Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Malédiction !!! [PV Marlène]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alma Lane

Humain(e)

Malédiction !!! [PV Marlène]

samedi 27 juillet 2013, 11:15:56

Il y avait peu de chose au lycée qu'Alma aimait. Très peu même. Il fallait dire que l'endroit, s'il n'était pas une perte de temps à ses yeux, était en plus une sorte de lieu où les jeunes étaient recadrés selon la convenance de la société. Bien que cela ne fut pas ainsi qu'elle le pensait, cette idée se rapprochait de ce qu'elle disait en général du lycée :

« Le poste de contrôle est un endroit où tout être de grande puissance perd de sa magie. C'est une zone d'antimagie pure, et malheureusement, pour me préserver d'attaque de Akel et Rain, je dois me cacher en cet endroit jusqu'à avoir ma retrouvée toute ma puissance. Quelle honte pour un démon comme moi ! »

Mais quand bien même, elle s'y rendait chaque jour pour un endroit en particulier : la bibliothèque. Ses heures libres, elle les consacrait à lire quelques livres fantastiques, parlant de magie et de monstres. Elle admirait souvent les héros de manga et livre, s'attirant parfois les foudres du surveillant présent. Pourquoi ? Vous le comprendrez bien assez tôt. Pour l'heure, la chuunibyou shoujou était en train de lire un livre passionnant d'un auteur anglais, parlant d'un jeune garçon choisi par les Brumes, créatures mystiques telles que les licornes et les loups blancs, pour devenir le prochain maître druide. Elle lisait l'histoire de ce jeune homme avec attention, sa bouche entre ouverte décrivant son impression du moment : l'admiration.

Le garçon était jeune, mais charismatique, et son histoire était tellement touchante que la fausse démone ne pouvait se retenir de sangloter à sa lecture. Elle n'avait jamais emprunté le lire, mais dieu sait qu'elle voulait le prendre. Durant une ligne où le héros recevait un verre de vin de la part d'un camarade, elle ne put s'empêcher de répéter à voix basse la phrase du camarade en question :


« Que ce nom soit grave dans ton coeur et que ce vin te donne la force et le courage de le soutenir jusqu'à la mort. »

Aussitôt, elle se leva et, dans des mouvements surjoués, elle répéta, comme si elle lançait une incantation :

« Que ce nom soit gravé dans ton coeur ! Et que ce vin te donne la force et le courage de le soutenir jusqu'à la mort ! »

Il y eut un moment de flottement dans la salle, les regards s'étant tournés vers elle, l'ensemble des élèves pris au dépourvu par l'attitude de la jeune fille. Sa voix aiguë retentit dans toute la bibliothèque soudainement, la demoiselle prenant sa tête entre ses mains :

« Trop cooooooooool !!! C'est une phrase digne d'un héros de manga, ça ! »

Cela n'échappa pas au responsable de la bibliothèque qui se leva et s'approcha de la demoiselle, prenant le livre de devant elle hors de son champ de vision. Plutôt petite, elle se leva et tenta d'attraper en vain le livre tendu vers le ciel par l'homme d'un certain âge, sautillant sur place en poussant un "Owww" de tristesse.

« Alma, je sais que tu es une gentille demoiselle, mais c'est la troisième fois aujourd'hui que je te rappelle à l'ordre. Il y en a assez de tes pitreries. Et pour la peine, trois jours d'interdiction d'aller dans la bibliothèque. Cela t'apprendra le contrôle.

- Quoi ? Mais non, s'il vous plaît, j'ai à peine commencé ce livre, je ne peux pas arrêter là !

- Je t'ai dit trois jours sans bibliothèque, c'est définitif. Peut-être que tu réfléchiras à deux fois avant de perturber le calme de cet endroit. Aller, sors maintenant. »


Dépitée, la demoiselle sortie après avoir pris son sac, poussant un petit soupir de tristesse. Elle ferma la porte derrière elle et commença à partir, avant de s'arrêter et de se retourner vers la porte, l'air menaçant :

« Mécréant, tu vas payer de t'être moqué de moi ! Par le Maho Iryoku, je te maudis pour les années à venir. Peut-être cela t'apprendra le respect dû à ma personne ! Je te promets que tu souffriras plus que quiconque sur cette Terre ! »

Elle sortit de son sac un pinceau d'encre et commença à écrire sur la porte de la bibliothèque, inscrivant un texte proche du chinois, avec quelques différences. Malgré qu'on pouvait lire "Malédiction" en connaissant le chinois, il y avait une grande ressemblance avec "Pomme de pin". Alma n'étant pas douée en calligraphie, cela restait possible. Elle répétait une sorte de charabia magique, accroupie juste devant la porte, son visage exprimant sa frustration, une petite larme sur le côté de l'oeil froncé de colère. Sa façon d'agir ne laissait aucun doute, même pour quelqu'un qui ne connaissait rien en matière de magie noire. Quand bien même on n'y connaîtrait rien, elle écrivait sur une des portes du lycée... Pas sûr que cela plaisait à tout le monde.
Compte fermé

Marlène

Humain(e)

Re : Malédiction !!! [PV Marlène]

Réponse 1 samedi 03 août 2013, 00:27:48

Pour autant qu'elle en savait, l'apprentissage de la langue japonaise avait été très rapide, chez Marlène.

C'était une jeune femme qui apprenait vite, pour peu que ce qu'on lui enseignait soit intéressant, et surtout utile. En arrivant au Japon, elle n'avait pas trop eu le choix de se demander si connaître son vocabulaire et ses alphabets allait réellement lui servir un jour : la jeune femme en eut vite assez de rechercher les (trop rares) restaurants qui proposaient un menu anglais, et de se faire servir une tourte au poireau à la place d'un hamburger-frite dans les autres. En peu de temps, sa pratique du japonais s'intensifia donc jusqu'à lui faire atteindre un niveau correct.

On retrouve malgré tout chez la texane un problème relatif aux expatriés résidant au Japon : l'apprentissage est axé sur l'oral. Mais l'alphabet est mis de côté, pour le meilleur comme pour le pire.
Ça se remarqua surtout quand la blonde commença à travailler dans l'établissement de Mishima. Les différent kanjis qui composaient les registres des élèves... probablement bien différent de celui d'Alma, son "Jigoku" à elle, c'était ça. Des milliers de signes qui ne voulaient rien dire, et qui se lisaient différemment selon les circonstances... aucune autre solution des les apprendre, que le par-cœur. Ce qui n'avait rien de simple.

Marlène était donc régulièrement obligée d'emprunter des livres d'apprentissage de kanjis, ce qui la faisait passer entre autre pour une étrangère attardée, selon elle. Et pour cela, elle passait régulièrement à la bibliothèque. Et y restait quelquefois. Plus trop il y a peu de temps, cela dit, parce qu'une hystérique s'amusait à hurler des incantations entre les étagères bourrées de livres, et que Marlène préférait ne pas user de son autorité : on aurait vite fait de se demander ce qu'elle faisait là. Et elle n'avait pas envie de passer pour l'américaine négligé qui avait oublié d'apprendre ses signes avant de se pointer ici.

Ce mercredi-là, comme tous les autres, la texanne s'était donc pointé tôt le matin. Elle avait salué plusieurs de ses "groupies" salutaires à sa façon. Comprendre par là qu'elle avait quitté les toilettes peu après dix heures... et s'était dirigé vers la bibliothèque.

Le spectacle qui l'y attendait avait de quoi lui faire faire une crise cardiaque.

"What the..." avait-elle marmonné, ses yeux limpides grands ouverts.

Une élève qui s'amusait à décorer les portes closes de la librairie. Avec un gros pinceau. Et de l'encre de Chine.
Super.

Sans prendre en considération les murmures de la jeune fille, à présent accroupie sur le sol, Marlène s'était approché sans discrétion pour saisir le bras qui charcutait le bois de la porte. Le pinceau était tombé par terre, dans un bruit mou.

"Non, mais ça va pas mieux, non ? Allez-relève-toi !!!"

Forçant Alma à se relever, la blonde avait fini par la reconnaître.

"... Attends, c'est toi qui gueule dans la bibliothèque à chaque fois que je... que je fais ma ronde, hein ?! Et..."

Marlène considéra l'inscription sur les portes fermées.

"... Et pourquoi tu t'amuses à marquer "pigne" sur la porte ?.. " demanda l'américaine, décontenancée.

Brillante déduction que celle-là... mais pour sa défense, c'est vrai que l'encre avait coulé presque sur le sol... et qu'Alma était vraiment une quiche, niveau calligraphie.

Alma Lane

Humain(e)

Re : Malédiction !!! [PV Marlène]

Réponse 2 dimanche 04 août 2013, 22:08:53

Alors qu'elle poursuivait son rituel, Alma sursauta en entendant derrière elle une voix lui hurler de se lever. La surprise était aussi grande qu'elle ne l'avait pas entendu arriver. Pour Alma, poser une malédiction, même si elle n'avait pas de talent, c'était du sérieux. Aussi, elle était toujours concentrée au point d'oublier ce qu'il y avait autour. Levée de force en même temps, elle en lâcha le pinceau et le petit pot d'encre de chine qui renversa son contenu sur le sol. Après un petit moment de flottement, Alma reconnut la nouvelle surveillante qui fréquentait de temps en temps la bibliothèque. C'était bien sa chance... Se faire attraper par une surveillante pendant qu'elle tentait de maudire une salle.

Elle l'avait reconnu aussi. Cette fois-ci, c'était clair : elle n'avait aucune chance, aujourd'hui. Aller savoir ce qu'elle allait subir si elle cumulait tout le trouble qu'elle avait déjà commis dans la bibliothèque. La surveillante regarda l'inscription sur la porte. Entre les problèmes de calligraphie d'Alma et le fait qu'elle était étrangère, il aurait semblé normal pour n'importe que d'extérieur qu'elle lise "pigne" au lieu de "malédiction". Cependant, Alma sembla choqué qu'elle ne sache pas lire ce qu'elle avait écris.


« C'est "malédiction". C'est un sceau pour maudire l'impudent monstre qui a osé me retirer le droit de consulter les archives du poste de contrôle. J'en tirai un grand pouvoir, et il a osé m'interdire d'y entrer. Il méritait cette malédiction ! »

Bien entendu, une telle parole n'était vraiment compréhensible qu'en sachant que la demoiselle avait un problème quant à l'acceptation de la réalité. Elle ne regardait pas la surveillante, comme si elle cherchait à éviter de montrer du regret ou de la tristesse. Ce n'était pas digne de la grande démone qu'elle était... dans sa tête.

Elle observa l'encre de Chine couler sur le sol. Cela lui avait coûté extrêmement cher, au prix où était l'encre de Chine. Elle y avait mis sans doute plus que trois mois de son argent de poche. C'était vraiment gênant. Elle soupira doucement, prenant un air détaché, comme si elle se fichait totalement qu'elle avait été attrapée en train de dégrader l'une des portes du lycée.


« L'encre magique est maintenant inutilisable. Je vais devoir attendre que la lune rouge revienne pour pouvoir à nouveau en produire. Comment vais-je faire pour mes sortilèges à présent ? »

Elle se tourna vers l'Américaine, le regard toujours détaché. Elle attendait qu'elle dise quelque chose, puisqu'au final elle n'avait pas grand-chose à dire, puisqu'elle lui avait déjà répondu auparavant. Ses yeux rouges avec les lentilles fixaient la femme, en silence, alors qu'intérieurement, elle craignait d'être punie. Elle ne pouvait rien faire, pour le moment, à part attendre une réaction de la surveillante.
Compte fermé

Marlène

Humain(e)

Re : Malédiction !!! [PV Marlène]

Réponse 3 vendredi 16 août 2013, 15:03:56

Marlène écoutait cette étrange gamine lui déblatérer des trucs à propos de poste de contrôle, d'archives, de lune rouge. Elle n'y comprenait pas grand-chose, bien évidemment. Le cas d'Alma restait discret, pour qu'on évite d'en faire une légende urbaine à travers le lycée... quoiqu'à force, vu le boucan qu'elle provoquait toute seule, ça finirait par arriver. Mais en attendant, la blonde n'était ni psychologue, ni conseillère d'orientation. C'était juste une pionne qui venait à peine d'arriver, et qui ne connaissait dans les élèves vraiment que le petit "harem" qui s'était formé autour d'elle, sans qu'elle s'en rende vraiment compte.

Sans informations complémentaires, Marlène considérait simplement Alma comme une fauteuse de trouble de plus. Une fille qui avait voulu se taper un trip pour pouvoir en parler à ses petite copines plus tard.

"...Bah, écoute, en attendant de trouver une solution à tes sortilèges, là... tu vas me suivre à la Vie Scolaire, Miss."

La texane l'attrapa par le bras, plus fermement qu'elle ne l'aurait espéré, et l'emmena hors des couloirs de la bibliothèque, laissant derrière eux l'encre qui se déversait et le sceau à moitié fini. Arrivé devant les bureaux administratifs, Marlène poussa les quelques élèves qui attendaient devant la porte et entra sans frapper.

Miyuki - une autre pionne - était attablée derrière son bureau, en train de tamponner les absences d'une élève. Elle regarda Marlène avec des yeux ronds, ne s'attendant pas à la voir de si bonne heure.

"Mii, on est censé faire quoi avec les élèves qui cradent les locaux ?"
"... Heu, ça dépend des circonstances. Si c'est dédommageable, il faudra en parler aux parents... sauf si l'élève n'est pas mineur..."
"Ah ?"

Marlène tira vers elle Alma, qu'elle tenait toujours d'une poignée ferme, et celle-ci entra donc dans le bureau, désormais à la vue de Miyuki, qui comprit un peu mieux.

"T'es mineure, toi, ou pas ? D'ailleurs, tu t'appelles comment ?"
"Non, non, Marlène, ne t'acharne pas sur Alma. Ça ne servira pas à grand-chose."
"De quoi ?" demanda la blonde, sans comprendre.

Miyuki se contenta de lancer un regard doux à la petite Lane, avant d'indiquer à sa collègue de la relâcher. Elle entraina ensuite Alma vers un siège pour qu'elle s’asseoit, et prit Marlène à part dans un bureau adjacent, où il n'y avait personne, pour qu'elles aient un peu de tranquillité.

"Alma Lane est un cas un peu particulier, Marlène. Tu n'arriveras à rien en la collant, ou en la secouant comme un prunier."
"Ah ouais ? Et qu'est-ce qu'on est censé faire avec Mademoiselle la Princesse, alors ?" demanda la texane, de mauvaise humeur.
"Pas grand-chose, à part rapporter les dégâts causés à ses parents. S'ils sont matériels, ce sont eux qui paieront."
"Et en quel honneur elle s'en tirerait comme ça ?"
"Marlène, c'est les consignes données par la pédopsychiatre de Mishima, on doit les suivre sans trop se poser de questions !" soupira Miyuki.

L'américaine haussa un sourcil.

"La pédopsychiatre ?"
"Oui... heu, Alma est assez perturbée, apparemment. Je ne me souviens plus du nom de sa maladie, mais c'est un truc... assez déroutant, et rare."
"...Oui, bon, en gros, on ne pouvait pas mieux tomber. Et donc, je suis censé faire quoi ?"
"Rien du tout." répondit simplement Miyuki. "Tu la laisses partir, tu surveilles simplement qu'elle ne s'en prenne pas aux autres et... tant qu'elle se contente de... elle a fait quoi, au juste, au fait ?"
"Elle a écrit des trucs sur la porte de la bibliothèque."
"Je vais envoyer une femme de ménage nettoyer. Je m'en occupe, d'accord ? Reconduis-là en classe."

Les deux pionnes sortirent suite à cette conversation. Miyuki reprit son poste et Marlène chercha des yeux le siège où était installée Alma.
Mais où elle n'était plus.

"Raaah..."

Alma Lane

Humain(e)

Re : Malédiction !!! [PV Marlène]

Réponse 4 dimanche 13 octobre 2013, 15:50:05

Alma était stoïque et réservée en s'adressant à la surveillante, alors que cette dernière semblait complètement désemparée par cette attitude, et en même temps agacée. C'était normal, quand on ne connaissait pas les problèmes de la petite élève. Mais il fallut peu de temps à l'américaine pour se reprendre, aggrippant la demoiselle par le bras, assez fermement, en l'attirant direction la salle de Vie Scolaire.

Alma connaissait bien l'endroit, aussi, en arrivant devant les bureaux, elle n'était aucunement paniqué, encore moins lorsqu'elle entendit la voix de la collègue de celle qui l'avait agrippé. Miyuki connaissait bien Alma, et surtout son cas. Au départ, celle-ci réagissait de la même manière que l'américaine, mais rapidement, elle avait compris qu'il était inutile de s'embêter à tenter de lui faire comprendre la gravité de ses actes et qu'il était préférable de laisser les parents de la demoiselle rembourser les dégâts et, de temps en temps, payer les avocats en cas de poursuites. Lorsque Miyuki vit Alma, Miyuki prit à part sa collègue, tout en lançant un regard délicat à la jeune fille.

Alma aimait beaucoup Miyuki, aussi, lorsqu'elle l'attira pour prendre un siège, Alma se laissa faire. Elle acquiesça doucement, alors que la surveillante lui demandait de rester là et de ne pas bouger. Cependant, en les voyant partir dans la salle d'à côté, Alma savait qu'elle allait devoir faire une nouvelle fois face à ses parents, et elle se le refusait. Aussi, discrètement, elle passa devant la porte pour atteindre la sortie. Aussitôt, elle partie en courant, sans se retourner, jusqu'à pouvoir se cacher derrière le bâtiment des sciences. Une fois à l'abri, elle soupira d'aise, avant de réfléchir à la situation : ses parents allaient débarquer, s'excuser auprès du directeur et payer les dégâts. Une fois à la maison, ils allaient encore une fois l'enfermer dans sa chambre, mais elle s'échapperait en passant par la corniche. C'était devenu une routine, presque...


« Tiens tiens, c'est Alma-lédiction, non ? »

Alma leva les yeux, et vit le trio de peste bien connu : Sakaki, Yumi et Hiruyi. Les trois belles demoiselles du lycée et les plus féroces rivales de toute autre élève de sexe féminin. Yumi, la chef de trois, se tenait au centre, entre ses deux camarades qui s'amusaient autant qu'elle de voir Alma ainsi. Totalement indifférente, cette dernière déclara simplement :

« Tu as encore ton visage intact ? Cela me surprend. La prochaine fois, j'utiliserai un rituel plus efficace. »

Les deux demoiselles se mirent à rire, tandis que Yumi ne masqua aucunement son sourire mesquin et supérieur, avant de dire, de manière tout à fais dédégneuse :

« C'est ça, en attendant, tu es apparement dans une sale affaire. On était près de la Vie Scolaire lorsque qu'on t'a vu avec la nouvelle pionne. Alors, on a encore voulu jouer les sorcières, Lane ?

- Ce n'est pas un jeu, et tu le sauras bien assez tôt lorsque les boutons auront envahis ton visage. Quoique, vu comme tu es déjà laide, j'ignore si cela changera quelque chose. »


Yumi, outrée, décroisa ses bras en avançant vivement vers Alma. Elle lui aggripa les cheveux et tira dessus, tandis que son autre main l'avait plaqué contre le mur du bâtiment. Dans un petit gémissement de douleur, Alma aggripa les deux mains, tentant de réduire la douleur. Elle avait vraiment énervé la demoiselle, cette fois-ci. La dernière fois, elle avait juste eu le droit d'être arrosé dans les douches de l'école, mais là, elle serait sans doute plus vindicative. Ses paroles confirmèrent ses pensées.

« J'en ais assez de ton attitude ! Tu te crois supérieurs parce que tes parents peuvent payer les profs pour oublier tes bêtises et tes absences ? Tu me dégoûtes, toi et tes soi-disants pouvoirs. Tu as des pouvoirs, alors vas-y, lance-moi un sort, fais moi quelque chose, j'attends ! »

Les deux autres filles gloussaient doucement en regardant la scène, alors que des larmes commençaient à perler dans les yeux de la demoiselle. Dans un élan de désespoir, elle murmura, juste assez pour être entendu entre ses gémissements de douleur :

« Par... par le contrat scelé... serviteur... je t'appelle. Protège... ta maîtresse... possédant le Maho Iryoku. M...maîtresse... des sombres landes... viens à moi ! »

Les rires des trois demoiselles redoublèrent, tandis qu'Alma priait de tout son coeur pour que quelqu'un vienne à son secours.
Compte fermé


Répondre
Tags :