Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chubby lady ~ Pam [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pam Chihara

E.S.P.er

Chubby lady ~ Pam [Valimutée]

mercredi 31 juillet 2013, 23:07:00

« Son petit nom ? » Pam Chihara. Oui, comme Chihara Yumimoto, le plus grand producteur de mangues d'Asie. Enfin...
« Son âge ? (Même si, entre nous, ça ne se demande pas !..) » Eh bien, dix-sept ans. Avec quelques classes de sautées, elle se retrouve en terminale.
« Vanille ou chocolat ? » Une femme !
« Heu... race ? » Esper.
« Et qu'est-ce qu'elle préfère ? » Elle n'est pas capable de répondre. De plus, ça ne l'occupe pas plus que ça.


Pam est... disons... voluptueuse. Le secret de ses formes généreuses est triste. Ses années passées difficiles lui ont valu d'apprendre à connaître le malheur, le vide, l'accablement de l'ennui passé à tourner en rond dans sa vaste chambre tandis que les autres enfants s'amusaient entre eux. Personne n'était là pour combler ce néant avec de l'affection ou de l'amour, alors elle apprit à le combler autrement : en mangeant, mangeant, mangeant. Et ce néant était vaste. Trop vaste.
Aujourd'hui, la situation s'est améliorée. Comme beaucoup de personnes, Pam s'est embellie avec l'âge, et est devenue une jolie jeune femme.
On dit souvent que le visage des femmes en chair est plus jolie que celui des minces, et l'adolescente n'échappe pas à cette légende farfelue. Elle possède des traits délicats, un visage en forme de cœur. Ses lèvres sont pleines, ses dents très blanches. Ses magnifiques yeux de la couleur de l'ambre sont toujours plein de curiosité et d'amour, et rarement d'intentions malveillantes. Quelques mèches miel encadrent le tout, faisant partie d'une chevelure qui arrive aux épaules de la jeune fille. Elle aime les coiffer en couettes, elle trouve ça mignon.

Pour son corps en lui-même - qui est après tout la première chose que la plupart des gens regardent - Pam n'est pas très grande : elle ne fait qu'un mètre soixante. Du coup, ses soixante-quinze kilos se font ressentir... ils ont heureusement fini par se poser dans sa poitrine, son ventre, ses hanches et ses fesses. Sa taille n'est pas si alourdie, ce qui donne à son corps une agréable forme de sablier. Mais il y en a qui trouvent que ses principaux atouts se retrouvent dans ces courbes, justement !
Pam pense pour sa part que ce qui donne de la valeur à son corps, c'est la qualité de sa peau. Souple, pâle, sans acné ni cicatrice, c'est un épiderme incroyablement doux que l'on retrouve autour de ces formes généreuses. Elle aime aussi beaucoup ses mains et ses pieds, parce qu'elle passe un temps fou à les soigner.

Côté vestimentaire, la jeune héritière aime les tons pastels, les tenues féminines. Ces habits-là, par exemple, sont typiques de ce que la demoiselle peut porter. Elle ne s'expose pas trop, mais a fini par abandonner toute tentative de cacher ses formes et préfère les assumer en se mettant en valeur.


Petite fille modèle. Voilà bien le qualificatif qu'on peut utiliser pour parler de Pam Chihara. Elle a tout du rôle de victime : riche parmi les pauvres, surpoids, et surtout, surtout... cette vulnérabilité que les gens ressentent, sans que l'on sache comment. Cette manie de toujours taper là où ça fait mal, Pam en a fait les frais pendant des années et en est ressortie plus méfiante et fragile.

Cela dit, depuis la découverte de son pouvoir, la blonde a changé peu à peu de comportement. Elle se sait dorénavant en possession d'une arme puissante, ce qui lui permet d'être plus confiante envers les autres et elle-même. Grâce à ça, Pam a réussi à sortir de sa coquille. Et c'est là que ceux qui veulent bien lui adresser la parole sans arrières-pensées, découvrent un grand cœur derrière toutes ces rondeurs.
Pam aime prendre soin des gens. Elle estime sincèrement que chacun à droit à une deuxième chance, et de ce fait elle réussit à pardonner à peu près toutes les crasses, trouvant toujours de bonnes excuses aux autres. Optimiste de nature, la jeune femme est persuadée que tout le monde possède un bon côté, parfois peut-être bien enfouie, mais présent tout de même.
C'est une vraie crème qui passe souvent pour la bonne poire, rentrant avec dix tonnes de devoirs (imposés par son statut d'excellente élève) que récupèreront leurs propriétaires le lendemain, ne la remerciant que d'un simple hochement de tête. Elle aide tout le monde, veille au bonheur de chacun, sans forcément penser au sien. Le type de personne qui donne plus qu'elle ne reçoit, c'est Pam à l'état brut.
Sa timidité est handicapante, mais elle se soigne, peu à peu. Elle restera toujours polie et bien mise. On pourrait même presque parler de docilité, de soumission. Les seuls "amis" qu'elle ait jamais eu ont après tout toujours fait pencher la balance en leur faveur, se servant de la générosité de la jeune blonde pour les satisfaire personnellement. C'est ainsi que Pam a failli se faire embarquer dans beaucoup d'aventures sexuelles, mais a toujours réussi à les repousser et à s'enfuir au dernier moment.

En parlant de ça, les envies sexuelles ont commencé à se manifester en cette jeune fille en fleur. On aimerait marquer qu'elle est romantique, fleur bleue, accro aux romans à l'eau de rose... mais en réalité, le seul côté qui l'attire n'est certainement pas tourné vers le sexe vanille. Le BDSM, le bondage, les fessées et autres claques... voilà ce qu'on pourrait trouver dans l'historique privée de son ordinateur. Mais qui croirait que cette délicate demoiselle, incarnation de la douceur à l'état pur, pourrait être attirée par tant de violences ? Pam elle-même ne se voit pas troquer ses bas fleuris pour des cuissardes de latex... alors, elle se satisfait seule, sans jamais rien demander à personne... comme dans ses habitudes.



Chihara, c'est un nom qui revient souvent dans les industries agro-alimentaires. Le plus gros producteur de mangues d'Asie le porte, après tout, et ce depuis trente ans. Un homme très occupé, mais apparemment pas assez pour ne pas avoir le temps de faire des enfants à sa femme. Il le fut par contre trop pour s'occuper de sa famille, et sa femme en eut vite assez : elle partit au bout de plusieurs années, emportant avec elle les trois autres chérubins de la fratrie.
Pam, elle, resta avec son père. Ou du moins, dans sa maison. Parce qu'en des années d'existence, la petite fille ne devait le voir qu'une fois dans le mois. Et sa mère, partie en France pour y refaire sa vie, ne lui prêta attention que très peu de temps.
Elle passa donc son enfance entourée de nourrices, allant à une des écoles privées de Tokyo, sa ville d'origine. Les enfants n'étaient pas tendres entre eux, et Pam subit nombre de préjudices par rapport à son poids trop élevée. Cheveux coupés, tête dans la poubelle, boulettes de papiers... des vacheries de ce genre, qui la faisait souvent rentrer en pleurs dans la belle voiture qui la ramenait à sa propriété.
Les années collège ne furent pas mieux... Pam toucha le fond. Et ce fut probablement le fait de toucher le fond, qui lui permit de découvrir des capacités enfouis en elle, endormies dans la carapace qu'elle avait fini par se créer.

Ce pouvoir était mental. Pam le découvrit pendant une des humiliations que lui faisait subir un camarade de longue date. Elle ressentit en elle une colère sourde, assez forte pour débloquer ce mécanisme... l'instant d'après, le collégien était par terre, à ses pieds, à la supplier. Sans qu'elle ait eu besoin de le toucher, de le menacer. Elle l'avait juste regardée, et s'effraya elle-même. Elle s'enfuit, mais il ne revint jamais à la charge, la crainte s'allumant dans ses yeux chaque fois qu'il croisait la route de son ancienne victime.
Ce fut ainsi durant longtemps. Chaque fois que Pam laissait la colère l'envahir, sédatée par la gentillesse en elle, il arrivait le même scénario. Les potentiels agresseurs devenaient des carpettes, acceptant de faire tout ce qu'elle voulait. Pam n'en profita jamais, déjà heureuse qu'ils ne reviennent pas à la charge. Et ce pouvoir... l'effrayait, pour ainsi dire.

Au cours de sa première année de lycée, il arriva un évènement qui changea le cours de la vie de la demoiselle.
Les chiffres d'affaires de son père baissèrent rapidement, la crise n'aidant pas. Ils atteignirent un stade critique : e stade où l'on devait changer radicalement ses habitudes de vie. Cela inclut un déménagement dans Seikusu - dans une maison toujours un peu cossue, mais bien plus petite malgré tout - et le passage du privé au public pour Pam. Celle-ci fit ce qu'elle pouvait pour s'habituer à ce nouveau mode de vie... mais ce qui lui manqua, ce ne fut pas les bibelots ou les meubles précieux : ce fut ses nourrices, qui étaient ses seules confidentes depuis son plus jeune âge. Désormais seule, elle allait devoir être obligée de sortir de sa coquille pour ne pas devenir folle. La rentrée approchait, au lycée Mishima, et la jeune femme espérait bien y rencontrer des personnes sympathiques. Comme ça, son pouvoir ne se manifesterait plus... bien qu'il soit comme une arme de prévention, qui lui fasse affronter sa nouvelle vie confiante.



« Détails supplémentaires »

Le fameux pouvoir est en fait une capacité psychique de domination, physique et mentale. Elle se manifeste en cas de colère forte (et pas de peur, qui en bloque les flux automatiquement). La personne qui est visée doit regarder au préalable Pam dans les yeux. Une fois cela fait, les effets de cette domination sont une incapacité de mouvements, et d'horribles douleurs dans les membres et dans la tête apparaissent peu après. La victime est alors dans l'obligation de faire cesser la colère de celui qui lui inflige ce tourment...
Pam est vierge, elle n'est jamais allée plus loin que les préliminaires.

Sinon, doublette.
« Modifié: vendredi 18 octobre 2013, 23:03:24 par Pam Chihara »

Cassidy Green

Avatar

Re : Chubby lady ~ Pam

Réponse 1 jeudi 01 août 2013, 00:45:16

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Chubby lady ~ Pam

Réponse 2 jeudi 01 août 2013, 01:46:47

Bienvenue jeune demoiselle et amuse toi bien ici^^
Si jamais un jour tu as besoin de quelque chose hésite pas, mon harem est toujours ouvert.

Miura Azusa

Re : Chubby lady ~ Pam

Réponse 3 jeudi 01 août 2013, 02:16:36

*Prend une apparence amusante*

Bienvenue mistinguette.

*L'enlace les épaules avec son bras droit en souriant. *

Si tu as besoin d'une amie n'hésite pas à me demander.

*fait un clin d'oeil.*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Chubby lady ~ Pam

Réponse 4 jeudi 01 août 2013, 08:22:36

Rebienv'nue ;)



Melody

Dieu

Re : Chubby lady ~ Pam

Réponse 5 jeudi 01 août 2013, 10:31:44

*Lui chante une berceuse divinement agréable à écouter*

-Bienvenue à toi miss.

Kashiko le papillon

Humain(e)

Re : Chubby lady ~ Pam

Réponse 6 jeudi 01 août 2013, 12:37:23

Bienvenue, flippant comme pouvoir ;D

Marie Raven

Créature

Re : Chubby lady ~ Pam

Réponse 7 jeudi 01 août 2013, 13:29:08

Bienvenue et bonjour !

Je valide sans problème !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Chubby lady ~ Pam

Réponse 8 jeudi 01 août 2013, 13:29:45

Juste... Je suis le seul à ne pas voir l'image dans la fiche ? :/



Pam Chihara

E.S.P.er

Re : Chubby lady ~ Pam [Valimutée]

Réponse 9 jeudi 01 août 2013, 14:02:50

Merci pour la validation et les bienvenus, vous êtes tous trop mignons (✿◠‿◠) !

Silence > Il y a eu un petit bug, je crois. Mais j'ai hébergé l'image, alors ça devrait aller mieux !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Chubby lady ~ Pam [Valimutée]

Réponse 10 jeudi 01 août 2013, 14:08:30

Parfait :)



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Chubby lady ~ Pam [Valimutée]

Réponse 11 vendredi 02 août 2013, 09:22:41

Superbienv'nue !

Une ronde, voilà quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours sur les forums :O J'aime beaucoup le personnage, je dois dire ♥

Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses.

*STOMP STOMP*



Cette médaille du Nichon d'Honneur, remise à une petite poignées d'Elues à travers la galaxie, fera de toi une fille forcément cotée en société, une rockstar du nibard généreux, une papesse du bonnet E et l'une de mes prêtresses lorsque je monterai un culte Mammaire pour régner sur l'univers.
Soit heureuse, soit fière, bombe la poitrine \o/

Pam Chihara

E.S.P.er

Re : Chubby lady ~ Pam [Valimutée]

Réponse 12 vendredi 02 août 2013, 18:48:50

*intimidée par Sentinel et son gros... tampon*

M-merci ! =,D


Répondre
Tags :