banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]  (Lu 2421 fois)
Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« le: Juillet 26, 2013, 07:00:36 »

Echo & Yue c’étaient faites capturées par des vendeurs d’esclaves alors qu’elles étaient toutes seules sur Terra. Ils les avaient emmenées sur une grande place ou de nombreux esclaves de toutes races étaient vendus. Bien sur il y avait beaucoup d’esclaves avec des attributs de chat mais il y avait aussi comme race des tigres, des oiseaux, des chiens, des serpents… Enfin un vrai marché. Mais ce qui est sur plus la marchandise est rare et belle plus c’est cher. Et il était très rare de voir deux sœurs jumelles très dociles dans ce lieu.

Echo & Yue étaient toutes les deux enfermées dans une cage en évidence en plein milieu du marché. Le centre du marché était réservé aux enchères pour la fin de journée. Elles pouvaient à peine se tenir debout les deux. A l’heure pied se trouvait une gamelle d’eau… Chaude. Les esclavagistes ne l’avaient pas changé depuis le début de la journée et faut dire que boire dans cette chose ne donnait pas vraiment envie. Devant les deux hybrides on pouvait voir également une petite pancarte avec leurs descriptions : Echo (cheveux châtains) / Yue (cheveux roses) / 21 ans / parfaitement dociles / Enchères ce soir à 20heure.

Enfin la journée passait petit à petit, une heure avant la mise en vente des hommes étaient arrivées pour les sortir de leur cage afin de les préparer. Autour de leur cou était attaché un collier en cuir une laisse était bien sur accroché au bout pour ne pas les laisser s’échapper. Même si les deux sœurs n’auraient pas eu l’idée de s’enfuir. De gros hommes les avaient emmené dans un coin pour pouvoir les préparés. Un  coup de brosse dans les cheveux, un peu d’eau pour enlever la saleté de la journée et maintenant le choix des vêtements. Même si le choix ne fut pas compliqué… Deux énormes manteaux en fourrure ! De quoi cacher leurs formes et presque la totalité de leurs corps. Mais pourquoi cela ? Les esclaves devaient donner envies et non pas le contraire. Et c’est ce qui était entrain de se passer. Pourtant l’organisateur des enchères avaient une petite idée derrière la tête.

Il faisait tellement chaud sous leurs habits mais les Echo & Yue devaient résister. Arrivé 20heure les deux sœurs montèrent sur la place des enchères. Il y avait énormément de monde pour participer mais quand elles arrivèrent des sifflements de mécontentement et également des cris se firent entendre. Les acheteurs et les voyeurs n’étaient pas spécialement contents de leurs tenues mais l’organisateur prit le micro ce qui calma un peu l’assemblée.

« Bonjour à vous !! J’espère que vous allez bien ? Pour le début des enchères je vous propose deux sœurs aux attributs de chat ! Mais tout d’abord j’aimerais vous montrez quelque chose… » Les deux sœurs se collèrent l’une à l’autre puis l’organisateur tapa dans ces mains comme pour donner un signal. D’un coup les deux sœurs disparurent, les manteaux tombèrent au sol d’un coup. Le public poussa un cri de surprise, mais si on regardait bien on pouvait voir deux petites bosses sous les manteaux qui commençaient à bouger. Echo & Yue sortirent de dessous les manteaux mais elles étaient transformées en chattes. Elles poussèrent des miaulements avant d’aller vers l’organisateur et de se frotter contre ces jambes.

« Voilà qui est bien mes petites ! Echo & Yue ont la particularité de se transformer seulement en chat ! Ce qui peut être bien pratique par moment. » L’organisateur laissa un instant l’assemblée ce distraire avant de ra taper dans ces mains. Les deux sœurs étaient de nous collées mais cette fois elles reprirent leurs formes humaines. Et comme leurs vêtements étaient tombés toute à l’heure. Echo & Yue se tenaient enlacées l’une contre l’autre entièrement nu au grand plaisir de l’assemblée.

« Maintenant que vous voyez ce que vous voulez voir !! Que les enchères commencent ! »

Et les réactions ne se firent pas attendre les bras se levaient dans le public ainsi que des cris pour faire augmenter les prix. Echo & Yue ne bougeaient pas d’un pouce attendant leur futur acheteur.
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 28, 2013, 07:39:23 »

Silence avala doucement le contenu de sa gourde, prenant soin de ne pas en verser trop à côté, car il n'avait pas envie de devoir se ravitailler sous peu. Il se désaltéra donc avec le strict minimum d'eau avant de se diriger vers la place publique de Nexus. Il avait dans l'idée d'acheter une ou deux nouvelles esclaves. Car son dernier jouet , Pipa, la Terranide-harpie, qu'il avait ramené chez lui après avoir assassiné son ancien maître, le satisfaisait pleinement – pour l'instant, du moins – mais devait aussi pouvoir se reposer pour être efficace. Il l'avait donc laissée seule dans la chambre qu'il lui avait gentiment offerte, et avait décidé d'ajouter une nouvelle membre du véritable petit harem qu'il était en train de se former. En effet, les Griffes d'Ammoth, si elles oeuvraient dans la discrétion, étaient extrêmement efficaces, et leurs tarifs pour le moins élevés leur permettait d'être totalement à l'abri du moindre problème financier, même en se permettant autant d'excès que le faisait Silence. Mais ça ne le gênait pas. Il était le fondateur et le commandant de la Guilde, les autres devaient se plier à ses ordres.

Il marchait donc vers la place publique, des idées et des fantasmes encore plein la tête. Une fois arrivé sur la place, il se fondit dans le décor, ne donnant pas du tout l'impression d'être un riche acheteur, mais plutôt un passant sans-domicile-fixe venu là pour mendier quelques pièces que lui offrirait un généreux badaud. Le soleil était bas en cette fin de journée, et la chaleur qui avait été étouffante quelques heures auparavant était maintenant plus supportable, même dans les amples vêtements que portait le mercenaire. Pendant quelques temps, il regarda défiler les esclaves sans vraiment trouver son bonheur, bien qu'il ait hésité un long moment sur une Terranide usagi, dont l'opulente poitrine attirait sans arrêt le regard de Silence. Mais en matière de poitrines, il n'avait pas encore tout vu. Aux environs de vingt heures, le clou du spectacle, l'enchère la plus attendue allait débuter. Le mercenaire ne savait pas de quoi il s'agirait, mais c'était généralement à cette heure que prenaient place les investissements les plus intéressants.

Deux jeunes filles montèrent alors sur l'estrade, emmitouflées dans d'épais manteaux de fourrure. Si la quasi-entièreté de leur corps était dissimulé par ces vêtements, il était difficile de ne pas remarquer leurs oreilles de chat, ne laissant aucun doute quant à leur espèce. De nombreuses voix s'élevèrent, mécontentes ou déçues par rapport à l'accoutrement de ces deux neko. Ignorant leurs plaintes, le marchand s'empara d'un petit instrument amplifiant la voix, certainement dérobé à Tekhos, et ses paroles, raisonnant dans toute la place, ne parvinrent pas à l'oreille d'un sourd.

- Bonjour à vous ! J’espère que vous allez bien ! Pour le début des enchères, je vous propose deux sœurs aux attributs de chat ! Mais tout d’abord j’aimerais vous montrer quelque chose...

Silence releva un sourcil. Avaient-elles des pouvoirs spéciaux, quelque chose qui les rendraient plus exceptionnelles que deux autres neko ? Il ne tarda pas à obtenir une réponse à sa question. Le vendeur tapa dans ses mains et les esclaves disparurent subitement, provoquant des cris de surprise parmi la foule. Deux petites formes poilues surgirent alors des vêtements qui étaient tombés sur le sol, firent quelques pas en direction du marchand pour venir se frotter lentement à ses jambes.

- Voilà qui est bien, mes petites ! Echo et Yue ont la particularité de se transformer seulement en chat ! Ce qui peut être bien pratique par moment.

Silence ricana. "Seulement" en chat ? C'était déjà pas mal. Si le mercenaire possédait des capacités physiques hors du commun, elles résultaient d'un entraînement sérieux et acharné, pas d'une quelconque prédisposition mystique, et il n'était doté d'aucune faculté polymorphique, ou même magique. Cette offre était en effet bien plus intéressante que toutes celles de la journée réunies. Un second claquement des mains, et les deux esclaves reprirent leur forme originelle, à ceci près qu'elles ne portaient plus le moindre vêtement. Enlacées, leurs imposantes poitrines pressées l'une contre l'autre, les deux neko étaient totalement nues, offrant la vue de leur superbes corps à l'assemblée. Silence ouvrit grand les yeux, ravi. Il avait trouvé ce qu'il cherchait.

- Maintenant que vous voyez ce que vous voulez voir !! Que les enchères commencent !

Il attendit un moment, regardant successivement un homme obèse, un petit bonhomme avec une tête rappelant celle d'un rat et une femme complètement plate recherchant un alter ego faire monter les enchères, il se prononça d'une voix forte et grave, ce qui eut surement pour effet d'en décourager plus d'un de surenchérir, de peur de déplaire au géant mystérieux. Des surenchères, il y en eut tout de même. Car une offre comme ça était plutôt inhabituelle, et chacun voulait l'obtenir. Un homme passa lentement derrière lui et lui chuchota d'abandonner si il tenait à la vie. L'homme n'ajouta rien, la poitrine percée de façon presque imperceptible par la dague de Silence, il s'effondra en douceur, comme s'il s'était subitement endormi. De son côté, le mercenaire l'avait déjà oublié, jouant habilement sur les offres pour faire se décourager un à un ses rivaux.

Finalement, après de longues minutes de négociations, c'est un gnome du nom de Snorri Janek qui remporta l'enchère, et avec un éclat de rire tonitruant assez inattendu étant donné la taille de l'individu, il rit bien fort de l'échec de Silence et évoqua son intention de revendre ces deux merveilles au prix fort, dans une autre contrée. L'assemblée se retira alors, toutes les ventes du jour s'étaient déroulées, et les marchands étaient fort satisfaits de leurs recettes. Silence, lui, savait évidemment ce qu'il allait faire...

Car ne croyez pas qu'il a été battu aux enchères par un misérable petit gnome. C'est plutôt que de cette façon, il ne paye pas les neko. En effet, il suivit le petit groupe composé de Snorri, ses trois gardes du corps et une dizaine de jeunes esclaves  à bonne distance, attendant qu'ils s'arrêtent pour bivouaquer. Lorsque ce moment arriva, il fit jouer ses talents pour le meurtre silencieux et élimina sans pitié les gardes, avant de décapiter le gnome avec un sourire radieux. Il décida alors d'emmener tous les esclaves, même si il n'avait d'yeux que pour les deux neko.

- Dorénavant, vous êtes tous ma propriété. Suivez-moi tous en silence, et le premier qui tente quoi que ce soir peut dire adieu à la vie. En avant !
« Dernière édition: Juillet 28, 2013, 07:46:48 par Silence » Journalisée

Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #2 le: Août 14, 2013, 11:43:50 »

Echo & Yue regardaient monter les enchères les bras se levaient à tour de rôles. L’animateur suivait également tout ce qui se passait le sourire aux lèvres. Il allait gagner gros en ce début de soirée. Petit à petit la cadence diminua jusqu’à qu’il n’y ait plus qu’une seule personne. L’animateur lui demanda de venir le rejoindre devant l’assemblée pour se présenter et surtout venir à côté de ces deux nouvelles acquisitions.  L’animateur lui sera la main avant de faire signe que les enchères étaient terminées et que la foule pouvait se disperser et surtout revenir demain !

L’animateur entraina alors le gnome dans une petite salle avec Echo & Yue encore nues. Comme le gnome avait dépensé beaucoup d’argent pour avoir les deux hybrides l’animateur décida de lui faire des petits cadeaux pour le remercier, et pour lui montrer qu’il pourrait revenir quand il le souhait pour faire des nouveaux achats. Le gnome avait alors le droit de choisir des vêtements dans la boutique pour les deux sœurs et des petites bricolent. Le gnome adressa un sourire à l’animateur avant de marcher dans les rayons pour regarder les articles. Il s’arrêta alors devant des ensembles enfin ensemble était un bien grand mot. Plutôt des morceaux de cuirs, il fit alors signe aux deux sœurs de le rejoindre. Echo & Yue s’empressèrent alors de venir vers lui. Le gnome attrapa deux ensembles et les donna aux nekos qui baissèrent la tête pour le remercier avant de les enfiler. Il avait choisit le même pour les jumelles. Le bas était simplement un string avec une fermeture éclaire devant. Un morceau de cuire était relié sur le devant du string pour remonter le long du ventre des nekos pour arriver au milieu de leurs poitrines, relié à celui-ci un autre morceau de cuir faisait le tour de leurs seins les compressent légèrement. Celui-ci tenait avec des agrafes comme un soutien gorge.

Le gnome afficha un grand sourire en les voyants tout en passant sa langue sur ses lèvres. L’animateur l’invita à choisir encore quelques affaires dans la boutique. Le gnome prit alors deux colliers en cuirs aussi pour les attacher autour du cou d’Echo & Yue avant de se diriger vers les accessoires. Il prit directement un fouet et des godes venus certainement de la Terre. Il accrocha le fouet autour de sa ceinture avant de tendre les godes vers les hybrides. « Bon les filles ont va les essayer tout de suite vous ne croyez pas ? Descendez vos fermetures et je veux de la joie… Du plaisir ! » Echo & Yue se mirent alors à sourire avant d’attraper chacune un gode, elles se mirent à descendre leurs fermetures. « Doucement… Doucement… » Le gnome en loupait pas une miette se léchant les lèvres. Echo approcha alors son gode contre l’intimité de Yue et vise vers sa. Elles se mirent à les frotter doucement poussant des petits gémissements avant de les rentrer en elles tout en s’embrassant. « Bravo ! Ce n’est que le début mais je suis content de vous avoir achetez ! » Il s’approcha des hybrides posa une de ses mains sur l’intimité d’Echo et l’autre sur Yue pour enfoncer entièrement leurs godes en elles et remonta leurs fermetures éclaires pour finit par se lécher les doigts. « Suivez-moi maintenant » Il donna une petite claque sur le cul de chacune avant de retrouver l’animateur qui regardait depuis le début la scène. Le gnome le remercia avant de partir de la boutique pour rejoindre les autres esclaves qu’il avait acheté au long de son voyage et sa garde.

« En route ! » Le gnome prit la tête de la marche avec un de ses gardes à côté de lui suivit d’Echo & Yue, des autres esclaves et d’un garde qui fermait la marche. Les sœurs avaient un peu de mal à marcher comme il fallait avec ce qu’elles avaient entre les jambes mais heureusement la marche ne dura pas trop longtemps. Très vite le gnome demanda de faire une petite pause… Même au moment ou toute la troupe s’arrêta un homme arriva tout se passa assez vite mais les gardes s’effondrèrent et la tête du gnome sauta en l’air. Des hurlements se firent entre chez les esclaves. Yue se réfugia dans les bras de sa sœur et Echo plongea sa tête dans les épaules de celle-ci leurs corps tremblaient comme une feuille. Un peu de sang avait giclé sur elles. Puis elles virent enfin l’homme qui avait fait tout cela. Il était immense et ne donnait pas du tout confiance.

- Dorénavant, vous êtes tous ma propriété. Suivez-moi tous en silence, et le premier qui tente quoi que ce soir peut dire adieu à la vie. En avant !

Tout se déroula très vite, mais elles comprirent très vite qu’il fallait le suivre s’en discuter, sinon leurs vies étaient en jeu. Echo prit la main de Yue et se dirigea alors directement vers l’inconnu d’un pas quelque peu bancal et tremblant encore. « Oui Maître. » Echo & Yue se penchèrent en avant comme signe de respect. Très vite d’autres esclaves arrivèrent pour faire de même certaines étaient entrain de pleurer encore sous le choc. Mais c’est alors que deux jeunes esclaves se mirent alors à courir au milieu de la forêt terroriser elles venaient de prendre la fuite… Echo & Yue penchèrent leurs oreilles en arrières les entendant partir, elles n’auraient pas du faire cela…
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 17, 2013, 08:11:16 »

Silence menait la marche d'un pas rapide et assuré, conduisant la petite troupe vers le Quartier Général de la Guilde. Il était satisfait de lui, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait ramener une dizaine d'esclaves à la maison, de bonne qualité, et tout ceci tout à fait gratuitement. Les premières esclaves à lui donner signe d'obéissance furent les deux jeunes neko pour lesquelles il s'était risqué à ce périlleux assaut en solo. Toutefois, cela s'était fort bien passé à son goût.  Ensuite, d'autres esclaves s'agenouillèrent devant lui, lui montrant bien qu'ils n'avaient pas très envie de se faire trancher la tête à leur tour, même si certaines d'entre elles avaient encore le visage baigné de larmes.

Ce fut à ce moment-là que deux d'entre elles prirent la décision de prendre la fuite. Elles se levèrent doucement, pour ne pas trop rapidement attirer l'attention du mercenaire, puis détalèrent à toute vitesse vers la forêt, quittant le sentier qu'ils suivaient. C'était une mauvaise idée. En soi, cela ne le dérangeait pas de les laisser s'échapper, car elles n'étaient pas indispensables, ces deux-là. En revanche, si elles parvenaient à s'enfuir, cela provoquerait la fuite des autres aussi. Il devait faire un exemple, pour leur montrer à toutes qui était le maître. Sans sourciller, il lança une dague en direction des deux fugitives et en atteignit une à la jambe. Celle-ci s'effondra avec un cri de douleur. Solidaire, l'autre s'arrêta pour l'aider à se relever. Noble, certes, mais vain. En une seconde, Silence avait fondit sur elle, saisit son crâne entre ses doigts et l'avait envoyé percuter un solide chêne. Le son qui avait alors retenti était explicite : le crâne de l'esclave avait littéralement explosé sous le choc, et ça n'était pas beau à voir.

Il tâta son pouls. Heureusement, elle était morte sur le coup. Il n'avait pas très envie de devoir l'achever. Il s'éloigna du corps sans vie, puis vint auprès de l'autre fuyard. Il s'assit devant l'esclave – une Terranide inu – et lui sourit.

- Alors, tu as toujours envie de fuir, petite catin ?

Le visage noyé sous les larmes, la jambe ensanglantée, elle ne parvint même pas à lui répondre. Sans pitié, il arracha l'arme de la blessure et s'exclama :

- Je ne t'achève pas. Tu peux nous suivre. Si tu arrives jusqu'au QG, alors je te soignerai, mais si tu ne survis pas jusque là, c'est que tu n'en valais pas la peine.

Évidemment, vu sa plaie, elle ne pouvait se déplacer autrement qu'en rampant.  Il ne lui facilitait donc pas la tâche. Mais il n'avait pas le choix. Ses esclaves n'avaient pas à se rebeller. Et là, le message était clair. Toute tentative d'évasion se solderait par un échec. Et surtout, par un bain de sang. Il revint vers le groupe d'esclaves et sourit aux deux jumelles lorsqu'il passa devant elle. Il fit signe au groupe d'avancer, et la marche reprit, la rescapée rampant péniblement derrière eux, la voix brisée par les sanglots. Ils marchèrent ainsi pendant de longues minutes. À un moment, Silence se retourna pour voir si tout le monde suivait et remarqua la démarche étrange des deux neko. Il ordonna à la troupe de faire une halte et isola les jumelles du groupe.

Il leur demanda pourquoi elles marchaient de cette manière, puis crut soudainement comprendre. Leur accoutrement, une sorte d'ensemble de cuir ultra-léger, laissait apercevoir entre leurs cuisses un petit jouet enfoncé dans leur intimités respectives. Le mercenaire sourit d'un air pervers. C'était bien le genre de corvée qu'il aurait pu infliger à ses esclaves. Mais le fait que cela ait été ordonné par un autre rendait la chose beaucoup moins amusante.

- Retirez-moi ces jouets, mes jolies. Vous marcherez beaucoup mieux, ainsi.

L'idée était de paraître bien plus aimable avec elles, maintenant qu'elles avaient vu de quoi il était capable, pour ne pas qu'elles soient complètement traumatisées par leur nouveau maître...
Journalisée

Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #4 le: Août 20, 2013, 05:24:50 »

Echo & Yue entendirent les bruits de pas des deux jeunes filles courir dans la forêt pour essayer d’échapper au mercenaire. Celui-ci resta planter devant les esclaves mais sortie un espèce de couteau et le jeta en direction des fuyardes. Un cri de douleur raisonna dans la forêt il avait réussit à avoir une des esclaves. Yue se colla alors très fort contre sa sœur la serrant dans ses bras morte de trouille. L’homme bondit alors vers les fuyardes pour les rattraper. Echo tourna la tête pour voir ce qui allait se passer mais se fut horrible. Il rattrapa l’autre esclave très vite et lui écrasa la tête conte un arbre. A cause de la végétation elle ne fit pas très bien la scène mais juste le bruit du craquement des os lui hérissa les poils. Et se fut la même réaction chez les autres esclaves du groupe certaines se mirent à pleurer encore plus, alors que d’autre manquèrent de tomber dans les pommes se rattrapant à ce qu’elles pouvaient. Echo elle tourna la tête et caressa le dos de sa sœur vigoureusement. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser échapper des larmes, ni même de trembler, elle devait se montrer forte pour elle. Comme elle l’avait toujours fait.

Le mercenaire revint ensuite au prêt du groupe, derrière on pouvait entendre les sanglots de l’esclave blessée qui était obligé de ramper dans les feuilles et les branches d’arbre pour avancer. L’homme leur adressa un sourire au passage avant de faire avancer le groupe. Yue qui avait relevé la tête lui adressa un léger sourire mais on pouvait voir sur son visage la peur qui la parcourait de même pour Echo.  La marche reprit alors Echo & Yue se tenait la même pour avancer. Les godes qu’elles portaient les dérangeaient de plus en plus pour progresser et elles marchaient moins vite se faisant doubler par les autres esclaves. Mais il fallait continuer sous peine d’être peu être tuées.

Quand d’un coup l’homme arriva vers elles. Echo avala sa salive et regarda d’un air terrifié le mercenaire. C’était la fin ? Il les invita à se mettre à l’écart du groupe. C’était pour les tuer en silence qu’il faisait cela, pour ne pas plus terroriser les autres esclaves. Yue avait les larmes aux yeux elle serait la main de sa sœur aussi fort qu’elle le pouvait, Echo était sous le point de craquer aussi. Mais au lieu de leurs pointer un couteau il demanda pourquoi elles avaient une démarche aussi bizarre.

« Notre ancien Maître… Nous avait demandé de porter ces… »

Le mercenaire leur coupa la parole, il avait bien compris de lui-même d’où venait le problème. Il les avait observé et avait compris qu’un jouet se cachait dans leurs intimités. Comparé à la réaction de toute à l’heure il prêta de l’attention aux sœurs. Echo ne put s’empêcher d’afficher une mine surprise. Il les avait même appelé mes jolies ! Jamais Echo & Yue aurait pensées que cela pourrait arriver surtout d’un homme qui c’était montrer aussi violent pour une première rencontre. Il avait quand même décapité un nain, tués 4 personnes et blessé une esclave en un temps record.

Enfin Echo & Yue n’allaient pas chercher non plus midi à quatorze heure. Elles descendirent leurs braguettes avant d’attraper chacune le gode qui était en elles pour les sortir de leurs intimités devant leur nouveau maître. Sa allait beaucoup mieux vraiment. Elles remontèrent ensuite leurs zipettes pour enfin sourire au mercenaire.

« Merci beaucoup maître. Sa fait vraiment du bien ! »

Echo & Yue se reprirent la main avec un regard plus léger que celui de toute à l’heure. Avant de se tourner vers l’homme pour se pencher en avant pour le remercier. Peu être qu’il n’était pas si méchant que cela quand on l’écoutait comme il fallait. Et comme Echo & Yue n’étaient pas du genre à passer outre les ordres il ne leur ferait pas de mal… Enfin elles espéraient.
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 22, 2013, 08:31:12 »

- Notre ancien Maître… Nous avait demandé de porter ces…

Plus tard, les jeux. Pour l'instant, il fallait s'attirer leur sympathie, pour les rendre plus dociles par après. D'ailleurs, vu le regard terrifié qu'elles lui avait lancé, il avait bien fait d'être gentil avec elle. D'ailleurs, elle le remercièrent bien vite.

« Merci beaucoup maître. Ça fait vraiment du bien ! »

Et sur ce, elles s'inclinèrent devant lui, lui offrant une jolie vue sur leur décolleté. De toute façon, vu la taille de leur poitrine et l'étroitesse de la lanière de cuir qui les retenait, il en voyait déjà la plus grande partie. La petite troupe poursuivit donc son chemin à travers la forêt, les jumelles pouvant maintenant marcher plus librement, à l'inverse de l'esclave qui rampait péniblement en cherchant désespérément à rattraper le groupe.

Enfin, ils atteignirent le but de leur voyage. La Vieille Bâtisse. Le Quartier Général de la Guilde des Griffes d'Ammoth. Là où les esclaves s'accumulaient, ces temps-ci. Ils pénétrèrent donc dans le grand bâtiment. Il donna quelques directives à plusieurs de ses hommes, qui furent charger d'amener les esclaves dans la chambre de Silence et de peur préparer une tenue appropriée, veillant entretemps à ce qu'elles ne manquent de rien. Bien sûr, il ne mentionna pas les jumelles. Elles étaient son petit coup de coeur, et allaient donc avoir droit à un petit bonus. Une chambre rien qu'à elles ! Avec une salle de bain, aussi, comme celle de Pipa, en fait. Et de plus, si il leur offrait une chambre, elles seraient forcément... Reconnaissantes...

Il les conduisit donc dans leur nouvelle demeure, souriant d'un air qui ne lui appartenait pas : un air joyeux. Et pour une fois, il n'avait absolument rien d'effrayant. Son comportement était même plutôt amusant.

- Dorénavant, vous vivrez ici. Cette pièce vous appartient, vous pouvez y mettre tout ce qui sera à vous, comme d'éventuels cadeaux... Des posters, ce que vous voulez. Bien entendu, je vous donnerais un double de la clé, et je serais le seul à posséder un autre exemplaire. Aucun de mes amis ne vous ennuiera ou ne vous fera du mal. Demain, j'irais vous acheter des vêtements propres. En attendant, gardez ces petits bouts de cuir.

Parfait. Le décor était planté, tout était parfait. À présent, elles lui appartenaient, et il pouvait commencer à s'amuser. La chambre était assez dépourvue de décoration, et il n'y avait presque pas de meuble. Un lit deux places, une chaise en bois, un fauteuil, et une armoire. Dans l'armoire se trouvaient de nombreux jouets qui seraient bien sûr utilisés en temps voulu. Mais pour l'heure, il n'avait pas besoin de cela. Les deux adorables neko étaient déjà suffisantes, et c'était probablement de formidables jouets. S'asseyant dans le fauteuil, il parla d'une voix qu'il voulut calme, pas effrayante, ou menaçante. Il voulait les mettre à l'aise. Il se tourna donc vers Echo et dit :

- J'aimerais avant tout que tu embrasses ta soeur. D'abord sur la poitrine, puis sur la bouche. Embrasses-la. Montres-moi à quel point tu aimes ta soeur...
Journalisée

Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #6 le: Août 30, 2013, 02:23:06 »

Leur maître ne répondit pas et le groupe se remit en route vers la demeure de celui-ci. Les sœurs étaient plus sereines. Il n’était pas si méchant que ça apparemment. La marcha pour arriver au QG de l’homme dura encore un petit moment. Mais pour Echo & Yue se fut plus facile de marcher sans accessoire entre les jambes. De temps en temps, Yue jetait un regard vers l’arrière pour voir si l’esclave qui était obligée de ramper suivait encore. Mais Echo lui donna un petit coup de coude suivit d’un mouvement de tête pour lui demander d’arrêter. C’était sa punition, elle n’aurait pas du fuir.

Enfin elles arrivèrent avec le reste du groupe dans la demeure de leur maître. Il y avait encore d’autres esclaves et des hommes qui s’activaient dans tout les sens. Et leur justement ceux-ci pour leurs donner des directives. Les esclaves qui étaient avec les sœurs depuis le marché étaient emmenées dans diverses directions. Echo & Yue attendaient aussi leur tour… Pourtant elles n’étaient pas encore citées… Une expression de déception était apparut sur leurs visages. Elles ne voulaient pas être les dernières… C’était comme si elles étaient bonne à rien. Ce n’était pas le cas !

Le groupe s’égrainait petit à petit jusqu’à qu’elles ne soient plus qu’avec leur Maître. Il ordonna de le suivre. Les sœurs se mirent en marche derrière lui pour marcher sur ces pas. On pouvait remarquer qu’il était joyeux c’était assez bizarre en effet. Elles ne le connaissaient pas très bien pourtant elles ne pensaient pas le voir dans cet état. Il n’allait pas leurs faires de mal sinon il l’aurait fait dans la forêt sans aucune gêne. Les hybrides reprenaient un peu espoir sur le sort qui les attendait. Sur le chemin Yue attrapa la main d’Echo et elles aussi se mirent à marcher d’un pas joyeux arborant un large sourire.

Et qu’elle surprise quand l’homme ouvrit une porte pour leur expliquer que c’était leur nouvelle demeure. Cas ELLES ! Les sœurs pouvaient la décorer comme elles le voulaient, même si elles n’avaient pas spécialement de goût bien à elles. C’était la première fois qu’on leurs faisaient un tel cadeau. Elles avaient même une salle de bain et demain elles auraient de nouveaux vêtements. Et pour la première fois depuis leur rencontre Yue prit la parole.

« Merci Maître c’est très gentil de votre part de nous prêter autant d’attention. » - « C’est vrai ! Vous êtes vraiment charmant avec nous Maître ! »

Echo & Yue se plièrent encore en deux pour remercier leur maître un sourire sur leurs visages. Puis elles se redressèrent pour regarder un peu autour d’elles. C’est sur la décoration et les meubles étaient plutôt sommaires mais pour elles c’était comme dire… Un truc de fou !! Leur maître se mit assit sur le fauteuil qui se trouvait en face du lit et d’une voix très calme il prit la parole. Echo & Yue se tournèrent directement vers lui pour l’écouter arrêtant de regarder la chambre. Il donna un ordre à Echo, un ordre assez simple fallait dire. Car Echo aimait sa sœur plus que tout au monde. Rien ne pouvait les séparer.

Echo montra d’un signe de tête le lit qui se trouvait donc en face du fauteuil pour qu’elle puisse s’assoir. Yue alla s’y mettre alors qu’Echo se dressait sur son côté pour que leur maître puisse les regarder. L’hybride s’approcha doucement de sa sœur faisant remuer ses fesses. Une fois assez proche elle attrapa la lanière en cuir qui cachait les seins de Yue de pour le faire descendre laissant apparaitre la poitrine de celle-ci dans sa totalité. Puis elle se pencha en avant pour porter sa bouche sur la poitrine de sa sœur. Elle déposa quelques baisers sur un de ses seins tout en caressant lentement l’autre. Puis sa bouche s’approcha du téton de celui-ci pour le suçoter un petit instant. Yue poussa un petit gémissement de plaisir en sentant la langue de sa sœur tandis qu’elle passait sa main dans la chevelure de celle-ci. Enfin Echo remonta vers le cou de Yue tout en lui déposant des baisers pour ensuite l’embrasser langoureusement mélangeant sa langue avec la sienne. Elle se mit assise sur ces genoux pour être plus proche d’elle passant ses bras dans son dos pour lui glisser des petites caresses,  alors que Yue caressait ces cuisses du bout des doigts. Echo plongea son regard dans celui de sa sœur, leurs yeux scintillaient de bonheur ? Oui… Elles adoraient être aussi proche l’unes de l’autres. Leurs langues se délièrent pour finir de s’embrasser, Echo monta sa main pour caresser une des oreilles de Yue avant de se tourner vers son maître.

Les sœurs, enfin Echo surtout comme l’ordre lui était destiné en particulier espérait avoir ravit l’homme qui les regardaient… Simultanément les hybrides lui adressèrent un petit sourire.
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Septembre 07, 2013, 01:07:43 »

- Merci Maître c’est très gentil de votre part de nous prêter autant d’attention.

- C’est vrai ! Vous êtes vraiment charmant avec nous Maître !

Évidemment, Silence ne put empêcher son regard de s'attarder sur la lourde poitrine des jumelles, qui, pour son plus grand plaisir, adoptait des proportions pratiquement parfaites. Ensuite, Yue alla s'installer sur le lit. Taquine, Echo s'approcha d'elle, faisant agréablement rouler son popotin, donnant encore un peu plus d'ampleur à la bosse qui apparaissait dans son pantalon. Il regarda alors avec satisfaction l'hybride retirer la lanière de cuir qui couvrait une partie de la poitrine et commencer à lécher avec gourmandise les imposants seins de Yue. Elle prit son téton entre ses lèvres et se mit à le sucer tendrement, caressant doucement son autre sein. Un spectacle qui plaisait beaucoup au mercenaire, et plus précisément à une certaine partie de son anatomie.

Ensuite, Echo, suivant ses ordres au pied de la lettre, remonta lentement pour venir embrasser sa soeur, leurs salives se mélangeant sous le regard scrutateur de leur nouveau propriétaire. Au plus près l'une de l'autre, elles se caressaient mutuellement et arboraient des sourires joyeux. Une fois ce langoureux baiser rompu, elles se retournèrent vers le mercenaire en souriant. Pour qu'elles continuent à penser qu'il était un gentil maître, et s'approcha d'elles et leur caressa la joue, souriant.

- C'est bien, Echo. Tu es très obéissante. J'aime beaucoup. Si vous continuez à vous comporter comme des anges, je ne devrais jamais vous faire de mal !

À la vue des deux nekos à moitié nues, sa bosse commença à le faire,souffrir, et il retira son pantalon, dévoilant son imposant membre tendu. Il allait encore faire durer le plaisir, il voulait juste se mettre plus à l'aise. Il descendit son visage jusqu'à la poitrine de Yue et imita Echo, venant sucer le téton de la neko, goûtant à sa nouvelle esclave. Ensuite, il s'éloigna à nouveau, satisfait.

- Tu as vraiment bon goût, Yue. Je suis ravi.

Il ne cessait de les féliciter et de les flatter. Il avait compris que, lorsqu'elles étaient en confiance, elles se révélaient bien plus douées, et bien plus zélées. Silence contempla les jumelles un long moment, cherchant ce qu'il allait leur faire faire. Histoire de gagner du temps, il décida de commencer par les déshabiller. En joignant l'utile à l'agréable, bien sûr.

- Maintenant, vous allez vous déshabiller l'une l'autre. En vous servant uniquement de votre bouche. Il n'y a plus grand chose à enlever, mais c'est comme ça. Et quand vous avez terminé, écartez bien les cuisses vers moi, que je vois si votre minou est bien propre...

Rien d'insurmontable, jusque là.
Journalisée

Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #8 le: Novembre 29, 2013, 11:29:06 »

Echo resta coller à sa sœur continuant de lui caresser doucement les oreilles, sa poitrine compressée contre le corps de Yue. Les hybrides attendaient une réaction de leur nouveau maître, elles espéraient qu’il allait être content de leur petite prestation. Quand celui-ci se leva pour aller les rejoindre, les deux sœurs baissèrent les yeux vers le sol pour bien faire remarquer qu’elles étaient soumises. Et quand elles sentirent la main imposante de leur Maître sur leurs joues, elles ne purent s’empêcher de sourire à nouveau ! Elles se sentaient bien et cela se voyait sur leurs visages.

Puis le mercenaire prit la parole félicitant la jeune Echo pour l’avoir écouter comme il le fallait. Juste après il fit glisser son pantalon pour faire apparaître son pénis en pleine érection. Les deux sœurs pensaient maintenant qu’elles allaient passer aux choses sérieuses. Surtout quand leur Maître approcha sa bouche pour lécher le téton de Yue comme Echo l’avait fait jute avant. Yue ne put s’empêcher de pousser un petit gémissement, cette partie de son corps était devenu très sensible depuis qu’Echo était passée. Et maintenant sentir la langue du mercenaire lui donnait du plaisir, son corps frissonna également.

Pourtant il ne s’éternisa pas plus que ça allant se remettre assit et donnant de nouveau un ordre. Un ordre des plus simples pour les deux sœurs. Yue qui n’avait pas fait grand-chose jusqu’à présent prit les initiatives. L’hybride posa ses mains sur les épaules d’Echo pour la mettre allongé sur le lit. Yue monta ensuite à califourchon sur elle déposa un doux baiser sur ces lèvres avant de descendre doucement vers les cuisses de d’Echo tendant ces fesses en direction du mercenaire. Elle ouvrit la bouche afin de saisir entre ses dents la ficelle du string pour la faire descendre d’un côté. Puis elle remonta et fit pareil de l’autre côté. Le string arrivait aux genoux d’Echo celle-ci l’aida un peu en pliant les jambes pour qu’elle puisse l’enlever plus facilement avec la bouche.

Echo était à présent nue allongée sur le lit Yue se redressa pour se retrouver en face de l’intimité de sa sœur et glissa furtivement un petit coup de langue. Echo se mordilla un coup les lèvres en sentant la langue de celle-ci. Les deux hybrides échangèrent leur place pour qu’Echo puisse faire exactement la même chose à sa sœur. Yue était allongée sur le dos pendant que sa sœur fait glisser son string contre sa peau pour l’enlever et faire plaisir à son maître. Les deux strings étaient maintenant tombés, Echo qui se tenait debout les poussas d’un geste du pied pour les faire glisser sous le lit. Maintenant il fallait exécuter la deuxième partie de l’ordre qui était de montrer leurs sexes au mercenaire afin qu’il puisse examiner si les deux sœurs étaient propres.

Echo se coucha alors au côté de sa sœur avant de lui prendre la main. Synchro les hybrides écartèrent leurs cuisses pour laisser apparaître leurs intimités à leur Maître. Leurs sexes étaient complètements imberbes. Les hybrides approchèrent leur main libre vers celui-ci, posèrent chacune leurs doigts sur leurs lèvres afin de les écarter pour montrer qu’elles étaient bien propres ! Car elles étaient bien propre, dans le marché aux esclaves c’était une des parties auxquels les employés faisaient quand même le plus attention. On pouvait même remarquer une petite brillance du à un peu de cyprine qui commençait à apparaître. Et oui suite à leur petits ébats les sœurs avaient envie l’unes de l’autre.

« J’espère que nous sommes assez propres pour vous Maître ? » - « Sinon nous pouvons arranger cela !! »

Comme à leurs habites les hybrides attendaient maintenant une réaction de leur Maître.
 
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Décembre 30, 2013, 04:45:03 »

Comme le mercenaire s'y attendait, les flatteries et les compliments faisaient beaucoup d'effet aux deux jeunes Terranides, qui du coup se montraient beaucoup plus coopératives. Cela avait du bon d'être gentil, parfois. Et puis, il serait toujours temps de se rattraper quand il aurait eu d'elles tout ce qu'elles avaient à lui offrir. Mais pour l'instant, il s'amusait bien avec elles. Elles étaient mignonnes comme tout, dociles, et surtout, elles avaient de gros seins. Il y avait là matière à passer un très bon moment.

Et d'ailleurs, bien qu'il n'ait encore rien fait du tout, il était déjà en train de passer un bon moment. Son membre fièrement tendu l'attestait, si jamais une preuve matérielle était nécessaire. Les deux jumelles qui se tripotaient, se caressaient et se déshabillaient devant lui étaient un spectacle des plus distrayants. Lorsqu'elles furent toutes deux complètement nues, elles obéirent à sa seconde instruction, lui montrer leur intimité. Elles ne protestèrent pas et s'exécutèrent, écartant largement les jambes, lui offrant une vue imprenable sur leur petite vulve glabre et légèrement luisante. Elles prirent la parole d'une même voix :

- J’espère que nous sommes assez propres pour vous Maître ?

- Sinon nous pouvons arranger cela !!

Il ne leur répondit pas, se contentant de sourire. C'était, après tout, ce qui pouvait le plus aider ses jeunes esclaves quand à ses sentiments. Un sourire, c'était forcément un maître satisfait. Il était donc temps de passer à la suite, il se releva et s'approcha lentement avant de se pencher, approchant son visage de l'intimité d'Echo, la seule des deux qu'il n'avait pas encore touchée. Lentement il vint lui caresser tendrement son petit bourgeon de plaisir, faisant des petits ronds avec son doigt pour l'exciter de plus en plus. Pendant ce temps son autre main était passée sous elle et lui caressait une fesse, pétrissant la chair de ses doigts experts, appréciant la douceur de sa peau. Après quelques instants, il s'arrêta. Ce n'était pas le moment de rendre Yue jalouse.

- En effet, vous êtes toutes propres. Et vous êtes magnifiques. Et dire que j'ai failli ne pas vous avoir, je serais passé à côté de deux petites formidables !

Flatteries, toujours. Cela marchait, alors pourquoi s'en priver ? Il leur fit signe de s'asseoir, de reprendre une position plus naturelle. Il avait terriblement envie d'elles. Il aurait aimé les prendre l'une après l'autre sur ce lit, sans se soucier d'autre chose. Mais d'un autre côté, il voulait aussi les tester, voir à quelle degré de soumission elles se situaient. Voir de quoi elles étaient capables pour plaire à leur maître. Il pouvait trouver quelque chose de tordu, c'était la spécialité de son cerveau malade. Mais comme il voulait tenter la manière douce, il devait trouver quelque chose de dégradant tout en se contrôlant. Ne pas en demander trop d'un seul coup. Après tout, il n'était pas pressé, et ses deux chéries n'allaient pas s'envoler.

Dans un premier temps donc, couper court à son envier irrépressible de les baiser jusqu'à ce que leurs jambes tremblent trop pour tenir debout. Et pour éliminer un pareil désir sans y succomber, il ne connaissait rien qui fonctionne aussi bien qu'une paire de gros seins. Il s'approcha encore jusqu'à ce que ses jambes touchent le bord du lit, son membre tendu en direction de Yue.

- Yue... Ton maître est totalement subjugué par ta belle paire, est-ce que tu veux bien t'en servir pour le satisfaire ?

C'était une question rhétorique bien évidemment. Elle n'avait pas le droit de refuser, ce n'était qu'un ordre dissimulé.

- Et toi, Echo, tu vas te lever, te positionner derrière moi et me faire un massage. Avec tes seins, toi aussi.

Ça devenait plus compliqué. Mais vu leurs atouts, il était certains qu'elles en était capable.
Journalisée

Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #10 le: Juillet 09, 2014, 08:57:57 »

Les sœurs redressaient la tête juste après avoir prit la parole pour voir la réaction de leur Maître, il souriait c’était bon signe et cela ravivait les sœurs qui ne voulaient qu’avoir un Maître heureux. Les hybrides regardèrent leur Maître se lever pour s’approcher, il se dirigeait vers Echo qui fit directement filer son regard sur le côté pour éviter de croiser celui du mercenaire, surtout ne jamais le regarder dans les yeux sa pourrait être un manque de respect. Elle sentie qu’on lui caressait doucement son clitoris, elle se mordilla la lèvre inférieure tout en tortillant le bas de son corps, comme une jeune fille innocente Echo poussa même quelques gémissements appréciant ce contact avec son Maître. Yue de son côté entendait la voix de sa sœur arriver à ses oreilles, c’était un délice, elle adorait entendre sa sœur gémir si bien que l’excitation montait aussi dans son corps se réchauffant doucement, un peu de cyprine faisait briller son intimité.

« Nous aussi Maître nous sommes très heureuses d’être ici avec vous. » Les sœurs lui adressèrent un large sourire.

Sous ordre du mercenaire, Echo & Yue se redressèrent sur le bord du lit, refermant leurs jambes pour prendre une position plus naturelle. Elles posèrent leurs mains sur leurs genoux, resserrent leurs poitrines qui paraissaient encore plus grosse que d’habitude. Et les nouveaux ordres ne mirent pas longtemps à tomber. Silence voulait que Yue s’occupe de son sexe avec sa poitrine et Echo devait lui faire un massage avec sa poitrine également, chose facile pour les sœurs. Yue se redressa du lit la première.

« Oui Maître je serais heureuse de vous satisfaire. »

La jeune neko aux cheveux roses se mit à genoux, attrapant sa poitrine dans ses mains pour la redresser et l’approcher plus facilement du sexe du mercenaire qui se tenait devant. Elle engloba son chibre entre ses seins, ses petits doigts appuyaient sur sa poitrine pour serrer un peu et le haut de son corps se mit à bouger d’avant en arrière. Sa poitrine coulissait parfaitement sur le membre de son Maître, elle espérait tellement bien faire pour le satisfaire. Yue y mettait de l’envie, accélérant petit à petit et elle gardait le sourire pour montrer au mercenaire qu’elle était heureuse de lui faire plaisir.

De son côté Echo c’était elle aussi redressée du lit, tout en faisant un signe de tête à Silence pour dire qu’elle avait bien compris l’ordre qu’il venait de lui donner. Pendant que sa sœur s’occupait de chibre, elle alla se positionner dans le dos de Silence. Il était imposant, son dos était énorme, gigantesque, Echo paraissait si frêle à côté. Ce n’était pas le moment de se poser des questions sur la largeur de son dos, la petite brune se colla à son Maître déposant ses mains sur ses épaules, sa poitrine se retrouva plaquée contre Silence. De là elle se mit doucement à onduler, sa poitrine appuyant plus ou moins fort, parcourant son dos. Par moment, son intimité venait aussi frotter contre le corps de son Maître, s’il était attentif il pouvait sentir l’excitation de celle-ci à cause de son intimité légèrement humide.

« Vous aimez ce que l’on fait pour vous Maître ? »

Echo voulait se sentir rassurée, mais cela rassurait aussi sa sœur qui elle était au première loge pour voir ses réactions.
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Juillet 12, 2014, 10:46:14 »

Silence se laissait faire par les deux jumelles, s'efforçant de sourire presque niaisement, même s'il se sentait profondément ridicule, pour les mettre en confiance. Car il voulait les rassurer au maximum, pour qu'elles se sentent bien avec lui. Il n'aurait qu'à se défouler sur d'autres esclaves quand l'envie d'être violent serait trop forte. Après tout, il en avait d'autre. Yue faisait des merveilles avec sa grosse poitrine, et le membre chaud et complètement redressé du mercenaire en étant la preuve la plus flagrante. La jeune fille aux cheveux roses devait remarquer qu'elle lui faisait un bien fou, car son pénis palpitait étrangement, comme si un coeur se trouvait à l'intérieur, tant le plaisir était fort. De son côté, la petite Echo s'était déplacée jusque derrière Silence et s'était mise à le caresser avec le bout de ses seins. Le corps du Capitaine était maintenant parcouru de frissons, et il se félicitait d'avoir sauvé ces deux jeunes beautés. Et puis, il avait même d'autres esclaves supplémentaires qu'il pourrait utiliser à d'autres fins. Au final, c'était donc une excellente opération pour lui.

Yue excellait dans ce qu'elle faisait, ses seins englobaient totalement le membre du mercenaire, si bien qu'on ne pouvait en voir que le bout, rose, brillant et gonflé. Echo, pour sa part, était derrière lui, mais était tout aussi efficace que sa jumelle. Par instants, il pouvait sentir, plus bas dans son dos, un contact humide. En comprenant qu'il s'agissait de l'intimité trempée d'Echo, il se sentait encore plus excité. Elle lui demanda alors d'une voix timide :

- Vous aimez ce que l'on fait pour vous Maître ?

Évidemment qu'il aimait, c'était ce qu'il avait ordonné. Mais il n'était pas question de leur répondre comme cela. Ce dont elles avaient besoin, c'était d'être rassurées, flattées, et peut-être feraient-elles preuve de plus de zèle. Il suffisait de les regarder pour comprendre que l'on pouvait obtenir bien plus d'elles avec de la gentillesse qu'avec des menaces et des coups.

- Oui... Vous êtes excellentes... Je suis très satisfait, c'est incroyable... !

Il se mit à caresser les cheveux roses de Yue avant de lui murmurer :

- Attention Yue, je vais éjaculer...

Elle leva les yeux vers lui et il lut dans son regard qu'elle avait comprit. Elle passa sa langue sur son membre et pressa une dernière fois sa poitrine contre celui-ci, et Silence jouit dans un râle, arrosant la poitrine, le cou et le visage de la neko de sa chaude semence.

- Ah... C'était formidable... Avale tout, s'il-te-plaît... Echo, toi, ne t'arrêtes pas.

Echo reprit son massage tandis que Yue s'exécutait. Une fois qu'il n'y avait plus aucune trace de sperme sur elle, elle lui sourit. Il lui rendit son sourire, puis déclara :

- Cette nuit, vous dormirez avec moi. Ce ne sera pas tous les jours, je vous laisserai parfois seules, puisque cette chambre est maintenant à vous. Mais aujourd'hui, nous dormirons tous les trois. Et en attendant, nous allons encore jouer un peu...

Tout en disant cela, il s'était retourné, et avait commencé à peloter fermement les seins d'Echo, et à sucer ses tétons entre chaque phrase. Il fit signe à Yue de se hisser à nouveau sur le lit, ce qu'elle fit sans discuter.

- Maintenant, je veux que vous dansiez pour moi. Une danse sensuelle, excitante. Vu vos corps de rêve, je suis certain que vous en êtes capable. Allez, faites-moi rêver !
Journalisée

Echo / Yue
Terranide
-

Messages: 65

Echo & Yue à votre service ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Echo et Yue sont deux soeurs terranides chattes. Très proches, elles restent très naïves et très dociles avec les personnes qu'elles croissent.
« Répondre #12 le: Septembre 11, 2017, 02:30:20 »

Yue continuait sa branlette espagnole sur son Maître tandis qu'Echo elle continuait de lui masser le dos avec ses seins, frottant de temps en temps son intimé contre lui. Ce n'était pas voulu, cela arrivait quand elle venait écraser sa lourde poitrine, mais son Maître pouvait ainsi sentir qu'elle aimait bien ce qu'elle faisait puisqu'elle mouillait comme une folle. Quand, Silence répondit à la question, les deux petites chattes étaient toutes contentes ! Elle se mirent même à ronronner tellement elles étaient contentes de recevoir des compliments de leur grand Maître.

Silence, reprit alors la parole, signalant à la petite hybride aux cheveux roses qu'il allait éjaculer. La petite chatte approcha sa bouche du gland de son Maître contre le liquide chaud lui explosa à la figure, un long jet vient s'écraser sur elle. L'arrosant, elle avala ce qu'elle pouvait, puis elle se mit à se lécher pour enlever toute la semence qui se trouvait sur elle. De temps en temps, elle lançait des regards vers son Maître faisant des larges sourires montrant qu'elle aimait bien lécher son sperme.

Echo quant à elle continuait de frotter sa poitrine contre son Maître, elle n'avait rien loupé de la scène qui venait de se passer. Elle aimait bien voir sa soeur recouverte de sperme, cela la rendait toute chose, si bien qu'elle mouillait encore un peu plus.

Silence signala ensuite qu'il allait dormir avec les filles ce soir, ça ne sera pas tous les soirs, mais cela allait arriver.

"Nous sommes ravis de hmmm... Dormir avec vous Maître !"


Echo prit la parole pour lui signaler que c'était avec grand plaisir qu'il soit là. Mais alors qu'elle parlait, elle poussa un petit gémissement de plaisir quand son Maître vint lui sucer les tétons. Puis arriva encore un ordre, les deux sœurs devaient se mettre à danser pour Silence.

Les deux petites chattes se mirent alors debout sur le lit affichant un grand sourire à leur Maître avant de commencer une danse coller serrer.

Oui, Echo & Yue se frottait l'une contre l'autre. Leurs seins étaient plaqués ensemble, les faisant bouger dans tous les sens. Leurs lèvres intimes glissaient l'une contre l'autre le provoquant des petits gémissements de plaisir au passage. Au pouvait voir leur mouille couler contre leurs cuisses. Yue se mit même à donner des petites claques sur les fesses de sa soeur, en signe de bouger encore plus le bassin. Les deux terranides se tortillaient ainsi sur le lit pour faire plaisir à leur Maître.

Journalisée


Tags: neko  mercenaire  soeur/soeur  inceste  maitre/esclave  branlette_espagnole  danse  massage  
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox