Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La déesse vous accueil en son entre de RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalianna

Dieu

La déesse vous accueil en son entre de RP

dimanche 28 juillet 2013, 00:12:44

Bonjour mes chers pions ami(e)s ♥ Donc je suis à la recherche de partenaire de RP, cela peut être autant Hommes que femmes, même si je suis plus attirer vers les hommes ♥

Donc je réponds généralement vite, lorsque inspirer je réponds la journée même, mais je recommence l'école dans moins d'une semaine alors je ne pourrait répondre que le soir ou le matin avant mes cours.

En se moment mon personnage est LIBRE pour RP


Voici des idées de trames :


-Vous êtes un(e) disciple de la déesse de la tentation (Pour chaque disciple, une gâterie vous seras accorder :P) vous décider de la prier et elle vous apparaît, que ferez-vous? Ou que fera-t-elle de vous?

-Kalianna vous observe, vous êtes de son type d'homme (Car elle aime plus les hommes, sont plus amusant à jouer) et elle vous apparaît soit sur sa forme de déesse ou d'humaine normal et lorsque vous êtes prêt d'elle, toute vos tentations se multiplies à son égard, résisterez-vous à la tentation?

-Vous êtes un démon ou une créature du mal vivant au enfer, vous entrer dans l'antre de la Déesse, la clémence sera t-elle au rendez-vous?

-Autre Trame à proposer? ♥

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :