Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mes absences et changements de rythme.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pipa

Terranide

Mes absences et changements de rythme.

mercredi 24 juillet 2013, 17:34:00

Bonjour, les membres ^^

Ce sujet sera là pour que j'annonce mes absences pour Rexia, La Meute de Kraks et Pipa, mes trois comptes. Pour le moment, je n'ai pas d'absence à déclarer, cependant j'annonce à tout-le-monde que dès demain, je vais changer les rythmes de mes rp's.

D'abord, je m'excuse pour ceux que je fais attendre actuellement, j'ai été vraiment très occupé dans la vraie vie, ces derniers jours, à-cause de différentes chose, je n'ai eu que peu de temps à accorder aux forums. Sachant cela et vu le nombre de sujet auxquels il me faut maintenant répondre, j'ai décidé de m'imposer un nouveau rythme : avant, je répondais à chaque sujet auquel je devais répondre, et je postais tout en même-temps le soir, afin de pouvoir me poser sans être obligé de rerépondre au même sujet auquel j'avais répondu avant d'en commencer un autre. De cette façon, cependant, je fais parfois attendre du monde... je suis très gourmande en rp's et j'avoues que j'ai du mal à m'arrêter de commencer de nouveaux sujets. J'ai donc décidé qu'à partir de maintenant, je ne ferais quotidiennement les réponses que d'un seul forum (deux si il y en a un où je n'ai pas beaucoup à jouer et que j'ai de l'inspiration). Rassurez-vous, mon rythme ne sera pas beaucoup relenti, je ne joues que sur trois forum différents ^^

Donc il est possible, selon le nombre de réponse que j'aurais à-faire, que je ne réponde à mes sujets sur ce forum qu'un soir sur deux ou trois... mais il est aussi possible que je réponde plusieurs soirs d'affilé si je n'ai pas beaucoup pas de réponse à faire sur mes autres forums qui sont bien moins actifs que celui-ci. Il est aussi possible que ça prenne plus de temps, selon ce que j'ai à faire dans la vraie vie, mais rassurez-vous, je me forcerais à poster au moins une fois ou deux par semaine, le dimanche si je n'ai pas pu avant. Je fais ce changement de rythme pour stresser un peu moins au niveau des jeux.

Voilà. J'espère que les personnes avec qui je joues verront ce message, autrement je les préviendrais par mp en cas de souci. Bonne soirée =)

EDIT : Ah, et je tiens également à signaler à ceux avec qui je joues via mp qu'ils ne s'inquiètent pas : je continuerais à jouer quotidiennement ainsi, mais je ne viendrais que pour les mp's, par pour les sujets.
« Modifié: mercredi 24 juillet 2013, 17:46:51 par Pipa »


Répondre
Tags :