Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avis aux Tekhanes et Celkhanes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Avis aux Tekhanes et Celkhanes

vendredi 26 juillet 2013, 20:51:36

Je prépare un petit complément de script décrivant une chaîne de télé Tekhane et certains de ses programmes. Rien de contraignant mais afin d'étayer tout ça je demande l'aide de des volontaires qui entrerait dans le cadre de l'article. Un petit topo :

Nom de la chaîne : T.I.N.B.C. (Tekhan Idols News Broadcast Channel)
Programmes phares :
- Tekhan Idols News : l'actu des V.I.P. ou "pleurez de voir comme elles sont belles, riches et célèbres".
- Celkhane Maiden : feuilleton à l'eau de rose sur les péripéties amoureuses d'une soldate celkhane et d'une esclave libérée, la quatrième saison est annoncée.

Je m'adresse donc en premier lieux à des personnages qui aurait pu faire l'objet d'émissions ou d'interviews, voire d'un suivi régulier. D'autres persos qui pourraient travailler ou avoir travaillé dans le domaine des médias, etc...

Je suis également ouverte aux idées d'autres émissions ou séries.

Merci de votre attention ^^


Répondre
Tags :