Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

8486 8

Echo / Yue

Invité

  • Messages:

-

vendredi 26 juillet 2013, 19:00:36

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:35:58 par Echo / Yue »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]

Réponse 1 dimanche 28 juillet 2013, 19:39:23

Silence avala doucement le contenu de sa gourde, prenant soin de ne pas en verser trop à côté, car il n'avait pas envie de devoir se ravitailler sous peu. Il se désaltéra donc avec le strict minimum d'eau avant de se diriger vers la place publique de Nexus. Il avait dans l'idée d'acheter une ou deux nouvelles esclaves. Car son dernier jouet , Pipa, la Terranide-harpie, qu'il avait ramené chez lui après avoir assassiné son ancien maître, le satisfaisait pleinement – pour l'instant, du moins – mais devait aussi pouvoir se reposer pour être efficace. Il l'avait donc laissée seule dans la chambre qu'il lui avait gentiment offerte, et avait décidé d'ajouter une nouvelle membre du véritable petit harem qu'il était en train de se former. En effet, les Griffes d'Ammoth, si elles oeuvraient dans la discrétion, étaient extrêmement efficaces, et leurs tarifs pour le moins élevés leur permettait d'être totalement à l'abri du moindre problème financier, même en se permettant autant d'excès que le faisait Silence. Mais ça ne le gênait pas. Il était le fondateur et le commandant de la Guilde, les autres devaient se plier à ses ordres.

Il marchait donc vers la place publique, des idées et des fantasmes encore plein la tête. Une fois arrivé sur la place, il se fondit dans le décor, ne donnant pas du tout l'impression d'être un riche acheteur, mais plutôt un passant sans-domicile-fixe venu là pour mendier quelques pièces que lui offrirait un généreux badaud. Le soleil était bas en cette fin de journée, et la chaleur qui avait été étouffante quelques heures auparavant était maintenant plus supportable, même dans les amples vêtements que portait le mercenaire. Pendant quelques temps, il regarda défiler les esclaves sans vraiment trouver son bonheur, bien qu'il ait hésité un long moment sur une Terranide usagi, dont l'opulente poitrine attirait sans arrêt le regard de Silence. Mais en matière de poitrines, il n'avait pas encore tout vu. Aux environs de vingt heures, le clou du spectacle, l'enchère la plus attendue allait débuter. Le mercenaire ne savait pas de quoi il s'agirait, mais c'était généralement à cette heure que prenaient place les investissements les plus intéressants.

Deux jeunes filles montèrent alors sur l'estrade, emmitouflées dans d'épais manteaux de fourrure. Si la quasi-entièreté de leur corps était dissimulé par ces vêtements, il était difficile de ne pas remarquer leurs oreilles de chat, ne laissant aucun doute quant à leur espèce. De nombreuses voix s'élevèrent, mécontentes ou déçues par rapport à l'accoutrement de ces deux neko. Ignorant leurs plaintes, le marchand s'empara d'un petit instrument amplifiant la voix, certainement dérobé à Tekhos, et ses paroles, raisonnant dans toute la place, ne parvinrent pas à l'oreille d'un sourd.

- Bonjour à vous ! J’espère que vous allez bien ! Pour le début des enchères, je vous propose deux sœurs aux attributs de chat ! Mais tout d’abord j’aimerais vous montrer quelque chose...

Silence releva un sourcil. Avaient-elles des pouvoirs spéciaux, quelque chose qui les rendraient plus exceptionnelles que deux autres neko ? Il ne tarda pas à obtenir une réponse à sa question. Le vendeur tapa dans ses mains et les esclaves disparurent subitement, provoquant des cris de surprise parmi la foule. Deux petites formes poilues surgirent alors des vêtements qui étaient tombés sur le sol, firent quelques pas en direction du marchand pour venir se frotter lentement à ses jambes.

- Voilà qui est bien, mes petites ! Echo et Yue ont la particularité de se transformer seulement en chat ! Ce qui peut être bien pratique par moment.

Silence ricana. "Seulement" en chat ? C'était déjà pas mal. Si le mercenaire possédait des capacités physiques hors du commun, elles résultaient d'un entraînement sérieux et acharné, pas d'une quelconque prédisposition mystique, et il n'était doté d'aucune faculté polymorphique, ou même magique. Cette offre était en effet bien plus intéressante que toutes celles de la journée réunies. Un second claquement des mains, et les deux esclaves reprirent leur forme originelle, à ceci près qu'elles ne portaient plus le moindre vêtement. Enlacées, leurs imposantes poitrines pressées l'une contre l'autre, les deux neko étaient totalement nues, offrant la vue de leur superbes corps à l'assemblée. Silence ouvrit grand les yeux, ravi. Il avait trouvé ce qu'il cherchait.

- Maintenant que vous voyez ce que vous voulez voir !! Que les enchères commencent !

Il attendit un moment, regardant successivement un homme obèse, un petit bonhomme avec une tête rappelant celle d'un rat et une femme complètement plate recherchant un alter ego faire monter les enchères, il se prononça d'une voix forte et grave, ce qui eut surement pour effet d'en décourager plus d'un de surenchérir, de peur de déplaire au géant mystérieux. Des surenchères, il y en eut tout de même. Car une offre comme ça était plutôt inhabituelle, et chacun voulait l'obtenir. Un homme passa lentement derrière lui et lui chuchota d'abandonner si il tenait à la vie. L'homme n'ajouta rien, la poitrine percée de façon presque imperceptible par la dague de Silence, il s'effondra en douceur, comme s'il s'était subitement endormi. De son côté, le mercenaire l'avait déjà oublié, jouant habilement sur les offres pour faire se décourager un à un ses rivaux.

Finalement, après de longues minutes de négociations, c'est un gnome du nom de Snorri Janek qui remporta l'enchère, et avec un éclat de rire tonitruant assez inattendu étant donné la taille de l'individu, il rit bien fort de l'échec de Silence et évoqua son intention de revendre ces deux merveilles au prix fort, dans une autre contrée. L'assemblée se retira alors, toutes les ventes du jour s'étaient déroulées, et les marchands étaient fort satisfaits de leurs recettes. Silence, lui, savait évidemment ce qu'il allait faire...

Car ne croyez pas qu'il a été battu aux enchères par un misérable petit gnome. C'est plutôt que de cette façon, il ne paye pas les neko. En effet, il suivit le petit groupe composé de Snorri, ses trois gardes du corps et une dizaine de jeunes esclaves  à bonne distance, attendant qu'ils s'arrêtent pour bivouaquer. Lorsque ce moment arriva, il fit jouer ses talents pour le meurtre silencieux et élimina sans pitié les gardes, avant de décapiter le gnome avec un sourire radieux. Il décida alors d'emmener tous les esclaves, même si il n'avait d'yeux que pour les deux neko.

- Dorénavant, vous êtes tous ma propriété. Suivez-moi tous en silence, et le premier qui tente quoi que ce soir peut dire adieu à la vie. En avant !
« Modifié: dimanche 28 juillet 2013, 19:46:48 par Silence »



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]

Réponse 2 samedi 17 août 2013, 08:11:16

Silence menait la marche d'un pas rapide et assuré, conduisant la petite troupe vers le Quartier Général de la Guilde. Il était satisfait de lui, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait ramener une dizaine d'esclaves à la maison, de bonne qualité, et tout ceci tout à fait gratuitement. Les premières esclaves à lui donner signe d'obéissance furent les deux jeunes neko pour lesquelles il s'était risqué à ce périlleux assaut en solo. Toutefois, cela s'était fort bien passé à son goût.  Ensuite, d'autres esclaves s'agenouillèrent devant lui, lui montrant bien qu'ils n'avaient pas très envie de se faire trancher la tête à leur tour, même si certaines d'entre elles avaient encore le visage baigné de larmes.

Ce fut à ce moment-là que deux d'entre elles prirent la décision de prendre la fuite. Elles se levèrent doucement, pour ne pas trop rapidement attirer l'attention du mercenaire, puis détalèrent à toute vitesse vers la forêt, quittant le sentier qu'ils suivaient. C'était une mauvaise idée. En soi, cela ne le dérangeait pas de les laisser s'échapper, car elles n'étaient pas indispensables, ces deux-là. En revanche, si elles parvenaient à s'enfuir, cela provoquerait la fuite des autres aussi. Il devait faire un exemple, pour leur montrer à toutes qui était le maître. Sans sourciller, il lança une dague en direction des deux fugitives et en atteignit une à la jambe. Celle-ci s'effondra avec un cri de douleur. Solidaire, l'autre s'arrêta pour l'aider à se relever. Noble, certes, mais vain. En une seconde, Silence avait fondit sur elle, saisit son crâne entre ses doigts et l'avait envoyé percuter un solide chêne. Le son qui avait alors retenti était explicite : le crâne de l'esclave avait littéralement explosé sous le choc, et ça n'était pas beau à voir.

Il tâta son pouls. Heureusement, elle était morte sur le coup. Il n'avait pas très envie de devoir l'achever. Il s'éloigna du corps sans vie, puis vint auprès de l'autre fuyard. Il s'assit devant l'esclave – une Terranide inu – et lui sourit.

- Alors, tu as toujours envie de fuir, petite catin ?

Le visage noyé sous les larmes, la jambe ensanglantée, elle ne parvint même pas à lui répondre. Sans pitié, il arracha l'arme de la blessure et s'exclama :

- Je ne t'achève pas. Tu peux nous suivre. Si tu arrives jusqu'au QG, alors je te soignerai, mais si tu ne survis pas jusque là, c'est que tu n'en valais pas la peine.

Évidemment, vu sa plaie, elle ne pouvait se déplacer autrement qu'en rampant.  Il ne lui facilitait donc pas la tâche. Mais il n'avait pas le choix. Ses esclaves n'avaient pas à se rebeller. Et là, le message était clair. Toute tentative d'évasion se solderait par un échec. Et surtout, par un bain de sang. Il revint vers le groupe d'esclaves et sourit aux deux jumelles lorsqu'il passa devant elle. Il fit signe au groupe d'avancer, et la marche reprit, la rescapée rampant péniblement derrière eux, la voix brisée par les sanglots. Ils marchèrent ainsi pendant de longues minutes. À un moment, Silence se retourna pour voir si tout le monde suivait et remarqua la démarche étrange des deux neko. Il ordonna à la troupe de faire une halte et isola les jumelles du groupe.

Il leur demanda pourquoi elles marchaient de cette manière, puis crut soudainement comprendre. Leur accoutrement, une sorte d'ensemble de cuir ultra-léger, laissait apercevoir entre leurs cuisses un petit jouet enfoncé dans leur intimités respectives. Le mercenaire sourit d'un air pervers. C'était bien le genre de corvée qu'il aurait pu infliger à ses esclaves. Mais le fait que cela ait été ordonné par un autre rendait la chose beaucoup moins amusante.

- Retirez-moi ces jouets, mes jolies. Vous marcherez beaucoup mieux, ainsi.

L'idée était de paraître bien plus aimable avec elles, maintenant qu'elles avaient vu de quoi il était capable, pour ne pas qu'elles soient complètement traumatisées par leur nouveau maître...



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]

Réponse 3 jeudi 22 août 2013, 08:31:12

- Notre ancien Maître… Nous avait demandé de porter ces…

Plus tard, les jeux. Pour l'instant, il fallait s'attirer leur sympathie, pour les rendre plus dociles par après. D'ailleurs, vu le regard terrifié qu'elles lui avait lancé, il avait bien fait d'être gentil avec elle. D'ailleurs, elle le remercièrent bien vite.

« Merci beaucoup maître. Ça fait vraiment du bien ! »

Et sur ce, elles s'inclinèrent devant lui, lui offrant une jolie vue sur leur décolleté. De toute façon, vu la taille de leur poitrine et l'étroitesse de la lanière de cuir qui les retenait, il en voyait déjà la plus grande partie. La petite troupe poursuivit donc son chemin à travers la forêt, les jumelles pouvant maintenant marcher plus librement, à l'inverse de l'esclave qui rampait péniblement en cherchant désespérément à rattraper le groupe.

Enfin, ils atteignirent le but de leur voyage. La Vieille Bâtisse. Le Quartier Général de la Guilde des Griffes d'Ammoth. Là où les esclaves s'accumulaient, ces temps-ci. Ils pénétrèrent donc dans le grand bâtiment. Il donna quelques directives à plusieurs de ses hommes, qui furent charger d'amener les esclaves dans la chambre de Silence et de peur préparer une tenue appropriée, veillant entretemps à ce qu'elles ne manquent de rien. Bien sûr, il ne mentionna pas les jumelles. Elles étaient son petit coup de coeur, et allaient donc avoir droit à un petit bonus. Une chambre rien qu'à elles ! Avec une salle de bain, aussi, comme celle de Pipa, en fait. Et de plus, si il leur offrait une chambre, elles seraient forcément... Reconnaissantes...

Il les conduisit donc dans leur nouvelle demeure, souriant d'un air qui ne lui appartenait pas : un air joyeux. Et pour une fois, il n'avait absolument rien d'effrayant. Son comportement était même plutôt amusant.

- Dorénavant, vous vivrez ici. Cette pièce vous appartient, vous pouvez y mettre tout ce qui sera à vous, comme d'éventuels cadeaux... Des posters, ce que vous voulez. Bien entendu, je vous donnerais un double de la clé, et je serais le seul à posséder un autre exemplaire. Aucun de mes amis ne vous ennuiera ou ne vous fera du mal. Demain, j'irais vous acheter des vêtements propres. En attendant, gardez ces petits bouts de cuir.

Parfait. Le décor était planté, tout était parfait. À présent, elles lui appartenaient, et il pouvait commencer à s'amuser. La chambre était assez dépourvue de décoration, et il n'y avait presque pas de meuble. Un lit deux places, une chaise en bois, un fauteuil, et une armoire. Dans l'armoire se trouvaient de nombreux jouets qui seraient bien sûr utilisés en temps voulu. Mais pour l'heure, il n'avait pas besoin de cela. Les deux adorables neko étaient déjà suffisantes, et c'était probablement de formidables jouets. S'asseyant dans le fauteuil, il parla d'une voix qu'il voulut calme, pas effrayante, ou menaçante. Il voulait les mettre à l'aise. Il se tourna donc vers Echo et dit :

- J'aimerais avant tout que tu embrasses ta soeur. D'abord sur la poitrine, puis sur la bouche. Embrasses-la. Montres-moi à quel point tu aimes ta soeur...



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]

Réponse 4 samedi 07 septembre 2013, 13:07:43

- Merci Maître c’est très gentil de votre part de nous prêter autant d’attention.

- C’est vrai ! Vous êtes vraiment charmant avec nous Maître !

Évidemment, Silence ne put empêcher son regard de s'attarder sur la lourde poitrine des jumelles, qui, pour son plus grand plaisir, adoptait des proportions pratiquement parfaites. Ensuite, Yue alla s'installer sur le lit. Taquine, Echo s'approcha d'elle, faisant agréablement rouler son popotin, donnant encore un peu plus d'ampleur à la bosse qui apparaissait dans son pantalon. Il regarda alors avec satisfaction l'hybride retirer la lanière de cuir qui couvrait une partie de la poitrine et commencer à lécher avec gourmandise les imposants seins de Yue. Elle prit son téton entre ses lèvres et se mit à le sucer tendrement, caressant doucement son autre sein. Un spectacle qui plaisait beaucoup au mercenaire, et plus précisément à une certaine partie de son anatomie.

Ensuite, Echo, suivant ses ordres au pied de la lettre, remonta lentement pour venir embrasser sa soeur, leurs salives se mélangeant sous le regard scrutateur de leur nouveau propriétaire. Au plus près l'une de l'autre, elles se caressaient mutuellement et arboraient des sourires joyeux. Une fois ce langoureux baiser rompu, elles se retournèrent vers le mercenaire en souriant. Pour qu'elles continuent à penser qu'il était un gentil maître, et s'approcha d'elles et leur caressa la joue, souriant.

- C'est bien, Echo. Tu es très obéissante. J'aime beaucoup. Si vous continuez à vous comporter comme des anges, je ne devrais jamais vous faire de mal !

À la vue des deux nekos à moitié nues, sa bosse commença à le faire,souffrir, et il retira son pantalon, dévoilant son imposant membre tendu. Il allait encore faire durer le plaisir, il voulait juste se mettre plus à l'aise. Il descendit son visage jusqu'à la poitrine de Yue et imita Echo, venant sucer le téton de la neko, goûtant à sa nouvelle esclave. Ensuite, il s'éloigna à nouveau, satisfait.

- Tu as vraiment bon goût, Yue. Je suis ravi.

Il ne cessait de les féliciter et de les flatter. Il avait compris que, lorsqu'elles étaient en confiance, elles se révélaient bien plus douées, et bien plus zélées. Silence contempla les jumelles un long moment, cherchant ce qu'il allait leur faire faire. Histoire de gagner du temps, il décida de commencer par les déshabiller. En joignant l'utile à l'agréable, bien sûr.

- Maintenant, vous allez vous déshabiller l'une l'autre. En vous servant uniquement de votre bouche. Il n'y a plus grand chose à enlever, mais c'est comme ça. Et quand vous avez terminé, écartez bien les cuisses vers moi, que je vois si votre minou est bien propre...

Rien d'insurmontable, jusque là.



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]

Réponse 5 lundi 30 décembre 2013, 15:45:03

Comme le mercenaire s'y attendait, les flatteries et les compliments faisaient beaucoup d'effet aux deux jeunes Terranides, qui du coup se montraient beaucoup plus coopératives. Cela avait du bon d'être gentil, parfois. Et puis, il serait toujours temps de se rattraper quand il aurait eu d'elles tout ce qu'elles avaient à lui offrir. Mais pour l'instant, il s'amusait bien avec elles. Elles étaient mignonnes comme tout, dociles, et surtout, elles avaient de gros seins. Il y avait là matière à passer un très bon moment.

Et d'ailleurs, bien qu'il n'ait encore rien fait du tout, il était déjà en train de passer un bon moment. Son membre fièrement tendu l'attestait, si jamais une preuve matérielle était nécessaire. Les deux jumelles qui se tripotaient, se caressaient et se déshabillaient devant lui étaient un spectacle des plus distrayants. Lorsqu'elles furent toutes deux complètement nues, elles obéirent à sa seconde instruction, lui montrer leur intimité. Elles ne protestèrent pas et s'exécutèrent, écartant largement les jambes, lui offrant une vue imprenable sur leur petite vulve glabre et légèrement luisante. Elles prirent la parole d'une même voix :

- J’espère que nous sommes assez propres pour vous Maître ?

- Sinon nous pouvons arranger cela !!

Il ne leur répondit pas, se contentant de sourire. C'était, après tout, ce qui pouvait le plus aider ses jeunes esclaves quand à ses sentiments. Un sourire, c'était forcément un maître satisfait. Il était donc temps de passer à la suite, il se releva et s'approcha lentement avant de se pencher, approchant son visage de l'intimité d'Echo, la seule des deux qu'il n'avait pas encore touchée. Lentement il vint lui caresser tendrement son petit bourgeon de plaisir, faisant des petits ronds avec son doigt pour l'exciter de plus en plus. Pendant ce temps son autre main était passée sous elle et lui caressait une fesse, pétrissant la chair de ses doigts experts, appréciant la douceur de sa peau. Après quelques instants, il s'arrêta. Ce n'était pas le moment de rendre Yue jalouse.

- En effet, vous êtes toutes propres. Et vous êtes magnifiques. Et dire que j'ai failli ne pas vous avoir, je serais passé à côté de deux petites formidables !

Flatteries, toujours. Cela marchait, alors pourquoi s'en priver ? Il leur fit signe de s'asseoir, de reprendre une position plus naturelle. Il avait terriblement envie d'elles. Il aurait aimé les prendre l'une après l'autre sur ce lit, sans se soucier d'autre chose. Mais d'un autre côté, il voulait aussi les tester, voir à quelle degré de soumission elles se situaient. Voir de quoi elles étaient capables pour plaire à leur maître. Il pouvait trouver quelque chose de tordu, c'était la spécialité de son cerveau malade. Mais comme il voulait tenter la manière douce, il devait trouver quelque chose de dégradant tout en se contrôlant. Ne pas en demander trop d'un seul coup. Après tout, il n'était pas pressé, et ses deux chéries n'allaient pas s'envoler.

Dans un premier temps donc, couper court à son envier irrépressible de les baiser jusqu'à ce que leurs jambes tremblent trop pour tenir debout. Et pour éliminer un pareil désir sans y succomber, il ne connaissait rien qui fonctionne aussi bien qu'une paire de gros seins. Il s'approcha encore jusqu'à ce que ses jambes touchent le bord du lit, son membre tendu en direction de Yue.

- Yue... Ton maître est totalement subjugué par ta belle paire, est-ce que tu veux bien t'en servir pour le satisfaire ?

C'était une question rhétorique bien évidemment. Elle n'avait pas le droit de refuser, ce n'était qu'un ordre dissimulé.

- Et toi, Echo, tu vas te lever, te positionner derrière moi et me faire un massage. Avec tes seins, toi aussi.

Ça devenait plus compliqué. Mais vu leurs atouts, il était certains qu'elles en était capable.



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]

Réponse 6 samedi 12 juillet 2014, 22:46:14

Silence se laissait faire par les deux jumelles, s'efforçant de sourire presque niaisement, même s'il se sentait profondément ridicule, pour les mettre en confiance. Car il voulait les rassurer au maximum, pour qu'elles se sentent bien avec lui. Il n'aurait qu'à se défouler sur d'autres esclaves quand l'envie d'être violent serait trop forte. Après tout, il en avait d'autre. Yue faisait des merveilles avec sa grosse poitrine, et le membre chaud et complètement redressé du mercenaire en étant la preuve la plus flagrante. La jeune fille aux cheveux roses devait remarquer qu'elle lui faisait un bien fou, car son pénis palpitait étrangement, comme si un coeur se trouvait à l'intérieur, tant le plaisir était fort. De son côté, la petite Echo s'était déplacée jusque derrière Silence et s'était mise à le caresser avec le bout de ses seins. Le corps du Capitaine était maintenant parcouru de frissons, et il se félicitait d'avoir sauvé ces deux jeunes beautés. Et puis, il avait même d'autres esclaves supplémentaires qu'il pourrait utiliser à d'autres fins. Au final, c'était donc une excellente opération pour lui.

Yue excellait dans ce qu'elle faisait, ses seins englobaient totalement le membre du mercenaire, si bien qu'on ne pouvait en voir que le bout, rose, brillant et gonflé. Echo, pour sa part, était derrière lui, mais était tout aussi efficace que sa jumelle. Par instants, il pouvait sentir, plus bas dans son dos, un contact humide. En comprenant qu'il s'agissait de l'intimité trempée d'Echo, il se sentait encore plus excité. Elle lui demanda alors d'une voix timide :

- Vous aimez ce que l'on fait pour vous Maître ?

Évidemment qu'il aimait, c'était ce qu'il avait ordonné. Mais il n'était pas question de leur répondre comme cela. Ce dont elles avaient besoin, c'était d'être rassurées, flattées, et peut-être feraient-elles preuve de plus de zèle. Il suffisait de les regarder pour comprendre que l'on pouvait obtenir bien plus d'elles avec de la gentillesse qu'avec des menaces et des coups.

- Oui... Vous êtes excellentes... Je suis très satisfait, c'est incroyable... !

Il se mit à caresser les cheveux roses de Yue avant de lui murmurer :

- Attention Yue, je vais éjaculer...

Elle leva les yeux vers lui et il lut dans son regard qu'elle avait comprit. Elle passa sa langue sur son membre et pressa une dernière fois sa poitrine contre celui-ci, et Silence jouit dans un râle, arrosant la poitrine, le cou et le visage de la neko de sa chaude semence.

- Ah... C'était formidable... Avale tout, s'il-te-plaît... Echo, toi, ne t'arrêtes pas.

Echo reprit son massage tandis que Yue s'exécutait. Une fois qu'il n'y avait plus aucune trace de sperme sur elle, elle lui sourit. Il lui rendit son sourire, puis déclara :

- Cette nuit, vous dormirez avec moi. Ce ne sera pas tous les jours, je vous laisserai parfois seules, puisque cette chambre est maintenant à vous. Mais aujourd'hui, nous dormirons tous les trois. Et en attendant, nous allons encore jouer un peu...

Tout en disant cela, il s'était retourné, et avait commencé à peloter fermement les seins d'Echo, et à sucer ses tétons entre chaque phrase. Il fit signe à Yue de se hisser à nouveau sur le lit, ce qu'elle fit sans discuter.

- Maintenant, je veux que vous dansiez pour moi. Une danse sensuelle, excitante. Vu vos corps de rêve, je suis certain que vous en êtes capable. Allez, faites-moi rêver !



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]

Réponse 7 jeudi 14 mars 2019, 18:45:43

C’était un spectacle splendide qui se déroulait devant les yeux du mercenaire. Peu d’hommes auraient pu se contenir devant un tel tableau ; deux magnifiques jeunes femmes collées l’une à l’autre, dansant et se tortillant devant lui pour son bon plaisir, le tout complètement nues et dégoulinantes de leurs propres sécrétions. S’il ne venait pas d’avoir un orgasme, Silence aurait certainement eu beaucoup de mal à se contrôler. Néanmoins, il devait garder pleine autorité sur elles, et pour cela le meilleur moyen restait de ne pas montrer à quel point il était conquis. Des compliments par-ci par-là pour les pousser au zèle, bien sûr. Mais il ne fallait pas qu’elles oublient qui était le patron.

Leur danse était enivrante, leur odeur emplissait la pièce, et Silence appréciait ce qui se passait devant lui. Qui n’aurait apprécié cela ? Il était surpris que les deux Neko soient si soucieuses de son bien-être. Il était vrai qu’elles n’avaient pas vraiment le choix, mais il fallait bien avouer qu’elles avaient l’air très motivées aussi, et que s’il s’agissait là de quelque comédie, elles étaient sacrément bonnes actrices, pour de simples jeunes filles naïves.

- Vous êtes de vraies beautés, les filles.

Pour le coup, il leur disait la vérité. Mais flatter ainsi leur ego allait surement lui faire gagner encore quelques points. Avec ses esclaves, Silence avait plusieurs visages, et plusieurs façons de les contraindre à obéir. Certaines ne cédaient qu’à la peur et la violence, d’autres au contraire avaient besoin d’être rassurées et félicitées. Certaines se surpassaient lorsqu’il menaçait de les punir, d’autres se montraient sous leur meilleur jour lorsqu’il leur promettait une récompense. Les jumelles appartenaient à l’évidence à la seconde catégorie. Il devait donc les flatter, féliciter, récompenser, cajoler, pour qu’en fin de compte elles se sentent en sécurité avec lui et qu’elles décident d’elles-mêmes de tout faire pour lui plaire, plutôt que de le forcer à les brutaliser ou les intimider pour obtenir ce qu’il veut.

- Voilà, continuez comme ça, montrez-moi ce que vous savez faire de vos jolis corps…

Silence avait une multitude d’idées plus fantaisistes les unes que les autres. Dans son esprit se tordaient les corps des jeunes esclaves dans un torrent de fantasmes et de positions perverses presque inarrêtable.  Il les dévorait des yeux, un sourire satisfait gravé sur le visage.

- Tu m’as montré comment tu savais te servir de ta bouche, Yue. Je veux qu’Echo montre ce qu’elle sait faire à son tour. Mais pas sur moi. Sur toi.

Silence esquissa un sourire pervers en imaginant la suite des événements.



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nouvelles acquisitions ! [PV Silence]

Réponse 8 dimanche 21 novembre 2021, 11:29:42

Malgré son orgasme encore tout récent, en regardant les deux splendides Terranides se faire du bien devant lui, Silence ne pouvait s’empêcher de durcir à nouveau, son membre encore palpitant presque douloureux alors qu’il se dressait une fois encore vers leurs corps charnus. Il faisait très chaud dans la chambre, et pourtant il avait la nette impression que la soirée ne faisait encore que commencer. Se félicitant une nouvelle fois pour son investissement qui promettait une rentabilité exemplaire, le mercenaire retira son haut et le jeta au sol à côté du lit, désormais complètement nu. Sans quitter ses esclaves des yeux il porta sa main à sa queue et la caressa doucement, son regard perçant dévorant les courbes magnifiques qui ondulaient devant lui.

L’atmosphère de la pièce l’excitait de plus en plus, les gémissements des petites chattes résonnaient entre les quatre murs et l’unique fenêtre circulaire était fermée. Les trois intervenants transpiraient à grosses gouttes et la peau luisante d’Echo et de Yue mettaient plus en valeur encore leurs formes divines. Cela devenait de plus en plus difficile de résister à l’envie de se jeter sur elle et de les baiser à mort, mais Silence savait que ce serait un beau gâchis que de ravager des beautés pareilles. Pour une fois, il lui fallait se contenir et les traiter correctement, c’est comme cela qu’il en tirerait le plus. Et ça, il y comptait bien.

Etrangement, Echo gémissait plus fort encore que sa jumelle alors que c’était cette dernière qui se faisait brouter le minou. Était-elle généralement plus vocale que sa sœur ? Silence voulait tout savoir d’elles, ce soir était placé sous le signe de l’expérimentation. Pouvant difficilement se contenir davantage, il se redressa sur le lit et s’approcha lentement des deux corps brulants qui ronronnaient de plaisir devant lui. Un instant hypnotisé par la petite queue de chat d’Echo qui se tordait au-dessus de ses fesses rebondies, il reporta son attention sur son intimité trempée qui dégoulinait le long de ses jambes. En y repensant, de toute sa vie, Silence n’avait jamais laissé une femme à quatre pattes devant lui s’en tirer sans la toucher. Mais cette fois, pas une once de culpabilité n’essayait de trouver grâce aux yeux de ce qui lui restait de conscience. Il plaqua ses grosses mains sur le cul brillant de la Terranide, ses doigts s’enfonçant dans la chair galbée, qui semblait plus magnifique encore lorsqu’elle était dans cette position. Sentant qu’elle frémissait de surprise, il murmura :

- Surtout, ne t’arrêtes pas.

Clair, précis, il avait cependant susurré ces quelques mots d’une voix empreinte de désir, moins sèche et intransigeante qu’à l’accoutumée. Il accompagna cette unique phrase d’un coup de langue gourmand autour de sa petite chatte, récoltant un mélange salé de sueur et de cyprine, se délectant une fois encore du goût de sa nouvelle propriété. Il s’attaqua à son clitoris, exerçant son habile jeu de langue, tout en pétrissant son cul de ses mains expertes. Il avait par le passé comblé de la sorte des femmes de nobles, des reines, des danseuses exotiques de luxe ; un traitement pareil devait être assez rare pour une esclave Terranide.

Enfin, avide de goûter aux entrailles d’Echo autrement qu’avec sa bouche, Silence se redressa, sa taille imposante lui offrant un point de vue idéale non seulement sur la petite chatte prête à être prise mais aussi sur sa sœur qui continuait de se contorsionner de plaisir devant elle, et guida son membre tressautant à l’intérieur d’elle. Il sentit une faible résistance d’abord, mais le gode qu’elle avait gardé en elle pendant tant d’heures l’avait dilatée suffisamment pour accueillir sa queue massive, et il eut tôt fait de s’enfoncer en elle jusqu’à la garde en soupirant. Savourant quelques secondes la chaleur humide autour de son manche, il se mit à aller et venir en elle d’un mouvement énergique, ses bras puissants soutenant son cul pour la ramener contre lui en faisant claquer ses fesses dans une mélodie obscène dont il ne se lassait jamais. Cerise sur la gâteau, la queue de chat d’Echo venait de temps en temps lui frôler le torse, contact fortuit mais bienvenu faisant frissonner de plaisir.




Répondre
Tags : neko mercenaire soeur/soeur inceste maitre/esclave branlette_espagnole danse massage