullement pour déranger Félicia, qui entreprit ainsi de lécher ce sexe, sur le côté, invitant ainsi la bouche d’Aoki à venir la rejoindre, afin de lécher l’autre partie. Leurs langues vinrent dès lors se caresser entre elles, et la bouche de la Chatte Noire rejoignit ses testicules, qu’elle embrassa et lécha également.

Pour l’heure, elle se bornait à de simples léchouilles, comme une sorte de prélude avant des plaisirs plus profonds, tout en sentant avec plaisir les bourrades d’Harley, qui amenaient le corps de Félicia à se déplacer d’avant en arrière...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Harley savait être parfois assez brute de décoffrage mais on ne côtoie pas le Joker en étant doux comme un agneau. On pouvait en avoir l'apparence à la limite mais dans la caboche,  c'est alors un véritable foutoir ! Mais pour cette fois, l'Arlequin n'était pas fou dans le mauvais sens mais dans le bon, si elle arrivait à surprendre sa Pamy adorée, c'est qu'elle fait les choses bien.  Elle la ceinturait bien, elle ne comptait pas laisser ce gros minou lui filer entre les pattes si facilement ! Si Catwoman avait eu du mal, il en serait de même pour cette autre chatte noire. Elle était bien ancrée maintenant entre ses petites fesses, elle ne comptait donc pas s'en déloger si facilement, même si c'est très étroit et d'ailleurs pas désagréable, Harley allait se plaire dans cet appart !

« Houuuu mais notre... petite chatte est... en chaleur ?! Huummm Pas étonnant ta copine... soit si excitée ! »

Vu le corps en feu du gros matou, c'était facilement transmissible ce genre de choses, surtout quand on parle de sexe. Même si Félicia la caressait un peu du bout des doigts, l’Arlequin continuait de ne pas y aller de mainmorte en s'occupant de son petit derrière bien serrer, spécialement fait pour que ce soit mieux à l'entendre. Elle n'allait donc pas décevoir la maîtresse de maison et continua alors ses vas et viens dans ce petit trou serrer qu'elle tentait de rendre plus confortable. De l'autre côté, les deux femmes se rapprochaient de la belle chatte qui se faisait défoncer, sa queue s'amusant d'aller de bas en haut à toute vitesse, si elles auraient été des petites chattes, elles auraient été tentée de jouer avec surement. Aoki et Pamela étaient toutes proches, s'observant au-dessus du bâton de chair avant de passer leur langue dessus, parfois en oubliant un peu la queue de la chatte pour profiter plus d'un baiser que d'une séance de léchouilles.

À genoux, elle caressait la cuisse de sa petite amie en cherchant du bout de la langue les quelques veines à suivre en usant la pointe de sa langue. La queue de Félicia était vraiment délicieuse, elle ne s'en lassait pas, pas aussi facilement en tout cas. La main de libre d'Aoki venait caresser le bas du dos de Pamela, l'invitant doucement à se mettre côte à côte pour faire face à cette belle queue que la Japonaise tenait dans sa main. Elle était un peu plus immobile même si les coups de reins d'Harley rendaient quand même la chose dangereuse...

« Vas-y doucement, Harley, ça devient dangereux pour nous. »
« Peux pas... rhaaaa ! J'lui refais... l'intérieur !!! »


En voilà une qui était vraiment motivée donc...

« Partageons là entre nous, on va voir dans quelle bouche elle va jouir comme ça. »

Aoki espérait qu'elle serait la gagnante et qu'elle récoltera la crème de sa copine mais elle n'était pas mauvaise perdante. Au pire, elle viendra la récolter dans la bouche de Pamela... Bah quoi, ce n'est pas tous les jours que Félicia a une queue. Elle se glissa doucement dans le dos de Pamela, caressant son corps, sa tête par-dessus son épaule pour regarder ça de plus près.

« On tourne sur... allez, quinze secondes. Profite bien de sa délicieuse queue et après ce sera mon tour... »

Ses mains passaient autant sur son ventre que sa poitrine ou encore entre ses jambes. Cette soirée devenait de mieux en mieux ! Une fois n'est pas coutume, on voyait bien à quel point Aoki était coquine... elle ne manquait pas d'idée pour le moment. Et ce n'était qu'un début.

Poison Ivy

Créature

Les quatre femmes continuaient à s’amuser ensemble, bien loin de leur combat éternel entre le Bien et le Mal. Elles n’étaient plus des super-femmes ici, dotées de capacités surnaturelles, mais de simples amantes se faisant joyeusement l’amour dans une orgie magnifique. Un spectacle très agréable à faire, et Pamela se régalait de ce moment... Tout comme Félicia, même si cette pénétration anale s’avérait être assez douloureuse. D’un autre côté, c’est aussi ce qui faisait le sel de toute relation sexuelle : la souffrance. Une souffrance qu’elle avait largement eu le temps d’expérimenter avec Aoki par bien des occasions. Ensemble, elles faisaient régulièrement l’amour de manière assez passionnelle, ou en variant les types : la baise à la sauvage contre le mur, sur le lit, ou les jeux sexuels. Aoki donnait à Félicia l’occasion d’expérimenter quantité de plaisirs, et de renouer pour de bon avec le sexe, en mettant fin à ses vieux démons, et Félicia, elle, avec sa résistance et son envie, permettait à Aoki de canaliser sa grande soif sexuelle. La Chatte Noire savait très bien quel genre de personne Aoki était, du genre à coucher avec ses élèves dans son école de management. C’était toutefois une chose dont elle ne se formalisait pas.

Aoki demanda néanmoins à Harley de se calmer, une requête qui fit doucement sourire Pamela. Autant demander à l’ouragan de ne pas souffler, car Harley était une femme qui, par définition, n’écoutait personne. Elle était un redoutable électron libre, ce qui avait le don d’agacer fréquemment Le Joker, mais aussi parfois Ivy, notamment quand elle avait besoin de calme. Et là, elle était tout simplement trop excitée pour satisfaire à la requête d’Aoki, ce qu’elle indiqua clairement. Félicia, quant à elle, gémissait longuement, envoyant l’une de ses mains se saisir des cheveux de la femme, se crispant dessus, tout en laissant son corps ronronner de plaisir.

« Haaaaa... Haaaaaannnn... !! »

De grands cris s’échappaient de ses lèvres, tandis que son sexe, durci, faisait saliver Aoki... Cette dernière avait terminé ses léchouilles, en proposant alors de tourner, et de venir ainsi, à tour de rôle, sucer la queue de Félicia. Pamela hocha lentement la tête en souriant, toujours très excitée. Qui aurait cru que le retour d’Harley aurait pu donner lieu à une telle orgie ?

« Très bien, ma jolie... »

Ivy se rapprocha donc de cette belle queue, mais, alors qu’elle venait la prendre, elle sentit Aoki s’exciter dans son dos, venant palper amoureusement son corps, faisant soupirer Pamela. Cette Japonaise avait vraiment un appétit sexuel d’ogre, mais ce n’était pas comme si ça la dérangeait. Cependant, plus on palpait ses parties intimes, et plus Ivy libérait de spores aphrodisiaques, se répandant ainsi dans toute la pièce, excitant encore plus ses amantes.

Elle suçait donc cette queue, mais les quinze secondes passèrent vite, et, surtout, elle ne voulait pas faire jouir Félicia. Elle comprenait tout à fait la relation unissant la Chatte Noire à cette belle Aoki.

Il était naturel que la femme jouisse dans la bouche de son amante. Pamela invita donc Aoki à venir la remplacer en l’embrassant tendrement et sensuellement, comme pour partager le goût de cette queue avec elle.

« Hum... À toi, ma jolie... Fais-moi jouir ce beau chaton...
 -  A... Aoki, ma... Ma puce... V-Viens... » gémissait, pendant ce temps, Félicia.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Ivy le disait si bien, Harley était un électron libre, un électron qui produisait aussi des résultats inattendus ! À peine arrivée, elle avait retrouvé son amie déguisée en lycéenne sortie d'un film porno puis elles ont à peine batifolé dans l'arrière-classe. Puis elles ont baiser chez Pamy, puis dans un fast-food avant de voler une voiture à des yakuzas puis punir des gens qui faisaient des combats de chiens juste avant d’atterrir ici. Et quelle surprise ! Si Harley aurait pu se faire du mouron toute la soirée pour les deux chiens, le fait de traîner avec Aoki avait réveillé une folle envie en elle, qui avec l'aide de Pamy venait de transformer ce grand appart en un baisodrome géant ! Vu la taille, elle pourrait dire que ça manque d'invitée mais quatre, c'était déjà pas mal, surtout quand il y avait trois femmes pour une... hein Félicia ?!

Harley avait une verge – première nouvelle – mais en plus, elle avait choisi le cul le moins accessible, déjà car il venait d'une autre futa mais en plus, du trio, ça devait être elle la plus forte ? Ensuite Ivy et Aoki ? À moins que la petite Jap' ait des notions de judo, karaté ou autres ? Qui sait après tout ? Mais bon, même a l'étroit en elle, elle continua de maintenir ses hanches en donnant de grands coups de reins dedans. C'était dur, serrer mais tellement bon  et cela devait faire autant mal à l'une qu'à l'autre mais pas grave, c'était le genre de douleur dont on ne se priva ait pas facilement. Quelle soirée quand même ! Elle comptait bien fêter son retour avec Ivy mais elle n'imaginait pas cela de cette façon à vrai dire. Mais bon, ça restait une bonne soirée quand même après tout. Si elle n'aurait pas eu peur que la grande chatte quitte sa queue, elle lui aurait bien donné quelques claques sur ses fesses si tendres et fermes mais non, elle préférait que ses bras jouent le rôle de ceinture de sécurité alors que son bassin s'éloignait pour mieux rentrer dans son petit cul. Avec une paire de fesses pareil, ça faisait quand même airbag donc ce n'est pas mal.

Faut faire attention en face, elle pouvait crever un œil à bander autant en s'avançant d'un coup sec ! Aoki resta dans le dos de Pamela, caressa son corps doux qui sentait bon la nature, même si elle ignorait qu'elle jetait de l'huile sur le feu en activant plus de phéromone dans la pièce mais vu la situation... est-ce mal ? Pas vraiment. La jolie rouquine profita un peu de cette délicieuse et belle grosse queue qui faisait tant mouiller Aoki mais voilà, les quinze secondes étaient passés, vite pour Pamela, trop lentement pour Aoki mais voilà que c'était son tour ! La rouquine l'embrassait tendrement, pour profiter, partager ou même retarder sa mise ne bouche, qui sait ? Felicia l'invitait déjà, voulant sentir sa bouche autour sa queue, la jeune femme allait savourer ces quinze petites secondes !

« Fais-toi plaisir, Féli-nyan... »

Harley était consciente ou non de ce geste d'amour ? En tout cas pendant quelques secondes, elle se reposait en elle, laissant Aoki englober ce gland si chaud et si dur. Mais un regard par-dessus l'épaule de la femme chat et elle reprenait sa petite danse en mordant doucement l'épaule de Félicia. Aoki n'avait même pas besoin de bouger, laissant les mains de la rouquine sur son corps, les mouvements entre les deux futas faisait tout le boulot à sa place, elle savourait le goût de cette chose dans sa bouche, si délicieuse, si parfaite, Aoki aura bien du mal à s'en passer par la suite. Même si la queue venait parfois se loger une seconde au fond de sa gorge ou qu'elle se cognait contre sa petite amie, cela restait parfait. Puis entre elles... elle se sentait capable de faire une gorge profonde à sa petite amie mais Harley ne leur en laissait pas le temps, continuant à se sentir si puissante, si forte en la sodomisant à fond !

« Huuuuuum ! Huuuuuuum ! »
« Elle aime ça hein ta petite amie... Pourquoi tu lui as... oh putaiiiiin ! Pas donner de bite plus s-souvent ? Regarde-moi ça Pamy-chérie !!!! Elle est aux anges ! Hahahaa ! J'suis sûr que, humm, à deux dans le même trou et... elle t'aimera à vie ! »


C'était peut-être déjà le cas mais elle voyait mal Aoki refuser ça, loin du cliché sur l’Asie, Aoki avait l'air d'une grosse cochonne ! Félicia et Harley dans son anus et Pamy qui se fait brouter sa rose, ça avait l'air bien comme plan après tout, non ? Ou après trou... ? Non ? Mauvais jeux de mots ?

« Allez saloperie de chatte en chaleur !!! Balance la sauce, les quinze secondes arrivent sinon c'est Pamy qui va se régaler !!! Rhhhhaaaaaaahaaaaa naaaaaaannn moi aussiiiiiiiii !!! »

Double éjaculation, ça avait l'air d'être le cas, double dose de plaisir alors !

Poison Ivy

Créature

Avec Ivy, le sexe était quelque chose de réellement épuisant, quelque chose qui vous poussait jusqu’à vos ultimes retranchements. En effet, ses phéromones agissaient continuellement, et ne finissaient d’agir sur une personne que quand elle avait tellement donné qu’elle était proche du coma, manquant tellement de forces qu’elle n’arrivait même plus à ouvrir les yeux. Il y avait quelque chose de vampirique dans cette démarche, et, quand Pamela sentait les douces mains d’Aoki caresser son dos, les vibrations de plaisir qu’elle ressentait diffusaient davantage de ses spores dans l’air… Et, malheureusement, Poison Ivy était tombée sur trois amantes très endurantes. Harleen avait tellement couché avec Ivy qu’elle en était devenue très résistante, sexuellement parlant. Il en allait de même pour Félicia Hardy, qui disposait de capacités surhumaines, et, quant à Aoki, la Japonaise blonde était, elle aussi, une grande perverse. Pamela n’aurait jamais cru ça venant de cette femme, qu’elle ne connaissait jusqu’à maintenant pas beaucoup. Félicia en avait parfois parlé, elles s’étaient quelque fois brièvement croisées, mais… Elles n’avaient jamais été jusqu’à s’envoyer en l’air. De fait, ce qui se passait ici, en ce moment, n’était possible que parce qu’il y avait un zeste de folie qui les unissait toutes les quatre.

Maintenant, les quatre formaient une solide union, et il y avait fort à parier que ce moment ne serait guère le dernier. Aoki était bien trop gourmande pour juste se contenter de Félicia, et Pamela comptait bien renforcer ses liens avec elles par la suite… Mais, en attendant, elle était occupée à sucer la queue de la Chatte Noire, ce qu’elle faisait avec un entrain certain, pompant son sexe. Les quinze secondes passèrent néanmoins bien vite, et Félicia, effectivement, se retint de jouir, même si elle pouvait le faire… Elle aussi, elle n’avait pas tant que ça l’habitude des spores d’Ivy, et, en ce moment, elle était comme dans un état second. Elle sentait Harley s’enfoncer dans son cul, se tortillant contre elle, et tout son corps vibrait sur place. Elle aurait donc pu jouir sans problème, mais elle estimait que ce plaisir, pour l’heure, n’appartenait qu’à Aoki.

C’est pour cette raison qu’Ivy s’écarta, et sourit en voyant Harley ralentir le rythme. Quand elle avait sucé Félicia, elle avait senti cette queue taper contre elle, dans sa bouche, raclant ses dents, sa langue, la paroi interne de sa bouche… Intense et violent, mais loin d’être désagréable. Sa main alla caresser les cheveux d’Aoki, et elle se glissa ensuite à son tour dans son dos, posant ses mains sur ses épaules dans un premier temps, avant de les déplacer pour empoigner les seins de la femme, pinçant ses tétons.

« À mon tour de jouer avec toi, ma chérie… » sussurra-t-elle dans le creux de l’une de ses oreilles.

Elle malaxa ses seins, tandis que, pendant ce temps, Félicia ronronnait, gémissant en sentant la bouche d’Harley venir la mordre.

« Hummmm… »

Harley aussi était sensible à l’amour, et, tandis que Félicia posait ses mains sur les cheveux d’Aoki, les tirant, les mains d’Harley se crispèrent, et elle recommença ses coups de reins, maltraitant le cul de Félicia. Elle s’enfonçait effectivement dans un cul solide, bien charpenté, mais ça n’enlevait rien au plaisir réciproque que les deux femmes sentaient. Ivy pouvait sentir les coups de reins, mais la tête d’Aoki était incapable de se retirer, tandis qu’elle-même léchait et embrassait sa nuque ou ses épaules. Cette femme avait véritablement un corps magnifique, bien sculpté, et extrêmement bien proportionné.

Et, finalement, ce que tout le monde attendait vint… Les quinze secondes étaient écoulées, mais Pamela ne vint pas réclamer son tour. Harley eut un orgasme, tout comme Félicia, et, pendant de nombreuses secondes, on put entendre la chair claquer, les soupirs précipités, les têtes partant en arrière, les visages se figeant dans une grimace de plaisir, et le sperme, lui, qui fusait abondamment.

« Haaaaaa… !! »

Ça, pour jouir, Félicia était en train de jouir ! Elle balançait dans la bouche d’Aoki des filaments de foutre, que ce soit en tapant contre sa gorge, ou juste contre ses dents et sa langue. Le sperme affluait abondamment, et, après de longues secondes, Félicia et Harley commencèrent à se calmer… Ivy retira elle-même la bouche d’Aoki, et posa sa main sur son menton, redressant sa tête. Pendant ce temps, pendant toute la période où Félicia avait éjaculé en elle, elle-même avait glissé sa main entre les cuisses d’Aoki, venant la masturber tendrement, et, tandis qu’Aoki était là, avec la bouche encore pleine de foutre, Pamela approcha son autre main, ses doigts imbibés de sa mouille.

« Ouvre les lèvres, ma puce… Goûte au mélange entre ta mouille et le sperme de ta chérie… »

Avec la tête relevée, le sperme ne filerait pas, et Pamela glissa donc ses doigts, invitant Aoki à venir les sucer, son autre main en profitant pour faire ce que cette première main avait fait : la masturber.

Félicia et Harley, quant à elles, avaient toujours leurs verges tendues, et la Chatte Noire se retourna vers Harley, la regardant… En souriant. L’hostilité initiale semblait s’être envolée, et elle alla même l’embrasser, glissant ses mains contre ses hanches, puis l’enlaçant, leurs membres se frottant ensemble tandis qu’elles partageaient ensemble un tendre baiser.

Pamela finit par se relever, et les caressa rapidement, venant ensuite gifler leurs culs.

« Très bien, les filles… Mais… Je crois que nous devrions encore honorer un peu Aoki. Ton idée me plaît, Harley, j’aurais juste… Une petite modification à y apporter. »

Ivy se concentra un peu et, quand elle se retourna, Aoki put voir qu’elle avait fait pousser une verge.

« Trois Futas juste pour toi… »

Quelle veinarde ! Pamela alla s’asseoir devant Aoki, et reprit rapidement :

« Je vais te laisser décider quel traitement tu souhaites, Aoki… Quelle queue tu veux sucer, et comment tu veux te faire prendre derrière… Deux dans ton petit cul de salope, ou une dans ta fleur, et une autre sur ta porte arrière… À toi de décider. »

Avoir Harley Quinn, Poison Ivy, et la Chatte Noire comme amantes en même temps… L’image arracha un sourire amusé sur les lèvres de Poison Ivy, qui enchaîna :

« Tu as de la chance, tu es la première amante officielle des Sirènes de Seikusu ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Était-ce un rêve ? Aoki avait bien le droit de se le demander avec tout ce qui arrivait. Autant elle avait déjà croisé Pamela quelques fois même si ce n'était que de vue, donc la voir surgir avec une femme qui semblait être du mauvais côté, ce n'était pas rassurant. Mais bon, elle n'était pas là pour un mauvais coup mais pour sauver des chiens, le geste était noble. Autant jusque-là, ça va, de même que ce début de soirée à trois et sans Félicia mais après... ses queues, voir Félicia avec une queue était un vrai fantasme, rien à voir avec un gode ceinture ou autres, là, s'en était une vrai avec une vrai crème prête à jaillir en elle à force de la rendre heureuse. C'est ici qu'elle se demandait si c'était réel ? Après tout, elle sortait avec une femme qui était une super héroïne qui avait des copines comme elle, elle avait vu tant de choses en peu de temps mais par contre une futa, elle a du mal à y croire ? Ne cherchons pas, les spores d'Ivy ne lui laissaient pas les idées très lucides.

Pour Harley par contre, nique la logique et nique Félicia surtout ! Avec un aussi beau cul aussi étroit, c'était difficile de résister. Surtout quand madame se donne des grands airs, ça lui donnait encore plus envie de la fourrer. Heureusement, c'est ce qu'elle faisait et sans se priver ! Elle avait juste un peu ralenti le temps de faire le changement de partenaire puis c'est reparti ! Enculer un aussi beau fion, ça lui donnait envie de voir si c'était pareil dans le petit anus bio de sa pamy chérie ? Peut-être ? Elle l'avait déjà prise y a quelques minutes dans la chambre mais c'est à croire qu'Harley doit manger plus de poissons car sa mémoire lui fait vraiment défaut. Ou bien c'est une excuse bidon pour en remettre une couche ? Allez savoir. EN tout cas, elle continuait de ceinturer la belle femme chatte pour mieux pourfendre son petit trou arrière. Dieu que c'était bon !!!

De même pour Aoki qui restait l'esclave de ses vas et viens, savourant ce cadeau tombé du ciel, un pur fantasme devenant réalité. Sauf que dans ses fantasmes, elles n'étaient que deux et non quatre mais le principal était là après tout. Elle se faisait agresser la bouche, offrant parfois quelques gorges profondes pendant que l'ange rousse lui passait ses mains sur son corps, caressant tant sa poitrine que sa main se logeait entre ses jambes, caressant son intimité, même sans ses caresses, elle mouillait déjà bien assez comme ça. Mais bon, elle ne va pas s'en priver. Et quand Félicia vint enfin jouir dans sa bouche, on aurait pu croire Aoki au paradis, elle ne bougeait plus, savourant la crème dans sa bouche qui coulait doucement dans sa gorge, Pamela venant même ajouter une touche d'Aoki à ce goût déjà si délicieux... Plus aucun doute, elle pouvait le dire haut et fort, elle aimait TOUT chez Félicia ! Enfin, à dire vrai, il n'y a qu'une chose dégoûtante qu'elle n'a pas goutté chez elle mais même de façon sexuelle et même par amour, c'est non. Ce qui est dans ses fesses ou dans son estomac, ça reste dedans. Car oui, Aoki avait déjà au moins essayé la douche dorée avec elle et même si ce n'était pas ce qu'elle avait préféré... l'expérience était toujours bonne à prendre.

« Hou ! On est bien dedans mais ça fait du bien d'en sortir. Fiou ! »

Harley s'était délogé, ayant un petit regard sur cette Aoki qui avait gagné le droit de boire la foutre de sa copine pendant que Pamy jouait en plus avec son intimité. Quelle coquine cette petite rose ! Même Félicia se retourna sur elle non pas pour lui en vouloir, elle venait l'embrasser en laissant leur queue se frotter mutuellement. Mmh, c'était tout aussi bon qu'avec les tétons ! Et quand Ivy revenait en giflant leur fesse pour attirer leur attention, ce n'était que pour proposer une idée bien digne d'une femme comme elle ! Ivy avait toujours eu un faible pour boucher tous les trous, sinon pourquoi elle l'aurait si souvent jeté dans une fosse à tentacule si ce n'était pas par plaisir ? Elle laissait un choix à Aoki qui allait prouver une fois de plus que certains clichés sont bien vrai. Les Japonaises, ce sont des cochonnes !

« Houa... Déjà ? Là j’avoue que je ne sais pas trop... »

Il y avait tant de possibilité car après tout il y avait des possibilités qu'Ivy n'avait pas dit qui aurait pu être vrai aussi. Une sous elle pour la prendre par un des trous pendant qu'elle suçait ou frottait leur queue sur sa poitrine pour le moment. Bien qu'Aoki n'ai jamais essayé ou fut excitées par cela, certaines personnes aiment les aisselles alors elles auraient pu s'y frotter pour prendre leur pieds ou bien même faire cela dans ses cheveux, bref, quand il s'agissait de sexe, il y avait taaaaant à faire. Mais après doucement peser le pour et contre de chaque chose qu'elle avait en tête elle avait trouvé quelque chose pouvant convenir à toutes ? Du moins elle l'espérait, ce serait dommage de décevoir les « Sirènes de Seikusu ».

« Mhh... Je pense qu'encore, ma bouche sera pour Félicia, à une différence, c'est que, je pense qu'elle pourra aussi profiter de mes seins. Quant à vous deux, je vous laisse devinr de qui prend quoi. Disons que, si ce que j'ai en tête fonctionne, il faut que l'une de vous deux s'allonge d'abord, je lui offrirais ma petite chatte pendant que la seconde aura mon cul. Ensuite Félicia pourra profiter de ma bouche ou mes seins mais aussi de la petite bouche d'une de vous deux sous son cul. »

Une idée qui méritait réflexion après tout. Aoki semblait partante pour cette idée qui était plutôt pas mal mais après, qu'en pensait Félicia ? Et les deux Gothamienne ? Félicia n'avait pas trop de mal encore, à moins qu'elle ne tienne absolument à la prendre autrement. Quoi qu'il en soit, Harley semblait réfléchir à la proposition...

« Qu'est-ce qui te branche ? Dans un sens, tu pourrais avoir ce petit cul mais d'un autre côté tu pourrais aussi avoir de ma bonne crème fraîche dans le petit pot de notre nouvelle Catwoman... »

Harley, ça ne la dérangeait pas vraiment d'avoir à avaler sa propre semence. Elle n'a jamais vraiment essayé après tout... Mais bon, reste à voir ce que la femme bio avait envie de faire ?

Poison Ivy

Créature

Aoki n’était clairement pas au bout de ses surprises avec ce trio électrique ! Elle avait déjà pu constater à quel point Félicia était perverse et insatiable, alors, quand on tombait sur deux autres versions de Félicia Hardy, on pouvait s’attendre à des étincelles... Comme en ce moment, où Aoki voyait ces trois Futas lui proposer d’être leur repas. Si, initialement, Félicia Hardy avait éprouvé de vives réserves à l’encontre d’Harley Quinn, le sexe semblait, pour l’heure, avoir assagi sa méfiance... Pamela, en réalité, savait que la Chatte Noire avait toutes les raisons de se méfier de son petit clown, mais Poison Ivy comptait la surveiller étroitement, afin de s’assurer qu’elle ne retourne pas sous les ordres du Joker. Il était, fort heureusement, très peu probable que le Clown débarque à Seikusu, bien trop éloigné de Gotham City, et ce d’autant plus qu’il s’était débarrassé d’Harley, et qu’elle lui avait assuré ne plus vouloir retourner le voir... Mais Ivy savait qu’Harley était une spécialiste du déni, et qu’elle était déjà, à plusieurs reprises, revenue sur sa parole.

Aoki dut réfléchir un peu, et, quand elle se mit à parler, Pamela sortit de ses pensées. Elle était en train d’observer sa belle Harley, puis la Japonaise exprima son souhait. Trois queues à choisir, le choix n’était pas évident... Mais elle opta rapidement pour sucer la queue de Félicia, tandis qu’elle laissait le soin à Pamela et à Harley de choisir qui irait dans son cul, et qui irait dans sa petite chatte. L’idée était de bien la remplir, et, avec ces trois femmes tout autour d’elle, Aoki allait être comblée ! Félicia se rapprochait déjà, et ses mains caressèrent les cheveux d’Aoki, tandis que sa verge venait caresser son visage, frottant ses joues, son nez, remontant le long de son front, ou glissant sur ses paupières closes.

« Tu aimes me sucer, hein, ma chérie ? Je comprends ça... Moi aussi, j’adore fourrer ma queue dans ta bouche... »

Pendant ce temps, Harley laissa à Ivy le soin de choisir... Et cette dernière choisit assez rapidement. Elle se pencha vers elle, leurs queues se caressèrent, et elle l’embrassa. C’était le genre de contact atypique qu’elle adorait : sentir sa queue caresser celle de son amante. Deux Futas ensemble... À Gotham, Ivy avait déjà remarqué qu’elle pouvait modifier la morphologie de son corps, mais ce n’était vraiment à Seikusu qu’elle avait choisi de, sexuellement, se lâcher... Et Harley s’était, fort heureusement, assez rapidement adaptée.

Leurs lèvres se pressèrent donc pendant quelques secondes, leurs queues durcies se redressant mutuellement, se collant légèrement... Puis Pamela rompit le baiser, avec un sourire coquin sur les lèvres.

« Tu t’es déjà occupée de plusieurs culs ce soir... Je crois que je vais prendre la relève, et me faire celui de notre belle Japonaise blonde... »

Pour une simple civile, Aoki était une femme d’exception. Forte et endurante, la fatigue ne semblait guère devoir l’affecter, et elle continuait à frotter son visage contre la queue de Félicia quand les deux femmes s’approchèrent. Pamela se posta dans le dos de la femme, et laissa Harley s’allonger à côté d’Aoki. La Japonaise se redressa ensuite, et s’assit à califourchon sur la femme-clown... Puis alla s’empaler sur sa verge tendue... Puis la main de Félicia se saisit des cheveux d’Aoki, et s’en servit pour la maintenir en place, le temps de pouvoir glisser sa queue dans sa bouche...

Il ne restait maintenant plus qu’un trou libre, et Ivy fléchit les genoux, puis s’approcha, posant ses mains sur les hanches d’Aoki pour la redresser. Les quatre corps étaient proches, et furent bientôt tous reliés par le corps de la Japonaise quand Pamela guida sa queue dans son cul...

« Haaa... »

Et c’est ainsi que la triple pénétration pouvait commence, dans de forts soupirs et des gémissements de plaisir importants...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Quel lien unissait ses quatre-là ? À l'origine une simple demande pour aider deux chiennes blessées dans un sale état alors l'amour de la faune et de la flore ? Mais rapidement, la soirée romantique de Félicia et Aoki était littéralement tombé aux orties et avec la plante et l'Arlequin, ça promettait une sacrée soirée ! Et pour preuve, Aoki était la seule femme normale, sans rien entre les jambes et elle faisait face à trois perverses qui voulaient user de son corps. Non pas que l'idée effrayait Aoki, au contraire mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle aurait aimé garder Félicia avec ce nouvel atout et passer une soirée aussi romantique qu'exceptionnellement pervers. Mais tant pis, elle allait quand même savourer cette soirée. Après avoir fait son choix, elle restait contre sa chatte adorée pour l'embrasser et se caresser. Un petit moment intime et savoureux avant le grand moment.

Derrière, le choix avait été rapide lui aussi, Harley lui avait laissé le choix, prendre le cul ou la chatte d'Aoki, ça revenait quand même à se soulager en elle, donc ça va pour elle. Mais Pamela trouvait quand même qu'Harley avait eu sa dose de cul ce soir et voulait donc la remplacer. Simple désir d'anus ou petite jalousie ? Elle n'en savait rien mais elle aimait méditer là-dessus en imaginant bien une belle petite rouquine qui irait virer les autres femmes un peu trop collantes avec Harley.  Bon, il était temps de jouer à la bête à... beaucoup de dos ! Harley venait s'allonger en ayant aucune honte à laisser son mat de lever, elle attendait plus qu'à jouer. Aoki s'y installait doucement dessus, soupirant, laissant aussi Félicia s'y installer, venant se placer au-dessus d'Harley. Elle pouvait s’asseoir sur son visage, tant qu'elle trouvait le moyen de respiré, ça lui allait. Mais du coup, la Chatte Noire va devoir se pencher un peu en arrière pour que tout ce beau monde se place correctement. Une chance qu'elle était flexible la belle Américaine. Il ne manquait plus qu'Ivy qui se plaçait en pénétrant Aoki à son tour.

« Huuum... en piste. »

Nouvelle queue en elle, nouvelle position de groupe, en avant alors. Harley n'avait pas besoin de trop bouger, Pamy faisait suffisamment bouger Aoki qui, d'ailleurs la faisait bouger aussi sur sa queue, elle se concentra plutôt sur sa bouche, venant lécher la petite fente à foutre de la nouvelle Catwoman. Elle pouvait aussi se charger de son petit trou arrière mais elle laissait cela de côté pour le moment. Elle avait déjà le nez niché entre ses fesses, et une belle vue sur son cul musclé et son dos nue, laissant ses longs cheveux d'argent tomber en cascade. Pour Aoki, c'était un peu plus sport ! Elle était prise par les deux anciennes « criminelles » de Gotham – comme lui avait déjà raconté sa petite amie – alors qu'elle retrouvait avec joie sa belle sucette toujours en forme. La bouche bien fermé dessus, elle se faisait une joie d'avoir à nouveau ce goût délicieusement aphrodisiaque dans sa bouche.

« Huuuummmmmm ! »

Aoki avait bien des façons d'être heureuse avec une Félicia membrée mais pour le moment, c'était déjà très bien. À tâtons, Harley levait ses mains, venant trouver les mamelles de la Japonaise, elle venait doucement tirer sur ses pies. Une ushi ? Elle essayait, on sait jamais si du lait en sortait, ce serait drôle ! Hélas pour le clown, pas de lait qui sort mais de petits gémissements qui accompagnaient un peu mieux déjà celles de la demoiselle qui trouvait son pied, même en ayant trois superbes femmes à son service, rien que ça ! Elle sentait les choses s'activer dans son dos, que ce soit Pamela ou Harley, leur verge était bien en elle et elle adorait ça, nul doute. Harley était souple et musclé même si cela ne se voyait pas tellement alors quand l'envie lui prenait, elle usait de ses jambes, les pieds bien à plat pour se redresser et planter sa queue plus en elle, continuait de faire accroître ses gémissements de plus belle.

« Huuuum-Huuuum-Huuumm ! » et ça l'amusait la Harley.

Aoki dégagea ce qui encombrait sa bouche un instant, elle n'avait pas changé d'avis à ce sujet, ça non. Elle voulait juste mettre un détail à plat pour que sa petite amie se sente encore mieux dedans. Tenant sa belle queue d'une main pour la masturber doucement, elle levait son regard vers elle, et entre deux gémissements, elle précisa une chose...

[color=violet« Tout au fond... »[/color]

Oui, si Félicia en avait envie, elle pouvait laisser parler son envie et planter sa queue au fond de sa gorge. C'était peut-être un peu maso mais elle aimait sentir cette queue se cogner dans sa gorge. Venant reprendre les choses en bouche, enfourna sa verge dedans, sa langue se faisant un plaisir de lécher sa peau, ses veines et ce gland délicieux, attendant entre impatience et une certaine appréhension le moment ou ce corps de collera au sien et où son phallus ira le plus loin possible dans sa bouche. Harley continua de traire la japonaise, laissant Pamy faire sa petite vie avec son petit cul aussi. C'était bon hein ?!

Poison Ivy

Créature

Aoki, simple femme, avait pour elle trois super-femmes. Toutes avaient des capacités spéciales. Félicia, elle, avait dans les veines une version modifiée du sérum du Super-Soldat. Pamela, elle, contrôlait la Nature, et disposait à ce titre d’un pouvoir terrifiant. Quant à Harley, elle avait été le cobaye de Pamela pendant un certain temps, ce qui avait donné à son corps une agilité redoutable et des réflexes surhumains. Ironiquement, quand Pamela avait fait ça, ça avait été dans le but de permettre à Harley de se protéger du Joker. À cette époque, elle avait sous-estimé le caractère très changeant d’Harley, et, surtout, cette sorte de profonde soumission féminine à l’égard du mâle dominant. Pamela se rappelait encore de ce moment... Le Joker avait largué Harley en la balançant dans une fusée, et Ivy l’avait soigné. À ce moment, Harley avait pleuré, en disant qu’elle avait besoin qu’on la protège de son amant, et, pour une inexplicable raison (mais qui tenait peut-être à son enfance, où sa mère avait également souffert de son père), Pamela avait choisi de l’aider. Elle lui avait confectionné un sérum particulier, qui avait renforcé ses capacités et son agilité, mais ça n’avait été qu’un argument supplémentaire pour qu’elle devienne, de nouveau, la poupée du Joker. Et maintenant... Maintenant, Pamela espérait bien que sa petite poupée ait à nouveau décidé de larguer son affreux compagnon.

Les trois femmes pénétraient donc la belle Aoki, et Félicia avait opté pour une position assez souple et athlétique. Elle s’était assise sur ses genoux, avant de partir en arrière, son dos filant vers l’arrière, la Chatte Noire se maintenant avec ses avant-bras. Ses fesses allèrent ainsi caresser le visage d’Harley, tandis que, par la suite, elle utilisait l’une de ses mains pour agripper les cheveux d’Aoki. Les trois femmes s’enfoncèrent donc en elle, la remplissant, les mains de Poison Ivy ne tardant pas à se crisper. Harley avait beau avoir déjà pris ce petit cul, le prendre était toujours aussi agréable.

« Haaaa... Hnnnn... »

Qu’elle était bonne, cette femme ! Félicia lui avait dit qu’Aoki était aussi belle que perverse, et Pamela voyait que la chère femme n’avait pas menti une seule seconde. Le fait qu’Aoki soit sensible à ses phéromones serait très intéressant pour la suite. C’était tout un programme qui était en train de se dessiner, et, pour l’heure, les quatre femmes jouaient encore ensemble.

Devant la demande d’Aoki, Félicia, elle, esquissa un léger sourire. Elle se maintenait avec une main, et l’autre vint se crisper sur les cheveux d’Aoki. Une gorge profonde, donc ? Très bien... Le membre de Félicia était bien dur, tendu et dressé, impatient d’aller enfourner son amante.

« Allez, viens, Aoki... Viens goûter à ta sucette... ! »

Félicia appuya sur la tête d’Aoki, et bloqua cette dernière contre sa queue pendant plusieurs secondes, avant de la laisser reprendre ses forces. Ce n’était pas la première queue qu’Aoki suçait, et Félicia savait qu’elle adorait les gorges profondes, et qu’elle prenait comme un défi personnel le fait de rester le plus longtemps possible dans cette situation, avant que les limites physiques de son corps ne la restreignent, et ne la forcent à se reculer. Félicia jouait donc avec cette limite, agissant comme une Maîtresse ici, tout en mouillant sur le visage d’Harley, sa cyprine venant caresser les lèvres du clown.

Et puis, les tentacules se mirent à claquer, fouettant le dos d’Aoki, ou tout simplement ses fesses. Pour la maintenir dans sa position, d’autres tentacules s’étaient enroulés autour de ses chevilles, maintenant ainsi la jeune femme, et l’aidant à remuer. Son corps remuait d’avant en arrière, afin de donner du mouvement, tout en lui permettant de sentir toutes ces verges en elle. Ah, ça, la jeune femme était bien gâtée ! Elle était le plaisir sexuel d’un trio de femmes potentiellement nymphomanes, un duo de couples jouissif, ne se refusant à aucun plaisir sexuel. Que c’était beau à voir ! À voir, mais aussi à sentir ! Le tout était rythmé par les spores d’Ivy, dont l’objectif était clair...

Provoquer un quadruple orgasme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Harley n'avait peut-être pas la meilleure place dans ce quatuor mais ça ne la dérangeait pas, d'autant plus qu'elle se disait que les rôles tournaient et donc que tôt ou tard, elle va avoir mieux. Jouer à quatre était bien marrant mais elle espérait quand même pouvoir profiter de sa Pamy chérie de temps en temps. L'arlequin veut bien partager mais pas trop non plus quand même. Pour le moment, comme elle s'en vanterait si bien si elle en aurait l'occasion, elle avait la tête dans le cul et pas le sien en plus. Son nez était enfoncé entre les belles joues bien joufflues de la Catwoman d'ailleurs pendant que sa bouche se chargeait plutôt de ses petites lèvres. Mais elle s'y plaisait, même si ça sentait un peu le fion, son entrejambe était mieux gardé, entre les cuisses de la seule nippone de la pièce. Et dieux, qu'elle prenait cher la coquine !!!

De son côté, elle non plus ne se plaignait pas de son sort, elle aimait cela, pour la meilleure raison qui soit pour commencer, elle était avec sa Félicia. Suçant sa grosse queue avec passion, qui aurait pensé un jour avoir une Félicia aussi bien membrée ? Membrée tout court même ! Alors si pour ça, elle doit partager son corps, elle signe tout de suite ! Mais évidemment, dans la mesure du possible, elle gardait la meilleure place à sa copine, ensuite, c'était les autres qui faisaient leur choix. Elle ne pouvait pas tellement parler, elle avait la bouche prise mais en plus, elle avait attisé l'envie de la chatte noire, lui donnant envie de visiter sa gorge avec son nouveau jouet et elle s'en privait pas ! Enfonçant sa bouche aussi loin que possible, elle la maintenait en place un certain moment avant de relâcher prise mais Aoki tenait bon encore quelques secondes avant de s'en dégager, la bave s'était accumulé autour de son sexe toujours aussi dur.

« Haaaaa ! Haaaaaa ! Haaaaan, Ouiiii ! Encore ! »

Elle était devenue accro à sa queue. Aoki fan de gorge profonde ? D'une Félicia futa ? Non, pas tellement, elle profitait juste de l'instant présent. Une vraie queue pour la chatte noire, ce n'était pas tous les jours. Au mieux il y avait la ceinture gode mais c'était encore autre chose ça. Harley continua de bouffer ce cul entre autres, venant griffer ce fessier, pas aussi bien griffer que le ferait une Catwoman mais ça allait laisser de belles marques quand mêmes. Puis c'est vrai quoi, ce cul est d'enfer et bien musclé ! Pamy en avait un beau, qui file directement dans son top trois mais la fesse musclée... c'est quelque chose ! Aoki retourna à l'assaut de cette belle queue, la faisant cogner contre sa joue parfois, mais surtout dans sa gorge alors qu'on lui fouettait le dos mais surtout les fesses ! Encore un coup de Pamela ? La coquine ! Aoki est plutôt dominante que dominée donc ça va se payer mais pas tout de suite. Puis il n'y a que Félicia qui fait d'Aoki sa chose, les autres doivent subir son courroux.  Sans le savoir, le trio de femmes hors écolo étaient droguées aux spores, se sentant de plus en plus approché de l'orgasme, un orgasme à quatre ! Difficile d'imaginer et pourtant...

Aoki gémissait toujours plus en étant étouffé avec la queue de Félicia, sentant en plus tut cela arrivée entre ses jambes, la main de sa chérie la maintenant bien au fond, signe qu'elle s'en approche ! Quant aux Gtohamienne, Harley avait les pieds bien à plat sur le sol, les jambes pliée, elle en profitait pour butiner avec joie Aoki, un bruit de claquement se faisait entendre, de plus en plus rapide alors qu'elle aussi était étouffée par un cul ! Puis ce fut l’orgasme général, un concerto de gémissement, même si pour deux d'entre elles, leur cri de victoire était étouffé. Relâchant la pression, Harley pouvait respirer l'air pur, la bouche couverte de cyprine, fouttant en l'air son maquillage mais tant pis, elle prendra du waterproof la prochaine fois. Épuisée, elle resta allongée et saisit la main de Pamy une fois la voie libre, venant la câliner et reprendre son souffle. Sa queue aussi reprenait son souffle, se frottant doucement contre celle de la rouquine.

« Hou quelle soirée ! Viens offrir un 'tit câlin à ta Harley chérie, hum ? »

L'occasion de partager un petit baiser contre elle en reprenant des forces. C'est simple, quand sa queue sera de nouveau bien droite, ce sera le début du prochain round mais pas pour le moment. Ses mains se baladaient dans son dos, la caressant en gloussant comme une ado en la regardant dans les yeux. Ha, ce qu'elle aimait ce genre de moment !

« Comment tu veux jouer ensuite ? Mais juste toi et moi, laissons les jouer un peu entre elles avant de les taquiner à nouveau. Moi j'ai bien envie de t'arroser avec ma sève ! J'suis sûre que tu dirais pas non en plus ?! »

Un BukKake comme on dit au Japon ? Oh Harley ne viserait pas spécialement le visage mais son corps splendide recouvert de foutre... hum, ça donne envie de s'agiter le poireau ! Pour les deux autres, l'ambiance était aussi plus romantique et pervers à la fois, une image qui collait bien à ce petit couple, Aoki blottit dans les bras de sa Féli-nyan. Sa tête se frottait contre son épaule alors qu'elle reprenait des forces comme ça, quelques traces blanches autour de la bouche car il faut dire que la Chatte Noire était du genre à avoir beaucoup à proposer et du coup, ça a un peu débordé. Contrairement à Harley ou Pamela, Aoki était normal alors ça limitait les envies un peu folles mais ce n'est pas ça qui va gâcher sa soirée. Elle avait déjà sucé deux fois Félicia en si peu de temps, elle s’était fait prendre dans la chambre, bref, elle avait fait un peu de tout avec sa copine mais ce n'est pas ça qui allait la lasser, même si sa queue a assez visiter sa bouche pour le moment.

« Comment tu te sens pour le moment ? Tu as besoin que je m'occupe de ta queue doucement u bien tu en as marre de rester inactif... Ne fait pas attention à moi, j'ai déjà été bien plus malmenée par toi durant nos soirées alors si tu veux me baiser comme une nympho en manque... j'écarterais autant mes cuisses que mon cul pour toi. »

Quelle belle preuve d'amour, n'est-ce pas. La jeune femme venait glisser ses lèvres dans son cou, savourant un peu de repos avant la prochain bataille pour son corps. Mais elle n'avait pas peur, au contraire... elle était impatiente !   

Poison Ivy

Créature

S’il fallait faire un concours de perversité entre les quatre femmes, on serait bien en peine de trouver laquelle serait la plus vicieuse. Que ce soit Harley, Ivy, Félicia, ou Aoki, les quatre semblaient vouloir rivaliser d’ingéniosité pour être chacune à la hauteur des autres. Elles venaient de s’envoyer en l’air toutes les quatre, et bénéficiaient maintenant d’un bref entracte, avant de retourner à des festivités plus intéressantes. Le quatuor se sépara en un double duo, Pamela et Harley restant allongées l’une contre l’autre, le visage d’Harley sali par toutes les saillies dont elle avait été la victime. En souriant, Pamela l’embrassa, goûtant, une fois n’est pas coutume, à sa magnifique bouche, à ses lèvres tendres, se frottant contre ce corps musclé, beau, et doux. Harley était une partenaire incroyable, et, après tout ce que les femmes avaient vécu ce soir, on aurait pu croire qu’elles se seraient lassées… Mais ce n’était guère le cas ! En réalité, tout ce qu’Harley voulait, comme Pamela, c’était être seules, maintenant, en laissant Félicia et Aoki jouer de leur côté.

Les deux femmes s’embrassaient donc, tout en se caressant et en se câlinant, jusqu’à ce que, après un intense baiser, Harley ne vienne faire à Ivy une proposition amusante. Il ne fallait pas oublier que les deux femmes étaient encore membrées, et le sexe de Pamela se redressa légèrement, venant caresser la cuisse de son beau et magnifique clown. Pamela l’embrassa donc, tendrement, tirant sur sa lèvre, la faisant claquer contre sa bouche, puis lui répondit ensuite, avec un léger sourire sur le visage :

« En effet, mais tu m’as l’air déjà assez fatigué… Tu es sûre de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, ma chérie ? »

C’était une douce provocation, que Pamela appuya d’un petit pincement sur l’une des fesses de la femme. Il fallait bien provoquer un peu Harley, c’était bien souvent le meilleur moyen de la réveiller, et de la forcer à faire preuve de tout son talent.

Félicia, de son côté, reprenait son souffle et ses forces, après avoir été l’objet d’un traitement intensif de la part de ses amantes. Et, si elle était très excitée par cette orgie, elle l’était d’autant plus d’être un peu seule avec Aoki. Contrairement à ce qu’on pouvait croire, la Chatte Noire pouvait se montrer très amoureuse, mais son amour avait, très souvent, été dévastateur. Là, c’était un nouvel amour qui s’était développé, et, quand Aoki lui dit de ne pas se soucier d’elle, et de la prendre comme bon lui semblait, Félicia lui répondit en l’embrassant, ses ongles griffant légèrement son dos et ses épaules. Les deux femmes vinrent goulûment s’embrasser, la langue de l’Américaine partant dans la bouche de la femme, jouant avec elle, et elle pressa chaudement son corps contre le sien, sa main remontant pour se poser sur ses cheveux, s’appuyant dessus.

En soupirant, Félicia avait fermé les yeux, et finit ensuite par les rouvrir, après ce baiser qui avait sonné comme une annonce, une annonce pour la jouissive suite à venir.

« Mets-toi à quatre pattes, Aoki… Je meurs d’envie de défoncer ton cul… »

Elle aida la belle Japonaise à agir. Aoki avait beau être une femme normale, dénuée de pouvoirs, elle faisait preuve d’une telle initiative, d’une telle résistance sexuelle, qu’il y avait, là-dedans, quelque chose de clairement surnaturel. Félicia était sous le charme de cette femme, totalement et en intégralité.

Et ce fut donc à ce titre qu’elle alla jouer avec son fondement, en claquant fermement ses fesses, et en y enfonçant sa grosse queue.

« Ha, Aoki !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Quelle soirée ! Si tout ça, ce n'est pas des retrouvailles bien comme il faut ! Avec toutes leurs aventures en une seule fin de journée, qu'est-ce que ce sera en une semaine ? Pire, en un mois ?! Pour le coup, la belle Arlequin se plaisait à profiter un peu de sa Pamy chérie. Les deux autres sont gentilles mais Pamy reste Pamy alors, on s'éclate ! Collé contre son corps en baisant chaque petite partie d'elle que ses lèvres pouvaient atteindre, elles se reposaient doucement après avoir fait la fête à la petite nippone, laissons le petit couple s'envoyer des petits cœurs flottant autour d'elles et laissons les Gothamiennes ensemble aussi. Même si Ivy la provoquait doucement, elle n'avait pas vraiment fait gaffe à ce détail...

« Bah le décalage horaire me reste dans les pattes oui, mais AÏE ! »

Jusqu'au pincement de fesses. Oh, elle voulait jouer... ha oui dans ce cas-là elle n'a pas les yeux plus gros que le ventre, oh ça non !

« Tu vas voir ce que tu vas voir ma Pamy chérie ! »

Telle une hyène, elle se jeta sur ses lèvres qu'elle embrassait avec passion, ses mains posées sur ses joues pour ne pas qu'elle prenne la fuite. Restant encore futa, sa petite batte de baise-ball – oui, baise-ball – restait bien dure et prête à pilonner de la plante verte ! Elle se contentait de réveiller tout ça entre ses jambes avec ce baiser, les caresses d'Ivy aidaient aussi à cela mais le plus important restait encore à venir car une fois qu'elle avait eu droit à son petit bisou, elle souriait. Et à pleine dent, ce qui n'annonce rien de bien en général... un tel sourire... une chance que ce soit Pam' qui se trouvait avec elle sinon, ça sentirait mauvais.

« Prêtes ? Car moi, ouais ! »

Sans même attendre un oui, non, ou autres de la part de son amie, elle venait d'enfoncer son long couteau dans le fourreau de la rouquine. Installé bien au chaud, bien au fond, elle sentait la pointe de sa queue buter contre son utérus alors qu'elle venait à en trembler de joie.

« Ooooooooohhh ouais ! Ta provoquer la mauvaise personne, mmh... Alors, assume tes aaaaaactes ! »

Ses mains s'agrippaient à ses épaules, Ivy pourrait gesticuler, elle ne lâcherait pas l'affaire, elle tiendra sa Pamy puis c'est tout ! Qu'elle n'espère pas fuir, il était trop tard pour demander pardon. Relevant un peu ses fesses, ce n'était que pour mieux se heurter contre elle, elle allait tout faire pour aller plus loin que cette barrière en elle, plus de plaisir, moins de limite ! Ce n'était qu'une image évidemment. Mais ça n'empêchait pas Harley Quinn d'y prendre plaisir à se faire la belle Poison Ivy. Même sa queue frétillait contre son ventre, suivant plus ou moins le rythme de ses coups de queue en elle.

« Alleeeeeeeeez ma petiiiiiiiite Pamyyyyyyy ! Dis que tu aimes çaaaaaaaa haaaaaannnnn ! »

Plus elle restait en elle et plus elle y prenait plaisir à venir la butiner sa fleur intime, comptant bien répandre son engrais en elle. Venant l'embrasser furieusement, elle n'y allait pas de mainmorte, ne manquant pas de mordant non plus. Ça promet de belles choses sous peu ce renouveau de vitalité. Côté des deux autres, l'air n'allait pas tarder à devenir similaire mais pour le moment, les deux femmes se reposaient, l'une contre l'autre, s'aimant simplement, Aoki aimait cette superbe femme qui avait réussi à voler son cœur et elle aimait aussi la vraie Félicia que la Chatte Noire... et sa grosse queue. Dans un nouveau baiser tout aussi passionnant, quelque peu griffant certes mais toujours agréable. Et tant pis si elle a de petites cicatrices, ça ne fait rien du tout même. Rompant ce baiser, l'ordre laissé par la belle chatte la fit frisonner de plaisir. Aoki gloussa en observant Félicia avec amour. Oui, ce genre d'annonce sonnait pour elle comme des mots mielleux laisser dans son oreille.

« Avec plaisir. Et n'oublie pas, j'aime la douceur... autant que les chattes sauvages. »

Félicia avait donc intérêt à y mettre toute sa rage et son envie primaire. Viendra tôt ou tard un plaisir doux et sensuelle... mais pas maintenant. À quatre pattes, elle laissait sa tête de profil pour voir ce que Félicia comptait faire ? Contempler ou ne pas perdre de temps ? Seconde option, après une petite fessée bien méritée, une grosse queue se logea en elle, la faisant gémir de plaisir une nouvelle fois.

« Haaaaan Féliciaaaa ! »

Ouh, grosse ou longue – ou les deux – elle aimait sentir sa belle chatte en elle, ses mains agrippant ses hanches, son bassin cognant ses fesses, elle laissait la voleuse prendre son pied comme elle l'entendait, sans se retenir, avec plaisir elle se faisait défoncer le cul. Dans les rares moments inactifs, c'était Aoki qui remuait ses fesses, faisaient des petits cercles afin de rendre cela toujours plus fantastique ! Mais Aoki comptait bien profiter de cela et pas seulement en lui offrant son anus. Elle se redressa sur ses genoux pour se blottir contre elle, sentant sa poitrine dans son dos, toujours un réel plaisir que cela. Mais surtout, avec ses mains de libres, elle menait l'une des mains de Félicia vers sa poitrine, et la seconde aussi, lui laissant tout le plaisir de pétrir cela. Dieu sait qu'elle aimait autant son cul que ses seins. Sa tête venait chercher son cou ou avec de la chance ses lèvres mais quelques petits mots allaient retirer la couche de douceur qui commençait à s'installer ici. C'est à voix basse, près de son oreille que la Japonaise lâcha un petit mot qui allait rendre cela plus que sauvage !

« Fait moi ma fête, Féli-nyan... »

D'un petit coup de langue sur son lobe d'oreille, elle se préparait à en prendre plein le cul et surtout, de prendre son plaisir.

Poison Ivy

Créature

Jouer avec Harleen, c’était toujours très agréable. Elles avaient fait l’amour comme des folles ce soir, très clairement… Et Pamela se voyait volontiers mettre cette séance torride et intense dans son Top 3 de ses scènes de sexe, quelque part au même niveau que ses séances avec Alraunya, ou avec Lily et Raune. Autant dire qu’Harley savait placer la barre haute, car, pour qu’une simple humaine puisse concurrencer une Alraune, il fallait du cran ! Mais ça, et bien, c’était sa Harley, tout simplement. Elle avait un tel potentiel… Il était dommage de voir à quel point elle le réprimait en étant à ce point amourachée du Japon, et, tout comme l’air du Japon avait changé Pamela, elle espérait bien qu’il changerait aussi sa petite Harley. De fait, les deux femmes avaient surtout fait l’amour, et n’avaient même pas encore eu l’occasion de discuter vraiment de ce qu’Harley comptait faire à Seikusu. Si elle s’était éloignée à ce point de Gotham, c’était très certainement pour se faire une nouvelle vie, loin du Joker… Avec Pamela. Il y avait de quoi réchauffer le cœur de Poison Ivy, qui était tout à fait prête à aider Harley à s’installer, voire même à se constituer un petit gang. Seikusu était une ville assez pauvre à certains quartiers, et se faire des hommes ne serait donc pas difficile.

En attendant, Pamela la provoquait, et, après avoir pincé ses fesses, elle sentit une réaction de la part d’Harley qui, comme si son honneur était en jeu, alla l’embrasser, avant de lui rétorquer qu’elle comptait la prendre furieusement. Ivy ne pouvait que sourire, mais continua encore à la narguer, aimant bien les « crises de colère » de sa sulfureuse Harley.

« Oh, vraiment ? Je crois surtout, mon petit clown, que tu as les yeux plus gros que le ventre… Ou plutôt la queue, en l’occurrence. »

Pamela savait y faire pour provoquer son doux clown, et, en retour, elle ne tarda pas à sentir le barreau de chair de la femme s’enfoncer joyeusement en elle, la faisant gémir. Harley donna un grand coup de reins, plaquant Pamela contre un mur, la baisant tout debout, sa virilité ayant retrouvé son érection naturelle. Des gémissements s’échappèrent des lèvres de Poison Ivy, qui se tortilla contre la queue d’Harley, et contre ses puissants coups de reins.

« MMhhhmmmmmmmmm… !! »

C’est que, mine de rien, la belle petite Harley était plutôt bien musclée, et assurément très bien membrée. La manière dont sa queue jouait en elle, remuant et s’enfonçant dans ses entrailles, ne manquait tout simplement pas de piquant. En retour, Pamela vint gifler ses fesses.

« Ouuuuiii, haaaa… Ouuuuiiiii, j’aime çaaaa… Haaaaa… Pu-putain, ouuuiiii… !! Hmmmm… En-Encore, ma chérie, encore !! »

Plus, toujours plus, Ivy en voulait plus, et ses jambes allèrent même s’enrouler autour des hanches d’Harley, ses talons s’appuyant contre ses fesses, de manière à pouvoir ainsi permettre à Harley de la baiser encore plus fort.

Pendant ce temps, la courte publicité « Instant de tendresse » venait de se terminer, et la deuxième partie du feuilleton « Félicia – Aoki : sexe lesbien hermaphrodite avec fureur et bestialité » reprenait en plein élan, dans une superbe et brutale sodomie de la part de Félicia. Aoki, à bien des égards, était, en matière de sexe, infiniment plus résistante que bien des amants que la Chatte Noire avait eu l’occasion d’avoir au cours de ces multiples aventures. Difficile de croire qu’une simple humaine, sans pouvoir, puisse tenir ainsi la distance. Félicia, elle, goûtait avec joie à l’hermaphrodisme, et, tandis qu’elle maltraitait joyeusement le cul d’Aoki, en remuant furieusement en elle, ses mains griffant ses fesses, elle se disait qu’elle allait peut-être utiliser sa fortune pour se faire greffer cet engin auprès d’une clinique tekhane.

Aoki aimait beaucoup l’hermaphrodisme, et si, habituellement, les deux filles utilisaient des jouets, il fallait bien admettre que le cadeau fait par Ivy était grandement apprécié. S’appuyant sur le corps d’Aoki, Félicia la prenait en soupirant et en couinant, ponctuant ses coups de reins de grosses gifles sur le cul d’Aoki. Elle, elle avait en elle un sérum qui améliorait sensiblement ses capacités.

« A-Aoki, haaaa… Tu aimes ça, h-hein… ?! Sale petite chienne, va !! »

Félicia remuait encore en elle, coulissant très facilement dans ce cul, et, preuve de la résistance d’Aoki, cette dernière banda ses muscles, et réussit à se redresser, son dos se retrouvant ainsi collé à la poitrine de Félicia, qui s’assit finalement sur le lit, avec Aoki sur elle, ses mains posées sur ses seins, les malaxant et les pétrissant, tirant sur les tétons en sueur de la magnifique blonde. Qu’elle était belle ! Oh, aussi belle que perverse !

« Aoki, haaa… »

Assise sur elle, Aoki se dandinait un peu pour s’empaler sur cette verge, mais Félicia ne tarda pas à écarter ses mains, et les posa sur les hanches de la femme, avant d’aller lui mordre le cou.

« Allez,  danse sur moi, ma chérie… Empale-toi sur ma queue, régale-moi de… Hnnn… De tes hurlements de… De petite pute ! Allez, allez, ma salope, DAAANSE !! »

Ne formaient-elles pas un magnifique couple ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :