Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un visiteur curieux [Kraw Senjis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élise

Créature

Un visiteur curieux [Kraw Senjis]

mercredi 24 juillet 2013, 12:20:21




De loin, elle ressemblait à n’importe quelle forêt. Des sentiers y conduisaient, et on s’y enfonçait à travers quelques arbres. Elle n’avait aucune apparence quelconque, et il n’y avait aucun panneau avertissant le voyageur de faire demi-tour. On pouvait aller jusqu’à Pordruix, ce petit village désolé, et c’est à partir de là que tout bon voyageur remarquerait quelque chose de curieux... Les toiles... Ornant les murs, les panneaux, il y avait partout des toiles d’araignées, sans que personne ne cherche à les retirer. Les villageois avaient des mines fermées. Étaient-ils tristes ou joyeux ? Qui aurait pu le dire ? Tout n’était que toiles ici, des toiles recouvrant les murs, les toits, parsemant l’auberge. Un décor atypique, qui faisait que le village n’était plus connu sous le nom de Pordruix, mais sous le nom de Village des Toiles. Celui qui, curieux, s’aventurerait dans l’auberge pour demander pourquoi il y avait tant de toiles recevrait systématiquement le même message :

« Voyageur, si tu tiens tant que ça à satisfaire ta curiosité, rends-toi dans la forêt, et la réponse viendra à toi. »

On n’en disait pas plus, et certains avaient la curiosité de s’enfoncer. Et si, par malheur, il vous prenait de voir une araignée qui traînait sur le comptoir, et si vous amorciez un geste agressif envers elle, tous les clients aux visages fermés s’ouvraient alors, dans un même élan d’agressivité. Dans les tréfonds de la Forêt des Toiles, où les toiles d’araignées s’épaississaient parfois tellement qu’elles formaient des couloirs de soie, il y avait un domaine principal : le Trône de la Reine. Il était perdu dans une grotte sinueuse, mais Élise, la Reine des Araignées, ne se trouvait pas à l’intérieur.

Élise, en réalité, prenait son bain. Elle se reposait, silencieusement, dans un endroit excessivement éclairé. Au-dessus d’elle, il y avait une belle toile d’araignée dorée, faite de telle manière à ce qu’elle amplifie les rayons du soleil. Ces derniers éclairaient son corps avec une sorte de féérie enchanteresse, qui était un véritable bonheur visuel. Le bain de la Reine était assez particulier. S’il y avait bien de l’eau, elle était surtout recouverte, de la tête aux pieds, de petites araignées. Elle était toute nue, ses plaques en chitine s’étant repliées, et les araignées se baladaient sur son corps, la nettoyant en avalant tous les insectes, et toutes les petites traces sales qui pouvaient salir son corps magnifique. Ce spectacle dura un certain nombre de temps, jusqu’à ce qu’on informe Élise que quelqu’un était entré dans sa forêt.

« Ah oui ? »

Les araignées se retirèrent toutes, rapidement, et Élise se plongea dans l’eau, terminant de nettoyer son corps, puis se releva. Sa chitine la recouvrit, et elle s’étira joyeusement.

« Allons donc l’accueillir comme il se doit... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kraw Senjis

Re : Un visiteur curieux [Kraw Senjis]

Réponse 1 jeudi 25 juillet 2013, 16:47:27



Les oiseaux volaient et chantaient leurs mélodie enchanteresse tandis que le démon avançait peu à peu vers quelque chose qui semblait le dépasser. Le soleil était encore bien présent mais la lune n'allait pas tarder à lui prendre sa place. Encore une histoire de jalousie tout ça. Le vent soufflait paisiblement sur le sentier qui longeait ce petit village répondant au doux nom de "Pordruix". L'ambiance paraissait quelque peu différente depuis qu'il était là. Il n'y avait plus vraiment d'oiseaux. Ni de chants. Juste un silence morbide et pesant qui devenait viscéral avec le temps. D'ailleurs même le temps était figé ici. En tout cas, Kraw en avait cette impression. Il y avait aussi toute ces toiles d'araignées qui gisaient un peu partout dans le village. Certaines d'entre elles avaient une taille relativement monstrueuse et cela fit esquisser un sourire à notre ami, qui voulait maintenant en apprendre plus sur ce lieu. Beaucoup plus.

Il n'avait pas grand chose sur lui et ses longues balades lui avaient appris à ne garder que le strict minimum. Kraw était plus du genre à vivre au jour le jour, sans se soucier de la suite des choses. Le futur n'avait que peu d'importance à ses yeux. Son long manteaux recouvraient intégralement son corps et sa capuche cachait bien son visage, ce qui lui donnait un peu l'apparence d'une ombre. L'ombre d'une vie révolue. L'ombre d'un vice qui pouvait frapper à chaque instants. Par plaisir, par envie ou simplement par caprice. Le regard rivé vers l'horizon, c'est ainsi qu'il se déplaça jusqu'à une forêt. Il pouvait presque sentir l'aura qui émanait de celle-ci, une aura oppressante au possible. Pour des gens normaux, cet endroit devait être un véritable enfer. Le garçon s'arrêta alors face à ce chemin étroit qui menait tout droit vers la mystérieuse forêt puis il pencha la tête sur le côté.

- Je suis le doute persistant de Rekhiem...chuchota t-il.

Ses yeux se plissèrent et il effectua un pas en avant, puis un second pour finalement s'enfoncer totalement dans ce lieu déjà charismatique. Il restait serein mais relativement sur ses gardes. Son sang-froid légendaire avait déjà fait ses preuves auparavant et c'était clairement quelque chose de vital dans certaines situations. Plus il avançait, plus la chaleur diminuait et peu à peu, les arbres recouvraient totalement le ciel pour ne laisser place qu'à de simples lueurs de soleil. Son pied tapa dans une branche au sol et il manqua même de trébucher, ce qui le détourna de sa vigilance un instant. Malheureusement, ce fut à cet instant là qu'il sentit quelque chose approcher. Une sorte de sifflement strident se mit à retentir alors. Il avait déjà entendu ça avant mais impossible de se souvenir de quoi il s'agissait. Kraw glissa ses deux mains sous son manteau et resta ainsi immobile pendant plusieurs secondes. Les branches d'arbres claquaient entre elle grâce au vent et un frisson s'empara de son corps. Le garçon était prêt à sortir ses dagues. Finalement il soupira un peu et reprit une posture un peu plus naturelle. Avait-il halluciné ? Impossible. Ses oreilles et ses sens fonctionnaient très bien et pourtant... pourtant rien n'avait surgi.

Cela faisait pas mal de temps qu'il marchait maintenant. Enfin... il n'avait plus aucune notion du temps pour être exact. La faim commençait à le ronger et malheureusement, le démon s'était probablement perdu dans la forêt. Il s'adossa contre un arbre puis soupira longuement. Cette sensation d'être observé à chaque instants était vraiment désagréable au possible. D'un mouvement rapide de la tête, il observa à gauche et à droite puis il contracta ses poings.

- Je suis... la peur morbide de Rekhiem...



Élise

Créature

Re : Un visiteur curieux [Kraw Senjis]

Réponse 2 dimanche 28 juillet 2013, 12:51:51

On ne les voyait que quand elles les voulaient. L’araignée reposait toute sa technique de chasse sur la discrétion. Prédatrice parfaite, elle savait faire preuve de patience, et ne sortait de l’obscurité que quand la situation le justifiait. La ruse et le subterfuge, voilà les seules choses qui définissaient clairement l’araignée. Face à un prédateur plus fort qu’elle, et quand elle ne pouvait fuir, l’araignée ne cherchait pas à se battre, mais préférait encore tabler sur la ruse, en faisant la morte. Elle pendait à sa toile, inerte, et, si le prédateur avait l’imprudence de l’ignorer, elle se dépêchait de retourner se cacher dans l’ombre. Élise était ainsi : silencieuse, froide, mortelle Les étrangers ne venaient pas dans son royaume sans raison, et ce dernier, vu le chemin qu’il avait pris, était passé par son village, le Village des Toiles. Les toiles d’araignée, en plus d’elle d’être belles, présentaient aussi l’avantage de solidement renforcer les maisons, qui ne craignaient désormais plus aucun orage, ni aucune infiltration d’eau, les soies des toiles les protégeant à merveille de ce genre d’intempéries. Son royaume était bien protégé, et la visite de ce curieux individu avait de quoi la perturber.

Il avançait lentement, sans pouvoir la voir. Élise avançait furtivement, sans aucun bruit, le long de ses toiles, tissées dans toute la forêt, à hauteur des arbres. Parfois, il s’arrêtait, regardant autour de lui, avant de reprendre sa route. Ses pas frôlaient les toiles, et Élise comprit rapidement qu’il s’était égaré. Un voyageur perdu ignorant où il allait... Ses pas le menaient dans la réserve de la forêt, cet endroit où la présence arachnoïde était moins nombreuse, afin de permettre qu’il y ait un renouvellement des proies pour ses araignées. L’homme encapuchonné s’avançait lentement, intriguant Élise. Qui était-il ? Que voulait-il ? Pourquoi ne fuyait-il pas en courant ? Cherchait-il à la chasser ? Elle avait déjà dévoré quelques chasseurs qui étaient venus ici en pensant pouvoir l’amadouer, et la supprimer. Certains étaient encore en vie, enroulés dans des cocons, souffrant mille agonies. Il se rapprocha d’un arbre, et, sans se rendre compte, son dos heurta des toiles d’araignées qui recouvraient de manière très discrète l’écorce de l’arbre, courant à sa surface.

« Je suis... la peur morbide de Rekhiem... »

Parlait-il tout seul ? Que signifiait cette phrase ? Rekhiem ? Ça ne disait absolument rien à Élise... Un lieu, une ville, un individu ? Voilà qui était très intrigant ! Elle se déplaça d’arbre en arbre, jusqu’à arriver au-dessus de l’homme, debout sur un très mince fil. Son dos était immobilisé. S’il essayait de se retirer de l’arbre, il devait abandonner son manteau, ou alors arracher l’arbre. Sa soie pouvait être extrêmement résistante. Elle titilla ses lèvres avec ses griffes, et sauta alors sur le sol, atterrissant pile devant l’homme. La Reine des Araignées plia les genoux, avant de lentement se relever, ses pieds pointus soulevant un léger nuage de poussière.

« Je suis Élise, Reine des Araignées, Souveraine de la Forêt des Toiles. »

Elle restait à distance de lui. Le long de l’arbre, des dizaines d’araignées étaient en train de descendre le long des arbres, suspendus à leurs fils. D’autres s’avançaient également sur le sol, filant entre les grosses racines de l’arbre.

« Que viens-tu faire ici, Peur Morbide De Rekhiem ? »

Si c’était son identité, c’était vraiment un nom fort curieux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :