banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Embuscade aux frontières d'unRoyaume (Magikya)  (Lu 358 fois)
Zekreet
Avatar
-

Messages: 112



Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 30, 2013, 04:36:44 »

Lors d'un des carnages de Zekreet dans un petit village, le démon était tombé sur une missive, le messager étant bien entendu mort. Mais, l'empressement de ce dernier avait attiré la curiosité du démon, qui avait, par amusement, décidé de lire le courrier qu'il transportait. Evidemment, la majorité des lettres n'étaient pas intéressantes, et il les incinéra d'un souffle enflammée. Cependant, l'ue d'elle n'avait pas manqué d'attiré son attention. Oh, pas que le contenu était d'une grande importance, du genre l'emplacement d'un trésor, çà le démon s'en fichait royalement. Non, il n'avait aucun intérêt pour ce genre de babiole comme pouvait en avoir les humains et autres espèces vivant sur Terra. Non, le message était une information sur un conflit, qui avait, ou allait, éclaté au niveau du Royaume de Rydia.

- Et si j'allais y mettre mon grain de sel hein !

Avait il alors lâché avec amusement. Bien sur, cela n'était pas dans le but de prendre parti pour un camp ou un autre, même si voir ceux ci chercher à le rallier à leur cause pourrait être amusant. Non, le démon recherchait seulement à mettre la zizanie entre eux, et rendre la guerre encore plus confuse. Zekreet changea donc d'apparence, et prit la forme d'un imposant dragon avant de s'envoler, laissant derrière le petit bourg qu'il avait attaqué en ruine, ou encore en train de brûler.


Il vola alors plusieurs heures en direction du dit royaume, ses multiples périples lui assurant une assez bonne connaissance de Terra. La chaine de montagne où se trouvait la vallée servant de royaume de Rydia fut alors bientôt visible. Zekreet changea alors une nouvelle fois d'apparence, pour ne pas que sa taille ne devienne finalement un problème, et le démon devint alors un chevalier fantôme.


Son corps était en fait l'armure en elle même, alors qu'elle laissait totalement l'intérieur vide, et pleinement visible de ceux qui la regarderait. Ainsi, quand celle ci s'écrasa lourdement sur le sol d'une forêt peu dense, le démon riait d'amusement en pensant à la peur qu'il allait créer dans cette apparence, alors qu'on crierait au fantôme. Evidemment, la chute ne lui avait causé aucun dommage, même s'il mit quelques minutes avant de se mettre en route.

Il approcha rapidement de la sortie de la forêt, donnant sur un petit hameau paisible, où à ce moment là, seul les divers bruits des animaux de fermes se faisanet entendre. D'ailleurs, certains avaient déjà commencé à le sentir, ou entendre les cliquètement aigue que l'armure produisait à chaque pas, car les cris se firent plus inquiets et paniqués. Ceux ci commencèrent à inquiêter les villageois qui sortirent de chez eux ou se retournaient vers les animaux se demandant ce qu'il se passait.

- Surprise !

Lâcha le démon quand il arriva au niveau de l'entrée, là où un homme en armes semblait monter la garde. Mais, au vue de sa tenue et son armement déplorable, il ne s'agissait que d'un milicien, sans doute levé il y a peu pour assurer la sécurité du village, et donner l'alerte en cas d'attaque. Ce dernier, qui regardait aussi les bêtes, laissant penser qu'il était un fermier à l'origine, se laissa surprendre par la voix, et se retourna brusquement. Rapidement, la surprise se changea en peur en voyant ce qui lui faisait face. Il en était tétanisé, et en restait sans voix ce qui finit par agacer le démon

- Alors, t'attends quoi pour crier, que je t'ai déjà évicéré ?

Lâcha le démon avec frustration, tout en plantant son épée dans l'abdomen de l'homme. Ce dernier poussa un cri tel que cette fois, l'attention se tourna vers lui, et son assassin. Le village n'étant pas grand, et les maisons assez espacées, tout le monde put donc voir Zekreet, et le crime qu'il venait de comettre. La panique se répendit alors, dans le village, et le démon s'en délecta, en se jetant au milieu d'elle, tuant hommes, femmes, enfants, et animaux, sans distinctions. Cela était sans doute trop facile, mais, cela n'était qu'un prélude.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox