Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(◡‿◡✿)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pam Chihara

E.S.P.er

(◡‿◡✿)

jeudi 01 août 2013, 14:26:58

Pam arrive dans un nouveau lycée, une nouvelle vie l'attend, petite fille gâtée au milieu de tous ces roturiers. Tenterez-vous de l'approcher ? Et dans quelles intentions ?

La situation de son père est assez mauvaise, pour que celui-ci cherche par tous les moyens à regagner un peu d'argent. L'esclavagisme devient une option alléchante : vendre sa dernière enfant qu'il ne voit après tout que quelques fois dans l'année... reste à savoir qui en voudra bien.

Grande utilisatrice d'internet, vous auriez pu rencontrer cette charmante jeune femme sur un site de rencontres. Vous pourriez aussi avoir subtilisé son ordinateur et découvrir que son historique regorge de pages fétichistes parfois assez hard pour faire rougir la directrice de Mishima... décider de la faire chanter ne sera alors pas bien difficile.

Le pouvoir de Pam aura encore frappé, au détour d'une ruelle ou d'un couloir du lycée. Vous vous en apercevez et cherchez à vous documenter sur cette étrange fille dodue, qui semble ne pas vouloir du tout parler de ça.

Autre ? Je ne suis pas bien difficile, j'accepte n'importe quel lieu, avec n'importe quelle personne, pour n'importe quelle situation ^^ une orthographe correcte est conseillée, mais autrement, tout ce que je recherche, c'est pouvoir m'amuser :) Et je suis ouverte à tout. (torture, gore, hard de chez hard, soumission extrême, tentacule, trucs à plusieurs...)

Adramelech

Avatar

Re : (◡‿◡✿)

Réponse 1 jeudi 01 août 2013, 16:04:44

La deuxiéme trame est assez alléchante, je serais partant si cela te dit

HAC-Zero

Créature

Re : (◡‿◡✿)

Réponse 2 jeudi 01 août 2013, 16:21:37

Zero a tout Internet dans sa tête =) La trame 3 avec moi, c'est possible ?

Pam Chihara

E.S.P.er

Re : (◡‿◡✿)

Réponse 3 jeudi 01 août 2013, 20:24:05

Adramalech > Allons-y alors :D ! On peut en parler par MP ?
Et du coup, Zero, tu as déjà ma réponse ^^

D'autres propositions sont encore disponibles, et les trames peuvent se faire plusieurs fois. N'hésitez pas ! ;)

Pam Chihara

E.S.P.er

Re : (◡‿◡✿)

Réponse 4 vendredi 29 janvier 2016, 14:23:59

Bien envie de ressortir ma chub chub de son placard, alors je uppe :p

(Comme j'ai envie de faire ça je n'accepte que les RPs à caractère violents en ce moment ^^ si vous cherchez une victime à martyriser, ma perso est en ligne de mire~
)

Cassidy Green

Avatar

Re : (◡‿◡✿)

Réponse 5 vendredi 29 janvier 2016, 14:24:50

On peut continuer notre rp si tu veux ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pam Chihara

E.S.P.er

Re : (◡‿◡✿)

Réponse 6 samedi 04 février 2017, 23:30:03

Petit up pour ceux qui veulent, vu que je suis un peu de retour par ici !

(Les personnes avec qui j'ai entamé un RP peuvent se manifester si elles veulent toujours faire un bout de chemin avec ma perso... ^^
)


Répondre
Tags :