Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absolution divine [Père_Yves]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Re : Absolution divine [Père_Yves]

Réponse 30 dimanche 08 septembre 2013, 00:19:11

Décidément, ce corset était beaucoup trop serré ! Est-ce qu’elle l’avait trop serré ce matin, avant d’aller au boulot ? Non, elle ne le pensait pas, car il ne l’avait pas démangé de la journée, et elle se sentait plutôt bien dedans. Mais là, il la collait, il l’étouffait, comprimant ses poumons, c’était terrible ! Elle suffoquait presque, haletante, en sueur, tandis que le marteau-piqueur dans ses fesses continuait à la labourer. Gros ou petit, n’importe quel sexe pénétrant dans cet orifice donnait l’impression d’être un orang-outan dans un cagibi. La joyeuse secrétaire n’en pouvait plus, grognant et gesticulant en gémissant. On continuait à lui pilonner le cul, et elle décida de se concentrer sur rester ainsi, plutôt que d’essayer d’ôter son corset. Son corps était bien trop secoué, et son bassin bien trop défoncé, pour le permettre. Elle se faisait joyeusement défoncer, et, en l’état actuel des choses, rien d’autre n’avait d’importance. C’était si bon ! Elle haletait et gémissait, soupirait et se tortillait, sous l’effet de ce membre vigoureux. Fatalement, le prêtre finit par jouir. Il résista plus longtemps que Shani ne l’aurait cru. Il ne devait pas avoir l’habitude de coucher avec des femmes aussi entreprenantes, et elle s’était donc, fort logiquement, attendue à ce qu’il se lâche plus rapidement. Il lui offrit toutefois une prestation honorable, et, quand elle le sentit venir en elle, elle eut comme des frissons électriques, sentant quelque chose jaillir dans son ventre.

La vague partie, le prêtre, dont Shani ne connaissait toujours pas le nom, avait joui, et semblait serein. Le sol était trempé de mouille et de sueur, et Shani soupira longuement, avant de remuer des fesses, pour se libérer. Elle s’étira, avant que le sexe ne se retire, et frissonna. Son fondement était bien dilaté, et les bourrasques de vent d’air dessus la faisaient légèrement frémir. Elle resta encore à quatre pattes pendant plusieurs secondes, reprenant son souffle, ses fesses dégoulinant de sperme, sentant ce dernier glisser hors de son corps, roulant sur sa peau, avant de lentement se relever. Elle tournait le dos au prêtre. Ses jambes tremblaient, son cul était en feu, mais sa mouille continuait à couler lentement de son intimité. Elle aventura ses doigts sur son corps, et, après quelques instants, le corset finit également par tomber, glissant de son corps, révélant sa chute de reins, avant de frôler le haut de ses jambes, pour atteindre le sol. Elle acheva ensuite de se déshabiller, ôtant ses chaussures, puis son dernier collant.

Ce faisant, Shani se retourna, intégralement nue, et esquissa un sourire devant l’homme.

« Je suis ta Ève... Et toi, tu es mon Adam ? »

Elle lui sourit, et s’avança alors, posant une main sur son torse, voyant le désir hurler dans ses yeux. Il était subjugué, et elle le poussa gentiment, pour sortir du confessionnal, toute nue, et inspira. Si on en croit la Bible, c’était Ève qui incitait Adam à croquer le fruit défendu, une allégorie de la faiblesse innée du sexe féminin... Mais, à bien y réfléchir, en encourageant Adam à manger le fruit, Ève avait offert à l’humanité de découvrir ses faiblesses, et ainsi de s’améliorer. En transgressant aux ordres du Divin, elle avait bénéficié de la liberté, du libre-choix, sans être une esclave asservie par une prison de bonheur. Qu’elles soient d’or ou de fer, des chaînes restaient des chaînes.

Shani observait les lieux : les rangées de bancs, les vitraux, les piliers, cette atmosphère solennelle et rassurant, légèrement intimidante... Elle s’avança un peu, vers l’autel, et le caressa. Il y avait des bougies tout autour, ainsi qu’une statue en hauteur représentant le Christ. Elle se retourna, et s’assit sur l’autel, croisant les jambes, sentant ses fesses la faire délicieusement souffrir.

« Alors, mon Adam, qu’attends-tu ? Viens me rejoindre ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Absolution divine [Père_Yves]

Réponse 31 dimanche 08 septembre 2013, 11:48:28

Je reste comme dans un état second. Rien à voir avec les lycéennes de Mishima, a fortiori lorsque je les culbutais sur mon bureau, où, sitôt joui sitôt rhabillé, pour éviter d'être surpris. Pourtant, ici, dans l'église, le risque existe tout autant. Mais ses conséquences seraient moins graves, aucun risque d'être mis au ban de la société pour avoir fait l'amour avec une majeure consentante, tout juste un transfert vers d'autres cieux. Ce serait dommage, car je suis loin d'en avoir fini avec Shani !
Elle n'en a pas davantage fini, elle non plus, même si, peu à peu, mon sexe sort de son anus tout dilaté, ajoutant cette odeur à celles de sueur et de cyprine qui emplissent déjà le confessionnal. Plus aucune émanation d'essence de bois vieilli ou de poussière ignorée, juste cette odeur de sexe, la même que lorsque deux amants repus s'allongent ensemble après une étreinte, la même mais en plus intense, comme si nous y avions mis plus de fougue encore.
Mon siège de confessionnal porte les traces humides de ce que je n'ose imaginer, mon sexe laisse perler une ultime goutte de sperme sur le dallage, y rejoignant là aussi la cyprine, celle que j'avais bue, celle où j'avais glissé, celle dont mon visage a encore la senteur. Je bande encore et, quand Shani se débarrasse de ses ultimes habits, je comprends qu'elle veut en profiter encore. Désormais face à moi, entièrement nue, elle est belle « à faire damner un saint » comme le dit l'expression. Ses seins sont fiers, dressés et arrogants. Sa cyprine dessine encore de son humidité ses lèvres intimes, tandis que mon sperme semble laisser quelque gouttes couler au long de ses jambes.
C'est comme dans les Saintes Ecritures, comme si je découvre la nudité de la femme, et elle a deviné mes pensées comme par intuition.
« Oui, tu es mon Eve, nue et pure, la perfection faite femme, la sensualité exacerbée et tu peux tout me demander. »
Phrase peut-être folle et inconsciente, mais je suis sous le charme, au delà même.
« Oui, je veux être ton Adam, être nu aussi pour toi, comme au premier jour de la Création. »
Là, Yves, tu mélanges tout, les Ecritures et la luxure ! Mais c'est vrai que je me moque totalement de ce qu'en pensent les bigotes et autres. Je pense Shani ! Je vibre Shani ! Je bande Shani ! Sa main sur mon torse ne fait qu'amplifier l'excitation. Et je la regarde partir nue dans l'allée, celle-là même marquée des haltes du chemin de croix, à la fois indécente et belle. Si belle, quand elle s'assied sur cet autel fait de bois et de velours. Sa nudité est comme une offrande, divine ou pas peu importe. Adam était nu lui aussi, et caleçon et pantalon juste descendus en deviennent incongrus. C'est un peu en désordre que j'ôte ça, accompagnant chaussures et chaussettes.
Jamais je n'avais arpenté ainsi l'allée latérale de l'église, avec juste ma chemise blanche de lin entrouverte sur mon torse, mes fesses nues et mon sexe dressé. Peu importe si c'est une succube qui m'appelle au blasphème ; je me damnerais pour elle sans hésitation. Elle me dirait de ramper jusqu'à elle, sur le dallage froid, que je le ferais. Elle s'allongerait sur l'autel pour se donner  moi, que je la prendrais. Elle me crucifierait pour mieux me posséder, que je me laisserais faire.
« Adam et Eve n'avaient de cesse de faire l'amour ; ils étaient nus et ne le savaient pas. Toi, tu es nue, là ; je le sais, et je le veux ! »
Assise sur l'autel, Shani est presque à ma hauteur. J'ai envie de goûter ses lèvres, j'y pose les miennes, ma langue cherchant la sienne. A la sueur de nos deux corps, à peine refroidis par la fraîcheur du lieu, s'ajoutent les goûts mélanges de nos sexes. Un moment qui dure, un baiser profond, mes mains caressant doucement ses cheveux. Même si notre étreinte fut intense, même si nous savons que nous allons recommencer, j'aime ces moments de douceur. Ses seins fermes et fiers se laissent entourer par mes mains, j'aime à empaumer ces globes si parfaits, et à en étirer doucement les tétons.
« Hum, Shani, tu es si désirable que je me damnerais pour toi ! »
Même sous la sainte croix, j'en oublie mes plus essentiels fondements théologiques. A quoi peuvent-ils me servir dans de telles circonstances ? Après tout, Dieu n'a jamais interdit l'amour charnel, il n'a jamais réservé les étreintes à la reproduction, il n'a pas imposé le célibat aux prêtres. Alors, ce que je fais, dans sa maison et sous son regard, n'est qu'amour divin... et j'ai vraiment trouvé mon Eve !

Shani Stevens

Dieu

Re : Absolution divine [Père_Yves]

Réponse 32 mardi 10 septembre 2013, 02:15:35

Elle portait encore ses lunettes. C’était la seule trace de civilisation sur son corps. Toute nue, elle était posée sur l’autel, sur ce fin drap blanc recouvrant la table, et observait, autour d’elle, le spectacle. Une église était un lieu solennel, une construction très réussie, où un travail important avait été mené pour avoir des jeux de lumière et de sonorité, afin de perturber les croyants, de leur donner l’impression qu’ils entraient dans un lieu sain et sacré. En réalité, une église n’avait rien de plus sain que les cabinets de toilettes publiques, tout était une question de construction, de plans, d’angles... Shani n’était pas architecte, non, loin de là, mais elle saisissait les courbes générales, la structure globale. Depuis cette position, sur l’estrade, jambes croisées, Shani voyait toute l’assemblée, sentant des frissons la traverser. Ses cheveux tombaient en cascade le long de sa tête, et la jolie secrétaire se mit à sourire lentement, révélant ses belles dents, avant de s’humecter les lèvres.

Le prêtre, son Adam, s’avançait, subjugué, conquis. Il ressemblait à une espèce de zombie affamé, en remontant lentement, ne portant plus que sa maigre chemise blanche, un vêtement grotesque en de telles circonstances. Il la rejoignit, l’embrassa, lui murmurant des paroles suaves. Ses seins désormais libres, plus rien ne la comprimait, et elle se sentait bien mieux ainsi. Elle le maintenait contre elle, veillant à ce qu’il ne parte pas, remuant légèrement ses fesses sur l’autel, goûtant à sa bouche.

« Hum, Shani, tu es si désirable que je me damnerais pour toi ! »

Le désir est arme fatale, et Shani esquissa un sourire, en attrapant l’homme par le col.

« Hum... Je crois que c’est déjà le cas, n’est-ce pas ? »

Un petit sourire accentua ce propos, alors qu’elle enroulait ses bras autour du cou de l’homme, avant de l’embrasser, encore. Leurs nez se caressèrent, ses lèvres s’entrouvrirent, et elle se pressa contre lui, glissant sur le bord de l’autel. Elle aventura alors ses mains sur la chemise de l’homme, tout en l’embrassant assez langoureusement, jouant avec sa langue. La chemise ne résista guère longtemps, les boutons s’ouvrant les uns après les autres, et elle le retira, yeux clos, se pressant contre lui, prolongeant encore un peu le baiser.

Après quelques instants, Shani s’écarta alors, basculant son dos vers l’arrière, s’appuyant sur ses mains, ses jambes serrées autour de la taille du prêtre. Ses seins étaient généreusement tendus en avant, quelques discrètes lignes découpant son estomac. Elle n’était pas de cette maigreur dont on remplissait les magasines. La beauté se devait d’avoir un peu de chair pour avoir des formes.

« Enlève-moi mes lunettes, mon Adam, tu es assez prêt pour que je te vois sans difficulté... » glissa-t-elle alors, en lui souriant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Absolution divine [Père_Yves]

Réponse 33 mardi 10 septembre 2013, 23:32:34

Shani est si belle, nue sur ce drap blanc, sa peau juste cuivrée d’un teint ni blanc ni halé tranchant avec la blancheur comme virginale. Mais, aucune probabilité pour que ce qualificatif s’applique à elle, ne serait-ce qu’avec ce que je viens de lui faire, encore moins avec ce que je vais lui faire ! Elle sait que c’est elle qui mène ce… corps à corps diabolique ; elle n’a aucun respect des lieux ni des croyances, mais, à cet instant, je ne puis ire que j’en ai davantage. C’est comme une force obscure, non pas diabolique, mais plutôt charnelle, qui me pousse vers elle.
Après l’incongruité certes jouissive du confessionnal, j’ai envie d’un acte d’amour tout aussi intense. Oui, Dieu ne parle que d’amour, alors l’amour en ces lieux, non pour procréer mais pour jouir, ne peut être condamné, hormis par quelques intégristes qui mourront ignorants des plaisirs terrestres. Comment peut-on vivre sans avoir goûté à des lèvres si douces ? Comment peut-on vivre sans avoir connu l’inquisition amoureuse d’une langue sur sa propre langue ? Comment peut-on vivre sans avoir connu des seins si parfaits appuyant doucement sur son propre torse, laissant deviner des tétons dont les pointes dardent ? C’est si excitant que, désormais nu, je sens mon sexe dressé, prêt à recommencer.
Shani est là, face à moi, si belle, son visage à la fois doux et troublant, son corps nu à demi étendu, ses seins offerts dans leur rondeur parfaite, sa taille qui ferait rougir les filles des magazines, son sexe encore béant et portant quelque trace de nos ébats récents, ses jambes si longues enserrant ma taille comme pour éviter que je m’enfuie. Fuir ? Oh que non ! Avançant juste un peu vers elle, le compas de ses jambes ouvert, mon sexe frôle le sien, le gland écarte les lèvres intimes encore entrouvertes et humides. J’ai tout mon temps ; l’église est déserte à cette heure. Et je sais que Shani ne fuira pas !
Délicatement, je lui ôte ses lunettes, les posant sur le drap blanc. Nue, totalement nue, sans le moindre colifichet.
« Voilà, Shani ; à présent, tu es vraiment nue, mon Eve, nue comme au premier jour, nue comme quand il n’y avait que l’amour à faire jour et nuit. »
Et elle est si belle qu’elle n’a pas besoin de quelque artifice ! Ses seins, dressés et arrogants, appellent mes mains. D’une douceur si différente de nos ébats d’avant, je prends le temps de les caresser, avec une réelle tendresse. En dessiner les courbes, en contourner les aréoles, en pincer les tétons, ces globes sont si exquis, d’une perfection naturelle.
« Oh Eve, tu as des seins absolument parfaits, tu es vraiment la seule femme qu’il faut connaître dans la création ! »
Maintenant qu’elle n’a plus de lunettes, je veux plus encore voir le désir briller dans ses yeux. Je ne sais à quel malicieux hasard je puis attribuer sa venue, et d’ailleurs je m’en moque ! Elle est là, offerte et abandonnée même si elle mène d’une certaine manière la danse de nos corps ; seul cela a de l’importance.

Shani Stevens

Dieu

Re : Absolution divine [Père_Yves]

Réponse 34 jeudi 12 septembre 2013, 02:50:36

Le prêtre étant proche, sans ses lunettes, Shani pouvait le voir très clairement. Elle était myope, et, comme il était proche, elle ne voyait concrètement plus que lui. Tout autour, les objets étaient flous, indiscernables. Il lui avait ôté ses lunettes, lui procurant, sans qu’elle ne puisse clairement se l’expliquer, un frisson. Elle était contre lui, ce prêtre anonyme, cet homme qu’elle avait surnommé, dans une espèce de jeu moqueur envers l’arrogante religion chrétienne, Adam. L’église était devenu leur jardin, mais, à bien y réfléchir, elle tenait plus de Lilith que d’Ève. Face à elle, le prêtre posa ses mains sur ses seins, les pétrissant tendrement, avec appétit, la faisant gémir. Ses propres mains se posèrent sur les épaules de l’homme, afin d’y trouver un appui, tandis qu’elle sentait sa virilité près de ses lèvres intimes. Ces dernières étaient légèrement trempées, et elle savait ce qui allait se passer. Ils allaient faire l’amour, et il allait explorer un autre des trous de son corps. Cette idée la faisait frémir, comme à chaque fois, tandis qu’elle sentait, posée sur son échine, le regard des Saints, ainsi que celui du Christ. Qu’ils observent, Shani savait qu’elle était belle, et cette beauté n’était pas faite pour être entreposée dans un verre, mais pour servir.

Subjugué, le prêtre se mettait à délirer, les signes de l’excitation masculine, qui était visiblement bien plus forte chez les hommes, bien plus vive... Ou alors, ils avaient plus de mal à se retenir, ce qui était une autre possibilité tout à fait crédible. Quoiqu’il en soit, le prêtre était conquis, et Shani, tout en le laissant jouer avec ses seins, avait relevé ses jambes, afin d’encercler le prêtre contre elle, glissant ses mains dans son dos, à hauteur de sa nuque. Elle l’embrassa à nouveau, fourrant sa langue contre ses lèvres, les léchant, jouant avec ces dernières. Elle soupira un peu, gémissant de plaisir, pour mieux l’exciter, l’encourager, tout en le laissant aller. Ses seins se tendaient entre les mains moites du prêtre, les tétons se durcissant sous l’effet du plaisir. Elle en voulait plus, encore, elle ne voulait pas qu’il s’arrête, et elle continuait donc sur ce rythme, lui offrant un assez long baiser.

« Quel honneur... J’en finirais presque par croire que je suis la seule femme que tu aies jamais vue... »

Shani rompit le baiser, et s’écarta alors, venant s’allonger sur l’autel, se couchant sur le flanc, utilisant sa main pour reposer sa tête. Une vision de plaisir, tout simplement. Son autre main lui fit signe de venir, alors qu’elle avait un léger sourire accueillant sur les lèvres.

« Viens, viens, mon Adam, viens, et prends-moi... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Absolution divine [Père_Yves]

Réponse 35 vendredi 13 septembre 2013, 19:56:47

« (…) la seule femme (…) », elle a raison, tant les autres étaient insignifiantes à côté d’elle, que ce soient les inexpérimentées lycéennes de Mishima qui étaient incapables de provoquer le désir et ne songeaient qu’à l’acte charnel directement, que ce soient les vieilles bigotes délaissées par leurs maris qui étaient incapables de provoquer le désir tant elles avaient oublié ce que cela peut être. Là, c’est une femme, une vraie, la sensualité à fleur de peau, le corps répondant aux sollicitations, l’esprit vif et imaginatif.
« La seule que j’aie ainsi vue, troussée dans un confessionnal ou nue sur l’autel, je dirai oui. »
Encore un pirouette, une de plus ! Je ne peux lui raconter ma vie sexuelle depuis mon arrivée à Seikusu, ça prendrait trop de temps. Là, elle n’attend qu’une chose, sa pose désormais a un but bien précis, et elle veut ce que je veux aussi.
Contournant l’autel, toujours aussi nu, je monte, dans le dos de Shani, sur le meuble où, d’ordinaire, je délivre mon sermon et j’offre le pain et le vin. Mais, là, c’est un autre nectar qui coulera, et je suis sûr qu’il sera apprécié. Le bois grince sous le poids de nos corps ; il n’a pas été prévu pour ça, mais il est loin d’avoir tout ressenti. Je me glisse au long de son dos, tel un serpent ondulant pour mieux se fondre. Tiens, le serpent, celui qui troubla Eve, une éternelle redite !
Glissé juste à hauteur où le bout de mon sexe retrouve sa raie culière, non loin de ce délicieux orifice encore ouvert. Mais il faut changer ; ce serait dommage de ne pas goûter à son sexe aussi. Tandis que mon gland glisse doucement vers son périnée, je soulève doucement sa jambe supérieure., avançant encore jusqu’à ce que la pointe de mon sexe retrouve ses lèvres intimes entrouvertes. Je ne sais quel nom a cette pose dans le Kama Sutra, mais l’angle des corps offre une pénétration profonde et, maintenant ouvert le compas de ses jambes, je la fais basculer sur moi, pour entrer plus profond en elle encore.
Après l’étroitesse de son anus, je sans la chaleur de son vagin. De petits va et vient, je veux faire durer. Sur cet autel consacré à l’amour, je veux la faire monter au septième ciel qu’est le Paradis, je veux que les orgasmes se succèdent, et que ses cris résonnent en écho dans l’église. C’est l’heure où les paroissiens déjà rares déjeunent, et nul ne sera donc choqué. Je suis en elle et je donne le rythme, mais elle est aussi un peu sur moi et elle donne le rythme, le même, la synchronisation parfaite. Tandis que mon bassin pousse en avant pour aller plus profond en elle, ses hanches reculent plus fort pour mieux happer mon sexe.
Je bande si fort et je la veux tellement que je veux essayer toutes les positions !
« On change, Eve ; j’ai trop envie de toi, et je veux te faire jouir encore et encore ! »
M’écartant un peu à regret, le la pose alors sur son dos. A genoux dans le compas de ses jambes, je les saisis, relevant ainsi sa taille, et avançant, sexe tendu, jusqu’à ce que le gland frôle de nouveau ses lèvres intimes. L’antre est humide et brûlant, et mon sexe entre aisément. Appuyée sur ses épaules, elle se retrouve ainsi taille relevée, comme suspendue sur mon seul sexe allant et venant en elle, telle un pantin désarticulé dont le bas-ventre ballote au gré de mes coups de reins.
Le désir est en moi, à en oublier toute retenue, et je la pilonne sans ménagements, tous deux comme en apesanteur sur l'autel, à en oublier les bonnes manières chrétiennes.
« Hum, Eve, je vais te défoncer… Oui, j’en ai trop envie… Et je vais te faire crier, comme jamais je ne l’ai fait ! »
Des mots incongrus dans ce lieu et dans ma bouche, mais peu importe. Succube ou pas, ça m’est égal ; je la tiens par la taille, je fais monter et descendre ses hanches, ses seins nus battent en mesure au rythme de mes coups de reins, mon sexe est raide et d’avoir joui juste avant le rend plus endurant encore. Je ne suis pas près d’arrêter…

Shani Stevens

Dieu

Re : Absolution divine [Père_Yves]

Réponse 36 mardi 17 septembre 2013, 10:50:55

Étalée sur l’autel, couchée sur le flanc, Shani n’était-elle pas l’incarnation du désir ? De cette sensualité typiquement féminine que les hommes recherchaient tant ? Elle souriait devant l’homme, son estomac se tendant légèrement vers l’avant, trahissant les quelques bourrelets résultant d’une éducation gastronomique à la française, reposant sur l’usage exagéré de baguettes couplées avec du beurre, du fromage, et du vin rouge. Elle souriait au prêtre, à Adam, et ce dernier, lentement, entreprit de la contourner. Elle entendait ses bruits de pas, et ferma les yeux. Il n’y avait plus rien à voir, et elle le sentit rejoindre l’autel, se glissant derrière elle, provoquant dans son dos plusieurs séries de frissons. Il venait à l’assaut, comme elle l’aimait, et se rapprocha d’elle. Il passa par son dos, se blottissant contre elle, et un intense frisson la traversa quand il la pénétra. Elle gémit, et le sentit rapidement remuer en elle, faisant trembler l’autel, son corps chaud et moite se collant au sien. Shani tendit l’une de ses mains en arrière, agrippant la nuque de l’homme, afin qu’elle ne bouge pas trop, de manière à ce que le prêtre, son Adam, subjugué à elle, puisse la prendre sans trop de difficultés. Il opta désormais pour son vagin, la faisant soupirer et gémir de plaisir. Oh oui, c’était bon !

Elle haletait et gémissait, tandis que le prêtre continuait de la prendre, jusqu’à ce qu’il finisse par s’arrêter. L’homme avait envie de changer de position, et Shani le laissa faire. Il était l’homme, après tout. Elle l’entendit s’écarter, se déplacer, et il la souleva. Voulait-il qu’elle l’empale ? L’Église enseignait que la femme devait être dessous et l’homme dessus, mais elle savait que beaucoup d’hommes aimaient l’idée d’être sous la femme, de la voir se trémousser au-dessus d’eux, et de n’avoir rien d’autre à faire que poser leurs mains grasses et moites sur les corps de fées qui se dandinaient devant eux. C’était, après tout, une vision enchanteresse. Elle aida donc le prêtre à la soulever, et enroula ses jambes et ses mains autour de son corps, ses seins heurtant son torse. Pour autant qu’elle se souvienne des postions du Kamasutra, qu’elle avait eu longuement l’occasion d’essayer en France (l’un des psychiatres qu’elle avait consulté pour ses problèmes sexuels était un Hindou convaincu qui lui avait expliqué et démontré que le kamasutra était une manière d’atteindre la sérénité du corps et de l’esprit), il existait une position où la femme rythmait les ébats, en s’enroulant autour de l’homme, utilisant ses jambes et ses bras comme appui pour immobiliser ce dernier, ondulant ainsi ses hanches pour remuer dessus.

« Hum, Eve, je vais te défoncer… Oui, j’en ai trop envie… Et je vais te faire crier, comme jamais je ne l’ai fait ! »

Shani sourit. Elle avait de l’expérience, elle en doutait, mais elle ne voulait pas briser l’élan de ce brave homme. Cet homme de Dieu avait la foi, la foi en la beauté du corps féminin, en la puissance du plaisir charnel. Elle ne pouvait pas lui reprocher ça, car elle-même ressentait cet appel, jusque dans les tréfonds de sa chair, et ce quand bien même elle chercherait à le nier. Elle l’embrassa sur les lèvres, avant de commencer à son tour à remuer, s’empalant sur lui, poussant des soupirs.

« Haaaa.... Haaaaaaaaa... Hummmmmm... !! »

Elle commençait à sentir le plaisir venir, comme une délicieuse tornade qui gagnait progressivement en intensité, elle se trouvant au centre. Ses mains se crispaient sur ses épaules, et elle finit par le repousser, envoyant le prêtre s’allonger sur l’autel, Shani le dominant de toute sa hauteur. Voilà comment elle voulait jouir, en dansant. Elle se mit à remuer, s’empalant sur le prêtre, se mettant alors à hurler, à pousser de longs cris au fur et à mesure qu’elle cherchait à enfoncer ce membre aussi loin que possible.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!!!! HAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !! » s’exclamait-elle, yeux clos.

Elle avait les mains sur les épaules de son Adam, avant de les écarter, et de danser, de haut en bas, ses cheveux remuant follement le long de son corps. C’était magnifique, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Absolution divine [Père_Yves]

Réponse 37 mercredi 18 septembre 2013, 19:49:43

Il faudra que, lorsque je serai convoqué au Saint-Siège, je demande qu’on modifie les Saintes Ecritures. Vu comme cette femme, dans tout ce qu’elle a de plus féminin en chair, me mène par le bout non du nez mais du sexe, peut-être est-ce finalement Eve, la femme par excellence et ici même réincarnée, qui fut à l’origine du monde, et l’homme, Adam que je suis en quête de plaisir, fut-il alors tiré d’une côte de la femme.

La chaleur de son vagin est la plus douce des brûlures, et mon sexe y glisse avec facilité tant il est trempé de plaisir. Elle ondule à m’en faire des caresses, et c’est comme si les parois de son vagin dansaient au long de ma hampe, et comme si elle rythmait elle-même notre corps à corps.
« Oh oui, continue comme ça, ondule encore, ça me rend fou, et je… »

Mais il est vraiment dit que la femme prévaut sur l’homme, même pour guider leurs corps vers le plaisir, et même si les lycéennes de Mishima me laissent en général les guider, car mon Eve, la femme dans sa plus absolue pureté, me repousse à me faire basculer sur le dos, sans que nos sexes ne se séparent.
Elle est là, face à moi, au dessus de moi-même. Ses yeux clos doivent briller de désir. Ses seins fièrement dressés par la jeunesse, appellent mes mains, et je fais rouler mes doigts sur ses tétons pour les durcir encore. Sa taille ondule toujours sur la mienne, et c’est elle qui guide le mouvement, monte jusqu’à presque sortir mon sexe, avant de redescendre avec vigueur comme pour s’empaler plus profondément encore.
« Oh oui, continue… Jamais, on ne m’a fait ça ! »

Peu importe qu’elle sache ou ne sache pas ce que j’ai déjà fait. Je gémis et mes râles n’ont plus rien de vraiment chrétien, et encore moins ecclésiastique. Une seule chose me transcende, la seule chose qui nous unit, nos sexes qui se quittent presque, pour mieux se souder ensuite. Sa tête ballotte de droite et de gauche, ses seins dansent une sarabande effrénée, sa taille monte et descend sans discontinuer. Si parfois certains disent que l’homme pilonne la femme, là ce serait presque le contraire.
« Tu es belle, mon Eve, belle comme nulle autre ! »

Une fois encore, mais pour mon plus grand plaisir, mon Eve mène le jeu, elle sait si bien alterner les mouvements de son bassin, s’empaler, onduler, alterner, sans jamais ralentir. Elle est si désirable, elle incarne si bien la femme, elle représente tellement l’expression du désir. Oh, Yves, tu as peut-être choisi un chemin erroné. Et si tu l’avais connue avant…
Oui, j’aurais connu ce plaisir depuis bien longtemps, un plaisir à nul autre pareil, qui part du bas-ventre et irradie tout le corps, un plaisir qui monte, et qui pourtant laisse deviner qu’il peut monter encore. Mon sexe est en feu, et mon bassin ne cesse d’aller et venir au devant de celle qui me domine de sa sensualité. Mais je ressens que je peux aller plus loin, beaucoup plus loin, à la faire jouir encore et encore…

Shani Stevens

Dieu

Re : Absolution divine [Père_Yves]

Réponse 38 samedi 21 septembre 2013, 02:30:22

« Oh oui, continue comme ça, ondule encore, ça me rend fou, et je… »

Vraiment ? Shani esquissa un sourire amusé devant cet aveu. Le pauvre homme n’avait donc jamais eu de femme au-dessus ? Oh, il était donc définitivement temps que Shani débarque ! Elle savait que l’Église préférait que les hommes soient au-dessus, mais, en réalité, chacun trouvait son contentement quand les rôles s’inversaient. À moins d’être un macho convaincu, Shani n’avait jamais rencontré de partenaires qui n’aiment pas voir une femme se déhancher au-dessus d’eux. C’était comme un genre de film interactif, car c’était la femme qui dansait dans tous les sens, l’homme n’ayant qu’à supporter son poids, et à se débrouiller pour trouver un moyen de ne pas jouir trop vite. L’exercice était plus périlleux qu’il n’y paraissait, mais, fort heureusement, Shani, elle, pouvait se lâcher. Contrairement à un homme, elle pouvait se recharger, et balancer encore la sauce.

Par conséquent, la sulfureuse secrétaire se mettait à danser. Ce n’était pas une danse très complexe, en soi. Elle était en deux temps, sur les mêmes notes : haut, bas, haut, bas... Une danse simple, mais elle avait pourtant l’impression qu’elle était encore plus épuisante que de se lancer dans un rock endiablé sur Chuck Berry. Sur l’autel, elle rouvrait parfois les yeux, baissant la tête pour regarder son amant. Le brave homme de foi s’était pleinement laissé aller, accompagnant les mouvements de la secrétaire,  l’autel craquant sous leurs pas. Quand elle relevait la tête, c’était pour contempler l’église autour d’elle. Les vitraux la faisaient frissonner. Comment dire ? Il y avait ce curieux mélange entre la sérénité et l’intimité dans une église. Les vitraux donnaient un jeu de lumières qui donnaient l’impression d’être à la fois en intimité avec Dieu, mais aussi en commun avec la communauté. C’était une expérience troublante... Ou alors, Shani délirait parce qu’elle avait un sexe dans le corps...

Dans tous les cas de figure, elle se faisait plaisir, cherchant parfois à enfoncer ce sexe aussi loin qu’elle le pouvait, ce qui l’amenait à crisper des dents, en ayant l’impression qu’on l’écartelait sur place. C’était moins douloureux que par la porte arrière, mais ça avait tout de même ses petites sensations. Shani se laissait aller, remuant donc, continuant sa danse, mouillant de plus en plus. Elle finit ainsi par avoir un orgasme, comme on pouvait logiquement s’y attendre.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!! » se laissa-t-elle aller.

C’était un cri particulièrement joyeux, alors qu’elle se vidait. Elle avait un bel orgasme, qui dura une petite dizaine de secondes, avant qu’elle ne continue à remuer, en sueur. Elle avait chaud, et se félicitait de ne plus avoir le moindre vêtement sur son corps. Avec la sueur, ils auraient collé sur la peau, et c’était énervant ! Elle préférait se laisser aller, et poussait de longs soupirs, gros et forts. Un second orgasme était en train d’approcher, avec la force d’un ouragan prêt à arracher une maison.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :