Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures d'une aristo-déchue...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adelyn Crawford

Humain(e)

Les aventures d'une aristo-déchue...

vendredi 26 juillet 2013, 11:04:25

Bonjour à touuuus

Et bien voilà, malgré que je fut validée il y a déjà quelques temps, je n'avais pas encore fait de poste por une demande de rp. Aujourd'hui, je crève l’abcès en corrigeant directement cette petite erreur!

Tout d'abord, pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, voici de quoi vous informer =)!

Ensuite, j'aimerai pour l'instant trouver une seule personne pour rp. Je suis du genre lente si j'ai trop à la fois et comme j'aime vite répondre, ça m'angoisse lorsque j'ai trop de posts à faire!

Alors, je vous propose quelques idées de trames si vous voulez jouer avec notre petite Adelyn!

○ Sujet du topic: (vous pouvez évidemment modifié les trames pour qu'elle corresponde à vos attentes! ou même, soyons fou, m'en proposer une autre :D!)

Adelyn est pourchassée. Elle fuit son mari mais celui-ci veut toujours la récupérer, surtout que ça va faire deux fois qu'elle lui fait le même coup! La garce! Vous la rencontrer sur votre chemin, vous ne savez pas vraiment qui elle est mais une chose est sur, c'est que ce n'est pas une esclave (vu son accoutrement) et elle semble extrêmement farouche. Curieux, vous essayez d'en savoir plus sur elle....

=> Ici, vous pourrez décider de l'aider ou non. Ça se déroule sur Terra, ça peut être VRAIMENT n'importe où, vu qu'elle ne sait pas où aller. (sociale, hentai, tout dépendra du fil que ça va prendre)

• Adelyn est loin du château de Grandchester et décide donc de se ravitailler à Nexus. En chemin, elle peut voir différents magasins qui sont susceptibles de lui plaire (vêtements, auberge, armurerie). On se rencontre dans l'un de ceux-ci mais malheureusement pour elle, des gardes arrivent ce qui va fortement raccourcir sa virée. Elle va se réfugier dans une taverne à l'abri des regards... Malheureusement, celle-ci semble être remplie de personnes fortes peu sympathiques!

=> Hentai ou social comme au dessus, toujours sur Terra! Vous pouvez incarnez différent rôle ici! Un passant intriguée par la demoiselle ou même un troubadour se trouvant déjà dans la taverne, qui aura le choix de l'ennuyer ou non ;D!

• Adelyn, dans sa traversée du désert, va forcement découvrir un moment donné un portail, découvrant la Terre!  Où cela la mènera-telle? Aucune idée...

=> Et bien voilà, soit vous êtes le bon samaritain guidant notre petiote dans votre vaste monde, tout en vous demandant si elle est folle ou non, soit vous abusez de sa naïveté (et le fait qu'elle raconte des choses complétement insensées! ) pour tenter de l'amener jusque dans votre lit ♥! (Faut dire, elle est mignonne la demoiselle!)

○ Trame: Je recherche de tout, des gentils, des méchants, des idiots, des génies,.... Tout! Et ceux-ci pourront peut-être se reconnaitre dans les trois trames ci-dessus =)? Ou sinon, n'hésitez vraiment pas à me faire des propositions, ma boite à mp est ouverte à tous!

○ Qualité de post: Je suis quelqu'un qui est très dans le ressentit et du coup, j'écris parfois beaucoup (enfin tout est relatif). Mais en terme général, mon post sera proportionnel au vôtre!

=> Je recherche juste une personne pouvant m'inspirer du coup, un minimum de lignes est nécessaire! Sinon, venez tous, je ne mord pas, promis!

Merci d'avance d'avoir lu ceci :3! Et bonne journée ♥!

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Les aventures d'une aristo-déchue...

Réponse 1 vendredi 26 juillet 2013, 11:04:49

Récapitulatifs des RPs

♦ En cours ♦

=>Sujet: Vivre une nouvelle vie n'est jamais simple... : Avec Cahir.

♦ Terminés ♦

///

♦ Abandonnés ♦

///
« Modifié: vendredi 26 juillet 2013, 11:12:24 par Adelyn Crawford »


Répondre
Tags :