Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oser la tentation, je vous attends [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalianna

Dieu

Oser la tentation, je vous attends [Valimutée]

samedi 27 juillet 2013, 03:07:07

Nom :Kalianna

Âge : N’avez-vous pas honte de me poser cette question?

Sexe : Féminin

Race : Déesse des tentations ♥ (Et on peut dire aussi des péchées

Orientation sexuelle: Bi, mais préfères hommes sont plus amusant à croquer

Description physique :

Je suis belle. C'est tout ce que vous avez à savoir... Et bien quoi! Je n'ai pas le droit de dire que je suis belle! Je suis bien plus belle que n'importe quelle créature en cette terre! Sous mon air normal j'ai le teint basané, ayant toujours une douceur exceptionnelle, je m'en occupe très soigneusement, enfaîte se sont plus les autres que moi, mais c'est un détail, j'ai des oreilles pointues percées à plusieurs endroits avec des bijoux d'ors et d'émeraudes. Mes yeux sont d'un vert éclatant et mes cheveux? Longs et noirs, noirs comme le charbon. En cette forme normale je porte des vêtements toujours différents, jamais vous me verrez porter la même chose, mais je vais toujours avoir des bijoux, que ce soit bague, collier ou boucle d'oreille, toujours d'or et d'émeraude sertie.

Pour le monde normal c'est environ ça, mais pour ma forme Divine, je suis différente. J'ai une apparence de succube, ces créatures magnifiques et tentatrices comme moi, me représentent bien c'est pour cette raison que je me suis fiée à elle pour être presque comme elle, mais meilleur. Je possède donc des magnifiques cornes noires serties de bijoux d'or et d'émeraude et j'ai une queue derrière mon dos qui forme une pointe à son extrémité, ces deux attributs d'une couleur noire et aux reflets dorés. Je possède des ailles de la couleur rougeâtre-noir qui fait contraste avec tout le reste et comme sous l'air normale je possède beaucoup de bijoux.

En gros je ressemble à cela.

Caractère :

Je m'aime, personne ne pourra le nier, ma personne est importante, j'aime me voir, me sentir belle et désirable, j'aime le regard des autres qui se posent sur moi et qui me désirent. J'aime laisser cours à mes désirs, on peut presque dire que j'ai une grande part de tous les péchés capitaux à mes actifs, il le faut bien, je suis bien la tentation à son état pur.

L'orgueil : Bien sûre, je m'adore et je suis fière de moi, car il est vrai que j'ai tout et que je suis la meilleure, les autres comparer à moi ne sont que des minables ou des pions n'utilisez que pour jouer et jeter.

L'avarice : Tout m'appartient, tout ce que je gagne mérite de me rester, l'or est magnifique, les hommes et les femmes aussi, chaque humain que je touche est à moi. Aucun dieu ne pourra me les prendre ce qui me revient de droit!

La colère : Oui la colère me correspond, je ferais tout contre ces dieux infâmes! Je serai prête au meurtre pour ravoir ma place au sommet comme avant, retrouver ma gloire qui a été VOLÉE! Attendez de voir lorsque ma force sera au sommet! Attendez de voir ma force! Tout l'Olympe m'appartiendra lorsque je serais de retour en force, Zeus et n'importe quels dieux s'inclineront devant moi et me supplieront d'être clémente!

La luxure : Voilà ce qui me correspond plus, la luxure, plaisir de la chair, c'est la tentation la plus facile à avoir, car chaque homme-femme n'y résiste pas longtemps a ce péché et moi de même, j'aime me laisser aller du côté de la luxure, me faire plaisir de n'importe quelle manière.

La gourmandise : J'aime la nourriture, entre deux parties de jambes en l'air ou même pendant, j'adore beaucoup, je ne mange que le raffiner, car seulement le raffiné mérite d'être dans ma bouche et de me passer dans le corps. Mais j'aime tout ce qui est bon, passant de l'entrée au dessert, j'aime les desserts encore plus!

La paresse, délicat moment que je passe délicieusement le matin au lit, les moments d'ennuie à regarder les hommes et à trouver des victimes potentielles. J'aime autant la paresse que j'aime le sexe!

Donc pour moi c’est environ ça, je représente la tentation et les péchés capitaux, mais je vais me laisser une gêne et vous dévoiler de moi dans mes futurs récits! À bientôt! ♥




Histoire :

Je ne suis pas née de la dernière pluie, mon existence revient au début des hommes. Lorsque les hommes commençaient à subir les tentations de la luxure, je n'étais à ce moment qu'une vulgaire Déesse mineure, mais mon règne ne faisait que ses débuts. Les dieux allaient voir que je n'en resterais pas là, tous pouvaient se rassoir, car J'ÉTAIS enfin arrivée, la déesse que tous prieront et que tous vénéreront. Je suis celle que chacun de vous, dieux, humains ou autres auraient tôt ou tard à sentir dans leurs vies, car tous fait faces à la tentation, chacun de vous, même moi.

Pour beaucoup de dieux, les prières sont la clé de leurs pouvoirs, pour moi c'est presque ainsi, mais bien différent. Si vous subissez la tentation et y succomber, mes pouvoirs augmenteront, on peut en déduire que je suis très puissante, malheureusement dans la vie, les personnes n'aiment pas voir d'autres personnes plus forte qu'eux.

Alors que j'avais atteint une puissance assez remarquée dans le panthéon divin, certains dieux que je ne citerais point, car il ne le mérite point, s'allièrent pour me détruire, voyez-vous je suis si jolie que le monde désire que je disparaisse, joyeux n'est-ce pas? Donc comme je le disais, environ cinq dieux s'allièrent et commencèrent à détruire mes temples et tout ce qui me concernait sur terre et comme je suis fantastique, je réagis et je commençai à détruire les leurs! Puis ils décidèrent de finalement pas me détruire, mais de faire quelque chose de plus fâcheux que ça! Ils m'enfermèrent pendant des centaines d'années dans une prison de verre, loin derrière le panthéon divin, le temps que mes pouvoirs diminuent si bas, que je serais plus faible qu'eux, mais sincèrement, moi qui reprends mes pouvoirs grâce aux tentations, pensez-vous sincèrement que j'en resterais aussi faible? Bien sûre, pendant un temps je me tiendrais tranquille, mais une fois sortie, attention tout le monde, je reprendrais vite les tentations, n'importe-la qu'elle! Gourmandise! Luxure! Tout ce que vous souhaitez! Je viendrai même les collecter moi-même mes points de tentation, parfois mieux faire la besogne nous-mêmes! Et j'aime si bien les hommes et les créatures vivantes sur ce... Non ses mondes! Je reprendrais toute m'a force d'avant... Mais avant faut que j'attende ma sortis!

Après 1000 ans d'enfermement! Oui oui! Mille longues années d'attentes, mes dons tous siphonnez je pus sortir de ma prison, ma force de déesse à son plus bas, je me sentais faible! J'irais donc sur terre reprendre de mes forces... Ils avaient tous besoins d'avoir des tentations bien en vigueur, je n'irais plus dans ce panthéon qu'on nomme l'Olympe! Ce ne sera plus là que j'habiterais, mais l'enfer! Place des vils démons, mais les démons sont des experts des tentations, ma présence divine ne fera pas de tord, c'est dans ce moment que je pris ma forme, celle qui me représentera celle que je suis pour toujours, je pris l'apparence d'une succube. Je me sentais plus belle et ravissante que jamais, pu aucun dieu ne pourra rien contre moi! Car mes forces reviendront et je dominerais les dieux!


Situation de départ : Je suis bien sûr vierge à -100% ♥

Autres :

-Au toucher ou bien au regard, je suis capable d’influencer vos gestes/pensées futurs à mon avantage.

-La tentation est si grande, vos vices cachés se montreront sous leurs vrais jours lorsque je serais à proximité.

-Elle peut invoquer ses familiers, des serpents d'ors et dont leurs yeux et leurs bouches sont d'un vert identique au yeux de Kalianna, attention au morsure de ses serpents, cela à des effets secondaires.

-Bouclier de protection, elle crée un bouclier autour d'elle impossible à franchir ou à traverser

-Mes autres pouvoirs ne sont pas revenus… Mais plus que j'aurais de tentation, plus j’aurais de pouvoirs… Attendez bien de voir quand je serais à ma force maximale.

La marque de Kalianna
Cette marque à l'apparence d'un Ouroboros au départ avant de disparaitre dans la peau, ce sceau est donner qu'à certaines personnes, seulement les personnes qu'elles sait qu'ils vont lui faire honneur, seulement à des tentateurs, car ce sceau à un pouvoir qui ne serviras jamais à son possesseur, mais seulement à la déesse. La marque permet de récupérer de la tentation que ses possesseur on réussi à faire subir ou à se faire subir à d'autre gens et d'absorber celle-ci.
Nombre de personne ayant la marque : 1

-----------------------

RP en cours :

Une déesse comme maîtresse |Evan| : Ici

L'antre de la déesse des tentations |Stephen Connor| : Ici

Toi aussi, tu veux me railler |Tadeus Severus Palathéus | : Ici

Là où la nature n'à que faire de l'avis des hommes |Vaelh| : Ici

« Modifié: jeudi 29 août 2013, 15:06:13 par Kalianna »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Oser la tentation, je vous attends

Réponse 1 samedi 27 juillet 2013, 16:46:03

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Melody

Dieu

Re : Oser la tentation, je vous attends

Réponse 2 samedi 27 juillet 2013, 17:18:28

-Hum une autre déesse...    Bienvenue parmi nous.


Marie Raven

Créature

Re : Oser la tentation, je vous attends [Marie]

Réponse 3 samedi 27 juillet 2013, 22:22:02

Bonsoir et bienvenue !

Alors...il va falloir que tu corriges ton texte, il y a pas mal de fautes un peu partout. Tu peux t'aider de http://bonpatron.com/.

Si besoin, ma boite à mp est ouverte !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Oser la tentation, je vous attends [Marie]

Réponse 5 samedi 27 juillet 2013, 22:25:42

Bienv'nue o/



Marie Raven

Créature

Re : Oser la tentation, je vous attends [Marie]

Réponse 6 samedi 27 juillet 2013, 23:29:17

Bon, ça ira comme ça, je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kalianna

Dieu

Re : Oser la tentation, je vous attends [Valimutée]

Réponse 7 samedi 27 juillet 2013, 23:33:21

Je vous remercie Marie pour votre Validation parfaite et d'avoir prit du temps pour faire votre tâche de modératrice sur ma fiche ♥

Et je remercie tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue, vous êtes tous à croquer ♥(Peut-être moins toi petite déesse musicale, mais c'est un détails, peut-être tu pourrait être un de mes pions coté dieu, hihi ♥)
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Oser la tentation, je vous attends [Valimutée]

Réponse 8 vendredi 02 août 2013, 09:29:53

Superrebienv'nue <3


Répondre
Tags :