Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Grandre réunion sur le chat!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Grandre réunion sur le chat!

samedi 10 janvier 2009, 22:09:29

Voilà :) je me suis dit que, maintenant que le chat comme le forum sont fréquentés, ça serait bien de planifier un jour ou tous nos membres viendraient se connecter sur le chat a une certaine heure. Pour qu'on ait une grosse discussion de fou :)

Je vous propose la semaine prochaine, le samedi ou le dimanche a votre guise,

A vous de voir quand ça vous arrange, personnellement je serais surement disponible le samedi, soit l'après midi soit a partir de 20 heures

Donnez vos disponibilités :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 1 samedi 10 janvier 2009, 22:15:38

Humm ... Pourquoi pas le samedi à partir de 20h-20h30, mais généralement, je travaille pas mal sur ordinateur donc je peut être là assez souvent.

« Modifié: samedi 10 janvier 2009, 22:22:23 par Geralt de Riv »

Aurora

Avatar

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 2 samedi 10 janvier 2009, 23:06:20

Moi ou Lunar, le samedi de 20h15 environ jusqu'à 23h30 voir minuit
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Erikawa

Humain(e)

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 3 dimanche 11 janvier 2009, 00:01:45

Je veux bien me connecter le samedi soir, c'est vrai que ça serait génial qu'on apprenne à mieux se connaitre car par mp et par hrp, je trouve ça un peu ennuyant ^^


Opium

Avatar

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 4 dimanche 11 janvier 2009, 03:39:31

Hm hm pourquoi pas. Mes horaires sont assez souples bien que je préfère en soirée. Suffit d'être prévenue en avance et voilà. ^^

Honey

Terranide

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 5 dimanche 11 janvier 2009, 05:54:43

Perso j'opterais pour un bon petit samedi soir, histoire d'avoir le temps, sans soucis, le pied XD

Mais bon, ce n'est que mon avis :P

Sandji

Humain(e)

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 6 dimanche 11 janvier 2009, 10:43:33

Sandji est là tout le temps, alors bon...

Kohana

Humain(e)

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 7 dimanche 11 janvier 2009, 10:58:05

Si je peux être là j'y serais :-)
Le samedi soir ça me va si c'est pas trop tard (20h).
Pour l'après-midi, ben ça dépend mais c'est rare, et samedi prochain, c'est sûr que l'aprem c'est mort^^
Dimanche matin à partir de 11h sinon^^ mais là je crois qu'y en a beaucoup qui dormiront^^

edit : enfin... faut déjà que j'arrive à me co :s je viens de télécharger la dernière version de java (enfin je crois, c'est la 6.11), mais bon... pas douée en informatique moi :$
« Modifié: dimanche 11 janvier 2009, 11:08:02 par Kohana »

Belial

Avatar

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 8 dimanche 11 janvier 2009, 16:01:54

Mes venus sur le net sont difficilement prevoyables....je vais donc tacher de me liberer sur ce samedi soir prochain, si personne chez moi ne vient me mettre de batons dans les roues!  ;D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 9 vendredi 16 janvier 2009, 14:52:08

La grande réunion est pour demain soir!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Leïla

E.S.P.er

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 10 vendredi 16 janvier 2009, 14:53:36

ooooooooh! Une réunion!

Je veux bien être là demain soir alors^^

Sekhmet

Terranide

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 11 vendredi 16 janvier 2009, 17:42:01

dommage, demain soir jsuis chez un pote pour son annif ^-^

Hime

Avatar

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 12 samedi 17 janvier 2009, 02:01:22

Je ne sais pas quel 'chat' vous utilisez, mais ils me demandent de payer pour utiliser mIRC, et jai pas d'argent pour ca.

Alors tanpis...
Tellement Désirable, Tellement Mortelle...

Sekhmet

Terranide

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 13 samedi 17 janvier 2009, 11:30:43

moi ça fait trois mois qu'ils me demandent de payer... suffit d'attendre un peu et tu peux te connecter quand même sans rien payer du tout ;)

Kohana

Humain(e)

Re : Grandre réunion sur le chat!

Réponse 14 samedi 17 janvier 2009, 11:37:00

mince... alors que j'étais toute contente d'avoir pu aller sur le chat hier soir, je ne pourrai pas être là ce soir... imprévu IRL :$
J'espère qu'il y aura d'autres réunions de ce genre !


Répondre
Tags :